Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -60%
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
Voir le deal
15.99 €

Partagez
 

 I hurt myself today || Seo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
I hurt myself today || Seo
Sam 7 Avr - 13:38
mort

Essayant de reprendre ton souffle, tu regardes le carnage autour de toi. C’est un véritable champ de guerre et, du petit village pittoresque, il ne reste plus que des ruines. Des roches et des bouts de murs sortent de terre, comme autant de stèles mortuaires. Ce n’est plus un champ de guerre, c’est devenu un cimetière.

Si une telle scène ne te fait ni chaud ni froid, tu ne peux t’empêcher de pester contre le camp adverse. C’est de leur faute si tout s’est aussi mal passé, et si autant de civils ont perdu la vie. Mouais non, ça ils n’y sont pour rien. Vous auriez sûrement tué tout le monde, as usual. Mais les choses auraient été propres, chirurgicales. Ça n’aurait pas été ce merdier qui s’étale devant tes yeux.

Mais peu importe, ce n’est pas le moment d’être sentimental, Sebastian. Tu dois te remettre en route, aller trouver les derniers traqueurs qui se sont enfuis et les massacrer. Ça ne t’amuse pas – ne t’amuse plus – mais ça n’a pas d’importance. Tu dois faire ton travail correctement, c’est tout. Et puis, ça te ferait bien chier qu’ils aient de nouvelles informations sur toi. Tu imagines que ton dossier à la Congrégation est déjà bien gratiné – ça t’apprendra à être un soldat efficace.

Ronchonnant comme à ton habitude, tu te mets enfin en route.



Appuyé contre un arbre, tu laisses tes pensées vagabonder. Ils t’ont bien amoché ces enfoirés. A tel point que tu te demandes si ta dernière heure n’est pas arrivée. Non, ce serait ridicule. Après tout ce temps, tous ces combats, mourir comme ça serait franchement bête. Tu souris et un filet de sang passe tes lèvres. N’empêche qu’ils t’ont bien amoché ces enfoirés.

Tu devrais rentrer à l’Arche pour te reposer et te soigner, mais tu n’en trouves pas la force. Pour l’instant, tout ce que tu arrives à faire, c’est garder une respiration calme et laisser ton esprit divaguer. Tu ne vois pas ta vie défiler devant tes yeux – quel cliché insupportable. Non, tu penses simplement à des trucs insignifiants, inutiles.

Des trucs insignifiants et inutiles. Tu te rappelles avoir entendu une Noah dire que rien ni personne n’était jamais insignifiant et inutile. Encore une idéaliste qui vit dans son monde de lapins et de fleurs. Une imbécile, quoi. Mais tu n’avais rien dit, avais continué ton chemin comme si de rien n’était. Déjà, parce qu’on n’interrompt pas une conversation. Et puis, difficile de ne pas être de l’avis d’un Noah. Ça pourrait t’en coûter la vie.

Un bruit attire ton attention, te forces à rouvrir les yeux. Si c’est un ennemi, tu es perdu. Si c’est un allié, tu auras l’air bien bête. Sauf que ce n’est ni l’un ni l’autre. Ce n’est qu’une jeune femme qui s’avance vers toi. Une vision tout à fait surprenante, te faisant arriver à une conclusion que tu formules rapidement à voix haute, un rictus amusé sur les lèvres.
« God I’m fucking dead »
Dieu n’a rien à voir avec cette histoire, mais peu importe. Pour l’instant, tu te dis juste que dans ton souvenir, être mort n’était pas aussi douloureux.
© GASMASK


I hurt myself today || Seo EmkuCmr

aesthetic:
 

never forget:
 
:: Le Ronchon ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucune idée
Aime:
N'aime pas: Sebastian Abbott
Sebastian Abbott:: Le Ronchon ::
I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real


Sebastian ronchonne en #990000

I hurt myself today || Seo 3WtqdNt I hurt myself today || Seo IeHdgG6 I hurt myself today || Seo B0N4pVe

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 364 ▐ Autres Comptes : Lily ; Gwen ; Nour ; Oskar ; Annabelle ; Aesa ; Amaury ; Jean-Jean ; Maxence ; Magdalena ; Enos ; Amak
Masculin
▐ RPG Age : 17 - 20 ans
▐ Personnalité : Las
▐ Parcours RP :
9/5 Indisponible

wwwAda, Soren [1]
wwwScar [1]
wwwSeo [2]

wwwPhoenix [6]
wwwCristal [6/3]
wwwLachésis [2]
wwwEdith et Asiye [3]
wwwSua [1]

wwwL'Arche [1]

Rang B
1670 pts
Rang A dans 790 pts et 5 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: I hurt myself today || Seo
Dim 12 Jan - 15:37
I hurt myself today

Avait-elle, un jour, été préparée à ça ? 

Non. 

Seo était médecin, certes, mais un médecin de village, de ville grand maximum, mais certainement pas de guerre. Les boucheries humaines, très peu pour elle. Jamais elle ne s'était crue pouvoir supporter de voir l'état de ces hommes revenant de la bataille, dans le cas où ils réapparaissaient. Et peut-être avait-elle raison.

Ce n'était qu'un petit village. Hormis peut-être les amourachés des pays étrangers qui cherchent à explorer les moindres confins d'un pays et les égarés, personne ne venait ici. Le hameau était loin d'être pittoresque, il ressemblait à n'importe quel autre village. Ce n'était pas un rassemblement de guerriers, seulement de civils, probablement présents de génération en génération. 

Est-ce que c'était pour ça, qu'on s'en prenait à eux ? 
Parce qu'ils étaient considérés comme une cible facile ?

Elle était plantée là, face à cette scène macabre qu'elle ne voulait voir. Qu'elle ne pouvait croire. 

Qui ? 

Qui pouvait bien être responsable de ce massacre ?

Comment ? 

Comment se fait-il que personne n'ait vu de signes avant-coureurs de cette attaque ? Et s'il quelqu'un avait remarqué, pourquoi n'avoir rien dit ? Ils venaient d'être rasé de la carte, du globe, du monde.

Pourquoi ? 

Pourquoi eux ? Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'on leur réserve cette atrocité ?

Doucement, son corps se déplace dans ce champ de ruines : les étalages sont brisés et les marchandises éparpillées, écrasées, brûlées. Les bâtisses en morceaux et les murs détruits qui s'écroulent encore petit à petit. La terre retournée et les roches sortant du sol. La poussière, le feu et la fumée qui continue de s'élever en direction du ciel. Les corps ensanglantés et inertes. Personne ne bouge, personne ne parle, personne ne respire. Personne ne répond lorsqu'elle appelle, encore et encore.

Les coupables semblent être partis de la même manière qu'ils sont venus : vite et sans bruits. Elle cherche à nouveau et même davantage encore, repassant mainte fois aux mêmes endroits, inspectant les corps avec des mains tremblantes en espérant vainement avoir raté des survivants. 

Demain.

Elle les enterrera tous demain. Elle est trop fatiguée, trop abattue et bien trop au bord des larmes pour le faire maintenant. La femme rebrousse chemin vers cette montagne, celle qui l'a si bien gardée à l'abri durant tout ce temps. Elle a marché un temps qui lui parut être une éternité, tant son envie de se rouler en boule sous sa couverture était puissante, avant de remarquer cette forme appuyée contre un arbre. 

Ce n'était pas là avant. 

Avec douceur et méfiance, elle s'approche de cette forme qui, à force de réduire la distance, semble de plus en plus humaine et vivante. Puis reste simplement immobile devant lui. Elle n'y avait pas pensé : comment savoir si cet homme, visiblement salement amoché, était des responsables de l'hécatombe ou si ce malheureux était un voyageur présent au mauvais endroit, au mauvais moment, mais doté d'une chance insolente ? 

Aucune.

Elle avait ce sentiment qu'elle faisait mieux de ne pas demander. Il n'était pas dit qu'il lui donne la vérité, peu importe ce qu'il affirme ou conteste. Elle ne pouvait compter que sur la présomption d'innocence jusqu'à preuve de culpabilité. Elle était restée devant lui un nombre de minutes qui lui était incalculable. Elle voulait parler, mais aucun mot ne parvenait à traverser la barrière de ses lèvres. Alors d'un geste simple, elle lui tendit alors la main, l'invitant à la saisir pour quitter les lieux. 

Il faut partir, maintenant.

ft. Sebastian


I hurt myself today || Seo 1480503163-vplmi9v

MERCI SVAN. :feels:
Badges:
 


MERCI :feels::
 
Lueur dans les ténèbres

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Seo Yeon Jin
Seo Yeon JinLueur dans les ténèbres
Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l’extrémité de leurs passions.

- Albert Camus -

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 85 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : .
▐ Parcours RP :
RANG F
- 245 points -

✿ S E B A S T I A N : www {20}



Soigne en #3399ff.
________

✿ Présentation : www {50}
✿ P I E T E R (Abandonné) : www {20}
✿ C A N D R A K Ī R T I (Abandonné) : www {10}
P H O E N I X (Terminé) : www {70}

Revenir en haut Aller en bas
Re: I hurt myself today || Seo
Jeu 29 Oct - 18:02
Flou

La jeune femme reste immobile, face à toi, sans que tu ne comprennes ce qu’il se passe — pour être tout à fait sincère, ça y est, tu ne comprends plus grand (tout est devenu flou, de simples tâches de couleurs sans formes ni identité (et au milieu de tout cela, cette femme inconnue (et ton esprit qui n’a plus la force de raisonner (car tout est flou)))) — sans que, elle non plus, ne semble comprendre ce qu’il se passe.

Pour l’instant, il n’y a que cette pensée qui persiste, qui te pousse à t’accrocher encore un peu. Mourir n’était pas si douloureux. Alors, si tu as mal, c’est bien que tu es toujours en vie, non ? Et si cette inconnue hésite autant c’est qu’elle n’est ni la mort ni un ange ni quoi que ce soit de bien extraordinaire, rien d’autre qu’une simple femme face à un homme mourant qui trouve encore la force d’avoir un sale caractère et, dans le fond, tu comprends qu’elle ne comprenne rien — et cette simple pensée de devenir floue à son tour (et ces gouttes de sang de continuer à goutter (comme les derniers grains d’un sablier)).

Une main apparaît dans ton champs de vision et tu relèves la tête, pour l’observer et (encore) comprendre son intention et ses arrières pensées qu’elle continue de taire. Le silence qui vous entoure est tant pesant, tant chargé de questions et de mensonges prêts à être énoncés sans honte, qu’il en devient bruyant et bourdonne dans tes oreilles, te donnant la nausée.

Mais ce n’est plus ce qui compte, maintenant. Non, il y a cette main qu’elle te tend et ce regard qu’elle pose sur toi (flou (inquiet ?) humain, et cette main que tu tends à ton tour pour attraper la sienne et te relever dans un râle de douleur — et le sang et la bile et ces choses innommables de s’échapper de tes lèvres — pour venir s’appuyer contre elle. La tête te tourne et tu tangues, dangereusement, mais ne ploies pas.
« Je suis désolé » t’excuses tu, dans un nouveau râle, pour toute la laideur de cette situation et ce sang qui tâche ses vêtements. Ce n’est pas souvent que tu t’excuses, Sebastian, mais cela te semblait important, pour une fois. « Merci » souffles tu, finalement.
© GASMASK


I hurt myself today || Seo EmkuCmr

aesthetic:
 

never forget:
 
:: Le Ronchon ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucune idée
Aime:
N'aime pas: Sebastian Abbott
Sebastian Abbott:: Le Ronchon ::
I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real


Sebastian ronchonne en #990000

I hurt myself today || Seo 3WtqdNt I hurt myself today || Seo IeHdgG6 I hurt myself today || Seo B0N4pVe

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 364 ▐ Autres Comptes : Lily ; Gwen ; Nour ; Oskar ; Annabelle ; Aesa ; Amaury ; Jean-Jean ; Maxence ; Magdalena ; Enos ; Amak
Masculin
▐ RPG Age : 17 - 20 ans
▐ Personnalité : Las
▐ Parcours RP :
9/5 Indisponible

wwwAda, Soren [1]
wwwScar [1]
wwwSeo [2]

wwwPhoenix [6]
wwwCristal [6/3]
wwwLachésis [2]
wwwEdith et Asiye [3]
wwwSua [1]

wwwL'Arche [1]

Rang B
1670 pts
Rang A dans 790 pts et 5 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: I hurt myself today || Seo
Lun 11 Jan - 18:16
I hurt myself today

Il semble hésiter. Il l'observe silencieusement. Elle ne bouge pas et lui non plus, comme si le temps s'était soudainement arrêté.

Peut-être est-ce le cas ?
Non.

Il est probablement, comme toute personne sensée en ce monde, légèrement méfiant. Qu'est-ce qui lui prouve qu'elle n'est pas envoyée par l'ennemi afin de l'achever ?

Il finit par saisir la main tendue, mais elle reste de marbre, n'ayant le cœur à lui donner un sourire. Elle maintient tout de même doucement mais fermement cette main étrangère alors que lui se relève en exprimant vocalement sa douleur, arrachant un faible mais présent froncement de sourcils inquiets à la coréenne.

Et elle voit alors.
Le sang.
Encore.

Un blessé ?
Mais pourquoi ?
Pourquoi l'auraient-ils laissé en vie ?
Pourquoi seulement lui, alors qu'ils ont massacré tous les autres ?
Serait-ce pour vanter leur « mérite » ?
Serait-ce pour qu'il conte l'horreur de l'histoire ?


Alors qu'il s'appuie sur elle, le rouge de ses blessures et de sa bouche s'infiltre lentement à travers les vêtements blancs tandis que l'odeur de rouille se fait plus forte et lui monte à nouveau au nez. La Brune préfère ignorer le reste : ne pas avoir la nausée face à cette hécatombe serait inhumain, non ? Personne ne pourrait regarder en restant de marbre. Pas vrai ?

Pas vrai ?

Il s'excuse, alors qu'elle retient ce corps qui tangue doucement contre elle et que la moindre parole semble lui demander un effort titanesque. Une nouvelle parole soufflée et la voilà qui secoue négativement la tête.

« Ce n'est rien. Et ne me remerciez pas maintenant : vous n'êtes pas sorti d'affaire, mais nous ne devrions pas rester ici non plus. Pouvez-vous marcher ? Il serait plus simple de vous soigner... » elle marque une courte pause « loin de tout ça. »

Tournant sa tête en direction de la montagne, elle l'indique d'un léger coup de tête.

« Je vis dans un lieu un peu plus reculé du village » ou du moins, ce qui en reste « il serait plus simple de s'y rendre : j'aurai le matériel nécessaire à disposition. Le chemin ne devrait pas être trop long, ni trop difficile. Vous pensez pouvoir le faire ? »

ft. Sebastian


I hurt myself today || Seo 1480503163-vplmi9v

MERCI SVAN. :feels:
Badges:
 


MERCI :feels::
 
Lueur dans les ténèbres

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Seo Yeon Jin
Seo Yeon JinLueur dans les ténèbres
Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers est ni plus beau, ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est jamais de si bouleversant héros que ceux qui vont jusqu'à l’extrémité de leurs passions.

- Albert Camus -

▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 85 Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : .
▐ Parcours RP :
RANG F
- 245 points -

✿ S E B A S T I A N : www {20}



Soigne en #3399ff.
________

✿ Présentation : www {50}
✿ P I E T E R (Abandonné) : www {20}
✿ C A N D R A K Ī R T I (Abandonné) : www {10}
P H O E N I X (Terminé) : www {70}

Revenir en haut Aller en bas
Re: I hurt myself today || Seo
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
I hurt myself today || Seo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Asie & Océanie :: Autres pays-
Sauter vers: