Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
/Reborn no futurNéophyte ou non, ce forum vous offre un univers mafieux où votre volonté est la plus forte. A la fois touchant et motivant, nous espérons pouvoir partager avec vous des rps dans cet univers! Même si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas, plongez, vous êtes accompagnés! Après tout, le but c'est de faire une grande famille mafieuse!
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Long time no see [ft LIly] 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-34%
Le deal à ne pas rater :
LaCie 4 To Disque Dur Externe portable – USB 3.0
94.99 € 144.99 €
Voir le deal

Partagez

Long time no see [ft LIly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Long time no see [ft LIly]
Dim 23 Juin - 22:51

“The night is the hardest time to be alive and 4am knows all my secrets.”
― Poppy Z. Brite

Xuan regarda par la vitrine encombrée. La silhouette de la lune commençait lentement à être visible à travers les nuages et le brouillard de Londres. Il n’avait pas vu le temps passé. Sa dernière livraison de pierre avait eu besoin d’un bon tri par type, couleur et prix. Une fugace pensée le traversa. Cela faisait longtemps que la plus étrange de ses clients nocturnes n’était pas venue. La jeune femme n’avait rien à voir avec ses clients. Elle était pure, innocente, pas réellement du genre a chercher le marché noir ni quoique ce soit d’illégal. Mais elle venait uniquement le soir. Il avait réussi à déduire que le soleil l'incommodait, mais n’avait pas cherché plus loin. C’était une bien étrange femme, bien naïve également. Hm, il avait perdu une distraction nocturne.

© By Halloween

Snake's Shadow

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Agrandir son réseau
Aime:
N'aime pas: Xuan Ming
Xuan MingSnake's Shadow
Xuan te méprise en #DDA0DD
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 92 ▐ Autres Comptes : Maé Connors
Masculin
▐ RPG Age : 30ans
▐ Personnalité : Calme
▐ Parcours RP : °Angus : 3/12/19XX (12 post, 40 points) - Mini - [color = red]Fini[/color]
°Julian : 22/02/19XX (2 pst, 20 points) - Normal
°Lily : Début 03/19XX ( 6 post, 20 points) -Mini
°(event été à la plage, 10 points) - event- [color = red]Fini[/color]
°Akira : 30/03/19XX ( 8 post, 80 points) - Normal
°Risa : 1/04/19XX ( 9 post, 90 points) - Normal
°Angus : 5/04/19XX ( 8 post, 20 points)-Mini- [color = red]Fini[/color]
°Intrigue VI : 10/04/19XX ( 8 post, 160 points) - Intrigue - [color = red]Fini[/color]
°Angus & Bonnie : 15/04/19XX (1 post, 10 points)
Revenir en haut Aller en bas
Re: Long time no see [ft LIly]
Lun 24 Juin - 11:48
Léon

Marchant d’un pas rapide, tu arpentes les rues de la capitale anglaise avec – pour une fois – un but précis en tête. L’idée t’était venue comme une évidence, alors que tu étais en train de jouer avec Oliver : il fallait que tu offres quelque chose à Léon, pour le remercier de s’être occupé de ton enfant pendant ton absence. Si les goûts de l’akuma te sont encore étrangers – il n’est pas du genre à se confier – tu te rappelles que la machine était horloger, avant.

C’est pour cette raison que tu te diriges vers cette drôle de boutique remplies de vieilles choses toutes plus incroyables les unes que les autres. Tu sais que tu pourras y trouver sans mal une monter ancienne, un cadran solaire ou tu ne sais quel instrument de mesure qui pourra plaire à ton ami. Tu pourrais même en profiter pour trouver quelque chose pour Maugrim. Non, Maugrim tu y penseras plus tard. Pour l’instant, concentrons nous sur Léon.
« Bonsoir » murmures tu presque en entrant dans la boutique. Tu as l’impression qu’il y a une éternité maintenant que tu n’as plus mis les pieds ici, et ça te ferait presque du bien d’être enfin de retour. Les choses reprennent leur cours. « Bonsoir Monsieur Ming, comment allez vous depuis la dernière fois ? »
© GASMASK

Long time no see [ft LIly] A74e23cb74c0bb2d2ed727cf989aa34a
Mood:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Réparer mes erreurs
Aime:
N'aime pas: Lily Pennyworth
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune
And now I'm laughin' through my tears
I'm cryin' through my fear

Lily rêve en #FF6699

Long time no see [ft LIly] PFaVvrL Long time no see [ft LIly] EiVNcSW Long time no see [ft LIly] OHQVbZF

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 661 ▐ Autres Comptes : Gwen ― Sebastian ― Annabelle ― Nour ― Oskar ― Maxence ― Magdalena ― Jean-Jean ― Æsa ― Enos
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.

www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [4]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [1/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1705 pts
Rang B dans 3 conditions

Lun 8 Juil - 23:19

― Poppy Z. Brite

Il ne s'attendait pas à la venue de la cible de ses pensées. Il fronça les sourcils confus pour une fraction de seconde avant d’offrir son sourire le plus commercial.

-Bonsoir Miss Pennyworth. Je vais bien et vous ? Il y a longtemps, que je ne vous ai pas vu dans la boutique. Que puis-je faire pour vous ce soir ?

Xuan se leva de son siège derrière le comptoir, rangea ses mains dans les manches longues de sa tunique.

-Venez-vous chercher quelque chose en particulier ? Ou venez-vous discuter?

Malgré son air sympathique, il ne quittait pas la jeune femme des yeux bien décidé à savoir ce qu’il lui était arrivé depuis la dernière fois.  

© By Halloween

Snake's Shadow

Aime:
Xuan MingSnake's Shadow
Masculin
▐ Parcours RP : °Angus : 3/12/19XX (12 post, 40 points) - Mini - [color = red]Fini[/color]
°Intrigue VI : 10/04/19XX ( 8 post, 160 points) - Intrigue - [color = red]Fini[/color]
Sam 10 Aoû - 15:16
Retrouvailles

Comme à son habitude, le vendeur t’offre l’un de ses sourires. Tu sais très bien qu’il n’est pas si honnête, et qu’il offre le même à chacun de ses clients, mais malgré tout ce dernier te réchauffe le coeur. Ton quotidien est trop morose pour cracher sur la moindre démonstration d’affection.
« Bonsoir Miss Pennyworth. Je vais bien et vous ?
Bien également, merci » Ce n’est pas beau de mentir, te souffle Ars.
« Il y a longtemps, que je ne vous ai pas vu dans la boutique. Que puis-je faire pour vous ce soir ? »
Il se lève et se dirige en sa direction, et tu comprends alors qu’il n’a pas fini de parler. Tu restes donc silencieuse, attendant qu’il te pose une dernière question pour essayer de te guider correctement dans sa boutique pleine de bric et de brac.
« Les deux, sans aucun doute. » réponds tu doucement, comme à ton habitude. « Je cherche une belle horloge ou une jolie montre, pour offrir à un ami. Et je ne dis jamais non à une conversation agréable vous savez. »
Même triste, tu adores parler de tout et de rien, des derniers faits incroyables qui se sont passés dans le monde, ou de cette légende hongroise étrange qui est arrivée jusque tes oreilles. Ce sont toutes ces petites choses qui te rappellent que le monde continue de tourner même si, toi, tu n’en fais plus vraiment partie.
© GASMASK

Mood:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Lily rêve en #FF6699

Long time no see [ft LIly] PFaVvrL Long time no see [ft LIly] EiVNcSW Long time no see [ft LIly] OHQVbZF

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 661 ▐ Autres Comptes : Gwen ― Sebastian ― Annabelle ― Nour ― Oskar ― Maxence ― Magdalena ― Jean-Jean ― Æsa ― Enos
Féminin
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.

www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [4]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [1/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1705 pts
Rang B dans 3 conditions

Mer 4 Sep - 0:09

― Poppy Z. Brite

Il avait quelque doute sur le fait que la jeune femme aille vraiment bien, mais ce n’était pas sa place pour le faire remarquer. Elle n’était qu’une cliente parmi d’autres. Il avait juste une bonne mémoire et elle était assez reconnaissable.

-Une horloge ou une montre, hm… suivez moi.

Il se dirigea vers la vieille table qui se couvrait de différentes montre, cadran et horloge. Cette étagère étant encadrée par plusieurs horloges de grand-mère et par quelques coucous sur les murs

-Vous savez que la conversation ne me dérange pas, les visites se font bien rares à une heure aussi tardive. Sélectionnons ce que vous souhaitez offrir à votre ami. Si vous trouvez votre bonheur pourrais je vous offrir une tasse de thé?

© By Halloween

Snake's Shadow

Aime:
Xuan MingSnake's Shadow
Masculin
Lun 9 Sep - 23:50
Montres

Le vendeur ne tarde pas à te répondre, t’invitant à le suivre – ce que tu fais sans hésiter ni broncher. Une petite pointe d’excitation te prend et tu as hâte de découvrir les merveilles qu’il a à te proposer. Les vieux objets et leurs histoires te fascinent et, si tu le pouvais, tu achèterais toute sa boutique à chaque fois que tu viens ici – à commencer par les vieux livres, petits trésors inestimables. Mais point de fortune à ta disposition alors tu devras te contenter du cadeau pour l’Horloger.
« Vous savez que la conversation ne me dérange pas, les visites se font bien rares à une heure aussi tardive. Sélectionnons ce que vous souhaitez offrir à votre ami. Si vous trouvez votre bonheur pourrais je vous offrir une tasse de thé?
Tout est absolument magnifique, c’est difficile de choisir vous savez » réponds tu en souriant, sincèrement amusée. Ses montres et horloges sont incroyables et, encore une fois, tu les voudrais toutes. Mais il faut faire un choix. « Hm … Je pense que je vais vous prendre celle-ci, avec les gravures de fleurs. » Le pauvre Léon finit toujours avec une couronne de fleurs lorsqu’il croise ta route, alors comme ça il saura que ça vient de toi. « Quant au thé, j’accepte avec plaisir, merci beaucoup. Mais je vais vous aider à le servir, ne le faites pas tout seul. »
Tu ne mérites pas un tel honneur après tout, Lily, chose sur laquelle tu as toujours insisté. Et puis, faire le thé à quelque chose d’amusant là aussi et c’est là l’occasion d’enfin voir l’envers du décors – mystère qui te fascine depuis la première fois où tu as mis les pieds ici.
© GASMASK

Mood:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.

www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [4]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [1/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1705 pts
Rang B dans 3 conditions

Ven 13 Sep - 23:39

― Poppy Z. Brite

Les gravures de fleurs. Il récupéra rapidement l’objet en question. L’horloge sans prétention était gravé de délicat motif floral. Elle avait été conçue pour être posé sur un meuble. Il l’apporta jusqu’ au comptoir pour qu’il puisse être réglé au départ de la jeune femme.

-Si vous insister à m’aider dans la préparation du thé, je vais vous demander de rester ici le temps que j’aille chercher ce qu’il nous faut.

À peine la phrase finie qu’il s’éclipsa dans la cuisine pour y mettre de l’eau à chauffer et récupérer tasses, théière et bien évidemment thé. Il avait choisi un oolong assez doux parfait pour une telle période de la journée. L’eau sur le feu, il ressortit très vite avec un plateau.

-Suivez moi.

Xuan, les bras chargés, se dirigea vers une des tables présentes dans la boutique. Cette dernière, bien qu’en vente était le témoin des nombreux thés que prenait l’Asiatique en compagnie de client ou visiteur.

© By Halloween

Snake's Shadow

Aime:
Xuan MingSnake's Shadow
Masculin
Dim 27 Oct - 22:48
Thé

Malheureusement, ce n’est pas encore cette fois-ci que tu pourras aller voir les coulisses de la boutique de ton ami. Le commerçant t’a poliment demandé d’attendre dans la pièce pendant qu’il disparaît un instant pour aller chercher de quoi préparer le thé. Tout aussi poliment, tu acceptes en silence et restes donc là où tu es – près du comptoir où vous avez emballé ton paquet.

Xuan ne tarde pas à revenir, les bras bien chargés, et tu t’empresses de lui venir en aide – non sans bazarder ta besace dans un coin avant. Vous installez ensuite tout votre petit attirail sur l’une des tables en vente dans le magasin et tu peux deviner, aux quelques traces indélébile dessus, que tu n’es pas la première à prendre le thé à cet endroit. Une telle idée te plaît, comme si tu avais accès à une routine qui n’est pas la tienne et qui, justement, te sort de ton quotidien morose. Le temps d’une nuit tu vas pouvoir prétendre être quelqu’un d’autre – être l’une de ces personnes, avec qui le Chinois partage un moment.
« ça fait bien longtemps que je n’ai pas fait une telle chose » glisses tu dans un soupir, avant de reprendre avec un peu plus d’entrain « Alors dites moi, quelles histoires incroyables sont arrivées jusque vos oreilles ? Je refuse de croire que tous ces objets magnifiques n’aient aucun passé et encore plus d’imaginer qu’il puisse vous être inconnu. »
Puis tout doucement, plus par habitude que par réelle envie, tu attrapes ton carnet et un crayon et commences à griffonner, tout en écoutant la réponse du jeune homme.
© GASMASK

Mood:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.

www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [4]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [1/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1705 pts
Rang B dans 3 conditions

Sam 2 Nov - 2:12

― Poppy Z. Brite

Un dernier aller-retour fut nécessaire pour récupérer l’eau désormais chaude. Il n’avait pas fallu longtemps à l’eau tiédit par la confection d’un thé depuis longtemps bu.

-Vous ne prenez pas le thé régulièrement Miss Pennyworth ?

Non la phrase ne lui avait pas échappé et étrangement, son sentiment précédent restait. La jeune femme avait dû passer des jours et semaines bien difficiles. Était-elle venu se changer les idées en sa compagnie. Étrange, mais après, tout ce n’était pas la normalité qui qualifiait sa visiteuse nocturne. Il ne savait pas comment elle était arrivée chez lui la première fois, ni la justification qu’elle avait pour que la boutique soit ouverte si tard. Il ne doutait pas qu’elle cachât quelque chose, mais son comportement unique rendait tout déchiffrement complexe.

-Je dois bien avoir quelque chose d'intéressant à vous raconter Miss. Commençons par l’horloge que vous avez choisie. L’objet est en ma possession depuis quelques années déjà, je suis ravi qu’il vous ait attiré. J’ose espérer que son futur propriétaire apprécie sa valeur. Selon ce qu’on a pu me dire, le mécanisme en lui-même serait de fabrication suisse. Il est précis, mais doit être remonté assez souvent. Le bois à naturellement cette teinte rosée, si mes souvenirs sont bons, cette essence est appelée Alisier.

© By Halloween

Snake's Shadow

Aime:
Xuan MingSnake's Shadow
Masculin
Ven 22 Nov - 20:16
Dragon

Sa première question traverse ton esprit mais ne trouve jamais à quoi se raccrocher. Tu ne veux lui donner d’importance, ayant bien trop peur de la réponse – tu prenais souvent le thé et tu ne le prends plus (plus depuis l’accident (le pêché (la honte (la mort (monstre))))). Au lieu de ça tu continues simplement de dessiner distraitement, attendant la suite de ses mots – une fenêtre sur ses pensées (pour oublier les tiennes).
« Je dois bien avoir quelque chose d'intéressant à vous raconter Miss. Commençons par l’horloge que vous avez choisie. » Tout doucement, tu lèves les yeux de ton papier pour les porter sur l’horloge qu’il indique « L’objet est en ma possession depuis quelques années déjà, je suis ravi qu’il vous ait attiré. J’ose espérer que son futur propriétaire apprécie sa valeur. Selon ce qu’on a pu me dire, le mécanisme en lui-même serait de fabrication suisse. Il est précis, mais doit être remonté assez souvent. Le bois à naturellement cette teinte rosée, si mes souvenirs sont bons, cette essence est appelée Alisier.
Oh je connais cet arbre, je me rappelle avoir lu quelque chose sur lui dans l’un des livres de m- » de ta mère. « Enfin peu importe, c’est une jolie plante, voilà tout. Et ne vous en faites pas, mon ami était lui-même horloger, il saura prendre soin d’un si bel objet, je n’en doute pas. Mais c’est touchant, vous savez, l’importance que vous portez à chacun des objets ici. Quand on y réfléchit, ils sont votre trésor, en quelque sorte. Ce qui fait de vous un dragon. »
Tu te rends compte que tes pensées sont allées un peu trop loin- sont devenues un peu farfelue (du Lily dans toute sa splendeur, donc) – et redeviens silencieuse. Si laisser les idées étranges s’échapper de la sorte ne t’a jamais posé de soucis – et ne t’en posera probablement jamais – tu as tout de même conscience que comparer son hôte à un dragon puisse être vu comme malpoli. C’est pourquoi tu te presses de rajouter
« Mais un joli dragon. Noble. » De ceux très anciens remplis de sagesse et de bienveillance – ce dont le commerçant ne manque visiblement pas ce soir.  « De ceux qu’on oublie souvent dans les histoire » termines tu, tout en mettant un point final à ton croquis – un dragon, lui aussi.
© GASMASK

Mood:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.

www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [4]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [1/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1705 pts
Rang B dans 3 conditions

Mar 3 Déc - 18:49

― Poppy Z. Brite

Un dragon ? Il ne savait pas comment prendre le compliment qu’elle semblait lui fa ire. Il était ravi que la jeune femme connaisse l'essence de bois rare, encore plus que l’horloge trouve un digne propriétaire. Il prenait soin de tous les objets qui trouvaient leur chemin jusqu'à lui, mais il n’était pas un expert en horloge. Il était sûr que l’horloge retrouverait sa gloire passée. Mais un dragon.

Bien sûr la vision de l'être mythique avec laquelle il avait grandi, était loin de celle de la jeune femme.

-Vous savez, le dragon que je connais est bien différent de celui auquel vous pensez. Dans mon pays, les dragons sont symbole de puissance et de longévité. Ce sont des divinités précieuse qui aide les paysans pendant la sécheresse.

Pouvait-il seulement appeler la Chine son pays? IL n’y avait jamais vécu, il n’y avait jamais mis les pieds. Mais quelque part ça restait chez lui. Mais avait elle vraiment tord. Il était un dragon, il amassait beaucoup de choses. Objets, antiquités, argent, informations, et même des gens… Finalement le dragon occidental n’était pas si loin de lui, et pas ceux qu’on oubliait. Il faisait parti de ceux que l’on craignait, ceux que les chevaliers venait mener une croisade contre. Mais ça la jeune femme ne le savait pas et son business semblait passer entre les mailles du filet.

-Je ne prends aucune offense à la comparaison, mais je ne suis pas digne d’une telle comparaison.

© By Halloween

Hullo:

Snake's Shadow

Aime:
Xuan MingSnake's Shadow
Masculin
Sam 18 Jan - 20:00
Aquarelle

Tu crains un instant de l’avoir vexé — comme tu le fais si souvent sans même t’en rendre compte, et encore moins le faire exprès — mais Xuan finit par reprendre la parole, toujours aussi calme. Il faut croire que ta comparaison n’a pas été aussi insultante que tu le craignais et, alors qu’il te raconte l’importance des dragons dans son pays, voilà que tu sors un petite arsenal à aquarelle. La créature sur ton carnet est bien trop majestueuse pour n’être qu’un croquis et elle mérite au moins quelques couleurs.
« Je ne prends aucune offense à la comparaison, mais je ne suis pas digne d’une telle comparaison.
Sûrement parce que Londres n’a jamais connu de sécheresse » réponds tu simplement, un sourire doux aux lèvres. « Je n’ai jamais été en Chine, ni même dans aucun pays d’Asie en vérité. » continues tu comme si de rien n’était, tout en ajoutant un peu d’orangé sur ton dessin. « Je m’étais mise en tête de faire le tour du monde vous savez, c’est pour ça que je suis partie à l’origine. Mais, au final, je me suis arrêtée en Allemagne. »
Parfois, tu aimerais reprendre ton voyage et continue de voir le monde. Mais avec Oliver — et la fidèle Épices —  à la maison, partir comme si de rien n’était est bien plus compliqué qu’avant. Et puis, à quoi bon voir le monde si c’est pour le détruire à chaque fois que tu le touches. Pourtant, ta curiosité est toujours aussi forte et, qui sait, peut être finira t’elle par prendre le dessus.
« Et voilà. » Satisfaite du résultat, tu poses enfin ton carnet sur la table et enroules tes mains autour de ta tasse. « Et vous, monsieur Ming, avez vous déjà eu l’envie de quitter cette ville et de parcourir le globe ? »
© GASMASK

Mood:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.

www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [4]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [1/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1705 pts
Rang B dans 3 conditions

Lun 30 Mar - 0:27

― Poppy Z. Brite

Xuan l’observa sortir la peinture de ses affaires. Que n’avait elle pas dans ses poches ? Une sécheresse à Londres ? Non effectivement, il n’en avait jamais vu depuis qu’il avait mis les pieds dans cette ville. La proximité de la tamise et les pluies fréquentes ne laissait pas vraiment le sol s'assécher.

-Pour être honnête avec vous. Je ne me souviens plus de la Chine. Je suis parti très jeune et seules les légendes restent. Un tour du monde est un bien beau rêve Miss. Pourquoi vous être arrêté là-bas ?

Ses yeux n’avaient pas quitté la peinture de la créature. La jeune femme avait du talent, il ne pouvait pas le nier. Les couleurs étaient harmonieuses et reflétaient l’animal. Et lui ? Avait-il eu envie de quitter Londres… Avait-il quitté Londres depuis qu’il était arrivé ?

-Vous avez du talent c'est indéniable... Je ne sais pas Miss, j’ai des responsabilités. La boutique… Je ne sais pas si je peux la fermer pour une durée si longue. Je ne sais pas ce que je trouverais, pourquoi partir lorsqu’on ce qu’il faut ici. Mais… Peut-être qu’un jour mes pas me mèneront de nouveau en Chine.

© By Halloween

Hullo:

Snake's Shadow

Aime:
Xuan MingSnake's Shadow
Masculin
Sam 18 Juil - 15:21
Voyage

Votre discussion suit son cours, doucement, comme si vous étiez deux vieux amis, non un vendeur et son étrange cliente. L’homme te répond et un semblant de tristesse te sert le cœur en entendant qu’il n’a plus de souvenirs de la Chine — c’est triste d’oublier d’où l’on vient.
« Un tour du monde est un bien beau rêve Miss. Pourquoi vous être arrêté là-bas ?
J’ai croisé un petit garçon qui avait besoin de moi et, maintenant qu’il m’a apprivoisée, je n’ai pas le coeur à repartir » réponds tu sans l’once d’une hésitation, un sourire attendri dessiné sur les lèvres, comme à chaque fois que tu parles de ton bout d’homme.
Il est un secret que tu essaies de garder le plus précieusement possible, pour le protéger de ceux qui s’appellent Frères et Sœurs ; mais l’anglais n’est sans doute pas une menace, n’est-ce pas ? Alors à quoi bon lui mentir et inventer un semblant d’histoire pour cacher Oliver.
« Mais… Peut-être qu’un jour mes pas me mèneront de nouveau en Chine.
Je vous le souhaite. Sincèrement. Et si vous avez besoin, je serais ravie de tenir votre boutique en votre absence. Oh, je ne suis pas bien sûre d’être aussi bonne vendeuse que vous ... » tu marques une pause, sourcils légèrement froncés et regard perdu dans le vide, avant de reprendre « Non, je suis même convaincue d’être une piètre vendeuse, en vérité. Mais je mettrais du cœur à l’ouvrage et je prendrais soin de votre trésor » termines tu dans un sourire.
Toi, vendeuse. Voilà une bien drôle d’idée, Lily, mais elle ne te déplaît pas tant. Passer tes journées entourée de vieilleries chargées d’histoires et de légendes, c’est une jolie chose, non ?
« Enfin, pas que je souhaite vous voir partir bien sûr ! » rajoutes tu d’un seul coup, te rendant compte de tes mots « Je suis toujours heureuse de passer un peu de temps en votre compagnie et vous me manqueriez si vous partiez. » Voilà que tu brasses l’air d’une main embarrassée, avant de conclure avec maladresse « Enfin. »
© GASMASK

Mood:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Aime:

Lily rêve en #FF6699

Féminin
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.

www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [4]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]