Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Monsters are real and they look like people || Lily V.2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Monsters are real and they look like people || Lily V.2
Sam 22 Fév - 17:44

Lily Pennyworth

L'Enfant de la Lune


NOM : Pennyworth
PRÉNOM : Lily
SEXE : Une femme
ÂGE : 21 ans ; 20 ans physiquement.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 28 Février, Sydney
ORIGINES : Australienne et Anglaise
SURNOM : xx
ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle
LIEU DE RÉSIDENCE : Lily a une petite maison en bordure d'une ville allemande, où elle vit avec Oliver.
EMPLOI : Lily n'a toujours pas d'emploi, il lui arrive de vendre certains de ses dessins ou de remplacer lorsque l'instituteur est absent, mais rien de fixe.
PARTICULARITÉ : Anciennement photosensible, la jeune femme a gardé une sensibilité particulière à la lumière du soleil (car non habituée). Elle continue donc de sortir majoritairement la nuit ou de se couvrir avec précaution lorsqu'elle le fait en journée.

RANG DE DÉPART : C
SOUVENIR DE NOÉ : L'Art
NOM DU NOÉ :   Ars
DON NATUREL :   xx
DESCRIPTION DES POUVOIRS :   /


TAILLE ET POIDS : 1m70 environ, pour 58 kg.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : La jeune femme est plutôt chétive, maigrelette et pas bien costaude. Elle n'a pas beaucoup de formes, que ce soit au niveau des hanches ou de la poitrine. Il y a bien quelques creux par ci par là pour signifier son ventre ou la fin de ses côtes, mais on est loin des canons de beauté féminins de l'époque. Oh elle ne s'en formalise pas le moins du monde, bien trop au dessus de tout ça.
VISAGE : Rond, ovale, carré ? Des joues creuses, des fossettes ? Un nez aquilin, une bouche pulpeuse ? Des sourcils épais ?
CHEVEUX : De quelle couleur sont ses cheveux ? Sont-ils longs, courts ? Quelle est la coiffure la plus souvent portée ?
YEUX : En amande, sévères, tristes ? De quelle couleur sont-ils ? Son regard est-il expressif, ou au contraire éteint ?
STYLE VESTIMENTAIRE : Comment votre personnage préfère t-il s'habiller ? A t-il un style reconnaissable, ou préfère t-il se fondre dans la masse ?
AUTRE : ...

Cette partie se complète essentiellement avec des adjectifs. Tant que le nécessaire est dit, faire des phrases n'est pas nécessaire. Cependant, vous avez le choix d'écrire un ou plusieurs paragraphes supplémentaires si vous le désirez, ou même de passer outre les champs à remplir et décrire l'apparence physique de votre personnage comme bon vous semble - attention, l'essentiel doit y figurer !

Description mentale

Petit être qui s’est confronté au monde et à ses horreurs — petite rêveuse qui voulait le repeindre de milles et une couleurs (petite enfant qui s’est brûlée les ailes (et les yeux (et le coeur))).

Tu as tant changé, Lily. Toi qui voyais la beauté en toute chose, tu crains maintenant l’autre et le mal qu’il pourrait te faire. Le regard que tu portes sur le monde n’est plus tant émerveillé, il est sans cesse triste, comme si la mélancolie s’était installée dans ton cœur pour ne plus jamais en sortir — elle y étend ses racines et s’enfonce toujours plus profondément pour rester intouchable — ne laissant passer plus aucun autre sentiment à part la douceur, peut être, que ton cœur bien trop gros n’arrive à contenir. Ce cœur qui s’est brisé tant et tant de fois que chacun de ses battements est maintenant douloureux.

Et pourtant, il continue de battre, inlassablement, et peu à peu ses bouts se raccrochent les uns aux autres, avec maladresse — et alors, peu à peu, tu redeviens celle que tu as toujours été (celle qui sourit à tout, qu’importe les circonstances (celle qui est curieuse de tout et de tous (celle qui aime fort, si fort, qu’elle ne peut supporter leurs chagrins (celle, enfin, qui rêvait sans cesse à propos de tout, trop naïve pour son propre bien (L’Enfant de la Lune, c’était toi, n’est-ce pas ?))))) — jusqu’à ce qu’ils ne retombent en miettes, à nouveau, et tout disparaît pour ne laisser que ce fantôme mélancolique.

Une seule chose, cependant, reste, qu’importe les tempêtes et les larmes, qu’importe les malheurs qui s’abattent et ce monde qui noircit de jour en jour. Une seule vérité, qui se vérifiera jusque la fin des temps, tu l’espères : même s’il a cessé de t’émerveiller, tu continues de voir le monde non pas comme il est, mais comme il pourrait être — et alors le vent dans les arbres devient mélodie, les ombres deviennent amies, les vagues confidentes et les étoiles souvenirs.

Il était une fois...

Histoire de votre personnage, en 400 mots minimum.

Famille

La famille, voilà la source de tous tes maux. Ils étaient la chose la plus précieuse pour toi, comme une ancre à laquelle te raccrocher après toutes tes dérives ; un souvenir agréable qui te faisait chaud au coeur et t'aidait à affronter toutes les tempêtes. Tu ne devais les revoir qu'après ton long périple, mais les choses se sont passées différemment et alors le cauchemar put commencer.

De tes parents il ne reste plus rien, que des sillons de larmes sur tes joues et des cendres envolées au large. Assassinés de ta main, sur ordre du Comte — après tout, ils étaient des partisans fidèles (après tout, tu n'avais pas assez fait preuve de loyauté) — ils ont été incinérés pour ne pas être rappelés par ta fratrie — et c'est là le plus grand affront qu'on pouvait leur faire (après le tien, horreur qui tait son nom (parricide sans raison)). Leur grande maison est maintenant vide et leurs fantômes y errent sans doute, attendant que tu reviennes pour comprendre ton geste.

De ta fratrie tu n'as plus aucune nouvelle, ayant coupé les ponts après le meurtre de tes parents. Comment pourrais tu soutenir leur regard, comment oserais tu leur parler après ce que tu leur as fait. Ils étaient les êtres les plus chers à tes yeux — et ton frère, un refuge où te blottir qu'importe les occasions — et leur absence te pèse et t'enfonce jour après jour un peu plus dans ton malheur.

D'eux, tu ne veux parler. Famille qui n'en a que le nom, Monstres sans pitié que tu t'efforces de détester, comme si tout cela était de leur faute. Ce n'est qu'une masque, qu'un prétexte à ta colère, pour ne pas totalement sombrer. Ce n'est qu'un épais mur de briques que leurs actes et leur gentillesse viennent abattre peu à peu à chacune de vos rencontres. Au fond tu les apprécies plus que tout, et tu te hais pour cela.

Pour lui, enfin, tu serais prête à tous les dangers. Ton fils, ton tout petit, ton Oliver. Il est ta nouvelle ancre, ce nouveau phare dans la tempête de ta vie, celui vers qui tu reviendras qu'importe les épreuves, qu'importe les périples. Tu pourrais mourir pour lui — tu pourrais tuer pour lui.

Test-RP

Le sujet sera donné par un membre du staff après une première vérification. Pour les prédéfinis du manga uniquement.


Derrière l'écran

PRÉNOM OU PSEUDO : Lily
GENRE : non.
ÂGE : Si vieille.
DOUBLE COMPTE ? Sans aucun doute.
COMMENT T'ES ARRIVÉ(E) ICI ? Pfiou, encore une sacrée histoire.
UN MOT POUR LA FIN : Monsters are real and they look like people || Lily V.2 3788193756
LE CODE, BIEN-SÛR : En balise [hide], svp !

COPYRIGHT : Luna Lovegood ; Harry Potter & divers OC.




Monsters are real and they look like people || Lily V.2 A74e23cb74c0bb2d2ed727cf989aa34a
Mood:
 

Merci ♥:
 

L'Enfant de la Lune

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Réparer mes erreurs
Aime:
N'aime pas: Lily Pennyworth
Lily PennyworthL'Enfant de la Lune
And now I'm laughin' through my tears
I'm cryin' through my fear


Lily rêve en #FF6699

Monsters are real and they look like people || Lily V.2 PFaVvrL Monsters are real and they look like people || Lily V.2 EiVNcSW Monsters are real and they look like people || Lily V.2 OHQVbZF

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 664 ▐ Autres Comptes : Gwen ― Sebastian ― Annabelle ― Nour ― Oskar ― Maxence ― Magdalena ― Jean-Jean ― Æsa ― Enos
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans
▐ Personnalité : Coupable
▐ Parcours RP :
9/4 Indisponible.


www ۞ Siobhan [1]
www ۞ Lena [4]

www ۞ Ankk [5]
www ۞ Xuan [7/3]
www ۞ Bonnie [4]
www ۞ Akira [2]

www ۞ Saphira [2]
www ۞ Louis [2/3]
www ۞ L'Arche [2/3]

Rang C
1715 pts
Rang B dans 3 conditions

Revenir en haut Aller en bas
 
Monsters are real and they look like people || Lily V.2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MU] Monster Wolf [2011 - DVDRiP - TrueFR] [-16]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: C'est ici que tout commence :: Présentations-
Sauter vers: