Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal

Partagez

Underneath the London Sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Underneath the London Sky
Dim 6 Jan - 21:32
Course

Enfilant maladroitement une veste, tu cours dans les couloirs. Te voilà bien pressée, Maxence, à tel point que tu n’as même pas eu le temps de prendre un petit déjeuner. Pourtant, tu n’es pas spécialement tu genre à courir dans tous les sens. Mais ce matin on ne t’a pas laissé le choix – enfin, encore moins que les autres jours. Un autre corbeau s’est blessé et tu dois le remplacer au pied levé dans une mission. Pourquoi est-ce si important d’envoyer un bleu pour chercher un brooker ? Tu n’en as aucune idée, mais tu ne vas pas t’en plaindre. Le grand air commençait clairement à te manquer.

Tu cours, donc, évitant les différents obstacles sur ton passage – meubles, portes, personnes. Maintenant que tu y penses, tu n’aurais jamais été capable d’une telle souplesse il y a encore quelques mois. C’est gratifiant de voir que ton entraînement et la souffrance paient enfin. Ce n’est pas ta seule réussite d’ailleurs puisque tu as su rejoindre la porte de l’Arche sans te perdre – tu loges à l’autre bout de l’Ordre Noir depuis quelques jours. Sans prendre le temps de t’en réjouir – à quoi bon – tu te diriges vers le groupe devant toi.
« Excusez moi. » Parler en public n’est toujours pas ton fort, mais c’est comme ça, tu n’as pas le choix. « Je suis l’Apprentie Corbeau Maxence Fournier, je remplace Antoine Durand. Veuillez m’excuser pour mon éventuel retard, on m’a prévenue à la dernière minute. C’est bien avec vous que je dois partir ? »
Tu es certaine d’être à l’heure et ça te coûte un peu de présenter des excuses pour une chose qui n’est pas arrivée – encore plus à des Adultes. Seulement voilà, tu n’as pas le choix. Maintenant que tu es à Central, tu te dois d’être parfaite.
©️ GASMASK

HRP:

Merci ❤:

Moodboard:

Garçon Perdu

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Survivre
Aime:
N'aime pas: Maxence Fournier
Maxence FournierGarçon Perdu
Max se bat pour Central en #336666

Underneath the London Sky WKrOUI9 & Underneath the London Sky KjOTETt

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 166 ▐ Autres Comptes : Gwen ; Lily ; Sebby ; Nour ; Aesa ; Arsène ; Jean-Jean ; Magdalena ; Annabelle ; Oskar ; Enos ; Amaury ; Amak
Féminin
▐ RPG Age : 13 ans
▐ Personnalité : Parfait petit corbeau
▐ Parcours RP : 4/4 Indisponible

wwwMaé [6]
wwwCristal [3]
wwwAndraste [4/3]
wwwNehal [1]

Rang D
890 pts
Rang C dans 310 pts et 1 condition

Revenir en haut Aller en bas
Re: Underneath the London Sky
Dim 6 Jan - 23:11
 « Et du coup vous partez où ?
-Paris, y'a de drôles de rumeurs au sujet des catacombes.
-C'est que je serai presque jaloux.
-Y'a de quoi. Et toi ?
-J'en sais rien, j'attends le type de Central, c'est lui qui a les informations. D'ailleurs je me demande ce qu'il fabrique. »

La petite bande était au complet. Harry, Doug', le Rouk et Bryan, les anciens malfrats devenus traqueurs, des âmes s'étant liées dans la misère et la violence pour continuer toujours plus loin dans la douleur. Pourtant, ils prenaient leur nouveau job à cœur, trop heureux d'avoir trouvé une raison de vivre et de se battre, de posséder un but, un idéal, une cause. Un cadeau inespéré pour des orphelins à qui on n'avait jamais promis de futur, fusse-t-il question de la fin du monde. Balthazard aurait pu s'en réjouir aussi si la blessure de son cœur ne continuait pas de saigner. Et lui pouvait se défendre face aux akumas grâce à son innocence, pas ses compagnons. Les voir partir en mission lui pinçait toujours le cœur, quelle terrible angoisse que celle de ne pas savoir si l'au revoir n'était pas un adieu.

Le bout de sa cigarette s'embrasa. C'était un peu sa manière à lui de chasser les mauvaises pensées, dans une bouffée de fumée. « Excusez moi. , lança une petite voix derrière lui. Quand il se retourna, ses yeux se posèrent sur un enfant au regard téméraire. « Je suis l’Apprentie Corbeau Maxence Fournier, je remplace Antoine Durand. Veuillez m’excuser pour mon éventuel retard, on m’a prévenue à la dernière minute. C’est bien avec vous que je dois partir? »

Balthazard arqua un sourcil alors que les autres pouffèrent de rire en se dirigeant vers la porte de l'Arche. [color:1437=#green] « Allez bon courage avec le bambin papa !  », lui lancèrent-ils, moqueurs. Mais l'exorciste ne riait pas , il n'avait pas oublié qu'il avait dû lui-aussi être adulte avant l'âge, et que la détermination n'attend pas les années pour forger le caractère. Il s'accroupit pour se mettre à sa hauteur, plantant son regard, voilé par la fumée de sa cigarette, dans le sien. « Enchanté Maxence, moi c'est Balthazard Marsh, enfin appelle moi Balthy. C'est bien avec moi que tu dois partir, oui. D'ailleurs, partir où? »
AnonymousInvitéInvité
Mer 9 Jan - 16:32
Mission

Sans grande surprise, les adultes rient de toi. Ce n’est pas la première fois, et certainement pas la dernière, mais malgré tout tu as bien du mal à cacher ta colère. Pourtant, tu n’es pas du tout genre à perdre ton calme sans raison, et tu t’es plus d’une fois prise de sacrées corrections sans jamais rien dire. Peut être qu’aujourd’hui tu es simplement plus fatiguée, pas encore tout à fait réveillée ou un peu plus irritable qu’à l’accoutumée ? Quelque soit la raison exacte, te voilà en train de serrer les dents et les poings.

Heureusement, celui qui reste – ton compagnon de mission, donc – ne dit rien, ne sourit même pas. Il n’est pas totalement indifférent pour autant, puisqu’il ne te quitte pas des yeux, et avant que tu n’aies le temps de dire quoi que ce soit, le voilà qui s’accroupit pour être à ton niveau. Un peu surprise, tu retiens de justesse un mouvement de recul et fais de ton mieux pour ne rien montrer. Jusque là, lorsqu’on s’approchait de toi c’était rarement avec bienveillance, et les vieux réflexes ne s’oublient pas comme ça.
« Enchanté Maxence, moi c'est Balthazard Marsh, enfin appelle moi Balthy. C'est bien avec moi que tu dois partir, oui. D'ailleurs, partir où?
Enchantée, Batlhy » réponds tu, pour lui rendre la politesse. Balthy c’est étrange et tu ne sais pas si c’est bien conventionnel : ne devrais tu pas l’appeler Monsieur Marsh plutôt ? Mais bon, s’il le demande, tu ne vas pas non plus le contrarier. « On doit aller à Londres, pour surveiller un civil, potentiel soutien du Comte. »
Ça te fait bizarre de sortir de telles instructions, comme si tout d’un coup la Guerre dans laquelle tu t’es engagée prenait consistance. Il ne s’agit plus d’entraînement ou de théories dans des bouquins, et la moindre erreur pourrait être un fardeau pour ton camp.
« Si vous êtes prêts on va pouvoir y aller. Il suffit de traverser l’Arche » tu la pointes du doigt « et nous serons arrivés sur place. »
Rien de bien sorcier, donc. Et pourtant, voilà ton estomac qui se noue douloureusement.
©️ GASMASK

Merci ❤:

Moodboard:

Garçon Perdu

Aime:

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 166 ▐ Autres Comptes : Gwen ; Lily ; Sebby ; Nour ; Aesa ; Arsène ; Jean-Jean ; Magdalena ; Annabelle ; Oskar ; Enos ; Amaury ; Amak
Féminin

wwwMaé [6]
wwwCristal [3]
wwwAndraste [4/3]
wwwNehal [1]

Rang D
890 pts

Mer 9 Jan - 17:37

« On doit aller à Londres, pour surveiller un civil, potentiel soutien du Comte. ». Un brooker, encore un. Deuxième mission, deuxième rencontre avec un humain ayant vendu son âme. De tous les acteurs de cette effroyable guerre, les brookers étaient certainement ceux que Balthazard haïssait le plus. Il n'avait pas encore rencontré de descendant de Noé, mais au même titre que les exorcistes, ceux-ci « subissaient » plus la guerre qu'autre chose, ils avaient été choisi sans avoir rien demandé, comme les soldats de Dieu. Quant aux akumas, ces créatures pathétiques naissaient de la douleur de cœurs hurlants de chagrin alors comment en vouloir à ceux qui tombaient dans le piège du comte ? Mais les brookers, eux, avaient le choix, et ne se rangeaient derrière le Diable que par intérêt. Et pour ceux-là, Balthazard n'avait aucune pitié. D'autant plus que c'est l'un de ces perfides agents qui propulsa le nouvel exorciste dans cette guerre en lui arrachant trois de ses compagnons. Abjecte et misérable créature que l'être humain dévoré par l'avarice.

Sans s'en rendre compte l'écossais serrait la mâchoire de colère, perdu dans des pensées désagréables. «  Si vous êtes prêts on va pouvoir y aller. Il suffit de traverser l’Arche et nous serons arrivés sur place. »

La petite le ramena au présent, et il acquiesça en opinant du chef avant de se diriger vers la porte. « Alors comme ça t'es une Corbac hein ? Je sais pas grand chose sur vous. Oh bien sûr, j'ai essayé de me renseigner, mais on trouve rien à votre sujet à part des bruits de couloir. Enfin, j'imagine que c'est pour la bonne cause, et que tu ne m'en diras pas plus, hein ? » lui souffla-t-il avant de traverser la porte, non sans attendre une réponse mais n'en espérant pas pour autant.
AnonymousInvitéInvité
Mer 23 Jan - 18:56
Secrets

Monsieur Marsh te répond en silence, se contentant d’un simple hochement de tête, puis s’avance vers la porte. Tu lui emboîtes le pas sans plus tarder, ne voulant pas déjà te perdre ou donner l’impression d’hésiter. L’Arche ne te met pas bien à l’aise, certes, mais ça n’est pas pire que tout ce que tu as déjà dû affronter. Un peu de nerf, Max.
« Alors comme ça t'es une Corbac hein ? Je sais pas grand chose sur vous. Oh bien sûr, j'ai essayé de me renseigner, mais on trouve rien à votre sujet à part des bruits de couloir. Enfin, j'imagine que c'est pour la bonne cause, et que tu ne m'en diras pas plus, hein ? »
Te contentant de sourire un peu tristement, tu le suis à « l’intérieur ». C’est bizarre, mais au final ce n’est pas ce qui t’occupe le plus l’esprit. Tu cherches un moyen de lui répondre, n’aimant pas le laisser en suspens comme ça – c’est malpoli et vous allez passer la journée ensembles après tout. Et puis, tu ne comprends pas tout ce secret qu’il y a autour des Corbeaux et de Central. Les exorcistes et tout le reste devraient en savoir plus sur vous, après tout vous êtes dans le même camp. Mieux, il devrait apprendre à vos côtés ! Tous ne sont pas des combattants, encore moins des soldats, et c’est insensé de les laisser aller se battre ainsi.
« J’ai pas le droit de dire grand-chose, non. » Tu hoches les épaules, l’air de dire que c’est comme ça et que tu ne comprends pas. « Mais je pense que je peux vous dire qu’on est juste des gens normaux formés pour combattre à vos côtés et vous protéger. » Des gens normaux, hein ? Est-ce que ça existe seulement dans l’Ordre Noir. « Et vous, vous êtes un Exorciste c’est ça ? C’est comment d’être choisi par Dieu ? »
Maintenant que tu y réfléchis, c’est une question stupide pour toi qui es tout sauf croyante. Tant pis.
©️ GASMASK

Merci ❤:

Moodboard:

Garçon Perdu

Aime:

Féminin

wwwMaé [6]
wwwCristal [3]
wwwAndraste [4/3]
wwwNehal [1]

Rang D
890 pts