Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
La guerre, encore et toujours… C’est un terrible fléau qui brise les rêves, les liens humains… apporte le désespoir… désespoir qui engendre des tragédies. Ce monde a besoin de vous, à moins que vous fassiez partie de ceux voulant le changer? Devenez acteur de cette histoire, votre venue sera peut-être une bénédiction pour l'un. Seulement, vous serez toujours une malédiction pour l'autre.D Gray Man, l'éveil de l'innocence
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez | 
 

 Le Fantôme de l'Opéra || Célania

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Fantôme de l'Opéra || Célania
Mer 9 Jan - 0:07
Thoughts

Assise dans un coin, silencieuse et immobile, tu te repasses tes instructions en boucle. C’est l’une de tes premières missions et tu ne peux pas te permettre de foirer. Tu dois faire bonne impression, Maxence, et échouer serait synonyme d’un aller simple pour la rue. Qui sait, l’hiver n’est plus si rude et tu as déjà appris beaucoup de choses en si peu de temps, alors peut être que tu pourrais à réussir à survivre correctement et à prendre soin de tes garçons perdus. Sauf qu’il ne s’agit plus seulement de penser à eux – même s’ils accaparent sans cesse tes pensées, au grand damne de tes enseignants. Non, il a fallu que l’honneur se mêle à tout ça, comme d’habitude avec toi.

Les adultes passent autour de toi et tu peux sentir leurs regards se poser sur ta frimousse abîmée. Il faut dire que tu as une sacrée dégaine avec ton crâne rasé, tes cicatrices et autres bleus, et l’uniforme des apprentis corbeaux. Sans oublier ce magnifique œil au beurre noir – ou plutôt œil au beurre jaune ? - qui fait ressortir la dureté de ton regard. L’Enfant des rues n’est pas encore totalement apprivoisée.

Peu importe. Tu te fous bien de leurs coups d’œil furtifs, remplis de pitié ou de dégoût. Tout ce qui t’importe pour l’instant c’est ta mission. Faire les choses correctement et rentrer en un seul morceau. Pour être honnête, ce n’est pas la seule chose qui te trotte en tête. Un brin de curiosité s’est immiscé sous ta caboche et tu te demandes bien qui va être ton compagnon pour la journée. Tu ne connais pas grand monde ici, donc au fond ça ne changerait pas grand-chose quand on y réfléchit. Mais c’est toujours bien d’être avec une personne compétente – et gentille.

Assise dans un coin, toujours silencieuse et immobile, tu attends donc. Ton regard noir perdu dans le vide, tu n’aperçois pas la chevelure bleutée d’une vieille amie.
©️ GASMASK



Signature par Wilma ❤️

Merci ❤:
 
Garçon Perdu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: Maxence Fournier
Maxence FournierGarçon Perdu
Max se bat pour Central en #336666

&


▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 118 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Féminin
▐ RPG Age : 13 ans
▐ Personnalité : Slt c la pls
▐ Parcours RP :
4/4 Indisponible

wwwMaé [3]
wwwCélania [2/3]
wwwBalthazar [3/3]
wwwRhian [3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le Fantôme de l'Opéra || Célania
Sam 12 Jan - 17:18
Le Fantôme de l’Opéra
P.V Maxence Fournier


D’un mouvement las, presque découragé, ses bottes noires frappaient les dalles usées de la rue au rythme de ses pas. Accompagnée par le froid de l’hiver, Célania était une nouvelle fois dépêchée en mission, en France cette fois encore, alors que son inconscient inondait son esprit de pensées plus nuisibles les unes que les autres.

Ces derniers temps, l’Exorciste avait beaucoup voyagé, enchaînant de par le monde de nombreuses investigations, de nombreux combats et toutes autant de déceptions. Or, elle en avait assez, assez de tout cela. Bien que loin de la "maison", la bleue avait pris soin de se tenir informé des dernière nouvelles importantes, ainsi que du sort que le Destin avait réservé à ses proches, à ses amis, à ses connaissances, à ses équipiers. Beaucoup d’entre eux avaient disparu, d’une façon ou d’une autre, la laissant seule. L’abandonnant, tout simplement. Elle aussi, elle devrait partir.

Éreintée, l’épéiste secoua la tête, tentant désespérément de se concentrer sur la mission à venir. Si certains tombaient, se volatilisaient, elle se devait de rester forte, capable, quitte à enterrer une dernière chose : sa naïveté. Elle garderait le cap, elle continuerait de se battre, quand bien même ses repères et ses convictions se fragilisaient. Car si depuis quelques mois -depuis l’expédition dans le Triangle des Bermudes- le soleil semblait se camoufler derrière d’épais nuages sombres, il finirait bien par briller à nouveau, un jour ou l’autre. Célania en était convaincue. Ou du moins, elle essayait de s’en convaincre.

D’ailleurs, cette sortie lui montrerait qu’elle avait raison : elle se solderait par une réussite et la journée s’illuminerait enfin. Dans le cas contraire…

La française éloigna cette nouvelle pensée néfaste de son esprit, se remémorant les indications qu’on lui avait fournies. Elle devait rejoindre son équipier devant le bâtiment impliqué dans leur enquête. Pour le reste, elle n’avait pas eu beaucoup d’informations. La bleue ignorait même si elle croiserait un visage familier ou bien un inconnu. Même si, en réalité, cela ne faisait pas une différence importante. Voir ses amis partir les uns après les autres l’avait vacciné, si l’on pouvait dire. A présent, Célania ne souhaitait plus faire de nouvelles rencontres, elle ne souhaitait plus voir la liste des départs s'étendre davantage.

Malgré la fatigue, elle n’eût aucun mal à trouver son équipier, proche de l’édifice, portant un uniforme sans doute légèrement trop grand pour lui. Si dans un premier temps, elle fut frappée par la jeunesse du Corbeau, l’inquiétude prit bientôt sa place. Rejoignant l’enfant, la bleue se demanda vaguement s’il était normal -à défaut d’être acceptable- d’envoyer des recrues aussi jeunes sur le terrain. Et si le Corbeau ne suivait pas, s’il fallait le surveiller, si elle ne parvenait pas à le protéger ? lui souffla la désagréable petite voix. La repoussant une nouvelle fois, la française salua son équipier sans vraiment s'attarder sur lui.

-Bonjour, je suis Célania, l’Exorciste qui vous accompagnera pour cette mission.

Les traits de son interlocuteur finirent par attirer son regard qui, curieux, scruta avec un air inquisiteur l’enfant. La frimousse de la petite, ses yeux volontaires, lui paraissaient étrangement familiers, malgré ses cheveux incroyablement courts et son visage tuméfié qui lui donnait un air sauvage.

-Maxence… ? hésita-t-elle.

Intérieurement, la bleue pria pour que la gamine lui donne tort, pour qu’elle lui réponde qu’elle la confondait avec une autre personne, qu’elle se trompait. Pour rien au monde, même s’il s’agissait d’une réapparition plutôt qu’une disparition, l’épéiste souhaitait voir l’enfant des rues avec un uniforme pareil sur le dos.


HRP:
 



©️Svan

Célania's Theme

Cadeaux :feels::
 
† L’Épée Céleste †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Mettre fin à cette guerre
Aime:
N'aime pas: Célania Vaillant
Célania Vaillant† L’Épée Céleste †
La fin de l'espoir est le commencement de la mort.
Célania fait régner la justice en #009999

- - -


▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 583 Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. Goût trop prononcé pour la justice et le respect des règles.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Ordre chronologique :

Event Halloween 2015 (terminé)

De l'autre côté du terrierLily Pennyworth, Anne Brandford, Phoenix Lanfredi (en cours)

I solemnly swear that I am up to no goodAyden Hyde, Svanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel, Wilma Hartmann, Basile Armand (en cours)

[FLASHBACK] Le Mariage de L'ImpossibleMarian Cross (abandonné)

Aux détours des couloirsOda d’Asthor (abandonné)

Le soleil brun et l’épéiste aux yeux bleusSolaris Weiss (terminé)

[Mission] A la recherche du voleur !Bianca Ricchiardi (abandonné)

Pique-nique nocturneLily Pennyworth (terminé)

[Quête] Retour au foyerSeth S. Cairn, Gwenaëlle Roussel, Yû Kanda, Nora Lockwood (abandonné)

Les miracles n’existent pasLavi Bookman Junior (terminé)

Ready to play ?Liam A. Ludrick (terminé)

ConvalescenceGwenaëlle Roussel (terminé)

Vol à l'étalageMaxence Fournier (terminé)

[Quête] Le sale boulotAyden Hyde, İlknur Aceleci, Rhian Llewellyn (terminé)

PokerDãnava (terminé)

Tourner les pagesLavi Bookman Junior (terminé)

[Intrigue] Chapitre IV - Groupe IISofia Vasquez, Lavi Bookman Junior, Ulric (terminé)

Gueules casséesSvanhólm J. Ingvarsson, Gwenaëlle Roussel (abandonné)

[Event] Soirée de Noël (terminé)

Un bisous magique contre la PLSÆsa Siríussdóttir (en cours)

Cleaners in the bushOda d'Asthor, Guillaume Verdier (abandonné)

La demeure des hantisesSvanhólm J. Ingvarsson (abandonné)

L'amour à la françaiseEmy Boeheim, Bonnie O'Cahan (abandonné)

Mélopée MortelleLavi Bookman Junior (terminé)

CorrespondanceOreste Vallélian (abandonné)

Tell me a StoryOphelia Irisfield (abandonné)

Pause entre CamaradesLucifer Kohana (abandonné)

Secret GardenLavi Bookman Junior (en cours)

Breaking of the FellowshipLaoghaire Loiseau (en cours)

Le Fantôme de l'OpéraMaxence Fournier (en cours)

Points RP :

Points = 1815 (RPs) + 50 (inscrip.) + 150 (anniversaire) + 100 (flood) =2115 points
Rang A dans 385 points

Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le Fantôme de l'Opéra || Célania
Sam 26 Jan - 17:26
Célania

Ce n’est que lorsque ta coéquipière s’adresse à toi que tu réalises qu’elle est arrivée. Reprenant tes esprits, tu poses ton regard fatigué sur son visage. La surprise te frappe presque au visage et tu écarquilles de grands yeux alors qu’elle finit se de présenter.
« Bonjour, je suis Célania, l’Exorciste qui vous accompagnera pour cette mission. »
C’est impossible, ça ne peut pas être ta Célania. Et pourtant, elle colle parfaitement au souvenir que tu as d’elle, c’est le même prénom – qui n’est pas courant du tout, tu t’en doutes – et surtout ça explique grandement votre après-midi parisien. Elle avait eu très peur quand les petits lui avaient fait les poches, n’avait pas beaucoup de temps devant elle et tu ne l’as jamais recroisée dans les rues de la capitale française. Célania est une Exorciste.

Si tu l’as reconnue en quelques secondes à peine, ce n’est pas le cas de l’adulte. Tu ne peux lui en vouloir, tu as bien changé depuis la fois passée. Mais, malgré ça, tu vois son regard changer, te scrutant sous les moindres détails. Elle sait sans vraiment savoir et essaies de mettre des mots – ou plutôt un nom – sur cette impression de déjà vue.
« Maxence… ?
Ça f’sait longtemps, n’est-ce pas ? » lui réponds tu doucement, avec un sourire timide.
Ne sachant pas vraiment quoi dire d’autre, tu te contentes d’hausser les épaules, comme si ce simple mouvement pouvait tout expliquer : les morts dans ta petite troupe, ton enrôlement comme soldat, les coups et les blessures, ton air plus sauvage encore qu’avant. Tout ça prendrait bien trop de temps à lui raconter et, malheureusement, du temps vous n’en avez pas.
« On devrait y aller, je crois qu’on est attendues. »
C'est tout ce que tu arrives finalement à dire, gâchant vos retrouvailles tu le sais très bien. Mais les effusions d'émotions ça n'est toujours pas ton fort et, surtout, tu ne peux pas te permettre de rater cette mission pour une telle raison. L'échec n'est pas une option pour Central.
©️ GASMASK



Signature par Wilma ❤️

Merci ❤:
 
Garçon Perdu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: Maxence Fournier
Maxence FournierGarçon Perdu
Max se bat pour Central en #336666

&


▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 118 ▐ Autres Comptes : Liri & cie
Féminin
▐ RPG Age : 13 ans
▐ Personnalité : Slt c la pls
▐ Parcours RP :
4/4 Indisponible

wwwMaé [3]
wwwCélania [2/3]
wwwBalthazar [3/3]
wwwRhian [3]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Le Fantôme de l'Opéra || Célania
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Fantôme de l'Opéra || Célania
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre "Le journal intime du fantôme de l'opéra"
» Mots fantômes...
» Fantômas mène le bal...
» Dahl Roald - Histoires de fantômes (présentées par)
» McKillip Patricia A. - Les fantômes d'Ombria

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Eurasie-
Sauter vers: