Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Deux enfants de Londres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deux enfants de Londres
Mar 12 Mai - 10:40





Deux enfants de LondresWith Kahina S. Hawkesbury





Dans une salle d’entraînement où d’innombrables cours et exercices ont été effectués durant quelques années depuis cette guerre sainte, tu as décidé de t’assoir sur un petit coussin, de croiser tes jambes et les coller à ton ventre, et de méditer silencieusement en profitant du calme Olympia qui recouvre l’étendue de cet endroit. Tu ressens encore cette douleur fantôme qui assassine l’endroit où ton avant-bras droit a été sectionné par tes soins. Tu n’avais pas le choix. C’était soit mourir du virus Akuma, soit couper cette partie de ton corps pour survivre et continuer de combattre dans cette guerre. Malheureusement, tu n’as pas pu continuer l’affrontement qui s’est déroulé dans le QG. Tu es tombé dans l’inconscience, dans les pommes juste après avoir attaqué l’immense Akuma. Tu te sens définitivement inutile Risa. Même si tu détiens une merveilleuse cervelle, que tu es une excellente épéiste, désormais tu devras vivre avec une prothèse mécanique à la place de ton membre manquant. Cela fait trois jours que la catastrophe au QG est arrivée et durant ce laps de temps ton visage est resté caché sous ton masque. Personne ne verrait plus ta petite bouille car tu as décidé de cacher tes émotions, ta tristesse et ta culpabilité au reste du monde. Désormais, toi la Sherlock Holmes, tu es en train de construire une nouvelle coquille de glace ou plutôt une forteresse gelée pour ne plus laisser quiconque s’amuser à te détruire psychologiquement. À présent, tu enlaces cette nouvelle Risa ou plutôt cette ancienne Risa de l’époque. Cette sotte arrogante qui fera tout pour dévoiler le vrai du faux et montrer aux yeux de tout le monde que c’est la meilleure épéiste. Ce sont des pensées de gamine mais en réalité, la fille du vent salé n’a pas encore grandi. On lui a retiré son amour envers le Noah du Savoir cependant ce fut un échec. C’est après vu pleuré cette ennemie que tu t’es rendu compte que ton cœur battait pour elle et rien que pour elle. Un amour qui est voué à sombrer dans les ténèbres car tu es dans le camp opposé. Un tel lien ne peut pas s’épanouir tant que cette guerre continue d’exister. Tu remues négativement de manière légère ta tête pour tenter de chasser le joli visage d’Adalie van Eyck mais c’est sans succès. De l’avoir vu pleurer, de t’avouer ses sentiments envers toi, ça te pince énormément le palpitant. Tu es un monstre Risa pour avoir blessé à plusieurs reprises cet être qui désire prendre soin de ton organe battant.

Ta respiration est bruyante sous ton masque, on pourrait penser que tu manques d’air. Instinctivement, ton Innocence s’active sous tes émotions instables. De l’eau apparaît et t’entoure pour former un cercle. Ça provoque doucement une petite tornade non menaçante puis…quand tu reprends tes esprits, quand tu redeviens maîtresse de tes émotions, ta création se renverse sur toi pour te mouiller de la tête aux pieds… Tu te mets à soupirer puis tout à coup tu dégaines une de tes épées en sentant une présence s’approcher de ta position. Il s’agit d’un simple messager qui recule désormais de plusieurs pas en manquant de se faire embrocher. « Je…je vous transmets un message de la part du Grand Intendant. » Tu rengaines d’un coup sec ton épée tout en regardant de bas en haut l’inconnu. Instinctivement des indices sur sa propre vie apparaissent devant tes yeux. Comme par exemple qu’il a mangé du pain à cause des petites miettes qui restent collées à ses vêtements. Que l’individu est sûrement en couple par la petite marque de morsure joyeuse en bas de son cou. Il souhaitait peut-être le cacher mais c’est peine perdue devant une descendante de la famille Holmes. Autant ajouter que l’homme est de nature nerveuse à cause de sa lèvre inférieure qui dispose de plusieurs marques de dents. « Je vous écoute, mais je n’ai pas toute la journée. » lâches-tu d’une voix froide sous ton masque gris et rouge disposant d’une petite visière en verre cachant ton regard d’un bleu océan. « Il vous envoie à Londres pour retrouver la trace d’un brooker. On ignore son implication avec le Comte Millénaire mais il est crucial de l’arrêter et de l’emmener aux forces de l’ordre. » Tu échappes un petit bruit de dédain tout en remuant une nouvelle fois ta tête de manière négative. « Je dois encore faire le sale boulot de Scotland Yard. Vous pouvez disposer je me charge de la mission dans l’heure. » T’apprêtant à partir, la main du jeune homme se pose sur ton épaule ce qui a l’audace de t’agacer. Tu enlèves donc cette chose gênante de toi, tu remets de la distance puis tu croises les bras. « Je sais qu’une personne va m’accompagner durant cette mission. J’ai aperçu sa photo sur le rapport que vous aviez entre les mains. Vu que vous jouez le rôle du perroquet, dites-lui de me retrouver à l’auberge située aux pieds du Big Ben. » Tu n’attends pas sa réponse que tu reprends ton chemin pour récupérer quelques bricoles dans ta chambre pour ensuite entrer dans l’Ancienne Arche afin de te rendre à Londres…

Plusieurs heures plus tard, te voilà assise sur un chaise autour d’une table isolée de l’auberge. On ne cesse de te regarder car bien entendu une femme capuchonnée et masquée ne passe pas inaperçu. Surtout quand cette dernière porte l’uniforme des Exorciste. Mais tu te fiches de ses demeurés qui sont présents dans cet établissement car comparé à toi, ils ne sont pas grand-chose. Juste des citoyens qui n’exploitent pas le potentiel de leur palais mental, c’est-à-dire leur petite cervelle. D’ailleurs, heureusement que tout le monde ne touche pas l’intelligence sinon ce monde serait très ennuyant. Tu fixes un instant la rue Londonienne qui se dévoile derrière la fenêtre de l’auberge. Tu pensais ne jamais retourner à cette ville. C’est ici que tu as résolu d’innombrables enquêtes, plus précisément deux cents quarante-sept car tu aimes te vanter en comptant tes petits exploits. Tu espères atteindre le nombre de mille mais avec ton nouveau job ce sera très compliqué de parvenir à cette petite chose. Tu poses ton crâne sur la paume de ta main où ton coude est accoudé à la table en bois. Tu n’as pas touché une seule miette à ton repas ni à ta boisson. Tu n’as pas faim. Tu n’as pas soif. Tu te sens vide de l’intérieur. Il te manque quelque chose pour être complète et c’est sûrement Adalie qui pourra te redonner les éléments que tu as perdus… Tu attrapes ton verre avec ta main mécanique gantée par une armure dorée. Tu souhaites te forcer à boire un peu mais c’est quand tu saisis l’objet en verre que ta prothèse finit par briser l’objet en plusieurs morceaux car tu n’es pas encore habitué à bien contrôler la chose qui remplace ton avant-bras droit. Tu pestes intérieurement et tu déposes une pièce en argent en guise de compensation au barman pour ce petit problème mineur.

Tu tapotes ensuite tes doigts de ta plume gauche sur la table, car tu commences à t’impatienter. Ta partenaire n’est toujours pas sur les lieux. Peut-être est-elle perdue ? Si c’est le cas, Risa n’a pas l’intention de la chercher et réussira la mission toute seule. Quelle sociopathe tu fais chère Sherlock Holmes. Il serait peut-être temps pour toi d’être un peu plus humaine au lieu de refouler les sentiments des autres…

Deux enfants de Londres Unname10


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Deux enfants de Londres T1hp4910
by Destiny  Deux enfants de Londres 241830390

Les cadeaux !!:
 
† La Sorcière Aux Roses Noires †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Risa Holmes
Risa Holmes† La Sorcière Aux Roses Noires †
Risa élucide les mystères en #3399ff

FPFTFLHéritage

▐ IRL Age : 26 ▐ Messages : 262 ▐ Autres Comptes : Cassidy Danvers ✾ Cloud Nine ✾ Rhys Bleddyn ✾ Ruby Grynberg
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Humble ✾ British ✾ Méfiante
▐ Parcours RP :
✿ A la recherche de Moriarty ✿

Le temps d'un verre ~ Gwenaëlle Roussel (50)
[EVENT] Saint Valentin (20)
Panique en clinique ! ~ Soren Duchateau, Eugénie Taffard (40)
There is nothing new under the sun ~ Angus Morganach (80)
[Intrigue V] La parole au Peuple ~ Everyone (80)
[OS] Echec et mat ! ~ Risa Holmes (10)

✿ Deuil et Désespoir ✿

[OS] Le jour se lève. ~ Risa Holmes (10)
De La Pratique ~ Apollinaire G. De Buzancy, Destiny Richards, Oskar P. Magnussen (20)
Un simple détour ~ ~ Xuan Ming (100)
Épingler la douleur ~ Apollinaire G. De Buzancy (10)
Un échange musclé ~ Akira Nakamura (100) +1 condition
Le Savoir et la Sherlock ~ Ada van Eyck (110)
[Intrigue] Chapitre VI ; Phase III ~ Everyone (100)
[Intrigue] Chapitre VI ; Phase IV ~ Everyone (20)
Cours de récréation ~ Everyone (10)
"Byzance à l'Auberge" ~ Rhian Llewellyn (80)
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ? ~ Célania Vaillant (60)
[OS] Coupure et Origine ~ Risa Holmes (10)
There is nothing new under the sun ~ Angus Morganach (20)

✿ Le retour de la Sociopathe ✿

Battle Royal ~ Akira Nakamura, Célania Vaillant, Ada van Eyck, Bonnie R. O'Cahan, Adelheid Von Rosenwald (40)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase I ~ Everyone (100) +1 condition
Une affaire entre deux chevaliers ~ Éloi Bauchard (30) condition en cours
Deux enfants de Londres ~ Kahina S. Hawkesbury (20)
Œil pour œil... ~ Akira Nakamura (50)
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ~ Ada van Eyck (30) condition en cours
Un Scandale à Buckingham ~ Abigail Panabaker (20)
Deux violons pour une voleuse et une détective ~ Destiny Richards (20)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase V ; Groupe 1 ~ Everyone (60)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase V ; Groupe 2 ~ Everyone (10)


1300 points RP
50 points FP
100 points Flood


Total de l'enquête = 1450 points.

Total de points dépensés = 400 points.
Reste de l'enquête = 1050 points.

Conditions remplies : [2/12]

Prochain rang de Détective [Rang B] dans 50 points.

Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Re: Deux enfants de Londres
Sam 19 Sep - 17:04
L’Espagne avait été un lieu magnifique avec lequel la jeune fille avait enrichi ses connaissances et mené à bien sa mission. Si bien qu’il avait rapidement été temps pour elle de rentrer au QG. Si Kahina avait d’abord pris le bateau, cette fois-ci s’ajoutait le train à son voyage retour. Les paysages se furent différent, plus verdoyant que sur son bateau. Aussi son trajet s’était-il fait moins secoué, n’ayant plus de vagues pour s’échouer contre la coque de l’engin. Pendant ces longues heures de train, la demoiselle eut tout le temps de penser à ce qu’elle mettrait dans son rapport. Si Kahina avait adoré voyager, l’idée de maintenant devoir rédiger lui était bien moins aguicheuse.

Toutefois fut-elle sauvée lorsqu’en franchissant les portes de sa nouvelle demeure un jeune homme se précipita sur elle. Il bégayait et sa diction n’était pas des plus agréable pour autant Kahina n’en prit pas compte, lui demandant simplement de répéter peut-être plus calmement. A sa grande surprise, le jeune homme parut excéder et préféra lui tendre un bout de papier sur lequel résidaient quelques instructions d’une écriture maladroite. Ces quelques lignes réjouirent Kahina malgré tout.

Son rapport attendrait, elle partait l’heure prochaine pour l’Angleterre, sa tendre et douce Angleterre. Londres était une charmante ville dans laquelle la demoiselle avait eu l’occasion de résider de nombreuses fois, que ce soit pour le travail de son père ou encore simplement quelques vacances. Ainsi saurait-elle se repérer avec son équipe.
Le papier ne manquait d’ailleurs pas de faire mention d’un petit détail. Si Kahina partait aujourd’hui, elle rejoindrait le reste de son équipe en court de route. Il était mention d’une auberge aux pieds de la grande horloge qui ne finissait pas d’impressionner les anglais.

Il fallut de nombreuses heures à la demoiselle pour atteindre le morceau de terre qu’était celui des anglais. Il lui fallut encore quelques-unes de ces heures pour atteindre le pied de Big Ben d’où elle découvrit la seule auberge. Elle n’était pas des plus luxueuses et sa salubrité laissait peut-être à désirer au premier coup d’œil. Où peut-être yen avait-il une autre caché parmi les bâtiments?

Sans se poser plus de question, la demoiselle entra dans le bâtiment n’ayant qu’un nom à l’esprit, le seul que mentionnait son petit bout de papier maintenant chiffonné. La réception était vide et seul quelques clients étaient disposés ça et là à quelques endroits de la salle. Les tables étaient poussiéreuses et les pieds des chaises rongés par quelques créatures que cela puisse-être.

Quand son regard encore plein d’innocence parcourut les lieux, il se figea sur une jeune femme portant un uniforme similaire au sien. Non, la jeune demoiselle ne s’était pas trompé de lieux. Alors tout sourire, Kahina se dépêcha de se rendre à la table de sa coéquipière.

Etes-vous Risa Holmes ? Mademoiselle Risa Holmes ? Je suis Kahina, votre partenaire !

Avec un immense sourire sur le visage, Kahina se courba légèrement en guise de salutation, tendant ensuite sa main pour parfaire le tout.

Je me réjouis à l’idée de faire équipe avec vous. Votre expérience nous sera utile à tous, j’en suis certaine.

Puis la jeune fille baissa drastiquement le son de sa voix, se faisant plus discrète.

On m’a parlé là d’un brooker, Fit elle en agitant le petit bout de papier qui se nichait toujours dans sa paume, Est-ce bien cela ?




† L'Oiseau de Mauvais Augure †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Redorer le nom de sa famille et gagner suffisament d'argent pour sauver ses parents.
Aime:
N'aime pas: Kahina S. Hawkesbury
Kahina S. Hawkesbury† L'Oiseau de Mauvais Augure †
Ne rien faire me fatigue et la fatigue me pousse à ne rien faire

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 6 Féminin
▐ RPG Age : dix-huit ans.
▐ Personnalité : Sans Filtre
▐ Parcours RP : ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux enfants de Londres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: