Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ?
Mar 21 Avr - 16:40
Ah d accord je me disais aussi tiens c est bizarre c est quoi sorcier de l ombre >< du coup les exo de génération 4 ont une innocence + peuvent utiliser la magie ?, et du coup si j ai bien comprit on ne peu pas faire un exo de génération 2 en personnage inventé ?,
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Avr - 0:11
Hello !

C'est après quelques jours d'hésitation que je poste ce petit message, sans promesse d'inscription toutefois !

En effet, ancienne habituée des forums DGM, j'aimerais bien revenir un peu aux sources ! En parcourant votre forum, j'ai vu que Kanda était dispo, est-ce bien le cas ? Comme c'est un personnage assez populaire, ça me surprend un peu ! A t-il une storyline particulière qui diffère de la série ?
Aussi, quelles seraient les exigences au niveau présence pour ce personnage ? Je peux assurer 2/3 réponses par mois, je pense ! Plus en période de vacances, et pendant ce confinement bien sûr...

De plus, car je suis un coeur difficile à prendre, j'aurais aussi quelques questions en rapport avec le fonctionnement du forum. Notamment par rapport au Discord, j'ai lu qu'il y en avait un, mais ce n'est pas trop mon truc ! La CB est-elle active ?
Pour ce qui est des liens/rps, j'avoue que les grosses communautés me font un peu peur, avez vous une "organisation" si l'on peut dire, pour aider dans tout ça ?

Navrée pour le pavé, et merci d'avance !
AnonymousYaekoInvité
Dim 26 Avr - 0:47
Bonjoooooour !

D’abord, merci pour ton intérêt et pour avoir pris le temps de laisser ce petit message ! J’adore comme on finit tous plus ou moins par revenir à DGM Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 3449634935

Pour te répondre, Kanda est bien disponible ! Il a longtemps été joué mais cela fait un moment que ce n’est plus le cas, et si jamais tu veux le jouer, je te conseille personnellement de reprendre sa storyline à zéro :eager: Il avait pas mal évolué sur le forum mais plutôt au niveau de son intrigue personnelle/sentimentale, pas de changement majeurs vis à vis de son implication dans les intrigues générales ou la storyline du manga ! Du coup, le mieux c’est encore de repartir de zéro, mais si jamais tu es intéressée par son passif sur le forum & les liens qu’il a pu dvp avec d’autres personnages, n’hésite pas à nous demander !

Pour ce qui est des exigences on est vraiment très cool, on a pour ainsi dire aucune exigence de « délai de réponse », c’est comme on peut/veut. On demande juste à être prévenus en cas d’absence prolongée/départ pour savoir à quoi s’en tenir Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 3449634935 il n’y a que pour les évents/intrigues qu’on demande un rythme un peu plus soutenu, car elles font avancer le contexte sur une courte période :eager:

Concernant Discord, c’est le meilleur moyen pour te familiariser avec la commu’ mais c’est facultatif et on sera nombreux pour t’accueillir sur la CB ! elle n’est pas très active principalement pcq on parle sur discord + elle bug pr bcp de monde, mais on fait justement des exceptions pour les personnes qui ne seraient pas à l’aise sur discord et on organise régulièrement des soirées CB ! :eager:

Dernier point, la communauté ou : le plus gros hoax de l’histoire /bam en vrai, on n’est pas /si/ nombreux, on a juste énormément de doubles/triples/quadruples comptes, voire parfois bien plus... mais disons qu’on est une bonne grosse vingtaine ! et pour le coup on intègre vraiment bien et tout le monde s’entend à merveille, je pense que tu n’aurais aucun mal à te faire ta place et tout le monde serait prêt à t’aider/répondre à tes questions ! pour ce qui est des liens, on a les RS/fiches de liens qui regroupent un peu tout ça mais elles ne sont pas toutes à jour, ça te donnera une idée je pense !

J’espère avoir répondu à tes questions & n’hésite pas si tu en as d’autres ! Le reste de la team m’a chargé de t’envoyer plein de poutous de sa part, donc voilà Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 3449634935 des poutous & à bientôt j’espère ! ♥
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}

× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.

Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Dim 26 Avr - 2:00
Merci pour la réponse rapide et efficace :3

DGM c'est la base, en plus il y a tellement de possibilités au niveau RP, tous les univers ne peuvent pas en dire autant !

Du coup, j'ai à peu près tout ce que je voulais savoir ! Je passe de temps en temps sur les Discord, donc ça peut toujours être envisageable aussi, à voir !
Ça me rassure de lire que vous n'êtes pas réellement autant, pour le coup ! J'aime bien les petites familles qui permettent une réelle intégration (:

Je vais donc prendre le temps de bien lire tout ce qu'il y a à lire sur le forum, et vous verrez peut être la bouille de Yu Kanda se pointer !

Merci pour les poutous, je leur en envoie aussi tout plein Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 4144051474
AnonymousYaekoInvité
Dim 3 Mai - 21:58
Bonsoir par ici Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 3994682451

Déjà un forum D.Gray-man, on en parle ? Mon manga + anime préférée. Genre, c'est toute mon adolescence, depuis 2009 un pur plaisir  Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 241830390
Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 2314343737 Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 2314343737 Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 2314343737 Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 2314343737
J'ai un peu regarder partout et il est vrai que j'aimerais beaucoup jouer mon petit bébé, et j'ai vu que cette beauté était libre ; la belle Lenalee.
Mais le problème est quand j'essaie de m'inscrire cela me mets que le nom d'utilisateur est déjà pris.
J'ai donc regardé les présentations et j'ai vu qu'une petite Lenalee avait montré le bout de son nez, mais depuis décembre n'a pas finit sa petite fiche.
J'aimerais savoir combien de temps cela dure pour finir une fiche ?
& si Lenalee va être -ou non- libre ?
En gros, je veux juste savoir si je dois attendre encore quelques jours ou si finalement, je dois réfléchir à un autre personnage  Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 2323038551

je vous remercie Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 3614450156
AnonymousgalathéaInvité
Dim 3 Mai - 23:03
Bonsoir ! Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 MFlwLBQ
Best manga, j'suis complètement d'accord avec toi :jr: :deapot:
Et du coup pour répondre à ta question, effectivement, on avait eu une personne pour jouer Lenalee, et comme tu l'as toi-même remarqué, la fiche n'est toujours pas terminée, et cela depuis foooort longtemps, on a juste toujours pas fait le ménage dans les comptes/fiches pas validées. :potiste: MAIS DU COUP LENALEE EST EFFECTIVEMENT LIBRE ! Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 MFlwLBQ Et normalement, maintenant, tu devrais pouvoir t'inscrire sous le pseudo "Lenalee Lee" sans trop de problèmes :pot2: !

Puisque j'suis lancé, j'en profite pour faire un peu de pub, la ChatBox du forum est assez vide en général, pour papoter, on utilise plutôt Discord, donc hésite pas à rejoindre le serveur, la commu' se fera une joie de te souhaiter la bienvenue Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 3449634935
Voilà je pense que j'ai rien oublié, hâte de voir ta FP du coup Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 QsKedEu ❤
† l'Affamée †
Acanit G. OwensAcanit G. Owens† l'Affamée †
this is my design.

FPFTRS

Acanit chasse les saveurs en #99cc33 et Ego engloutit les méchants en #3399ff.

▐ IRL Age : 31 ▐ Messages : 51 ▐ Autres Comptes : Cyclamën — Autonoé
Féminin
▐ RPG Age : 37 années.
▐ Personnalité : semble taillé dans la pierre — synesthésique — gourmande — une grande faim — loyale —acérée comme une canine — expérimentée — prudente —se méfie de l'attachement — se méfie de ceux qui ne veulent plus s'attacher — aime le soleil et la lune —cosmique — tricheuse — compétitive — un coeur en or — dure — exigeante — maligne — possiblement fourbe — injuste — mordante — ironique — aime les chants des baleines — considère que les apparences extérieurs n'ont aucunes importances
▐ Parcours RP :
COURT-BOUILLON
www. ft Viggo et Soren {1}
www. ft Adélaïde {4}
www. ft Freja {2}
www. ft la Congrégation {1}
www. ft Adelheid, Lachésis et Asiye {2}
www. ft Intrigue VII, phase 1 {10}
www. ft Intrigue VII, phase 2 {2}

{ RANG F — 250 (hrp) + 80 (rp) = 330 pts. }
RANG E dans X pts.
CONDITIONS REMPLIES : 1/2.

Lun 4 Mai - 14:49
Je te remercie pour ta réponse rapide Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 3614450156 Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 3614450156
Du coup, ou j'ai réussis à m'inscrire sous le pseudo "Lenalee Lee", j'attends juste de me faire activer mon compte pour venir finalement vous rejoindre.
Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 4233982511 Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 4233982511 Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 4233982511
J'ai discord, que j'utilise quotidiennement alors je me ferais une joie de venir vous rejoindre pour parler, mais je n'ai pas trouvé le lien du serveur Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 2852640169
AnonymousgalathéaInvité
Lun 4 Mai - 14:57
OMG je pensais qu’on t’avait activée, autant pour moi. ::amgpsycho:: C’est fait !
Hâte de te voir sur le discord, normalement t’auras une invit’ dans le MP de bienvenue ❤
La bergère

Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}

× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.

Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Lun 4 Mai - 15:06
Merci beaucoup Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 3614450156
AnonymousInvitéInvité
Inscription - Bottin avatars : personnage réservé depuis des mois
Sam 29 Mai - 16:40
Bonjour !

Ça fait 5/6 mois que j'hésite à m'inscrire avec une idée bien précise de mon personnage, notamment au niveau de son physique, de ses particularités et moult choses. Là où le bas blesse, c'est que le personnage de référence (Hawks de Boku no Hero Academia) est déjà réservé depuis des mois dans le bottin des avatars (depuis que je pense à m'inscrire ici, pour être honnête).
J'essaie de trouver des alternatives, quitte à revoir beaucoup de chose dans la conception de mon perso, mais pour être franc•he, c'est triste et dommage qu'un personnage soit réservé aussi longtemps pour qu'il ne soit toujours pas utilisé au final (à moins que le bottin ne soit pas à jour ? Dans ce cas : désolé•e !). Même si on peut changer de ref, gardez en tête que certain•e•s rpgistes aiment jouer avec des persos qui leur tiennent à cœur et que ce genre de situation peut être vue comme frustrante, voire "injuste". Pour ma part, j'arrive à prendre du recul, mais je peux comprendre qu'un perso réservé sans jamais être utilisé soit plus frustrant qu'une ref' déjà officiellement et sûrement utilisée.
Si la personne qui a réservé ce perso compte sûrement l'utiliser et a (depuis de nombreux mois) déjà une vision très spécifique de son personnage, je respecte ça et ne tiens pas à la bousculer. Je tenterai de trouver une solution, même si je vous avoue que je ne serais pas contre quelques suggestions concernant une alternative à Hawks ^^" Mais voilà, je tenais à être honnête avec vous avant de continuer.

Bonne journée !
AnonymousPeepoodoInvité
Sam 29 Mai - 20:21
Salut !  :eager:

Je suis sincèrement désolée pour le désagrément et la gêne occasionnée par la réservation  Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 2902655427  Je sais très bien que ne pas pouvoir jouer le personnage qu’on a en tête c’est extrêmement frustrant, voir même, ça stop totalement le processus d’inscription. Malheureusement, le personnage de référence est bien réservé, ce n’est pas une erreur de bottin ou un oubli  Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 2902655427  La personne qui souhaite le jouer y tient énormément et a son personnage en tête depuis très longtemps. Elle n’a juste pas encore eu l’occasion de le jouer par manque de temps. Mais nous sommes certains qu’elle le jouera !  :eager:  Nous ne pouvons donc pas débloquer la référence, je suis désolée.

Si ton choix de personnage n’est pas encore trop arrêté et qu’une autre référence reste possible pour toi (bien que, si ça fait plusieurs mois que tu y réfléchis, je comprends tout à fait que ce soit difficile), il y en a beaucoup qui ne sont pas encore pris sur le forum et peut-être peut-on t’aider à trouver !  :niark:  Quelles particularités sont nécessaires à ton personnage ? Qu’est-ce que tu voulais à la base ? Des ailes et un air trop cool et badass ? /kreeeev

N’hésite surtout pas à revenir vers nous si tu as besoin d’aide, on t’aguillera avec grand plaisir !  Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 2565513734  Et encore désolée pour ce temps perdu et la réservation.

Des bisous sur ta bouille ! Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 2128801874

Célania's theme

Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 XlDyVmLx_o
©️Destiny

Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 KTQkjxzU_o
©️Destiny

Cadeaux  :maug: :

† Aube Céruléenne †

Mon but: Arrêter la guerre
Aime:
N'aime pas: Célania Vaillant
Célania Vaillant† Aube Céruléenne †
La mort est le commencement de l'espoir.
Célania combat en #009999

- Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 XGJaXns - Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 V54XpHz -

Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 ZyJ11Y6 Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 2gcon0C Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ? - Page 3 GcgkP7G

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 834 ▐ Autres Comptes : Klok
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : Sympathique mais bornée. De mauvaise foi mais loyale. En roue libre.
▐ Parcours RP : Activité Rp : Active

Date Inconnue - Civil:

Phase Une - La Congrégation - Exorciste:

Phase Deux - L'Oublie - Exilée:

Phase Trois - Le Renouveau - Pacificateur:

3895 points
Conditions remplies : 0/??

Rang A
https://jointhepacis.tumblr.com/
Contenu sponsorisé

Fourre-tout des Invités » Une question ou une suggestion ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3