Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez

Dernier mur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dernier mur
Lun 6 Jan - 16:16
Lutte
Louis & Lily

Tout autour de moi, c'est la panique. Des akumas qui sortent de nulle part pour aller détruire la ville, tuer afin d'évoluer.
Nous ne les laisserons pas faire. Nous ne sommes pas des exorcistes, pas même des membres de Central entrainés depuis leur enfance à combattre. Certains même nous raillent, prétendant que nous ne sommes que de la chair à canon.
Mais je pense que si nous sommes là, c'est parce que nous voulons aider, nous voulons arrêter ces massacres, nous voulons participer aussi. Malgré la mort qui rode au dessus de nos têtes au quotidien, malgré notre faiblesse.
C'est le chemin que j'ai choisi.

Des dizaines de barrières se déploient dans la ville, enfermant les akumas à l'intérieur. Bien, au moins, cela les retiendra le temps que les exorcistes arrivent.

-Il y a une urgence ! Une Noé a été repérée, et elle se dirige tout droit par ici !

Une Noé... Cette fois, c'est bien plus grave que je ne le pensais. De simples barrières ne pourront pas la retenir.
Et en tant que second en chef, je dois y aller... Je ne peux pas regarder passivement les autres mourir devant moi.
Je fais signes aux autres d'évacuer rapidement les civils, et je me dirige vers l'endroit où se trouve la Noé. Trois autres traqueurs m'accompagnent. Si je m'inquiète pour eux... Contre in tel ennemi par contre, je pense qu'on ne sera jamais assez.
Mais on doit tenir.
Au moins jusqu'à ce que les civils s'enfuient.
Au moins jusqu'à ce que les exorcistes arrivent.
On doit tenir.

Dernier mur 1529707888-signalou

Takk Reyn pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:

Le feu sous la glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure. Aider Gwen.
Aime:
N'aime pas: Louis Roussel
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

🍫Éveil
🍫Premiers contacts
🍫Carnet de voyage
▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 224 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Reynald - Akira N - Abigail P - Eloi B - Sonia N
Masculin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme - Hypersensible - Sérieux - Stratège - Altruiste - Sens du sacrifice - Respectueux
▐ Parcours RP : Rp en cours : (6/5) Indisponible pour nouveaux rp
Entre la terre et la mer (+30)
Le labyrinthe de Dédale (+30)
La forêt d'émeraude (+40)
Dernier Mur (3/3)(+10)
Heart of gold (+30)
Always have an escape plan (+30)

Points dépensés : 0
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Dernier mur
Sam 18 Jan - 17:55

Soupirant comme à ton habitude, tu poses un regard las sur ce qui t’entoure. Tu ne connais le nom de cette ville — même si tu es persuadé d’être déjà venu ici (la mémoire du Souvenir n’est plus ce qu’elle était) — mais ne peux t’empêcher de regretter son état. Certes, la destruction du monde et toutes ces choses est le but poursuivi par ta famille … mais est-ce une raison pour être aussi barbare ?

Les akumas n’ont pas fait les choses à moitié et c’est un véritable carnage qui s’étend devant toi. Tu ne peux leur en vouloir, après tout ce ne sont, pour la plupart, que des machines imbéciles manquant cruellement de savoir vivre et de délicatesse — tu ne peux leur en vouloir et pourtant tu les hais, tous ces canons sans cervelles (et voilà que tu en détruis un (oups)).
« Toi là ! » tu pointes l’une des Machines du doigt — celle qui semble déjà plus intelligente que les autres — avant de reprendre, d’un ton autoritaire (le Souvenir s’ennuie déjà) « On m’a appelé car vous avez trouvé une innocence, où est-elle ? »
On t’indique la cathédrale et tu te presses alors de la rejoindre sans un mot de plus. Déjà de grandes barrières apparaissent dans la ville, signe évident de la présence de traqueurs. Des traqueurs. Voilà un détail qui t’irrite — tu ne veux tuer les traqueurs, ils sont humains après tout — mais qui ne devrait pas te poser de soucis pour autant. Avec tout ce remue-ménage, il est impossible qu’ils croisent ta route.

Impossible et pourtant, les voilà face à toi.
« Évidemment » râles tu entre tes dents, tout en sortant un carnet de tes affaires. Il ne te faut pas bien longtemps avant de trouver l’esquisse que tu cherchais, encore moins avant de la faire apparaître « Je vous donne une dernière chance de partir, tout cela ne vous regarde pas. »
Une chance ou plutôt un ordre, et une épée pointée en leur direction.
© GASMASK

HRP:

Dernier mur A74e23cb74c0bb2d2ed727cf989aa34a
Mood:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Réparer mes erreurs
Aime:
N'aime pas: Lily Pennyworth
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune
And now I'm laughin' through my tears
I'm cryin' through my fear

Lily rêve en #FF6699

Dernier mur PFaVvrL Dernier mur EiVNcSW Dernier mur OHQVbZF

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 664 ▐ Autres Comptes : Gwen ― Sebastian ― Annabelle ― Nour ― Oskar ― Maxence ― Magdalena ― Jean-Jean ― Æsa ― Enos
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.

www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [5]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [2/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1715 pts
Rang B dans 3 conditions

Mar 21 Jan - 0:41
Tirs
Louis & Lily

Je la reconnais. J’ai déjà vu cette Noé. Ce jour-là, sur le bateau, dans les Bermudes. Elle se battait contre Kanda. J'ai même fait un rapport sur elle, donc oui, je me souviens de ce dont elle est capable : matérialiser ce qu'elle dessine.
Alors quand je vois le cahier qu'elle sort, je m’attends déjà à voir quelque chose en sortie.
Une épée, qu'elle pointe vers nous.

-Je vous donne une dernière chance de partir, tout cela ne vous regarde pas.

Si, bien sur que si, ça nous concerne.
Nous aussi, nous pouvons protéger l'innocence et la population.

-Elle peut matérialiser ses dessins. Prenez garde.

Maintenant, ils sont au courant de ses capacités, ils pourront plus prendre garde à ses actions.

Je lève mon pistolet, et le pointe vers la Noé. Néanmoins nous n’ignorons pas que sans innocence, nous ne pourrons pas la blesser.
Mais nous pouvons au moins la désarmer.
J’échange un regard avec mes collègues, pour voir s'ils ont compris ou je veux en venir.
Et nous tirons.
Trois coups sont tirés.
Deux balles vont en direction de la main tenant la garde de l’épée, pour tenter de la faire lâcher l’arme. Une autre est tirée vers le cahier d’où provient l’épée.
Pour détruire ses armes.

Takk ♥:

Le feu sous la glace

Aime:

🍫Éveil
🍫Premiers contacts
🍫Carnet de voyage
▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 224 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Reynald - Akira N - Abigail P - Eloi B - Sonia N
Masculin
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme - Hypersensible - Sérieux - Stratège - Altruiste - Sens du sacrifice - Respectueux
Dernier Mur (3/3)(+10)
Heart of gold (+30)

Rang C
Jeu 27 Aoû - 23:10

Et l’Art de se fendre d’un sourire lorsque le Petit Homme prend la parole, mettant en garde ses compagnons — à moins qu’ils ne soient sous ses ordres ? (oh mais, petit homme, serais tu important ? (oh mais, petit homme, te voilà bien intéressant)) — contre ses pouvoirs. Tu aimerais leur dire — lui dire — que tu es capable de bien plus que tout cela mais n’en fais rien, sachant pertinemment que dévoiler son jeu n’est jamais une bonne stratégie.

Un pistolet est pointé en ta direction et alors ton sourire devient rictus moqueur. Que comptent ils faire avec ces armes de pacotilles, ils devraient savoir non, que tout cela est inutile — que l’on ne tue pas le divin avec de simples objets (tu es un concept après tout (une idée un peu flou (rien d’assez tangible pour mourir))).

Et la moquerie de devenir bouderie lorsqu’ils tirent, non en ta direction mais sur ces objets que tu tiens. Alors c’est là leur but, te désarmer ? Ridicule. Tout simplement ridicule. Mais soit. Tu lâches ton arme dans une grimace de douleur passagère mais protèges ton carnet — il est important pour Lily, bien plus qu’il ne t’est utile.
« Vous me forcez à des choses bien tristes. » râles tu, comme tu le fais souvent. « Mais soit. » Puis de faire apparaître une arme à feu à ton tour — c’est la seule que tu as encore, les autres devront être dessinées « C’est dommage, vous aviez l’air divertissant, Petit Homme. » et de tirer toi aussi.
Un.
Deux.
Trois.
© GASMASK

Dernier mur A74e23cb74c0bb2d2ed727cf989aa34a
Mood:

Merci ♥:

L'Enfant de la Lune

Mon but: Réparer mes erreurs
Aime:
N'aime pas: Lily Pennyworth
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune
And now I'm laughin' through my tears
I'm cryin' through my fear

Lily rêve en #FF6699

Dernier mur PFaVvrL Dernier mur EiVNcSW Dernier mur OHQVbZF

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 664 ▐ Autres Comptes : Gwen ― Sebastian ― Annabelle ― Nour ― Oskar ― Maxence ― Magdalena ― Jean-Jean ― Æsa ― Enos
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.

www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [5]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [2/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1715 pts
Rang B dans 3 conditions

Dim 30 Aoû - 23:46
Protection
Louis & Lily

Je ne m'etais pas attendu à grand chose. Alors lorsque je vois que les balles font mouche, qu'elle ne semble même pas blessée par les tirs, je ne suis pas déçu ni étonné.
Après tout, nous ne sommes pas là pour nous battre. Nous ne sommes là que pour retenir...

-Vous me forcez à des choses bien tristes. Mais soit. C’est dommage, vous aviez l’air divertissant, Petit Homme.

Et heureusement qu'elle est bavarde, car je vois ce qu'elle fabrique.
Après une épée, c'est un pistolet qu'elle matérialise. Qu'elle pointe vers nous.

-Barrière !

L'un de mes collègues traqueurs, James, réagit immédiatement et érige une barrière autour de nous.
Une balle.
Une large fissure se créé sur la barrière.
Deux balles.
La fissure s'étend très rapidement.
Trois balles.
La barrière se brise.
Pas étonnant en se prenant ainsi de la matière noire pure d'une Noé puissante. Mais au moins, même brièvement, la barrière a réussi à tous nous protéger. Et je ne suis pas seul, il nous reste encore d'autres barrières.

D'un geste, je leur indique de se remettre en position. Pistolet dans une main, bouclier levé de l'autre. Pas d'attaques stupides ou de risques inutiles. L'ennemi est bien trop fort pour nous.
Et aujourd'hui je ne laisserai personne mourir.
Ni les civils, ni les traqueurs...

Takk ♥:

Le feu sous la glace

Aime:

🍫Éveil
🍫Premiers contacts
🍫Carnet de voyage
Masculin
Dernier Mur (3/3)(+10)
Heart of gold (+30)

Rang C