Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Wild Hunt || Saphira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wild Hunt || Saphira
Ven 22 Nov - 21:23

Ramenant une nouvelle mèche dans son chignon à moitié défait, l’Art râle et bougonne. Il n’apprécie guère ces cheveux trop longs et souhaiterait bien les couper mais qui sait comment son hôte réagirait. Il a enfin acquis sa confiance et son affection, il ne peut se permettre de gâcher une telle chose. Alors il se contente de râler et de les attacher, non sans se rappeler l’époque où il était un homme. Tout était si simple, beaucoup plus simple. Il en serait presque nostalgique.

Non pas Il, tu. Car tu es toi. Car enfin, enfin, tu es celui aux commandes. Car, enfin, le regard qui se pose sur ce monde est le tien. Tu, car tu es toi, Souvenir de l’Art, tout en force et en fierté, soldat accompli d’une guerre que tu comptes bien gagner. Tu, car ces os qui ont craqués, ces os qui se sont ressoudés, ces entrailles qui ont morflé, cette peau qui s’est refermée, ces blessures qui ont disparu, tout cela était à toi – tout cela était le résultat de tes choix (combats (erreurs)).

Tu, car tu es Toi – Tu, car Lily n’est plus.

Alors tu souris, Ars, comme tu n’avais plus souris depuis longtemps – c’est que voyez vous, le Souvenir est souvent maussade et ronchon (mais jamais il ne l’avouera (c’est que voyez vous, le souvenir est fier et gonflé d’orgueil (mais jamais il ne l’avouera (c’est que, voyez vous)))) – et tu marches la tête haute au milieu de ces humains que tu exècres. Pas un seul ne semble avoir de valeur à tes yeux, ce ne sont que des inconvenances dans ton quotidien, des petites choses dont il va falloir se débarrasser bien vite – pour faire un monde plus beau, un monde parfait où vous serez Rois.

Tu souris et tu avances d’un pas rapide, là où l’innocence aurait été vue. Maintenant que tu as les choses en main – dans tes mains – alors il faut en profiter. Laisser de côté les hésitations et les sentiments de l’Enfant de la Lune et partir combattre le camp ennemi. Détruire cette innocence (mensonge (horreur (monstre (haine (dégoût (pêché)))))) et faire gagner ta famille. Tu as soif de victoire et, bien trop confiant en tes capacités, n’as conscience des dangers que tu encours.

Tu t’en moques bien, en vérité, car une innocence est une innocence et doit donc être détruite. Car un bon exorciste est un exorciste mort et que, de toute façon, un Noah ne peut disparaître puisqu’il est, au fond, un peu divin. Car, en plus, tu fais tout cela pour une bonne raison, pour protéger les tiens et pour protéger Lily – la douce Lily (trop gentille Lily (imbécile Lily (ton âme sœur))) – de toutes ces horreurs qu’elle n’a la force d’affronter mais également d’un danger trop proche de sa maison et de son fils. Oh son fils, voilà un autre sujet qui rajoute un peu de disgrâce sur ton visage, le temps d’une grimace de dégoût. Tu ne saurais expliquer ton ressenti face au petit Oliver et ne comptes pas le faire – quiconque te posant la question fera face à tes foudres sans plus de sommation – mais le bout d’homme te trouble.

Le bout d’homme qui, pendant une seconde, te fait oublier ta mission. Heureusement, la jeune fille compatible apparaît dans ton champs de vision. Oh tu ne sais que c’est elle réellement, puisque tu ne l’as jamais rencontrée et ne la connais pas. Mais tu sais que c’est elle, car tout ton sang bouillonne en sentant le cristal divin – l’Art est paradoxe (l’Art est enquiquinant) – et la rage vient dessiner un sourire bien peu gracieux sur ton visage.

Toi qui aimes les choses élégantes et les manières correctes, tu hésites un instant à l’interpeller et lui faire la conversation. Le plus simple serait encore de l’abattre là, comme ça, sur le champs, sans chercher plus longtemps à savoir ou comprendre. Le plus simple serait de faire les choses rapidement pour pouvoir repartir en mission – profiter de cette liberté merveilleuse (le Souvenir est ivre de liberté). Mais le plus simple serait si ennuyeux. Alors tu fais taire ces envies, assagies ce sourire et t’éclaircis la voix.
« Qu’est-ce qu’une innocence vient faire par ici ? » demandes tu d’une voix forte, bien différente de celle de ton hôte « J’espère que vous n’avez pas l’intention de reproduire les horreurs d’Édimbourg, ce serait bien peu courtois. » Tu soupires théâtralement, une main ramenée contre ton front alors que dans l’autre apparaît une longue épée noire – dessinée un peu plus tôt. « Ah la la, vous ne me laissez aucun choix Mademoiselle, je ne peux rester de marbre alors qu’un cristal divin s’apprête à détruire une aussi jolie ville. » Puis, tendant ton arme devant toi, tu lui adresses un sourire sincère – l’Apôtre cabotine sans cesse mais est sérieux au fond et il respecte ses ennemis – avant de prendre une dernière fois la parole « En garde, donc. »
Et d’attaquer.
© GASMASK


HRP:
 




Wild Hunt || Saphira A74e23cb74c0bb2d2ed727cf989aa34a
Mood:
 

Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Réparer mes erreurs
Aime:
N'aime pas: Lily Pennyworth
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune
And now I'm laughin' through my tears
I'm cryin' through my fear


Lily rêve en #FF6699

Wild Hunt || Saphira PFaVvrL Wild Hunt || Saphira EiVNcSW Wild Hunt || Saphira OHQVbZF

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 664 ▐ Autres Comptes : Gwen ― Sebastian ― Annabelle ― Nour ― Oskar ― Maxence ― Magdalena ― Jean-Jean ― Æsa ― Enos
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.


www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [5]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [2/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1715 pts
Rang B dans 3 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: Wild Hunt || Saphira
Lun 25 Nov - 0:16

Together As one, we will stop you.

Wild Hunt || Saphira 216d9bc3917bc13bac0228a459d426ec
Deux jours que Brave a montré à sa compatible qu'elle était encore là, qu'elle n'allait pas la laisser seule. Qu'elles vivaient cette guerre à deux.

Son Innocence est un réel soutien et l'aide à remonter la pente, petit à petit. Elle se sent un peu mieux. Pas totalement guérie, mais assez que pour ne plus être terrifiée à chaque fois qu'elle franchit la porte de la demeure d'Adelheid. Brave est comme un désinfectant que l'on applique sur une plaie. Ca ne la referme pas, mais elle aide à cicatriser.
Malgré tous les doutes qui la hantaient, l'exilée avait décidé de sortir à nouveau aujourd'hui. Il faisait plutôt beau dehors, et elle s'autorisait donc à une promenade, vêtue bien évidemment d'une cape cachant sa longue chevelure. Elle avait repris du poil de la bête, mais pas énormément. Son teint était toujours pâle, ses yeux avant plein de vie étaient comme éteints.

Rien ne pouvait la ramener complètement.

Parce qu'il y avait ce vide en elle.

Elle marchait dans les rues de Postdam, lentement. Elle prenait son temps, silencieusement. C'était une jolie ville malgré tout. Malgré le pourquoi du comment elle se retrouvait là. Elle arrivait à savourer ce moment hors du temps, hors de cette vie de ténèbres, hors de cette vie d'Exilée. En suspension. Juste un petit moment.
Et alors, elle s'arrête devant une échoppe. C'est une échoppe où il y a plein de vieux bijoux, des vieux bijoux que les gens ne veulent plus, qui traînaient dans une vieille armoire. Les mal-aimés. Les oubliés.

- Il y en a un qui vous plaît?

L'adolescente lève lentement la tête vers le vendeur, un homme d'une quarantaine d'années. Elle force un sourire, ce qui lui va très mal. Elle ne sait cacher ses sentiments. Elle repose le regard vers l'étalage et repère un collier avec un pendentif. Elle le saisit entre ses minces doigts, l'ouvre et observe le contenu, complètement vide. Elle fixe cet espace un instant avant de relever le regard vers le vendeur.

- Celui-là, il est joli. Il a l'air d'avoir un peu vécu mais... il est beau. Il est à combien?

- Je vous le donne.

L'Exorciste fronce les sourcils, ne comprenant pas cet élan de gentillesse de la part du vendeur.

- J'ai connu la guerre. Je sais reconnaître le visage de quelqu'un qui a vécu de mauvaises choses, mademoiselle. Et vous, vous avez ce visage.

Elle reste bouche-bée au début, sans dire un mot, avant de se mettre à sourire doucement, mal à l'aise.

- Je ne savais pas que cela se voyait autant... mais merci beaucoup pour ce cadeau monsieur. J'en prendrai grand soin, soyez-en certain.

Après avoir rapidement salué le vendeur, elle reprend sa balade, rangeant soigneusement son précieux trésor dans une poche. Elle se perd un peu dans ses pensées, laissant ses pas la guider dans les rues de la ville. Après tout, elle finira toujours par retrouver son chemin.

- Qu’est-ce qu’une innocence vient faire par ici ?

Elle se fige. Littéralement. Une voix inconnue. Le ton employé. Ce n'est clairement pas quelqu'un de bien. Mais elle ne se retourne pas, elle reste au milieu de la foule, cherchant un échappatoire des yeux, l'adrénaline montant rapidement dans son corps. Elle n'ose pas se retourner.
Elle n'ose pas encore regarder son adversaire. Exorciste? Noé? Semi-akuma? Qui voudra sa peau aujourd'hui?

- J’espère que vous n’avez pas l’intention de reproduire les horreurs d’Édimbourg, ce serait bien peu courtois.

Un Noé. Elle se tourne alors, les poings crispés sur les ouvertures de sa cape. Elle est terrifiée. Mais elle tente de rester calme -ce qui échoue bien évidemment. Ce Noé -là, il n'est pas comme Adelheid, pas comme Wilma, pas comme son père. Il est comme l'albinos et l'homme au turban.
Lui aussi, il veut la tuer.
Elle doit se protéger à tout prix. Alors elle souffle un bon coup et dit, le plus fort possible.

- Vous devez vous tromper de cible. Je ne suis pas une Exorciste. Allez vous-en.

Elle n'est plus une Exorciste. Elle n'est l'ennemie de personne. Elle n'est qu'une jeune fille essayant de retrouver sa vie, en commençant par retrouver la trace de sa famille disparue. Elle n'est rien d'une traîtresse, rien d'un soldat, rien d'une arme.
Elle est juste humaine.

Mais voilà, son nouvel adversaire ne compte pas la laisser s'échapper aussi facilement.

- Ah la la, vous ne me laissez aucun choix Mademoiselle, je ne peux rester de marbre alors qu’un cristal divin s’apprête à détruire une aussi jolie ville.

Elle hausse un sourcil face à la comédie jouée devant elle, avant de vite déchanter lorsqu'une épée apparaît dans sa main. Son coeur rate un battement. Il souhaite réellement la tuer.
Il lève son arme vers elle, preuve qu'il veut en découdre, comme si ça ne suffisait pas à faire tilter l'adolescente.

- En garde, donc.

Et puis elle se rappelle. Elle se rappelle Brave, la fierté qu'elle a ressenti en la tenant en main, cette puissance, cette rage somnolant en elle qui ne demande qu'à sortir.
Elle se souvient. Elle se souvient de cette tristesse la ravageant jusqu'au plus profond de son être, elle se souvient de toutes ses émotions qui s'emmêlent et s'entrechoquent tels des rubans lorsque Brave s'active.

Elle se souvient.
qu'elle ne peut pas perdre.
Qu'elle ne perdra pas.
Jamais.

En un mouvement, elle retire sa cape, fermant ses yeux pour quelques secondes, faisant ressurgir ces émotions du plus profond de ses tripes.

- the young lion takes its crown... Brave, activation.

En une seconde, ses cheveux s'illuminent. La tête haute, sa fierté grandissant aux côtés de cette puissante Innocence qu'elle détient en elle. Elle tend son bras droit, fixant son ennemi, ne le perdant pas de vue.

- Brave's Punishment.

Son Innocence vient alors s'enrouler autour de son bras, jusqu'à sa main. Et de là, elle prend forme, elle descend et monte avant que la Compatible ne ferme la main sur la toute nouvelle lance créée. La main agrippant fermement son arme, elle se tient droite, fière, tête haute. Hors de question de montrer ses faiblesses, ses peurs, ses craintes, ses doutes.

She is a lion.

- Je suppose que discuter avec des gens comme vous ne sert à rien. Je le demande pour la dernière fois : partez d'ici et il ne vous arrivera rien.

Elle se pose en protectrice.
Car actuellement, il n'y a pas que sa vie qui est en jeu.
Sa mission n'est pas accomplie.
elle ne tombera pas aujourd'hui.
alors, s'il le faut, elle se battra.

Avec toute la hargne qui anime désormais son coeur.

dignemment.

férocement.



Wild Hunt || Saphira RiRn7RIG_o

Déroule pour de la beauté ♥:
 


moodboards:
 
† Lost butterfly †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Fuir la Guerre et vivre avec Ayden
Aime:
N'aime pas: Meryl von Rosenwald
Meryl von Rosenwald† Lost butterfly †
Saphira rit en #cc33cc


Wild Hunt || Saphira D2tyQmj Wild Hunt || Saphira NTkdlF8 Wild Hunt || Saphira T3JxKNv

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 160 ▐ Autres Comptes : Madalia Cuervo | Ada-Elly | Howard Link | Asiye Y. Demir | Dorothea von Rosenwald | Sua | Shani Iâhhotep
Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sociale - Naïve - Rancunière - Hyperactive - Attachante - Impatiente - Spontanée - Téméraire -
▐ Parcours RP : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

d é c e m b r e :
Des fois, il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyager ft Lucifer {30}
pinky swear ft. Jonathan {20}

j a n v i e r :
Potions et chaudrons ft Soren {90}
Et dans nos coeurs, règne la profondeur de ce trouble ft. Apollinaire {50}

f é v r i e r :
Dramatique rencontre ft Ayden {110}
Some kind of family ft Ayden et Wilma {60}
Pures ft Flonne {60}

m a r s :
OS | Début mars : See u later, maybe never? {10}
when nightmares go away ft Oskar {60}
I'm still standing ft Ayden{80}
Le début de la fin ft. Ayden et Cloud {20}

a v r i l :
Intrigue:La Colère de la Mère II ft. Cassidy, Wisely, Nora et Maé {40}
Intrigue : La Colère de la Mère III ft. Adelheid , Cloud et Rhian {50}+ post de fin {10}
the one who lost everything ft. Adelheid {70}
OS | 15 avril :The young lion takes its crown {10}
Wild Hunt ft. Lily {20}

m a i
Let's start over ft. Ayden, Adelheid & Cassidy {20}
if you can't face the wolves don't go in the forest ft. Bonnie {20}
King and Princess ft. Ayden {20}
flowers grow back even after they are stepped on ft. Cassidy{40}

j u i n :
true friends are always together in spirit ft. Maisie {20}
make a very beautiful life for us, no matter what it takes ft. Ayden {20}
Welcome home ! ft. les pacificateurs {10}
Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent ft. plein de gens {40}
Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. trop de gens + post de fin {70}
Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent ft. Sebastian, Edith & Pandélis {60}

Anniversaire X2 {100}
200 points HRP + 1110 points RP + 2 conditions
1310 points

Rang C
Rang B dans 190 points et 4conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wild Hunt || Saphira
Sam 18 Jan - 18:40

Tu attaques, donc, et parcours les quelques mètres te séparant de la jeune fille d’un pas rapide — inutile de courir puisqu’elle est là, face à toi, et n’as pas l’intention de partir. Tu l’attaques, donc, et tout en te rapprochant, tu peux la voir se préparer au combat elle aussi, puis activer son innocence. Parfait. Les choses vont devenir réellement intéressante si elle se débat — abattre une pauvre gamine n’a jamais été dans tes plans (abattre une exorciste qui résiste, c’est tout autre chose).
« Brave's Punishment.
Ah ces exorcistes et leurs noms. Punishment. Have I been naughty ? » ne peux tu t’empêcher de railler.
Tu es devant elle maintenant et un simple coup d’épée pourrait mettre fin à cette histoire. Seulement voilà, la compatible est en train de faire tu ne sais quoi avec ses cheveux — son innocence tu présumes — et tu es curieux de voir où cela va mener. Quelle chose incroyable peut elle réussir à fabriquer avec sa chevelure — quelle drôle d’idée maintenant que tu y penses (le cristal a ses raisons que la raison ignore) — et comment compte t’elle s’en servir pour te battre.

Une lance étrange se créé dans sa main et tu ne peux retenir une moue de déception. Ton adversaire n’est donc pas si incroyable que tu le pensais, et ce combat ne sera que banal. Heureusement que tu n’as pas encore sorti toutes tes plus belles techniques, te contentant d’une simple épée, cela aurait été gâcher.
« Je suppose que discuter avec des gens comme vous ne sert à rien. Je le demande pour la dernière fois : partez d'ici et il ne vous arrivera rien. » Tu marques un silence avant de hausser des épaules et d’agiter ton arme « Sérieusement ? Je ne pouvais pas être plus clair quant à mes intentions. » Mais que leur apprend on à la Congrégation ? « Il faudra penser à réfléchir la prochaine fois, si je peux me permettre. »
Un sourire et enfin ton épée s’abat sur la pauvre fille. Oh, tu sais qu’elle arrivera à la contrer facilement, ton coup était facile à anticiper et sera tout aussi facile à parer. Mais c’est ce que tu cherches, pour l’instant. Voir quelles sont ses capacités au combat, à défaut de ses dons de création. Tout ça te laisse le temps de réfléchir à la suite, aux objets que tu vas pouvoir créer pour la tuer mais surtout à la façon dont tu comptes t’y prendre pour casser son cristal. Car, à moins de lui arracher chacun de ses cheveux, tu as pour l’instant du mal à savoir comment faire une chose pareille.

Alors tu attaques une nouvelle fois, un nouveau coup, toujours aussi simple à contrer, cherchant une fenêtre pour pouvoir blesser la jeune fille. Avec une telle arme, elle ne devrait tarder à sa fatiguer, n’est-ce pas ?
© GASMASK




Wild Hunt || Saphira A74e23cb74c0bb2d2ed727cf989aa34a
Mood:
 

Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Réparer mes erreurs
Aime:
N'aime pas: Lily Pennyworth
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune
And now I'm laughin' through my tears
I'm cryin' through my fear


Lily rêve en #FF6699

Wild Hunt || Saphira PFaVvrL Wild Hunt || Saphira EiVNcSW Wild Hunt || Saphira OHQVbZF

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 664 ▐ Autres Comptes : Gwen ― Sebastian ― Annabelle ― Nour ― Oskar ― Maxence ― Magdalena ― Jean-Jean ― Æsa ― Enos
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.


www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [5]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [2/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1715 pts
Rang B dans 3 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: Wild Hunt || Saphira
Dim 9 Fév - 20:29

Focus me,
look at me,
everytime.

Wild Hunt || Saphira 216d9bc3917bc13bac0228a459d426ec
Ce serait mentir que de dire que la peur ne lui noue pas l'estomac. Et Saphira, Meryl, elles ne mentent pas, même à elle-même. Elles préfèrent voir la vérité en face, aussi cruelle soit-elle plutôt que de mentir et pire, vivre dans ce mensonge créé de toute pièce pour les rassurer.

Non. Ici, ça ne se passe pas comme ça.

Elle en a bien conscience, que la Guerre est ainsi. Et il vaut mieux la regarder en face, pour mieux l'affronter de front.
Pour mieux affronter cet ennemi qui se dresse devant elle.

Surtout que le Noé face à elle se moque de l'Exilée, ce qui a le don de l'énerver. Qui est-il pour se permettre de lui parler ainsi? Ils ne se connaissent ni d'Eve, ni d'Adam mais ça prend le temps de faire ses petits commentaires. Elle ne lui a rien fait. Elle ne leur a rien fait.
Mais sa simple existence les dérange, alors ils tenteront de l'éliminer. Encore et encore.

Ce n'est pas la première fois. Ce ne sera sûrement pas la dernière non plus.

Cette simple pensée l'énerve plus encore. Ses doigts se crispent sur sa lance d'Innocence, qu'elle brandit face à elle, attendant la charge du Noé.
Et il s'élance.

Mais s'arrête. Et un silence le suit.

- Sérieusement ? Je ne pouvais pas être plus clair quant à mes intentions.

Il faudra penser à réfléchir la prochaine fois, si je peux me permettre.
Réfléchir à quoi, à exister? Excusez-la de vous avoir frustré, monseigneur le Noé, la prochaine fois, elle annulera son existence si seulement celle-ci vous dérange.

Abruti.

Elle lui aurait bien répondu ça. Mais elle n'a pas le temps, car l'ennemi charge enfin, tentant d'abattre son épée sur l'Exilée. Elle le pare, grâce à sa lance qu'elle pose en protectrice entre elle et l'épée noire du Noé.
Elle ne doit pas le laisser la toucher.

Et malgré tout, il réattaque. Elle sait que le combat ne peut s'éterniser ainsi, lui qui attaque et elle qui esquive. Mais elle ne peut pas encore utiliser ses capacités à pleine puissance.
Elle a besoin de temps.

- Je n'ai pas le temps de faire mumuse avec vous, c'est quoi votre problème bon dieu?!

Et alors qu'elle pare à nouveau un coup, elle profite des quelques secondes de battement pour matérialiser son bouclier, le Fortuna's Deployement, devant elle, pour qu'il pare le coup à sa place. Ses cheveux se mettent à scintiller un peu plus fort. Le chargement sera bientôt terminé.

En attendant, elle doit l'éloigner. Alors qu'elle s'aide de son bouclier pour la protéger, elle vient planter sa lance dans le sol, concentre la colère qui parcourt son être dans ses mains pour l'envoyer dans sa lance, qui libère une onde de choc. Cela devrait déstabiliser le Noah qui se trouve à l'épicentre même de l'onde de choc.

Du moins, elle l'espère.
Parce qu'elle doit gagner du temps avant de pouvoir se battre à fond.


Brave Punishment:
 
Fortuna's Deployement:
 


Wild Hunt || Saphira RiRn7RIG_o

Déroule pour de la beauté ♥:
 


moodboards:
 
† Lost butterfly †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Fuir la Guerre et vivre avec Ayden
Aime:
N'aime pas: Meryl von Rosenwald
Meryl von Rosenwald† Lost butterfly †
Saphira rit en #cc33cc


Wild Hunt || Saphira D2tyQmj Wild Hunt || Saphira NTkdlF8 Wild Hunt || Saphira T3JxKNv

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 160 ▐ Autres Comptes : Madalia Cuervo | Ada-Elly | Howard Link | Asiye Y. Demir | Dorothea von Rosenwald | Sua | Shani Iâhhotep
Féminin
▐ RPG Age : 16 ans
▐ Personnalité : Sociale - Naïve - Rancunière - Hyperactive - Attachante - Impatiente - Spontanée - Téméraire -
▐ Parcours RP : (╯°□°)╯︵ ┻━┻

d é c e m b r e :
Des fois, il suffit d'avoir des histoires pour savoir voyager ft Lucifer {30}
pinky swear ft. Jonathan {20}

j a n v i e r :
Potions et chaudrons ft Soren {90}
Et dans nos coeurs, règne la profondeur de ce trouble ft. Apollinaire {50}

f é v r i e r :
Dramatique rencontre ft Ayden {110}
Some kind of family ft Ayden et Wilma {60}
Pures ft Flonne {60}

m a r s :
OS | Début mars : See u later, maybe never? {10}
when nightmares go away ft Oskar {60}
I'm still standing ft Ayden{80}
Le début de la fin ft. Ayden et Cloud {20}

a v r i l :
Intrigue:La Colère de la Mère II ft. Cassidy, Wisely, Nora et Maé {40}
Intrigue : La Colère de la Mère III ft. Adelheid , Cloud et Rhian {50}+ post de fin {10}
the one who lost everything ft. Adelheid {70}
OS | 15 avril :The young lion takes its crown {10}
Wild Hunt ft. Lily {20}

m a i
Let's start over ft. Ayden, Adelheid & Cassidy {20}
if you can't face the wolves don't go in the forest ft. Bonnie {20}
King and Princess ft. Ayden {20}
flowers grow back even after they are stepped on ft. Cassidy{40}

j u i n :
true friends are always together in spirit ft. Maisie {20}
make a very beautiful life for us, no matter what it takes ft. Ayden {20}
Welcome home ! ft. les pacificateurs {10}
Intrigue VII, Phase 3 : Ceux qui savent ft. plein de gens {40}
Intrigue VII, Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. trop de gens + post de fin {70}
Intrigue VII, Phase 5 : Ceux qui parlent ft. Sebastian, Edith & Pandélis {60}

Anniversaire X2 {100}
200 points HRP + 1110 points RP + 2 conditions
1310 points

Rang C
Rang B dans 190 points et 4conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Wild Hunt || Saphira
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Hunt || Saphira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Allemagne-
Sauter vers: