| | Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* | |
|
| Auteur | Message |
|---|
 InvitéInvité
 | Sujet: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Lun 18 Juil - 14:35 | |
| Hananananananan. D: Bon, je sais que les topics toussa, j'n'y ai pas encore le droit, mais là c'était important, Loloth saura, je pense, pourquoi... Voilà, un p'tit cadeau, ma soeur. .w. ♥

*fuit à dos de chameau albinos et borgne HAHA* /POUTRE/
" Ma soeur " ... Ca fait pas un peu "religieuse" ça? ôwô - FUYONS CHAMEAU! - |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Lun 18 Juil - 14:36 | |
| Je passais juste pour dire que c'est WAOUH ♥ *fuit en courant au ralentit* |
|
 | |
 InvitéInvité
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Lun 18 Juil - 14:42 | |
| ANNE! ENFLURE! J'devais poster en premier! Q.Q *PAN!*
Wido. Wido. WIDO. ;w; ♥ Je suis carrément in love de la signa'. T'as grave géré putain! >w< Ca déchire sa mère la p-... puéricultrice. ;w; ♥ Ça me touche grave, merci merci merci merci. ♥ Je te n'aime, 'spèce de tarée. .w.
JE GO METTRE LA SIGNATURE. |
|
 | |
 InvitéInvité
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Lun 18 Juil - 14:48 | |
| HAN. Je passe pour dire que c'est magnifique. Greuh. |
|
 | |
 InvitéInvité
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Lun 18 Juil - 16:19 | |
| |
|
 | |
On tue un homme,
on est un assassin.
On tue des millions d'hommes,
on est un conquérant.
On les tue tous, on est un dieu.
▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 327 ▐ Autres Comptes : Seraph & Lawrence  ▐ RPG Age : 20 ▐ Personnalité : Excentrique, espiègle, décalée, courageuse, battante, moqueuse, loyale, fidèle, de confiance, justicière, intelligente, cultivée et réfléchie. ▐ Parcours RP : Beaucoup.
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Lun 18 Juil - 20:16 | |
| Bon allez, défilons, je passe aussi AFFIRMER que c'est TROP BEAW !! *0* |
|
 | |
On tue un homme,
on est un assassin.
on est un conquérant.
▐ IRL Age : 17 ▐ Messages : 327 ▐ Autres Comptes : Seraph & Lawrence  ▐ RPG Age : 20 ▐ Personnalité : Excentrique, espiègle, décalée, courageuse, battante, moqueuse, loyale, fidèle, de confiance, justicière, intelligente, cultivée et réfléchie. ▐ Parcours RP : Beaucoup.
 | |
 | |
 InvitéInvité
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Ven 12 Aoû - 3:29 | |
| Beuh, j'arrive pas à dormir alors... Je surpasse ma flemme et te réponds tout de suite! 8D Alors... THANK YOU. ♥ J'aime beaucoup la typo et les effets, comme d'hab, tu fais des merveilles. .w. C'juste dommage que la rousse ait les cheveux longs... D: Et aussi proche l'une de l'autre que là, à coup sûr, Lilith en profiterait pour cracher dans la bouche de Seraph. .w. *PAN!*
En tout cas merci, c'est super gentil. Le truc c'que... J'vais arrêter de jouer Lilith. v_v Mais merci, je la mets quand même en attendant. ♥ |
|
 | |
On tue un homme,
on est un assassin.
on est un conquérant.
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Ven 12 Aoû - 16:33 | |
| ... Ke... KEUWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ?! Mais POURQUOI ?!!!!! O__O Lilith est un personnage trop trop trop bien !! ;___; Tu ne peux pas l'abandonner ! JE REFUSE !!! (et la rivale de Seraph alors?! èOé)
Voilà, tu m'as déprimée pour la journée sale vioc ! Naaaaaaaan, pourquoi ce destin tragique...? |
|
 | |
 InvitéInvité
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Sam 13 Aoû - 13:48 | |
| Je sais que c'est moche. Et que ça te fera pas rester parce que j'ai déjà essayé et visiblement c'est encore quelque chose pour lequel je suis pas doué du tout. Mais en partant tu vas plonger quelqu'un dans une nuit éternelle. Je t'aime. ♥ |
|
 | |
"Même dans la mort, la Vengeance est un sentiment qui ne s'efface jamais."
Je te rendrais tentant l'Enfer lui même.
▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 149 ▐ Autres Comptes : Eris et Ephémèris  ▐ RPG Age : 24... Ou 23.. 24! Je crois ▐ Personnalité : Cynique, froide, hautaine, protectrice, sadique, gore, en un mot: Une Noble. ▐ Parcours RP : Bibliothèque de l'arche: Elin & Athéna [2]
Rome: Peur Bleue; Tasha Bloody [1]
Londres : Pacte et Complot; Lilith [2]
ABANDONNER
New York:
La beauté n'est que l'ombre annonçant la lumière; Swan [3]
Bengal: Perdu dans la jungle, la seule chose que vous ne voudriez pas rencontrer est la Vengeance; Allen [2]
Jardin de l'arche: Eliade [3]
[url=]Rome[/url]: Le plaisir de la Vengeance; Tyki [2]
Point Bonus: 13
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Mar 23 Aoû - 14:49 | |
| |
|
 | |
 InvitéInvité
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Dim 9 Oct - 16:54 | |
| Gruiiiiiiiiiiiiik. Parce que THIS, c'était un... canular, bien sûr. 8D
Re-Bananniversaire, Sarah. .w. ♥
| Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Rang B : 91 points.
Avatar fait par Armin. ♥ ▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 1899 ▐ Autres Comptes : Ludwig Liebert.  ▐ RPG Age : 20 ans. ▐ Personnalité : ~
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Dim 9 Oct - 17:09 | |
| Omagad comment je love.
WIDO TEY LA MEILLEURE, DEFINITELY. ;w; L'image, les couleurs, LA MER, la typo, TOUT quoi. C'est tout pile Lilith. ;w; Mon dieu comme j'aime cet ava. >w<
MILLE MERCI. ♥ Je te n'aime. ♥
Je file le mettre, of course. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Sam 5 Nov - 19:05 | |
| Hey, regarde, j'l'ai retrouvé finalement ;w; ♥
| Âmes sensibles, s'abstenir: | | |  |
|
|
 | |
Avatar fait par Armin. ♥ ▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 1899 ▐ Autres Comptes : Ludwig Liebert.  ▐ RPG Age : 20 ans. ▐ Personnalité : ~
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Ven 11 Nov - 3:46 | |
| J’avais grave la flemme de répondre avant, désolée... ;w; M’enfin de toute manière tu sais ce que j’en pense, hein. >8D ♥
J’ADORE. ♥ T’as totalement respecté sa coiffure, et crois moi, c’est super rare. xD Là c’est tip top, c’est tout pile elle. ;w; Même le petit air espiègle! x'D Jesensqu’elleprépareunsalecoupàSherlock. *PAN!* En tout cas, je me répète mais... J’AIMEUH. ♥ Yeux bleus, tâches de rousseurs, cheveux roux (Of course!)... C’est ma Lilith, ça! >w< ♥
Ah, deux "défauts" : Elle porte pas de robes et tu lui as fait de trop gros lolos. D: *MEURT*
BREF MA ... COURGETTE (Je t’ai appelée comment, l’autre fois? è_è) ENCORE MERCI. J’AIME. ♥
MILANNE MILANNE MILANNE MILANNE MILANNE MILANNE MILANNE
*Crève et file se pendre avant de se faire trucider* PS : Maintenant je veux mes deux p’tites clownettes. 8D |
|
 | |
J'ai vécu comme un chien,
Je mourrais comme un roi!
♫ GRAIN. ♫
51 points ; Rang C.
 ▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 546 ▐ Autres Comptes : Sherlock Holmes.  ▐ RPG Age : 30ans. ▐ Personnalité : Mordante! ♥ ▐ Parcours RP : blahblahblah
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Ven 11 Nov - 10:57 | |
| ... ... ... ...
JE M'EN FOUS JE FLOOD!
OMONDIEU HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN HARLEY QUINN OMONDIEU!!
Je surkiff ton nouveau kit... 
Et pour Anne, quand même > ton dessin est juste cro chou ;w;. Et je confirme, tu as vaincu les cheveux de Lilith, alors GG! |
|
 | |
▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 623 ▐ Autres Comptes : Malchiah S. Ravenwood  ▐ RPG Age : 18 ans ▐ Personnalité : Secrète ▐ Parcours RP : { En cours ;
• Au clair de la lune... Dégage de là le nuage ! -New York- ; Ablyss
• Et si j'avais envie de te casser les pieds ? -Sidney- ; Eve/Angel
• Thank you for the venom -Lac- ; Nemesis
• [Saint-Valentin] Découverte de la huitième merveille du monde -Le Caire- ; Lavi
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Dim 27 Nov - 20:45 | |
| Ne me frappez pas è_é FOR YOU ♥ (a) Comme promis à cause des 10 fails de cet incompétent de Malchiah :D Quelque chose à dire d'ailleurs ? Malchiah ; ...Plus jamais je fais de paris foireux avec qui que ce soit D8 n_n ♥
| Spoiler: | | |  |
*fuit en Alaska*
_________________ ~ Invité, your secrets are all mine ~ Thème Actuel # Ça ira mon amour 
 Avatar © Nina ♥ *___* HUGE THANK ! Signature © Rusty |
|
 | |
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Dim 27 Nov - 20:56 | |
| *Bave devant son écran*
... ... C’est vrai en plus. Mais c’parce que j’ai un cheveux dans la bouche et que j’essaye - très gracieusement, avec beaucoup de délicatesse et de raffinement - de l’enlever.
*PAN!*
... Bah. Au début j’voulais juste poster ; Je trouve l’abeille orgasmique. Mais entre temps une seconde phrase m’est venue en tête, celle de Lilith qui dirait à Malchiah ; DÉPÊCHE-TOI DE RE-PARIER.
Du coup, je dirais simplement ;
DÉPÊCHE-TOI l’abeille orgasmique. |
|
 | |
▐ IRL Age : 18 ▐ Messages : 623 ▐ Autres Comptes : Malchiah S. Ravenwood  ▐ RPG Age : 18 ans ▐ Personnalité : Secrète ▐ Parcours RP : { En cours ;
• Au clair de la lune... Dégage de là le nuage ! -New York- ; Ablyss
• Et si j'avais envie de te casser les pieds ? -Sidney- ; Eve/Angel
• Thank you for the venom -Lac- ; Nemesis
• [Saint-Valentin] Découverte de la huitième merveille du monde -Le Caire- ; Lavi
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Dim 27 Nov - 20:59 | |
| xDDDD
Plus jamais il ne pariera 8D Tu l'as traumatisé le pauvre n_n
En tout cas, je le répète, ravie que ça te plaise. ♥ ;w; J'ai pris plaisir à le faire. Et j'ai miraculeusement éclaté de rire qu'une fois le dessin terminé xDD _________________ ~ Invité, your secrets are all mine ~ Thème Actuel # Ça ira mon amour 
 Avatar © Nina ♥ *___* HUGE THANK ! Signature © Rusty |
|
 | |
J'ai vécu comme un chien,
Je mourrais comme un roi!
♫ GRAIN. ♫
51 points ; Rang C.
 ▐ IRL Age : 15 ▐ Messages : 546 ▐ Autres Comptes : Sherlock Holmes.  ▐ RPG Age : 30ans. ▐ Personnalité : Mordante! ♥ ▐ Parcours RP : blahblahblah
 | |
 | |
 | Sujet: Re: Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* Ven 27 Avr - 0:49 | |
| Tu sais déjà ce que j'en pense mais je le redis ici : J'adore ♥. J'aime tout ! Que tu ais conservé la couleur, le cadrage, la typo... TOUT ! *w* ♥
Danke mein Armin ♥.
Et merci aussi pour l'image ! Je l'avais pas non, et maintenant je suis sûre de l'avoir uwu. MERCI MERCI MERCI MERCI ♥. Pour une fois, c'est moi la plus belle. .w. *PAN!* |
|
 | |
| | Lilith Van Loon, parce que tu le vaux bien. *w* | |
|