Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez

kids see ghosts sometimes ○ (reynald)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mer 13 Mai - 1:35
du quatorzième et de leur chute
 « every night when i go to bed i think : in the morning i will wake up in my own house and things will be back the way they were. it hasn’t happened this morning, either. »
On t’envoie en Amérique cette fois Luba et (c’est un travail facile que l’on te met sur les bras tu sais que tu rentreras (rentreras-tu seulement un jour chez toi Luba ?) bien assez vite à l’Ordre Noir même si parfois tu souhaiterais que ce ne soit pas le cas (c’est un travail comme tu en as accompli tant d’autres auparavant un travail qui ne t’intimide donc pas un travail qu’aisément tu réaliseras (tu te diriges ainsi en direction du cœur de ce mystère (le tien léger (tu ne t’inquiètes absolument pas Luba non (c’est-à-dire que les gens ne reviennent pas à la vie ou du moins pas comme ceci (c’est-à-dire que s’il ne s’agit pas d’un akuma alors il s’agit forcément d’une Innocence voilà (c’est-à-dire que de toute façon toi tu le sais très bien Luba : les fantômes, ça n’existe pas (alors tu t’imagines déjà repartir le fragment du cube en main sans le moindre accroc à signaler (oh tu aimerais qu’un des leurs vienne te mettre des bâtons dans les roues tu aimerais tellement (tu n’attends que ça chaque jour impatiemment (c’est lorsque tu les affrontes que tu parviens à apaiser (un peu (un tout petit peu)) les tourments qui t’assaillent (mais tu sens que ce ne sera pas ton aubaine aujourd’hui (ce sont des choses qui arrivent bien souvent (que tu regrettes pourtant ces journées sans ennui qui ne te plaisent pas particulièrement non toi tu aimes à patauger et piétiner et (oublier ? (enfin tu avances l’esprit un peu détaché qui s’échappe entre les nuages jusqu’à ce que ton corps s’arrête à bon port (l’adresse semble correcte tu le constates tout se déroule parfaitement (ou presque lorsque ton regard se plonge sur une tête que tu ne connais pas (et que tu ne comptes par ailleurs pas connaître (tu le fixes un instant (le temps de craquer tes doigts un sourcil arqué (le temps de claquer ta langue sur ton palais l’air embêté)))))))))))))))))))))) tu le fixes un instant oui avant de lui jeter un : « tu fais quoi ici ? » un peu impatient ; oh impatiente tu l’es et tu n’attends alors pas bien longtemps pour lui souffler de ta voix qui transmet toute la froideur de ton accent :

— Bouge de là.

○○○
mood (tw moth) :

kdos :

† Mother's Revenge  †
Luba N. ZvantsovaLuba N. Zvantsova† Mother's Revenge †
Luba patiente en #ABC8E2.

kids see ghosts sometimes ○ (reynald) Pu5w
| FP | RS | FT |

« keep steady, i told myself. don’t share too much about yourself, it will be used against you. listen carefully. save all clues. don’t show fear. »

▐ IRL Age : 21 ▐ Messages : 14 ▐ Autres Comptes : edith + sabah.
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans.
▐ Personnalité : secrète.
▐ Parcours RP :
(disponible) 3/3

but there is so many people you have to meet ft. c. pandélis bias (+ 20) ; mi avril 189x+1.

blablabla ft. adélaïde thompson (+ 00) ; début mai 189x+1.
kids see ghosts sometimes ft. reynald (+ 00 / 01) ; début mai 189x+1.

○○○

RANG F (70) → RANG E à 400
| banque |

Revenir en haut Aller en bas
Re: kids see ghosts sometimes ○ (reynald)
Dim 31 Mai - 17:44
fantôme
“Oswald” & Luba

Les histoires de fantôme, ça te parle, Oswald ? A qui cela ne parlerait pas ? Evidemment que les histoires de fantôme fascinent le monde, tellement d’histoires et de légendes se font autour, car personne n’a pu les voir clairement de leurs yeux -sinon il ne s’agirait pas de fantômes. Evidemment que l’on raconte mille histoires d’horreur autour de ces fantômes, évidemment qu’ils sont le sujet de nombre histoires de l’imaginaire collectif.
Et s’ils étaient réels ?

C’est ce que prétend la rumeur, en tout cas. Tu sais, cette fameuse rumeur ? Celle qu’un fantôme hanterait encore la maison où il a toujours vécu, habité par le regret et le refus de partir ? Un triste fantôme, n’est ce pas ?
Les fantômes sont réels (il s’agit sans aucun doute de quelque chose de surnaturel… mais un peu plus qu’un fantôme. Comme quelque chose relié à la guerre). Et toi, tu adores les récits et les histoires étranges, Oswald. Evidemment que tu veux vérifier cette rumeur de tes propres yeux (si’il s’agit évidemment de ce que je crois, alors “notre camp” pourrait en avoir besoin. Dans tous les cas, le laisser aux autres serait dangereux. Autant en profiter pour les devancer).

Te voilà donc, devant la fameuse maison hantée, qui, au premier regard, n’a certainement pas l’air de l’être. Enfin, tu vas le vérifier, non ? Après tout, la femme du défunt a alarmé tout le monde qu’un fantôme vivait chez elle, et cherchait donc un exorciste.
Ca tombe bien, tu en es un : tu chasse les fantômes (haha non désolé, je ne suis pas le même type d’exorcistes. A vrai dire je ne suis pas exorciste tout court. Mais tentons quelque chose). Tu avais donc pris avec toi tout ton attirail, c’est à dire de l’eau bénite (enfin… de l’eau), un exemplaire de la bible, du sel, et du sucre (petite touche personnelle). Tu avais même teint tes cheveux en marron, et donner du teint à ta peau bien trop blanche (il ne faut pas que l’on croit que c’est moi, le démon). Te voilà fin prêt pour l’exorcisme et pour satisfaire ta pauvre cliente hantée.

-tu fais quoi ici ?

Tu te retournes pour voir une petite femme te regarder d’un air méprisant. Tu te demandes alors pourquoi elle t’a interpellé, avant de remarquer sa tenue étrange (c’est une exorciste elle aussi… Enfin non. C’est une exorciste. Elle).

-Bouge de là.

Oh on dirait que tu es un indésirable, Oswald, comme c’est fâcheux. Enfin ça ‘est sans doute parce qu’elle ne sait pas qui tu es (et elle ne saura pas) !
Tu lui réponds donc avec enthousiasme.

-Ah veuillez m‘excuser ! Je n’avais nullement l’intention de me mettre sur votre chemin, mmh ?

Et tu lèves un doigt, pour attirer son attention.

-Vous êtes venue ici pour le fantôme, je présume ? Vous devriez faire attention, on ne sait jamais ce qui peut arriver avec ces créatures. Mais n’ayez crainte ! Je suis là pour le faire partir. Après tout, je suis exorciste !

(Et je laisse passer un instant. Juste pour voir sa réaction. J’aime jouer avec le feu).

-Je chasse les fantômes, évidemment !

Evidemment, Oswald.

-Vous devez vous éloigner, mmh ? Qui sait les dangers dont cette maison regorge !

Et tu t’avances vers la petite maisonnée, décidé à remplir ton devoir (je me suis fait devancé).

kids see ghosts sometimes ○ (reynald) 60275_s

Takk Reyn pour ce superbe vava ♥️
Takk Wil pour cette superbe signa ♥️
Takk Djijy pour cette superbe signa ♥️

Takk ♥:

L'Homme aux milles visages

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rencontrer le quatorzième - Redevenir moi même
Aime:
N'aime pas: Reynald
ReynaldL'Homme aux milles visages
Reynald ment en lightgrey
Nihil detruit en darkgrey

Une vie construite sur un mensonges
De nouvelles histoires
Petits et gros bobards
▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 136 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Akira N - Abigail P - Eloi B - Sonia N
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Mythomane - Rebelle - Débrouillard - Curieux - Fier - Généreux - Audacieux - Calme - Moulin à paroles - Sang froid à toute épreuve - peu expressif
▐ Parcours RP : Rp en cours : (10/5)
Cool kids in the game (8/3) (+20)
Be soft, be you (+20)
Similaires et différents (+60)
A la pêche aux moules (+80)
Le miroir de la malchance (+50)
Montrer patte blanche (+50)
Excès de zèle (+10)
Kids see ghosts sometimes (1/3)
Intrigue 5 (+160)
I'd rather live in my dreams than suffering in your nightmares (+10)
Quête : rojo es un buen color (+10)

Conditions : 0/12
Rang D
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1