Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez

Le Staff » Présentations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 26 Mar - 14:14
La dévouée team heartienne

bloupidoups (c bonnie en gros t'as cala)

Nína Siríussdóttir
Ici Nína, alias la Viking, la Mama compulsive qui-adopte-tout-ce-qui-bouge... Ou encore « Celle que l'on a tous très envie de tuer », quand je fais des farces aux heartiens : changer les pseudos et les avatars un 1er avril ? Bibi s'y colle et adore ça. Organiser une chasse aux œufs qui va occuper tout votre dimanche, du matin au soir, en plus de vous traumatiser — parce que j'aurais pris le soin de cacher sournoisement près d'une centaine d’œufs ? Un régal. Si je peux me donner corps et âme pour alimenter la bonne ambiance qui règne ici, je le fais sans hésiter. Depuis que nous avons repris Heart en main, Jane, Rusty et moi-même, c'est un vrai bonheur de voir le forum s'épanouir comme jamais, après tout ce qu'il a enduré. Mon premier rôle est celui de graphiste ; je m'occupe d'imaginer les designs, et c'est Jane qui les code. La rédaction, c'est moins mon truc ; mais j'essaie d'apporter mon lot d'idées quand il s'agit de trouver des nouveautés pour le forum dans son ensemble, les Intrigues ou les Events. Je m'occupe aussi de temps à autre de la validation, et je fais tout mon possible pour venir en aide aux heartiens, nouveaux ou non !

Mon autre compte : Coming soon...
Laoghaire Loiseau
Par quoi commencer ? Je suis une enfant qui aurait grandi trop vite. Une jeune femme qui veut fuir le monde des grands, à la recherche de son pays imaginaire. Et mon île peuplée d'enfants perdus, je l'ai trouvée ici. Telle Christophe Colomb, j'ai découvert un nouveau monde incroyable rempli de personnes étranges mais si attachantes. ( Bon, en fait, j'ai été traînée plus ou moins de force par Gaby. )  J'avais jamais RP et je tremblais d'effroi devant mon PC. Et puis, j'ai sauté à l'eau, et ce fut le coup de cœur. Je voulais aider les filles alors j'ai sauté sur l'occasion lorsqu'elles ont recruté. Quelle drôle d'idée quand j'y repense. Pour vous parler rapidement de mon rôle précis, je n'en ai pas. Je vadrouille de droite à gauche, validant une présentation ici, répondant à des questions là-bas. Je suis presque toujours sur la chatbox, alors n'hésitez pas ! Pour terminer, si je devais me décrire en une poignée de mots, je dirais gentille, bavarde, naïve, rêveuse.

Mes autres comptes : Sebastian AbbottLily PennyworthNour Ibn HakimEugénie TaffardMaxence FournierÆsa SiríussdóttirJean-JeanLéopoldine DumasAlec Bookman

Célania Vaillant

Faire une présentation est toujours plus facile pour certains que pour d'autres. Personnellement, je me classe directement et sans hésitation avec ceux pour qui c’est une tâche compliquée. Ma fiche de présentation peut en témoigner, tout comme ce petit texte. Quoi qu’il en soit, Heart est mon premier forum RP. J’étais à la recherche d’un petit havre de paix et je l’ai trouvé ici. Je suis tout de suite tombée amoureuse de l’ambiance qui règne ici ainsi que des membres tous plus adorables les uns que les autres. En un mot, Heart, c’est une grande famille et je suis heureuse d’en faire partie. Alors lorsque le staff a recruté, je me suis tout de suite proposée : je voulais les aider pour que Heart reste ce petit nid douillet, notre maison, que nous aimons. Pour ce qui est de ma fonction dans le staff, je n’ai pas vraiment de rôle défini. Je valide les fiches de présentation ou bien les fiches techniques, je fais ce que les filles me demandent (#larbin) et je réponds aux questions ! Je passe aussi beaucoup de temps sur la Chatbox alors n’hésitez pas si vous avez la moindre question !

Mes autres comptes : ...
L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas