Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Incarnez un personnage fictif existant qui soudainement quitte son univers et rejoint le nôtre !ERROR404.EXE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
[Quête 2] Le miroir de la malchance 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 [Quête 2] Le miroir de la malchance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Quête 2] Le miroir de la malchance
Sam 26 Jan - 23:44
ft. "Benjamin" & Katrin
"La vérité est toujours plus horrible qu'un mensonge"

Cocorico




Vous veniez à peine de quitter le fameux village maudit. Vous aviez passé la nuit dans un village voisin, afin de vous reposer de votre aventure qui n’a pas été sans dégâts. En effet, même si pour toi cela a été une enquête fascinante, cela n’a pas été le cas pour ton corps, marqué de bleus suite à l’attaque des habitants. On pourrait se dire que ce ne sont que des pierres jetées à la volée, mais sur ta peau d’un blanc trop laiteux, sur ton corps trop malade, ces blessures laissent des traces marquées. Tu avais remercié ta très chère sœur qui t’avais donné de quoi panser tes blessures, même si tu lui avais assuré que tout allait bien (Je n’aime pas que les gens s’inquiètent pour moi, ou se rendent compte de ma condition physique). Mais finalement, tu avais accepté devant l’insistance de la jeune fille, étonné qu’elle ne présente aucune blessure alors qu’elle avait elle aussi été la cible de la haine des villageois. Elle t’avait même cédé une chambre, ce que tu avais refusé au début. Tu es gentleman tout de même, c’est à toi de prendre soin d’elle (Un gentleman malade, oui, très crédible…). Mais après une longue discussion, tu avais fini par prendre la chambre, et c’est tant mieux, car tu t’es très vite écroulé de fatigue (Je ne pouvais plus faire semblant plus longtemps).

Seulement pour te réveiller aux aurores le lendemain, frais comme un gardon (et bleu comme un enfant battu) prêt pour une nouvelle aventure. Car c’est bien ce que tu comptes faire, non ? Les rumeurs parlaient d’un miroir, c’est ce pas ? Et visiblement, Katrin n’a pas pu l’inspecter. La faute à qui, Benjamin ?
Et en tant que journaliste, il est de ton devoir de dévoiler toute la vérité, rien que la vérité (Très ironique pour moi d’avoir choisi de me cacher sous cette profession. En vérité, je ne pourrai juste pas bien dormir ce soir si je n’ai pas le fin mot de l’histoire. Tout cela est vraiment fascinant !). Rafistolant tes lunettes du mieux que tu peux, le verre toujours cassé t’empêchant de voir correctement, tu es un peu embarrassé. Cette aide précieuse pour t’aider à voir correctement vient de voler en éclat. Tu n’es pas encore aveugle, mais ta vision est absolument médiocre. Et avoir des lunettes cassées sur le nez est presque plus gênant qu’autre chose.
Décidant de les mettre dans ton sac au cas où, tu décides d’aller chercher ta fidèle acolyte. Car c’est bien ce qu’elle est, non ? Bien sur, tu en es sur. Alors, frappant comme un dingue la porte de sa chambre, tu te mets à clamer, ne te demandant même pas si elle est bel est bien réveillée.

-Katrin, vous êtes là ? Bonjour ! J’espère que vous vous portez bien. J’ai bien réfléchi à notre escapade d’hier. Je pense que nous devrions y retourner. Certains éléments n’étaient pas clairs, notamment ce miroir. Pensez vous qu’il s’agit d’une invention des villageois ? J’aimerais tout de même le vérifier de mes propres yeux. Tout ceci est une histoire incroyable, n’est ce pas ?

Ne te souciant pas de rameuter tout le voisinage de si bon matin, ou plutôt n’en ayant même pas conscience, tu continues ton récit devant la porte fermée, n’attendant en vérité pas spécialement de réponse. Tu sais qu’elle va t’accompagner (J’espère).

-Que pensez vous que nous devrions prendre ? Pensez vous que nous devrions nous déguiser ? S’ils nous repèrent, nous serons sans doute encore attaqués.

Soudainement, la porte s’ouvre à la volée. Tu t’attends à voir Katrin déjà préparée et prête à partir, naturellement voyons. Mais la silhouette que tu vois n’est pas du tout Katrin. C’est plutôt celle d’un homme qui a l’air très en colère, et surtout qui vient d’être brusquement réveillé.

-C’est quoi ce raffut aussi tôt au matin ?

Tu plisses bien les yeux pour voir le numéro de la chambre, qui n’est pas celui de Katrin.
Finalement, tes lunettes pourraient servir.
Katrin, au secours.




[Quête 2] Le miroir de la malchance E3VuAhr


Thanks ♥:
 
Âme Égarée

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rencontrer le quatorzième
Aime:
N'aime pas: Reynald
ReynaldÂme Égarée
Reynald ment en lightgrey

Une vie construite sr un mensonges
De nouvelles histoires
Petits et gros bobards
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 79 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Akira N
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Mythomane-Rebelle-Débrouillard-Curieux-Fier-Généreux-Audacieux-Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours : (3/3)

A la pêche aux moules (+70)
Le miroir de la malchance (+40)
Montrer patte blanche (+30)

Points : 605
Conditions : 0/6
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête 2] Le miroir de la malchance
Jeu 18 Juil - 17:49

ft. Reynald

Katrin Friedwald

「Le miroir de la malchance」


Tu soupires et ouvres les yeux. Une douce lumière filtrée par les rideaux éclaire la pièce. De fines particules de poussière volent. Tu les regardes un instant avant de détourner le regard, il y a plus urgent. Tu repenses à hier. Une fois Benjamin au chaud et en sécurité tu es redescendue pour essayer de comprendre. Tu as essayé de parler avec l’une des filles chargées de faire les chambres mais le sujet (ou ton physique) l’a fait fuir. Tu t’es alors dirigée vers l’accueil où tu avais aperçu la femme de l’aubergiste avant de monter. Lorsque qu’elle t’a vue (peut-être avais-tu vraiment une tête à faire peur) la brave femme t’a tendu une tasse de tisane. La chaleur sur tes mains et l’odeur de plantes ont réchauffé une partie de ta froideur (indifférente). Tu as commencé à parler, à poser des questions. Et cette fois tu as obtenu des réponses. La femme t’a expliqué que presque du jour au lendemain les habitants du « village maudit » ont cessé tout contact avec les villages environnants. Le peu d’interactions restantes ont montré que ces gens étaient devenus agressifs tant physiquement que verbalement. La rumeur de la malédiction a débuté peu après. Si la femme t’a fait part de ses réserves quant à cette « malédiction » elle a ajouté, presque pour elle-même :

« … même ici les gens semblent… différents… »

Tu fermes les yeux avant de les rouvrir presque aussitôt. Tu te lèves, va à la fenêtre et ouvres les rideaux. Et la lumière fut. Tu remarques alors que tu t’es couchée toute habillée sans même te glisser sous la couette. Tu passes une main sur ton visage. Tu entends soudain du bruit dans le couloir. Comme de grands coups. Suivis d’une voix. Une voix que tu ne connais que trop bien.

-Katrin, vous êtes là ? Bonjour ! J’espère que vous vous portez bien. J’ai bien réfléchi à notre escapade d’hier. Je pense que nous devrions y retourner. Certains éléments n’étaient pas clairs, notamment ce miroir. Pensez-vous qu’il s’agit d’une invention des villageois ? J’aimerais tout de même le vérifier de mes propres yeux. Tout ceci est une histoire incroyable, n’est-ce pas ?

Tu aurais dû te douter qu’il voudrait y retourner. Tu dois bien avouer que ta curiosité est piquée. Ta petite excursion touristique t’a peut-être permis de mettre le doit sur quelque chose d’important. En attendant il va bien falloir que tu sortes pour empêcher le jeune homme de s’attirer des ennuis. Ce qui d’après toi ne devrait pas tarder. Pas seulement parce qu’il a l’air d’être un aimant à ennuis mais aussi parce qu’il s’est visiblement trompé de chambre. Et que si tu peux l’entendre malgré la distance d’autres le peuvent aussi. D’ailleurs cela ne tarde pas, tu entends une autre voix, plus grave, vociférer. Tu pousses un énième soupir (et sûrement pas le dernier) avant de te diriger vers le couloir. La scène que tu découvres pourrait (presque) être comique. Benjamin, sa frêle stature, sa peau et ses cheveux pâles se faisant postillonner au visage par un homme rougeaud. Même dans cette situation un mince sourire point sur ses lèvres. Tu te dépêches d’intervenir avant que l’homme ne se décide à utiliser ton « frère » comme une carpette.

« Bonjour Monsieur, veuillez excuser mon frère il ne voit pas bien sans ses lunettes et il s’est trompé de chambre. Cela ne se reproduira pas »

Tu lances un regard appuyé à Benjamin sur la fin de ta phrase. L’homme rentre dans sa chambre non sans vous avoir incendié une dernière fois.

Tu te tournes à nouveau vers le jeune homme :

« Benjamin, je dois vous parler »

Puis tu l’observes :

« Mais cela peut attendre un peu, allons d’abord prendre le petit déjeuner »



[Quête 2] Le miroir de la malchance 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou [Quête 2] Le miroir de la malchance 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête 2] Le miroir de la malchance
Jeu 25 Juil - 0:48
Petit déjeuner
“Benjamin” & Katrin


 
 
Quelle erreur. Te voilà vraiment dans l'embarras, Benjamin. Toi qui étais si dynamique, si enjoué a l'idée de partager tes plans avec ta très chère sœur, tu t'es finalement trompé de chambre. Voilà qui est fâcheux. Et l'homme que tu as dérangé n'est pas du tout enchanté de s'être fait réveiller par toi. Il te lance un regarde assassin, se demandant ce qu'un journaliste lui veut (Je pense que c'est surtout à cause du blanc de mes cheveux qu'il me lance ce regard) et se met à vociférer. 

-Veillez m'excuser monsieur, je me suis trompé de chambre !

Tu t'inclines poliment devant lui, lui demandant pardon. Mais visiblement, ce n'est pas assez pour lui, et il continue d'exprimer tout haut tout fort sa colère. Bien, soit, restons la jusqu'à ce qu'il soit satisfait. On peut dire que tu l'as cherché, quand même.

- Bonjour Monsieur, veuillez excuser mon frère il ne voit pas bien sans ses lunettes et il s’est trompé de chambre. Cela ne se reproduira pas.

Tu entends la voix calme derrière toi. Voix qui, étrangement, réussit à calmer également l'homme en colère. Avec un dernier grommellement, ce dernier retourne dans sa chambre en claquant la porte.

-Oh Katrin ! Bonjour. Vous avez bien dormi, j'espère ? Figurez-vous que j'ai eu de nouvelles idées.
- Benjamin, je dois vous parler.
-Ca tombe bien, moi aussi.
- Mais cela peut attendre un peu, allons d’abord prendre le petit déjeuner
-Excellente idée.

Vous vous dirigez tous deux vers la salle à manger. Étant le grand frère (Enfin, surtout en tant que gentleman) tu insistes pour payer. T'installant sur une table près de la fenêtre -tu aimes regarder le soleil se lever tout doucement- tu invites ta chère soeur à t'installer à tes côtés. Tout en mordant dans ton petit déjeuner, tu ne peux t'empecher d'exprimer tout haut tes pensées.

-Comme c'est étrange ! Les éléments de la nuit dernière sont bouleversants, vous ne trouvez pas, mmh ? Katrin, seriez-vous partante pour m'accompagner dans mon enquête ?

Tu ne sais pas pourquoi, mais, malgré le calme de la demoiselle, tu es certain qu'elle va accepter. Vous avez ça dans le sang, sans doute (Même si nous ne sommes définitivement pas du même sang).

-D'ailleurs Katrin, je ne connais pas votre histoire. Puis-je savoir ce qui vous ammene ici, mmh ?

Pour être aussi suicidaires l'un que l'autre, elle ne doit définitivement pas être une fille ordinaire.
 
 



[Quête 2] Le miroir de la malchance E3VuAhr


Thanks ♥:
 
Âme Égarée

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rencontrer le quatorzième
Aime:
N'aime pas: Reynald
ReynaldÂme Égarée
Reynald ment en lightgrey

Une vie construite sr un mensonges
De nouvelles histoires
Petits et gros bobards
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 79 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Akira N
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Mythomane-Rebelle-Débrouillard-Curieux-Fier-Généreux-Audacieux-Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours : (3/3)

A la pêche aux moules (+70)
Le miroir de la malchance (+40)
Montrer patte blanche (+30)

Points : 605
Conditions : 0/6
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête 2] Le miroir de la malchance
Ven 26 Juil - 22:14

ft. Reynald

Katrin Friedwald

「Le miroir de la malchance」



Visiblement ton « frère » veut te parler aussi. Tu appréhendes la logorrhée qui va suivre Katrin et tu retiens un soupir. Mais il faut croire que l’idée d’un petit déjeuner s’est frayé un chemin dans l’esprit de Benjamin et le voilà qui t’entraîne déjà vers la salle à manger manquant au passage de te faire tomber dans les escaliers (Lena sors de ce corps). Vous arrivez dans une grande pièce lumineuse avec des tables de différentes tailles. Vous choisissez votre repas que le jeune homme tient absolument à payer. Tu ne sais pas trop comment réagir (ça t’étonne) alors tu ne dis rien (mais ça te… touche ?). Tu le suis à une table proche de la fenêtre et t’assois en face de lui. Tu le vois entamer son repas avec un bel appétit et tu l’imites (avec plus de retenue tout de même). Tu bois quelques gorgées de ton chocolat chaud. Mmmmm le chocolat suisse est fidèle à sa réputation. Tu goûtes le petit pain que tu as pris. Divin. Tu as pris l’habitude de savourer ce qui t’est permis d’avoir. Ton « frère » commence déjà à te parler.

« Comme c'est étrange ! Les éléments de la nuit dernière sont bouleversants, vous ne trouvez pas, mmh ? Katrin, seriez-vous partante pour m'accompagner dans mon enquête ? D'ailleurs Katrin, je ne connais pas votre histoire. Puis-je savoir ce qui vous amène ici, mmh ? »

Tu as envie de l’accompagner Katrin ne serait-ce que pour lui éviter des désagréments. Mais tu es aussi curieuse et tu te doutes qu’il y a plus qu’une simple histoire derrière tout ça. D’ailleurs il faudrait que tu lui fasses part de tes découvertes.

« Effectivement et je pense qu’il serait intéressant d’essayer de résoudre ce mystère. Comment pensez-vous que devrions procéder ? »

Tu éludes volontairement la question personnelle qui t’a été posée. Tu ne veux pas et ne peux pas y répondre.

« J’ai appris des choses hier pendant que vous dormiez. La patronne m’a raconté que les gens avaient changés du tout au tout en peu de temps. Elle a ajouté une phrase ou plutôt quelques mots qui m’ont interpellée. Elle a constaté qu’ici les gens semblent aussi différents. Je me demande si cela a un lien quelconque avec notre histoire »

Tu es loquace aujourd’hui (depuis hier en fait). Ça ne te ressemble pas pourtant. Tu remarques une miette sur la joue de ton frère et tends la main pour la retirer puis tu termines ton chocolat. Finalement il se pourrait que tu l’aimes bien. Enfin un peu.



[Quête 2] Le miroir de la malchance 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou [Quête 2] Le miroir de la malchance 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête 2] Le miroir de la malchance
Jeu 1 Aoû - 22:42
Plan
“Benjamin” & Katrin


 
 
Vous prenez votre petit déjeuner tranquillement, réfléchissant d'abord à ce que vous ferez de la journée. C'est important après tout, prendre des forces le matin est essentiel pour une journée remplie d'aventures. Car c'est bien ce que vous allez faire : partir percer les mystères de ce village.
 
 
-Effectivement et je pense qu’il serait intéressant d’essayer de résoudre ce mystère. Comment pensez-vous que devrions procéder ?
 
Katrin semble partager la même curiosité que toi : voilà qui double ton entrain. Pour une fois, tu ne feras pas cette aventure seul, ça te changera (même si je sais que je vais encore partir d'ici bientôt).
Tout en buvant une gorgée de ta tasse de café, tu réfléchis. Tu aimes prendre le café tous les matins, la caféine te fait oublier ton sommeil léger et la fatigue s'envole  (à cause de la maladie, je me réveille souvent par nuit, et il y a des jours où toute la fatigue s'accumule).
 
-Je propose que nous retournions la bas. Nous n'avons pas encore élucidé les mystères de l'origine du miroir, mmh ? Mais cette fois ci, nous serons plus discrets.
 
Bien sur, deux têtes aussi atypiques que les vôtres ne passent pas inaperçues. Vous allez devoir faire quelque chose pour ça aussi.
 
Mais alors que tu réfléchis au "comment" être discret, Katrin enchaîne les découvertes.


-J’ai appris des choses hier pendant que vous dormiez. La patronne m’a raconté que les gens avaient changés du tout au tout en peu de temps. Elle a ajouté une phrase ou plutôt quelques mots qui m’ont interpellée. Elle a constaté qu’ici les gens semblent aussi différents. Je me demande si cela a un lien quelconque avec notre histoire.
[golor=lightgrey]-Ca alors ! C'est effectivement très intéressant ! Il y a des chances que ce soit lié à notre affaire. Enfin c'est mon avis. Il serait intéressant de... [/color]
 
Tu t'interromps, en voyant que Katrin tend la main vers toi. Elle enlève quelque chose de ta joue : une miette. Eh bien décidément Benjamin, tu n'es pas encore réveillé, où sont tes manières ?
 
-Oh, merci Katrin. Où sont mes manières ? Décidément, je ne suis pas réveillé ce matin. 


Et tu ris légèrement. Décidément, ce n'est pas très gentleman de ta part. Mais, qu'importe, au final. Après tout, tu es avec ta soeur, non ? (Nous avons effectivement un lien, mais pas un véritable lien de sang).
 
Ce serait presque comique a regarder : en vous voyant, on pourrait presque croire que c'est toi le cadet face à ton ainée. Après avoir fini ton petit déjeuner un peu trop rapidement -décidemment tu es bien enjoué ce matin, il faut dire qu'on ne trouve pas un aussi beau scoop tous les jours- tu sors de ta poche des lunettes, tel Doraemon. Des belles lunettes neuves et fraîches ? Pas du tout, des lunettes fissurées recollées maladroitement, faute de moyens. Tu les mets sur ton nez et regardes Katrin devant toi. L'effet est assez drôle : c'est comme si tu observais son reflet a travers un miroir brisé. 
 
-Oh comme c'est étrange, c'est comme si je vous voyais en plusieurs morceaux ! C'est très peu pratique, mais j'imagine que c'est mieux que rien.
 
Tu décides donc de garder tes lunettes cassées sur ton nez. Après tout, le ridicule ne tue pas, et tu es plutôt bien placé pour le savoir.
Mais fini les plaisanteries : il est temps de passer à l'action.
 
-Devrions nous interroger les gens d'ici afin de savoir depuis quand leur comportement a changé, et comment ? Les rumeurs évoquant le fameux miroir datent d'il y a trois mois. Si la date correspond, nous pourrions directement relier les deux événements, mmh ?
 
Que l'enquête commence.
 
 
 



[Quête 2] Le miroir de la malchance E3VuAhr


Thanks ♥:
 
Âme Égarée

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rencontrer le quatorzième
Aime:
N'aime pas: Reynald
ReynaldÂme Égarée
Reynald ment en lightgrey

Une vie construite sr un mensonges
De nouvelles histoires
Petits et gros bobards
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 79 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Akira N
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Mythomane-Rebelle-Débrouillard-Curieux-Fier-Généreux-Audacieux-Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours : (3/3)

A la pêche aux moules (+70)
Le miroir de la malchance (+40)
Montrer patte blanche (+30)

Points : 605
Conditions : 0/6
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête 2] Le miroir de la malchance
Ven 2 Aoû - 22:34

ft. Reynald

Katrin Friedwald

「Le miroir de la malchance」


Le bon côté des choses c’est que ton « frère » est motivé. Le mauvais côté… et bien motivé est synonyme de surexcité chez lui. Mais tu supposes que ça le rend attachant. Tu le vois fouiller dans l’une de ses poches et en sortir un objet que tu ne reconnais pas tout de suite. C’est seulement lorsqu’il les pose sur son nez que tu comprends qu’il s’agit de ses lunettes. Enfin de quelque chose qui s’en approche car ces dernières sont rafistolées artisanalement.

« Oh comme c'est étrange, c'est comme si je vous voyais en plusieurs morceaux ! C'est très peu pratique, mais j'imagine que c'est mieux que rien. »

Une Katrin en plusieurs morceaux. Ça doit être… inquiétant. Au mieux. Mais cela doit être drôle de voir le monde littéralement brisé (fissuré, fragmenté). Un kaléidoscope de la réalité. Ça te rappelle que l’ermite en avait un de kaléidoscope. Il te laissait jouer avec et tu pouvais passer des heures à regarder à l’intérieur à jouer avec la lumière pendant que ton monde se réagençait. Il n’est plus le temps des souvenirs. Le jeune homme garde ses lunettes, tu dois avouer que le rendu est comique et cela t’arrache un sourire. Un vrai pitre.

« Devrions nous interroger les gens d'ici afin de savoir depuis quand leur comportement a changé, et comment ? Les rumeurs évoquant le fameux miroir datent d'il y a trois mois. Si la date correspond, nous pourrions directement relier les deux événements, mmh ? »

Tu réfléchis un instant. Tu te lèves et ranges ta chaise, les yeux dans le vague. Soudain une idée te vient.

« Et bien, quand je suis arrivée ici j’ai acheté un recueil de conte dans une petite librairie. C’est l’homme qui me l’a vendu qui m’a parlé de cette malédiction. Peut-être pourrions en apprendre plus à ce sujet en l’interrogeant ? »

Tu te diriges vers la sortie de l’auberge et t’arrêtes afin de vérifier que tu as bien ton sac.

« Je pense pouvoir retrouver le chemin, ce n’est pas très loin. Avez-vous tout ce dont vous avez besoin sur vous ? »

Après une petite pause tu reprends :

« Peut-être voudriez-vous que nous cherchions un endroit où faire réparer vos lunettes ?»

Tu souris doucement (pour une fois).



[Quête 2] Le miroir de la malchance 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou [Quête 2] Le miroir de la malchance 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête 2] Le miroir de la malchance
Ven 16 Aoû - 15:01
Contes et rumeurs
“Benjamin” & Katrin


 
 
Heureusement pour toi, ta partenaire d'enquête semble elle aussi enthousiaste -même si elle le montre moins que toi. Après avoir fini votre petit déjeuner, il vous faut planifier votre journée. Qu'allez-vous faire ? Retourner directement sur les lieux, au risque de vous faire lyncher ? Katrin semble avoir une meilleure idée.

-Et bien, quand je suis arrivée ici j’ai acheté un recueil de conte dans une petite librairie. C’est l’homme qui me l’a vendu qui m’a parlé de cette malédiction. Peut-être pourrions en apprendre plus à ce sujet en l’interrogeant ?
-Excellent idée, Katrin. Sans doute saura t'il nous renseigner. Il faut bien se préparer avant d'y retourner, mmh ?

S'il vend des livres de contes, il doit forcément savoir les histoires qu'on raconte sur ces lieux. N'est-ce pas, en quelque sorte, son travail ? (J'aime beaucoup entretenir les mystères et les contes, c'est incroyable ce que les phénomènes inexpliqués nous poussent à croire. Je trouve ça fascinant). Tu t'apprêtes à partir, mais déjà, Katrin te rappelle à l'ordre.

-Je pense pouvoir retrouver le chemin, ce n’est pas très loin. Avez-vous tout ce dont vous avez besoin sur vous ?

Si tu as tout ? Non, et c'est assez embêtant. L'un de tes bérets favoris a été emporté par le vent hier, et tu n'as pas pu le récupérer. Certes, tu aimes bien la couleur de tes cheveux, la couleur du démon, comme les gens disent. Mais les chapeaux, tu aimes vraiment ça aussi. Dommage, cela te fera une excuse pour en prendre un nouveau après tout. Oh, et il y a quelque chose d'essentiel que tu dois prendre aussi : ton matériel de journaliste (Mon déguisement).

-Je reviens tout de suite !

Tu montes en trombe dans ta chambre. Hier, tu étais tellement épuisé que tu t'es directement endormi : toutes tes affaires sont par terre, pêle-mêle. Tu ramasses ton carnet, tes notes, ton appareil et tu redescends. Katrin affiche un léger sourire, semblant amusée par ton comportement, même si, ignorant que tu es, tu mets ça sur l’excitation de l’enquête.

-Allons y.
-Peut-être voudriez-vous que nous cherchions un endroit où faire réparer vos lunettes ?

Tu y réfléchis un instant. Effectivement, ça te serait très utile de les faire réparer. Ta vision est déjà très mauvaise, maintenant elle est fragmentée. Malheureusement, tu ne penses pas pouvoir arranger ça.

-J'aimerais beaucoup, effectivement. Malheureusement, je ne pense pas en avoir le budget. Voyez-vous, les affaires ne vont pas bon train, en ce moment, mmh ? C'est pour cela que j'espère décrocher le scoop de l'année avec cette affaire.

(En vérité je veux juste satisfaire ma curiosité. Et puis, vagabond et richesse n’ont jamais fait la paire).

-Je ferai avec en attendant ! Tant que je ne tombe pas, ça ne sera pas trop contraignant, mmh ? Bien, allons-y, Katrin ! Je vous suis dans ce cas.

Vous quittez tous deux l'auberge. Le vent froid de l'hiver te fait frissonner. Néanmoins, tu ne te plains pas. Tu préfères le froid plutôt que le soleil qui t'aveugle et te brûle la peau. Tout en suivant Katrin, tu ne peux t’empêcher de parler pour ne rien dire.

-Aimez-vous les contes, Katrin ? J'en connais tout plein ! Cependant, je suis toujours étonné de chaque nouveau conte et nouvelles légendes à découvrir. Le monde est tellement mystérieux, j'ai l'impression qu'une vie ne suffira jamais à tous les découvrir. Êtes-vous déjà allé en France ? Connaissez-vous les légendes arthuriennes ? Il paraît que le sorcier Merlin serait toujours emprisonné dans la fameuse forêt de Brocéliande! Lorsqu'on entre dans cette forêt, on a effectivement l'impression d'être constamment observé par des êtres invisibles. Néanmoins, malgré tous mes efforts, je n'ai jamais réussi à trouver Merlin, ou quelconque être du petit peuple invisible. Mais aujourd'hui, nous sommes ici pour élucider un nouveau mystère. Comme c'est passionnant.

(Je préfère étudier les histoires qu'inventent les hommes plutôt que les histoires de guerre. Je n'ai vraiment jamais été fait pour être bookman).

Vous arrivez finalement devant la fameuse boutique. Tu es subjugué par le nombre de livres qu'il y a devant toi. Tu en reconnais un bon nombre que tu as déjà lus (Les livres que ma mentor ne voulaient pas que je lise. Et quelques-uns que j’ai du lire pendant mon apprentissage, tout de même. Je n’ai pas séché mon apprentissage entier) et d'autres que tu meurs d'envie de lire. Cependant, tu n'es pas là pour ça : il vous faut interroger le gérant afin de pouvoir faire avancer l'enquête. Car quand tout cela sera fini, qui sait, vous-même pourrez écrire un livre de contes et rumeurs.

-Effectivement, la région a bien changé ces derniers temps... Le comportement des gens a changé, ils sont devenus plus... violents. Tout a commencé il y a environ quatre mois. Des marchands sont arrivés dans le village à côté. Ce village qu'on appelle le "village maudit" maintenant. Ils transportaient un tas de choses différentes... beaucoup de brics et de brocs. Mais lorsqu'ils sont partis, c'est là que les choses ont commencé. Un mois plus tard, la réputation de malchance a commencé à naître. De plus en plus de gens commençaient à venir au village pourtant, prétendant qu'ils cherchaient quelque chose. Jusqu'au drame... Un crime a eu lieu dans le village, et les gens sont devenus plus agressifs que jamais. Désormais, plus aucun étranger n'y est autorisé. La malédiction est devenue plus forte, et même les gens des villages aux alentours ont changé aussi... Prenez garde à vous, aucun étranger n'est bien accueilli ici.

Tu te tournes vers Katrin, plissant des yeux. Cela semble correspondre avec une certaine date.

 



[Quête 2] Le miroir de la malchance E3VuAhr


Thanks ♥:
 
Âme Égarée

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rencontrer le quatorzième
Aime:
N'aime pas: Reynald
ReynaldÂme Égarée
Reynald ment en lightgrey

Une vie construite sr un mensonges
De nouvelles histoires
Petits et gros bobards
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 79 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Akira N
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Mythomane-Rebelle-Débrouillard-Curieux-Fier-Généreux-Audacieux-Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours : (3/3)

A la pêche aux moules (+70)
Le miroir de la malchance (+40)
Montrer patte blanche (+30)

Points : 605
Conditions : 0/6
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête 2] Le miroir de la malchance
Dim 25 Aoû - 19:30

ft. Reynald

Katrin Friedwald

「Le miroir de la malchance」


Une fois le jeune homme redescendu de sa chambre vous sortez enfin de l’auberge. Une bise (froide tu supposes) vous accueille. Par chance les pavés, bien que gelés ne glissent pas. Dans le cas contraire tu aurais sûrement dû rattraper ton « frère » plus d’une fois. Benjamin comme à son habitude est un véritable moulin à paroles, ce qui te convient tout à fait car tu détestes faire la conversation. Tu écoutes son babillage d’une oreille distraite, tu crois comprendre qu’il parle d’une forêt et d’un certain petit peuple. Après quelques minutes de marche dans des rues quasiment désertes vous arrivez devant la librairie. Tu laisses ton frère qui avec son style (horripilant) obtient cependant des résultats questionner le gérant.

« Effectivement, la région a bien changé ces derniers temps... Le comportement des gens a changé, ils sont devenus plus... violents. Tout a commencé il y a environ quatre mois. Des marchands sont arrivés dans le village à côté. Ce village qu'on appelle le "village maudit" maintenant. Ils transportaient un tas de choses différentes... beaucoup de brics et de brocs. Mais lorsqu'ils sont partis, c'est là que les choses ont commencé. Un mois plus tard, la réputation de malchance a commencé à naître. De plus en plus de gens commençaient à venir au village pourtant, prétendant qu'ils cherchaient quelque chose. Jusqu'au drame... Un crime a eu lieu dans le village, et les gens sont devenus plus agressifs que jamais. Désormais, plus aucun étranger n'y est autorisé. La malédiction est devenue plus forte, et même les gens des villages aux alentours ont changé aussi... Prenez garde à vous, aucun étranger n'est bien accueilli ici. »

Quatre mois… Humm… Ces marchands auraient-ils laissé quelque chose dans ce village, quelque chose qui causerait cette « malchance » ou cette agressivité. Ce fameux miroir peut-être ? Est-ce que ça pourrait être… ? Il vous faut absolument plus d’informations mais où en trouver ? Si cette agressivité s’est déjà répandue les gens ne seront sûrement pas enclins à vous en donner. Retourner dans le village sans plus d’informations serait inutile, sinon dangereux. Tu jettes un coup d’œil au jeune homme, peut-être qu’il aura une idée. Tu l’entraînes dans un coin de la librairie en prétextant un ouvrage à lui montrer. On n’est jamais trop prudent. Tu prends la parole à voix basse.

« Nous n’avons pas assez d’informations pour pouvoir y retourner. Nous devrions nous renseigner sur ces marchands. Peut-être sont-ils venus ici aussi ? Qu’en pensez-vous Benjamin ? »



[Quête 2] Le miroir de la malchance 0i9PpKn
LES KDOS :feels::
 

Après l'intrigue, (merci Tyki <3):
 

Merci Nina, Rhianou [Quête 2] Le miroir de la malchance 3221640305:
 
☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Le protéger ?
Aime:
N'aime pas: Lena K. Friedwald
Lena K. Friedwald☆ EINE KLEINE PUPPE ☆

"La peur est la chambre noire où le négatif se développe."




Lena brûle des hôpitaux en #980a31

Katrin est ton pire cauchemar en #0000ff


▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 234 ▐ Autres Comptes : Le Sommeil (c'est Ankk) et la fille du Sommeil (c'est le capitaine Aaliyah) et (Sept ?)
Féminin
▐ RPG Age : 14 ans à jamais (sinon 17)
▐ Personnalité : Paradoxales — Nombreuses — Indifférentes — Dépendantes — Emprisonnées — Amoureuse (L ?) — Amicales ? (?) — Lectrices
▐ Parcours RP : IRP : {chronologique}

Arche ft. Bonnie (90)
Inde ft. Ava. (20) - Ab.
Portugual ft. Izû {10/3}
France ft. Satis et Alix (40) - Ab.
France ft. Khan (10) - Ab.

Intrigue: Chap IV bis ft. Tyki ; Soren ; Caem (110)
Allemagne ft. Tyki (40) -Ab.
Allemagne ft. Lily (40) >En cours

Suisse ft. Reynald (100)
Suisse ft. Reynald (40) >En cours
France ft. Eugénie (70) >En cours
France ft. Lysandre (80)
Arche ft. Salvatore (30) -Ab.
Arche ft. Ash (40) -Ab.

Écosse ft. Soren (90)
Arche ft. Ada (20) >En cours
Arche ft. the gang (10) >En cours


Pérou ft. Cutie (40) -Ab.
Epistolaire ft. Soren (10)

France ft. Soren (130)
Arche ft. Cassidy (50) >En cours
USA ft. Akira (70) > En cours
France ft. Soren (70) >En cours

Intrigue: La colère de la Mère ft. le Clan Noé (60)



HRP : FP ; 50 ; Anniversaire ; 150 ; Msg ;100 > 300 pts.

Total des points : 1580

Rang C {2/6} conditions
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête 2] Le miroir de la malchance
Sam 7 Sep - 12:07
Complications
“Benjamin” & Katrin


 
 
Voilà qui est intéressant. Vous voila avec de nouvelles informations, qui semblent correspondre aux dates des rumeurs sur ce fameux miroir. Déjà, ton esprit s’emballe, excité à l’idée de devoir partir à la recherche d’une relique perdue et maudite. Sois rationnel, Benjamin : tu es là pour écrire un scoop, pas un récit de contes (Je m’intéresse à l’histoire des hommes, mais j’ai toujours voulu écrire un recueil de contes, aussi. Je trouve ça fascinant tout ce qu’on est capables d’inventer).
Tu sens que Katrin t’attire dans un coin de la boutique, voulant visiblement te parler de quelque chose. Tu la suis, tout en faisant mine de regarder les bouquins exposés -même si, tout compte fait, tu ne fais pas que semblant.

-Nous n’avons pas assez d’informations pour pouvoir y retourner. Nous devrions nous renseigner sur ces marchands. Peut-être sont-ils venus ici aussi ? Qu’en pensez-vous Benjamin ?

Tu réfléchis un instant. Il serait effectivement intéressant de remonter jusqu’aux marchands afin de retracer l’origine de la marchandise qui a tout provoqué. Même si, au fond, tu en as déjà une petite idée. Mais savoir l’origine de cette petite relique te rend extrêmement curieux.
Néanmoins, il y a un petit problème à votre tableau.

-Effectivement, ce serait parfait si nous pouvions remonter jusqu’à ces marchants. Après tout, nous ne savons pas exactement quelle est la nature de l’objet qu’ils ont vendu au village. Cela pourrait être le miroir, ou non. J’espère seulement que nous pourrions les trouver : ils sont passés il y à quatre mois, j’ignore s’ils sont toujours dans les parages. Néanmoins, il n’y a qu’une seule chose à faire, pour le savoir.

Tu te retournes à nouveau vers le marchand, lui demandant s’il sait où sont ces marchands aujourd’hui.

-Ils sont partis, ce sont des marchands itinérants. Mais vous pouvez demander à l’une de mes amies. Elle leur a acheté quelque chose, et sait quelles marchandises ils ont vendu à l’autre village. Je suis sur que vous pourrez trouver ce que vous cherchez chez elle. Il vous suffit de remonter la rue, tourner à droite, et ce sera la première maison.
-D’accord, merci beaucoup !

Nouvelles informations en poche, vous sortez de la petite boutique. Tu as tout de même acheté un petit bouquin de recueil de contes avant de partir. Tu voulais au moins faire ça en échange des informations que le vieil homme vous avez donné. Et puis, il faut bien l’avouer, tu aimes beaucoup ce genre de livres (Peut être que je pourrai m’en inspirer). Vous vous dirigez donc vers la fameuse maison de la dame.

-C’est donc ici que vous avez acheté un livre, Katrin ? Vous avez bon goût, tous ses livres semblaient très intéressants ! J’ai moi-même eu beaucoup de mal à me décider au final. Puis je me permettre de vous demander quel livre vous avez acheté, mmh ?

Tu aimerais reprendre ton moulin à paroles, continuer de déverser tes idées sans imposer de barrières, mais quelque chose t’en empêche. Le vent se fait de plus en plus frais, et tu es parti un peu à la va vite. (Ca faisait longtemps que ça ne m’était pas arrivé, il fallait bien que ça revienne…) et tu es secoué d’une quinte de toux. Tu ignores complètement cette brusque interruption, reprenant de plus belle.

-Pensez vous que cette fois ci, nous serons sur la bonne voie ? Sinon ce serait problématique, étant donné que les marchands sont…

Une nouvelle quinte de toux plus violente te prend, te pliant presque en deux. Néanmoins, une fois passée, tu te reprends comme si rien ne s’était passé, ignorant complètement cette maladie. Le vent est bien frais aujourd’hui, non ? Ce n’est qu’un petit rhume passage (Fichue maladie, je ne la laisserai pas reprendre le dessus aujourd’hui).

Vous arrivez bientôt devant la fameuse maison indiquée par le vendeur de contes.

-Nous… Ahem… voila arrivés. Nous allons pouvoir découvrir le informations manquantes.

Enfin, ça, tu l’espères.
Tu aimerais bien parler plus, mais tu as la voix encore enrouée. Tant pis, tu sais bien que ta très chère sœur sera encore plus efficace, et surtout, moins chiante que toi.

 



[Quête 2] Le miroir de la malchance E3VuAhr


Thanks ♥:
 
Âme Égarée

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rencontrer le quatorzième
Aime:
N'aime pas: Reynald
ReynaldÂme Égarée
Reynald ment en lightgrey

Une vie construite sr un mensonges
De nouvelles histoires
Petits et gros bobards
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 79 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Akira N
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Mythomane-Rebelle-Débrouillard-Curieux-Fier-Généreux-Audacieux-Calme
▐ Parcours RP : Rp en cours : (3/3)

A la pêche aux moules (+70)
Le miroir de la malchance (+40)
Montrer patte blanche (+30)

Points : 605
Conditions : 0/6
Rang E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: [Quête 2] Le miroir de la malchance
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête 2] Le miroir de la malchance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miroir, obturateur et diaphragme en action
» Les sept fées du miroir aux fées
» Reflets miroir " les grottes de Lacave "
» tortue miroir
» Miroir mosaique inspiration Indes

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Autres pays-
Sauter vers: