Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Cet univers prend place dans le monde d'Animal Crossing, après une grande guerre où presque tout les humains ont été anéantis. Les survivants sont gérés par leurs anciennes créations : les Animalis. Voici un extrait du rapport 2086 :Les expériences de réinsertions de l'espèce humaine se passent bien. Chaque humain a réussi à s'adapter à son village et à y grandir convenablement. Nous avons même réussi l'exploit de les faire voyager de village en village. Ils se sont ainsi rencontrés entre humains et sans aucune animosité. Aujourd'hui, il est temps de mettre en place le dernier village. Il sera bien plus particulier que tout les autres bulles que nous avons mis en place...Aniel le dernier village
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 

"The vision of justice is only the pleasure of God." - Ian Amnell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
"The vision of justice is only the pleasure of God." - Ian Amnell
Mer 2 Jan - 21:20

Ian Amnell

The Eyes of truth

NOM : Amnell
PRÉNOM : Ian
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Un 20 avril, dans un lieu inconnu
ORIGINES : Inconnues, supposées européennes
SURNOM : Celui que vous voulez, il n'est pas trop réticent à l'idée qu'on lui en donne. Même si fuyard ou poule mouillée est celui qu'il a le plus entendu.
ORIENTATION SEXUELLE : Difficile à dire. En vrai, il ne s'est jamais posé la question.
LIEU DE RÉSIDENCE : Le QG de l'Ordre Noir.
PARTICULARITÉ : Il est aveugle et a les yeux fermés. C'est son innocence qui lui permet de se situer dans l'espace et de comprendre ce qu'il se passe autour de lui.

RANG DE DÉPART : F
TYPE D'INNOCENCE : Symbiotique
NOM DE L'INNOCENCE : Eyes of Truth
DESCRIPTION DE L'ARME : L'innocence de Ian se trouve dans ses globes oculaires. Il les possède depuis sa naissance, et étant aveugle, elle a toujours plus ou moins joué un rôle de guide pour son détenteur. Elle l'aide à se situer dans l'espace et de détecter les obstacles qui se trouvent autour de lui. C'est pour cela que même sans sa vision, il a toujours réussi à se débrouiller et à faire ce qu'il pouvait faire.

Lorsqu'il l'active, il peut ouvrir ses yeux, laissant apparaître comme une sorte d’œil mécanique ou bionique d'un magnifique bleu azur et lumineux. Ce n'est pas une innocence offensive à proprement parler puisqu'il ne peut pas l'utiliser comme on utiliserait une épée, mais elle est très utile pour récolter des informations ou piéger ses ennemis par des tours fourbes que seul lui connait.

TAILLE ET POIDS : Si on devait le comparer à un européen lambda, je dirais qu'il se distingue par le fait qu'il soit un peu plus petit que la moyenne, son allure un peu nonchalante et légère courbée accentuant ce fait. Etant quelqu'un qui bouge beaucoup et ne mange pas toujours, son poids varie et il lui arrive de temps à autre d'être sous la norme.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Ian a le corps plutôt mince et peu musclé. On a souvent tendance à juger son apparence un peu chétive, alors qu'il est plutôt rapide et endurant malgré tout.
VISAGE : Il a un visage fin, des mâchoires peu marquées et un menton pointu. Son nez est petit et retroussé et ses lèvres sont discrète et légèrement rosée, comme des pèches mûres.
CHEVEUX : Ian possède une bonne tignasse de cheveux variant du châtain au brun selon la luminosité. Bien qu'ils soient propres, le jeune homme ne semble pas y apporter beaucoup de soin et à tendance à les laisser dans leur état.
YEUX : Etant donné qu'il est aveugle et que son innocence prend ses aises dans ses globes oculaires, il n'a pas vraiment l'occasion de les montrer.
STYLE VESTIMENTAIRE : Il n'est pas très à la mode, et n'ayant pas beaucoup d'argent, il n'arbore pas des vêtements de grande qualité. Une chemise, un pantalon, un chandail et de vieilles chaussures font l'affaire en dehors de son uniforme. Comme pour la coiffure, Ian ne fait pas vraiment attention à ça et ne prend pas le temps de se focaliser sur son allure. Tant qu'il se sent bien dans ses vêtements ça le convient.
AUTRE : Il porte sans cesse des lunettes d'aviateur qu'il met pour protéger ses yeux des poussières et des chocs lorsqu'il utilise son innocence.

Description mentale

Ian a un manque de confiance en lui très marqué, et ça on ne peut pas le nier. C'est une caractéristique : Il a peur de beaucoup de chose et n'ose pas aller de l'avant. Il a toujours été sous les jupons de sa mère d'adoption ou de sa sœur et a toujours eu du mal à faire des choses par lui même. Mais il y travaille, et puis attention, manquer de confiance ne veut pas dire qu'il manque d'autorité et de détermination ! Quoi... ? Ah...Bon, ok, dans son cas seulement alors. En même temps, ce stéréotype de l'exorciste fort, sanglant et terrifiant ne lui colle pas du tout à la peau. Ce n'est pas pour autant qu'il n'est pas fait pour ce rôle. Il est très intelligent et utilise son innocence pour récolter des informations à la perfection. Sa bonne humeur est contagieuse, il a tellement l'air d'un gamin . C'est peut être ça, il respire la pureté et l'optimisme. Et pourtant...Est-ce que ce n'est pas pure envie « de faire une bonne action » qu'il insiste tant pour aider les gens victimes de la guerre ? Ego. Et puis, qui sait, on ne peut pas juger quelqu'un en fonction de son caractère, car tout n'est jamais blanc.

Mais ça, ce n'est que le bon côté de Ian. Ian a rejoint les exorcistes sans vraiment avoir le choix, mais depuis qu'il les a rejoint, sa personnalité commence à changer. Il prend peu à peu des initiatives et parvient à remplir des missions sans rechigner, et bien qu'il n'aime pas trop tuer, lorsqu'il n'a pas le choix, il exécute très bien son travail. Il est rusé et droit dans ses bottes et à de bonnes capacités intellectuelles. Il joue un excellent jeu de rôle en se faisant passer pour un simple aveugle, mais il profite de son handicap pour créer de l'empathie et récolter des informations qu'il transmet à l'Ordre Noir. Gare à vous, si vous ne voulez pas avoir à faire à lui. Mais rassurez-vous, il est très calme et ne vous sautera à la gorge qu'en cas de réel besoin.

Il était une fois...

Ian est né à...En fait on ne sait pas réellement quand et où ils sont nés. La mère des deux enfants était une femme sans toit et sans le sous qui est tombée enceinte à cause des dérives d'un soûlard d'une nuit. Huit mois et demi plus tard, elle donna naissance à deux faux jumeaux, Ian et Aélia. Peinant déjà à trouver de quoi se nourrir elle même, et malgré l'amour qu'elle partageait avec ses deux nouveaux nés elle ne pouvait pas les garder. Elle laissa donc ses deux progénitures sur le parvis d'un orphelinat.

Aélia et Ian grandirent au sein de cet établissement, auprès de dames bienveillantes et passionnée qui leur confia une éducation et beaucoup d'attention. Aélia était une petite fofolle, une vrai pile électrique toujours en train de jouer. Ian, au contraire, était né aveugle et n'avait pas profité de la force de sa sœur. Il était plus faible, plus réservé et était souvent mis à l'écart parce qu'il avait du mal à se sociabiliser avec les autres enfants.  Lorsqu'il se faisait embêter par d'autres enfants, il ne réagissait pas par peur, et sa sœur venait souvent à sa rescousse.

Les deux enfants menaient une enfance plutôt calme et bien qu'ils se posaient parfois des questions sur leur parents, ils finissaient par laisser tomber et profitaient de leur vie. Bien que Ian ne dispose pas de vue, il était très débrouillard. En effet, il était compatible de naissance avec une innocence qui avait pris la place de ses globes oculaires. Elle ne lui permettait pas de voir, mais il pouvait tout de même grâce à elle se situer dans l'espace, et comprendre ce qu'il se passe autour. C'était très approximatif, mais c'était mieux que d'être un légume qui attendait que tout se passe. Il pouvait tout de même courir, jouer, se déplacer sans se prendre de murs en pleine figure.

L'orphelinat était dirigé par une dame sympathisante de l'Ordre Noir et elle avait déjà prévenu l'ordre de la présence d'un compatible parmi les enfants qu'elle élevait. Elle précisa dans la lettre envoyé à l'Intendant que Ian était encore jeune et qu'elle aurait préférée attendre, ce à quoi on n'avait pas vraiment répondu à sa demande. Elle savait juste qu'un maréchal devait passer rendre visite à l'enfant, mais c'était tout. Il ne fallait pas oublier qu'une innocence n'était pas source de paix, et qu'elle attirait également les convoitises de la faction ennemie.

Le maréchal mettait beaucoup de temps à arriver, mais les akumas eux étaient déjà prêts à bondir sur l'orphelinat en quête du petit garçon. Alors qu'Aélia et Ian étaient tous les deux dehors à jouer à cache-cache quand une explosion retentit dans tout l'orphelinat et un incendie fut déclaré dans l'enceinte de l'établissement. Les deux jumeaux avaient été surpris et avaient paniqué. Ils avaient vu des machines volantes survoler le lieu et d'autres plus effrayant encore se déplacer sur le sol. Il étaient là. Les deux enfants en larmes s'étaient cachés dans des buissons en espérant que personne ne les remarqueraient.

C'était sans compter la présence d'un akuma de niveau deux sur les lieux qui était assez sensible et était déjà en train de se diriger vers là où les deux petits étaient cachés. Aélia qui était la plus courageuse sortit la première avec un air courageuse et téméraire, tandis que Ian était totalement paralysé par la peur. Il ne pouvait plus bouger, il se sentait mal. Il ne voyait pas se qu'il se passait. Mais il avait compris par les rires de la machine, par les cris de terreur de sa sœur qu'il en était fini d'elle. Puis une étreinte, une poigne forte le fit sortir de sa cachette. Le petit garçon était en pleures et se débattait face au démon. Il tremblait comme une feuille et savait qu'il n'allait pas pouvoir tenir longtemps face à ce monstre.

Par chance, le fameux maréchal arriva à temps (ou pas) sur les lieux et intervint rapidement pour secourir le petit Ian. Il, enfin elle avait eu vent de l'arrivée des unités du Comte Millénaire, et avait du partir dans l'urgence avant qu'il ne soit trop tard. Elle élimina sans problème les machins et extirpa in extremis le compatible des griffes de ce désastre. Il n'avait pas vraiment compris ce qu'il s'était passé et n'avait pas eu le temps de réagir. Mais il su plus tard que sa sœur et l'orphelinat dans lequel il avait grandi avait brûlé et qu'il était maintenant parmi la Congrégation de l'Ombre. Il se sentait horriblement coupable de ce qu'il s'était passé et était tourmenté par les images d'Aélia qui souffrait, mais ne pouvait plus faire marche arrière. Il intégra l'ordre des exorcistes sous l'aile du Maréchal Cloud Nine qui l'aida à prendre confiance en lui et l’entraîna pour qu'il devienne un bon exorciste.

Famille

La famille de Ian est très petite. Il a un père et une mère qu'il n'a jamais connu, et une sœur jumelle nommée Aélia avec qui il avait grandi et avec qui il était très proches. Il était un garçon plutôt frêle et il était souvent agrippé à sa sœur qui le protégeait.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.

Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Samurai 8. Sinon Isa ça marche aussi :3
DOUBLE COMPTE ? Pas encore
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? J'ai fracassé la fenêtre du rez-de-chaussée et je suis entrée en douce. Je cherchais un forum RP D.gray-man, et vous êtes les premiers que j'ai trouvé et j'ai tout de suite accroché
UN MOT POUR LA FIN : J'adore les chats :3 Votre forum est chouette j'adore l'ambiance.
LE CODE, BIEN-SÛR : Annabelle approuve l'amour des chats et fait des papouilles avant de repartir
COPYRIGHT : Leonardo Watch - Kekkai Sensen
Âme Égarée

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me faire pardonner d'avoir laissé ma sœur mourir
Aime:
N'aime pas: avatar
Ian AmnellÂme Égarée
...

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 3 Féminin
▐ Personnalité : En cours
▐ Parcours RP : o/
Revenir en haut Aller en bas
Re: "The vision of justice is only the pleasure of God." - Ian Amnell
Mer 2 Jan - 21:35
EEEEEH BIENVENUE PETIT ÊTRE DE LUMIERE !
J'espère que tu te plairas bien dans cette petite famille qu'est DGM Heart ! en tout cas Rhian t'as déjà adopté donc tu peux plus partir maintenant
Courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir ce que ça va donner (en plus j'adore ton vava, il me rappelle le vava d'un de mes amis youtubeurs )
Des bisouuuus et je te redonnerai des muffins quand ta fiche sera terminée :lol:

Merci Cloud pour la signa et Miranda pour le vava !
† Raiponce †

Mon but: Fuir la Guerre et vivre avec Ayden
Aime:
Saphira Hyde† Raiponce †
Saphira rit en purple
▐ IRL Age : 16 ▐ Messages : 43 ▐ Autres Comptes : Madalia Cuervo
Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sociale - Naïve - Rancunière - Hyperactive - Attachante - Impatiente - Spontanée - Téméraire -
▐ Parcours RP : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

EN COURS :
Potions et chaudrons ft Soren {90}
Des fois, il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyager ft Lucifer {20}
Some kind of family ft Ayden et Wilma

TERMINES :
Dramatique rencontre ft Ayden {110}
Mer 2 Jan - 21:35
:pot3:
J'ai déjà réservé un rp [img]https://i.imgur.com/JvK8ZHx.png[/img]

LES KDOS :feels::

Après l'intrigue :lol::

Merci Nina et Seo :

☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Mon but: Qui sait?
Aime:
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."

Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff

▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 158 ▐ Autres Comptes : Ankk Majsdotter (de Katrin)/ Aaliyah A. Attanasio (Lena)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais.
▐ Personnalité : Nombreuses: Timides. Patientes. Impulsive/Calme. Joyeuse/Maussade.
▐ Parcours RP : Chronologiquement:

Arche ft. Bonnie (70) >En cours
Inde ft. Ava. (20) > Abandonné
Portugual ft. Izû {10/3}>Terminé
France ft. Satis et Alix (40) >Abandonné
France ft. Khan (10) > Abandonné
Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (5x20+10) >Terminé

Allemagne ft. Tyki (40) >En cours
Suisse ft. Reynald (60) >En cours
France ft. Eugénie (60) >En cours
France ft. Lysandre (50) >En cours
Arche ft. Salvatore (30) >Abandoné
Arche ft. Ash (40) >En cours
Écosse ft. Soren (90) >Terminé
Epistolaire ft. Soren (10) >Terminé
France ft. Soren (130) >En cours
Pérou ft. Cutie (40) >En cours

+50 points anniv
+50 points FP

Total des points : 930

Rang D.
Jeu 3 Jan - 11:25
Hola !

Merci pour vos messages, c'est vraiment trop choupi

J'ai hâte de réserver mes petits liens avec vous !

J'en profite pour prévenir que j'ai terminé ma fiche en espérant qu'elle vous plaise
Âme Égarée

Aime:
Ian AmnellÂme Égarée
...

Jeu 3 Jan - 15:01
"UN MOT POUR LA FIN : J'adore les chats :3 Votre forum est chouette j'adore l'ambiance."

Cat is bad.

BIENVENUE FILS !

Thème de Rhian (Kuvera - E.S Posthumus):

Les cadeaux des gens beaux ♥ (cliquez !):

‡ Monstre...? ‡

Mon but: Retrouvez ma sœur, Caroll (devenue Rayn, mais je l'ignore)/ Vaincre le mal (le Comte, les Noé, les akumas)
Aime:
Rhian Llewellyn‡ Monstre...? ‡
Seul un monstre, peut vaincre un monstre

Vava sous-marin par mon fils Lulu ♥️
Vava mariée par Caroll ♥️
Vava troll par Nyx ♥️

Rhian explose en #ff3300

▐ IRL Age : 20 ▐ Messages : 519 ▐ Autres Comptes : Mary Risatina, Flonne Sørensen, Lysandre Delcourt
Masculin
▐ RPG Age : 29
▐ Personnalité : Explosive
▐ Parcours RP : DOSSIER SUR L'EXORCISTE DE TROISIEME GENERATION RHIAN LLEWELLYN
"Profil de l'individu"

"liens et passifs de l'individu"

"Rapports de l'individu"

RP en cours:
* Course au bord de l'eau [Pv. Madalia] V
* A la poursuite de l'impost-broker [mission Reynald, Lucifer] II
* Mal [Pv. Lily] VI
* Chasse à "l'homme" [Pv. Maxence] II
* Papotage II
Rang B MAGGLE KESTUVAFER JE SUIS UN GROS BG OK METS DU RESPECT SUR MON NOM OU JE VAIS TE FAIRE BOUFFER TES DENTS EN UNE PICHENETTE
1690 sur 2500 pour le A (- 200 utilisables)
6/12 conditions remplies

Jeu 3 Jan - 17:23
BIENVENUE LOUSTIC ET BONNE ANNÉE ❤️

Bidiou, t'as été bien rapide j'ai pas eu le temps de passer que t'as presque fini :wtp: Ton perso a l'air bien intéressant en plus, j'ai hâte de vérifier tout ça

Courage pour finir s'il te reste des petits trucs à ajouter ! *^* Hésite pas à venir me demander si tu as une question, je me ferai un plaisir de te répondre malgré les vacances :eager: (et le réseau approximatif /creve/) En tout cas, tu as déjà les premiers liens importants là-dessous, pour t'aider à t'y repérer !

Des poutous

EDIT : Bon bah je suis nulle en fait :adios: Je viens de voir que t'avais fini (et que t'as même prévenu et tout)(je suis vraiment nulle :svp: ), et du coup je passe m'occuper de ça au plus vite du coup ! Pour être sincère je te promets pas grand chose avant dimanche minimum, je suis désolée ;w; Mais je te mets tout en haut de mes trucs à faire et je m'occupe de toi au plus vite !
Je peux déjà te dire qu'il te fait un rang (là où c'est marqué "Exemple: Le Destructeur du Temps"), c'est ce qui s'affiche sous ton avatar *^* Celui d'Annabelle par exemple c'est Petite Sorcière *^* Si jamais tu as besoin d'un coup de main pour le trouver hésite pas à nous le dire ! :eager:

Poutous bis

Bonjour, bonsoir ! La communauté te souhaite très sincèrement la Bienvenue sur le forum
D.Gray-Man, Le Réveil du Cœur.

Comme tu l'as probablement deviné, je suis un membre du staff. Étant le premier de l'équipe administrative à commenter ta fiche, je te laisse cette petite fiche afin de te permettre de faire rapidement le tour des sujets essentiels du forum. Il est impératif de les lire, et ce pour la bonne compréhension de notre contexte et des particularité que nous avons pu y ajouter. Cependant, beaucoup de sujets ne sont pas mentionnés, mais je compte sur ta curiosité naturelle pour aller jeter un œil aux autres topics.

Mais avant cela, j'ai la joie de t'offrir tes premiers points ! Au nombre de 50 ( de 100 si tu joues un personnage Prédéfinis ), ils te permettent de débuter ta vie active en tant que membre du forum. Tu te demandes ce que c'est ? Pas de soucis, la réponse est par-là : Système de points.

Bien ! Maintenant que je t'ai soudoyé (et que je suis par conséquent devenu ton meilleur ami), passons aux choses sérieuses.
Pour commencer, comme sur n'importe quel forum, tu dois lire le Règlement : celui-ci tout particulièrement, car un code y est caché ; tu y apprendras notamment que tu as un mois pour compléter ta fiche de présentation.

Le Contexte du forum est à lire également, afin de ne pas faire d'erreurs chronologiques ou temporelles dans l'histoire de ton personnage. Pour te mettre à jour, tu peux aussi jeter un œil à l'Intrigue du forum et aux Quêtes Annexes, afin que tu saches à quel point nous nous sommes avancés.

Avant de poursuivre ta fiche, je te conseille de lire la Fiche de Présentation si ce n'est pas déjà fait : elle contient des points importants qu'il vaut mieux lire avant de se lancer dans la rédaction de sa fiche. Notamment les liens redirigeant vers les différents groupes auquel tu as accès sur le forum. Si toutefois tu n'as pas envie de passer par là, voici la Présentation des groupes.

Voici pour toi quelques liens supplémentaires et facultatifs, qui ne sont là que pour t'aider si tu rencontres un problème avec le fonctionnement du forum en lui-même ou pour te faciliter la tâche. Jette un œil aux Couleurs et aux Symboles, et n'hésite pas à consulter le Tutoriel pour mettre son Avatar ou Remplir son Profil si tu ne t'y retrouves pas.

Voilà, tu as à présent toutes les clefs en main, à toi de jouer ! Sache qu'un membres du staff est assigné à ta fiche dès lors qu'elle est postée et la suivra tout au long de sa construction, pour enfin la valider. Il arrive parfois, en cas de doute ou de demande un peu particulière de la part d'un membre, que le staff doive se consulter pour valider ou non une requête.

Dans tous les cas, tu dois avertir l'équipe administrative lorsque tu as terminée ta fiche : soit en éditant le titre et en ajoutant "Terminée" soit en postant à la suite de ton sujet.

Une fois validé, tout ou presque te devient possible sur le forum : tu peux RP, participer aux Events, jouer des missions, etc... Mais saches que si tu désires faire combattre ton personnage, il te faudra remplir La Fiche Technique, afin que l'on puisse voir l'étendue de tes pouvoirs et de tes compétences.

Bon courage à toi et n'oublie pas, l'équipe administrative est là pour t'aiguiller, tourne-toi vers nous si tu as la moindre question !
Du fond du cœur, Annabelle.

Petite Sorcière

Mon but:
Aime:
Annabelle V. PeetersPetite Sorcière
&

Annabelle braille en #6699CC

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 28 ▐ Autres Comptes : Lily & cie
Féminin
▐ RPG Age : 8 ans
▐ Personnalité : Extraordinaire
▐ Parcours RP : 2/4 Disponible

wwwAaliyah [1]
wwwAngus [3/3]
Jeu 3 Jan - 21:17
Coucou, je pense que c'est bon, j'ai trouvé mon rang, je vais reprendre le nom de mon innocence. J'avais pas spécialement d'idée.

Mais voilà c'est tout bon pour moi :)
Âme Égarée

Aime:
Ian AmnellÂme Égarée
...

Dim 6 Jan - 16:16
Me voilà enfin Encore pardon pour le retard, je sais que c'est jamais bien agréable d'attendre qu'on valide sa FP :svp:  But here I am :magic:

Fiche de validation

Alors honnêtement, toute ta fiche est nickel J'aime trop trop Ian et le trouve hyper touchant La fiche est toute "simple" mais ça fonctionne parfaitement et j'ai vraiment hâte de voir la suite en RP (et de t'en prendre tout plein hé hé /creve/)

J'ai juste un tout petit soucis avec l'histoire ! Je vais faire ça bien et remplir les cases et tout Du coup je t'explique ça juste en dessous (wow, suspens :hngpot: /creve/)

X Unité : Me voilà donc Alors en fait, j'ai un soucis avec l'unité de Ian ! En soit, c'est pas gênant qu'il soit avec le Maréchal Cloud Nine maintenant *^* Mais qu'il ait attaqué avec elle il y a quelques années, c'est pas possible je suis désolée :(  C'est dit dans le manga qu'elle a perdu toute sa team il n'y a pas longtemps, du coup Ian devrait être mort :svp: En soit c'est qu'un détail qu'on pourrait contourner, mais ça fait quand même partie de l'histoire et du caractère de Cloud, donc on ne peut pas se le permettre  Du coup, tu peux très bien dire que Ian a commencé avec une autre unité (Froi Tiedoll par exemple, qui est très paternel et protecteur avec ses exorcistes, ça irait bien je trouve ! *^* ) et qu'il a rejoint celle de Cloud il n'y a pas longtemps pour X raison (il faut un truc valable mine de rien, on ne change pas d'unité comme on change de chaussettes, mais tu peux dire qu'il s'est porté volontaire pour ne pas la laisser toute seule sans "apprentis" par exemple !)(c'est vraiment qu'un exemple hein, trouve ce qui te fait envie/colle à ton personnage )

A part ça vraiment, rien à redire dans ta fiche ! Niveau grammaire/orthographe c'est tout tip top *^* J'ai vu quelques fautes à droite à gauche mais clairement pas de quoi fouetter un chat (qui fait ça ?) surtout qu'on fait tous des petites fautes !

Courage pour cette petite modification, hésite pas à venir me demander si tu as des questions ou que tu ne comprends pas ! Je ne suis pas toujours des plus claires, donc vraiment n'hésite pas  

Oops...
Il y a des choses à revoir !

Jean-Jean répare en #FF9933

Merci ♥:

L'Idiot du Village

Mon but: Vivre
Aime:
Jean-JeanL'Idiot du Village

&

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 139 ▐ Autres Comptes : Liri & cie