Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-26%
Le deal à ne pas rater :
DeLonghi Détartrant écologique pour machine à café 500ml
9.90 € 13.36 €
Voir le deal

Le Parrainage » Devenir notre poulain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Re: Le Parrainage » Devenir notre poulain
Dim 13 Sep - 10:03
Hello ici l'Omniscient ou Léandre de Human Outside !
Je viens avec une nouvelle importante et une demande de Parrainage!
Commençons donc depuis le debut ! Human Outside est passé en inactivé ! Vous pouvez donc le supprimer de votre top !

L'univers n'a néanmoins pas totalement disparu ! En effet il a été intégré à un projet plus grand et plus fou que je viens vous présenter aujourd'hui car il a ouvert hier soir ! J'espère que ça vous plaira  Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 241830390

Identité :
   Nom du forum : Via Miscellea
   Adresse du forum : https://viae-miscellea.forumactif.com/
   Thème du forum : RPG multiverse city
   Description/Résumé du forum, qui sera affiché sur la PA derrière l'image : Forum multiverse city avec trois univers différents et un système de vies parallèles qui peuvent influer les unes sur les autres. Univers magique en 1999 à Bruxelles // Univers humain+mythe en 2019 à Paris // Univers anticipation + androide en 2059 à Montréal !  
   Image 130*70 pour représenter votre forum sur la PA :
Code:
https://i.servimg.com/u/f71/13/29/31/90/dgm10.gif

Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 Dgm10

Merci !! Des bisous à tous !
AnonymousL'OmniscientInvité
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Sep - 17:00
Bonjour Bonjour Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 2128801874

Tout d'abord, pardon pour l'immense retard de ma répons Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 4102414716 C'est pas très correct je suis désolée ;w;

@Damnatio Memorae : Pas de soucis pour demander directement un partenariat ! D'habitude on propose de vous afficher en poulain quand même, car de notre faute si on traîne mais pour être honnête je ne pense pas que ça vous serve vraiment, vous êtes bien lancés après tout :pot2: Comme vous préférez !

@L'Omniscient : J'attendais de voir ce qui était prévu pour HO, merci d'avoir prévenu ! Pour ce qui est de Via Miscellea j'adore vraiment ce forum omg Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 112368293 Je trouve l'idée vraiment cool, tous les univers sont hyper intéressants et comme d'hab le design est parfait :jr: Malheureusement je me dois de refuser, car le +18 n'est pas assez encadré pour nous ! (On demande l'utilisation du hide, en plus des balises). Si jamais ça venait à changer n'hésite surtout pas à venir nous voir ! Vraiment c'est le seul "soucis" que j'ai, pour le reste le forum est absolument incroyable Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 112368293

Encore merci d'avoir pensé à nous et bonne fin de semaine Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 3788193756

Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 NsbH0E3

La grise

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aller à Paris
Aime:
N'aime pas: Magdalena O. Morawski
Magdalena O. MorawskiLa grise
Magdalena (s')accorde en #CC99CC

Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 KTxV1dQ & Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 78QCPEE

Avatars de Nau & Ellynn les plus belles

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 69 ▐ Autres Comptes : Sebastian ; Gwen ; Nour ; Aesa ; Lily ; Jean-Jean ; Annabelle ; Oskar ; Maxence ; Enos ; Amaury ; Amak
Féminin
▐ RPG Age : 36 ans ; 26 physiquement
▐ Personnalité : Juste ; Engagée ; Courageuse ; Cultivée ; Curieuse ; Têtue ; Douce ; Stratège ; Maternelle ; Mature ; Vivante ; Enragée ; Persévérante ; Indépendante ; and more
▐ Parcours RP :
4/5 Indisponible

wwwNiilo [2]
wwwAcanit [2]
wwwBlasius [2]
wwwMilena [1]

Rang F
160 pts
Rang E dans 240 pts

Mar 22 Sep - 18:27
Hello Mag !
Alors pour VM ça tombe bien car VM n'est pas +18 mais NC-16 et nous demandons un Trigger Warning explicite pour tout sujet qui pourrait poser problème! XD

Voila! XD
Du coup, j'attends votre retour ! Des bisous <3:W1:
AnonymousL'OmniscientInvité
Ven 25 Sep - 12:15
Tout a été vu du coup ! :eager: ❤

Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 NsbH0E3

La grise

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aller à Paris
Aime:
N'aime pas: Magdalena O. Morawski
Magdalena O. MorawskiLa grise
Magdalena (s')accorde en #CC99CC

Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 KTxV1dQ & Le Parrainage » Devenir notre poulain  - Page 3 78QCPEE

Avatars de Nau & Ellynn les plus belles

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 69 ▐ Autres Comptes : Sebastian ; Gwen ; Nour ; Aesa ; Lily ; Jean-Jean ; Annabelle ; Oskar ; Maxence ; Enos ; Amaury ; Amak
Féminin
▐ RPG Age : 36 ans ; 26 physiquement
▐ Personnalité : Juste ; Engagée ; Courageuse ; Cultivée ; Curieuse ; Têtue ; Douce ; Stratège ; Maternelle ; Mature ; Vivante ; Enragée ; Persévérante ; Indépendante ; and more
▐ Parcours RP :
4/5 Indisponible

wwwNiilo [2]
wwwAcanit [2]
wwwBlasius [2]
wwwMilena [1]

Rang F
160 pts
Rang E dans 240 pts

Contenu sponsorisé

Le Parrainage » Devenir notre poulain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: De vous à nous :: Zone Invités :: Parrainage-