Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Incarnez un personnage fictif existant qui soudainement quitte son univers et rejoint le nôtre !ERROR404.EXE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Rulebreakers 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez

Rulebreakers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rulebreakers
Mar 2 Juil - 23:56
Méthodologie
Cristal et Aesa

Dans les couloirs de la Congrégation, deux fillettes se promenaient. Deux blondes. Un ange et un démon. Ange ? Pas si sûr : lentement, la corruption du démon prenait effet.

-Avant de commencer, il y a quelques petites règles à ne pas oublier. Je n'aime pas appeler ça règles en fait. Appelons ça plutôt une méthodologie.

Ou comment résoudre la problématique de bien faire chier les gens.

Cristal leva sa main, et leva trois doigts.

-Premièrement : de qui tu veux te venger. Sa position ou son rang à de l'importance : ça détermine la manière la plus efficace de lui faire chier. Deuxièmement : les moyens. Comment tu vas lui pourrir sa journée ? A quel moment ? Dans quel endroit ?

Faire chier les gens, c'est tout un art.

-Et troisièmement, comment t'en sortir. L'art de ne pas se faire prendre la main dans le sac et de ne pas en subir les représailles. Pour ça, identifier son environnement est primordial. Mais j'ai bien été entraînée pour ça.

Ayant vécu dans la rue, Cristal avait inventé de nombreuses astuces afin de ne pas se faire prendre, en commettant ses larcins. Cette méthodologie, elle la connaissait par cœur.

Fière de sa leçon, Cristal s'arrêta net, fixant Aesa.

-Alors Aesa, quelle sera ta première cible ?

Finalement cette gamine pourrait être marrante.

Rulebreakers 1560188100-signacristal2

Thanks ❤:

Rulebreakers Q4WKpN1
La Demoiselle de Glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: Cristal Gomez
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 231 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald - Akira N
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : Rp en cours : (5/3)
Pas touche je mords (+10)
Rulebreakers (2/3)
Fight between the fierce wind and the solid earth (2/3)
Intrigue (+40)
Beach party (4/4) (+10)

Points dépensés : 0
Conditions : 2/6
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rulebreakers
Dim 11 Aoû - 16:57
Trottinant légèrement, tu rejoins la jeune blonde, toute contente à l’idée de d’être enfin faite une nouvelle amie de ton âge. D’autant plus que, non seulement c’est une amie, mais en plus vous allez déjà passer du temps ensembles et créer de nouveaux liens. Que demander de plus.
« Avant de commencer, il y a quelques petites règles à ne pas oublier. Je n'aime pas appeler ça règles en fait. Appelons ça plutôt une méthodologie.
Hm hm.
Premièrement : de qui tu veux te venger. Sa position ou son rang à de l'importance : ça détermine la manière la plus efficace de lui faire chier. Deuxièmement : les moyens. Comment tu vas lui pourrir sa journée ? A quel moment ? Dans quel endroit ? »
Tu hausses un sourcil, surprise. Mince, tu pensais que vous alliez faire des bêtises – inoffensives, bien entendue – ensembles, mais pas que vous alliez vous venger. La vengeance n’est pas une fin ni même un moyen, c’est ce que tes parents t’ont enseigné. Il s’agit de s’amuser, non pas de pourrir la journée d’une personne. Enfin, après, c’est peut être un soucis de traduction, tout simplement.
« Et troisièmement, comment t'en sortir. L'art de ne pas se faire prendre la main dans le sac et de ne pas en subir les représailles. Pour ça, identifier son environnement est primordial. Mais j'ai bien été entraînée pour ça.
Oh ça, je m’en sors comme une cheffe à chaque fois ! » Enfin, presque à chaque fois. Mais c’est un détail.
« Alors Aesa, quelle sera ta première cible ? »
Tu réfléchis un instant, gardant le silence. Qui, ici, pourrait profiter de vos malices ? Plusieurs visages amicaux te viennent en tête, mais ils sauraient dans l’instant que tu es la source des bêtises. Il faut quelqu’un qui ne te connaît pas et qui, surtout, ne vous suspecterait pas. Mais aussi, quelqu’un qui aurait bien besoin de rire.
« Hm … Je pense qu’on devrait commencer dans le secteur scientifique. Les pauvres ont toujours l’air au bout de leur vie, rire un bon coup ne leur ferait pas de mal ! Mais pas de vengeance, hein. Ce n’est pas comme ça qu’on fait chez les Siríussdóttir. »
Faire des bêtises, oui. Mais te faire gronder par ton Papa, c’est une autre histoire.

Rulebreakers Kezn9YC

cadeaux ❤:

❤❤❤❤:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:
N'aime pas: Æsa Siríussdóttir
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley
Rulebreakers V9FiTgn

Æsa est heureuse en #33CC99

Rulebreakers 5NTulBP & Rulebreakers GYtbS4E

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 172 ▐ Autres Comptes : LILY & Cie
Féminin
▐ RPG Age : 11 ans
▐ Personnalité : Douce
▐ Parcours RP :
3/4 Disponible

wwwAkigi [6]
wwwCélania [10/3]
wwwCristal [2/3]
Sam 24 Aoû - 20:15
Propositions
Cristal & Aesa

Aesa réfléchissait aux paroles de la jeune exorciste. Cristal allait-elle enfin se trouver une alliée dans ce trou à rats dans̀ lequel on l'avait enfermée ? Peut-être pas aussi sur.

- Hm … Je pense qu’on devrait commencer dans le secteur scientifique. Les pauvres ont toujours l’air au bout de leur vie, rire un bon coup ne leur ferait pas de mal ! Mais pas de vengeance, hein. Ce n’est pas comme ça qu’on fait chez les Siríussdóttir.

La demoiselle haussa un sourcil. Rigoler ? Pas se venger ? A quoi cela servait il, dans ce cas ? La blonde soupira, déçue. Elle s'était sans doute illusionnée pour rien.

Mais bon, restons encore un peu avec elle. Que voulait elle dire, par rigoler, exactement ? Rancunière comme elle l'était, Cristal ne savait pas. Autant le découvrir d'abord.

-Crois moi, la vengeance est encore plus drôle. Mais soit. Allons y.

Les deux fillettes se dirigèrent vers le secteur scientifique, qui ne se doutait absolument pas que leur travail monotone était sur le point d'être terriblement chamboulé.

Cristal jeta un rapide coup d'œil par l'entrebâillement de la porte avant de revenir vers Aesa.

-Première étape : identification. Ce sont les scientifiques du coin, donc ils ressemblent plus à des zombies qu'à de vrais humains. Se faufiler ne sera pas très difficile et s'échapper encore moins. Donc on ne risque pas gros. Maintenant, la méthode.

Les méthodes pour foutre le bordel dans le secteur scientifique étaient nombreuses et diverses : tout ce qu'ils inventaient́ la dedans pouvait dépasser l'imagination. Eux qui ne faisaient que créer n'appréhendaient pas toujours le vrai danger de les utiliser.
Un sourire presque imperceptible se dessina sur les lèvres de l'espagnole. Son esprit débordait d'idées. Cependant, ce n'était pas elle la stagiaire.

-Des propositions ?

Voyons comment était tourné l'esprit de la jeune Aesa.

Rulebreakers 1560188100-signacristal2

Thanks ❤:

Rulebreakers Q4WKpN1
La Demoiselle de Glace

Mon but: Survivre, tout simplement.
Aime:
N'aime pas: Cristal Gomez
Cristal GomezLa Demoiselle de Glace
Cristal grogne en darkorange

Seuls les plus forts survivent
Ose te mettre en travers de mon chemin, et tu mordras la poussière
Les gens à esquiver
Mon parcours du combattant

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 231 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald - Akira N
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fière-Arrogante-Courageuse-Méfiante-Égoïste-Colérique-Froide-Franche-Mature
▐ Parcours RP : Rp en cours : (5/3)
Pas touche je mords (+10)
Rulebreakers (2/3)
Fight between the fierce wind and the solid earth (2/3)
Intrigue (+40)
Beach party (4/4) (+10)

Points dépensés : 0
Conditions : 2/6
Rang C
Lun 9 Sep - 23:23
La blonde hausse un sourcil étonné et tu crois déceler une pointe de déception. Ce serait bien dommage que vous amitié s’arrête là pour une histoire aussi bête, mais tu n’es pas bien inquiète. Au fond, ce n’est sûrement qu’un bâte malentendu et vous n’allez pas tarder à passer à autre chose, n’est-ce pas ? Comme si la gamine lisait dans ton esprit, la voilà qui confirme tes pensées.
« Crois moi, la vengeance est encore plus drôle. Mais soit. Allons y. »
La vengeance, outch. Enfin, tu as réussi à la faire changer d’avis pour aujourd’hui, peut être que cela deviendra une habitude ! Tu ne perds absolument pas espoir, Æsa, et bien vites, te voilà qui chasses cette histoire de tes pensées. Après tout, vous avez maintenant une mission à accomplir – et pour cela, direction le secteur scientifique.

Lorsque vous arrivez Cristal se fait éclaireur alors que tu restes en retrait, jetant des coups d’oeil dans le couloir pour être certaine que personne ne vous aperçoit. Heureusement, les seuls personnes qui passent sont le nez plongé dans leur dossier et l’esprit à mille lieux au dessus de vos têtes. Aucun danger en vue pour l’instant, donc.
« Première étape : identification. Ce sont les scientifiques du coin, donc ils ressemblent plus à des zombies qu'à de vrais humains. Se faufiler ne sera pas très difficile et s'échapper encore moins. Donc on ne risque pas gros. Maintenant, la méthode.
Ça devrait être facile oui, ils ne décrochent pas leur nez de leurs bouquins.
Des propositions ?
Hmmm. » tu attrapes ton menton dans ta main et fronces les sourcils pour mieux réfléchir « On pourrait … nouer leurs chaussures et trouver quelque chose pour les forcer à se lever et marcher ! Mais pas sûr que ça les amuse, ou même que ça fonctionne, ils sont trop concentrés sur leurs affaires. » ton petit cerveau cogite et tourne à toute allure « Ou alors, on pourrait emprunter l’une des machines de monsieur Lee et l’activer ici ! Je crois qu’il en a une qui fait neiger … Des exorcistes l’avaient bien abîmée en tentant de la désactiver, mais je suis certaine qu’il l’a réparée en douce … »
Et, après tout, quoi de mieux que la neige pour faire sourire quelqu’un.

HRP:

Rulebreakers Kezn9YC

cadeaux ❤:

❤❤❤❤:

Douce Holtasóley

Mon but:
Aime:
N'aime pas: Æsa Siríussdóttir
Æsa SiríussdóttirDouce Holtasóley
Rulebreakers V9FiTgn

Æsa est heureuse en #33CC99