Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
/Reborn no futurNéophyte ou non, ce forum vous offre un univers mafieux où votre volonté est la plus forte. A la fois touchant et motivant, nous espérons pouvoir partager avec vous des rps dans cet univers! Même si vous ne connaissez pas, n'hésitez pas, plongez, vous êtes accompagnés! Après tout, le but c'est de faire une grande famille mafieuse!
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Rentrée des classes || Akira 50-50-2
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

Partagez
 

 Rentrée des classes || Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rentrée des classes || Akira
Sam 17 Aoû - 17:44
Ebahie

Un sourire doux aux lèvres, tu arbores les rues de ta petite ville allemande. Tu commences à en connaître chaque recoin par cœur maintenant et pourtant, la bourgade continue de te surprendre à chaque fois que tu lui prêtes la moindre attention. Vous aviez choisi ce petit coin complètement par hasard mais tu ne regrettes pas un seul instant. La ville possède tout ce que tu recherches, des commerces essentiels, des habitants sympathiques – bien que toujours à l’affut de la moindre remarque qu’ils pourraient vous faire – et la forêt juste à côté. C’est votre petit coin de paradis, pour Oliver et toi, et tu chéris cet endroit plus tout.

Tu serais littéralement détruite s’il devait lui arriver quoi que ce soit à cause de la Guerre Sainte. Ce conflit t’a déjà tant pris, tu refuses que cet endroit s’ajoute à la liste – trop longue à ton goût. Pourtant, tu sais très bien qu’un jour la guerre viendra jusqu’ici et sera aux portes de la ville. C’est évident, puisque tu vis ici, mais tu ne peux te résoudre à partir.

En premier lieu car ce serait mauvais pour Oliver, lui enlever son cadre de vie tous les six mois serait une très mauvaise idée. Et puis, pour aller où ? Cette maison, il t’a fallu du temps et de l’énergie pour réussir à la construire correctement, tu n’es pas certaine de pouvoir reproduire l’exploit. Sans oublier que cette ville ou une autre, le problème sera toujours le même : tu es maintenant une Descendante de Noah, Soldat dans une Guerre qui ne prendra probablement jamais vraiment fin ; cible d’une organisation qui te traque sans relâche.

Avec violence, te voilà qui secoue la tête pour chasser toutes ces pensées. Il est hors de question que tu penses à tout cela maintenant. Il est hors de question que tu y penses tout court en vérité, car tu sais que cela pourrait porter malheur. Et de toute façon, ruminer et te rendre triste ne pourra rien arranger. Rien ne pourra rien arranger, tu le sais très bien. Alors cesse, Lily, et retrouves ce si beau sourire qui te caractérise tant.
« Mademoiselle Pennyworth ? Vous êtes en avance, on ne vous attendait pas avant une bonne demi-heure au moins !
Oh, je suis désolée. Si ça vous dérange, je peux faire demi tour vous savez. J’étais prête alors à quoi bon tourner en rond ?
Non non, rentrez. Venez vous mettre au chaud. »
Acceptant son invitation, tu te dépêches de passer la porte et de rentrer dans l’école. Une fois à l’intérieur, tu peux enfin te découvrir et retirer tes lunettes de soleil qui te donnent un air si étrange. Même si l’astre est loin d’être à son zenith, tu ne peux te permettre de prendre le moindre risque. Après tout, fondre comme une poupée de cire n’est pas sur ta liste des choses incroyables à faire aujourd’hui.
« Puisque vous êtes là, je peux vous faire un thé si vous voulez.
Ce serait très gentil, merci. » Souriant toujours – sourire énigmatique, sourire mélancolique – tu suis la directrice d’un petit pas discret.
« Oh c’est à nous de vous remercier ! Vous nous enlever une sacrée épine du pied vous savez. Mademoiselle Nelly a du repartir si précipitamment qu’on s’est retrouvé sans la moindre solution pour la remplacer. On aurait eu l’air bien malin à devoir renvoyer la moitié de nos élèves chez eux, comme ça. »
Tu ne l’écoutes déjà plus, Lily, fascinée par tout ce qui t’entoure. C’est la première fois de toute ta jeune vie que tu mets les pieds dans une école, et tu ne peux détacher ton regard clair de tout ce qu’il rencontre. Là un tableau, ici une bibliothèque, là-bas plusieurs jeux de cartes. Sans oublier la marelle que tu as vue en entrant ou même la statue de la Vierge Marie, qui te couvre de son éternel.
« Mademoiselle Pennyworth ? Mademoiselle Pennyworth !
Oh, appelez moi Lily s’il vous plaît.
Hm, très bien. Lily, votre tasse. »
Vous continuez de parler de tout et de rien, mais surtout des enfants que tu vas encadrer aujourd’hui, pendant de longues minutes encore. La directrice t’explique comment fonctionne l’endroit, te rassure quant à ton allemand de piètre qualité – ils connaissent l’anglais, une journée entière ne leur fera pas de mal – et écoute, l’air béas, tes nombreux récits d’aventures. Vous auriez pu continuer comme ça encore plusieurs heures, si les premiers cris d’enfants ne s’étaient pas fait entendre.

La journée peut maintenant commencer, et tu es prête à prendre ton rôle d’institutrice. Un immense sourire aux lèvres, tu te précipites jusque la porte pour accueillir tes élèves.
© GASMASK




Rentrée des classes || Akira A74e23cb74c0bb2d2ed727cf989aa34a
Mood:
 

Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Réparer mes erreurs
Aime:
N'aime pas: Lily Pennyworth
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune
And now I'm laughin' through my tears
I'm cryin' through my fear


Lily rêve en #FF6699

Rentrée des classes || Akira PFaVvrL Rentrée des classes || Akira EiVNcSW Rentrée des classes || Akira OHQVbZF

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 661 ▐ Autres Comptes : Gwen ― Sebastian ― Annabelle ― Nour ― Oskar ― Maxence ― Magdalena ― Jean-Jean ― Æsa ― Enos
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.


www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [4]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [1/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1705 pts
Rang B dans 3 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: Rentrée des classes || Akira
Dim 25 Aoû - 13:49
Enfants perdus
Akira & Lily


 
 
Lorsqu'on avait annoncé à Akira qu'il était désormais un exorciste aux ordres de la Congrégation, jamais l'écrivain n'aurait pensé à devoir faire ce genre de travail. Il avait plutôt en tête les combats, l'extermination d'akumas ou de Noés, démanteler des réseaux de brooker. Un soldat, un vrai, une vie centrée sur le combat.
Alors que faisait-il dans ce petit village paisible, ou, contrairement aux FICHUS rapports ERRONÉS de ses supérieurs, n'abritait aucun ennemi ? Et surtout, pourquoi avait-il deux enfants accrochés à ses bras ?

L'histoire avait commencé la veille. Akira avait été envoyé non loin de ce village, lorsqu'on l'avait prévenu d'une disparition dans ce village. Akira s’y était rendu, et avait enquêté, pour découvrir presque aussitôt le fin mot de l'histoire : nulle manifestation surnaturelle ou attaque d'akuma, sinon la présence de loups.
Une semaine auparavant, des hommes avaient disparu dans la forêt à côté de ce village. En enquêtant minutieusement, Akira avait découvert que l'origine de ces disparitions était une meute de loups ayant pris refuge dans les profondeurs de la forêt. Malgré les mises en garde et les sentiers, les hommes avaient été imprudents et été tombés sur les bêtes.
Revenons maintenant̀ au présent : en revenant de la forêt, Akira avait croisé deux enfants qui séchaient les cours car ils voulaient eux aussi entrer dans la forêt. Ces derniers prétendaient qu'ils allaient capturer le monstre qui avait tué leur père une semaine plus tôt. Ces derniers se prenaient pour de vrais guerriers féroces capables de terrasser un grand loup, mais c'était de toute évidence impossible. Ne voulant visiblement pas écouter les avertissements de l'exorciste, Akira dut les ramener de force, pour les emmener la ou ils devaient se trouver : l'école.

L'homme soupira en repensant à toute cette mésaventure. Finalement, il avait juste perdu son temps ici.

-Même que de toute façon, on l'aurait battu ce monstre !
-Non.
-Et on aurait vengé notre père !

Cette fois, l'exorciste ne répondit pas. Ils avaient donc fait ça pour la vengeance. La rage, la haine, la violence de la vengeance... C'était quelque chose qu'il connaissait, lui aussi.  
C'était précisément pour cette raison qu'il savait que ce n'était pas le bon chemin à prendre.

-Votre père ne voudrait sans doute pas que vous vous sacrifiez pour rien. Votre vie vaut plus que ça.

Essayait-il de convaincre les enfants, ou lui-même ? Il ne saurait vraiment le dire...

En entendant ces mots, l'un des garçons se mit à pleurer. Akira paniqua, ne sachant que faire. Bien qu'il ait l'âge d'être leur père, il ne savait absolument pas comment s'y prendre avec des enfants. Et l'autre était sur le point de pleurer aussi. Quelle catastrophe...
Il posa une main sur la tête de l'enfant en pleurs, silencieusement. Ce dernier saisit son bras, et sanglota silencieusement. Dans quelle situation s'était-il mis...
Au loin, ils aperçurent l'école. Bien, ils allaient pouvoir retourner en cours maintenant.

-L'école est tout droit. Cette fois ci, ne rebroussez pas chemin pour jouer les héros.

Mais ils ne le lâchaient pas. Au contraire, l'un d’eux l'agrippa par le bras et l'entraina avec lui.

-Accompagne nous !

Akira poussa un énième soupir, désespéré. Il allait devoir jouer les baby sitter jusqu'au bout.





Rentrée des classes || Akira 59708_s

Takk Djijy pour ce superbe kit ♥️

Thanks ♥:
 


djadja:
 
Le Pêcheur

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira NakamuraLe Pêcheur
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 185 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (12/5)
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+20)
Rentrée des classes (+20)
Le club des gentilhommes (+30)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+40)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+100)
Gratitude turns what we have into enough (+20)
Monsters were just (too)human (+20)
Oeil pour oeil (+30)
La vengeance aux deux visages (+10)

Points : 1430
Points dépensés : 400
Conditions : 7/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rentrée des classes || Akira
Dim 27 Oct - 22:51
Classe

Les enfants ne tardent pas à rentrer dans l’établissement, non sans te jeter au passage des coups d’oeil où se lisent la surprise et l’interrogation. Bientôt on murmure et on piaille dans tous les sens, cherchant à savoir qui est la jeune femme aux rubans et aux lunettes noires – tu as bien été obligée de les remettre pour protéger tes yeux clairs du soleil maintenant levé. Toute cette agitation te fait sourire vient remettre un peu de joie dans ton coeur. C’est comme si tu avais toute une ribambelle de petits Oliver devant toi, il n’y a rien d’autre qui pourrait te rendre plus heureuse.

La début de matinée se passe parfaitement. Tes élèves ne se formalisent pas un instant d’avoir une jeune femme inconnue et non allemande comme professeur et s’ils ont maladroitement tenté de tester tes limites, tu leur as rapidement montré que tu n’en avais que très peu et qu’il faudrait peut être qu’ils te recadrent toi. Quelque part au fond de toi, Ars ronchonne d’être ainsi entouré de bambins et de bruits et de rébellion stupide et de jérémiades et de. Bref, Ars est peu ravi que tu te soit encore fourrée dans une situation improbable mais il ne fait rien de plus que râler. Il te rappelle simplement qu’il est là, si jamais tu as besoin d’un peu d’autorité.

Alors que tu es en train de leur raconter l’histoire de pierre et loup – mimant avec passion les actions, virevoltant d’une table à une autre ou changeant de voix à chaque fois qu’un personne intervient – tu crois apercevoir un homme à l’entrée, et ce qui ressemble fortement à deux jeunes garçons à ses côtés. Voilà sans doute un Papa qui a oublié de se lever ce matin et se retrouve à ramener ses bambins en retard. Pas de quoi te froisser cependant – puisque, de toute façon, tu ne te froisses jamais pour rien. Interrompant ton histoire, tu te contentes simplement de descendre du bureau sur lequel tu étais juchée pour aller ouvrir la fenêtre et interpeller l’improbable trio.
« Monsieur ? Dites Monsieur ? Bonjour ! » Tu lui adresses de grands signes de la main, un sourire radieux sur les lèvres – depuis combien de temps n’as tu pas sourit ainsi, Lily – avant d’enchaîner « Pourriez vous venir en classe avec vos enfants s’il vous plaît ? Je ne peux pas laisser la classe pour le moment ! Mais venez, venez, vous êtes le bienvenue. Et si on vous demande, dites que c’est moi qui vous ai invité ! Je suis Lily ! »
Puis sans un mot de plus, tu refermes la fenêtre et reprends ta leçon. Tu ne grimpes plus sur le mobilier cette fois-ci cependant – on t’a souvent répété que ce ne sont pas des choses qui se font en présence d’adultes. Mais ça ne t’empêche pas autant de t’amuser sincèrement et de rire de ton rire-clochettes, attendant que l’homme vous rejoigne.
© GASMASK




Rentrée des classes || Akira A74e23cb74c0bb2d2ed727cf989aa34a
Mood:
 

Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Réparer mes erreurs
Aime:
N'aime pas: Lily Pennyworth
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune
And now I'm laughin' through my tears
I'm cryin' through my fear


Lily rêve en #FF6699

Rentrée des classes || Akira PFaVvrL Rentrée des classes || Akira EiVNcSW Rentrée des classes || Akira OHQVbZF

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 661 ▐ Autres Comptes : Gwen ― Sebastian ― Annabelle ― Nour ― Oskar ― Maxence ― Magdalena ― Jean-Jean ― Æsa ― Enos
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.


www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [4]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [1/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1705 pts
Rang B dans 3 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: Rentrée des classes || Akira
Jeu 31 Oct - 1:00
Embarras
Akira & Lily


 
 
Après quelques minutes de marche, les voici arrivés devant la fameuse école. Akira avait finalement décidé d'accompagner les deux enfants... Non. Il serait plus judicieux de dire que les deux enfants l'avaient forcé à l'accompagner. Pouvait-on vraiment leur en vouloir ? Les pauvres petits venaient de perdre leur père, et lui venait les sauver d'une mort casi certaine.
Le japonais soupira. Tant pis... Après tout, il avait accompli sa mission : il n'y avait pas d’akumas, dans ce village. L'exorciste retournerait au QG après les avoir accompagnés.

-Voila l'école. Entrez tous les deux, et surtout ne filez pas en douce, je...
-Monsieur ? Dites Monsieur ? Bonjour ! Pourriez vous venir en classe avec vos enfants s’il vous plaît ? Je ne peux pas laisser la classe pour le moment ! Mais venez, venez, vous êtes le bienvenue. Et si on vous demande, dites que c’est moi qui vous ai invité ! Je suis Lily !

Akira sursauta en entendant la voix féminine, et remarqua une tête blonde dépasser d'une fenêtre. Une adulte, sans doute une enseignante, ou une membre du personnel de l'école.
Néanmoins, ce qui le préoccupa surtout, c'était le quiproquo qui venait de s'installer.

-Non, je ne suis...
-Allez, viens !

A nouveau, il ne put faire grand-chose alors que les deux enfants l’attrapaient par le bras, et l’entrainèrent avec eux. L’homme soupira bruyamment, mais ne protesta pas. Ce ne sont que des enfants, après tout...

-Qui êtes-vous ?

Une femme le toisa sévèrement, se demandant ce que ce drôle d'individu avec les deux enfants faisait ici, aussi en retard. Il fait dire que ce n'est pas commun, surtout qu'elle n'avait jamais vu la tête de l'exorciste avant.
Néanmoins, il avait une bonne excuse pour venir.

-Je viens accompagner ces enfants. Je viens de le part de Lily.
-Lily ? C'est bon, vous pouvez passer.

La femme vous laisse passer, bien que son regard ne quittait pas l’homme aux cheveux violets. Un énième soupir s'échappa de ses lèvres.

Les enfants le guidèrent vers la salle de cours. Bien. Dernière étape avant la libération.

-Allez viens, traîne pas !

L'un d'eux ouvrit brusquement la porte, annonçant bruyamment son arrivée. Le borgne s'avança également, n'ayant visiblement pas d'autre choix.

-On est désolés pour le retard...

L'homme tourna la tête vers l'enseignante. Celle-ci était jeune, et avait un air assez... Étrange ? Oui, c'était le mot qui la décrivait bien. Elle avait un style unique.
Mais soit, il n'y avait rien de mal à ça, c'était même une chose positive, en cours d'arts plastiques. Un artiste dans l'âme ne pouvait qu'approuver ça.
Mais il voulait lui parler d'autre chose. Le comportement de ces enfants avait été dangereux, suicidaire. Certes, l'exorciste avait fini de mission, ce n'était plus ses affaires, désormais. Mais il pouvait au moins laisser l'affaire aux autres adultes.

-Oui, un... Contretemps.

D'un geste du menton, Akira encouragea les deux enfants à s'assoir à leur table. Les autres enfants, eux, s’étaient retournés vers lui, et le fixaient. Évidemment, lui aussi était étrange. Arborant ce long manteau noir et rouge, borgne, air asiatique, yeux bridés... cela lui rappelait vaguement son enfance. Enfant de l'est perdu en occident, sa différence avait souvent été  source de discrimination.
Mais tout ça, c'était du passé. Akira avait grandi, tout cela ne l’atteignait plus.
L'homme leva les yeux vers la professeur, essayant d'attirer son attention.

-Excusez-moi, je dois vous parler.

Et qu'on en finisse une bonne fois pour toute.



[/color][/color]


Rentrée des classes || Akira 59708_s

Takk Djijy pour ce superbe kit ♥️

Thanks ♥:
 


djadja:
 
Le Pêcheur

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira NakamuraLe Pêcheur
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 185 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (12/5)
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+20)
Rentrée des classes (+20)
Le club des gentilhommes (+30)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+40)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+100)
Gratitude turns what we have into enough (+20)
Monsters were just (too)human (+20)
Oeil pour oeil (+30)
La vengeance aux deux visages (+10)

Points : 1430
Points dépensés : 400
Conditions : 7/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rentrée des classes || Akira
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée des classes || Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Allemagne-
Sauter vers: