Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ la première ...
Voir le deal
4.99 €

Partagez
 

 Recensement » Unités des Maréchaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Recensement » Unités des Maréchaux
Mar 28 Mar - 20:15
Unités des Maréchaux
Introduction
A la Congrégation de l'Ombre, les exorcistes sont divisés en petits groupes sous la responsabilité des Maréchaux, eux même à la charge des cinq Grands Maréchaux. Les groupes ne sont pas formés au hasard, mais par affinité, compétences et spécialités au combat - et ce pour une meilleure stratégie de combat sur le terrain. Deux unités complémentaires pourront ainsi s'aider au cours d'un affrontement - c'est pourquoi les groupes formés sont mûrement réfléchis.

Rejoindre l'un des groupes existant est obligatoire et non discutable. Le Grand Intendant laisse cependant le temps aux nouvelles recrues de se faire à la Congrégation et d'y trouver leurs repères, d'y créer leurs affinités. Le moment venu, l'Exorciste est convoqué et est invité à formuler sa requête quant à l'équipe qu'il souhaite rejoindre. La proposition sera étudiée, puis acceptée ou refusée.
Se recenser
Afin de diversifier les unités affectées, chaque groupe possède un nombre limité de postes libres. Passé cette limite et en l'absence d'une autre équipe disponible, un nouveau Maréchal sera désigné.

OuvertFermé
Il suffit de poster à la suite de ce sujet après avoir bouclé votre premier RP en tant qu'Exorciste:

Code:
[b]Nom de l'Unité[/b] – Votre pseudo
Unité du Maréchal Cross Marian
Marian fut absent de longues années, laissant ses unités à la charge principale de Komui. Malgré son manque de sérieux apparent et son attitude frôlant le je-m'en-foutisme, il n'en est pas moins resté un maître soucieux de ses élèves et ce, jusqu'à la fin de sa vie. Sa disparition récente n'a pas conduit à la dissolution de l'équipe.

1ère division2nde division3ème division
- Rusty O'Connor- -
- Lenalee Lee- -
- Arystar Krory III- -
- Bookman- -
- - -
Unité du Maréchal Winters Sokaro
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Sokaro porte bien le nom de maître. Il surpasse de très loin ses élèves. C'est un maître tyrannique, effrayant, qui ne sert la Congrégation que pour assouvir sa soif de combats. Il est néanmoins un très bon professeur, scrupuleux de l'avenir de ses élèves.

1ère division2nde division3ème division
- Āvārā Jānavara (PP)- -
- Cristal Gomez- -
- Miranda Lotto- -
- Acanit G. Owens- -
- Viggo Makela- -
Unité de la Maréchale Cloud Nine
Victime d'une erreur qui lui fit perdre la totalité de ses précédents élèves, Cloud en garde une profonde blessure. De ce fait, elle est plus vigilante que jamais avec sa nouvelle équipe qu'elle chérit, sans toutefois ne rien en laisser paraître. Au premier abord, elle paraît froide, dure et sévère, mais s'avère être une excellente meneuse, appréciée de ses élèves.

1ère division2nde division3ème division
- Timothy Hearst- Shuk-
- Emile Dumont (PP)- Lián Hūa Jiáng-
- Adélaïde Thompson- C. Pandélis Bias-
- Akira Nakamura- Luba N. Zvantsova-
- Asiye Y. Demir- -
Unité du Maréchal Froi Tiedoll
Froi Tiedoll est sans doute possible le plus paternel des maréchaux. Doté d'une grande sagesse, son sang froid et son calme placide lui permettent de garder la tête froide en toute circonstances : Son efficacité sur le terrain n'en est que plus redoutable. A le voir considérer ses élèves comme s'ils étaient ses propres enfants, aucun ennemi ne suspecte le vaillant combattant qu'il est.

1ère division2nde division3ème division
- Yû Kanda- Sept-
- Marie Noise- -
- Chaoji Han- -
- Akito/Agito Miyabi- -
- - -
Unité du Maréchal Apollinaire G. de Buzancy
Apollinaire de Buzancy fut l'un des premiers exorcistes à être élevé au rang de Maréchal, depuis la création de la Congrégation de l'Ombre, il y a de ça environ 100 ans. En 1802, il disparut en mission et fut déclaré mort ; mais des décennies plus tard, alors que le XIXème siècle touche à sa fin, son corps est découvert en Antarctique — son innocence l'avait gardé en vie, en biostase, durant toutes ces années. Sorti de son long sommeil, le Maréchal de Buzancy reprend du service. Distant et froid, sa noblesse d'âme le pousse malgré tout à être très protecteur envers ses élèves, même s'il ne le montre pas. Aussi essaie-t-il de leur laisser le plus de liberté possible.

1ère division2nde division3ème division
- Cpt Destiny Richards- Beth Hamilton-
- - Abby Robertson-
- Oskar P. Magnussen- -
- Eleanor Ferreira-
-
- Siríus M. Þjóðbjörnsson (PP)- -

Unité du Maréchal Amak A. Nauja
Fraîchement nommé Maréchal, l'homme est connu à la Congrégation, exorciste de longue date et fidèle partisan de l'Ordre Noir. Son unité a été formée après l'attaque du QG par les Descendants de Noé, et a la particularité d'accueillir des semis-akumas et des Corbeaux, en plus des Exorcistes, afin de renforcer les liens avec Central.
Très protecteur envers ses disciples, il fait de son mieux pour leur apporter les connaissances nécessaires pour qu'ils puissent s'améliorer, mais également le soutien dont ils pourraient avoir besoin en ces temps sombres.

1ère division2nde division3ème division
- - -
- - -
- - -
- -
-
-- -

Unités du Maréchal Kévin Yeegar
Il était le plus vieux des Maréchaux, alors âgé de 89 ans au moment de sa mort. Il a été torturé jusqu'à la folie par Tyki Mikk, et est décédé quelques temps plus tard de ses blessures. Son unité a été décimée et par respect pour eux, Komui a décidé qu'elle ne serait pas reformée.
L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recensement » Unités des Maréchaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Le Catalogue :: Annuaire & Bottins-
Sauter vers: