Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment :
Nouveaux clients AliExpress : oxymètre de ...
Voir le deal
0.54 €

Partagez
 

 Les Descendants de Noé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les Descendants de Noé
Dim 26 Mar - 16:47

Personnage

de l’œuvre originale

Tyki Mikk

Having a light side and a dark side is what makes life interesting.
|| NOM - Mikk || PRÉNOM - Tyki || ÂGE - Environ 26 ans || DATE DE NAISSANCE - Inconnue || ORIGINES - Portugaises || PARTICULARITÉ - Il a une double personnalité. Il est le frère cadet de Sheryl Kamelot et par conséquent l'oncle adoptif de Road et Wisely. C'est aussi un adepte du poker. || SOUVENIR - Le Plaisir || NOM DU NOÉ - Joyd || RANG - C

|| POUVOIR - Il possède et contrôle des golems anthropophages nommés Tease, ayant l'apparence de papillons. Tyki Mikk a aussi la faculté de se rendre immatériel et donc de traverser n'importe quelle matière, hormis l'Innocence. Il peut aussi créer un vide total autour de son adversaire.
Il est jusqu'à présent le seul du clan à avoir révélé une forme « avancée » du Noé qui le possède. Sous cette aspect, le corps de Tyki - qui est totalement inconscient - n'est plus que la marionnette de Joyd : l'âme du Noé dévore l'âme de l'homme. Il perd toute humanité et agit comme une bête sauvage, tandis que sa puissance est décuplée.

|| EN QUELQUES MOTS - C'est il y a 10 ans que Joyd s'est réincarné en Tyki Mikk, et depuis il ne cesse de tirailler l'âme du portugais, la divisant en deux facettes : son côté « Blanc » et son côté « Noir ».
D'une part, il vit au jour le jour en tant que modeste mineur, accompagnée de ses amis Crack, Momo et du jeune Izû. Tyki est d'ailleurs particulièrement proche de se dernier, se présentant comme l'archétype du grand frère bienveillant. Il est alors un jeune homme nonchalant, amical et plutôt rustre, attaché à cette vie simple.
Son côté Noir est plus nuancé. Demeurant à l'Arche ou au manoir de son frère, le vagabond modeste et désinvolte devient élégant et courtois, portant le titre de Lord. Sous l'emprise de Joyd, Tyki est cruel ; luttant cependant contre cet instinct contre-nature, il s'applique à réprimer ses pulsions meurtrières : mais une fois pris dans la bataille, il est sans pitié face à l'ennemi. Si, de par son incarnation, Tyki ressent du plaisir à tuer les exorcistes, il se heurte paradoxalement au remord et à la compassion qu'il éprouve.
Il déteste étudier et adore manger des carpes koï.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1264 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Descendants de Noé
Dim 26 Mar - 16:55

Personnage

de l’œuvre originale

Sheryl Kamelot

...
|| NOM - Kamelot || PRÉNOM - Sheryl || ÂGE - Inconnu || DATE DE NAISSANCE - Inconnue || ORIGINES - Portugaises || PARTICULARITÉ - Il est le frère aîné de Tyki. Marié à Tricia Kamelot, il est le père adoptif de Road et de Wisely. || SOUVENIR - Le Désir || NOM DU NOÉ - Desires || RANG - C

|| POUVOIR - Son principal pouvoir repose sur son abilité a manipuler les corps humains et les objets tel un marionnettiste, usant de fils invisibles. Il est aussi capable de briser des os sans aucun contacts physiques avec sa victime.
Il use aussi de ses pouvoirs diplomatiques à l'avantage des descendants de Noé, étant Ministre.

|| EN QUELQUES MOTS - Sheryl Kamelot est un homme excentrique et lunatique. Il est à la fois le jour et la nuit ; parfois il se révèle être un bon père de famille et un bon époux, quand bien même il est aussi extrêmement possessif avec Road, presque obsédé par sa fille adoptive. Mais lorsque le Comte fait appel à lui, le chef de famille laisse place à un ministre sournois et manipulateur, malsain et opportuniste, tirant profit du chaos qu'il sème en politique afin de déclencher le plus de guerre possible ; et ainsi voir l'armée du Comte Millénaire s'agrandir à chaque nouvelle tragédie qu'il a causé.
L'Incarnation du Désir se montre aussi très coquet et maniéré, tenant à ce que Tyki le soi aussi – au grand dam de ce dernier.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1264 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Descendants de Noé
Dim 26 Mar - 16:58

Personnage

de l’œuvre originale

Road Kamelot

Bonds that are too strong create flaws over time.
|| NOM - Kamelot || PRÉNOM - Road || ÂGE - Environ 14 ans physiquement. Plus de 35 ans en réalité. || DATE DE NAISSANCE - 20 juin || ORIGINES - Inconnues || PARTICULARITÉ - Amoureuse d'Allen Walker et adoptée par Sheryl Kamelot. Elle peut contrôler l'Arche et est la plus ancienne descendante de Noé de cette génération. || SOUVENIR - Le Rêve || NOM DU NOÉ - Road || RANG - C

|| POUVOIR - Road manipule les illusions en enfermant l'esprit de son adversaire dans une dimension dont elle est la créatrice. Elle peut enfermer l'ennemi dans un cube aux parois translucides que seule l'Innocence peut briser. Ses capacités lui permettent aussi de créer des armes tranchantes ressemblant à des bonbons.

|| EN QUELQUES MOTS - Le passé de l'Incarnation du Rêve reste secrets. Il y a 35 ans, elle connaissait Mana et Neah, jusqu'à ce que celui-ci massacre tous les membres du Clan Noé. Road survécut aux côtés du Comte Millénaire, et est ainsi la descendante de Noé la plus ancienne de cette génération malgré son apparence de fillette. Voulant paraître normale aux yeux des humains qu'elle exècre autant que les akumas, elle fréquente une école. Road a été adoptée par Sheryl Kamelot.

C'est une jeune fille lunatique : elle est aussi sadique qu'enfantine, aussi espiègle que violente. Son humeur peut changer d'un instant à l'autre si l'on venait à faire du mal à sa famille, les Noahs, envers qui elle est très protectrice.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1264 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Descendants de Noé
Dim 26 Mar - 17:00

Personnage

de l’œuvre originale

Wisely Kamelot

...
|| NOM - Inconnu, Kamelot suite à son adoption || PRÉNOM - Inconnu. Au sein du Clan, on le nomme par le nom de son Souvenir, Wisely. || ÂGE - 17 ans || DATE DE NAISSANCE - 4 février || ORIGINES - Anglaises || PARTICULARITÉ - Il a une grenouille domestique nommée Gamako. Il a été adopté par Sheryl Kamelot, ainsi il devient de frère adoptif de Road et le neveu adoptif de Tyki. || SOUVENIR - La Sagesse || NOM DU NOÉ - Wisely || RANG - C


|| POUVOIR - Il possède l'Oeil Démoniaque, se présentant sous la forme de 3 yeux sur son front. Il lui permet de lire dans les pensées de tout individu, ainsi que de leur faire revivre des souvenirs. Ce pouvoir lui donne cependant des maux de tête.


|| EN QUELQUES MOTS - Avant de devenir l'Incarnation de la Sagesse, ce jeune homme était un miséreux vivant dans les rues londoniennes. Depuis, il a été adopté par Sheryl Kamelot, qui tente en vain de parfaire son éducation : il est malgré tout peu combatif et paresseux. Wisely aime lire dans les pensées, mais prétend « respecter la vie privée »...

Il est aussi fourbe et menteur.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1264 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Descendants de Noé
Dim 26 Mar - 17:01

Personnage

de l’œuvre originale

Lulubell

...
|| NOM - Inconnu || PRÉNOM - Lulubell || ÂGE - Environ 23 ans || DATE DE NAISSANCE - 22 février || ORIGINES - Françaises || PARTICULARITÉ - Elle aime rester sous sa forme de chatte noire. || SOUVENIR - La Luxure || NOM DU NOÉ - Lustol || RANG - C


|| POUVOIR - L'Incarnation de la Luxure a la capacité de transformer son corps en ce qu'elle désire, ceci pouvant être animé ou non, réelle, imaginaire ou même contraire aux lois physique.


|| EN QUELQUES MOTS - Lulubell vit au quotidien dans l'Arche, dans ses propres loges ou aux côtés du Comte Millénaire envers qui elle est particulièrement dévouée et obéissante.

Elle est une jeune femme discrète, calme, raffinée et polie. C'est une fine stratège, elle est très insidieuse et cruelle, aimant jouer avec ses victimes. Impitoyable, elle est tout de même loin d'être sans cœur, révélant la douceur de son attachement envers son akuma personnel Mimi, qu'elle sauvera. Elle mourra malgré tout, et aujourd'hui encore, sa Maîtresse la pleure.

Lulubell adore le lait et déteste les aspirateurs.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1264 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Descendants de Noé
Dim 26 Mar - 17:03

Personnage

de l’œuvre originale

Jasdero & Debitto

BANG !
|| NOM - Inconnu || PRÉNOM - Jasdebi : Jasdero et Debitto || ÂGE - 18 ans || DATE DE NAISSANCE - 21 décembre || ORIGINES - Américaines || PARTICULARITÉ - Ils sont jumeaux. Debitto ne porte pas de sous-vêtements, Jasdero prononce toujours un «hi» en fin de phrase. || SOUVENIR - Le Lien || NOM DU NOÉ - Bondom || RANG - C

|| POUVOIR - Chacun manie un revolver matérialisant diverses choses en fonction de la couleur de la balle tirée - bleu, rouge, blanc, vert, ou violet. Debitto et Jasdero sont respectivement les dixième et onzième apôtres, mais ils peuvent s'unir et ne former qu'un, Jasdebi. Sous cette forme, Jasdebi devient bien plus fort, il utilise notamment sa chevelure comme arme.

|| EN QUELQUES MOTS - Comme le dit leur chanson, à la base, les Jasdebi n'étaient qu'un, puis ils sont devenus deux. Deux jeunes garçons, deux personnalités totalement différentes, deux descendants de Noé à part entière. Au cours de leur vie, ils ont d'ailleurs hérité d'une grosse part des dettes du Maréchal Cross et veulent, suite à cela, lui faire la peau ; tout comme à ce vampire qui les a humiliés.

Tandis que Jasdero est jovial et simple d'esprit, Debitto est agressif et un peu plus malin que son frère. Malgré tout, l'un ne rattrape jamais l'autre, ils sont toujours fourrés dans les pires ennuis. En dépit de leur stupidité apparente, les deux frères ont un certain bon fond, car ils ne tuent que si c'est vraiment nécessaire. Après tout, ce ne sont encore que des enfants.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1264 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Descendants de Noé
Dim 26 Mar - 18:36

PROPOSÉ PAR

Phoenix Lanfredi

Amaro Salvatore

...
|| NOM - Amaro || PRÉNOM - Salvatore || SURNOM - Au choix || ÂGE - 25 ans || DATE DE NAISSANCE - 11 avril || ORIGINES - Siciliennes || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuel || PARTICULARITÉ - Au choix || SOUVENIR - L'Hypocrisie || NOM DU NOÉ - Hypocrisis || DON NATUREL - Salvatore a des sens plus aiguisés que la moyenne. || RANG - F

|| POUVOIR - Peut influencer et modifier la perception des sens de ses adversaires ou de ses alliés dans une certaine mesure.

|| CARACTÈRE - Salvatore peut être quelqu'un de difficile à cerner au premier contact. Car le jeune homme semble presque toujours afficher un masque. Devant vous, Salvatore aura l'air de quelqu'un de poli et de sérieux. Calme, il sait garder son sang froid et pourrait presque paraître imperturbable. Le sicilien est intelligent et fait preuve d'une grande détermination dans tout ce qu'il entreprend. Salvatore pourrait paraître comme un jeune homme tout à fait respectable.
Mais l’italien sait très bien cacher son jeu. Salvatore ferait tout pour obtenir ce qu'il veut, et n'hésite pas à utiliser des ruses sournoises. C'est d'ailleurs un bon manipulateur très débrouillard. Salvatore est un séducteur, il a déjà eu plusieurs conquêtes qui ne durent jamais très longtemps en général.
Malgré tous ses faux semblants, on peut tout de même voir que le jeune homme est très orgueilleux, et tient beaucoup à sa fierté.

|| PHYSIQUE - Salvatore a un physique avantageux, il le sait, et il en joue. Le jeune homme attire le regard de bien des manières. De loin, il se démarque des autres par sa grande taille, environ une tête de plus que la plupart des hommes de son âge. De corpulence moyenne, ni maigre ni trop fort, il entretient une bonne musculature.
Ses yeux sont bleus clairs et ses cheveux bruns lui arrivent jusqu’aux épaules. Lorsqu’il prend son apparence de Noé, ses cheveux prennent une teinte argentée.
Salvatore s'efforce à toujours afficher une bonne image, gardant toujours une apparence propre et soignée. Gardant toujours son sourire charmeur sur le visage, Salvatore garde une allure calme et posée, mais tout est dans l'apparence et les faux semblants.

|| FAMILLE - Salvatore est fils unique. Il s’est éloigné de sa famille et vit désormais seul. Il respectait énormément son père, qui était avocat et avait construit les richesses de la famille. C'est principalement à ses côtés que Salvatore a grandit. Il lui ressemble d'ailleurs beaucoup, aussi bien physiquement que de caractère. Sa mort a véritablement bouleversé le jeune homme. En revanche, il a commencé à haïr sa mère après qu'elle ait trompé son père. Lorsqu'elle est revenue vers lui, il n'a pas hésité à la repousser, et prend même un malin plaisir à la savoir plongée dans la misère.

|| HISTOIRE - -Salvatore est né à Enna. Fils unique, son père est un riche avocat et sa mère est institutrice. Il grandit dans un milieu social aisé.
-Alors qu'il est encore très jeune, sa mère est arrêtée pour adultère, et son père demande le divorce. Il se retrouve seul aux côtés de son père, et commence à haïr sa mère.
-Son père meurt lorsqu’il est encore adolescent. Le jeune garçon retourne vivre chez un oncle. La perte de son père, qu’il respectait beaucoup, l’a beaucoup touché mais il faisait tout pour ne pas le montrer.
-Salvatore entreprend des études de médecine pour plus tard se tourner vers la psychologie, dans laquelle il excellera. Il multiplie les conquêtes et réussit à faire en sorte d'extorquer l’argent de ses conquêtes.  
-Se retrouvant sans ressources, sa mère retourne voir son fils pour essayer de se racheter. Mais Salvatore la repousse immédiatement. Il fera par la suite tout en sorte pour qu’elle reste dans la misère.
-C'est lorsque le jeune homme atteint ses 22 ans que sa transformation en Noé commence. Pendant ses migraines, il s’enfermait dans sa chambre jour et nuit, ne voyant personne, si bien que personne n'était au courant de ce qu'il était devenu.
-Salvatore devient un psychologue rapidement, et se révélera très doué dans le métier. Il n’hésite pas à utiliser ses dons de Noé dans la vie de tous les jours aussi bien que dans son métier.
-À ses 25 ans, il fait la rencontre de Phoenix, une patiente de l’asile où il travaille, qui a une attirance dangereuse pour le feu. Il tombera amoureux d’elle, et fera en sorte de la faire sortir plus rapidement. Une fois sortie, il la séduit, pensant qu’elle lui appartiendrait car elle lui doit sa liberté. Mais elle le repousse sans ménagement. N'ayant jamais été repoussé aussi brutalement, Salvatore se sent blessé dans son orgueil. Ce qui semblait s’annoncer comme une aventure comme tant d'autres tournera à l’obsession.
-Salvatore enverra plusieurs lettres à Phoenix et essaiera de la croiser chaque jour, son obsession tournera à l’harcèlement.
-Voyant que rien ne semble la faire céder, il décide de se venger. Il déclenche un incendie chez elle dont seule la mère gardera quelques brûlures, et la fait accuser. Tout le monde accuse la pyromane, qui se retrouvera pendue.
-Lorsque celle ci se transforme en akuma, elle ne tarde pas à retourner voir Salvatore pour se venger. Mais elle se rend bien vite compte qu'il est un Noé. Il fait d'elle son akuma personnel, pour l'humilier même dans la mort.
-Salvatore prend aujourd’hui part activement à la Guerre Sainte, fasciné par les pouvoirs de Noé de son souvenir.

|| UN MOT DU CRÉATEUR - « Le pouvoir de Salvatore peut être modifié. A part les grandes lignes, son histoire est libre. »

|| RÉFÉRENCE - Terra & Xemnas © Kingdom Hearts



Phoenix Lanfredi
— Positif
Salvatore est le maître de Phoenix. Lorsqu’elle était encore vivante, le jeune homme à essayé de la séduire après l'avoir fait sortir de l'asile, mais aucun de ses efforts n'a abouti. Phoenix est devenue comme une obsession pour lui, jamais on ne lui avait tenu tête ainsi. Il a fini par provoquer son exécution, et pour l’humilier encore plus dans sa mort, il a fait celle son akuma personnel. Phoenix l'insulte parfois mais Salvatore ne provoquera jamais son autodestruction, sachant très bien que cela la satisfera plus que de continuer à lui obéir et être sous ses ordres en tant que machine. Il a enfin obtenu ce qu'il voulait, car elle lui appartient vraiment dans son après vie, en tant qu’akuma.
Cependant, même si leur relation n'est plus la même, Salvatore reste très jaloux et s'en prendra à quiconque essaiera de lui "prendre" Phoenix. S'il lui accorde plus de liberté que certains Noés envers leurs propre akuma, il la rappellera toujours si elle s’éloigne trop de lui.

Mary Risatina
— Négatif
Pour Salvatore, Mary est une nuisance. C'est à cause d’elle que Phoenix s'éloigne de son devoir, qu’elle ignore de plus en plus ses appels. Salvatore voit en leur amitié une distraction qui rend Phoenix de moins en moins obéissante. Mais si Salvatore ne veut pas faire de mal à Phoenix, en revanche il n’hésiterait pas à écarter Mary à nouveau, même s'il a été plus clément lors de leur dernière rencontre (voir la fin de ce rp https://dgraymanheart.forumactif.com/t3050-detectives pour la rencontre Mary/Salvatore)

Eleanor Ferrera
— Une cible à manipuler
Eleanor et Salvatore, c'est une longue histoire. Salvatore l'a rencontrée il y a des années de ça maintenant, pendant un marché à Enna, alors qu'il venait de devenir Noé. Immédiatement, il a su que c'était une exorciste, cependant il ne l’a pas éliminée -pas tout de suite. Il la prenait pour une femme comme toutes les autres -une groupie dont il pouvait profiter, puis jeter.
Mais il ne l’a pas jetée. Non, Eleanor pouvait lui être très utile, après tout, c'était une exorciste, il pouvait essayer d'extorquer des informations sur l'Ordre.
Alors c'est ce qu'il fit : il joua avec les sentiments de la brune.
Alors même qu'elle s’inquiétait pour ses camardes de l'Ordre constamment -camarades qu’il avait peut-être lui-même éliminé. Alors même qu'il faisait partie du camp qu'elle combattait, alors même qu'elle était porteuse de cette chose immonde -l’innocence.
Il joue avec elle. Même si. La gentillesse et l'inquiétude de la brune sont vraies et sincères -même si rien ne peut vraiment faire culpabiliser Salvatore. Et pourtant, cela réussit tout de même à l'atteindre un peu, parce que les sentiments de l’exorciste sont vrais et sincères, parce qu'il continue de lui mentir pendant tout ce temps alors que ceux de Eleanor restent toujours aussi vrais et forts, parce que c'est la seule qui soit restée aussi longtemps.
L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1264 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Descendants de Noé
Dim 26 Mar - 18:39

Proposée par

Caleb A. Attanasio

Ankk Majsdotter

...
|| NOM - Majsdotter ; ou « la fille de Maj » en suédois. || PRÉNOM - Ankk || SURNOM - « C17H19NO3 » (c’est la formule brute de la morphine ; moi, je trouve ça badass et drôle ; mais évidement que le rang peut être changé !) || ÂGE - 49 années à jamais — descendant de Noé depuis presque une vingtaine d’années maintenant. || DATE DE NAISSANCE - 17 décembre || ORIGINES - Suédoise || ORIENTATION SEXUELLE - Hétérosexuelle || PARTICULARITÉ - Elle a une formation de médecin sans en avoir le diplôme ; elle fume énormément. || SOUVENIR - le Sommeil ; alors c’est les moments où tu dors et où tu penses que tu es inconscient que tu n’es (vraiment pas toi tu n’as pas d’émotions alors) vraiment pas toi tu ne ressens rien et bien c’est faux c’est faux Ankk c’est le Sommeil tu vois c’est l’Incarnation de la nuit et des peurs, la grande marchande de sable et d’histoires, Ankk le Sommeil réparateur ou le Sommeil insomniaque ; le Sommeil qui donne et qui reprend, le Sommeil qui construit et qui démolie — Ankk c’est le Sommeil trouble le Sommeil lourd sans rêves ni cauchemars le Sommeil (comme une balle de plomb). || NOM DU NOÉ - Orphéa || DON NATUREL - La peau de Ankk est capable de fabriquer une matière semblable à du savon ; et très logiquement, de produire des bulles (des grosses et des petites des bombées et des brillantes des bulles de sommeil). Ses bulles libèrent de puissants agents chimiques aux propriétés anesthésiantes et soporifiques quand on les éclate. || RANG - D

|| POUVOIR - {début lent ; une particularité du pouvoir de Ankk réside dans son « début lent » — en effet, son souvenir, le Sommeil, diminue par deux ses capacités latentes de Noé. Autrement dit, passivement, la puissance de Ankk est divisé par deux par rapport à ses capacités véritables — la force, vitesse et autres réflexes surhumains que l’on connait aux Noés ne sont pas disponibles chez Ankk lorsqu’elle est encore « endormie » (elle conserve cependant les capacités de guérison des Noés). Pendant un combat néanmoins, la puissance de Ankk a la possibilité de « se réveiller » si et seulement si le corps de Ankk est directement mis en contact avec l’Innocence — dans un rp combat, il faut 4 posts pour que le pouvoir de Ankk se réveille après que cette dernière est été exposé à l’Innocence. A ce moment-là, Ankk « réveille » sa puissance de Noé, et obtient des capacités offensives (notamment, la force et la vitesse naturelle des Noés).

Son pouvoir est lié à la lumière : lorsque Ankk est en mode « endormie » ; elle peut invoquer une petite Lune qui évitera autour d’elle ; lorsque Ankk est en mode « éveillé » ; c’est un soleil qui apparaît. Le pouvoir de l’Incarnation du Sommeil est bien évidement lié à la lumière émise par ces petits soleil/lune. Sous la forme lunaire (endormie) ; les matérialisations du pouvoir doivent impérativement être de nature défensive ; et ou de soutien. Sous la forme solaire (éveillée), les matérialisations du pouvoir ne peuvent que être offensive. Après, je laisse votre imagination faire le restant du boulot — sachez juste que du coup dans la fiche technique ; il faudra préciser pour chaque rang 2 techniques (une pour la forme solaire/une pour la forme lunaire).

|| CARACTÈRE - Libre ; Indépendante ; Espiègle ; Curieuse ; Sociable ; Pacifiste ; Intelligente ; Cultivée ; Compréhensive ; N’aime pas se battre ; Insomniaque ; Narcoleptique ; Paresseuse ; Généralement peu motivée ; Aime dormir depuis son incarnation ; Aime la nuit ; Aime les étoiles ; Artistiques ; Sensible aux malheurs des autres ; Aime embêter les autres ; Secrète ; Indéchiffrable ; Généreuse ; Altruiste ; N’aime pas faire souffrir inutilement ; Un peu lâche, à tendance à choisir la solution de facilité ; N’aime pas les complications ; Déteste les puzzles et les énigmes ; Généralement très peu patiente, n’aime pas du tout attendre ; Apprécie la solitude de temps à autre ; Déteste la chaleur ; Amoureuse de la mer ; Aimante ; Protectrice envers ceux qu’elle aime ; Impitoyable envers ceux qui sont une menace pour ceux qu’elle aime ; Optimiste ; Philosophe ; À tendance à relativiser les choses ; Voit le verre plutôt à moitié rempli ; N’aime pas ressasser le passé ; Déteste les rêves comme les cauchemars ; Ne voit pas sa condition de Noé comme une malédiction, sans pour autant adhérer complètement aux idées du Comte ; Préférerai simplement enfermer l’humanité dans un grand Sommeil plutôt que la détruire ; S’intéresse de près à la science ; Aime les voyages ; Gourmande ; Amoureuse de la neige ; Hédoniste ; Philosophe ; Poète à ses heures perdues ; Aime tricoter.

|| PHYSIQUE - Ankk elle est elle est (comment la décrire) elle est grande comme un grand héron ou plutôt voilà comme un grand hibou Ankk elle a deux grands yeux ouverts sur le monde (bleu comme des lagons d’eau trouble avec des reflets verts) elle voit flou elle voit flou mais elle ne met jamais (jamais) ses lunettes elle trouve que cela lui fait une drôle de tête une tête en forme de renard ou de loutre enfin elle a des cheveux mi-longs et la peau douce comme les premières neiges d’hiver les cheveux blancs comme les premières neiges d’hiver Ankk enfin blancs les cheveux avant (avant) ils étaient blancs peut-être enfin le temps est passé par là ce sont les (prédispositions génétiques) chutes des neiges et les chutes du temps enfin le blond a pâli le blond le blanc ce sont mélangés enfin blancs blancs les cheveux blancs comme les premières neiges d’hiver Ankk des lèvres fines et un peu gonflées (elle les trouve un peu laide enfin on est comme on est voilà on y peut rien) elle a de grandes mains en forme de nénuphars pour (attraper les étoiles) faire du piano ou pour dessiner les étoiles dans le ciel elle fait plutôt jeune par rapport à son âge en réalité elle est un peu maigrelette aussi (c’est parce qu’elle préfère dormir plutôt que manger) elle a des vêtements colorés en général parfois elle met les pulls qu’elle a tricoté elle-même (ils sont plutôt réussis parfois mais parfois non parfois elle s’applique enfin ça dépend des fois parfois elle s’endort avant d’avoir terminé) de grandes jambes comme des joncs et elle court dans le ciel sur la Lune elle dort elle dort et elle rêve d’endormir le monde (Ankk) et elle est comme la morphine.

|| FAMILLE -  Maj Strömsson — Adoptée par Maj à sa naissance : ce dernier était le jeune médecin d’une famille de suédois happé par la peste. Pour une raison mystérieuse, la dernière-née Ankk n’a pas été contaminée, aussi n’est-elle pas morte. Se sentant coupable de n’avoir pas réussi à sauver sa famille, et d’un naturel bon et généreux, Maj adopte Ankk et l’élève comme sa propre fille : il lui offre une éducation relativement en avance sur son temps, et lui enseigne notamment l’indépendance et l’importance de faire ses propres choix ; également, il s’occupe de son éducation (il juge l’école médiocre). Dès qu’elle est en âge de le faire, Ankk veut aider son père ; c’est pourquoi ce dernier lui transmettra l’art douloureux de soigner les gens. Maj n’est plus de ce monde, il s’est éteint hélas peu avant la rencontre entre Ankk et Santiago, à un âge avancé et tout à fait honorable pour l’époque.

Santiago Attanasio — c’est son amoureux et spécial et terrible et transcendant. Ils se sont rencontrés alors que le baleinier de l’américain faisait une halte dans le petit port de Helsingborg où Annk habitait. L’américain maladroit et un peu balourd sur les bords lui a plus presque immédiatement, mais espiègle, elle a attendu longtemps avant de se rendre à ses tentatives de la séduire ; il est même allé jusqu’à laisser repartir le baleinier sans lui. Ils vivent tout d’abord un temps en Suède avant de partir vivre ensemble en Amérique ; leur union donnera Aaliyah et Caleb. Ils ne se sont jamais mariés. Peu après la naissance de Caleb, Ankk commence à se transformer — elle pense d’abord être malade, mais c’est en réalité le Sommeil qui se réveille. Pour protéger sa famille et fuir les problèmes, elle prendra alors la décision de disparaître de leur vie. Elle viendra néanmoins souvent les voir après, en utilisant son don du sommeil ; aussi est-elle au courant que Santiago est mort ; et que Caleb vit à l’intérieur. Souvent (dans son sommeil) elle pleura la mort de son amoureux et la condition de machine de son fils, et regrette son choix, se considérant en partie coupable de ce malheur.

Caleb et Aaliyah Attanasio — son fils et sa fille ; elle a passé les 6 premières années de la vie d’Aaliya avec elle, mais n’a jamais pu élever Caleb ; abandonnant sa famille à sa naissance. Usant de son pouvoir hypnotique, elle viendra souvent les voir en Amérique dormir la nuit, contemplant tristement leur jeunesse doucement se diluer avec le temps avançant.

|| HISTOIRE - (l’histoire de Caleb est à lire — https://dgraymanheart.forumactif.com/t3191-caleb-people-like-talking-about-people-makes-us-feel-superior-makes-us-feel-in-control-and-sometimes-for-some-people-knowing-some-things-makes-them-care )

• Elle passe son enfance élevé par Maj ; il lui transmet une éducation complète et morale, lui donne le goût des sciences et des autres. Ankk se révèle être une enfant éveillée et curieuse, voir hyperactive — même si ce dernier point se calmera avec le temps. En grandissant ; elle manifeste le désir d’aider son faux-vrai-père à s’occuper des malades, alors il commence à lui enseigner la médecine.
• Adulte, elle part s’installer sur la côte, dans une petite ville portuaire de Suède — Helsingborg. Elle vit de petits boulots d’abord ; mais très rapidement, va utiliser ses connaissances de médecine pour vivre, en ouvrant une sorte de cabinet de médecine « clandestin ».
• Rencontre de Santiago quelques années après qu’elle se soit installée à Helsingborg. Ils tombent amoureux, vivent ensemble quelque temps en Suède et ont une petite fille Aaliyah. Ils vivent 6 ans dans un bonheur simple ; Santiago travaille comme pêcheur.
• Décision de partir en Amérique, motivée par la curiosité naturelle de Ankk et son envie de découvrir de nouvelles terres. Egalement, Maj est mort, il y'a quelque années de cela donc plus rien ne la retient en Suède, et elle voit bien que la chasse en haute-mer ; à la baleine ; manque à son mari.
• Installation à Nantucket (qui est une petite île sur la côte américaine) et grossesse de Caleb ; début des symptômes de la transformation en Noé.
Devenue l’incarnation du Sommeil, Ankk comprend très vite les enjeux de la guerre sainte et les dangers pour sa famille, peu après la naissance de Caleb, elle décide de partir, pour que les siens ne soient pas affectés par les dangers de la guerre.
• Ankk vit depuis seule ; elle est revenue s’installer en Suède et à ré-ouvert son cabinet clandestin. Elle y soigne marins et putains, population pauvre et population riche (mais honteuse). Elle se mêle rarement aux restes des Noés ; mais elle ne les déteste pas. Assez régulièrement, elle retourne voir, la nuit (en secret) les membres de sa famille. Silencieusement. Elle veille sur eux, enfin, elle essaie. La transformation de Caleb en Akuma est une preuve que elle ne peut pas être à veiller sur eux tout le temps.

|| UN MOT DU CRÉATEUR - « Alors je sais que Ankk peut sembler un peu particulière à jouer ; mais elle me tient beaucoup à coeur (j’espère qu’elle plaira ;w; ). Évidemment, plein de détails peuvent être changer, du moment que la direction du personnage est respectée — on pourra en parler ! »

|| RÉFÉRENCE - OC © Deviantart.



Caleb A. Attanasio
— Positif
Ankk était en mission pour le Comte quand son fils est mort. Lorsqu’elle est revenue voir les siens en cachette, c’était trop tard, Adam avait déjà changé son mari et l’âme de son fils en machine. Actuellement, elle s’en veut beaucoup et est terriblement furieuse contre Adam pour cela. Cela fait trois ans que son fils est devenue une machine, mais elle n’a toujours pas pris contact avec lui : elle n’ose pas. A chaque fois que Caleb était en contact avec elle pour une raison X ou Y ; elle endormait toutes les machines ou êtres vivants à la ronde et fuyait. Un jour peut-être, elle en aura le courage. En attendant, plus que jamais, elle veille (en cachette) sur lui. Et sur sa soeur, aussi.
L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1264 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Descendants de Noé
Lun 27 Mar - 16:47

Proposée par

Jean-Jean

Romain Coste

...
|| NOM - Coste || PRÉNOM - Romain || SURNOM - Papillon d'Albatre ( au choix ) || ÂGE - 20 ans physiquement. 25 ans en réalité. || DATE DE NAISSANCE - 21 septembre || ORIGINES - Français || ORIENTATION SEXUELLE - Heterosexuel || PARTICULARITÉ - Cheveux décolorés. Gaucher || SOUVENIR - Le Secret || NOM DU NOÉ - Au choix || DON NATUREL - Capacité de faire oublier un souvenir à quelqu'un. || RANG - D

|| POUVOIR - Contrôle des gaz

|| CARACTÈRE - Gentil – Doux – Empathique – Calme – Curieux – Silencieux – Rieur – Innocent – Heureux – Loyal – Dévoué – Mature – Marginal – Amical – Érudit – Sensible – Cultivé.

Efficace – Sans pitié – Violent > En combat.

Autres : Peur du feu – Parle plusieurs langues – Fasciné par les anciennes civilisations – Attiré par le surnaturel – Adore les histoires pour enfants – Gourmand – Il n'y a pas de différence entre lui et son Souvenir. Ils ne font qu'un – Adore la couleur verte – Adore l'opéra – Adore l'hiver.

|| PHYSIQUE - Grand ( 1m70 ) - Très maigre – Peu musclé – Cheveux blancs – Quelques tâches de rousseur – Gaucher – Marche d'un pas très léger – Soigné – Porte souvent des écharpes.

|| FAMILLE -  Il considère les Noés comme sa famille et ferait tout pour ces derniers, même s'il ne s'entend pas bien avec chacun d'entre eux.
En dehors des Apôtres, il y a sa sœur jumelle – Johanna – qu'il essaie de retrouver. Elle est sa moitié, son tout, son monde. Sans elle, il n'est rien. Il vit seul depuis plusieurs années maintenant, mais son absence lui pèse chaque jour.
Il sait que Jean-Jean est toujours en vie, grâce à ses recherches, mais ne sait pas où il est.

|| HISTOIRE - Pensez à lire l'histoire de Jean-Jean !

- Élevé dans une famille plutôt pauvre, mais qui trouvait toujours le moyen de s'en sortir.
- Enfance heureuse et normale. C'est un enfant curieux et studieux. Bon vivant, il se fait beaucoup d'amis et passe de longues heures à jouer dehors. Il adore son frère Jean-Jean et est très triste lorsqu'il doit le renier comme le reste de la famille.
- Sa famille meurt dans l'attaque du village par des akumas ( 13 ans ). Il était partie à Toulouse lorsque c'est arrivée, avec sa jumelle Johanna. Il ne sait pas que Jean-Jean a survécu à l'attaque. C'est un vrai drame pour lui et Romain se renferme sur lui-même.
- Il est placé dans un orphelinat, différent de celui de sa sœur. Son caractère doux et calme lui permette d'être vite adopté.
- Sa nouvelle famille l'aime énormément, voyant en lui l'enfant qu'ils n'ont jamais pu avoir. Il jouit d'une parfaite éducation et d'un environnement sain pour grandir. Il les aime beaucoup, mais il ne peut oublier Johanna.
- Alors qu'il a 20 ans, il commence à ressentir de nombreuses migraines. Il n'en tient pas compte et part en voyage avec son père adoptif. Ils s'arrêtent dans plusieurs pays d'Europe, mais doivent bien vite revenir en France. L'état de Romain empire de jours en jours.
- Quelques semaines plus tard, Romain achève sa transformation. Il devient l'Incarnation du Secret et rejoint sa nouvelle famille. Redevable envers ceux qui l'ont élevé, il leur ment. Pour eux, il est juste parti faire ses études à Oxford. Ses géniteurs pensent juste qu'il est amoureux et le laisse partir. Il continue d'aller les voir, de temps en temps.
- Il a repris contact avec son ancien orphelinat ainsi que celui de sa sœur. Il cherche à la retrouver. Il sait qu'elle n'est pas morte. Il le ressent.

|| UN MOT DU CRÉATEUR - « Merci d'avoir pris le temps de lire la fiche de Romain ;w; ♥ J'espère qu'il vous plaît ! Comme chacun de mes PPs, il reste assez libre. Si vous avez des questions/voulez effectuer des changements, venez m'en parler ! On verra ça ensembles *^* »

|| RÉFÉRENCE - Draco Malfoy © J.K Rowling


Joe Coste
— Positif
Johanna, c'est ton double, ton tout, ton monde. Elle te manque cruellement, et tu fais tout pour la revoir. Vous êtes comme le jour et la nuit, et pourtant vous êtes plus proches que n'importe qui sur terre. Tu sais qu'elle est toujours en vie, tu le sens. Et tu fais tout pour pouvoir la retrouver.

Romain, c'est ton petit frère. Il n'est né qu'une poignée de minutes après toi, mais malgré tout tu te considères comme l'aîné. Tu l'aimais plus que tout, et attention à qui essayait de lui faire du mal. Il est tout ce que tu n'es pas et tu l'admires pour cela. Tu n'as aucune nouvelle de lui, vous avez été séparés après la mort de votre famille. Tu voudrais le chercher, mais ton travail à Central t'en as empêchée. Et maintenant que tu ne quittes presque plus jamais les locaux de la Congrégation, c'est impossible de le revoir. Mais il le faut pourtant. Tu as besoin de lui.

Jean-Jean
— Positif
Ton petit frère adoré, ton Jean. Vous étiez très proches et devoir le renier comme le reste de ta famille fut une véritable torture. Tu continuais de lui envoyer des sourires, des signes invisibles, pour lui faire comprendre que tu ne l'oubliais pas et que tu l'aimais toujours. Mais tu n'es pas sûr que ton jeune frère les ait compris. Tu le pensais mort dans l'attaque du village et a découvert, en cherchant Johanna, qu'il était toujours en vie.

Romain, c'était ce grand-frère qui te protégeait à l'école. Il n'était pas beaucoup plus fort que toi, mais au moins il était là pour t'aider. Puis, comme tous les autres, il a cessé de te parler. Il continuait de te voir, de te sourire, mais tu ne l'as jamais vraiment, Jean-Jean. Tu n'as pas compris l'amour qu'il ressentait encore pour toi. Tu ne sais pas qu'il a survécu à l'attaque, avec Johanna. Tu ne sais pas qu'il fait partie du camp adverse, maintenant.
L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1264 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Descendants de Noé
Dim 22 Mar - 12:40

PROPOSÉ PAR

Akira Nakamura

Yuki Nakamura

...
|| NOM - Nakamura (中村) || PRÉNOM - Yuki (雪) || SURNOM - Au choix || ÂGE - 35 ans || DATE DE NAISSANCE - 4 juillet || ORIGINES - Japonaises et Américaines || ORIENTATION SEXUELLE - Bisexuel || PARTICULARITÉ -  Ses cheveux décolorés ~ Aime beaucoup, même un peu trop, l’alcool ~ A le bras droit entièrement tatoué ~ Se drogue ~ Porte toujours un katana en bois avec lui. A vrai dire, ce n’est pas du tout une arme, elle ferait beaucoup moins mal que les poings seuls de Yuki, étant donné son pouvoir. Néanmoins, il l’utilise comme leurre, et aussi parfois lorsqu’il veut volontairement faire moins mal ~ Parle couramment japonais, même si plus personne ne le parle désormais || SOUVENIR - La Sauvagerie || NOM DU NOÉ - Berserker || DON NATUREL - Force décuplée || RANG - D

|| POUVOIR - Le pouvoir de Yuki se base sur les améliorations physiques : amélioration de sa force, de sa vitesse, de son endurance, de sa résistance… (pouvoir modifiable si désiré)

|| CARACTÈRE - Yuki, on dirait un peu ce soulard, que vous n’avez croisé qu’une seule fois, dans ce bar. C’est ce type qui boit comme un trou pour oublier ses problèmes, et qui devient d’un coup tout joyeux, pour oublier pourquoi il avait dit que « la vie, c’est une pute ». C’est ce type un peu louche qui fait tout le temps des blagues, ce kéké des plages qui drague tout ce qui bouge, ce joueur que vous verrez toujours parier le peu de fortune qu’il a.
Mais si Yuki a l’air de s’en foutre de tout, il a pourtant peur d’une chose : lui-même, ou plutôt, du Noé qu’il est devenu. Depuis que ce Noé le possède, depuis qu’il le fait entrer dans une rage violente sans prévenir dès qu’il se met en colère, Yuki essaie de canaliser sa colère. Le problème, c’est que Yuki est d’une nature impulsive et brutale.
Yuki est en réalité loin d’être idiot, et il sait se montrer très sérieux dès qu’une affaire touche ses proches. Il a un véritable sens du sacrifice, et fera de son mieux pour ne pas décevoir les autres. Le problème, c’est que Yuki pense qu’il est le seul responsable du malheur qui s’est abattu sur sa famille. Alors, même s’il s’attache trop rapidement aux gens, il fait en sorte -ou essaie, plutôt- de ne plus créer de véritables liens.

Yuki a peu de contrôle sur le Noé qui l’habite, Berserker. Celui-ci peut reprendre le contrôle, surtout lorsque Yuki combat, se blesse, ou est juste en colère. Berserker est comme une bête sauvage qui ne pense qu’à détruire l’innocence et tout ce qu’il considère comme une menace.

|| PHYSIQUE - Bien qu’il soit né sur le sol américain, Yuki a clairement un faciès asiatique, avec ses yeux bridés, les traits et le teint de son visage. Les yeux de Yuki sont d’une étrange couleur rouge bordeaux. Ses cheveux sont également très particuliers, entièrement blancs, cependant, leur couleur naturelle est noire. Si cette décoloration est évidemment mal vue, Yuki s’en fiche complètement, et fait ce qu’il veut de son physique. Ses cheveux, toujours indisciplinés, sont coiffés en une permanente naturelle. Yuki est un homme grand, et bien bâti. Son bras gauche est recouvert de tatouages. Il aime porter de tout, mais il affiche bien souvent un style japonais, fidèle à ses origines.

|| FAMILLE - Yuki est l’ainé d’une fratrie de cinq, par conséquent, il était de sa tache de reprendre l’affaire familiale. Tache dont il ne voulait clairement pas, malgré l’amour qu’il portait envers ses parents.
Sa fratrie se compose de Akira, Mizuki, Ryusuke et Haku Nakamura. Mizuki, son unique sœur, était sa partenaire de bêtises, autant dans leur enfance qu’une fois devenus adultes. Haku, le petit dernier, le considérait comme un modèle, et Yuki lui apprenait les pires conneries. Ryusuke était toujours là pour le sermonner lorsqu’il faisait trop de conneries. Et Akira, c’était le frère qu’il adorait taquiner, car ce dernier s’énervait et ripostait toujours.
Mais tout ça, c‘était avant qu’il ne gâche tout

|| HISTOIRE - .Yuki Nakamura est né à San Francisco, de parents japonais ayant fui le Japon. Ses parents étaient très aisés. Gamin perturbateur, il passa une enfance sans histoires, à part les discriminations et le racisme dont il était parfois victime, étant donné ses origines asiatiques. Cependant, Yuki ne s’est jamais laissé faire, et il répliquait et frappait tous ceux qui le discriminaient, lui et sa fratrie.
.A la fin de ses études, Yuki savait qu’il était destiné à reprendre la tête de l’entreprise familiale, ce qu’il refusait pourtant catégoriquement. Fuyant ses responsabilités, il se fit embarquer dans le mauvais groupe d’amis, qui le plongèrent dans la drogue. C’est notamment à cette période-là que Yuki se fit tatouer le bras.
.Yuki finit par se sortir de ce groupe. Il revint vers sa famille et s’excusa, leur promettant d’être à la hauteur.
.Yuki tacha donc de reprendre l’entreprise familiale, bien qu’il n’en ait aucune envie. Il changea et devint beaucoup plus sérieux, au plus grand bonheur de ses parents. Il organisa des réunions avec Akira et Mizuki, pendant lesquelles tous les trois se retrouvaient pour oublier toutes leurs responsabilités du quotidien.
.Yuki devint ensuite le Noé de la Sauvagerie. Petit à petit, son Noé, Berserker, prenait le contrôle de lui dès qu’il s’énervait, le transformant en un homme bien plus violent. A cause de cette transformation, Yuki s’éloigna de ses proches.
.Tout changea le jour où Yuki fut pris pour la cible d’un assassinat sur son lieu de travail. Alors qu’il aurait du mourir de la main d’un total inconnu, cela réveilla Berserker, qui fit alors un véritable carnage, et tua la personne qui avait voulu l’assassiner. Dans sa rage, il ne s’arrêta pas là, et tua les personnes qui s’étaient approchées, alarmées par le raffut. L’affaire fut étouffée, néanmoins, Yuki disparut, effrayé par ce qu’il venait de faire.
.Une affaire réussit néanmoins à le faire revenir. Un akuma le mit au courant que Akira Nakamura, son frère, était compatible avec une innocence, qui se trouvait dans son sang, et qu’il allait donc être éliminé. Aussitôt, Yuki partit rejoindre Akira, afin de le protéger. Sur place, il trouva Akira et Mizuki attaqués par un akuma, et déjà légèrement blessés. Yuki écarta l’akuma, néanmoins, une dispute éclata entre Yuki et Akira, et le sang d’Akira, l’innocence, entra en contact avec Yuki. Aussitôt, Berserker reprit le contrôle, et blessa gravement Akira. Mizuki tenta de les séparer, et mourut dans l’affrontement. Effondré par ce qu’il avait fait, Yuki s’enfuit.
.Yuki apprit plus tard que tout avait été organisé par l’akuma qui était sur place, Jack, qui s’avéra être l’homme qui avait voulu l’assassiner et qui était revenu en tant qu’akuma. Il apprit également que Jack s’en prenait particulièrement à Akira. Immédiatement, il voulut se venger en détruisant l’akuma, mais se rendit compte que Jack avait complètement disparu, et était protégé par son maitre Noé, Hélios. Depuis, Yuki s’est mis à haïr le Noé, car il sait qu’il ne peut pas détruire son akuma personnel sans s’attirer de gros problèmes.
.Aujourd’hui, Yuki a abandonné son foyer depuis longtemps, et reste parfois à l’Arche, ou voyage autour du monde, ne restant jamais à une destination fixe.

|| UN MOT DU CRÉATEUR - « A part les grandes lignes, tout le reste est libre ! Voici en plus deux avatars faits par Destiny ♥ www et www »

|| RÉFÉRENCE - Gintoki Sakata © Gintama



Akira Nakamura
— Mitigé / Frère cadet
Akira est le frère cadet de Yuki. Yuki a toujours aimé taquiner son cadet, notamment sur sa petite taille, et aimait beaucoup le voir s’énerver et riposter. Leurs interactions finissaient toujours en bagarre et en insultes, mais néanmoins, elles n’étaient que rarement sérieuses. Leur relation pourrait s’apparenter à une sorte de pseudo rivalité amicale.
Néanmoins, tout ça, c‘était avant. Akira a beaucoup souffert de la disparition de Yuki, même s’il ne l’avouait pas aux autres. Alors lorsqu’il l’a revu, lorsqu’il l’a blessé, lorsque Mizuki est morte, Yuki savait que leur relation avait été complètement détruite. Yuki savait qu’il avait tout gâché, que Akira le détestait, qu’il le tenait responsable de tout, et qu’il avait bien raison. Si aujourd’hui Yuki veut se faire pardonner, s’il s’inquiète pour le sort de son frère depuis qu’il est devenu exorciste, il se refuse de retourner le voir, de peur de devoir l’affronter, de peur de le blesser à nouveau. De peur d’affronter sa haine, et de l’entendre dire qu’il le déteste..

Jack the Ripper
— Négatif / Cible
Au tout début, Yuki avait éprouvé une immense culpabilité, après avoir tué Jack, lorsqu’il était encore humain. Aujourd’hui, alors que Jack est devenu akuma, et qu’il veut se venger, Yuki ne désire qu’une chose : le tuer, à nouveau. Jack a donné une véritable envie de tuer à Yuki. Car il sait que Jack a joué un rôle dans la mort de sa sœur, il sait que l’akuma s’en prend à Akira, il sait que Jack s’intéresse d’un peu trop près à sa famille, et qu’il le provoque. Si l’akuma est protégé par son maitre Noé, Yuki n’attend qu’une chose, c’est de l’écarter pour pouvoir éliminer son akuma personnel.

Helios
— Négatif / Gêne
Hélios n’est qu’une gêne pour Yuki. Yuki ne le connait pas personnellement, et pourtant, ce type a le don de lui taper sur le système. Hélios est le maitre Noé de Jack, et par conséquent, Jack est protégé par Hélios. Hélios empêche Yuki de tuer l’akuma, et rien que pour ça, Yuki le déteste. Car Yuki sait qu’il ne peut pas toucher à Jack sans subir de lourdes conséquences de la part d’Hélios.

Asiye Demir
— Positif / Béguin
Asiye est une femme que Yuki a rencontré lors d’un bal organisé par le mari de cette dernière. Brooker, ces rencontres étaient le lieu d’échanges d’informations entre les civils et les pions du Comte -un évènement bien ennuyeux pour Yuki, qui considère ses responsabilités en tant que Noé comme un poids dont il veut se débarrasser. Alors il avait remarqué cette femme, restée en retrait, à la beauté envoutante et à l’air mystérieux. Tous deux ont commencé à parler de sujets n’ayant absolument rien à voir avec les responsabilités de Noé et brooker, parlant de tout et n’importe quoi, jusqu’à ce qu’un vrai lien se créé entre eux. Si la demoiselle est mariée et que Yuki ne tentera donc pas de l’approcher, elle ne l’a certainement pas laissé indifférent.
L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1264 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Descendants de Noé
Jeu 22 Oct - 21:07

PROPOSÉ PAR

Cyrus Delarue

Delarue Amaury

« C'est dans la boue que fleurissent les plus belles fleurs »
|| NOM - Delarue || PRÉNOM - Amaury || SURNOM - Le jardinier, l’espoir, libre || ÂGE - 16 ans || DATE DE NAISSANCE - 1er mai || ORIGINES - française || ORIENTATION SEXUELLE - libre || PARTICULARITÉ -  Il a longtemps souffert d'une toux tenace, un reste de sa tuberculose, mais l'Espoir l'en a débarrassé. Le reste est libre. || METIER - apprenti jardinier|| SOUVENIR - L’Espoir || NOM DU NOÉ - au choix || DON NATUREL - au choix || RANG - F

|| POUVOIR - au choix

|| CARACTÈRE - Amaury est un garçon souriant et rayonnant, toujours en apparence optimiste, ouvert au monde et à ses curiosités, chérissant le savoir et la différence. Amoureux de la nature, des plantes et de leurs secrets, c’est un apprenti jardinier qui se donne à cœur joie, s’émerveillant de chaque fleur, chaque feuille, comme aux premiers jours, décorant l’appartement qu’il partage avec son père de toutes sortes d’espèce pour égayer leurs chez eux. Extrêmement bavard et social, il tendra la main à qui le voudra, mais ça ne l’empêchera pas d’avoir toujours le mot de trop, voire une pointe de sarcasme hérité de son père, avec un tantinet d’effronterie et de nonchalance, dédramatisant régulièrement les situations les plus graves. Particulièrement maladroit avec les objets fragiles, il a deux pieds gauches et deux mains droites : il s’essaye parfois à la peinture en prenant un ton pompeux pour singer les grands artistes mais fini généralement couvert de peinture. Mais Amaury c’est un garçon qui essaie de ne pas perdre espoir, tirailler par l’appel du Comte et de Noé à les rejoindre et son désir profond de rester auprès de son père. Il sait qu’il est capable du pire et il est terrifié de ce qu’il pourrait faire s’il cédait, s’il se laissait aller. Il est terrifié par lui-même, par ses stigmates qui apparaissent. Il a côtoyé la mort aussi, de trop près. D’abord sa mère et puis presque lui-même avant qu’il ôte la vie lors de son éveil en tant que descendant de Noé. Il ne veut plus jamais revivre cette sensation. Plus jamais.

|| PHYSIQUE - Amaury est un garçon dans la moyenne pour son âge si on oublie les épaules carrées et la silhouette en V, directement hérité de son père. Le jardinage lui a aussi offert un corps athlétique et endurant qui lui permet de prendre la poudre d’escampette quand il a dit le mot de trop – et quand on est un tantinet effronté et nonchalant, ça arrive plus souvent qu’on ne veut bien le croire. Un visage en forme de cœur et des cheveux dont la couleur et la texture est un héritage de sa famille, un petit nez fin, droit et une bouche toujours prompte à offrir un grand sourire. Ses yeux, néanmoins, viennent de son père … Et il est ravi de ne pas avoir de chenilles à la place des sourcils comme lui.

|| FAMILLE - La famille d’Amaury se résume à lui-même, son père Cyrus, détective parisien et Potiron le chat. Son père est homme qui recherche la vérité depuis que les stigmates sont apparus sur le front d’Amaury. Il est donc détective et gère un réseau de troc d’informations pour espérer découvrir ce qu’il se passe. Et Potiron. Potiron c’est le gros chat moche orange à la queue touffue qu’il a trouvé un jour quand il avait à peine onze ans. Il l’a ramassé, ils se sont battus, ils se sont boudés, ils se sont apprivoisés et Amaury a ramené le gros tas chez eux. Prunelle, sa mère, est décédée quand il avait neuf ans. Il l’ignore mais il a aussi une cousine dans ses âges.

|| HISTOIRE - Amaury est né alors que ses parents avaient réussi à se faire un nom dans leur milieu respectif. Ils n’étaient pas bien riche mais il était habillé, nourri et aimé plus que nécessaire. Ses deux parents prônaient son libre arbitre : il était en droit d’aimer ce qu’il voulait, quand il voulait et de faire les choix qui l’entendaient tant qu’il apprenait à en être responsable. Ses parents lui racontaient milles et une histoires, nourrissant son imagination et son envie d’être bon pour ressembler aux milles et un héros. C’est aussi durant cette période qu’Amaury tomba amoureux de la flore. La végétation, quasi absente de Paris, devint son obsession, réclamant les ballades dans les forêts avoisinantes, lisant des ouvrages, décorant l’appartement familiale de pot de plante, égayant chaque recoin, apprenant à faire pousser une fleur correctement …Et parfois il essayait de peindre, pour faire rire essentiellement ses parents. C’était un petit garçon tout ce qu’il y a de plus normal. A ses neuf ans, sa mère tomba malade, restant alité avec de fortes fièvres et une toux avant de succomber. Ce fut sa première rencontre avec la mort et il put apprendre à se laisser aller contre son père qui l’aidait à se relever. Ensemble, ils surmontèrent le deuil. A quinze ans, la mort vint néanmoins frapper à nouveau à sa porte alors qu’il eut la tuberculose, le faisant cracher du sang, délirer … Il se sentait partir quand le souvenir de Noé en lui s’éveilla, tuant pas la même occasion le pauvre médecin qui se trouvait à cet endroit. Depuis, il est guéri mais est déchiré par l’appel du comte et son envie de rester avec son père. Pour ne pas inquiéter son père, et dans l'espoir de ne jamais le mettre en danger, de toujours rester à ses côtés, Amaury aide le comte ainsi que les autres Noés lorsqu'il le faut, sans jamais s'impliquer plus que nécessaire, gardant ses missions secrètes aux yeux de la seule famille qui lui reste.


|| UN MOT DU CRÉATEUR - « Tout d’abord, merci d’avoir lu jusqu’au bout mon petit prédéfini ♥. Le but est avant tout que vous vous amusiez avec Amaury, c’est pour ça que l’histoire est aussi vague et l’absence de don inné, pour vous permettre de vous approprier ce personnage car c’est le plus important pour moi. Surtout, n’hésitez pas à aller lire ma fiche. »

|| RÉFÉRENCE - Sora de Kingdom Hearts



Cyrus Delarue
— Postif - Père
Cyrus est le père d’Amaury. Son unique parents depuis la mort de sa mère, sept ans plus tôt. Bien qu’ils ne s’épanouissent pas dans le même domaine d’activité, ils tiennent énormément à l’un et à l’autre, Cyrus étant près à se mettre le monde entier à dos pour son fils. Depuis son éveil en tant qu’apôtre, son père se bat pour découvrir la vérité cachée de ce monde pour tenter d’aider son fils à comprendre ce qui lui arrive. Amaury ne souhaite en aucun cas quitter – voire pire, tuer – son père et lutte contre le souvenir de l’Espoir pour ne pas quitter ce dernier..

Célania Vaillant
— Neutre - Cousine
Célania est la cousine d’Amaury et tout deux n’ont aucunement conscience de l’existence de l’autre. Ils sont liés par Prunelle Vaillant, mère d’Amaury et sœur du père de Célania, ayant quitté les montagnes pour vivre une vie de garçon de rue à Paris. Mais sans s’être rencontré, ils sont étroitement liés, ayant était au même moment au contact de leur nouvelle mission. Alors qu’Amaury s’éveillait en tant que Noé de l’Espoir, Célania était choisie par l’innocence. L’apôtre appelle l’innocence, l’innocence appelle l’apôtre, comme pour équilibrer les forces. Et cela fait dorénavant un an que chacun se doit de vivre avec son fardeau.
L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1264 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Descendants de Noé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Descendants de Noé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Le Catalogue :: Prédéfinis-
Sauter vers: