D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  Empty reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena

Sam 20 Juil - 0:16
Aaliyah A. Attanasio
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/11/2016
Messages : 54
Civil

Aaliyah A. Attanasio



reality always seems better when you have alcohol in your blood
Feat. Milena





"More men drowned in alcohol than in the sea."



Triste non tu ne dirais pas triste, triste c’est un peu enfantin (triste) ça sonne comme pas grave (négligeable) ça sonne comme quelque chose dont on se remet (vous savez quelque chose qui finalement n’était pas si important) donc non décidemment tu n’es pas triste tu es un peu déprimée Aaliyah mais tu ne dis rien tu réfléchis tu es un peu perdue que faire ? (et les cris de joie) Accepter ? (les rires et l’excitation qui monte c’est l’heure de la boisson (du nectar de l’Oubli (mais Abel vas-tu te laisser tenter ? (encore ?))) toutes ses histoires de Noé (des trucs pas humain) et de cette drôle de chose qui brille te montent à le tête (tu te souviens nauséeuse du musée de la Petite Sorcière et du mystère de la fin de ce conte pour enfant (tu as oublié (encore)).

Vous vous dirigez vers l’auberge et alors que tu ne désires qu’une chose Aaliyah monter te coucher ton crayon à la main tes hommes te retiennent allons capitaine z’allez pas nous faire ça capitaine votre bébé est réparé (un regard noir et il s’arrête) je veux dire le navire est de nouveau à flots vous z’allez pas fêter ça avec nous ? c’est pour fêter notre prochain départ mon Capitaine (vers où ?) vers euh vers là où le Capitaine l’aura décidé évidemment mon Capitaine et les autres rigolent taquins et il s’embrouille le vieux  et les jeunes se lâchent hilares et toi Aaliyah tu es déjà fatiguée car tu sais tu les connais mais en même temps tu es attendrie tu sais que c’est leur façon (bien qu’extrêmement maladroite) de te dire on est là pour vous si besoin mon capitaine. Tu soupires et prends les devants tu rentres dans l’auberge (la seule qui a accepté de tous vous loger malgré le bruit (l’alcool les cartes et les femmes (mais après tous nous sommes des hommes de l’océan).

« Allez bande de canailles votre capitaine vous la paye cette première tournée ! on va quand même pas ne pas fêter cette remise à l’eau quand même ?! »

Des acclamations accompagnent tes paroles. « On se calme les gars je ramasse personne sur le trottoir ce soir » tu les préviens (un sourire entendu envers les principaux concernés (des grandes claques dans le dos et des éclats de rire de la part de leurs compagnons)). Bien vite vous remplissez la pièce à vous tous seuls et les tournées commencent déjà à s’enchaîner chez les plus jeunes les plus vieux (et plus expérimentés (malin comme des dauphins)) se sont tranquillement posés et parient leur prochaine paye aux cartes « alors Capitaine vous vous v’lez pas venir nous défier ? » celui qui t’a apostrophée se retourne vers ses compagnons de beuverie hilaire. Tu lèves un sourcil, « crois moi Aslinn si je jouais avec toi tu finirais par terre à dégobiller tes tripes alors que je pourrais encore faire le funambule sur une corde sans problème » le gamin vire au rouge pivoine voilà désolé mon capitaine c’était pas méchant mon capitaine tu lui fais comprendre que l’évènement est oublié d’un geste de la main. Tu t’amuses. Ils rigolent.

Doucement tu te lèves et vas t’installer au comptoir la gérante te sert un verre sans un mot tu le vides d’une traite elle t’en ressert un et un terrible bruit se fait entendre derrière toi tu te retournes énervée, « si vous pétez un truc bande d’abrutis je le retire 3 fois de vos payes compris ? Une fois pour rembourser la dame deux autres fois parce que j’en ai envie ! » le brouhaha devient de nouveau supportable et la chaise est ramassée avec prudence tu avises maintenant la personne à côté de qui tu t’es assise, « désolée pour eux ils sont un peu excités ce soir » tu sors ton petit carnet de dessin, « Vous êtes de la ville ? » .  




Code par xLittleRainbow


Notre petit club avec Seo :lol::

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  Empty Re: reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena

Dim 21 Juil - 16:41
Anonymous
Invité
Invité





Reality always seems better when you have alcohol in your blood


Milena Bauer / Aaliyah A. Attanasio




La capitale anglaise me laisse toujours une impression étrange. L'industrialisation y a laissé sa marque comme nulle part ailleurs, emplissant le ciel de ses fumées noires. Les gens y paraissent plus pressés que dans toutes les autres villes d'Europe, filant à tout allure sur leurs calèches dans les rues étroites, prêtant à peine attention aux personnes qu'ils manquent d'écraser. Je ne comprends pas franchement les gens qui décident d'y vivre, et pourtant ils sont de plus en plus nombreux. À ce jour, Londres est la ville la plus peuplée d'Europe, de très loin.

La contrepartie de cette ambiance sombre et peuplée est qu'il y est bien plus simple d'y faire mon travail. Personne ne fait jamais attention à moi, quelle que soit la façon dont je suis habillée, où que j'aille, quoi que je fasse. Cette fois, il s'agissait d'entrer discrètement dans un certain bâtiment gouvernemental pour y récupérer certaines informations importantes sur certaines personnes. Autrement dit, s'infiltrer dans un bâtiment sous haute surveillance pour copier les ordres de mission de l'ensemble des agents des services de renseignement britanniques. Et cela a été un succès, donc ce soir je me permets une petite pause bien méritée.

J'ai décidé d'aller près des docks, non pas pour me rapprocher de mon bateau de départ, mais plutôt parce que c'est le quartier où évolue la plus grande diversité de personnes. Peu de lieux sont aussi animés que le port de Londres et ses kilomètres de docks où s'échangent des marchandises venues du monde entier, et j'apprécie à la fois l'anonymat et la nouveauté constante qui y règnent.

J'erre donc à la recherche d'une auberge où j'aurais envie de passer la soirée et finis par entrer dans un établissement assez grand sur Albion Street, donnant sur le dock du même nom. Il y a encore peu de personnes à l'intérieur, alors je m'installe tranquillement au comptoir et fais signe à la gérante de me servir une bière.

Je n'ai pas à attendre longtemps pour voir débarquer une bande de marins hilares et surexcités. Leurs exclamations diverses révèlent que leur bateau est enfin réparé, c'est probablement leur dernière soirée à terre avant un bout de temps. Au milieu du brouhaha, c'est une femme qui a le dernier mot et se révèle être la capitaine. Alors que l'agitation emplit l'endroit à en faire craquer les murs, c'est cette femme qui semble garder la troupe sous contrôle, à force d'invectives et de menaces diverses. Ses hommes la respectent, c'est l'évidence même, mais ils semblent l'apprécier, également. Je me demande si j'aurais pu finir comme elle, si j'avais vécu plus près de la mer.

La capitaine se fait servir à boire au comptoir et s'assoit à côté de moi. Je la détaille brièvement, et le ressenti principal que j'en ai me secoue un peu : femme dans un monde d'homme. Comme moi. Après sa deuxième pinte, elle sort un petit carnet qui semble l'accompagner depuis un certain temps et m'adresse la parole sans plus de cérémonie.

Désolée pour eux ils sont un peu excités ce soir. Vous êtes de la ville ?
J'essaie d'apercevoir ce qu'elle griffonne sur son cahier, par habitude, puis décide que ce soir, je ne suis pas espionne. Alors je ne camoufle pas mon accent allemand, ni les tonalités féminines de ma voix.

Pas vraiment non, pas plus que vous en tout cas.
Je n'ai jamais été très bonne avec les banalités, conséquence d'un travail silencieux et solitaire. Mais je sens que cette femme a une histoire, une histoire qui pourrait être la mienne. Et quelque chose en moi a envie de l'entendre.

Bon, je ne vais pas faire semblant de ne pas avoir entendu tout ce que votre équipage a dit depuis que vous êtes entrés, ça nous fera gagner du temps. C'est lequel, votre bateau qui va bientôt être remis à flot ? Et vous avez l'air de marins bien endurcis, c'est quoi votre gagne-pain ?

Codage par Laxy Dunbar

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  Empty Re: reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena

Mer 24 Juil - 20:46
Aaliyah A. Attanasio
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/11/2016
Messages : 54
Civil

Aaliyah A. Attanasio



reality always seems better when you have alcohol in your blood
Feat. Milena





"More men drowned in alcohol than in the sea."



Les premiers traits fins hésitants (mais pas trop parce que tu as les mains abîmées par les cordes (les voiles (oh hisse)) et que tu es une habituée des bars (et on ne parle pas ici de la boisson du —OH (alcool primaire l’alcool de la dépendance et de la dépression) on parle du dessin de l’endroit de tes yeux de l’effet du relief et de l’impression de mouvement (le flou)) bref tu dessines les contours du bar Aaliyah parce que cette scène gentillette et conviviale tu as envie de la figer à jamais sur une feuille de papier (même si cachée profondément dans cet anorak coloré) tu commences par le bar donc le bar les verres l’alcool et la dame et ton voisin qui répond à ta question.

« Pas vraiment non, pas plus que vous en tout cas. »

Tu souris le tête toujours tournée vers ta besogne (qui n’est pas triste du tout tu tiens à le préciser) il est sûr qu’avec cette affectueuse bande de bras cassés il est difficile de passer inaperçu bien longtemps (comprenez donc peu importe l’endroit où nous posons l’ancre tout le monde se dit immédiatement ouah mon Dieu (ou un autre) ils sont pas d’ici ceux-là on le saurait diantre si des gaillards comme eux étaient d’ici (et puis on te voit et le silence on se demande c’est qui celle-là et tu as envie de jouer de tes mains vieilles et abîmées mais heureusement (?) il y en a toujours un pour dire eh capitaine v’nez capitaine ? ils déglutissent comprenant qu’ils viennent d’échapper à une initiation express au « viens par ici que je te casse le nez))) re-bref tu arrêtes de laisser tes pensées trainer.

« Bon, je ne vais pas faire semblant de ne pas avoir entendu tout ce que votre équipage a dit depuis que vous êtes entrés, ça nous fera gagner du temps. C'est lequel, votre bateau qui va bientôt être remis à flot ? Et vous avez l'air de marins bien endurcis, c'est quoi votre gagne-pain ? »

Tu apprécies sa franchise tu ne supportes pas les gens qui tournent autour du pot pendant des heures une réparti directe et déterminée voilà qui te fait plaisir Petit Poisson (c’est elle qui m’appelle comme ça Petit poisson et après tu.) Tu hausses un sourcil souriante et te tournes enfin vers la jeune femme que tu as dérangée (et tu ne regrettes pas).

« Lequel ? Celui qui a la plus belle gueule évidemment ! tu entends les sifflements derrières et tu imagines déjà les verres levés dans ta direction (bande de sales gamins), plus sérieusement c’est le « white whale » je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de le voir le pauvre bébé sort de réparation du coup on l’a mis un peu à l’écart, si tu fumais c’est sûrement le moment où tu aurais fait une petit pause le temps de tirer un bon coup (mais tu ne fumes pas), on chasse la baleine principalement quelque fois on fait du transport pour les commerçants pour arrondir les fins de mois ou juste parce qu’on passait par là et que c’est toujours ça de gagné pas vrai ? et alors vous ? vous êtes venue faire quoi dans cette ville ? »

Vous me racontez un peu vous aussi ?



Code par xLittleRainbow


Notre petit club avec Seo :lol::

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  Empty Re: reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena

Lun 29 Juil - 22:29
Anonymous
Invité
Invité





Reality always seems better when you have alcohol in your blood


Milena Bauer / Aaliyah A. Attanasio



La capitaine finit son ouvrage dans son petit carnet et lève la tête. Elle me sourit et je suis heureuse d'être ici plutôt que dans un autre bar, heureuse de voir cette femme qui pourrait être moi, que je pourrais être.

Lequel ? Celui qui a la plus belle gueule évidemment ! Plus sérieusement c’est le « white whale » je ne sais pas si vous avez eu l’occasion de le voir, le pauvre bébé sort de réparation du coup on l’a mis un peu à l’écart.

Je suis toujours fascinée par la façon qu'ont les marins de parler de leurs bateaux comme d'un être vivant. J'imagine qu'après des mois en mer, portés par cet assemblage si complexe de planches, de poteaux, de cordages et de voiles, on finit par s'y attacher. La capitaine poursuit.

On chasse la baleine principalement, quelque fois on fait du transport pour les commerçants pour arrondir les fins de mois, ou juste parce qu’on passait par là et que c’est toujours ça de gagné, pas vrai ? Et alors vous ? Vous êtes venue faire quoi dans cette ville ?

Tiens, certes, on chasse la baleine, on ne la pêche pas. Je n'y avais jamais pensé jusqu'à aujourd'hui. Un cas de conscience s'impose doucement à moi, alors que je tourne la tête vers le grabuge que fait l'équipage pour ne pas paraître trop hésitante. J'aimerais presque lui dire la vérité, mais je sais bien que cela m'est impossible. En tout cas, je ne compte pas lui mentir. Je me sens trop proche de cette femme, même sans la connaître. Après avoir fait tourner ma langue sept fois dans ma bouche, je décide de donner juste assez d'informations exactes pour expliquer que je ne puisse pas en donner plus.

Alors, disons que je travaille pour des gens qui ont besoin d'informations sur certaines activités en Angleterre, et que j'ai été chargée de les récupérer...coûte que coûte ?

J'arbore un grand sourire à la fois espiègle, comme une enfant partageant un secret avec un.e autre, et désolé de ne pas pouvoir en dévoiler plus. Alors subitement, sans vraiment y avoir pensé, je me retrouve à donner d'autres informations, moins compromettantes, plus personnelles.

Londres, les ports en général, me fascinent. Je suis née en Bavière -je ne sais même pas si vous voyez où c'est, mais c'est pas près de l'eau- et j'y ai passé beaucoup de mon temps, alors les bateaux, la mer, les marins...ce ne sont pas des choses auxquelles je suis habituée.

Mon regard fait le tour de la pièce, détaillant toute cette scène qu'on croirait sortir d'un tableau qui serait intitulé "La Taverne du Port", bien qu'un tableau ne pourrait pas rendre fidèlement les odeurs d'alcool et de sueur, ni non plus le vacarme assourdissant que font ces marins. Puis mes yeux se posent sur mon interlocutrice, qui me regarde avec un sourire.

Et j'aime beaucoup découvrir de nouvelles choses, c'est un des avantages de ce travail, c'est pour ça que de tous les quartiers de Londres j'ai décidé de venir ici pour m'y reposer avant de rentrer au pays. D'ailleurs...

Un nouveau sourire espiègle se dessine sur mes lèvres.

Puisque c'est le plus beau, vous me le montreriez, votre navire ?

Codage par Laxy Dunbar

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  Empty Re: reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena

Dim 11 Aoû - 21:41
Aaliyah A. Attanasio
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/11/2016
Messages : 54
Civil

Aaliyah A. Attanasio



reality always seems better when you have alcohol in your blood
Feat. Milena





"More men drowned in alcohol than in the sea."



Dîtes ? Vous faîtes quoi vous ? Tu te poses la question et déjà tes yeux (bleus verts, bleus comme le ciel qui se reflète dans la mer et verts comme la première pousse de printemps (un printemps fleuri (des fleurs bleues et vertes) et donc ça c’était la description (un peu) décousue des yeux si particuliers d’Aaliyah) et déjà tes yeux donc scrutent scannent, gravent (parce que tu es une artiste) ce visage si particulier (comme tes yeux (à noter que tu considères tout ce qui mérite d’être dessiné comme particulier)) à jamais dans ton esprit (tu le dessineras plus tard lorsque tu décideras de terminer ton esquisse (le crayon c’est vraiment le meilleur ce crissement si caractéristique sur le papier (un délice (à mes oreilles de mélomane))). « Alors, disons que je travaille pour des gens qui ont besoin d'informations sur certaines activités en Angleterre, et que j'ai été chargée de les récupérer...coûte que coûte ? Tu hoches la tête d’un air grave.

Un air grave et entendu tu imagines bien que ce ne doit pas être facile, le métier que personne ne veut ( ?) tu penses le genre d’engagement qui demande des sacrifices (est ce que le tien le valait-il réellement ? Ankk) c’est une femme impressionnante qui se tient devant toi (et pourtant on ne t’impressionne pas facilement (ça mérite bien un dessin)).— Vous avez bien du mérite. (toi à fuir tu n’en as aucun (fuir ? fuir quoi ? fuir ton pardon le cacher)). Et pourtant elle te sourit tu peux même voir aussi ce sourire dans ses yeux (un sourire d’enfant) et tu fais de même en retour et vous voilà comme de vieilles amies, comploteuses autour d’un verre bien rempli, entourées par un capharnaüm de bruits, d’odeurs, de couleurs (de sensations) qui ne semble pas vous atteindre (vous êtes (sûrement tout sauf) immaculées). — Londres, les ports en général, me fascinent. Je suis née en Bavière -je ne sais même pas si vous voyez où c'est, mais c'est pas près de l'eau- et j'y ai passé beaucoup de mon temps, alors les bateaux, la mer, les marins...ce ne sont pas des choses auxquelles je suis habituée. — J’imagine que ce ne serait pas très objectif de vous dire que vous avez raté quelque chose d’extraordinaire ? Tu éclates d’un rire franc mais tu la laisses poliment finir. Découvrir de nouvelles choses, découvrir le monde, quelque chose qui te parle Abel, explorer (tu es une exploratrice (fière)) tu aimes explorer (voilà pourquoi tu n’as jamais pu résister à l’appel de la mer (de la mère ?)) et vous souhaiteriez voir mon bateau vraiment ? Vous savez que rien de pourrait me faire plus plaisir ? Demander à un marin de vous montrer son navire c’est s’exposer à l’équivalent du monologue ennuyeux et interminable d’une mère présentant son nourrisson au reste de la famille et tout le monde s’exclame toujours qu’il est mignon ! le portrait craché de ses parents ! sinon on se vexe et ça fait des histoires (parce que c’est mon bébé vous comprenez ? (vous êtes sûre ?). — J’espère que vous n’êtes pas frileuse. Tu prends ton verre et le vides d’un trait, — C’est mauvais quand ç’a tourné. Faut pas gâcher. Vous v’nez ?

Tu te lèves et ranges ton petit carnet dans ton (cher) anorak jaune, tu traverses relativement facilement la pièce en te faufilant entre les tables, avant de saisir la poignée tu préviens ton équipage— Bon je sors 5 minutes les gars, je compte sur vous pour rester polis et pas faire de conneries évidemment. Des hochements de tête et des murmures affirmatifs te répondent, de toutes façons ils savent ce qu’ils risquent (Abel le démon). Tu cherches des yeux ton second, Solomon, le vieux bougre te lance un regard entendu, en cas de pépin tu sais qu’il saura gérer. Tu poses ta main sur la poignée (enfin) et des chuchotements appréciateurs se font entendre v’croyez que la capitaine va s’amuser un peu ce soir ? héhéhé des rires gras qui te font lever les yeux au ciel — Je vous ai pas demandé de commenter. Ta sentence tombe tel un couperet glaçé et tu peux enfin sortir et apprécier le vent frais (le vent du début de la nuit) sur tes cheveux. — Mon bébé est un peu plus loin, va falloir marcher un peu mais j’imagine que ça vous fait pas peur pas vrai ? Au fait vous avez un prénom ? Du coup je vous appelle comment ? Que je puisse vous présenter convenablement.





Code par xLittleRainbow


Notre petit club avec Seo :lol::

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  Empty Re: reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena

Sam 24 Aoû - 22:38
Anonymous
Invité
Invité





Reality always seems better when you have alcohol in your blood


Milena Bauer / Aaliyah A. Attanasio



Le visage de la capitaine s'illumine dès l'instant où je finis de proposer de voir son navire. Elle répond à mon sourire avec franchise, et je vois dans ses yeux que j'ai touché une corde sensible. Cela me touche, plus que je ne pensais, de faire ainsi plaisir à une inconnue. À cette inconnue ? Peut-être que je devrais essayer plus souvent, de parler à tous ces gens que j'observe d'habitude. Et de faire confiance sans y réfléchir. Parce que ça fait tout chaud à l'intérieur, et ce n'est pas quelque chose que je ressens souvent.

Un commentaire de la capitaine me tire de mon introspection et me rappelle à son sourire. Je la vois descendre son verre et le claquer sur le comptoir avec énergie. Je fais de même et dépose quelques pièces pour la gérante. La capitaine fait un signe de tête vers la porte.

Vous v’nez ?

Les quelques rires et commentaires qui tentent de se lever quand nous sortons sont immédiatement mouchés par une unique remarque de sa part. Est-ce que j'aurais autant d'autorité dans un contexte où je n'ai pas mon grade pour me justifier ? Je ne suis pas sure que les sous-officiers que j'ai parfois l'occasion de commander m'accorderaient autant de respect s'ils savaient que j'étais une femme. En un sens, cette capitaine de bateau a réussi à faire, en restant elle-même, ce pour quoi j'ai besoin de porter un uniforme, me bander la poitrine et cacher mes cheveux.

Comme pour me le confirmer, le vent soufflant dans son anorak jaune au moment où elle ouvre la porte me montre la poche où repose son carnet à dessin. Elle avait l'air de savoir exactement ce qu'elle faisait, je suis donc à peu près certaine que son dessin de tout à l'heure est fini, ou suffisamment esquissé pour que ses souvenirs suffisent à le compléter plus tard. Est-ce que je saurais dessiner ? Est-ce qu'elle voudrait bien me montrer ce dessin ?

Quand je sors à mon tour, le vent frais me rafraîchit surtout les idées. La nuit est tombée. Il fait bon pour un mois d'hiver, quoique la pinte que je viens de descendre doit aider un peu. Les rues sont moins agitées qu'avant. Nos pas résonnent un peu sur les pavés, mais sont souvent engloutis par les clameurs sortant des divers établissements nocturnes. La capitaine tourne son regard toujours aussi enjoué et chaleureux vers moi.

Mon bébé est un peu plus loin, va falloir marcher un peu mais j’imagine que ça vous fait pas peur pas vrai ? Au fait vous avez un prénom ? Du coup je vous appelle comment ? Que je puisse vous présenter convenablement.

Cette formulation me fait sourire. Décidément, j'aurais plus souri ce soir qu'en un mois habituellement. Et ce n'est pas si mal, peut-être que je pourrais essayer plus souvent. D'un autre côté, je ne tombe pas sur une telle personne souvent. Alors ce soir, je ne porte aucun masque, même si cela me fait une boule au ventre. Je ne suis pas habituée à être aussi franche avec qui que ce soit d'autre que Franz. Mais cette sensation n'est pas si désagréable. Je n'ai pas particulièrement envie que ça s'arrête. Je remarque d'ailleurs que je marche inconsciemment plutôt près d'elle. Pas assez près ? Je respire un grand coup.

Milena, Mil pour faire court. Et... on peut peut-être se tutoyer ?

Codage par Laxy Dunbar

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  Empty Re: reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena

Dim 1 Sep - 21:56
Aaliyah A. Attanasio
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/11/2016
Messages : 54
Civil

Aaliyah A. Attanasio



reality always seems better when you have alcohol in your blood
Feat. Milena





"More men drowned in alcohol than in the sea."



Il n’y a décidément rien de plus plaisant que de sortir en soirée sur le bord du port, l’odeur du sel qui remonte dans nos narines, les dernières lueurs du jour qui viennent illuminer les bateaux (autant de bébés pour autant de marin sûrement) tu aimes cette atmosphère paisible Aaliyah cette atmosphère qui te ferait presque oublier tous les problèmes cachés dans ta poche (la lettre la maman la haine les problèmes prise de tête (et pourtant ce soir Aaliyah tu ne veux définitivement pas te prendre la tête (pourtant ahaha poisson naïf et vent traître (tu verras)) vous marchez côte à côte (peut-être trop près (non (jamais)) ?) —Milena, Mil pour faire court. Et... on peut peut-être se tutoyer ? Milena tu aimes bien Milena Milena ça sonne comme le nom que tu donnerais à un personnage d’un de tes tableaux (les tableaux secrets ceux que tu ne montres à personne (précieux tableaux) — Mil alors, parce que moi j’aime bien faire court, tu déclares d’un ton décidé, moi c’est Aaliyah avec trois A je précise toujours sinon les gens se plantent , rajoutes-tu avec un sourire (le sourire qui dit je suis bien contente de t’avoir rencontrer ce soir Milena (mais tu ne le dira jamais parce que tu es bien trop secrète pour ça (c’est l’entretien du mystère (tout un art)))).

—Hop, c’est par ici à droite , et tu agrippes naturellement la main de ta compagne du soir pour la guider vers la jetée un peu excentrée du cœur du port (il est caché je vous dis) main que tu ne lâche pas et vous continuez de marcher d’un pas vigoureux (et toi Aaliyah tu es train en train de te perdre dans les premières étoiles de la nuit et tu imagines (maintenant ?) un tableau le ciel les étoiles Milena et le bateau et tu le nommerais « Milena sous les étoiles » parce que Milena tu as décidé que c’était un nom de tableau (et plus le nom de ton (prochain) tableau)). Nous passons devant d’autres auberges (évidemment) d’où nous parviennent le bruit et l’agitation d’un soir (le soir d’avant de reprendre la mer vous savez) bien animé. — On y est presque, regarde Mil, il est au bout là-bas, et tu tends le bras au loin ou une forme encore relativement floue commence à se distinguer (mais une mère reconnaitrait son enfant même à des centaines de kilomètre (mystérieux (c’est toi Aaliyah))).

¬Après encore quelques mètres nous voilà enfin arrivées à destination tu te tournes vers elle — et voilà, Mil, mon bébé, mon bébé Mil , fais-tu avec un petit sourire malicieux, alors c’est pas le plus beau ? à regret tu lâches cette main chaude et (curieusement rassurante) pour t’approcher du bâtiment et tapoter sa coque, là où une longue cicatrice s’étend — C’est ici qu’il a été blessé le pauvre, le charpentier m’a fait un truc plus que correct mais j’ai refusé qu’il me le repeigne, je trouve que ça lui donne un charme certain le charme du « j’ai une histoire » tu vois ? tu farfouilles dans ta poche à la recherche de ton petit carnet (le fameux) mais alors que tu l’attrapes enfin il semblerait qu’un bout de papier s’échappe également (un bout de papier non ça c’est important c’est la (lettre) tristesse et le pardon (peut-être) c’est quelque chose que tu ne peux pas perdre Petit Poisson) — Shit ! alors que le vent traître (tu étais prévenue) t’empêche de la récupérer tu paniques en la voyant sur le point d’aller s’échouer dans l’eau.  




Code par xLittleRainbow


Notre petit club avec Seo :lol::

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  Empty Re: reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena

Mar 24 Sep - 19:10
Anonymous
Invité
Invité



Reality always seems better when you have alcohol in your blood


Milena Bauer / Aaliyah A. Attanasio



Moi c’est Aaliyah, avec trois A je précise toujours sinon les gens se plantent.

La nuit au bord du port est toujours aussi fraîche, mais je ne m'en rends plus vraiment compte quand la capitaine décide de m'attraper par la main pour me guider vers son bateau. La chaleur de cette main me remplit tout le bras, et je dois faire un effort conscient pour ne pas chercher à étudier cette sensation nouvelle.

Nous marchons au travers de la nuit dans le port de Londres. Nos pas résonnent dans les allées vides, puis sont couverts par les éclats de voix provenant des tavernes animées, avant de résonner à nouveau, tandis que nous nous rapprochons des docks. La capitaine désigne au loin celui où est logé son bébé, mais je ne sais pas encore duquel elle parle, n'ayant aucune idée des signes distinctifs d'un baleinier. Je sens pourtant dans la façon dont elle marche, dans la façon dont ses doigts s'enroulent autour de ma main, que nous arrivons bientôt.

Nous finissons par arriver au pied d'un bateau massif, bien plus grand que ce à quoi je m'attendais, probablement capable d'emporter une centaine de marins à bord. Aaliyah tapote la coque de son navire avec amour, me lâchant la main par la même occasion, et me montre la balafre qui a nécessité une réparation.

"C’est ici qu’il a été blessé le pauvre, le charpentier m’a fait un truc plus que correct mais j’ai refusé qu’il me le repeigne, je trouve que ça lui donne un charme certain le charme du « j’ai une histoire » tu vois ?"

J'acquiesce de la tête, rangeant ma main dans la poche de mon manteau pour en garder la douce chaleur. J'ai beau savoir la taille théorique d'un navire de ce type, à savoir 40 mètres de long pour un peu moins de 10 mètres de haut, seulement 5 en comptant la partie immergée, cela ne m'empêche pas d'être simplement stupéfaite devant l'apparence massive du bâtiment. Même sans arborer une trace aussi flagrante que celle que caresse la capitaine, ce bateau a une histoire. Toutes les planches qui le constituent, les mâts qu'il brandit fièrement, même les simples cordes que j'aperçois depuis la jetée portent en elles la vie et l'usure de la mer.

Un mouvement brusque m'arrache à ma contemplation, et je tourne rapidement la tête pour en savoir plus. J'aperçois des feuilles s'envoler du manteau d'Aaliyah, portées par le vent. Un simple regard au visage de la capitaine suffit pour voir qu'elle y tient beaucoup et qu'elle désespère de les voir partir ainsi.

Alors je bondis pour les rattraper au plus vite. Mon grand manteau n'est pas la meilleure tenue pour cela, mais mon entraînement suffit largement pour que j'attrape facilement les feuilles envolées. C'est aussi mon entraînement qui me fait inconsciemment en lire tout le contenu disponible. Ce sont des lettres, elles ne sont pas très joyeuses... Réalisant ce que je suis en train de faire, je relève les yeux et les plante dans ceux d'Aaliyah pour la rejoindre. Je ne pense pas qu'elle ait eu le temps de se rendre compte de quoique ce soit, mais même, ce n'est pas quelque chose que j'ai envie de lui faire. Pas à elle.

Je lui tends les quelques lettres qui se sont envolées, sans la quitter des yeux. Et je joue la carte de l'honnêteté, parce que décidément, ce soir ça a été une bonne idée.

Tiens, Aaliyah. Je suis désolée, j'ai eu le temps de voir que c'était des lettres. Je crois les avoir toutes récupérées, tu me diras.

Codage par Laxy Dunbar

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  Empty Re: reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena

Lun 3 Aoû - 18:49
Aaliyah A. Attanasio
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60

FP

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 07/11/2016
Messages : 54
Civil

Aaliyah A. Attanasio



reality always seems better when you have alcohol in your blood
Feat. Milena





"More men drowned in alcohol than in the sea."



Et pendant un instant Aaliyah (Petit Poisson meurtri) tu te demandes si là n’est pas la solution laisser s’échouer ces (terribles) lettres dans l’eau comme ne s’échouera jamais ton bateau les regarder s’imbiber (faussement impuissante tu te réjouirais car (tu serais débarrassée (adieu les problèmes bonjour l’océan))) tu pourras te dire et t’excuser (je n’ai rien plus faire vous avez bien vu c’était (le vent traître et vous connaissez le vent de la mer on ne peut rien y faire)mais te mentir (te cacher) tu n’es pas ce genre de femme capitaine tu ne peux pas te résoudre à fuir plus longtemps (et qui sait ? c’est (peut-être ce que voulait te souffler le vent) après tout la mer n’est t’elle pas ta pire ennemie comme ton meilleur allié ?) ton soulagement est donc palpable lorsque tu vois Milena rattraper ton précieux bien (ce qui reste d’un lien (mort (probablement noyé) mais aussi une chance de peut-être recommencer (enfin le choix est votre capitaine)) et lorsqu’elle te les tend pour te les rendre tu as la vague (comment pourrait-il en être autrement qu’une vague) impression que les reprendre te condamnerait (pas à pardonner mais (à essayer ? et capitaine ce n’est pas quelque chose que tu fais facilement (la confiance se mérite sur un bateau car (nos vies sont entre nos mains) pourtant Aaliyah ta main assurée (ta déjà vieille main usée) ne tremble pas quand tu les saisis.  

— Tiens, Aaliyah. Je suis désolée, j'ai eu le temps de voir que c'était des lettres. Je crois les avoir toutes récupérées, tu me diras. Tu les recomptes calmement et tu souffles doucement quand tu constates qu’elles sont toutes là. – Ne t’inquiète pas, au pire elles n’ont pas tellement d’importance. (à part celle que tu crois faussement ne pas leur donner) Mais elles sont toutes là ! et un sourire radieux (le vrai sourire du capitaine qui dit merci) illumine ton visage  et tu les replies consciencieusement et tu les ranges car (tu n’aimes pas être le sujet d’une conversation tu n’es pas de ceux qui aiment s’étendre sur la vie et tu préfères plutôt naviguer sur le récit de celle des autres (et donc Mil ? où en étions nous) – Jolis réflexes d’ailleurs, et tu te fais de nouveau malicieuse, t’as fait de la gymnastique dans ta jeunesse ou … ? (ou c’est ton métier dont il ne faut pas trop parler) ‘fin pas que t’es l’air spécialement vieille hein, je suis sûre qu’on doit pas se suivre de beaucoup en réalité.

Et en même temps tu farfouilles (plus délicatement Abel grosse brute) encore une fois dans ton anorak (c’est que tu vas lui mettre la main dessus à ce foutu carnet) et triomphante tu finis par sortir l’objet de toutes tes convoitises – Le voilà bon sang, je voulais te montrer comment il était avant réparation une plaie énorme je sais même pas comment on a fait pour se trainer jusque-là mais bref (et tu feuillette énergiquement (passionnément) et puis d’un coup tu t’arrêtes et tu regardes Mil (puisque Mil tu apprécies) hésite pas à me dire si tu veux pas ou si ça t’intéresse pas hein ? comme tous marins faut pas trop me lancer sur le sujet de mon bébé sinon on est parti pour la nuit. Et ton rire joyeux (de joyeux matelot) de venir briser le (faux) silence de la nuit et venir se mêler au léger bruit de l’eau qui se frotte aux pierres de ce port nocturne. Et alors peut être que si tu te voyais Aaliyah si tu ne savais pas ce que c’était toi le capitaine qui te tenait là tu penserais qu’à toutes les deux vous formeriez un magnifique tableau.  



Code par xLittleRainbow


Notre petit club avec Seo :lol::

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  Empty Re: reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena

Sam 29 Aoû - 12:13
Anonymous
Invité
Invité




Reality always seems better when you have alcohol in your blood


Milena Bauer / Aaliyah A. Attanasio



La capitaine reprend les lettres que je lui tends avec délicatesse, et les recompte doucement. Je vois un bon nombre de lettres, toutes de la même écriture, et je fais l'effort conscient de ne pas chercher à lire à l'envers.
Ne t’inquiète pas, au pire elles n’ont pas tellement d’importance. Mais elles sont toutes là !
Comme pour insister sur ses dires, Aaliyah les range aussitôt, mais non sans les avoir pliées avec précision. Je note cette contradiction tout en maudissant cette faculté d'observation que j'ai passé tant de temps à acquérir et dont je me passerais bien, là tout de suite. Sans remarquer mon débat intérieur, la capitaine se tourne vers moi à nouveau.
Jolis réflexes d’ailleurs, t’as fait de la gymnastique dans ta jeunesse ou … ?
Ou ça fait partie de mon travail. Je vois dans les yeux de mon interlocutrice qu'elle comprend avant que j'ai besoin de répondre. Alors je ne fais que faire un simple sourire et une petite courbette comme pour saluer la foule. Je n'ai peut-être plus l'explosivité de mes 20 ans, mais j'ai l'entraînement et la connaissance de mon corps qui la compense complètement.

Aaliyah se remet à fouiller dans son anorak, cette fois-ci sans déclencher un tourbillon de lettres envolées, et finit par en extirper son carnet à dessin.
Le voilà bon sang, je voulais te montrer comment il était avant réparation une plaie énorme je sais même pas comment on a fait pour se trainer jusque-là mais bref.
Elle me montre un dessin où je reconnais effectivement son navire, si ce n'est qu'on dirait qu'il lui manque la moitié de la coque. Ça flotte, ça ? Je me retiens d'être trop sarcastique tout en admirant la finesse du dessin. Le carnet n'est pas immense, et pourtant elle est parvenue à y dessiner le bateau dans des détails assez incroyables. Pendant que j'écoute la capitaine me décrire l'étendue des dégâts, j'observe ses mains. Usées par l'embrun et les cordes, elles ne semblent pas plus délicates que les miennes. Et pourtant, avec un crayon elles arrivent à créer des choses si délicates, tandis qu'avec des armes je ne fais que détruire. Foutue promotion.

Puis la capitaine plante ses yeux dans les miens, interrompant son flot de paroles. J'oublie mes pensées sombres et me perds dans son regard. Là, maintenant, je me sens bien.
Hésite pas à me dire si tu veux pas ou si ça t’intéresse pas hein ? Comme tous marins faut pas trop me lancer sur le sujet de mon bébé sinon on est parti pour la nuit.
Elle rit gaiement, avec toute la force de quelqu'un qui peut rire en pleine tempête pour rassurer ses hommes. Elle rit et je me mets à rire avec elle.
Voyons, Aaliyah, je ne t'ai pas suivie jusqu'ici pour te dire que tu ne m'intéresses pas... Alors raconte, comment vous vous êtes retrouvés avec un trou pareil ? Vous vous êtes attaqués à Moby Dick ou quoi ?
Entendre nos rires résonner dans la nuit me fait oublier toute tension de la journée. Si toutes mes soirées pouvaient-être comme ça...
Attends, je sais. Un de tes gars s'est dit qu'il voyait pas assez l'océan de son hamac, du coup il a voulu faire une fenêtre ?

Codage par Laxy Dunbar

reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena  Empty Re: reality always seems better when you have alcohol in your blood — Milena

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.