Agrandir le chat .
Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
Incarnez un personnage fictif existant qui soudainement quitte son univers et rejoint le nôtre !ERROR404.EXE
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Always with you 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Always with you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Always with you
Mer 24 Juil - 23:34
Retrouvailles
Phoenix & Mary




Enfin, enfin ! Ca fait tellement longtemps, je suis impatiente ! Je vais enfin revoir Mary !
Qu’est ce que j’ai des choses à lui raconter ! Il s’en ait passé, des choses… J’ai pu aller en Allemagne, et rencontrer Nausicaa la jardinière, avec ses fleurs et ses magnifiques cheveux roses. Elle m’a fait visiter sa ville, et c’était fun ! Et puis il y a eu aussi la Capitaine Flamboyante ! Première fois que je discute avec la capitaine d’un bateau, et une femme forte en plus ! Ca m’a fait repenser à mes rêves d’enfants… Ah, et moins drôle aussi : mon combat contre le semi-akuma aux terrifiants jeux de mots… Ca n’est pas passé loin, cette fois… Un adversaire de taille ! Et puis, il y a eu aussi cette expédition aux Bermudes. Pour une innocence qu’on n’a jamais eue au final, mais bon, on a bien amoché les troupes ennemies. Moi aussi, j’ai subi beaucoup de dégâts… Alors heureusement qu’elle n’était pas là à cette mission…
Rah, tant de choses à raconter, si peu de temps !
 
Enfin, je dois quand même rester sur mes gardes. La dernière fois que nous nous sommes vues, Salvatore était là pour me ramener. Depuis, il a gardé un œil sur moi, et surveillait de très près mes activités… J’ai du lui obéir pendant un moment. Je savais que c’était le prix à payer. A chaque fois que je m’éloigne trop de lui ou que je commence à lui désobéir, il fait en sorte de me rappeler la triste vérité : désormais, je suis son akuma personelle, et je suis obligée de lui obéir…
J’ai du enchainer les missions, j’ai du revenir auprès de lui pendant un moment. Ca m’a dégoutée, mais ce salaud a utilisé ses pouvoirs de Noé pour me forcer à lui obéir…
 
Mais au moins pour aujourd’hui, je suis libre. LIBRE ! Wouhou !
Alors bien sur, je vais en profiter mon revoir Mary ! Et cette fois ci, il n’interviendra pas, j’en suis sure !
J’avais choisi l’Algérie. Je ne suis jamais allée en Afrique, il fallait absolument que je corrige ça ! Et puis, il fait sacrément chaud ! Un climat pareil m’a manqué ! Quoique… il fait quand même un peu trop chaud…
Mais pas grave ! Il faut que je garde la pêche ! Je me suis dirigée vers un rocher super haut, là où on a l’impression de tout surplomber et d’être la reine du monde !
 
-WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ¡
 
Et peu importe qui d’autre m’entendra !





Always with you XmpAD5K


Thanks ♥:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Allumons un grand feu de joie ~
Partons ensemble à l'aventure !
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 184 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Reynald - Akira N
Féminin
▐ RPG Age : 16 ~ 19
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière
▐ Parcours RP : Rp en cours : (5/3)
Deux fleurs sauvages (+50)
Guérison inattendue (+40)
L'aventure dans l'âme (+60)
Always with you (+20)
Déjeuner sur l'herbe (+50)
Intrigue (+20)

Points : 890
Points dépensés : 150
Conditions : 2/6
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Always with you
Mer 14 Aoû - 1:33



Pour toujours, avec toi.


In the next life - Chris Haigh

-WOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUU ! JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ¡
- PHOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! JE SUIS ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Je cours vers mon amie, bousculant quelques personnes au passage. Enfin, réunies ! Ça fait bien trop longtemps que je ne l'ai plus vue, et qu'est-ce qu'elle m'a manqué ! Et franchement, même le soleil d'Algérie est un peu pâlot, comparé à son éclat. Qu'est-ce que j'ai attendu ce moment… ça oui ! Ma seule amie qui sait tout, qui partage tout ça. Elle a été super prise entre ses meurtres et ses chaînes, mais on a finalement trouvé une date et un lieu. Bon, ce sera compliqué pour les glaces, ici, mais on trouvera autre chose !

Je réfléchis déjà à ce que je pourrai lui raconter ou plutôt, ce que je ne lui raconterai pas : la fête que l'on a fait quand Clara est rentrée, retrouvée par notre duo ; ma rencontre avec l'exorciste, têtue comme moi mais pas méchante ; ma chasse aux monstres, dans une grande forêt effrayante, avec mon ami adulte Louis le traqueur ; ma journée au parc avec Hazel, et toutes les attractions dont le massacre qui s'ensuivit ; le dessin que m'a fait l'adorable Lily, allongées dans l'herbe et mes larmes en apprenant la vérité ; mon rêve bien vite devenu cauchemar ; retrouver Louis et le maudire, tuer ses amis, et le laisser agonisant ; les deux mois d'hiver flous, sanglants, terrifiants, asservie par un monstre tueur, et plein d'autres aventures tragiques !

J'entends la voix qui grince, j'ai l'habitude à présent. Mais je m'en moque, car aujourd'hui, le malheur n'a pas sa place ! Exploration, rencontres, jeux, découvertes, discussions, concours, inventions… et bien d'autres folies nous attendent. En plus, il a promis de me laisser tranquille, parce qu'il sait que l'heure sonne bientôt. Alors, faisons de cette journée la plus heureuse qui soit ! On videra nos esprits de tous ses soucis, on jouera à en perdre notre souffle, comme des feux follets vacillants ! Finalement, j'arrive à elle, et me jette dans ses bras, toute heureuse
- Phoeniiiiiiiiix ! Ça fait trop super longtemps ! Il ne m'a fallut que cinq minutes pour comprendre ton message !
Ben oui, évidemment : pour le rendez-vous, un message codé. Un code César, classique mais efficace ! Surexcitée, je sautille, toujours avec elle dans mes bras :
- Alors, on fait quoi ? On va manger ? C'est super épicé ici, mais super bon aussi, presque autant que des glaces ! Je suis sûr que tu as plein de trucs à raconter, et moi aussi, hi hi. Il doit y avoir plein de trésors ici, en plus ! Il faut enquêter !
On pas vraiment besoin de manger, mais quoi de mieux pour papoter ? J'ai envie de faire tellement de choses, avec elle !

Je me tais, et regarde ses yeux. Ils sont pétillants, heureux, sincères. Flamboyants, même ! C'est bien la Pho que je connais, que je n'ai rencontrée qu'une fois mais que j'adore déjà tellement... J'avais peur de ne plus la revoir, je suis ravie d'avoir eu cette chance ! Drôle, pleine d'énergie, et un cœur grand comme ça !

Oui, des iris vaillants, fiers, purs.

Mais... dis-moi, Phoenix, explique-moi. J'ai besoin de savoir...

Comment fais-tu pour avoir encore ce regard ?

© Halloween






Always with you GSsRDT2
THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
N'aime pas: Mary Risatina
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.


Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 292 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!


RP en cours: Avec toi, pour toujours

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Always with you
Sam 24 Aoû - 21:29
C'est parti !
Les BFF




Elle est là elle est là ! Mary m'a vue, enfin je vais la retrouver ! Ça fait si longtemps ! Après tout ce temps où on m'a forcée à ne plus m'approcher d'elle, un moment de répit nous est accordé.
J'agite la main dans sa direction lorsque je l'entends, et je la vois se ruer vers moi. J'ouvre les bras, et nous nous faisons un grand câlin.

-Phoeniiiiiiiiix ! Ça fait trop super longtemps ! Il ne m'a fallut que cinq minutes pour comprendre ton message !

Oui, quand même, je lui ai envoyé un code. Après tout ce qui s'est passé, je pense que même Salvatore me donnera un peu de répit, mais on ne sait jamais. Il serait capable de changer d'avis à la dernière minute juste pour me faire souffrir.

-Alors, on fait quoi ? On va manger ? C'est super épicé ici, mais super bon aussi, presque autant que des glaces ! Je suis sûr que tu as plein de trucs à raconter, et moi aussi, hi hi. Il doit y avoir plein de trésors ici, en plus ! Il faut enquêter !

Nous sautillons sur place d'excitation. Tant de choses à faire, et si peu de temps ! Alors pas de temps à perdre : c'est parti pour une journée pleine d'aventures, d'histoires, d'amitié et de bonnes choses !

-Ouiiiiiiii ! C'est parti ! On va faire les folles, s'amuser et faire ce qu'on veut, parce que tu sais quoi ? Aujourd'hui, il n'y aura personne pour venir nous embêter ! Je te le promets !

Non, personne... Laissez-nous tranquilles, laissez-nous être des filles normales. Laissez-nous oublier.

Je prends la main de Mary, et, en deux bonds agiles, nous descendons du rocher. Ne pouvant retenir mon excitation, je cours vers la place principale de la ville, bousculant presque des passants sur mon passage. Mais même leurs cris de surprise ne suffisent pas à m'enlever mon grand sourire. Parce qu’aujourd’hui est un jour vraiment spécial !

-Et si on allait manger un morceau d'abord ? Moi j'aime bien tout ce qui est hyper épicé ! Mais je n'ai jamais goûté ce qu'ils font ici. Il paraît qu'ils font de bonnes pâtisseries aussi ! Le... Madrouk je crois ? Bref, il faut absolument goûter ça !

Je lâche sa main et me met à courir à l'envers, lui lançant un regard malicieux.

-D'ailleurs, je n'en démords pas : les glaces italiennes sont meilleures. Mais tu sais quoi ? Ça sera partie remise ! La prochaine fois on sait où aller !

Un défi est un défi ! Peu importe combien de temps cela doit prendre, je l'accepte ! Et puis on se l'est promis après tout. Une promesse est sacrée.

Et puis une idée de génie me vient en tête. Pourquoi réserver les aventures pour plus tard quand on peut s'amuser maintenant ?
Je lui montre du doigt où se situe la place.

-La bas, j'ai vu un super restaurant, sur la place principale. Tu ne peux pas le louper : il a une grande enseigne rouge.

Je commence à m'éloigner de Mary de quelques pas, avant de lui faire un clin d'œil.

-La première arrivée à gagné !

Et hors de question que je perde !





Always with you XmpAD5K


Thanks ♥:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Allumons un grand feu de joie ~
Partons ensemble à l'aventure !
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 184 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Reynald - Akira N
Féminin
▐ RPG Age : 16 ~ 19
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière
▐ Parcours RP : Rp en cours : (5/3)
Deux fleurs sauvages (+50)
Guérison inattendue (+40)
L'aventure dans l'âme (+60)
Always with you (+20)
Déjeuner sur l'herbe (+50)
Intrigue (+20)

Points : 890
Points dépensés : 150
Conditions : 2/6
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Always with you
Sam 31 Aoû - 19:03



Pour toujours, avec toi.


In the next life - Chris Haigh

Respire, Mary. Oublie pour aujourd'hui. Amuse-toi.
Evidemment, mon amie est aussi enthousiaste que moi ! Cela fait longtemps que je n'ai plus eu une telle énergie en écho, un vrai compagnon de jeu... Mais avec elle, et c'est ce qui compte, quoi que je propose, elle surenchérira, et moi aussi, jusqu'à faire les choses les plus insensées et rigolotes !
 - Ouiiiiiiii ! C'est parti ! On va faire les folles, s'amuser et faire ce qu'on veut, parce que tu sais quoi ? Aujourd'hui, il n'y aura personne pour venir nous embêter ! Je te le promets !
- Et si quelqu'un essaie, on s'amusera à ses dépens, eh eh ! On lui brûlera les dessous de pieds et on lui dessinera des moustaches.
De toute façon, il ne faut pas penser à tout ça : personne ne nous embêtera. Profitons d'aujourd'hui !

D'ailleurs, nous voilà déjà parties à travers la foule, et rien ne nous arrête ! Qui pourrait nous déranger, alors que nous allons si vite ? J'ai l'impression de brosser les cours, comme quand j'étais enfant, et c'est drôlement chouette…
 - Et si on allait manger un morceau d'abord ? Moi j'aime bien tout ce qui est hyper épicé ! Mais je n'ai jamais goûté ce qu'ils font ici. Il paraît qu'ils font de bonnes pâtisseries aussi ! Le... Madrouk je crois ? Bref, il faut absolument goûter ça !
Madrouk… Quel drôle de nom. Pas très appétissant, même. Mais bon, il ne faut pas juger sans goûter ; et puis, même si c'est mauvais, on le découvrira ensemble, et c'est ça qui compte ! L'aventure, ce sont aussi des choses moins positives, qui deviennent chouettes parce qu'on les partage. Ou moins difficiles – Mais là, ce ne sera que du chouette !
 - J'ai un palais plutôt sensible, mais je n'aurai qu'à boire de l'eau jusqu'à gonfler ! Et hors de question de partir d'ici sans tester ça !
Elle court sans regarder devant elle, maintenant ; mais bien sûr, s'il y a quelque chose dans son passage, je la préviendrai. En tout cas, grâce à ça, on peut parler plus facilement, et je peux encore voir ses jolis yeux. Et la petite étincelle moqueuse dedans !
 - D'ailleurs, je n'en démords pas : les glaces italiennes sont meilleures. Mais tu sais quoi ? Ça sera partie remise ! La prochaine fois on sait où aller !
- Sans même avoir goûté ? C'est pas très scientifique, comme affirmation ! De toute façon, je suis autant italienne que française, alors les deux me vont, hi hi. Mais quand même, il faut que tu essaies ; j'ai essayé les glaces de tous les endroits où j'ai été pour trouver la meilleure !
Quand je dis que j'attends ce jour depuis longtemps : chaque glace était un petit plaisir, une promesse de revoir ma chère Pho ! Heureusement, on peut manger tout ce qu'on veut sans avoir mal au ventre, maintenant. Autant voir le positif, n'est-ce pas ? C'est ce que je fais toujours, après tout. Je vais être positive, sourire, m'amuser comme jamais !
 - Mais on pourra continuer à chercher ensemble ! On a tout le temps pour ça, eh eh.
On a pu se voir aujourd'hui, alors on a encore beaucoup de jours de jeux ensemble, sans aucun doute !
 - La bas, j'ai vu un super restaurant, sur la place principale. Tu ne peux pas le louper : il a une grande enseigne rouge. La première arrivée a gagné !
Une course ! Ouiiiii ! C'est sans doute mon jeu préféré : il allie sens de l'observation, analyse, agilité, rapidité, instinct et persévérance. Avant, je préférais jouer au loup, mais je… n'ai plus trop envie – et cette course est très prometteuse !

Phoenix part comme une fusée, ou plutôt comme un oiseau. Foi de Mary, si elle doit gagner, ce ne sera pas sans efforts : je me mets aussi à courir à toute vitesse, bousculant tous les passants – place aux jeunes ! Quel plaisir, de filer entre les gens, de sauter d'obstacles en obstacles, de perdre et gagner du terrain ! Tout ça pour un bon repas, en plus. Cela ne fait même pas cinq minutes, et je m'amuse déjà, grâce à Phoenix !

Finalement, le jeu se termine – trop vite, presque. Elle arrive avant moi et me jette un regard triomphant. Je l'applaudis, et félicite :
 - Wow ! Pour la peine, je t'invite dans ce superbe restaurant. On m'a recommandé leur Mrad… heu… un repas très typique, je suis sûre que tu aimeras. Et je leur demanderai de te mettre une triple portion de piment, ce sera bien fait !
Je lui tire la langue, et rentre dans l'établissement. Bien sûr, on attire de drôles de regard, avec nos peaux toutes blanches, notre duo enfantins et nos cheveux aux couleurs vives. Alors, je mets en évidence les bijoux que j'ai apporté pour payer le repas : généralement, ils ne voient plus que ça, et tout va bien ! Sacrés adultes, tout ça pour des pierres brillantes… Mais tant mieux : rien ne doit faire obstacle à la gaieté de cette journée !

Rien !

© Halloween






Always with you GSsRDT2
THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
N'aime pas: Mary Risatina
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.


Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 292 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!


RP en cours: Avec toi, pour toujours

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Always with you
Jeu 12 Sep - 0:50
Resto
Les BFF




Je cours, je cours ! Plus rapide qu’un guépard, plus vive qu’un serpent ! Promis juré craché, je ne perdrai pas cette course !
Je m’élance dans les rues, courant aussi vite que je peux, entendant derrière moi les pas de Mary me suivant de près. Ça va se jouer à un poil de cul près, elle est très rapide, elle aussi… Alors utilisons la ruse ! Il faut savoir utiliser son environnement au maximum !
Le chemin serpente, prenant de multiples détours. Ce n’est franchement pas pratique en le suivant. Par contre, si je saute de toit en toit, je devrais arriver sur la place en un rien de temps.
Et hop, c’est parti ! Furtivement, je m’engouffre dans une rue adjacente. Un coup d’œil en arrière, et je vois Mary filer tout droit. Bien ! Elle ne m’a pas vue ! Nickel : immédiatement, je m’agrippe à des poutres, et je grimpe. Rapidement, j’atteins le toit. Super, j’ai une vue directe sur la place du marché ! Je vais pouvoir la rejoindre en moins de deux ! Je me mets à courir sur le toit, sautant pour atteindre celui à côté. Haha, un jeu d’enfant ! Je continue ainsi, m’attirant des regards de la part des passants, des cris de surprise ou de peur, des insultes que je ne comprends pas, mais je suis trop rapide pour eux. Je cours, m’envolant presque, les ignorant totalement.

-Arrivééééééééée !

Je regarde autour de moi, et je la vois : une tête bleue foncer, arrivant tout droit par ici, mais arrivant surtout après moi. Et c’est moi la gagnante de la course !

-Wow ! Pour la peine, je t'invite dans ce superbe restaurant. On m'a recommandé leur Mrad… heu… un repas très typique, je suis sûre que tu aimeras. Et je leur demanderai de te mettre une triple portion de piment, ce sera bien fait !
-Même pas peur ! Si tu veux je peux te battre là-dessus aussi !

Les défis, je les relève toujours ! Et je finis toujours par les gagner !

Nous entrons donc dans le restaurant, nous attirant des regards suspicieux, à cause de notre physique atypique. Il faut dire qu’on a fait zéro efforts pour se déguiser ou s’intégrer… Peu importe ! Ce n’était pas notre but de toute façon ! Non, ce qu’on veut aujourd’hui, c’est s’amuser juste entre nous, sans être dérangées !
Je vois Mary payer avec plein de bijoux. Je ne lui demande absolument pas comment elle les a eus. Je ne peux faire la morale à personne. J’ai moi-même fait des choses horribles que je regrette et que je ne veux plus revivre.
Et pourtant, je les ai faites.

Je sursaute en voyant Mary retourner vers moi. J’affiche de nouveau un grand sourire. Non, aujourd’hui, malgré notre nature, malgré tout ce que Salvatore peut me dire, je m’en fiche. Aujourd’hui, j’oublie tout ça, je redeviens ce que j’étais, ou plutôt ce que je suis réellement, je m’affranchis des chaines qui me retiennent, je redeviens humaine. Je redeviens Phoenix.

-Viens, on prend une place près de la fenêtre !

Je me précipite pour prendre la meilleure table : celle tout au fond, où un petit courant d’air passe, et à côté de la fenêtre, pour bien voir ce qu’il se passe dehors. Ça me fascine d’observer ce qui se passe autour de moi. Les gens font leur vie, et pourtant, rien que ce quotidien a l’air si différent de tout ce que j’ai pu voir ! Toutes ces cultures rendent chaque pays unique et tellement intéressant à voir !
Je prends la carte des menus, et parcoure les noms des plats. Franchement, je ne connais rien du tout. Mais c’est justement ça qui est bien ! Je suis là pour le découvrir !

-Alors Mary ? C’est quoi qui te fait envie ? Franchement moi je ne sais pas du tout, j’ai envie de tout essayer, et en même temps je sais que je ne pourrai jamais tout finir ! Mmmmh… Bon, allez, va pour la tajine ! Ca à l’air super bon !

Puis une idée géniale vient dans ma tête. Une idée que, je suis sure, elle va adorer.

-Eh, tu sais quoi ? La prochaine fois, c’est moi qui régale ! Je ne veux pas me vanter, mais quand je cuisinais pour les autres, tout le monde adorait ! Je suis plutôt douée en cuisine ! Comme ça, tu gouteras la cuisine sicilienne !

Et puis comme ça elle viendra dans ma ville natale ! Et puis je lui ferai visiter ! Et puis…
Et puis je ne pourrai pas revenir. Pas avec ce corps. Pas après tout ce qu’il s’est passé. Pas après avoir fui. Pas retrouver ma famille sans qu’ils ne sachent que je suis toujours là…
Mais…Mais c’est pas grave ! Il y a plein d’autres villes, dans les alentours ! On peut bien visiter là-bas !

-Alors, Mary ! Raconte-moi tout ! Qu’est ce que tu as fait ces derniers temps ? Tu es partie où ? Tu as pu voyager au moins ? Raconte-moi tes aventures !

Oui, malgré tout ce qui nous arrive, on peut encore rêver.





Always with you XmpAD5K


Thanks ♥:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

Ma renaissance
Allumons un grand feu de joie ~
Partons ensemble à l'aventure !
Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 184 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Reynald - Akira N
Féminin
▐ RPG Age : 16 ~ 19
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Méfiante - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière
▐ Parcours RP : Rp en cours : (5/3)
Deux fleurs sauvages (+50)
Guérison inattendue (+40)
L'aventure dans l'âme (+60)
Always with you (+20)
Déjeuner sur l'herbe (+50)
Intrigue (+20)

Points : 890
Points dépensés : 150
Conditions : 2/6
Rang D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Always with you
Dim 15 Sep - 1:47



Pour toujours, avec toi.


In the next life - Chris Haigh

Espéré-je l'effrayer, avec ma mignonne petite menace de piments ? Ce serait bien mal la connaître !
 - Même pas peur ! Si tu veux je peux te battre là-dessus aussi !
Oups. Juste après avoir déclaré que j'ai un palais sensible, ce n'est pas très futé de ma part… Je ne suis pas mauvaise perdante, d'accord, mais je ne vais quand même pas être dernière à tous les jeux ! Alors, je n'insiste pas sur cette histoire de piments, en espérant qu'elle ait pitié de sa pauvre française et ne revienne pas sur ce sujet… heu… piquant. Et puis, on ne joue pas avec la nourriture !

Je me retourne ; et elle sourit. Pourtant, j'ai vu une ombre dans ses yeux… mais n'est-ce pas une raison de plus de ne laisser que du soleil, aujourd'hui ? C'est de cela dont elle a besoin ! Tout oublier, faire la fête dans une journée normale ! D'ailleurs, elle lance joyeusement :
 - Viens, on prend une place près de la fenêtre !
Excellente idée : regarder notre terrain de jeux, c'est préparer l'aventure, et donc, c'était déjà être dedans. Nous trouvons une place fraîche – ouf –, et je regarde le menu. Bien sûr, je ne comprends rien du tout ; mais c'est une jolie écriture, j'aimerais bien l'apprendre ! Pas aujourd'hui, mais un autre jour, pour m'occuper. Aujourd'hui, j'ai bien mieux à faire ! Cela ne fait qu'une demi-heure, et rien qu'avec le menu, me voilà explorant des terres inconnues…
 - Alors Mary ? C’est quoi qui te fait envie ? Franchement moi je ne sais pas du tout, j’ai envie de tout essayer, et en même temps je sais que je ne pourrai jamais tout finir !
 - Aaaah tiens ? Cela ressemble à un abandon, chère amie… Mais bon, gaspiller, c'est pas bien !  
 - Alors… hum… Bon, allez, va pour la tajine ! Ca à l’air super bon !
Ta… jine ? Je fais semblant de parcourir la carte, mais je n'ai aucune idée de la manière dont se lisent ces mots. Je pourrais prendre la même chose qu'elle, mais j'ai envie de goûter de deux plats différents, je suis sûre qu'elle voudra échanger aussi ! Et puis, il n'y a pas de honte à ignorer des choses ; juste à ne pas tenter de les apprendre. Du coup, et bien, autant commencer mes leçons maintenant ! Je tourne ma carte vers Phoenix et demande :
 - Tu me conseilles quoi ? Je sais pas lire ç-
Ah ! En fait, elle a la carte en alphabet latin, trop facile ! Je ris, et commente :
 - Pfiooou, moi qui craignais être la seule à foncer dans un pays sans rien connaître… Bon, je vais prendre… berkoukes ! Ça commence par "berk", et il ne faut pas se fier aux apparences, donc ça doit être drôlement bon.
 - Eh, tu sais quoi ? La prochaine fois, c’est moi qui régale ! Je ne veux pas me vanter, mais quand je cuisinais pour les autres, tout le monde adorait ! Je suis plutôt douée en cuisine ! Comme ça, tu gouteras la cuisine sicilienne !
Mes yeux s'ouvrent tout grand : de la cuisine par Phoenix ! Cuisiner ensemble, puis déguster ce qu'on a fait !
 - Ho oui, oui, oui ! Je m'en sors aussi un peu, je cuisine quand des amis viennent au manoir. Je fais les omelettes au fromage comme personne ! On devrait faire un concours, et on mélange sicilien et français mélangés : du coq au vin en repas et des cannolis au dessert, hi hi.
Hmmmm, je me régale d'avance… Vivement qu'on-
 - Alors, Mary ! Raconte-moi tout ! Qu’est ce que tu as fait ces derniers temps ? Tu es partie où ? Tu as pu voyager au moins ? Raconte-moi tes aventures !
La question manque de me perturber mais, vivement, j'évite mentalement tout ce que cette question soulève. Je garde mon sourire : il m'est arrivé plein de choses positives !  Je ne raconterai que celles-là, tout simplement.
 - Je n'ai pas beaucoup quitté la France, mais ça n'empêche pas de s'amuser : j'ai joué avec mes amis, comme d'habitude. Clara, elle va bien ! Et les autres.
"Louis". J'aimerais lui décrire cette forêt, et cet adorable fantôme. J'aimerais, mais… je ne peux pas parler de lui, vu qu'après, il... Enfin, cela gâcherait la journée, en tout cas. Ce serait méchant pour elle, et puis zut, il faut s'amuser ! Alors, je continue :
 - J'ai encore lu, j'adore ça ! Et puis, j'ai cousu, cousu, cousu, des peluches pour tout le monde. Et-
Un homme nous regarde avec méfiance. Crainte, même, je le sens… Et puis, il sort discrètement. Ce n'est rien… forcément, nous sommes un peu étonnantes. Ce n'est rien. Deux petites filles humaines mais folkloriques, et quelqu'un de superstitieux, c'est tout.
 - Et même que c'était une surprise, mais j'en ai prise une que j'ai faite pour toi ! Devine ce que c'est ! Et puis tu me raconteras tes propres aventures !
À quoi bon en faire une surprise pour quand on se séparera ? Il faut saisir le bonheur maintenant ! Et je veux voir ses premiers moments avec !

Nous interrompant, le serveur arrive et, heu... Parle. Evidemment, je ne comprends rien, et Pho non plus. Alors, je dis juste :
- bèrk... oukèss ?
En montrant le plat du doigt sur le menu. Il hoche la tête, et note. Pas de commentaires, pas de regards bizarres ! Et bien, quand même...

Quel professionnalisme !

© Halloween






Always with you GSsRDT2
THEME DE MARY:

1925 Music box version
:: Bloody Mary ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Jouer, protéger les enfants des adultes.
Aime:
N'aime pas: Mary Risatina
Mary Risatina:: Bloody Mary ::
Le monde est la plaine de jeux des enfants. Les adultes ne sont que le personnel chargé d'en prendre soin.


Mary s'amuse en #0066ff
▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 292 ▐ Autres Comptes : Rhian Llewellyn, Flonne Sørensen
Féminin
▐ RPG Age : 14
▐ Personnalité : Fantasque
▐ Parcours RP : Tu veux en apprendre plus sur moi?

Pour connaître mes amis et les aventures que j'ai eu avec, c'est par ici!

J'ai aussi quelques talents amusants... Tu veux les voir?

Grâce à tout cela, je deviens peu à peu super célèbre et super forte!


RP en cours: Avec toi, pour toujours

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Re: Always with you
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Always with you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Afrique et reste du Monde :: Maghreb-
Sauter vers: