Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-48%
Le deal à ne pas rater :
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ chez Cdiscount
879.99 € 1681.44 €
Voir le deal

Partagez

Les Comptes » Puis-je jouer d'autres personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 26 Mar - 14:33
Les Comptes

I. Double comptes & plus...

Gourmand comme vous êtes, un seul compte ne vous suffit pas ; et nous vous comprenons ! Sur Heart, nous acceptons les nouveaux comptes sans limite de restriction.

Conditions requises :
Pour le second compte : Un Rp à son actif avec le premier compte validé + ancienneté d'un mois + demander à la team.
Pour le troisième compte : Être actif en Rp avec ses deux premiers comptes validés + un mois depuis le dernier compte + ne pas délaisser ses deux premiers comptes pour un troisième + demander à la team.
Pour le quatrième compte : Mêmes conditions.
Etc..

Bien évidemment, plus vous souhaiterez avoir de comptes, plus il faudra être actif. Si vous vous sentez déjà débordé après un nombre X de comptes, n'allez pas tentez un chiffre supérieur. Nous savons que créer un nouveau personnage est toujours une expérience enrichissante et laborieuse, mais à quoi bon faire une foule de personnages si ce n'est pour qu'ils prennent racines ?

Chaque demande de compte se fera par un message privé adressé à un membre du staff et sera - ou non - validé par la team. Si les conditions requises à l'obtention d'un nouveau compte ne le sont pas, cela vous sera tout simplement refusé. Si toutefois vous veniez à faire un nouveau compte sans nous en parler à l'avance ou pire si vous tentiez d'en cacher un, le compte sera également refusé d'office, jusqu'à une date donnée.

II. Listing des comptes secondaires

Bonnie R. O’CahanAdélaïde ThompsonLullabyLachésis Skeie
Sebastian AbbottGwenaëlle RousselLily Pennyworth — Maxence FournierÆsa SiríussdóttirJean-Jean —  Annabelle V. PeetersOskar P. MagnussenMagdalena O. MorawskiEnos Di AngeloAmaury Delarue
Célania VaillantKlok
Rusty O'ConnorAllen WalkerNora LockwoodElliot C. BrookElias BookmanAloïs LockwoodOliver PennyworthHippolyte T. Renard
Cyclamën AnimaeAutonoé SamarasAcanit G. Owens
Akito/Agito MiyabiGabriel O’Keith
Basile ArmandAbby Robertson
Soren DuchateauAyden HydeCristal GomezLavi Bookman JrLouis RousselPhoenix LanfrediNihilAkira NakamuraAbigail PanabakerÉloi Bauchard
Andraste AzarovDeclan A. Everleigh
Wil HartmannFreja T. LindqvistCharlotte V. LloydLián Huā JiāngSolveig U. AndersenSiobhán HigginsCassandre Bookman Jr.Yumi HarthagerIsha
Lena K. FriedwaldSeptAaliyah A. AttanasioNiilo A. Lindqvist Sigríður Nökkvidóttir  
Maé ConnorsXuan MingShukAlfons C. Everleigh
Milena BauerDubhgail
Seo Yeon JinMarianne de La Vallière
Saphira HydeMadaliaAda van EyckAsiye Y. DemirDorothea von RosenwaldSuaShani IâhhotepElpisPsyché Kovalev
Destiny RichardsAdelheid von RosenwaldMaisie B-PetschHilda SkarsgårdSoojin A. HarthagerTevakElisabeth Schneider
Edith LaforetSabah OsmanLuba N. ZvantsovaAnja Fernweh
Eleanor FerreiraTyki Mikk
Viggo MakelaFelipe Borréda De SotoBlasius BarnesC. Pandélis BiasDelsinJasdebiOlav JakobsenAdriel R. Arnarsson
Nausicaa BöhmJonathan MillerSehrazat F. GuzelErik Harding
Ellyn SamprasCyrus DelarueBeth HamiltonLu Teng Long

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1