Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Personne pour l'instant, n'hésitez pas à postuler !www
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Shall we die tonight ? 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez

Shall we die tonight ?

AuteurMessage
Laoghaire Loiseau
† Nouvelle Née †
† Nouvelle Née †
Laoghaire Loiseau

Sing me a song of a lass that is gone,
Say could that lass be I

Shall we die tonight ? FRKHjIk
Nina ♥️

Liri selon Seo

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Shall we die tonight ? THMdrMB Shall we die tonight ? RHDh2T3 Shall we die tonight ? CQzqjye

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 1010 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
9/4 : Indisponible.

wwwNausicaa [8/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [6]
wwwSept [2]

wwwNausicaa [4]
wwwCélania [4]
wwwIlknur [4/3]

MultiversNausicaa [12]
Multivers ☼ Much People [2]

Rang C

Shall we die tonight ? 1r2cKE9 Shall we die tonight ? VRWwpEj

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas:

Shall we die tonight ? Empty
MessageSujet: Shall we die tonight ?   Shall we die tonight ? I_icon_latest_replySam 23 Fév - 16:31

Restaurant

« T’oublieras pas de fermer en partant, hein!
Non non, ne vous en faites pas » réponds tu, distraitement.
L’homme barbu, soupirant bruyamment, hésite à s’en aller et te jette un dernier coup d’œil peu rassuré. Cela fait quelques jours maintenant que tu travailles pour lui – en échange du gîte et du couvert – et le vieil homme se demande sans cesse s’il a bien fait. Avec ta gueule cassée, tes doigts coupés et ton bras à moitié désarticulé, tu fais une drôle d’impression sur les clients. Sans parler de ces gaffes que tu enchaînes, faisant voler les plats ou brisant les verres dans tes mains. Mais bon, tu avais l’air si épuisée lorsqu’il t’a retrouvée devant sa porte. Il pouvait pas te laisser crever là.
« Bonne soirée Gamine. »
Tu ne l’entends déjà plus, bien trop concentrée sur la vaisselle qui t’attend. Ce soir tu vas réussir à ne rien casser, c’est obligé. Le Vieux Hans est bien trop gentil avec toi pour que tu puisses continuer à détruire son établissement. Mais c’est plus fort que toi, tu es née maladroite et tu mourras maladroite. Heureusement que tu pars à la fin de la semaine, sinon tu risquerais de détruire complètement le bâtiment.

La cloche sonne et, riant déjà, tu retournes en salle.
« Vous avez oub- Oh. Bonsoir ! Désolée mais on ne sert plus. » expliques tu à l’homme devant toi dans un Allemand truffé de fautes. « Revenez demain. »
Tu voudrais terminer avec un sourire, mais au lieu de ça tu te contentes de le fixer intensément. Quelque chose ne va pas, mais tu ne saurais dire quoi. Bof, sûrement rien de bien grave.
©️ GASMASK

Shall we die tonight ? UfGx8BW

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

Revenir en haut Aller en bas
İlknur Aceleci
La Lumière du Présent
La Lumière du Présent
İlknur Aceleci

❝ İlknur grogne en SteelBlue

FPBQRS

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 16 ▐ Autres Comptes : Julian F. Ludrick
Masculin
▐ RPG Age : 31
▐ Personnalité : Plante Verte
▐ Parcours RP : [EN COURS] Shall we die tonight ? Laoghaire Loiseau { 4/3 }
[EN COURS] Beach Party Event { 1/4 }

2/3 — Disponible

Mon but: Se reconstuire
Aime:
N'aime pas:

MessageSujet: Re: Shall we die tonight ?   Shall we die tonight ? I_icon_latest_replySam 16 Mar - 17:38

SHALL WE DIE
TONIGHT ?

Depuis peu, Ilknur s'était glissé une idée en tête, des vacances. Partir dans un pays sans qu'un ordre en soit responsable, aller dans un lieu où la température ne descendrait jamais en dessous de 25° C et où il pourrait plonger les pieds dans le sable, peut-être même faire découvrir la mer à Flonne. Elle qui vient d'un pays enneiger, il pourrait pour une fois la laisser sortir de la chambre qu'il aura payer pour la nuit, prendre le temps de rester avec elle et l'emmener plonger ses pieds dans l'eau en prenant soin à ce que sa peau si blanche ne souffre pas du soleil. Malheureusement ce n'était pas pour aujourd'hui, on lui avait demandé de retrouver un groupe d'Akuma en Allemagne et de vérifier la productivité d'un Brooker et peut-être même le récompenser en fonction de son bon ou mauvais travail.

Il avait laissé Flonne à l'auberge afin d'aller chercher à manger, oh il savait que les akumas étaient ses alliés, mais la savoir dans une ville remplie de ces monstres n'étaient même pas à envisager, ils étaient bien assez fou pour tenter de la tuer avant même qu'il n'ait pu dire un mot. Ils sont si stupides en même temps. Il poussa finalement la porte du restaurant encore allumé avec sa discrétion habituelle, à croire qu'il ne sait toujours pas contrôler sa force depuis le temps. À peine a-t-il fait quelque pas à l'intérieur que la voix d'une jeune femme retenti à ses oreilles, il pose finalement ses yeux sur elle et durant un instant il laisse son visage se submerger par la surprise. Peut-être n'est-ce encore ici qu'une rechute dans son esprit chevaleresque, mais voir la demoiselle si abimée, le pousse à vouloir frapper quelqu'un, quelque chose, n'importe quoi, mais il se contente de retrouver son visage stoïque, ses yeux reprenant une teinte terne semblable à de l'écorce. Son esprit galant pouvait bien rester frustré, il avait autre chose à faire.

Dommage, ça sent plutôt bon.

Il reste alors planté là, devant cette fille qu'il surpasse de plus d'une tête. Espérant qu'elle ait compris son allemand malgré son accent turc toujours présent malgré les années à Central.

Vous sauriez pas où je pourrais trouver quelque chose à manger à cette heure-ci ? Ma ...

Il hésite un instant, décrire sa relation avec Flonne était encore compliqué dans son esprit, après tout, de l'extérieur, cela ressemblait étrangement à un enlèvement, mais elle était venu de son plein gré. Sa protégé était le mot juste, mais cela sonnait un peu trop bookmanesque pour que ça ne l'enrage pas.

Ma jeune sœur m'attend à l'auberge et on a beaucoup voyagé..

Il ne se doute pas un instant qu'elle attendra un bon moment avant de pouvoir enfin manger.
code by nyx
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Laoghaire Loiseau
† Nouvelle Née †
† Nouvelle Née †
Laoghaire Loiseau

Say could that lass be I

Nina ♥️

Liri selon Seo

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Shall we die tonight ? THMdrMB Shall we die tonight ? RHDh2T3 Shall we die tonight ? CQzqjye

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 1010 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Eugénie – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar
Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [8/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [6]
wwwSept [2]

wwwNausicaa [4]
wwwCélania [4]
wwwIlknur [4/3]

MultiversNausicaa [12]

Rang C

Aime:
N'aime pas:

MessageSujet: Re: Shall we die tonight ?   Shall we die tonight ? I_icon_latest_replySam 30 Mar - 0:02

Garde

L’inconnu qui te fait face – ou plutôt qui te domine, vu sa taille – ne semble pas bien enclin à bouger et, l’espace d’un instant, tu te demandes si tu t’es exprimée correctement. Tu as du apprendre l’allemand sur le tas et as bien du mal encore à comprendre cette langue étrange. Heureusement, il te répond enfin, dans un langage que tu devines presque aussi approximatif que le tien.
« Dommage, ça sent plutôt bon.
Ah ça ! Hans est un cuisiner incroyable. »
Tu ne sais pas vraiment quoi dire de plus, un peu mal à l’aise. Pourtant la conversation a toujours été ton fort – elle est trop bavarde, Gween – mais la situation est trop … incongrue pour que tu sois complètement détendue. Oh, tu te doutes bien que tu fais face à une personne tout à fait décente qui ne s’en prendrait jamais à toi. Mais la vie t’a suffisamment malmenée pour que tu baisses toutes tes gardes, surtout maintenant qu’ils sont tous à tes trousses.
« Vous sauriez pas où je pourrais trouver quelque chose à manger à cette heure-ci ? Ma ... » il marque un silence, que tu respectes. « Ma jeune sœur m'attend à l'auberge et on a beaucoup voyagé..
Oh, vous non plus n’êtes pas du coin ! » commences tu en anglais, sans t’en rendre compte. « Je suis désolée, ça fait quelques jours à peine que je suis arrivée, je ne connais pas encore assez bien les environs. »
Distraitement, tu te mets à te gratter le cou, là où se cache ton innocence. Tu as comme une sensation de picotement mais n’y prêtes pas vraiment attention, concentrée sur le problème de l’homme face à toi – tu disais quoi déjà, sur ne pas baisser sa garde ?
« A cette heure-ci, malheureusement, j’crois pas que vous trouverez grand-chose. Je peux aller voir dans les frigos si vous voulez, mais je ne vous promets rien de bien sophistiqué. » Tu hausses les épaules (aie) avant d’enfin conclure ton presque-monologue « Suivez moi ! Et sinon, qu’est-ce qui vous amène dans le coin ? »
Ton innocence commence à te faire un mal de chien, et tu ne peux plus l’ignorer. Alors, même si tu doutes franchement faire face à un ennemi, tu tentes quand même d’enquêter, l’air de rien.
©️ GASMASK

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

İlknur Aceleci
La Lumière du Présent
La Lumière du Présent
İlknur Aceleci

FPBQRS

Masculin

2/3 — Disponible

Aime:
N'aime pas:

MessageSujet: Re: Shall we die tonight ?   Shall we die tonight ? I_icon_latest_replyJeu 4 Avr - 13:35

SHALL WE DIE
TONIGHT ?

Il faut un instant à Ilknur pour comprendre le changement de langue de son interlocutrice, mais il ne s'en formalise pas tellement, bien des étrangers doivent venir dans ce pays et l'anglais est une langue qu'il utilise bien plus fréquemment alors ça l'arrange. Il se méfie pourtant lorsqu'elle dit n'être ici que depuis peu. Après tout, il fait parti de ces gens toujours en voyage, ne s'arrêtant que quelques jours et parlant bien des langues grâce à Central. Il s'étonne même presque de la façon insouciante dont elle le reçoit. Peut-être est-elle simplement naïve, mais beaucoup de femmes l'auraient déjà mis dehors. Après tout, il n'affiche rien de bien sympathique et sa peau halé, sa carrure ainsi que ses cicatrices n'indiquent en général que des problèmes pour la plupart des gens.

Pourtant malgré, sa méfiance qui ne le quitte jamais, il s'approche encore d'un pas lorsqu'elle dit pouvoir régler son problème. Après tout, c'est pour Flonne, elle doit manger et en ce moment elle est la seule qui peut l'aider avec ça.

Vraiment ? N'importe quoi fera l'affaire, elle ne mange pas énormément et personnellement je peux me passer de manger.

Mais qu'était-il devenu de ce semi sans pitié qu'il s'était promis de devenir pour se venger de son frère ? Où était-il celui qui avait tiré sur une innocente dans le simple but de faire souffrir Gölge ? Bien loin, perdu dans les yeux de cette gamine innocente qu'il avait pris sous son aile et qu'il avait promis de protéger jusqu'à ce qu'il retrouve son père disparu. Alors pensant plus à la faim de sa "petite-sœur" qu'à se méfier, il la suit, son visage se détendant légèrement.

Le travail, je voyage beaucoup, nous ne resterons ici qu'un ou deux jours avant de partir pour un autre pays.

Espérons un pays chaud, très chaud, il s'était déjà assez enrhumé dans le nord. Restant à bonne distance il suit la jeune femme dans les cuisines sans se méfier de ces questions pourtant assez personnelles. Après tout il a l'habitude de mentir sur son identité, c'est devenu une seconde nature.
code by nyx
Laoghaire Loiseau
† Nouvelle Née †
† Nouvelle Née †
Laoghaire Loiseau

Say could that lass be I

Nina ♥️

Liri selon Seo

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [8/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [6]
wwwSept [2]

wwwNausicaa [4]
wwwCélania [4]
wwwIlknur [4/3]

MultiversNausicaa [12]

Rang C

Aime:
N'aime pas:

MessageSujet: Re: Shall we die tonight ?   Shall we die tonight ? I_icon_latest_replyMar 23 Avr - 15:04

Questions

Les indices s’empilent doucement les uns après les autres mais tu ne t’en rends pas compte. Ou du moins, tu ne fais pas le lien entre eux. Il a une jeune sœur qui n’en est pas vraiment une, puisqu’il a hésité en la qualifiant, et ferait sûrement une très bonne Descendante de Noé. Il n’a pas besoin de manger, puisque les machines n’ont que faire de la nourriture humaine. Il voyage beaucoup, ne reste dans le coin que pour deux jours à peine, bougeant de missions en missions.  Tout ce que dit l’inconnu pourrait coller à l’un de tes ennemis. Sans oublier ton innocence qui semble perdre la tête et t’est douloureuse.

Mais ces liens, tu ne les fais pas. Après tout, les liens familiaux sont compliqués – tu le sais mieux que quiconque. Tu connais également cette privation pour les siens, car tant qu’ils sont heureux qu’est-ce que la faim ? Quant au voyage, là encore, rien de bien extraordinaire. Et tant que tu ne connectes pas les informations entre elles… Tu fais une piètre exilée, Liri.
« J’espère que vous aurez le temps de visiter un peu » finis tu par dire, avec un sourire. « La région n’est pas très touristique, mais les paysages sont très jolis. Enfin, j’imagine que ça dépendra de votre travail. Vous faites quoi ? Si ce n’est pas indiscret, bien sûr ! » c’est ta dernière chance de savoir s’il représente une menace ou non.
Vous voilà enfin arrivés au fond des cuisines, face au « frigo ». Tu lui fais signe d’attraper un plat sur sa droite et t’occupes d’ouvrir la lourde porte du placard. Comme tu t’y attendais, il ne reste pas grand-chose. Enfin si, le restaurant est loin d’être vide de nourriture. Mais tu ne vois pas grand-chose dont la disparition passerait inaperçue. Distraitement, tu sors ton innocence de ton habit, ne supportant plus l’étrange picotement contre ta peau, puis attrapes quelques fruits et un reste de pâtée avec une miche de pain avant de quitter la pièce.
« Je crois que c’est tout ce que je pourrai vous offrir ce soir, je suis désolée. J’espère que ça vous ira, pour vous et votre sœur. » Tu marques un silence, avant de prendre hâtivement « Oh j'y pense, je ne me suis pas présentée, désolée. Je m'appelle Liri. »

Vous allez vous quitter mais peu importe, il faut toujours être polie. Et puis, peut être que s'il te donne son nom, tu pourras comprendre ce sentiment de malaise qui ne te quitte pas depuis le début.
©️ GASMASK

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

İlknur Aceleci
La Lumière du Présent
La Lumière du Présent
İlknur Aceleci

FPBQRS

Masculin

2/3 — Disponible

Aime:
N'aime pas:

MessageSujet: Re: Shall we die tonight ?   Shall we die tonight ? I_icon_latest_replySam 18 Mai - 11:59

SHALL WE DIE
TONIGHT ?

Ìlknur fronce les sourcils à sa demande de précision, pas que ça le dérange de répondre, mais il cherche comment présenter cela sans se compromettre. Après tout, les meilleurs mensonges sont ceux qui se rapprochent le plus de la réalité, ainsi il est plus difficile pour son interlocuteur de voir qu'il ment. Finalement après une minute de réflexion il finit par répondre à la question.

Je suis un peu comme un homme à tout faire, je fais ce que mon patron me demande de faire. Ma mission cette fois, c'est d'aller surveiller la production dans une de nos usines.

C'était bel et bien la vérité cette fois-ci. Seulement elle ne se douterait certainement pas que l'usine en question produit des Akuma et non des vêtements ou autres produits de masses. Le semi est alors bien trop occupé à penser à la petite Flonne qui l'attend et qui ne va pas tarder à s'inquiéter s'il ne rentre pas bientôt pour se montrer aussi curieux qu'elle. Il aurait peut-être du pourtant, alors il aurait peut-être compris, mais pour le moment il se contente de la regarder faire en silence, espérant qu'elle trouve finalement quelque chose pour lui. Quand enfin elle en sort quelque chose, il en sourirait presque, mais seuls ses yeux semblent montrer sa joie, le reste de son visage toujours figé en une expression neutre.

Ça sera amplement suffisant. Merci encore, Liri. Tu peux m'appeler Elias.

Pourquoi lui ? Peut-être qu'il n'était finalement pas passé à autre chose. Peut-être qu'il pensait à lui bien plus qu'il ne voudrait bien se l'avouer.

Et alors qu'Ìlknur s'apprêtait à remercier la jeune rousse une fois de plus, il voit le collier de celle-ci glisser, sûrement s'est-il doucement détaché lorsqu'elle se grattait et que son replacement aurait donné le coup de grâce à son attache. Peu importe pourquoi, car le semi avec ses reflexes si vifs tendait déjà le bras pour recueillir l'objet avant qu'il ne tombe sur le sol. Le contact fut plus violent qu'il ne s'y était attendu puisqu'une brûlure pris naissance au creux de sa paume, déclenchant instinctivement son bras qui se transforma en l'arme qui était sa véritable forme. Le soldat recula automatiquement loin de la rousse, vérifiant du coin de l'œil son bras pour voir si la brûlure n'était pas trop grave.

Fais chier … Comme si j'avais le temps pour ses conneries !

Agacé plus qu'il ne l'aurait voulu par cette rencontre, il prend appuie sur ses pieds, près à fondre sur la jeune femme.

Foutus exorcistes, vous êtes vraiment partout !

Il fonce alors vers la jeune femme, espérant la frapper de plein fouet de son poing dans le visage.
code by nyx
Laoghaire Loiseau
† Nouvelle Née †
† Nouvelle Née †
Laoghaire Loiseau

Say could that lass be I

Nina ♥️

Liri selon Seo

Liri revit en #996699
Gwen parlait en #ff9900

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [8/3]
wwwGabriel [6]
wwwBasile [6]
wwwSept [2]

wwwNausicaa [4]
wwwCélania [4]
wwwIlknur [4/3]

MultiversNausicaa [12]

Rang C

Aime:
N'aime pas:

MessageSujet: Re: Shall we die tonight ?   Shall we die tonight ? I_icon_latest_replyJeu 23 Mai - 1:40

Bras

L’inconnu te remercie et se présente, disant s’appeler Elias. Ce nom ne t’est absolument pas familier et tu décides donc de faire taire tes doutes une bonne fois pour toute. Ce n’était qu’un gentil homme venu chercher de la nourriture pour lui et sa sœur, comme il l’a dit. Rien de plus, rien de moins. Et ton innocence est peut être un peu détraquée, ce qui ne serait pas étonnant vu la situation dans laquelle tu es et les nombreux combats que tu lui as imposés.

Tout se passe donc très bien et votre échange est sur le point de se terminer, lorsque ton collier se détache. Tu n’as pas le temps de réagir pour l’attraper, les mains encore posées sur la lourde porte du frigo pour le fermer et regardes, impuissante, ton pendentif tomber. Heureusement, Elias est plus vif que toi et arrives à le prendre au vol. Là, normalement, il aurait du te le rendre en souriant puis vous auriez continué vos chemins chacun de votre côté. Sauf qu’il y a longtemps que la normalité n’a plus sa place dans ton quotidien, Liri.

En l’espace d’une seconde, le bras de ton compagnon se transforme et devient monstrueux. Tu reconnais sans mal l’arme des semis-akumas, mais il est trop tard maintenant. Après avoir râlé – comme si tout cela était de ta faute – ton adversaire t’attaque sans même te laisser une seconde pour réaliser.

Encore surprise par ce que tu viens de voir et bien trop fatiguée pour réagir correctement, tu n’arrives pas à éviter son coup et te prends son poing en plein visage. La douleur est aussi vive qu’intense, te rappelant de vieux souvenirs que tu croyais disparus pour de bon. Il faut que tu pares et contre-attaques. Mais rien, absolument rien, ne joue en ta faveur ce soir. Tu es cassée et épuisée. Ton arme est à ses pieds.

Alors, espérant gagner du temps, c’est à ton tour de frapper. Tu évites un nouveau coup et même si c’est douloureux de bouger ainsi, ton corps retrouve bien vite ses vieilles habitudes. Le voilà lancé dans une danse qu’il connaît par coeur. Tes épaules sont trop abîmées pour avoir la force nécessaire pour le battre, alors c’est ton pied qui vient le frapper. D’abord au niveau des hanches, ensuite au niveau des pieds. Le faire tomber puis l’enjamber. Ramasser ton arme. Le battre et gagner.

Enfin, encore faut il que ton premier coup fasse mouche.
© GASMASK

Cadeaux ♥♥:

Moodboards:

İlknur Aceleci
La Lumière du Présent
La Lumière du Présent
İlknur Aceleci

FPBQRS

Masculin

2/3 — Disponible

Aime:
N'aime pas:

MessageSujet: Re: Shall we die tonight ?   Shall we die tonight ? I_icon_latest_replyLun 8 Juil - 11:22

SHALL WE DIE
TONIGHT ?

Ìlknur est trop préoccupé, trop impatient et il se laisse avoir. Il aurait préféré fuir, prendre la nourriture et ne jamais recroiser le chemin de cette jeune femme. Seulement, il ne connait pas cette exorciste, il ne sait pas si elle le poursuivrait et il ne peut pas se permettre de mettre Flonne en danger en laissant cette exorciste le suivre jusqu'à elle. Cette pauvre petite, qui occupe bien trop ses pensées pour qu'il voit le coup arriver, il imaginait qu'il faudrait à la rousse plus de temps pour se remettre de son coup en plein visage. Le pied sur la hanche le repousse légèrement et afin d'esquiver le second, il saute en arrière.

C'est à cet instant que ses yeux se baissent sur l'arme au sol. Et merde. Il n'avait pas fait attention à l'innocence qui jusque là trônait à ses pieds, il lui aurait suffit de tendre le bras pour la ramasser, mais maintenant, elle était plus proche de l'arme et le combat allait rapidement se compliquer. Il n'a pas le temps pour un combat, Flonne a toujours faim et il espère qu'elle a finit par s'endormir et qu'elle n'est pas en train de errer en pleine nuit, inquiète et à sa recherche. Cette gamine, elle finira par le tuer à coup de stress.

Pris d'un élan de désespoir, il s'élance en avant, espérant attraper le bras de l'exorciste avant qu'elle n'attrape son innocence. Peut-être que s'il lui casse, elle abandonnera le combat ? Il aimerait tellement, mais il sait aussi que la chance n'est jamais de son côté. Il se jette alors quasiment sur le sol, son bras humain en avant, espérant que ses doigts se referment sur le bras de la jeune femme.
code by nyx
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shall we die tonight ?   Shall we die tonight ? I_icon_latest_reply

Shall we die tonight ?
Page 1 sur 1