D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Back from hell Empty Back from hell

Mer 22 Jan - 13:27
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Back from hell Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Feu feu feu !
Phoenix & Hilda




La Norvège. C'est beau. Même s'il y fait un peu trop froid à mon goût. Mais c'est beau quand même. Même si le ciel est un peu trop gris à mon goût. Mais c'est beau quand même. Même si les gens sont un peu trop pâlots comme des culs à mon goût. Mais c'est beau quand même.
Ouais en fait, dès que j'arrive dans un nouveau pays, je trouve ça beau de toute façon. Et puis bon, je ne mens pas ! C'est beau. Mais chaque chose a ses défauts -heureusement, la perfection c'est un peu ennuyant.
La Norvège, je n'y suis jamais allé. Même en mission, même en vadrouille, il restait une punaise sur mon planisphère à mettre quelque part. Alors la Norvège ! Et hop, c'est parti m'y voilà !

J'apprécie cette nouvelles liberté qu'on m'offre. Ouais j'avais presque oublié ce que c'était, la liberté. Aller où mes ailes me portent, sans avoir un couillon qui me rappelle dès que je m'éloigne un peu trop pour lui. Depuis que je suis chez Cassidy, ma nouvelle "Mam's" je suis bien plus libre qu'avant, et je n'ai plus à supporter l'harcèlememt du pervers. Je lui serai éternellement reconnaissante pour ça... Jamais je n'aurai cru rencontrer une Noé aussi géniale qu'elle, c'est la meilleure. Si je ne l'avais jamais rencontrée... Je ne serais pas en train de vadrouiller ou je veux à l'heure qu'il est. Oh non, et la Norvège me serait passée sous le nez.
Il faut que j'apporte un petit souvenir à Cassidy d'ailleurs ! Elle doit surement être encore trop occupée avec ses devoirs de Duchesse et de Noé, tout ce gros bordel là. Même plus le temps de respirer et en plus de ça elle a des invités qui foutent le bordel dans la maison. La misère, moi je vous le dis.

Regonflée à bloc, je parcourais les rues totalement inconnues de la ville. Je crois que je suis à la capitale. Ca s'appelle Oslo il me semble. Tout le monde parle une langue que je ne connais pas et je ne sais rien lire du tout.
Mais c'est génial ! J'ai franchement l'impression d'être une vagabonde, une aventurière plongée en milieu inconnu, l'adaptation, l'observation, l'apprentissage, tout ça, ça fait partie du métier ! Alors je me fonds dans la foule, bien trop entousiaste. Je sens que ça va être une journée splendide !

Et ça l'est ! Enfin, elle n'est pas terminée. Mais j'ai une envie étrange d'un coup. Enfin pas si étrange, moi je la trouve normale.
J'ai envie de brûler quelque chose. Sentir cette délicate odeur de fumée, voir les flammes danser, brûler, dévorer ! Le feu, magnifique, créateur et destructeur dans toute sa splendeur !
Mais je n'qi pas envie que ça fasse des dégâts. Je suis là pour profiter, ok ? Je ne suis plus une akuma qui ne pense qu'à tuer. Après tout, je suis la fille de la Révolte.
Alors je repère exactement ce qu'il me faut. Une petite ruelle sombre, vide à part des poubelles. Bingo !
J'utilise le briquet de mon père pour mettre feu à ce qu'il y a à l'intérieur -je préfère quand le feu n'est pas provoqué par ma matière noire, ça le rend encore plus naturel. Immédiatement, les détritus prennent feu, et les flammes, d'un rouge hypnotisant, s'élèvent, grandissent. Et moi, je suis là, devant, à observer ce magnifique feu prendre vie, à sentir cette délicate odeur de brûlé. Je le fixe, mes yeux ne se détachent pas de leurs flammes, qui étrangement réussissent à m'apaiser complètement l'esprit. Et je souris. Et je ris.
La pyromane dans toute sa splendeur.



[/color]


Back from hell 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Back from hell Empty Re: Back from hell

Jeu 23 Jan - 14:51
Hilda Skarsgård
rang : Sugar Mommy
phrase : Cher Malcolm Luverier, si un jour tu lis ces quelques lignes, sache que je suis ton admiratrice secrète, et que ta moustache me fait de l'effet.
pjlinks :

FP

Back from hell 60x60

FP

Back from hell 60x60

FP

Back from hell 60x60
pjdialog : Hilda stalke Malcolm en #f9df7b.
icon2 : Back from hell Zvyx
aliaspj : Totally Spy
pjpersonality : Depuis toute petite, Hilda de son pas vrai nom, espionnait les gens, se cachant dans des placards, récupérant les numéros de téléphone de gens qui ne voulaient pas lui donner. Quand elle était petite, c'était mignon, quand elle est devenue adulte, on lui a collé l'étiquette de stalkeuse dur le front. C'est là le véritable secret qui a poussé Hilda a disparaitre dans l'ombre.
Ayant eu le coup de foudre pour un certain Malcolm Luverier, elle veut faire des Pacis son équipe de Totally Spies pour impressionner son amant, même si les Pacis trouvent ça légèrement trop flashy.
pjage : 00 years old
usralias : Lexy
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang M

1490 ptsRang B M comme Malcolm ♥️
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 01/12/2019
Messages : 28
Civil

Hilda Skarsgård


back from hell


Hilda était dans la capitale norvégienne depuis la veille.
Elle devait rencontrer de potentielles recrues, avec le chef de la division de recrutement.
Et il n'y avait pas une recrue qui n'était pas testée par Hilda.

Depuis qu'elle avait fondé sa propre agence, elle faisait tout pour se protéger, pour protéger ses proches et son agence. Il n'était pas question qu'une nouvelle trahison ait lieu. Elle avait été trahie une fois, et ce n'était pas prêt d'arriver une nouvelle fois. Elle ferait tout, elle ferait n'importe quoi pour éviter une telle chose. Elle était l'amertume incarnée. Elle était constamment en train de réfléchir, obsédée par une possibilité de trahison. Il n'y avait que Rhea pour la calmer, de temps à autres.

Rhea connaissait Hilda ; presque parfaitement. Elle savait quand il fallait intervenir, quand il ne fallait pas ; elle savait quoi faire, à un moment précis. Elle l'assistait dans beaucoup de tâches, elle l'assistait dans sa vie. Elle aimait son rôle, elle aimait sa position. Les personnes lambdas ne comprendraient pas. Elle devait tout à Hilda et même si elle n'était plus réellement sa supérieur, qu'elle était un membre de sa famille à présent, elle se devait de tout lui rendre ; quand bien même Hilda insistait du contraire.

Rhea était toute proche, alors qu'Hilda scrutait chaque nouvelle recrue ; venues d'Islande et de Norvège. Cinq personnes. L'entretien dura le temps qu'Hilda ne soit pas totalement convaincue. Et elle n'était jamais convaincue à 100%. Néanmoins, elle clôtura l'entretien pour la journée. Elle quitta Rhea et le chef de la division de recrutement pour faire un tour. Elle marcha dans la ville, emmitouflée dans son manteau et son écharpe rouge. Jusqu'à un certain moment. Elle sentit une odeur de brûlé. Légère. Elle avait appris à faire attention aux odeurs, lorsqu'elle s'occupait de la confection de thé.

Elle se fia à son odorat, pour trouver la source du feu. En silence, elle tourna pour entrer dans une petite ruelle sombre. Une jeune fille se trouvait là ; en face d'une poubelle, le feu détruisant les déchets à l'intérieur. La demoiselle était de profil ; et très rapidement, Hilda reconnut les traits du visage de celle-ci. Elle l'avait rencontrée il y a très longtemps, elle n'était qu'une enfant à l'époque. Si elle ne se trompait pas, il s'agissait de son amie ; de l'amie de Phoenix.

(Mais, Phoenix était morte, Hilda.)
(Que ferait Francesca si loin de chez elle ?)
(Si loin de la Sicile ?)


« Francesca ? »

Elle interpella la demoiselle, d'une voix calme, comme à son habitude.
Aucune émotion sur le visage.

Francesca faisait partie d'un passé qu'elle n'oublierait jamais.
C'était l'amie de Phoenix.
Phoenix était morte.

(Non ?)

Elle s'approcha de quelques pas avant d'observer le feu.
C'était Phoenix, la pyromane.
Pas Francesca.

(À moins que ?)




feat phoenix




Back from hell Empty Re: Back from hell

Jeu 26 Mar - 0:34
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Back from hell Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
La main dans le sac
Phoenix & Hilda




Brule brule brule ! C’est ça haha ! Vas-y, laisse les flammes tout dévorer, grandir, grandir, cette odeur de brûlé te chatouiller les narines, observer les flammes danser rien que pour toi, et...

-Francesca ?

Je sursaute en entendant l'interpellation. Mais surtout, le prénom.
Francesca.
Francesca, c'est cette amie qui restera toujours dans mon cœur -a côté de Mary- et dont je ne pourrai jamais oublier le visage. Imprimé sur moi, comme pour me rappeler pour toujours la malédiction qui nous lie.
Akuma.
Voilà ce que nous sommes devenues. Akumas, machines mécaniques, une âme dans un corps qui ne lui appartient pas, obligée d'expier ses fautes pour avoir tué l'être qui lui tenait le plus à cœur.
Un monstre. Je suis un monstre... Hein, Francesca ?
Qu'est-ce qu'un monstre fait aussi loin de chez lui ?

Je me retourne donc pour voir qui est la personne qui m'a -l'a- interpellée.
Et, malgré les années passées, malgré les kilomètres qui nous ont séparées, malgré la vie qui nous a brisées, je la reconnais tout de suite.

-HILDA !!!

Je commence à me précipiter vers elle, trop contente de la voir, parce que je pensais ne plus jamais la revoir en fait, mon amie d'enfance, celle qui a toujours été là pour me soutenir, toujours là pour se débrouiller pour me voir à l'hôpital psychiatrique, même à ma mort elle n'a jamais cru en eux...
A...
Ma Mort.
Je suis morte.
Morte a ses yeux.


Je me stoppe brutalement, le regard toujours grand écarquillé.
"Francesca". Et pas "Phoenix". Mais oui bien sur je...
Pendant un instant j'aurai presque oublié que je suis un monstre...
Je reste donc immobile, ne sachant que faire. Il y a un gros bug dans mon cerveau. Je... Je suis tellement contente de la revoir. Je veux lui demander un tas de trucs, qu’est ce qu'elle devient, depuis toutes ses années, ou est ce qu'elle a voyagé, quelles missions elle a rempli...
Et pourtant. Je sais que je ne peux pas. Je ne veux pas qu'elle sache que... Que je suis devenue une arme mécanique. Alors je...
Je vais être Francesca.
Parce que je veux la protéger de tout ça.
Et... parce que je ne veux pas qu'elle me déteste.

-Hilda... Ça alors ça fait si longtemps !

Je ne dois pas être Phoenix. Je dois être Francesca.
Mes yeux deviennent humides. Mais je ravale les larmes.

-Je ne m'attendais pas à te croiser ici, mmh... Alors dis-moi qu'est-ce que tu deviens depuis le temps ?

Et le feu derrière moi, qui brule toujours.
Moi ? Une pyromane.



[/color]


Back from hell 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Back from hell Empty Re: Back from hell

Jeu 30 Avr - 14:50
Hilda Skarsgård
rang : Sugar Mommy
phrase : Cher Malcolm Luverier, si un jour tu lis ces quelques lignes, sache que je suis ton admiratrice secrète, et que ta moustache me fait de l'effet.
pjlinks :

FP

Back from hell 60x60

FP

Back from hell 60x60

FP

Back from hell 60x60
pjdialog : Hilda stalke Malcolm en #f9df7b.
icon2 : Back from hell Zvyx
aliaspj : Totally Spy
pjpersonality : Depuis toute petite, Hilda de son pas vrai nom, espionnait les gens, se cachant dans des placards, récupérant les numéros de téléphone de gens qui ne voulaient pas lui donner. Quand elle était petite, c'était mignon, quand elle est devenue adulte, on lui a collé l'étiquette de stalkeuse dur le front. C'est là le véritable secret qui a poussé Hilda a disparaitre dans l'ombre.
Ayant eu le coup de foudre pour un certain Malcolm Luverier, elle veut faire des Pacis son équipe de Totally Spies pour impressionner son amant, même si les Pacis trouvent ça légèrement trop flashy.
pjage : 00 years old
usralias : Lexy
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang M

1490 ptsRang B M comme Malcolm ♥️
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 01/12/2019
Messages : 28
Civil

Hilda Skarsgård


back from hell



Les flammes s'élevaient dans les airs ; l'oeuvre de la jeune fille devant ses yeux. Hilda ne put s'empêcher de tout observer, de tout analyser avec les informations qu'elle avait déjà récolté. Elle avait reconnu Francesca, elle était sûre qu'il s'agissait bien de la jeune fille ; mais dans ses souvenirs, elle n'avait jamais spécialement apprécié le feu ? Pas à ce point là, du moins. C'était Phoenix. Hilda repensait à son amie ; décédée. Elle blâmait tant de personnes pour cela (mais il s'agissait de blâmes silencieux)(tu étais amère, Hilda)(tu n'avais plus de voix pour les sentiments).

Et finalement, elle se tourna vers Hilda. Elle commença à se précipiter vers l'américaine avant de se stopper brutalement ; et ce détail n'échappa à l'espionne. Francesca semblait si heureuse de voir Hilda, peut-être trop étant donné qu'elles avaient des rapports amicaux assez limités. La jeune fille ne bougeait plus ; alors, elle bougea et s'avança pour se rapprocher d'elle, de ses pas silencieux, comme si elle flottait. Francesca semblait être perdue dans ses pensées, alors l'espionne ne la brusqua pas. Elle ne faisait qu'attendre (mais toi aussi tu réfléchissais, Hilda)(tu avais tes propres théories)(mais tu n'étais sûre de rien)(tu verrais bien).

Elle prit la parole, reprenant certainement ses esprits. Hilda, encore une fois, ne peut qu'observer ses yeux devenir humides, comme si elle allait pleuré. Elle ne se souvenait pas d'avoir laissé une telle impression sur Francesca. Le feu brûlait toujours derrière Francesca ; soit elle ne faisait pas réellement attention, soit elle était comme Phoenix et Hilda l'ignorait. Naturellement, elle garda encore ses théories pour elle. La voilà qui prenait la parole comme si rien ne s'était passé.

— En effet, plusieurs mois, n'est-ce-pas ?

Son ton calme, était détaché, malgré la connaissance devant elle.
(Tu étais morte de l'intérieur, Hilda).
(Ils t'ont tué, soyons honnête).

— Je travaille, toujours, à mon compte cette fois-ci.

Elle ne lui dirait pas.
Cela ne lui viendrait même pas à l'esprit.
Elle l'aurait sûrement dit à Phoenix, mais pas à Francesca.

— Et toi, que deviens-tu ? Tu es loin de chez toi, en plus ?

(Beaucoup trop loin, tu te retenais d'ajouter).
(Si seulement, tu savais)
(Si seulement tu savais que ton amie était en face de toi).


feat phoenix lanfredi

Back from hell Empty Re: Back from hell

Lun 4 Mai - 1:43
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Back from hell Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Loin
Phoenix & Hilda




Arrête ça. Tout de suite. Je ne dois pas me trahir, pas dévoiler qui je suis, ou plutôt ce que je -elle- ne suis plus. Sinon…
Sinon quoi ?
Quel sort est réservé aux akumas, hein ? Ou plutôt, quel est le sort que les akumas réservent au monde ? Oh, c’est bien connu. Guerre cachée, mon cul oui. Les akumas ont fait trop de ravages pour qu’on soit encore inconnus, maintenant. On est des monstres, pas vrai ? Ils ont raison après tout. On tue, pour évoluer. J’ai du tuer, pour avoir une conscience, pour avoir le droit de ressentir, moi aussi !
Ha… Pourquoi au final ? Pour ressentir, quoi ? L’humiliation quotidienne que me faisait subir Salvatore ? La détresse de perdre Mary ? L’horreur quand je contemple un visage qui n'est pas le mien, chaque matin ? Me rappeler de ma pendaison, de l’air qui me manquait, de la mort, que je dois désormais distribuer aux autres qui ne m'ont rien fait ?
Ils ont raison. Je suis un monstre, que je le veuille ou non.
Mais Hilda, je… C’est égoïste, mais je ne veux pas l’entendre de ta bouche.

-En effet, plusieurs mois, n'est-ce-pas ?

Et son ton est froid, presque détaché. Comme… changé.
Dis, Hilda, il y a quelque chose qui a changé ? Enfin oui, c’est sur, après tout ce temps…
Je veux te demander mais, est ce que j’en ai le droit ? Est ce que ça ne va pas directement me griller ? Francesca et Hilda n’étaient pas spécialement proches après tout…
Et je n’ai plus le droit d'être proche d’elle. Je ne veux pas la mettre en danger.
Alors, tais toi.

Et donc, je restais plantée là, comme une idiote, ne sachant vraiment que faire. Je me balançais d’une jambe à l’autre, coupée dans ma course, et j’ai l’air un peu d’une gamine surexcitée.

-Je travaille, toujours, à mon compte cette fois-ci. Et toi, que deviens-tu ? Tu es loin de chez toi, en plus ?

Aie, la question qui fâche. Et la, je vais devoir inventer une excuse.
Pourquoi Francesca, qui a une famille qui plus est, se retrouverait si loin de chez elle ? Je n'ai encore jamais réfléchi à une telle excuse, parce que je ne prévoyais jamais de rencontrer des gens que je connaissais...
Car je savais à quel point ce serait dur pour moi.

-Aaah à ton compte ? Oh c'est super ça ! Tu es indépendante et tranquille du coup, non ?

Oh j'aimerais vraiment lui demander comment elle a fait, comment elle a prit son envol et s'est émancipée de ses patrons, qu'est devenue sa vie depuis mais.
Mais je me ferai griller. Francesca n'était pas si proche d'elle.
Et moi non plus, je ne dois plus le devenir.

-Moi ? Je suis partie faire le tour du monde. Plus rien ne n'attendait à Enna alors... Alors j’ai décidé de mettre les voiles, tout simplement.

Tout simplement.
C'était mon rêve ça, quand j'étais gosse. Partir, du jour au lendemain.
Tout simplement.
Et maintenant, on m'emmène faire le tour du monde, pour aller récupérer telle innocence, pour faire telle mission, pour commettre tels ravages.
Tout simplement.

-C'est une sacrée coïncidence qu'on se croise ici hein ? Haha !

Et, même si je voulais te revoire.
Je ne sais même plus si c'est une bonne chose.



[/color]


Back from hell 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Back from hell Empty Re: Back from hell

Ven 15 Mai - 1:14
Hilda Skarsgård
rang : Sugar Mommy
phrase : Cher Malcolm Luverier, si un jour tu lis ces quelques lignes, sache que je suis ton admiratrice secrète, et que ta moustache me fait de l'effet.
pjlinks :

FP

Back from hell 60x60

FP

Back from hell 60x60

FP

Back from hell 60x60
pjdialog : Hilda stalke Malcolm en #f9df7b.
icon2 : Back from hell Zvyx
aliaspj : Totally Spy
pjpersonality : Depuis toute petite, Hilda de son pas vrai nom, espionnait les gens, se cachant dans des placards, récupérant les numéros de téléphone de gens qui ne voulaient pas lui donner. Quand elle était petite, c'était mignon, quand elle est devenue adulte, on lui a collé l'étiquette de stalkeuse dur le front. C'est là le véritable secret qui a poussé Hilda a disparaitre dans l'ombre.
Ayant eu le coup de foudre pour un certain Malcolm Luverier, elle veut faire des Pacis son équipe de Totally Spies pour impressionner son amant, même si les Pacis trouvent ça légèrement trop flashy.
pjage : 00 years old
usralias : Lexy
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang M

1490 ptsRang B M comme Malcolm ♥️
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 01/12/2019
Messages : 28
Civil

Hilda Skarsgård


back from hell



Le cerveau d'Hilda travaillait. Comme à son habitude. Elle analysait chaque détail, réfléchit aux diverses explications qu'elle pouvait dresser. Tout cela en silence. Il n'était pas question de se faire avoir une deuxième fois. (pas comme cette fois là)(tu te rappelles Astéria ?) Non, plus jamais. Hilda n'avait rien contre Francesca, bien au contraire. Il s'agissait d'une amie de sa regrettée Phoenix. Mais elle était étrange, elle n'arrivait pas à avoir une explication logique. Elle en aurait peut-être une. Ou peut-être, elle commencerait à réfléchir, d'une autre manière.

(On ne peut rien te cacher, n'est-ce-pas ?)
(C'est ce que tu aimes croire, Astéria)
(Mais si tu savais, Astéria, qui était en face de toi)

La voix détachée d'Hilda avait peut-être donné naissance à des interrogations chez Francesca. Elle n'était pas comme ça, avant. (soyons honnête)(soit honnête) Astéria et Hilda étaient opposées, Hilda se rapprochait beaucoup plus de la condition de numéro (tu n'oublies pas) (tu restes n°185), que de la condition d'humaine avec une palette d'émotions. Hilda avait décidé de ne plus rien ressentir, si elle le pouvait, pour ne plus avoir mal, pour se protéger. D'où sa froideur, d'où son détachement. Il n'y avait que Rhea qui importait, aujourd'hui. Il n'y avait que Rhea qui pouvait lui arracher un sourire. Phoenix aurait pu lui en arracher un, peut-être. Si elle était là. (Mais elle est là, Hilda).

Francesca lui demanda plus de détails, d'une certaine manière. Plutôt une précision. Elle enchaîna rapidement sur les questions posées par Hilda, sur ce qu'elle faisait ici, surtout. Elle lui avait dit que plus rien ne l'attendait à Enna, qu'elle était partie faire le tour du monde. Mais si plus rien ne l'attendait, quelque chose était arrivé à sa famille ? Ou parlait-elle de Phoenix ? Tant d'interrogations naissaient dans son cerveau, toujours un peu plus. Un voyage, tout simplement. Mais les pays nordiques étaient tout de même assez loin de la Sicile, ça faisait une trotte tout de même. Mais, soit. Hilda se contenterait de cela pour l'instant.

— Je suis indépendante, oui. Disons que j'ai mis les voiles, moi aussi.

(Mais tu ne l'avais pas décidé, au départ)
(Tu n'as pas voulu ces poignards plantés dans ton corps)
(Tu n'as pas voulu que l'amour de ta vie cherche à te tuer, également).

— C'est courageux, de faire le tour du monde. Tu es partie seule ?

Si c'était le cas, cela serait inquiétant.
Si sa mémoire la trompait pas, Francesca était jeune.
Trop jeune pour partir seule, peut-être.

— En effet, c'est une sacrée coïncidence. Je ne m'attendais pas à te croiser ici.

Ni ailleurs, en réalité.
Hilda ne pensait pas remettre les pieds en Sicile après la mort de Phoenix.
Alors, croiser Francesca aussi loin de la Sicile ? Une sacrée coïncidence.


feat phoenix lanfredi

Back from hell Empty Re: Back from hell

Mar 14 Juil - 18:02
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Back from hell Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Destin
Phoenix & Hilda




Je déteste ça. J'espérais ne jamais faire ça d'ailleurs. C’est pour ça que je ne suis pas revenue à Enna. Comment prétendre être ce que je ne suis pas ? Comment être toi, Francesca, alors que nous étions si complémentaires parce que nous étions si différentes ?
Comment est ce que je peux avoir l’audace de me faire passer pour toi, après t’avoir tuée ?
Je me dégoûte… Et en même temps, je… J’avais envie de la voir. Hilda, celle qui m’a soutenue même quand personne ne croyait en moi, qui ne m’a jamais vue comme une folle, mais toujours comme “Phoenix”. Et là, Hilda ? Dis, tu ne peux plus me voir comme Phoenix, hein ? Parce que tu ne dois pas savoir…
Parce que je ne pourrai jamais te faire face, en sachant ma nature si monstrueuse.
Parce que je ne supporterai pas ton rejet à toi…


-Je suis indépendante, oui. Disons que j'ai mis les voiles, moi aussi.

Et je brûle d’envie d’en savoir plus. Indépendante? Elle n’est plus avec l’agence ? Elle a décidé de devenir cheffe ?
Je ne peux m’empêcher de sourire, contente, et fière d’elle. Evidemment qu’elle en a la carrure, moi j’ai toujours cru en elle ! Je voudrais lui dire d’ailleurs, je voudrais lui proposer d’aller fêter ça, je voudrais lui demander comment elle a fait, je voudrais lui dire qu’elle va surpasser même ceux qui l’ont formée.
Mais est ce que je peux dire, tout ça ?

-C’est… c’est dément ! Alors tu as ta propre agence et employés et tout maintenant ?

Je peux le dire, peut être.
Mais je pense que je ne pourrai jamai réparer le lien.
Je ne le dois pas.

Mais décidément, j’ai la langue bien pendue. Je suis trop sincère -je devrais apprendre à mentir- et je me mets à dire des choses qui peuvent paraître bizarres.

-C'est courageux, de faire le tour du monde. Tu es partie seule ?

Je me rends soudainement compte de la bizarrerie de la chose. Je suis dans le corps d’une gamine de seize ans, qui part super loin de chez elle, seule, en laissant sa famille derrière.
Soit il faut être cinglée, soit il faut être une grosse mytho.
Soit il faut être une akuma.

-N-Non ! Non je suis partie avec mes parents. Ils ont décidé de partir faire des affaires ailleurs, et je les ai suivis…

Ouaiiiis sauf qu’en vérité, ce n’est pas du tout le style de ses parents… Mais ça, Hilda n’est pas censée le savoir, non ?

-En effet, c'est une sacrée coïncidence. Je ne m'attendais pas à te croiser ici.

Mon sourire se crispe.
Sacrée coïncidence, hein ?
Et quelle coïncidence. Pour le coup, je parlerais presque d’un miracle -en admettant que Francesca soit toujours humaine.
Donc, comment romancer tout ça, hein ?

-C’est ce qu’on appelle le Destin !

Haha, tu parles, foutu Destin. J’aurai préféré ne pas mourir, couillon de Destin…

Et d’ailleurs, le Destin… Il a fait quoi, à Hilda ? Parce que… Parce que je ne suis pas la seule à avoir changée. Hilda aussi. Même si ça fait des années -et donc, que c’est normal de changer avec le temps- j’ai vraiment l’impression que quelque chose a radicalement changé chez elle. Elle… ne sourit plus, elle a l’air… froide ? Son expression entière a changé, son visage aussi.
Que lui est-il arrivé, à elle ?

-Eh, Hilda ? Je me mêle peut être de ce qui ne me regarde pas, mais… Tu as l’air d’avoir changé. Il t’est arrivé...quelque chose, depuis la dernière fois ?

Mais quelle dernière fois ?
Depuis ma mort ?
Ou depuis ta dernière rencontre avec Francesca ?



[/color]


Back from hell 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Back from hell Empty Re: Back from hell

Mar 5 Jan - 0:15
Hilda Skarsgård
rang : Sugar Mommy
phrase : Cher Malcolm Luverier, si un jour tu lis ces quelques lignes, sache que je suis ton admiratrice secrète, et que ta moustache me fait de l'effet.
pjlinks :

FP

Back from hell 60x60

FP

Back from hell 60x60

FP

Back from hell 60x60
pjdialog : Hilda stalke Malcolm en #f9df7b.
icon2 : Back from hell Zvyx
aliaspj : Totally Spy
pjpersonality : Depuis toute petite, Hilda de son pas vrai nom, espionnait les gens, se cachant dans des placards, récupérant les numéros de téléphone de gens qui ne voulaient pas lui donner. Quand elle était petite, c'était mignon, quand elle est devenue adulte, on lui a collé l'étiquette de stalkeuse dur le front. C'est là le véritable secret qui a poussé Hilda a disparaitre dans l'ombre.
Ayant eu le coup de foudre pour un certain Malcolm Luverier, elle veut faire des Pacis son équipe de Totally Spies pour impressionner son amant, même si les Pacis trouvent ça légèrement trop flashy.
pjage : 00 years old
usralias : Lexy
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang M

1490 ptsRang B M comme Malcolm ♥️
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 01/12/2019
Messages : 28
Civil

Hilda Skarsgård


Croyait-elle réellement aux coïncidences ? Non. Dans son métier, il n'y avait aucune coïncidence. Elle n'avait jamais cru aux coïncidences. Qui pensait-elle berner ? Sûrement pas elle-même. Elle se connaissait trop bien. Elle connaissait trop bien ce monde. Elle connaissait trop bien les Hommes, et ce dont ils étaient capables. Elle ne croyait pas aux coïncidences. Et la présence de Francesca, ici ? Loin de chez elle ? Elle ne croyait pas aux coïncidences. Quelque chose se tramait. Et peut-être que ? Peut-être qu'elle voulait se berner, elle-même. Elle avait qu'une seule explication, qui donnerait une réponse évidente à toutes ses questions ; mais elle n'y croyait pas. Plutôt, elle ne voulait pas y croire.

Francesca voulait en savoir plus. Du moins, elle semblait vouloir en savoir plus. Elle semblait intéressée. Elle demanda si elle avait sa propre agence, ses propres employés. Il semblait qu'elle voulait dire plus que cela, mais que quelque chose la retenait. Mais Hilda fit mine de ne rien voir. Comme à son habitude, elle observait, elle notait et elle feignait l'ignorance. C'était son travail, de recueillir des informations. Elle savait. Il n'était pas possible de la duper, c'était ainsi, pas autrement. Et même quand elle ne voulait pas voir, elle voyait tout de même. Un cadeau et une malédiction. C'était ainsi, pas autrement.

— Oui, c'est cela.

Elle n'entrait pas dans les détails. Elle voulait savoir, voir jusqu'où Francesca était intéressée. Elle la sentait intéressée, mais encore une fois, elles ne se connaissaient que très peu. Elle attendait le faux pas, ce qui la trahirait. Phoenix ne lui aurait jamais parlé de tout ce qu'Hilda lui avait dit. Phoenix était son amie et elle savait qu'elle garderait son secret.

À moins que...

Elle était donc avec ses parents. L'expression du visage d'Hilda restait figée. Elle aimerait tant, en cet instant, éteindre toutes ses facultés, arrêter de douter, arrêter de noter. Tous les signaux étaient allumés et elle ne voulait pas, elle n'avait pas le coeur de, confronter Francesca à ce sujet. Elle était habituée aux mensonges. Alors, pour cette fois, elle allait croire au sien. Et le destin ? Il leur jouait bien des tours. Si elle était rancunière, elle le haïrait. Mais il lui avait apporté de très belles choses. Elle ne pouvait pas se plaindre. Elle n'en finirait pas. Elle ne fit qu'hocher la tête à cette phrase de Francesca.

Mais la suite la surprit. Pas vraiment, en réalité. Elle se bernait, encore. Elle avait l'air d'avoir changé. Oh, si elle savait. Mais la connaissait-elle assez pour le remarquer ? Ou alors ? Etait-ce sa méfiance habituelle ? Elle ferma les yeux un instant, soupirant doucement. Elle avait changé, oui. Et cela faisait tellement longtemps. Comme un bond en arrière. Mais elle était plus forte. Peu importe ce qui se disait. Et les agents du monde entier finiraient par la craindre. L'agence avait cherché ce qui allait leur tomber dessus.

— Tu trouves que j'ai changé ?

Lui dit-elle, lui répondant, sans vraiment lui répondre.
Pourtant, il ne s'est rien passé, qu'elle aimerait lui dire.
Mais Francesca devrait se contenter de cela, pour l'instant.

À moins que...
back from hell - ft. phoenix lanfredi

Back from hell Empty Re: Back from hell

Ven 22 Jan - 14:42
Phoenix Lanfredi
rang : Born from ashes
phrase : In girum imus nocte et consumimur igni.
pjdialog : Phoenix brûle en tomato.
icon2 : Back from hell Hdkv
aliaspj : La Flamboyante
pjpersonality : Elle est comme un feu dévorant, brillante par son éclat, par son sourire, par son enthousiasme. Approchez-vous un peu trop et vous vous y brûlerai : elle est guerrière, elle est belliquese. C'est une arme qui peut tirer si on lui ordonne.
Car le feu n'est pas libre : il est emprisonné. Elle a tiré, griffé sur ses chaines, jusqu'à se résigner, jusqu'à ce que le feu ne puisse plus s'échapper.
Phoenix était un volcan explosif, désormais, il est endormi.
Ne reste plus que la lave. Cette colère immonde qu'elle vomit sur des ennemis désignés. Cette rage de combattre qui n'est que la seule chose qui la fait vibre. Cette folie qu'elle embrasse car elle n'arrive plus à la fuir.
Phoenix est un oiseau enfermé dans une trop petite cage.
pjage : 19 ~ 16 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang C

1580 pts, 2 conditions
status : Indisponible
usrjoined : 18/01/2016
Messages : 271
Défunt

Phoenix Lanfredi
Plus la même
Phoenix & Hilda




-Oui, c'est cela.
-Oh bah c’est extra, ça !

Elle reste sur ses gardes, elle ne dit pas grand chose. Je le sens, je le sais de toute façon. Qu'elle préfère observer plutôt que de parler.
Mais je ne dois pas montrer. Je ne veux pas montrer. Parce que je ne veux pas qu'elle sache.
Ce que je suis devenue.
Tu sais ?
Un Monstre.

Alors du coup, j'avais mytho. Est-ce que ça va tenir ? Ouaiiiis, carrément. Et puis, ça va, je pense pas qu'elle va non plus me suivre, et aller vérifier que je suis venue avec mes parents - enfin, les parents de Francesca.
Si ?
...
Haha, non, noooooon ! Ça va j'ai juste dit ça en attendant ! Et puis, Hilda n'était pas aussi proche avec Francesca. En soit, elle n'a pas vraiment de raisons pour rester et aller fouiner dans ses affaires.
Je ne suis plus aussi proche de Hilda, ça veut dire.
Je ne dois plus être aussi proche de Hilda, ça veut dire.

-Tu trouves que j'ai changé ?

Bah oui, que j'ai envie de dire. Enfin, pour moi ça semble évident oui.
Pour quelqu'un qui la connait.
Mais je (elle) ne la connais pas.
Mais je (elle) ne la connais plus.
Alors encore une fois je me balade d'une jambe sur l'autre, essayant à tout prix de cacher mon embarras – j’ai fait théâtre en primaire, ça devrait passer. Partagée - tiraillée - entre mon envie de tout simplement retrouver une vraie amie.
Et ma raison, qui me dit que je ne dois pas, je dois abandonner un passé, une vie qui m'a été arrachée.
Que si je suis morte trop tôt, je n’y peux rien, mais je dois l’accepter, et faire avec.

-O-oui, je trouve ! Enfin c'est juste que, tu sais... Enfin, je m'inquiète c'est tout. Même si je suis contente pour toi que tu aies ta propre affaire.

Mais j'ai toujours du mal à écouter ma raison.
Mais j’en avais envie, tu sais ?
De te revoir.



[/color]


Back from hell 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥️:


Aesthetic:

Back from hell Empty Re: Back from hell

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.