Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 beauty may be dangerous but intelligence is lethal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
beauty may be dangerous but intelligence is lethal
Dim 24 Mai - 19:28





beauty may be dangerous but intelligence is lethalWith Ada van Eyck





Silencieuse, ne faisant qu’un avec le silence, figée comme une statue, à moitié caché par l’obscurité de la pièce à cause de la nuit à l’extérieur qui est très mal éclairée par la Lune en demi-croissant, tu fixes quelques instants un domestique qui est ligoté et bâillonné sur une chaise assez luxueuse. Il ne se débat pas, il ne bouche presque pas, car ce dernier est prisonnier par la peur qui l’habite à cause de toi, la fille du vent salé ou plutôt à l’heure d’aujourd’hui la Sorcière aux Roses Noires. Ce soir, tu ne travailles pas. Tu as déjà rempli ta mission pour l’Ordre sans aucune contrainte et avec une lassitude extrême. On t’a demandé de retrouver un broker travaillant à la solde du Faiseur. Tu l’as débusqué trop facilement alors que tu souhaitais que ton affaire soit assez pimentée pour oublier ton ennui constant. Mais voilà, toi la Sherlock Holmes tu as déjà réussi. Tu aurais même pu fermer les yeux en savant pertinemment que tu allais résoudre l’affaire. Le broker git désormais dans une cellule, quant à toi tu retournes à nouveau dans ton ennui en ne trouvant personne qui arrive à ta cheville pour t’empêcher de résoudre une affaire. Alors, durant cette soirée, au lieu de rentrer bien sagement dans ton nouveau foyer à la manière d’un chien en laisse, tu as préféré rester dans les parages en prétendant ou plutôt mentant à tes supérieurs qu’un broker pouvait en cacher un autre, comme par exemple un prétendu associé qui se cache dans l’ombre. En vérité, c’est faux. Tu as profité de ce petit instant pour mener une nouvelle enquête ; celui de ta mémoire qui fait des siennes. Autant l’avouer, tu te sens incomplètes, imparfaites depuis la perte de ton bras. Tu te souviens désormais grâce à la douleur que tu as eu une liaison, mais avec une Noah, une ennemie. Pourtant, ça n’a pas t’empêcher de l’embrasser, de t’emparer de ses lèvres chaudes et délicieuses pour calmer ton palpitant qui allait exploser dans ta poitrine. L’amour, est une chose bien inconnue pour toi car tu penses, tu étais certaine de n’avoir jamais rencontré ce sentiment. Jamais ô grand jamais tu te souviens à avoir eu une quelconque relation avec un homme. Mais de là à comprendre qu’au final ta mémoire te cachait une relation secrète avec une personne du même sexe que toi, tu as l’impression de disjoncter…

Baissant ton visage dont tes cheveux neigeux sont à moitié cachés sous ta capuche de ton uniforme d’Exorciste, ton regard est perdu, vide de l’intérieur. Tu ne comprends plus vraiment ce qui se passe et ton resplendissant palais mental est en gros bordel. Impossible de t’y poser sans trébucher sur des livres qui sont tombés des nombreuses étagères qui gisent dans ton mind palace. Une personne y a mis un bazar monumental et tu ignores de qui il s’agit. Si cela venait de ta part, tu aurais laissé une trace, un souvenir, de quelque chose pour t’en rappeler, mais rien de chez rien. Tu te sens comme une coquille vide où ton âme ou plutôt ton esprit qui est bien plus important à tes yeux a été volé par un malfaiteur. Risa Holmes, toi la détective qui arrive à tout résoudre par un claquement de doigt car tu es la meilleure de ce monde, pourquoi n’arrives-tu pas à comprendre ce qui t’arrives actuellement ? Tu as l’air d’être une véritable sotte et une blonde dont tu ignores l’existence pourrait même le prouver. Tu diriges ton pouce gauche près de tes dents pour ronger ton ongle. Tu grimaces ensuite par une vive douleur à la tête, comme le début d’une migraine. Pourquoi donc penses-tu constamment à l’hypothèse d’un lavage de cerveau ? Cette réponse est bien trop évidente pour qu’elle soit réellement vraie. L’Ordre Noir ne pratique pas ce genre de chose, du moins tu l’espères. Mais bon, quand tu as appris l’existence de gosses qui utilisent la magie pour contrôler une Innocence, tu as du mal à effacer l’hypothèse du lavage de cerveau.

Du coup, tu as réfléchi, longtemps, très longtemps, plus de vingt-quatre heures déjà sur une solution pour retrouver des brides de ta mémoire oubliée. Alors, la première réponse qui t’est venu à l’esprit n’a pas été de te tourner auprès de ta grande sœur Wanda, mais plutôt d’interroger la femme qui a volé ton cœur sans que tu le saches. Il ne te faut donc pas beaucoup de temps pour retrouver la trace de cette brune. Pourquoi cela ? Car tu as retrouvé des notes à son sujet dans tes affaires. Tu disposais dans ta chambre d’un petit calepin, où tu codais constamment ce que tu y écrivais pour que personne d’autre comprennent ton langage. À première vue, en lisant tes écrits on croirait lire le récit d’une amoureuse des fleurs mais ce n’est pas le cas, bien que Adalie Van Eyck soit représentée par une resplendissante Rose Rouge. Donc, en ayant relu tout ceci, tu connais l’adresse exacte de la femme qui t’aime et espère retrouver l’ancienne Risa dont Ada mentionnait l’autre fois. Pourtant, il ne peut pas y avoir deux toi, c’est purement impossible à moins que tu aies une double personnalité dont tu ignores encore l’existence. De toute manière, il te faut des réponses, donc tu dois interroger la concernée, avec ou sans violence, ce sera à Ada d’en décider. Tu comptes avoir ce que tu recherches, pour comprendre vraiment ce qui t’arrive. Puis, lorsque tu te remémores le fameux baiser, tu sens de la chaleur monter jusqu’à tes joues. Tu es en train de rougir, tu détournes alors machinalement ton visage pour que le domestique ne soit pas témoin de cette scène. Il semblerait que ton petit cœur ne soit pas coopératif avec toi ces derniers temps. Toi qui insistes lourdement que les sentiments sont une tare chimique pour les perdants, te voilà du coup dans ce camp….

Tu entends subitement du bruit à l’intérieur, plus précisément à la porte d’entrée. Tu assommes donc le domestique de ton poing humain et non robotique. Tu as un peu de cœur tout de même pour cet innocent qui n’a rien demandé. Tu te faufiles ensuite dans le salon tout en enjambant les nombreux corps inertes des nombreux autres domestiques de Van Eyck. Certains ont tenté de résister, ces derniers auront donc quelques membres de leurs corps brisés car tu n’es pas n’importe qui Risa, tu es une experte du baritsu mais surtout une ennemie naturelle des Descendants des Noés. Remettant ton masque recouvert de gris et de rouge, cachant l’intégralité de ton visage, tu arrives à destination, dans ce fameux salon assez chic. Tu t’assieds sur une chaise, tu croises fermement tes bras, tu actives en douce ton Innocence pour montrer ta présence à la Noah qui normalement doit reconnaître l’aura du Cristal Divin si tu as bien étudié tes leçons sur cette Guerre Sainte.

Tout à coup, sans faire le moindre geste, deux cerbères aqueux sortent du sol par ta volonté. Autant être très prudente, autant être prête à attaquer si besoin car tu n’as pas envie de revenir avec un autre membre en moins. Et puis…tu as étudié le comportement de cette femme, de ce trésor dont ton cœur est fou amoureux. Un homme la suit constamment. Grande taille, peau mate, cheveux blancs, sûrement un Akuma mais d’un niveau plus haut que les nouveau-nés. Donc, si jamais lui aussi se pointe, les cerbères seront là pour le prévenir de se tenir à carreau.

beauty may be dangerous but intelligence is lethal 0116


©️ Jawilsia sur Never Utopia



beauty may be dangerous but intelligence is lethal T1hp4910
by Destiny  beauty may be dangerous but intelligence is lethal 241830390

Les cadeaux !!:
 
† La Sorcière Aux Roses Noires †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Risa Holmes
Risa Holmes† La Sorcière Aux Roses Noires †
Risa élucide les mystères en #3399ff

FPFTFLHéritage

▐ IRL Age : 26 ▐ Messages : 262 ▐ Autres Comptes : Cassidy Danvers ✾ Cloud Nine ✾ Rhys Bleddyn ✾ Ruby Grynberg
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Humble ✾ British ✾ Méfiante
▐ Parcours RP :
✿ A la recherche de Moriarty ✿

Le temps d'un verre ~ Gwenaëlle Roussel (50)
[EVENT] Saint Valentin (20)
Panique en clinique ! ~ Soren Duchateau, Eugénie Taffard (40)
There is nothing new under the sun ~ Angus Morganach (80)
[Intrigue V] La parole au Peuple ~ Everyone (80)
[OS] Echec et mat ! ~ Risa Holmes (10)

✿ Deuil et Désespoir ✿

[OS] Le jour se lève. ~ Risa Holmes (10)
De La Pratique ~ Apollinaire G. De Buzancy, Destiny Richards, Oskar P. Magnussen (20)
Un simple détour ~ ~ Xuan Ming (100)
Épingler la douleur ~ Apollinaire G. De Buzancy (10)
Un échange musclé ~ Akira Nakamura (100) +1 condition
Le Savoir et la Sherlock ~ Ada van Eyck (110)
[Intrigue] Chapitre VI ; Phase III ~ Everyone (100)
[Intrigue] Chapitre VI ; Phase IV ~ Everyone (20)
Cours de récréation ~ Everyone (10)
"Byzance à l'Auberge" ~ Rhian Llewellyn (80)
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ? ~ Célania Vaillant (60)
[OS] Coupure et Origine ~ Risa Holmes (10)
There is nothing new under the sun ~ Angus Morganach (20)

✿ Le retour de la Sociopathe ✿

Battle Royal ~ Akira Nakamura, Célania Vaillant, Ada van Eyck, Bonnie R. O'Cahan, Adelheid Von Rosenwald (40)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase I ~ Everyone (100) +1 condition
Une affaire entre deux chevaliers ~ Éloi Bauchard (30) condition en cours
Deux enfants de Londres ~ Kahina S. Hawkesbury (20)
Œil pour œil... ~ Akira Nakamura (50)
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ~ Ada van Eyck (30) condition en cours
Un Scandale à Buckingham ~ Abigail Panabaker (20)
Deux violons pour une voleuse et une détective ~ Destiny Richards (20)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase V ; Groupe 1 ~ Everyone (60)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase V ; Groupe 2 ~ Everyone (10)


1300 points RP
50 points FP
100 points Flood


Total de l'enquête = 1450 points.

Total de points dépensés = 400 points.
Reste de l'enquête = 1050 points.

Conditions remplies : [2/12]

Prochain rang de Détective [Rang B] dans 50 points.

Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Re: beauty may be dangerous but intelligence is lethal
Lun 25 Mai - 2:26
Risa & AdalieAmsterdam, manoir Van Eyck.
<
beauty may be dangerous but intelligence is lethal.
Quelle plaie. J'ai mal calculé mes coups ce jour-là.

A peine avais-je franchi le portail de l'Arche en revenant de l'Ordre Noir que je m'étais effondrée, sans rien pouvoir faire d'autre. J'avais perdu tellement de sang... et à cause de ma rancune pour l'Innocence et de cette envie de tuer qui m'était irrépressible, sans oublier l'adrénaline, je n'ai pas pris ce facteur en compte. Heureusement que les combats ne se sont jamais arrêtés. Si seulement l'adrénaline serait redescendue, je serais devenue un poids mort et sûrement me serais-je effondrée en plein milieu, à la merci des ennemis.

Tous mes coups étaient mal calculés. J'étais tellement aveuglée par tout ce qu'il me passait par la tête que j'en oubliais à chaque fois des facteurs qui venaient échouer mes plans. Blasius... j'espère qu'il va bien malgré tout. C'est de ma faute s'il a été blessé gravement lui aussi. Je suis le Savoir, je suis censée dicter les choses sur le champ de bataille, je suis censée savoir et agir en conséquence mais... j'avais tellement peur. J'ai failli perdre tellement de choses cette nuit-là. Bonnie, Dominus, Risa... je déteste l'Ordre Noir. Je les déteste tellement.

Je ne me suis réveillée qu'il y a deux jours. J'ai dormi cinq jours, sans jamais me réveiller, le temps que ma régénération fasse complètement effet sur les blessures d'Innocence. Enfin, complètement... que mon état les stabilise en tout cas. Je peux assurer que la douleur est toujours présente et qu'il me faudra encore quelques jours avant de ne plus trop la sentir. Maintenant que je peux marcher et rebouger à nouveau, les soins devraient aller plus vite, je suppose. Dominus a été sévèrement touché et depuis mon réveil, je ne l'ai toujours pas entendu. Cela m'inquiète terriblement. Je sais qu'il s'en remettra mais... quand? Combien de temps vais-je devoir rester sans lui? Je ne suis plus habituée... je ne suis pas prête à retourner sur le champ de bataille s'il n'est pas à mes côtés.

Néanmoins, à mon réveil, il y avait Mase. Il était resté près de moi et avait veillé à tout. Je ne sais pas ce que je ferais sans lui. Evidemment, ce n'est pas avec un sourire qu'il m'a accueillie mais bien avec des remontrances. Cela lui ressemble bien. Trop bien même. J'avais presque l'impression d'être de retour chez moi. Mais s'il s'attendait à ce que je fasse mon mea culpa, il se mettait le doigt dans l'oeil. Oh, je sais qu'il savais très bien que je ne m'excuserais pas pour ce que j'avais pu faire. De toute façon, à quoi ça servirait, hein? Ce qui est fait est fait.

Mais... il n'a pas parlé de Risa. Pourtant, je sais qu'il a vu. Blasius a vu aussi. Ils m'ont vu la soigner avant que je ne sois blessée pour la première fois. Je ne sais pas s'il n'ose pas, si Adam lui a demandé, s'il l'a dit. Si quelqu'un en a parlé. Moi clairement, je m'en fous. Si l'un d'eux l'a dit, ainsi soit-il. J'accepterais le jugement du Prince. Mais je ne me contrôlais plus. Ce qu'il s'est passé là-bas c'était... c'était trop. Je n'en pouvais plus, mentalement c'était la goutte de trop.

C'est pour cela que je n'ai pas voulu rester à l'Arche. Dès que je fus suffisament remise pour pouvoir m'occuper de moi toute seule, j'ai pris la décision de retourner chez moi, à Amsterdam. Evidemment, Mase a insisté pour m'accompagner alors le voilà à mes côtés, dans les rues calmes. Il fait soir en même temps et personne ne reste jamais dehors bien longtemps par ces temps, encore plus dans mon quartier. C'est silencieux. Ni l'akuma, ni moi ne parle. On ne sait pas trop quoi se dire je pense. Je porte toujours les bandages au niveau de mes épaules, de mes jambes et de mon ventre. Quelle merde, vraiment... qu'est-ce que je vais bien trouver comme excuse à mes domestiques pour leur expliquer ça?

Nous arrivons alors devant la grille de mon manoir que je pousse avec difficulté. Mon épaule me tire. C'est le brésilien qui vient m'aider dans ma tâche et je ne peux lui répondre que par un regard. Pas de merci, un rien suffit avec lui. Néanmoins... il y a quelque chose. Plus je m'avance dans mon allée, plus l'atmosphère me semble étrange. Je lève les yeux vers ma bâtisse et mes paupières se plissent. Nouvel échange de regard avec Mase. C'est définitivement louche.

- Il n'y a aucune lumière allumée. Pourtant, tes domestiques sont là, non?

- Normalement oui. Et puis même... tu ne sens pas cette atmosphère? C'est comme..

- C'est tendu.

- Non, c'est autre chose. C'est très étrange. Tu devrais me laisser y aller en première.

L'akuma fronce alors les sourcils vers moi. Il ne semble pas d'accord avec ma décision.

- Ada, si c'est quelqu'un qui t'en veut, tu n'es pas en état de combattre et tu le sais.

- Si c'est quelqu'un qui m'en veut, il n'attendra pas que je me rétablisse pour attaquer.

Je me mets à réfléchir sur les possibles suspects qui m'attendraient là-bas alors que je continue d'avancer, méfiante, dans mon allée. Et soudain, c'est comme une illumination. Il fallait bien que cela arrive un jour et je le savais. Je le savais que je payerais pour les bêtises de Dominus, mais je ne m'attendais pas à ce que cela soit maintenant... surtout pas maintenant.

Arrivée près du porche, je me tourne vers Mase à nouveau.

- Tu rentres à l'Arche, immédiatement. Qu'importe la personne qui est là, elle ne te voudra pas du bien.

- Attends, tu te rends compte qu-

- C'est un ordre, et ne le conteste pas. Si cette personne chercher à m'atteindre, tu seras sa première cible. Retourne à l'Arche, maintenant.

Et vu que c'est un ordre, il ne peut le contredire. Il râle beaucoup, mais il rebrousse chemin et disparaît rapidement dans la nature. Bien... maintenant, je suis seule. Je sors la dague de Dominus de ma botte droite. C'est actuellement ma seule arme de défense. Dans mon état, il me serait impossible de manier l'arc d'une de mes invocations -déjà, je ne sais pas manier l'arc tout court- et la dague sera donc ma seule arme. Mon coeur bat rapidement. C'était vraiment le pire moment pour me prendre une embuscade dans la face... je n'ai absolument rien.

Ma main enclenche la poignée de la porte d'entrée et je referme derrière moi. Je ne cherche pas à être discrète. La personne qui m'attend sait que je suis là. Mes talons résonnent pour quelques pas avant que je ne m'arrête. Il fait noir. Il n'y a aucun bruit. C'est si glauque. Je ne sais vraiment pas à quoi m'attendre mais pour assurer au maximum ma sécurité, je murmure.

- Åkallan. Skydda.

Dans ma main gauche surgit alors un bouclier. Je reconnais immédiatement le bouclier de Chiron grâce aux détails présents. Il est lourd mais ça devrait le faire. Celui de Lagertha aurait été pire...
Je m'avance de quelques pas à nouveau avant de me stopper net. Une Innocence. Ce n'était clairement pas la personne à laquelle je pensais dans ce cas... mais.. cette Innocence... je la connais.

Je la connais.
Et un frisson parcourt mon échine. Qu'est-ce qu'elle fait ici?
Je continue de m'avancer, tournant alors à ma droite pour me rendre dans mon salon.

Et ce que je vois me terrifie encore plus.

Tous mes domestiques, allongés au sol, ligotés. Je parcours rapidement le sol des yeux avant que mon regard ne rencontre ceux de deux chiens faits entièrement d'eau. Et alors que je remonte un peu plus, je l'aperçois à nouveau.

Risa.

Qu'est-ce qu'elle fait ici? A quoi elle joue? C'est un sketch? Je ne peux me montrer que plus méfiante et mon emprise sur ma dague se resserre. Elle a vraiment pris en otage tous mes domestiques. Elle se tient vraiment dans mon salon, Innocence activée, comme si j'étais une menace. Oh, mais suis-je bête. Le coma m'aurait presque fait oublier ce que l'Ordre Noir lui a fait. Pour elle, je suis une menace maintenant. Une menace à éliminer, je suis la méchante de l'histoire et elle, elle fait partie du camp des gentils. J'avais presque oublié.

Mon coeur se déchire en deux mais je ne dois rien montrer. Je ne la quitte pas des yeux, gardant également mon bouclier bien en main. Ce n'est qu'après que quelques instants que les premiers mots franchissent la barrière de mes lèvres.

- Risa... qu'est-ce que tu fais ici?

Je plisse des yeux, rapportant une nouvelle fois mon regard vers les domestiques au sol.

- Et qu'est-ce que c'est que ça? dis-je en pointant les assommés d'un mouvement de menton, reportant mes iris bleues sur le visage de la Rose Noire.

Clairement, je suis terrifiée. Est-ce que Central l'a à nouveau changée? Que lui ont-ils fait encore? Pourquoi est-elle là? Pour me tuer? Ils auraient bien calculé leur coup dans ce cas. Et moi, à nouveau, j'aurais été stupide.

Stupide d'aimer et d'espérer que tout change.


beauty may be dangerous but intelligence is lethal 2pJj50a2_o

beauty may be dangerous but intelligence is lethal 6uamGJ0F_o


Spoiler:
 


moodboards:
 

Dreamcatcher

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apprendre, apprendre et gagner la Guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Ada van Eyck
Ada van EyckDreamcatcher
Ada-Elly boude en #cc0000
Dominus détruit en #990000


beauty may be dangerous but intelligence is lethal QDy3TcT beauty may be dangerous but intelligence is lethal DpM4w0f beauty may be dangerous but intelligence is lethal DlPHUWh

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 122 ▐ Autres Comptes : Saphira Hyde | Madalia Cuervo | Howard Link | Asiye Y. Demir | Dorothea von Rosenwald | Sua | Shani Iâhhotep
Féminin
▐ RPG Age : 20 physiquement | 23 mentalement
▐ Personnalité : Réfléchie | Anxieuse | Arrogante | Méthodique | Honnête | Mature | Rationnelle
▐ Parcours RP : d é c e m b r e :
Kinder Surprise ft. Soren & quelqu'un {10}

f é v r i e r :
got nobody to call my own ft. Wilma, Adelheid & Lena aka the gang {10}
Les contes de fée ne sont bons qu'à donner des maux de pied ft. Lena {20}

a v r i l :
Le Savoir et la Sherlock ft. Risa {90}
Intrigue partie I: La Colère de la Mère ft. les Noés{40}
Intrigue partie II:La Colère de la Mère, Groupe V ft. Oskar, Apollinaire & Bonnie/Amorem {80}
Intrigue partie III :La Colère de la Mère Groupe VIII ft. Wilma/Chaos, Eleanor et Aaliayh + post de fin {30}
but the blood on my hands scares me to death ft. Wil {10}
what's the deal with you? ft. Felipe {30}

m a i :
Une rancune qui dure depuis trop longtempsft. Mordred/Cassidy {60}
OS début mai : my blue desert {10}
hide and seek ft. Romain {20}
sisterly love ft. Adelheid & Bonnie {10}
Battle royale ft. Risa, Akira, Célania, Adelheid & Bonnie {30}
I want it, I got it ft. Abigail {20}

j u i n :
Intrigue - Ceux qui prient I ft. les fratés & l'ordre {60}
Intrigue VII, Phase II "Ceux qui paient" ft. les fratés et l'Ordre {40}
Intrigue VII, Phase 3 : "Ceux qui savent" ft. les fratés, l'Ordre et les pacificateurs {20}
Intrigue, Chapitre VII Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. bcp de gens + post de fin {30}
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ft. Risa {20}
Intrigue VII Phase V : Ceux qui parlent ft. Célania, Maxence et Bonnie {80}

Anniversaire x1 {50}

100 points HRP + 730 points RP
= 830 points

Rang D
Rang C dans 220 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: beauty may be dangerous but intelligence is lethal
Mer 27 Mai - 19:28





beauty may be dangerous but intelligence is lethalWith Ada van Eyck





Bien installée sur une chaise se trouvant proche de la table du salon, tu restes silencieuse, tu ne parles pas, tu ne réponds même pas aux deux questions de celle que tu aimais par le passé. Tu te souviens encore de ce moment, de cette scène où lorsque tu as été amputée, ton cœur a pris possession de ton corps pour embrasser le Savoir et révéler que ce dernier l'aimait. Tes paroles, ce que tu lui as dit ne sonnait pas faux, elles étaient vraies et sincères. Mais pourquoi donc te sens-tu si perdu après cette scène ? Toi qui normalement serais indifférente à l'amour tu as l'impression de connaître des mystères sur ta propre personne. Tu fronces durement tes sourcils neigeux à la vue de cette femme si mystérieuse. Tu tentes de trouver des indices sur elle par un souple coup d'œil mais tu ne vois rien. Il n'y a que des points d'interrogation qui se dégage de cette beauté. Tu peux tout de même deviner plusieurs choses sur le type de maquillage utilisé, le tour de poitrine, la raison de son style vestimentaire mais rien d'intéressant sur ta relation avec cette Noah. Ta mémoire endommagée refuse de t'aider et tu grimaces sous ton masque lorsque la migraine arrive. Le mystère reste entier pour cette brune qui au final devait être la femme de ta vie, l’amour unique et rare que tu convoitais par le passé. Tu t’étais jurée de l’épouser, de revenir un jour lui faire une surprise en débarquant chez elle sans prévenir, puis ensuite de poser un genou à terre et de lui montrer une bague de fiançailles où un rubis brillerait de mille feux. Ce rêve, cette convoitise, se cache au fond de ta mémoire, il est enchaîné par nul autre que ta grande sœur Wanda Rosalia Holmes. C’était soit le lavage de cerveau soit un sort nettement plus pire pour ta trahison, pour avoir sympathisé avec l’ennemi, pour avoir ouvert ton cœur à cette beauté de la nature. Mais à présent, l’ancienne Risa n’est plus. Désormais c’est la nouvelle Risa, la flambant neuve, la sociopathe ultime, la véritable Sherlock Holmes incarnée. L’amour n’a plus sa place pour toi, mais est-ce bien vrai ? Est-ce que ce sentiment n’est pas plutôt gardé précieusement dans ton palpitant en attendant le bon moment pour ressurgir, comme l’autre fois ? Peut-être que le moment n’est pas encore venu où Risa Holmes coule des jours heureux avec sa femme Ada van Eyck Holmes.

Tu finis par te lever de la chaise, tu contournes la table tout en continuant d'être concentrée sur l'utilisation de tes deux chiens à trois têtes. Lorsque tu arrives face à la brune, tu baisses ton visage pour observer le bouclier qui est celui de Chiron. Tout doucement, les griffes de tes phalanges droites se posent sur l'œuvre d'art historique. On dirait vraiment le vrai, tu en es convaincu. C'est fascinant d'avoir la chance de voir de près ce bouclier de la mythologie grecque. « Le bouclier de Chiron, il est magnifique. Dommage que les livres ternissent sa beauté. » avoues-tu en reposant tes billes d'un bleu océan sur ceux de la ravissante femme. « Vos sous-fifres me cassaient les pieds. Trop bavards, trop de questions, j'ai donc du coup dû y remédier. Votre sécurité laisse à désirer, Adalie Van Eyck. »

Tu claques des doigts et automatiquement tes cerbères disparaissent, cependant l'eau de ces choses gravite autour de ta silhouette pour changer peu à peu sa forme. Désormais, une épée apparaît dans ta main droite. Il s'agit d'Excalibur, l'épée dont rêve tout chevalier qui se respecte. D'un mouvement rapide, ton arme entre en contact avec le bouclier de la Noah afin de l'endommager. Bien entendu, tu as pris la peine de changer la température de l'eau pour la rendre très...froide. C'est donc devenue une arme solide que tu as dans les mains. « Nous sommes ennemis, pourtant je ne comprends pas pourquoi mon cœur continue à battre sans arrêt pour toi, Noah. » Tu effectues un bond en arrière, tu reprends une distance raisonnable et surtout sécuritaire. « Ma sœur me répète sans arrêt que tu es responsable de mon amnésie, de mes migraines incessantes. Qu'est-ce que tu m'as fait ? » Tu te mets à grogner sous ton masque, tu sers fortement le fourreau de ton arme. Tu en as marre fille du vent salée de ne pas savoir pourquoi tu as un lien aussi étroit avec cette femme, cette ennemie naturelle. « Pourquoi as-tu pleuré pour moi quand tes frères et tes sœurs ont attaqué la Congrégation de l'Ombre ? Qui suis-je réellement à tes yeux ? Une simple marionnette ou une aventure d'un soir ? Réponds-moi, Adalie van Eyck !! » Des réponses, tu exiges ces choses car tu es sur les nerfs et plus ça continue plus tu risques d’avoir envie de réduire tout ce bâtiment en bordel…

beauty may be dangerous but intelligence is lethal 0116


©️ Jawilsia sur Never Utopia



beauty may be dangerous but intelligence is lethal T1hp4910
by Destiny  beauty may be dangerous but intelligence is lethal 241830390

Les cadeaux !!:
 
† La Sorcière Aux Roses Noires †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Risa Holmes
Risa Holmes† La Sorcière Aux Roses Noires †
Risa élucide les mystères en #3399ff

FPFTFLHéritage

▐ IRL Age : 26 ▐ Messages : 262 ▐ Autres Comptes : Cassidy Danvers ✾ Cloud Nine ✾ Rhys Bleddyn ✾ Ruby Grynberg
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Humble ✾ British ✾ Méfiante
▐ Parcours RP :
✿ A la recherche de Moriarty ✿

Le temps d'un verre ~ Gwenaëlle Roussel (50)
[EVENT] Saint Valentin (20)
Panique en clinique ! ~ Soren Duchateau, Eugénie Taffard (40)
There is nothing new under the sun ~ Angus Morganach (80)
[Intrigue V] La parole au Peuple ~ Everyone (80)
[OS] Echec et mat ! ~ Risa Holmes (10)

✿ Deuil et Désespoir ✿

[OS] Le jour se lève. ~ Risa Holmes (10)
De La Pratique ~ Apollinaire G. De Buzancy, Destiny Richards, Oskar P. Magnussen (20)
Un simple détour ~ ~ Xuan Ming (100)
Épingler la douleur ~ Apollinaire G. De Buzancy (10)
Un échange musclé ~ Akira Nakamura (100) +1 condition
Le Savoir et la Sherlock ~ Ada van Eyck (110)
[Intrigue] Chapitre VI ; Phase III ~ Everyone (100)
[Intrigue] Chapitre VI ; Phase IV ~ Everyone (20)
Cours de récréation ~ Everyone (10)
"Byzance à l'Auberge" ~ Rhian Llewellyn (80)
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ? ~ Célania Vaillant (60)
[OS] Coupure et Origine ~ Risa Holmes (10)
There is nothing new under the sun ~ Angus Morganach (20)

✿ Le retour de la Sociopathe ✿

Battle Royal ~ Akira Nakamura, Célania Vaillant, Ada van Eyck, Bonnie R. O'Cahan, Adelheid Von Rosenwald (40)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase I ~ Everyone (100) +1 condition
Une affaire entre deux chevaliers ~ Éloi Bauchard (30) condition en cours
Deux enfants de Londres ~ Kahina S. Hawkesbury (20)
Œil pour œil... ~ Akira Nakamura (50)
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ~ Ada van Eyck (30) condition en cours
Un Scandale à Buckingham ~ Abigail Panabaker (20)
Deux violons pour une voleuse et une détective ~ Destiny Richards (20)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase V ; Groupe 1 ~ Everyone (60)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase V ; Groupe 2 ~ Everyone (10)


1300 points RP
50 points FP
100 points Flood


Total de l'enquête = 1450 points.

Total de points dépensés = 400 points.
Reste de l'enquête = 1050 points.

Conditions remplies : [2/12]

Prochain rang de Détective [Rang B] dans 50 points.

Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Re: beauty may be dangerous but intelligence is lethal
Lun 1 Juin - 17:00
Risa & AdalieAmsterdam, manoir Van Eyck.
<
beauty may be dangerous but intelligence is lethal.


Et je ne comprends pas, à nouveau. Ce qu'elle fait ici. Pourquoi mes domestiques se trouvent à terre. L'Ordre l'a-t-il envoyée pour me tuer? Non.. ce n'est pas possible. Ils n'auraient pas pris ce risque après si peu de temps. Elle n'aurait pas accepté. Je suis sûre qu'au fond d'elle, elle sait. Mais qu'est-ce que je connais de Risa au final? Maintenant que Central l'a complètement changée, maintenant qu'elle n'est plus que leur petit soldat, maintenant qu'elle semble avoir perdu tout souvenir de moi. Maintenant que je l'ai perdue. Qu'est-ce que je connais d'elle maintenant? Elle n'est plus celle que j'ai connu. Et s'ils ont brisé son mental, ils ont brisé mon coeur par la même occasion.

Elle me regarde, sans me répondre. Je sais exactement ce qu'elle fait : elle m'inspecte. Ca, ça n'a pas changé au moins, ça en serait presque rassurant si elle n'avait pas son Innocence d'activée ainsi que des représentations aquatiques du gardien des Enfers à ses côtés. Elle tente de m'analyser mais étant donné qu'elle ne se souvient pas de moi -de nous-, elle ne se souvient pas qu'elle n'arrive pas à m'analyser. Parce que je ne suis pas comme les autres. Ce sont des années d'entraînement qui m'ont poussée à cacher tout ce que je ressentais, pour qu'aucune faiblesse ne soit exploitable. Personne ne les connaissait, à part peut-être Mase. Jusqu'à ce qu'elle arrive. Elle a chamboulé toutes les idées que je me faisais de l'amour, de tout. Elle m'a changée, en si peu de temps. Elle était tout ce à quoi je pouvais me raccrocher. Elle était ce qui me maintenait à l'humanité. Et lorsqu'elle m'a lâchée, j'ai sombré. J'ai sombré et je suis devenu le monstre que l'on connaît aujourd'hui, le monstre qui a presque tué, le monstre qui a presque été tué.
Et pour tout ça, je me déteste.

Parce qu'au final, si Risa est devenue ainsi, c'est ma faute. Peut-être que si je n'avais pas été égoïste, si je n'avais pas entretenu cette relation avec elle... peut-être qu'elle ne serait pas ainsi aujourd'hui. Ce n'est pas peut-être : elle ne serait pas, tout simplement.

Et alors, elle décide enfin de se lever, sans même prendre la peine de répondre à mes questions. Elle reste terrée dans un silence et cela m'effraie un peu -en plus de m'énerver, je déteste que l'on m'ignore de la sorte-. Elle s'approche de moi et pose ses doigts sur le bouclier que je tiens.

- Le bouclier de Chiron, il est magnifique. Dommage que les livres ternissent sa beauté. Vos sous-fifres me cassaient les pieds. Trop bavards, trop de questions, j'ai donc du coup dû y remédier. Votre sécurité laisse à désirer, Adalie Van Eyck.

Je plisse des yeux, ne baissant pas ma garde pour autant, que du contraire. C'est peut-être parce que mes domestiques ne sont pas là pour assurer ma sécurité? Ils sont là pour les tâches quotidiennes. La seule personne responsable de ma sécurité n'est autre que Mase qui, je suis sûre, n'est pas rentré à l'Arche comme je le lui ai demandé. Il doit être dans les parages à observer ce qu'il se passe. Il n'a jamais été de nature docile.

Mais, je dois rapidement sortir de mes pensées. Ses cerbères disparaissent tout à coup pour venir former une arme dans sa main. Alors... elle veut vraiment m'attaquer? Est-elle ici pour me tuer? Je crois apercevoir Excalibur mais tout va trop rapidement pour que je puisse établir une analyse formelle. Car à peine l'arme d'eau formée qu'elle vient frapper avec force sur ma protection. Je résiste mais les blessures me lancent. Si un combat commence maintenant et que je reste seule, je n'y survivrais pas. L'air siffle entre mes dents alors qu'elle recule. Je ne plie pas, et je la fixe dans les yeux.

-  Nous sommes ennemis, pourtant je ne comprends pas pourquoi mon cœur continue à battre sans arrêt pour toi, Noah. Ma sœur me répète sans arrêt que tu es responsable de mon amnésie, de mes migraines incessantes. Qu'est-ce que tu m'as fait ?

Je fronce mes sourcils. Elle a dit quoi là?

- Quoi?.. mais de quoi tu parles?

Je n'ai pas le temps d'aller plus en profondeur qu'elle se remet à parler. Et petit à petit je comprends. Ses paroles, tout s'agence dans mon esprit. Simple marionnette.
Je la fixe quelques instants, sans rien dire, le temps que tout s'emboîte. Mes poings se crispent. Je suis en colère. C'est donc ça hein? Evidemment... j'aurais dû m'en douter. Mais je ne dois pas perdre pied alors je reste aussi froide et je la fixe dans les yeux.

Regarde-moi Risa. Regarde-moi te dire la vérité sur les gentils de l'histoire.

- Réfléchis un peu. Depuis quand ne réfléchis-tu pas Risa, hein? Depuis quand gobes-tu des histoires ainsi, sans fondements, sans arguments, de plus données par Central, hm?

Putain, ils m'ont mis la responsabilité de sa perte de mémoire. Parce qu'en plus de laver le cerveau des gens pour en faire de parfaits petits soldats, ils n'assument pas leurs conneries? Décidément. Décidément, c'était bien fait pour eux ce qu'il s'est passé au Vatican. Ils n'ont eu que ce qu'ils méritaient. Et encore, ce n'est pas assez. Je suis en colère, si en colère... je les déteste bordel.

- Alors, dis-moi Risa, qu'est-ce que je t'ai fait à ton avis? Etant donné que je suis la méchante dans l'histoire qu'ils t'ont inventé, tu penses que j'ai supprimé tous tes sentiments envers moi, bien d'accord. Mais dans quel but? Quel était mon intérêt à ton avis? Connecte tes neurones. Ca rend service à qui le fait que tu perdes la mémoire? A moi ou bien à Central?

Le raisonnement est si bête que cela m'énerve encore plus. Il ne faut pas réfléchir tant que ça pourtant. Mais je ne sais pas comment le lavage de cerveau se passe là-bas... à vrai dire, je ne sais même pas s'ils n'ont enlevé que les parties me concernant ou s'ils sont allés plus loin.

- On va faire simple. Qui es-tu, Risa?

Réponds-moi.
Qui est le soldat qui se trouve devant moi?


beauty may be dangerous but intelligence is lethal 2pJj50a2_o

beauty may be dangerous but intelligence is lethal 6uamGJ0F_o


Spoiler:
 


moodboards:
 

Dreamcatcher

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apprendre, apprendre et gagner la Guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Ada van Eyck
Ada van EyckDreamcatcher
Ada-Elly boude en #cc0000
Dominus détruit en #990000


beauty may be dangerous but intelligence is lethal QDy3TcT beauty may be dangerous but intelligence is lethal DpM4w0f beauty may be dangerous but intelligence is lethal DlPHUWh

▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 122 ▐ Autres Comptes : Saphira Hyde | Madalia Cuervo | Howard Link | Asiye Y. Demir | Dorothea von Rosenwald | Sua | Shani Iâhhotep
Féminin
▐ RPG Age : 20 physiquement | 23 mentalement
▐ Personnalité : Réfléchie | Anxieuse | Arrogante | Méthodique | Honnête | Mature | Rationnelle
▐ Parcours RP : d é c e m b r e :
Kinder Surprise ft. Soren & quelqu'un {10}

f é v r i e r :
got nobody to call my own ft. Wilma, Adelheid & Lena aka the gang {10}
Les contes de fée ne sont bons qu'à donner des maux de pied ft. Lena {20}

a v r i l :
Le Savoir et la Sherlock ft. Risa {90}
Intrigue partie I: La Colère de la Mère ft. les Noés{40}
Intrigue partie II:La Colère de la Mère, Groupe V ft. Oskar, Apollinaire & Bonnie/Amorem {80}
Intrigue partie III :La Colère de la Mère Groupe VIII ft. Wilma/Chaos, Eleanor et Aaliayh + post de fin {30}
but the blood on my hands scares me to death ft. Wil {10}
what's the deal with you? ft. Felipe {30}

m a i :
Une rancune qui dure depuis trop longtempsft. Mordred/Cassidy {60}
OS début mai : my blue desert {10}
hide and seek ft. Romain {20}
sisterly love ft. Adelheid & Bonnie {10}
Battle royale ft. Risa, Akira, Célania, Adelheid & Bonnie {30}
I want it, I got it ft. Abigail {20}

j u i n :
Intrigue - Ceux qui prient I ft. les fratés & l'ordre {60}
Intrigue VII, Phase II "Ceux qui paient" ft. les fratés et l'Ordre {40}
Intrigue VII, Phase 3 : "Ceux qui savent" ft. les fratés, l'Ordre et les pacificateurs {20}
Intrigue, Chapitre VII Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. bcp de gens + post de fin {30}
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ft. Risa {20}
Intrigue VII Phase V : Ceux qui parlent ft. Célania, Maxence et Bonnie {80}

Anniversaire x1 {50}

100 points HRP + 730 points RP
= 830 points

Rang D
Rang C dans 220 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: beauty may be dangerous but intelligence is lethal
Jeu 4 Juin - 12:33





beauty may be dangerous but intelligence is lethalWith Ada van Eyck





Toujours en garde, prête à bondir pour reprendre ton assaut contre la Noah, tu fais en sorte de bloquer ton palpitant qui te martyrise depuis que tu as de nouveau, pour la troisième fois de ta vie, engager le combat contre cette jeune femme. Pourquoi ? Pourquoi souffrir à chaque fois que toi la grande détective tu souhaites réaliser ton job, à savoir éliminer cette Noah pour sauver ce monde qui t’ennuie tant. Tu pestes sous ta barbe inexistante, tu sers fortement la poignée de ton épée, tu canalises ta colère et ta haine contre cette femme responsable de la perte de ta mémoire. Il n’y a pas à réfléchir, l’évidence est déjà encrée au plus profond de ton palais mental. Ada van Eyck est responsable de ta mémoire dégradée, cela ne fait aucun doute. Sinon, pourquoi es-tu constamment en rogne en la voyant ? Pourquoi des pulsions meurtrières t’ordonnent absolument d’en finir avec cette femme. Et surtout, pourquoi ton cœur refuse de voir la vérité que dicte ton merveilleux et resplendissant cerveau. Tu es torturée intérieurement. Tu es totalement perdu. Tu es une poupée, une marionnette convoitée par ton cerveau et ton palpitant. Tu es tirée des deux côtés, dans un combat qui oppose ces deux choses en toi qui voient Adalie différente. L’un souhaite absolument la tuer. L’autre désire affreusement rester à ses côtés pour l’aimer jusqu’à la fin de ton existence et au-delà de la mort. C’est ainsi, que la Noah après tes questions, est également perdu. Cela se lit sur l’expression de son visage, de ses yeux uniques qui t’hypotonisent chaque seconde. Tu aimerais tant pouvoir garder tes yeux braquer sur ceux de la femme, mais c’est impossible… Tu souffres Risa, tu es déchirée en deux et plus tu restes en compagnie de cette fille et plus tu deviens folle. « Je déteste me répéter. » lâches-tu d’une voix froide et extrêmement menaçante. Tu t’apprêtes à lui remettre les idées bien en place afin qu’Ada avoue son crime mais au moment où tu désires passer à nouveau à l’action, ses paroles à elle, te stop net.

Depuis quand tu ne réfléchis pas ? Depuis quand gobes-tu des histoires comme ça ? Sans fondement ! Sans argument ! Et de plus, données par Central ? Tu restes muette, tu baisses légèrement ta garde ainsi que ton visage. C’est vrai, la brune marque un point. Tu agis différemment ces derniers temps. Comme-ci tu étais réellement une marionnette. Tu poses ta main gauche sur ton masque, à l’endroit où se trouve ton front. Tu fermes les paupières un instant pour tenter de réfléchir, de reprendre le contrôle de ta vraie toi, mais lorsque tu tentes un tel exercice, une telle action, une voix résonne dans ta tête. Elle est déformée, impossible de savoir s’il s’agit d’un homme ou d’une femme. Ça répète en boucle sans arrêt. Encore et encore. Ça sonne comme un ordre. Tu dois tuer Adalie van Eyck. Tu dois tuer la Noah du Savoir. Tu dois débarrasser ce monde de son existence. Tu te mets à gémir de douleur, tu grognes, tu secoues ta tête de droite à gauche. Plus tu souhaites comprendre l’ordre donné dans ton esprit et plus la souffrance t’électrocute de la tête aux pieds. « Je…dois…te… » Tu écarquilles tes iris d’un bleu océan qui sont cachés sous ton masque lorsque tu entends la toute dernière question d’Ada. Qui es-tu ? Elle est bien bonne celle-là. Comme-ci tu ne savais pas qui tu étais réellement. Tu es… Un blanc s’installe dans ton esprit. Oui, toi la sociopathe, tu sembles avoir du mal à réfléchir à cette question. Tu es Risa. Ce prénom sonne très bien. Mais quand tu penses à ton nom de famille, un goût amer reste dans ta bouche. Holmes. Pourquoi ce nom semble ne pas te réjouir ? Pourquoi ton cœur refuse d’admettre que ce nom signifie tout pour toi. « Assez !! » hurles-tu de colère en abattant ta lame à quelques centimètres du visage d’un domestique ligoté sur le sol. « Arrête de vouloir me manipuler ! » ordonnes-tu à Adalie en pointant ton index gauche sur elle. « Je suis Risa Holmes, Exorciste ainsi que détective consultante pour l’Ordre Noir et Central. Voilà qui je suis ! » dis-tu en répétant la phrase de ton aînée. Un commentaire, une réponse, une affirmation qui ne correspond aucunement à l’ancienne Risa mais à celle qui a vu le jour grâce à Central et Wanda.

Tu effectues quelques moulinets d’Excalibur, tu fixes un instant la merveilleuse arme dans ta main, tu glisses ton pied gauche en arrière, tu plies légèrement tes genoux, te voilà prête à foncer sur la femme qui autrefois donnait de l’espoir à la Risa qui n’existe désormais plus. Tu penches légèrement ta tête sur le côté, tu tentes de trouver une faille, un point faible sur le Savoir, sauf que tu ne trouves toujours rien. Il n’y a que des points d’interrogation qui tournent autour de ton ennemie. C’est la première fois que tu rencontres un adversaire qui ne laisse aucun indice sur son apparence, comportement et attitude. C’est comme-ci actuellement, Adalie va Eyck était nue devant les yeux de la détective pour te perturber et te dominer. Tu ne le sais plus à cause de ta perte de mémoire mais Abigail Panabaker a usé plusieurs fois de ce stratagème pour prendre le dessus sur toi. Sauf que là, ton amoureuse, celle qui détient toujours ton cœur malgré ton refus et ton conditionnement de Central de devoir tuer cette femme qui s’est ouverte pour l’ancienne Risa, ton ancienne toi, n’a pas besoin de se montrer sans vêtement pour te perturber, te déstabiliser, te dominer.

Tu ne fais désormais plus qu’un avec ton palais mental, tu analyses un schéma d’approche pour attaquer en toute sécurité. Tout d’abord, tu dois faire attention à son bouclier, donc le meilleur moyen de percer sa défense, c’est de viser les jambes. Ensuite, si sa garde, sa défense s’affaiblit, Excalibur ira tout droit dans le cœur de la jeune femme pour mettre un terme à la vie du Noah du Savoir. Si jamais Adalie persiste à ne laisser aucune faille sur tes enchaînements, alors tu seras obligée d’utiliser ton baritsu mélangeant plusieurs disciplines de combat pour en créer une seule. C’est ainsi, que tu passes à l’offensif. Tu sautes de la chaise pour arriver sur la table pour ensuite t’élancer à très grande vitesse sur Ada. Excalibur s’entrechoque une nouvelle fois sur le bouclier de la femme. Puis, tu tentes de la faire reculer, pour ensuite attaquer ses jambes avec ton épée. Mais si cette dernière arrive à te contrer, tu comptes lui administrer un croche-patte pour lui faire perdre équilibre et ainsi…abattre ton épée dans son corps…

Est-ce ton destin de détruire l’amour de ta vie ? De ne pas écouter ton cœur mais plutôt ton cerveau manipulé ? Pour le moment, ta sœur semble être heureuse dans son coin, au chaud derrière son bureau, à accomplir la volonté de Central. Car oui, tu es sans doute le meilleur élément pour détruire le Savoir de Noah car tu incarnes également…une mémoire humaine.

beauty may be dangerous but intelligence is lethal 0116


©️ Jawilsia sur Never Utopia



beauty may be dangerous but intelligence is lethal T1hp4910
by Destiny  beauty may be dangerous but intelligence is lethal 241830390

Les cadeaux !!:
 
† La Sorcière Aux Roses Noires †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Risa Holmes
Risa Holmes† La Sorcière Aux Roses Noires †
Risa élucide les mystères en #3399ff

FPFTFLHéritage

▐ IRL Age : 26 ▐ Messages : 262 ▐ Autres Comptes : Cassidy Danvers ✾ Cloud Nine ✾ Rhys Bleddyn ✾ Ruby Grynberg
Féminin
▐ RPG Age : 25 ans
▐ Personnalité : Humble ✾ British ✾ Méfiante
▐ Parcours RP :
✿ A la recherche de Moriarty ✿

Le temps d'un verre ~ Gwenaëlle Roussel (50)
[EVENT] Saint Valentin (20)
Panique en clinique ! ~ Soren Duchateau, Eugénie Taffard (40)
There is nothing new under the sun ~ Angus Morganach (80)
[Intrigue V] La parole au Peuple ~ Everyone (80)
[OS] Echec et mat ! ~ Risa Holmes (10)

✿ Deuil et Désespoir ✿

[OS] Le jour se lève. ~ Risa Holmes (10)
De La Pratique ~ Apollinaire G. De Buzancy, Destiny Richards, Oskar P. Magnussen (20)
Un simple détour ~ ~ Xuan Ming (100)
Épingler la douleur ~ Apollinaire G. De Buzancy (10)
Un échange musclé ~ Akira Nakamura (100) +1 condition
Le Savoir et la Sherlock ~ Ada van Eyck (110)
[Intrigue] Chapitre VI ; Phase III ~ Everyone (100)
[Intrigue] Chapitre VI ; Phase IV ~ Everyone (20)
Cours de récréation ~ Everyone (10)
"Byzance à l'Auberge" ~ Rhian Llewellyn (80)
Est-ce le hasard de te rencontrer ou bien le destin ? ~ Célania Vaillant (60)
[OS] Coupure et Origine ~ Risa Holmes (10)
There is nothing new under the sun ~ Angus Morganach (20)

✿ Le retour de la Sociopathe ✿

Battle Royal ~ Akira Nakamura, Célania Vaillant, Ada van Eyck, Bonnie R. O'Cahan, Adelheid Von Rosenwald (40)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase I ~ Everyone (100) +1 condition
Une affaire entre deux chevaliers ~ Éloi Bauchard (30) condition en cours
Deux enfants de Londres ~ Kahina S. Hawkesbury (20)
Œil pour œil... ~ Akira Nakamura (50)
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ~ Ada van Eyck (30) condition en cours
Un Scandale à Buckingham ~ Abigail Panabaker (20)
Deux violons pour une voleuse et une détective ~ Destiny Richards (20)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase V ; Groupe 1 ~ Everyone (60)
[Intrigue] Chapitre VII ; Phase V ; Groupe 2 ~ Everyone (10)


1300 points RP
50 points FP
100 points Flood


Total de l'enquête = 1450 points.

Total de points dépensés = 400 points.
Reste de l'enquête = 1050 points.

Conditions remplies : [2/12]

Prochain rang de Détective [Rang B] dans 50 points.

Rang C

Revenir en haut Aller en bas
Re: beauty may be dangerous but intelligence is lethal
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
beauty may be dangerous but intelligence is lethal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Autres pays-
Sauter vers: