D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam Empty Contre-Temps (let me teach you) || Lunam

Ven 3 Avr - 23:59
Magdalena O. Morawski
rang : Pleure le Monde
phrase : Memento Mori
pjlinks :

FP

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam BO7khBU

FT

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam MIIPmtw

RS

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam 7BDt3hs
pjdialog : Magdalena (s')accorde en #CC99CC
icon2 : Contre-Temps (let me teach you) || Lunam Ra7KEuk
aliaspj : L'Omble
pjpersonality : Juste ; Engagée ; Courageuse ; Cultivée ; Curieuse ; Têtue ; Douce ; Stratège ; Maternelle ; Mature ; Vivante ; Enragée ; Persévérante ; Indépendante ; and more
pjage : 36 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang F

230 ptsRang E dans 170 pts
parcoursrp : wwwBlasius [3]
wwwKostya [2]

wwwL'Arche [1]
wwwMuse
status : Lent-e 4/5
usrjoined : 28/10/2019
Messages : 79
Apôtre de Noé

Magdalena O. Morawski
Brouillard

Seule dans les rues silencieuse de ta ville, où le brouillard est venu étendre son grand manteau gris, tu regardes ta petite maison au loin. En vérité, il n’y a que ses fenêtres éclairées qui sont visibles — le reste se perd dans le noir de la nuit — ce qui lui donne des airs de bateau fantôme. C’est étrange, mais observer ta maison-bateau t’apaise et vient taire l’angoisse qui s’était logée dans tes entrailles — une angoisse comme celles qui parsèment tes jours blancs (pourtant aujourd’hui n’était pas blanc (aujourd’hui était comme tous les autres aujourd’hui (à la différence que aujourd’hui tu avais eu une mauvais pressentiment qui ne t’avait pas quitté (et une angoisse blanche))).

La fumée de ton souffle, blanche elle aussi, quitte tes lèvres et vient se mêler à l’épais brouillard qui t’entoure. Un peu plus et tu pourrais t’en enrouler, te constituant ainsi un grand manteau gris dans lequel cacher toutes tes hontes, tous tes mensonges, tous ces fantômes, et échapper à la grande peur qui se cache sous ton lit et dans les ombres de ton plafond. Tu pourrais même devenir brouillard toi-même — ne l’es tu pas déjà ?

On marche derrière toi et, aux aguets, tu te retournes cherchant des yeux l’imprudent venu troubler ton absence. Si tu n’aperçois d’abord qu’une silhouette, les traits qui finissent par se dessiner à la lumière tremblotante et faiblarde du réverbère te font froncer des sourcils et pester dans ton col.
« Vous n’êtes pas d’ici, qu’est-ce qui vous amène ? » La politesse sera pour une autre fois. Tu jettes des coups d’oeil alentours, aux fenêtres éteintes et les regards indiscrets qu’elles cachent « Vous devriez passer votre chemin ou vous faire discret si vous n’êtes que de passage. » souffles tu finalement.
L’Omble a des angoisses Blanches mais sa colère est Noire — et alors la Grise est.
© GASMASK


Contre-Temps (let me teach you) || Lunam NsbH0E3

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam Empty Re: Contre-Temps (let me teach you) || Lunam

Sam 4 Avr - 15:19
Anonymous
Invité
Invité
Perdu...


As-tu réussi Lunam ?

Que devais-je réussir ? Observer, étudier, attendre, noter, mémoriser, écouter. Tuer. Obéir, encore. Oui, c’était ce que je devais réussir. Cette fois encore, comme les autres fois et les fois futures. Réussir car c’est ce qui m’est demandé, parce que c’est ce qu’on attend de moi. Parce que c’est ainsi que mon chemin fut tracé, se trace et continuera. J’ai obéis, j’ai fais ce qui m’était demandé.

Il y a du rouge Lunam. Pourquoi autant ? Ta vue ne se brouille t’elle pas ? Regarde le sol...il est rouge.

Je ne...comprend pas….Réussi…

Alors regarde toi Lunam, regarde tes mains. Regarde ton flancs. Regarde, sent et ressent. Ce filet de sang qui coule de ta bouche. Regarde et ressent. Regarde et écoute. Tu le sais. Il n’y a pas de hasard.

Pas de hasard, jamais de hasard. Blessé...je le suis. J’ai perdu. Cette fois. J’ai tué mais j’ai perdu.

Que cherches-tu Lunam ? Lève les yeux et regarde. Regarde cette maison fantôme au loin, tu le sais, tu le sens. Regarde la, cette jeune femme que tu suis. Parle Lunam. Parle ou tu ne reverras pas l’aube.

Je te vois sans te voir. C’est flou. Trop flou. Je dois te dire, je dois te parler.

“Central...blessé...je…..soins….”

Misérable.

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam Empty Re: Contre-Temps (let me teach you) || Lunam

Jeu 9 Avr - 23:05
Magdalena O. Morawski
rang : Pleure le Monde
phrase : Memento Mori
pjlinks :

FP

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam BO7khBU

FT

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam MIIPmtw

RS

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam 7BDt3hs
pjdialog : Magdalena (s')accorde en #CC99CC
icon2 : Contre-Temps (let me teach you) || Lunam Ra7KEuk
aliaspj : L'Omble
pjpersonality : Juste ; Engagée ; Courageuse ; Cultivée ; Curieuse ; Têtue ; Douce ; Stratège ; Maternelle ; Mature ; Vivante ; Enragée ; Persévérante ; Indépendante ; and more
pjage : 36 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang F

230 ptsRang E dans 170 pts
parcoursrp : wwwBlasius [3]
wwwKostya [2]

wwwL'Arche [1]
wwwMuse
status : Lent-e 4/5
usrjoined : 28/10/2019
Messages : 79
Apôtre de Noé

Magdalena O. Morawski
Central

L’homme titube et tu n’apprécies guère ce que tu vois — car déjà, avant même qu’il n’ait eu besoin de dire quoi que ce soit, tu sais (tu sais que, une fois encore, la guerre est venue se perdre dans ta ville (tu sais que, une fois encore, tu vas devoir ouvrir ta porte mais garder les lumières éteintes (tu sais que, une fois encore, tu vas te mettre en danger, parce qu’il le faut))) — avant de prendre la parole, d’une voix éteinte où résonne l’urgence.
« Central...blessé...je…..soins… »
Sans un mot, sans un bruit — ils attireraient les charognards — tu enlèves ton grand manteau noir (frissons le long de ton dos) pour l’en envelopper et cacher, autant que faire se peut, son identité. Puis tu passes un bras autour de sa taille et l’emmènes à ta suite, lui soufflant simplement de ne pas s’inquiéter. Tu sais qu’il ne peut aller vite mais ignores cette information et presses le pas, tant que vous êtes dehors vous êtes tous les deux en danger.

Ce n’est qu’après avoir passé ta lourde porte que tu te détends, un temps. Lâchant le jeune homme, tu te remets déjà en mouvement, courant dans tous les sens à la recherche de quoi le soigner correctement.
« Allongez vous sur le sofa et déshabillez vous. » ordonnes tu, grave, alors que tu mets la main sur une bouteille d’alcool et une boîte d’allumettes et reviens vers lui « Montrez moi. » conclues tu, te faisant plus douce.
© GASMASK


Contre-Temps (let me teach you) || Lunam NsbH0E3

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam Empty Re: Contre-Temps (let me teach you) || Lunam

Lun 13 Avr - 15:39
Anonymous
Invité
Invité
Aux portes de la mort


Une aide providentielle sur ton chemin Lunam. Une chance aussi insolente alors que tu ne mériterais que de mourir là, sur le sol. Seul. Pour avoir laissé tes pensées partir où elles ne devaient pas aller. Pour avoir, une énième fois, pensé à lui, instant d’inattention qui te coûte maintenant.

Il ne quitte pas pensée. Je ne peux pas le faire partir ou je me perd moi-même.

Tu es déjà perdu Lunam. Dans ce labyrinthe que l’on appelle les sentiments. Dans ce dédale que porte un nom que tu as encore bien du mal à assimiler, tellement contraire et inconnu sur ta route.

Mais tu es en vie Lunam, tu respire encore et tu viens de tomber sur une partisante. Une aide sous cette pluie glaciale. Alors tu te laisses faire. Une femme. Oui, c’est une femme mais pourtant tu n’as aucune énergie pour aller contre elle. Tu ne ressent rien, pas même l’envie de la repousser.

Tu es vide Lunam. A cet instant. Simple poupée de chiffon sans volonté. Ton regard d’ailleurs est déjà perdu bien que tu comprennes le sens des paroles qui te sont adressées. C’est donc avec lenteur, à cause de tes nombreuses blessures, que tu obéis et retires jusqu’à ta chemise, laissant la dame faire son travail.

Si vous y parvenez. Les lames ont tranchées dans le vif, nombreuses. Bras, je le sens, torse aussi et dos, surtout le dos. Trop.

Oh oui, le dos. Attaque en traitre. Lame qui lacère ta chaire dans sa longueur, le long de la colonne. Si nombreuses et qui t'emmènent aux portes de la mort. Et tu murmures Lunam.

”Merci...votre..nom…?"

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam Empty Re: Contre-Temps (let me teach you) || Lunam

Dim 19 Avr - 22:29
Magdalena O. Morawski
rang : Pleure le Monde
phrase : Memento Mori
pjlinks :

FP

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam BO7khBU

FT

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam MIIPmtw

RS

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam 7BDt3hs
pjdialog : Magdalena (s')accorde en #CC99CC
icon2 : Contre-Temps (let me teach you) || Lunam Ra7KEuk
aliaspj : L'Omble
pjpersonality : Juste ; Engagée ; Courageuse ; Cultivée ; Curieuse ; Têtue ; Douce ; Stratège ; Maternelle ; Mature ; Vivante ; Enragée ; Persévérante ; Indépendante ; and more
pjage : 36 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang F

230 ptsRang E dans 170 pts
parcoursrp : wwwBlasius [3]
wwwKostya [2]

wwwL'Arche [1]
wwwMuse
status : Lent-e 4/5
usrjoined : 28/10/2019
Messages : 79
Apôtre de Noé

Magdalena O. Morawski
Plaies

Le jeune homme ne résiste pas, obéissant à tes ordres sans même sourciller — et effaçant par là même toute la gêne qu’il aurait pu y avoir entre vous — la seule lenteur de ses gestes étant due à ses blessures. Interpellée par ces dernières, tu suspends tes gestes et les observes, oubliant jusqu’à la semi-nudité de l’homme. Tout ce qui compte pour l’instant, ce sont ces profonds sillons dans sa peau et le liquide rougeâtre qui en sort. C'est bien plus graves que ce que tu pensais et tu crains un instant de n’être à la hauteur — avant de balayer ces doutes d’un revers de la main, dans un juron silencieux.
« Merci...votre..nom…?
Magdalena » A quoi bon lui mentir, l’Ordre Noir a sans doute des dossiers à son sujet. « Si je vous demande le vôtre, j’imagine que vous allez me mentir, n’est-ce pas ? » Aucune agressivité dans cette question, un simple constat. C’est ce qu’ils font, pour la plupart. « Je suis désolée, ça ne va pas être agréable » marmonnes tu avec tristesse, comme si le prévenir pouvait faire quoi que ce soit contre la douleur.
Puis, sans plus de cérémonie, voilà que tu te badigeonnes les mains d’alcool et viens les enflammer — techniques certes impressionnante mais efficace pour éradiquer les germes (ou du moins, c’est ce qu’on t’a appris) — avant d’en faire de même avec ton aiguille.
« Tenez, le reste est pour vous » lui souffles tu, en indiquant la bouteille d’un geste du menton, avant d’attaquer à le recoudre.
Ton cœur bat la chamade et l’angoisse noue tes entrailles tant et tant que tu pourrais vider ton estomac dans la seconde, mais, pourtant, ta main est ferme et ton geste est assuré. Tu es habituée aux travaux de précision et, si recoudre n’est pas ta tâche favorite, tu essaies de considérer l’homme comme l’un de ces nombreux instruments que tu as fabriqués auparavant.
« Vous vous êtes battu contre un ours de Sibérie pour avoir de telles plaies ? » tentes tu, avec une pointe d’humour, espérant le détourner de l’instant présent et de ces coups d’aiguilles que tu assènes dans sa chaire, encore et encore.
© GASMASK


Contre-Temps (let me teach you) || Lunam NsbH0E3

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam Empty Re: Contre-Temps (let me teach you) || Lunam

Mar 21 Avr - 20:46
Anonymous
Invité
Invité
Aux portes de la mort


Tu entends bien que ton esprit commence son voyages. Et pourtant tu luttes, tu refuses de partir. Alors tu t'accroches à cette voix, à cette femme qui est là. Peut-être pas de gaité de coeur, mais là. Et elle te soignes.

Aidé...par..une femme..Ne sont-elles pas toutes imbues d'elles-mêmes ?

Tu te sens étranges Lunam, Sans t'en rendre forcément compte, l'affirmation de la polonaise t'attriste.

Je ne dois pas avoir ce sentiment. Ce n'est pas dans mon travail.

Pourtant Lunam….tu as déjà commencé à marcher sur un autre chemin. Et c'est ta voix affaiblie qui tranche.

”...Lu….Lunam ou.Nyx, comme vous préférez..Ne vous en fait..pas...je...je..tiens...habitude.."

Tu ne veux pas donner ton autre surnom, plutôt réservé à tes victimes.

Sanguis. Ce que je suis.

À jamais. D'ailleurs les cicatrices sur toi peuvent attester de ton chemin peu reposant. Puis tu ne dis rien, ton regard un peu vitreux essayant de suivre les mouvements de Magda. Tu aurais souri si ta tête n'était pas pleine de questions, tes iris rubis restent malgré tout happées par la technique de stérilisation assez impressionnante, tu dois l'avouer.

Que dois je faire ?

Puis la bouteille d'alcool t'es offerte. Du moins le fond. Tu hésites puis au final vide d'un trait, cul sec, tout ce qui restait. Et ça te monte à la tête.

Il fait très chaud..si chaud mais j'ai froid, si froid. Et le sol tangue.

Et tu laisses un rire s'échapper quand Magda parle l'ours. Tu te sens étranges Lulu. Tout cotonneux. Tu ne sens même pas la douleur alors que ton dos se fait recoudre. Et tu te sens….joyeux ?

”On peut dire...oui...un...un ours...grand. Ils sont...sont..grands les bonhommes par...ici...une mauvaise...manip...l'ours..par der…. derrière….c'est..c'est quoi..cet...alcool... ça... ça..cogne….et tourne..."

Ça tourne beaucoup même, surtout pour quelqu'un qui d'ordinaire ne boit pas autre chose que du chocolat. Alors oui Lunam, tu ne tiens pas l'alcool mais au moins il a le mérites de te faire sortir un peu de ta réserve et de ta condition de plume noire.

Contre-Temps (let me teach you) || Lunam Empty Re: Contre-Temps (let me teach you) || Lunam

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.