Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -30%
Nike Air Max Command
Voir le deal
90.97 €

Partagez

Les Semis-Akumas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Les Semis-Akumas
Dim 26 Mar - 18:55

Personnage

de l'oeuvre originale

Tevak

...
|| NOM - Inconnu || PRÉNOM - Tevak || ÂGE - 15 ans || DATE DE NAISSANCE - 9 juillet || ORIGINES - Allemandes || PARTICULARITÉ - Elle est la soeur cadette de Madarao. Elle craint l'abandon, la solitude. || CAMP - Tevak a rejoint les rangs du Comte Millénaire. || RANG - D

|| POUVOIR - Étant une ancienne membre du Crow, elle est capable t'utiliser leurs armes ainsi que leurs sorts.
En tant qu'Exorciste de 3ième génération, son bras gauche peut prendre la forme d'une arme akuma, ayant la faculté d'aspirer partiellement ou entièrement un akuma : son âme est alors détruite, car seule l'Innocence peut la sauver.

|| EN QUELQUES MOTS - Elle a grandi dans les rues allemandes en compagnie d'autres enfants qui n'étaient autres que son frère Madarao, Link Howard, Tokusa, Goushi et Kiredori. La charité des hommes de Foi leur permettait tout simplement de survivre, et c'est ainsi, en fréquentant les églises, que la petite troupe fut remarquée par des membres de Central. Les enfants suivirent les inspecteurs qui leur promettaient un avenir. C'est ainsi qu'ils devinrent des Corbeaux.

Tevak est une jeune fille calme, posée, peu sociable mais très attachée et fidèle à ses anciens compagnons d'infortunes.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: Les Semis-Akumas
Dim 26 Mar - 18:58

Personnage

de l'oeuvre originale

Madarao

...
|| NOM - Inconnu || PRÉNOM - Madarao || ÂGE - 20 ans || DATE DE NAISSANCE - 2 octobre || ORIGINES - Allemandes || PARTICULARITÉ - Il est le frère aîné de Tevak. || CAMP - Madarao a rejoint les rangs du Comte Millénaire. || RANG - D

|| POUVOIR - Étant un ancien membre du Crow, il est capable t'utiliser leurs armes ainsi que leurs sorts.
En tant qu'Exorciste de 3ième génération, son bras gauche peut prendre la forme d'une arme akuma, ayant la faculté d'aspirer partiellement ou entièrement un akuma : son âme est alors détruite, car seule l'Innocence peut la sauver.

|| EN QUELQUES MOTS - Il a grandi dans les rues allemandes en compagnie d'autres enfants qui n'étaient autres que sa sœur Tevak, Link Howard, Tokusa, Goushi et Kiredori. La charité des hommes de Foi leur permettait tout simplement de survivre, et c'est ainsi, en fréquentant les églises, que la petite troupe fut remarquée par des membres de Central. Les enfants suivirent les inspecteurs qui leur promettaient un avenir. C'est ainsi qu'ils devinrent des Corbeaux.

Madarao est d'une nature très flegmatique et particulièrement stoïque. Il ne tolère pas l'échec et peut se montrer sans pitié.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

Les sinueux chemins,
Dim 26 Mar - 18:59

Personnage

de l'oeuvre originale

Tokusa

...
|| NOM - Inconnu || PRÉNOM - Tokusa || ÂGE - 19 ans || DATE DE NAISSANCE - 4 avril || ORIGINES - Allemandes || PARTICULARITÉ - Il a la manie de se tenir le menton en fermant les yeux ; peut-être pour se donner un air songeur. || CAMP - Tokusa a rejoint les rangs du Comte Millénaire. || RANG - D

|| POUVOIR - Étant un ancien membre du Crow, il est capable t'utiliser leurs armes ainsi que leurs sorts.

|| EN QUELQUES MOTS - Il a grandi dans les rues allemandes en compagnie d'autres enfants qui n'étaient autres que Link Howard, Madarao, Tevak, Goushi et Kiredori. La charité des hommes de Foi leur permettait tout simplement de survivre, et c'est ainsi, en fréquentant les églises, que la petite troupe fut remarquée par des membres de Central. Les enfants suivirent les inspecteurs qui leur promettaient un avenir. C'est ainsi qu'ils devinrent des Corbeaux.

Tokusa est sans nul doute plus extraverti et sociable que Madarao et Tevak. Affichant pourtant une impassibilité au premier abord, il se révèle sarcastique, presque mesquin.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

Les sinueux chemins,
Contenu sponsorisé