D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

Sang révolutionnaire Empty Sang révolutionnaire

Sam 2 Nov - 16:32
Anonymous
Invité
Invité





Sang révolutionnaireWith Akira Nakamura



Dans cette ville complètement détruite, dans ce lieu parsemé de morts, dans cet endroit accueillant à bras ouverts la Révolte, la Noah n'affiche aucun sourire de satisfaction. Depuis plusieurs minutes, dos contre les parois du reste d'un bâtiment, assise sur le sol dégradé, la louve demeure silencieuse tout en fixant la zone où elle a découvert la petite sœur de son ancien hôte. Quel destin tragique d'avoir retrouvé cette humaine victime de l'Innocence farceuse. Est-ce une punition du ciel de devoir donner la mort à une personne que Mordred devait protéger ? La Révolte est-elle si immonde pour être puni à ce point ? Ramassant des graviers sur le sol, la prédatrice broie le tout dans la paume de sa main à cause de sa colère indomptable. Elle aurait pu être le Souvenir de la Colère comme Skin Borik car ce rôle lui convient bien. Mais non, Mordred est destinée à représenter la Révolte. Une mémoire beaucoup plus dangereuse que la colère. Ce Noé ne sert à rien, il n'est rien. L'Exorciste Japonais a eu raison de le tuer.

Ouvrant sa main pour y laisser échapper la poussière des graviers, l'affamée sent l'odeur de son repas qui arrive. Des survivants qui recherchent les débris de leurs habitations pour y retrouver des biens à sauver. Oh oui, ces petits humains dégagent l'odeur des personnes qui souhaitent accueillir la Révolte. Elle va venir pour eux mais pas pour les aider. Ils serviront à nourrir la louve désireuse de retrouver ses forces après cette catastrophe. Aucun esclave de l'Innocence n’a réussi à la blesser. Mordred était tellement désespérée et lasse de cet événement qu'elle s'est blessée toute seule. Un geste fort utile pour empêcher l'humaine du far west à reprendre son corps. Même si Cassidy montre une détermination impressionnante à ne pas se soumettre à la volonté de la Noah, la cowgirl doit réaliser qu'elle meurt à petit feu. Bientôt, la Reine révolutionnaire va avoir le contrôle total de ce morceau de chair.

Proche des habitants survivants qui sont en réalité un petit couple, la carnivore plaque sa main sur le torse de l'homme puis celui de la femme. Un beau petit binôme qui se fait drainer tous leurs sentiments formant une envie de se révolter. L'énergie revient progressivement, les forces de la Noah apparaissent et l'estomac de prédateur se calme en étant rassasié. Les pauvres victimes fixent avec effroi le visage de démon de la femme. De ses orbes dorés, de sa peau grise, de ses stigmates sur le front, de ce visage froid...

La fumée pourpre du don de Mordred tourne autour de ses mains, désireuse de passer une nouvelle fois à l'action.

« Vous fondez de l'espoir sur un avenir qui n'existe pas. » dit-elle de sa voix en écho au petit couple. « Votre maison est détruite, vos biens ont disparu, vos vies n'ont plus aucun sens car vous devez réaliser que vous n'êtes rien pour ce monde gouverné par votre Dieu. Regardez donc ce qu'il vient de commettre à votre ville. Votre sauveur piétine ce que vous bâtissez en se fichant royalement de vos petites existences. » Mordred lève le menton de l'homme et de la femme. « Vous pleurez vos deux enfants qui sont morts de cette tragédie. Ne vous en faites pas, un miracle va se produire. Il suffit juste de continuer à verser vos larmes pour apercevoir une opportunité de revoir le visage de vos garçons. »

Ces deux déchets seront bientôt utiles pour cette guerre sainte. Leurs esprits sont très fragiles et n'hésiteront pas à vendre leurs âmes pour le Faiseur de malheur. En y réfléchissant, pourquoi donc donner des avantages au Comte Millénaire alors que Mordred le déteste autant plus que certains membres de son clan. La Noah devrait juste briser la nuque de ses pauvres personnes. Une mort rapide qui va permettre aux morts de rejoindre leurs enfants. Ainsi, ils ne connaîtront plus ce désespoir et ce vide en eux. Mais pourquoi donc salir ses mains pour un tel acte. Ces personnes peuvent très bien trouver la mort par leur propre moyen. Donc inutile de faire un tel acte dégoûtant.

Soudainement, une aura bien particulière se fait sentir, débordant d'une envie de se révolter assez particulière et sans doute appétissante. Mieux que ces pauvres humains devant elle.

« Sais-tu qu'espionner une dame n'est pas très correct, petit agneau. » dit-elle d'une voix envoûtante. « Tu as perdu ton petit troupeau ? Souhaites-tu que je te guide, dans le chemin de la Révolte ? »

Malicieusement, Mordred se place derrière le petit couple et y dépose à nouveau ses mains pour faire entrer sa fumée pourpre.

« Levez-vous mes petits soldats. » ordonne-t-elle à ses révolutionnaires. « Il est temps de commencer à se révolter contre l’Innocence immonde. Je vais vous libérer, de votre prison !! »


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Ven 15 Nov - 21:49
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

Sang révolutionnaire C2sw

FT

Sang révolutionnaire Dmg6

RS

Sang révolutionnaire N7up

B

Sang révolutionnaire V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : Sang révolutionnaire 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 309
Exorciste

Akira Nakamura
Décision
Akira & Cassidy


 
 
Ça y est, Akira. Tu t’y attendais, tu savais que cela allait arriver depuis un bon moment déjà. Tu t’y étais préparé, et en même temps, tu avais appréhendé. Ta première mission après une semaine de « repos ». Ta première mission depuis cette fameuse mission.
Pendant toute une semaine, on t’avait dit de t’y préparer. Tu aurais du profiter de ce temps pour te remettre les idées au clair, pour te renforcer.
A la place, ça n’a fait que te détruire. Tu n’as absolument pas pu te réparer. Ton comportement a même causé un changement d’unité. Ton ancienne unité, tes anciens compagnons, ton ancien maréchal, que, même si tu ne l’avouera jamais, tu regrettes de quitter. Stupide gamin. Tu as quel âge, dis-moi ?
Et puis, ton esprit s’est persuadé que, après tout, toutes ces rumeurs sont vraies. Nous t’avons persuadé, Akira. Tout ce que tu sais faire, avec tes mains, c’est détruire.

A nouveau, tu étais à l’infirmerie. Tu vois la poche de sang accrochée à ton bras, et ton unique œil se fixe sur le liquide rouge. Ah, les transfusions, tu commences à en avoir un peu l’habitude, non ? Après tout, tu dois toujours utiliser ton sang, pour combattre. D’ailleurs, on t’en a encore prélevé. Tu fais danser dans ta main les cinq fioles en verre contenant l’hémoglobine. La tienne. C’est bien pratique, ça, ça te permet de ne pas avoir à te scalper en plein combat. En contrepartie, tu dois recevoir le sang de quelqu’un d’autre, le laisser couler dans tes veines, le laisser se charger, lui aussi, en innocence, pour ensuite le verser à nouveau afin de combattre. Quel cercle vicieux, au final.
Et puis, en plus de ça, tu t’es vraiment laissé dépérir. Te nourrissant de peu, ne dormant presque pas, utiliser ton innocence dans ces conditions est très dangereux. Tu as envie de mourir à ce point-là, Akira ? Ce n’est pourtant pas les plans de l’Ordre. Alors, en plus des transfusions, tu prends des vitamines pour compenser ton comportement suicidaire et le sang que tu perds en trop grande quantité. C’est ironique, n’est-ce pas ? Toi qui es censé être devenu un exorciste, l’un des « sauveurs » de l’humanité, voilà à quoi tu es réduit. Avant tout ça, tu avais pourtant une santé de fer, étonnamment solide d’ailleurs -ce qui, au fond, est sans doute grâce à ton innocence.
Mais tu la détestes, cette innocence, Akira. Sans cette innocence, rien de tout ça ne serait arrivé. Jamais tu ne serais devenu un assassin.
Oh, tu penses ?
Je n’en suis pas sur.

Tu arrives finalement au pied de la porte de l’Arche, pour voir que ton coéquipier t’y attend déjà. Ce dernier te lance un regard froid, sévère. Un membre de Central t’accompagne. Etant donné les récents évènements qui se sont déroulés, il a été décidé que tu ne partiras pas seul à ta première mission. Après tout, ils ont jugé ton état trop « instable ».
Oh mais non, tu sais pourquoi, au fond, n’est-ce pas, Akira ? Ils ne veulent pas que tu refasses la même erreur, ils ne veulent pas risquer que toi aussi, tu deviennes un traitre.
Et tu sais qu’ils ont raison.
Sans vraiment t’en rendre compte, ta main s’était mise à trembler légèrement. Même si tu ne voulais rien laisser paraitre, tu appréhendes, Akira. Oh oui, tu as peur qu’il t’arrive encore la même chose. Tu as peur de ne plus savoir résonner à nouveau, tu as peur de ne plus savoir te contrôler, d’à nouveau vouloir tuer tes alliés.
HEIN QUE TU AS PEUR ? HEIN QUE TU ES UN MONSTRE ? HEIN QUE TU VAS ENCORE TE RETOURNER CONTRE…

TCHAK !
La seringue se plante violemment dans ton bras. La drogue que celle-ci contenait se vide pour aller couler dans tes veines. Evidemment, que tu ne devrais pas prendre ça pour aller en pleine mission. Es-tu tombé aussi bas, Akira ? Vraiment, tu as besoin de ça maintenant pour…
Les voix se calment.
Tu te calmes.
Tout se calme.
Tu lèves ta main.
Elle ne tremble plus.

Ta destination est Edimbourg et ses alentours. La mission précédente fut un vrai fiasco, s’étant soldée par l’explosion du volcan, et la fuite des exorcistes. Néanmoins, le résultat fut exactement le même pour les soldats du Comte.
L’innocence n’avait été prise par aucun des deux camps. Ce qui signifiait qu’ils pouvaient à tout moment repartir la chercher.
Et ils avaient visé juste. Le membre de Central repéra une Noé, la Noé albinos dont les rapports faisaient mention. Aussitôt, ce dernier te fit un signe de tête pour que vous vous cachiez, et tu t’exécutes aussitôt. Vous vous cachez tous les deux, observant la Noé utiliser son pouvoir sur des civils.

-Sais-tu qu'espionner une dame n'est pas très correct, petit agneau. Tu as perdu ton petit troupeau ? Souhaites-tu que je te guide, dans le chemin de la Révolte ?

Tu fronces les sourcils, ne pouvant t’empêcher d’être énervé -et ce, malgré les effets de la drogue. Tu as trop l’habitude qu’on se moque de ta taille, « petit » est devenu un mot que tu ne supportes plus.
Tu jettes un regard au membre de Central t’accompagnant, et celui-ci hoche la tête silencieusement. Bien, vous savez comment vous allez procéder.
Tu sors de ta cachette, te dévoilant à ton ennemie. La femme albinos s’est placée derrière les deux civils, une fumée rouge étrange sortant de leurs corps.
Quelle lâche.

-Levez-vous mes petits soldats. Il est temps de commencer à se révolter contre l’Innocence immonde. Je vais vous libérer, de votre prison !!

Tu recules aussitôt. A nouveau, cette situation. A nouveau, tu es face à des innocents. A nouveau, tu as l’arme au poing. A nouveau, tu vas…

-SHIBARI BANE !

Le corbeau sort de sa cachette, et aussitôt, lance ses papier restrictifs sur l’homme du couple. Ce dernier est aussitôt immobilisé par le sort, ne pouvant plus se relever.
Et toi, tu es toujours là, à fixer l’homme tomber au sol.

-NAKAMURA !

Tu sursautes en l’entendant hurler ton nom. Tu te réveilles, Akira. Tu ouvres les yeux, levant ce voile qui couvrait ton œil, qui paralysait tes membres.
Ça ne se passera pas comme ça.
Ça ne se passera plus comme ça.

La femme se précipite vers toi pour t’attaquer. Tu l’esquives d’un pas de côté, puis, tu places ton pied derrière le sien. Tu la pousses alors en la faisant basculer sur ta jambe, effectuant une rotation en même temps, et elle tombe à terre.

Tu te tournes immédiatement vers la Noé. Le don de cette dernière a l’air incroyablement perturbant et dangereux. Un don que, malgré toi, tu crains.
Car elle a manipulé les civils. Et toi, tu as déjà été manipulé.
Non… ça ne se reproduira plus. Tu es calmé, pour l’instant, tu nous as calmés. Pour l’instant, c’est toi qui as les rennes en main. Vraiment ?





Sang révolutionnaire 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Mer 27 Nov - 10:55
Anonymous
Invité
Invité





Sang révolutionnaireWith Akira Nakamura



L’agneau n’est pas seul, il est accompagné d’un chien de Central qu’on nomme corbeau. Visiblement, ce matou possède la tête sur les épaules comparées à l’Exorciste qui semble complètement perdu. La Louve en arrière depuis le début de l’affrontement, observe en silence le couple d’otages imprégné du flux du don naturel de la Noah. L’homme est vite immobilisé à cause de cette saleté de cabot qui use de ses misérables bouts de papier. Mordred fronce les sourcils et remue négativement la tête en se rendant compte que le pauvre humain ne sert strictement à rien. Cependant, la femme étant victime de la manipulation de l’affamée arrive presque à surprendre la marionnettiste. En effet, la femelle a presque réussi à donner un majestueux coup de désespoir à sa cible, le borgne. Ce porteur de l’Innocence semble très intéressant pour la prédatrice qui renifle avec envie l’odeur de peur, mais surtout de désir de rébellion qui sommeille en lui. Il pourrait faire un parfait soldat pour l’Apôtre. Un soupir se dégage de ses lèvres envoutantes lorsque la manipulée tombe sur le sol à la manière d’un vieil arbre mort. Cette situation est particulièrement embêtante si les deux amoureux ne servent vraiment pas à grand-chose pour divertir la solitaire désireuse de révolution. Mordred n’a pas le choix que de retrousser les manches de sa chemise blanche pour passer à l’action. L’élément indésirable doit disparaître au plus vite pour que le vrai déroulement des choses arrive. Ainsi, discrètement, avec une grande malice impressionnante, la Noah vient de placer ses mains derrière le dos pour y invoquer ses deux Colt Single Action Army possédant chacun six balles dans le magasin. Sans demander la permission à son hôte, le parasite du nom de Mordred vole la précision de l’albinos pour y devenir une grande experte en visée avec ses armes du Far-West. Rien que de dérober cette chose à l’humaine aux yeux de sang se nommant Cassidy, cette dernière ne cogite même pas comme morte de l’intérieur. Mordred est déçue de ne pas entendre le ravissant chant de souffrance de la cowgirl. Tant pis, la prédatrice ne va pas en mourir d’ennui.

Fermant ses orbes dorés et baissant son visage gris à cause de son apparence d’Apôtre, son chapeau de cow-boy dissimule à présent les traits de sa face. La femme ne bouge plus d’un pouce, figée à la manière d’une statue complètement inoffensive. Son ouïe auditive l’avertit de la position de ses deux ennemis ainsi que de ses deux pantins de pacotilles. Un sourire caché par l’ombre de son couvre-chef se dessine sur sa petite bouille de rebelle. Il est aiguisé, menaçant, et excité de voir bientôt les morts de ses gêneurs. Le vent faisant guise d’animation dans cette ville morte d’Édimbourg se remet à souffler plus fort. Subitement, le galurin de la louve s’envole dans d’autres cieux pour y dévoiler la monstruosité de Mordred qui dégaine aussitôt ses armes pour tirer en rafale sur le corbeau. Sa vitesse et sa visée sont identiques à celui de son hôte car la voleuse s’est emparée de ses deux éléments pour gagner l’avantage contre le piaf de malheur allié de l’Exorciste. Les canons d’acier des pistolets crachent chacun leurs tours deux balles qui foncent à toute vitesse sur le pauvre corbeau. Même si la Crow est très bien entraînée, il ne rivalise pas face à la vitesse prodigieuse du dégainage de la gloutonne. Un projectile s’enfonce dans son bras droit, un autre se loge dans sa main gauche, un troisième dans la main droite puis la dernière en retard termine sa course entre les deux yeux de la cible. La Révolte vient de tirer à la manière d’un prétendu cow-boy qui est plus rapide que son ombre. Le corps du pauvre homme tombe sur le sol délabré des ruines d’Édimbourg.

Faisant tourner ses armes à la manière d’une femme du Wild West, ces dernières se rangent dans les étuis du ceinturon de la Louve. Avoir usé des talents de son hôte vient d’épuiser un petit peu Mordred qui serre ses crocs discrètement en se maudissant de ne pas être assez forte depuis son éveil il y a de cela deux années. Si seulement la prédatrice se souvenait de comment utiliser ses autres pouvoirs, si seulement sa mémoire pouvait revenir des ténèbres afin de rendre un peu plus tranchante la Révolte. Une goutte de sueur froide perle le long de sa colonne vertébrale de son dos. Une inquiétude arrive et énerve le Souvenir, réveillant par la même occasion son côté pessimiste. D’un simple mouvement circulaire et rapide, les orbes d’or de la Noah observent la victime du membre de Central qui est en train de se libérer tardivement du sort du décédé. Bien, maintenant Mordred dispose à nouveau de ses deux pions pour continuer la partie d’échecs. Si ces pauvres manipulés ne peuvent rien faire de concret contre l’Exorciste, autant les aider un peu.

Levant sa main très haut dans le ciel, de la fumée pourpre ressort de la paume de la paluche de Mordred. Ses désirs, ses envies fabriquent un drapeau, un étendard qui reflète aux yeux du couple une illustration, un emblème qui réchauffe le cœur des victimes. Soudainement, les deux citoyens d’Édimbourg se sentent beaucoup mieux, et leurs corps, leurs esprits répondent présent à l’appel de détresse de Mordred, la représentante du Désespoir et du Chaos de la Révolte.

« Levez-vous, habitants d’Édimbourg ! » ordonne la marionnettiste en brandissant son drapeau. « Votre colère, votre haine, votre rage se sont réveillés à cause de cet homme en face de vous. » dit-elle en désignant l’immonde Exorciste avec la pointe de la lance de l’étendard. « Il est en partie responsable de la destruction de votre foyer, de votre ville et de la mort de vos tendres et chers enfants. C’est un tueur, un monstre, qui profite de votre souffrance pour satisfaire son propre ego. »  Mordred observe sa main valide et ferme ses griffes. « Voici le message qu’il souhaite vous transmettre, à tous les habitants d’Édimbourg. You are all nothing !! »

Férocement, la manipulatrice plante la base de l’emblème sur le sol pour faire durer les effets de son pouvoir de boostage sur les deux civils. Maintenant, les humains seront un poil efficace contre le borgne. Puis, c’est lorsque le pauvre couple passe à l’action en voulant prendre Akira en sandwich, qu’un léger sourire de satisfaction réapparaît sur le visage glacial de Mordred. S’il meurt face aux pions de la Dame Révolutionnaire, cela voudra dire qu’un nom est maintenant disponible pour être effacé de la liste des ennemis.


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Informations FT Cassidy/Mordred:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Sam 7 Déc - 0:59
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

Sang révolutionnaire C2sw

FT

Sang révolutionnaire Dmg6

RS

Sang révolutionnaire N7up

B

Sang révolutionnaire V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : Sang révolutionnaire 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 309
Exorciste

Akira Nakamura
Combat
Akira & Cassidy


 
 
Vous aviez rapidement écarté les civils. Grâce aux talismans de ton camarade corbeau, voilà l'un d'entre eux complètement immobilisé. Tu envies un peu une telle technique, Akira, cela permet de se débarrasser des gêneurs d'une manière terriblement efficace. Enfin, de ton côté, tu as quand même réussi à te débarrasser de cette femme qui s'en était prise à toi. Tu n'as pas de temps à gâcher contre des civils après tout. Tu dois économiser le temps d'utilisation de ton innocence, hors de question que tu l'utilises maintenant pour des sous fifres.

Néanmoins, la situation se retourna très vite. Toi qui pensais avoir un avantage avec le membre de Central à tes côtés et les civils écartés, la situation changea très vite. Sans que tu n'aies le temps d'anticiper quoi que ce soit, la Noé qui vous observait toujours attaque. Sortant des pistolets à une vitesse fulgurante, elle se met à tirer sur le pauvre corbeau qu'elle avait pris pour cible. Quatre tirs. C'était trop pour qu'il ne puisse résister, et ton allié s'effondre à terre, sans vie.  Et toi, tu es resté là, à côté, impuissant. Et tu réalises très vite, par contre. Que ça aurait très bien pu être toi à la place du corbeau. Tu as la chance d'être un exorciste de type symbiotique, et que ton innocence est ton sang qui plus est. Cela te donne un avantage non négligeable sur les Noés et les akumas.
Mais tu ne dois surtout pas la laisser dégainer de nouveau. Si elle te tient à cette distance, tu ne pourras absolument rien faire.
Alors tu commences à t’approcher d'elle, mais elle agit avant. Levant les bras, une fumée pourpre sort de la main de l'albinos, et un drapeau se matérialise. Tu te demandes bien à quoi cela va bien lui servir, jusqu'à ce qu'elle le plante dans le sol, et se mette à crier.

-Levez-vous, habitants d’Édimbourg ! Votre colère, votre haine, votre rage se sont réveillés à cause de cet homme en face de vous. Il est en partie responsable de la destruction de votre foyer, de votre ville et de la mort de vos tendres et chers enfants. C’est un tueur, un monstre, qui profite de votre souffrance pour satisfaire son propre ego. Voici le message qu’il souhaite vous transmettre, à tous les habitants d’Édimbourg. You are all nothing !!

Tu ne peux t'empêcher de serrer les dents et fermer les poings en entendant ces paroles. "C'est un tueur, un monstre". C'est drôle, tu ne trouves pas ? Elle ne te connait pas, tu ne la connais pas, et pourtant, elle utilise les mêmes mots que tout le monde, pour te qualifier.
Tueur. Monstre.
Tu reprends ton souffle, lentement. Si toi, tu as conscience d'en être un, tu as également conscience qu'elle n'est pas mieux. Tu sais que les Noés ne sont que des assassins qui profitent du malheur des gens, qui brisent des familles, comme ils ont brisé la tienne. Alors elle est mal placée pour parler.
Néanmoins, encore une fois, tu as été trop distrait. Cela a largement donné le temps aux civils de se relever et de t’encercler. Décidément, voilà pourquoi tu n'es pas prêt à combattre, Akira. Voilà ce que ça fait, d'adopter un comportement suicidaire et de sécher tes entraînements. Voilà ce que ça fait, de se laisser submerger par ses émotions. La première leçon de ta maréchale te revient alors en tête : "ne montre jamais tes faiblesse". Tu grognes en y repensant. Toi qui pensais être impassible, tu es sans doute bien plus transparent que tu ne veux l'admettre.

Tu vois la femme se ruer vers toi, et tu esquives maladroitement d'un pas de côté. Tu ne veux pas te battre, Akira. Tu as encore cette fameuse mission en tête. Tu sais que tu représentes un danger pour tes alliés aussi, et les civils. Tu as peur, oui, peur de ne pas savoir te contrôler comme cette fois-là, car après tout, cette Noé a raison : tu es un monstre.
Tu n'entends pas l’homme arriver derrière toi, passer son bras autour de ton cou et serrer. Tu essaies de te défaite de son emprise, en vain. Encore une fois, tu subis le contrecoup de tes erreurs : à ne pas t'entraîner, tu ne sais pas te battre sans activer ton innocence. Innocence que tu as peur d'utiliser contre des civils.
Cependant, c'est quand tu commences à suffoquer que tu sais que tu n'as plus le choix : tu dois agir. Tu actives alors ton innocence, et un changement de produit en toi. Ton sang afflue dans ta bouche, et tes dents se recouvrent du liquide rouge, te donnant des crocs. Ton unique œil vert clair s’injecte de sang. Tu as presque l'air d'un animal, d'une bête, avec cette apparence que tu détestes tant. Néanmoins, c'est comme ça que tu te bats désormais, c'est comme ça que ton innocence a décidé de changer. Peut-être, au final, est-ce le reflet de ce que ton âme est devenue.
Tu plantes alors tes crocs dans le bras de ton assaillant, absorbant son sang au passage. Devenu presque un vrai vampire, tu apprécies ce goût métallique, qui te revigore et te redonne de l'énergie. Aussitôt, le civil te lâche sous la douleur. A nouveau libre de tes mouvements, tu utilises la nouvelle force que te confère cette transformation pour abattre ton poing sur le visage de l'homme. Ce dernier recule, sonné. C'est au tour de la femme de rappliquer, et elle se rue sur toi. Tu l’esquives d'un pas de côté, et lui donne un coup de genou dans le ventre. A nouveau, tu l’attrapes pour la remettre au sol.
Te voilà débarrassés d’eux, en tout cas pour un court instant. Instant que tu vas devoir mettre à profit pour abattre rapidement la Noé, car tout cela a été causé par elle. Le drapeau qu'elle a planté dans le sol ne te dit rien de bon non plus...
Alors, sans perdre plus de temps, tu prends deux fioles de sang, et tu les verses sur tes mains. Aussitôt, le sang versé vient se solidifier au bout de tes doigts, te donnant de longues griffes tranchantes.
Cette fois ci, tu te rues vers la Noé. Hors de question de lui donner plus de temps de répit.





Délais:


Sang révolutionnaire 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Sam 7 Déc - 23:47
Anonymous
Invité
Invité





Sang révolutionnaireWith Akira Nakamura





Les mots pour encourager les sous-fifres semblent avoir plus d'impact que Mordred ne l'aurait imaginé. En effet, bien que ses paroles sonnent vraies pour quelques phrases dont essentiellement sur l'Innocence fautive de la destruction de cette grande ville, les mots "tueur" et "monstre" atteignent l'Exorciste à la manière de deux balles dans son cœur. Il ferme ses poings et semble serrer ses dents, ce qui oblige la manipulatrice à sourire grandement. La Noah pense donc obtenir une petite aide pour prendre un meilleur avantage sur cet affrontement. Pour le moment, la louve préfère attendre, observer de comment se bat le borgne. Autant rester vigilante et ne pas montrer ses autres capacités qui sont pour la Révolte bien limitées. Elle en a peu car depuis la catastrophe d'Édimbourg, ses pouvoirs refusent d'invoquer la Winchester de l'autre folle. À chaque fois, Mordred reçoit un contrecoup en tentant de matérialiser Calamity. La prédatrice peste silencieusement et commence à se demander si ses facultés ne sont pas en train de se moquer de la désespérée.

Restant bien à côté de l'étendard, l'Avocate du Diable se met subitement à trembler de la main gauche. Elle fixe sa paluche, fronce ses sourcils fins neigeux et ressent tout à coup une chose bien étrange : de la peur. Pourquoi cette chose vient-elle pointer le bout de son nez maintenant ? Est-ce le fait que le Souvenir comprend de moins en moins ses pouvoirs qui lui donne une telle frayeur ? Ou bien que mystérieusement, Mordred n'arrive pas à consumer Cassidy qui reste beaucoup trop silencieuse. De toute manière, dans son esprit, dans son âme ténébreuse, ce n'est qu'une question de temps à propos de la survie gênante de son hôte. Bientôt, Danvers connaîtra les ténèbres, les abysses, comme Mordred l'a vécu en se faisant tuer par Néah. Un petit rire maléfique s'échappe de ses lèvres sombres en pensant au désespoir que va connaître la cowgirl.

Sur les lieux du début de l'affrontement, la femme du couple souhaitant se venger contre cet ignoble allié du cristal divin, est automatiquement esquivé de manière maladroite par son ennemi. La voilà qui tombe sur le sol comme une personne ne sachant pas garder équilibre en marchant. Elle observe sa maîtresse, la Révolte et y voit une once de colère s'échapper de ses cristaux de sang. La manipulée pâlit comme pourrait le faire un enfant ayant fait une bêtise aux yeux de sa mère. Puis, le drapeau continuant à agir sur elle lui redonne de l'énergie, de l'espoir, de la force pour être admirable envers la Révolte qui se contente d'espionner ce duel.

L'homme quant à lui, arrive à placer son bras autour du cou de l'Exorciste pour l'étrangler de toutes ses forces. La marionnettiste est heureuse en voyant le mâle non dominant impressionner cette dernière. Le Souvenir prend donc un malin plaisir à admirer ce spectacle. Mais contre tout attente, le Japonais décide de riposter ce qui déçoit beaucoup Mordred. Des crocs impressionnants, bien aiguisés se forment dans sa mâchoire pour par la suite croquer le bras de son opposant. Une goutte de sueur froide caresse la colonne vertébrale de la gloutonne. L'ennemi dispose d'une arme contraignante. Elle se trouve dans le corps de l'individu et devient donc un adversaire de taille, sans parler du physique pour l'Apôtre.

Recevant un coup de poing au visage après une morsure et un drainage de sang, l'homme recule, tombe sur son derrière et est sonné. Heureusement, l'abruti est toujours vivant. Entre lui et sa femme, le mari dispose d'une odeur très appétissante qui fait gronder encore plus son estomac gourmand. Une idée lui vient en tête en admirant le sonné qui commence à hurler de colère à cause de sa femme maltraitée par le borgne qui vient de lui coller un bon coup de genou dans le ventre pour par la suite, la plaquer au sol. Le membre de l'Ordre Noir qui vient de verser des fioles étranges sur ses mains, détient à présent de longues griffes tranchantes. Il se rue à la façon d'un animal sur la prétendue Alpha qui se précipite à son tour sur le cadavre du Corbeau. De sa force surhumaine, elle soulève le mort pour s'en servir de bouclier et échapper aux griffes. Puis, sournoisement, la Noah saisit un des Colt Single Army de sa main droite, pose le canon sur le défunt et actionne la gâchette pour vider le magasin. Ainsi, quatre balles sont propulsées, entrent et ressortent du corps du membre de Central pour virer à toute vitesse sur Akira.

Elle espère le toucher pour enduire son poison paralysant sur lui. La louve préfère être sournoise, imprévisible pour son ennemi. Même si Mordred est lourdement désavantagée car son ennemi est un Symbiotique, la prédatrice est prête à tous les moyens possibles et inimaginables pour éliminer ce gêneur.

Son pistolet à présent vide, disparaît en cendres pour revenir dans le trésor de la Révolte. L'arme va se reposer un petit peu pour reprendre de l'énergie et servir une nouvelle fois sa maîtresse.



©️ Jawilsia sur Never Utopia



Informations FT Cassidy/Mordred:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Lun 16 Déc - 21:58
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

Sang révolutionnaire C2sw

FT

Sang révolutionnaire Dmg6

RS

Sang révolutionnaire N7up

B

Sang révolutionnaire V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : Sang révolutionnaire 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 309
Exorciste

Akira Nakamura
Tirs
Akira & Cassidy


 
 
Tu t'étais rué sur la Noé, griffes en avant. Fini de jouer avec les sous-fifres, tu devais avant tout éliminer la source de ce chaos : la Noé. Aujourd’hui, tu refuses de répéter les mêmes erreurs que la dernière fois. Cette fois-là, où tu avais été littéralement écrasé.
Aujourd'hui sera différent.
Tu es tout proche d'elle maintenant, alors tu pointes tes griffes en avant. Cependant, quelque chose te perturbe grandement.
Encore. Décidément on peut très facilement te perturber, Akira. Et tu crois être impassibles ? C'est quoi, cet air froid que tu te construis ? C'est pour être fort, ou pour cacher à quel point tu es faible ?
C'est ce cadavre qu'elle prend, celui de ton propre allié, qu'elle se sert de bouclier. Et tes griffes transpercent le corps de part en part. Celui de ton allié. Celui qui t’aidait. Celui qui faisait la mission avec toi
Transpercé par ton innocence. Il est déjà mort, il n'y a aucun doute de ça.
Mais cette image se marque dans ton esprit. Tu revois le corps de cette femme, ta propre sœur, tomber à tes côtés. Tu revois aussi cette exorciste, blessée par ta propre innocence.
Et tes mains, Akira. A jamais tachées de sang.

C'est le coup de feu qui te sort de ton traumatisme. Une douleur immense te déchire littéralement l'épaule droite. La douleur est plus forte que tes propres illusions, et tu atterris à nouveau bel et bien sur le champ de bataille. Un deuxième coup de feu se fait entendre, et la balle vient se ficher dans ton torse, du côté droit. Tu pousses un cri de douleur et tu défaillis. Tu poses un genou à terre, ce qui te permet inconsciemment d’esquiver les deux autres balles.
Tu sens ta conscience flancher, te lâcher presque. Les balles se sont fichées dans ton corps, et, en plus de ça, tu sens des picotements très gênants.
Les balles sont empoisonnées.
Ton sang, ta précieuse innocence, essaie d’agir pour contrer de poison, sans y parvenir.
Tu passes une main sur ton épaule, là où la balle t’a touché. La douleur te cloue sur place, et pendant un moment, tu crains de ne pas pouvoir continuer le combat.
Déjà, Akira ? Est-ce vraiment à ça que tu pensais, quand tu disais ne plus vouloir être faible ?
Non. Tu ne peux pas. Pas maintenant. Même si cette Noé a déjà réussi à te blesser, tu ne peux pas en rester là. Tu refuses tout simplement.
Alors tu réfléchis à toute vitesse. Et il y a effectivement un moyen pour que tu t'en sortes. Tu répugnes à faire ça, mais tu n'as pas le choix. C'est soit ça, soit tu finis comme ton collègue corbeau.

Tu te redresses plus ou moins, et tu attrapes toi aussi le corps du corbeau, le maintenant entre vous deux. Et tu regardes le liquide écarlate qui s'écoule de ses blessures mortelles. Et tu mords le membre de Central, plantant tes crocs dans sa peau, absorbant son sang. Etrangement, tu le trouves plus fade que le sang de ce civil. C'est que tu commences à devenir un vrai monstre maintenant, tu reconnais les subtilités de chaque sang.
Le sang absorbé te revigore. Il n'est pas suffisant pour soigner les blessures par balles, toujours logées dans ton corps, mais au moins elles te redonnent de l'énergie qui atténue la douleur. Et, c'est dans ce regain de lucidité que tu sais que tu dois agir. Ta main gauche vient se poser sur tes blessures, d'où coule ton sang en quantité. Aussitôt, le sang vient sur tes doigts, allongeant encore plus tes griffes. De ton autre main, tu avais saisi ta troisième fiole de sang et l'avait brisé pour allonger tes griffes de la main droite.
Et alors, tu joues toi aussi à son petit jeu : tu transperces le corps du corbeau, que tu tenais toujours entre vous. Tes griffes devraient être assez longues pour transpercer la Noé qui devrait se trouver juste derrière.
Après ça, tu donnes un coup de pied sur le corps, afin de repousser en même temps la Noé derrière.
Ça ne va pas Akira. Tu es déjà essoufflé et bien blessé.
Mais ce n'est pas fini. Jusqu'à ton dernier souffle, ça ne sera pas fini.





Délais:


Sang révolutionnaire 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Mar 17 Déc - 0:45
Anonymous
Invité
Invité





Sang révolutionnaireWith Akira Nakamura





Comme prévu, l’Exorciste plante ses immondes griffes écarlates dans le corps de l’insecte qui lui servait de coéquipier. À la manière d’un félin, il écorche le bouclier de chair de Mordred de part en part. C’est amusant de le voir se comporter comme un véritable animal, à croire qu’il est dominé par la colère, la haine et c’est assez intéressant d’ailleurs. La louve sourit de toutes ses dents en sentant l’odeur qu’il dégage, un parfum qui fait gronder l’estomac de la bête qui a hâte de pouvoir utiliser son don sur lui. Oh oui, ce serait tellement réjouissant de lire dans ses sentiments négatifs pour l’affaiblir encore plus, tout comme l’assassin qui a tenté de la tuer il y a presque un mois de cela à Londres. Va-t-il lui aussi adopter la position latérale de sécurité ? Les larmes, le désespoir, les remords seront-ils au rendez-vous ? Pour le moment c’est un mystère tant que la prédatrice n’a pas exécuté ses autres méfaits. D’ailleurs, lorsque la Noah agresse la détente de son révolver, le cri de douleur de son ennemi augmente la férocité et le plaisir de continuer cet affrontement contre ce moins que rien, ce misérable avorton, cette erreur de la nature. Mais soudainement, la gloutonne écarquille ses iris rivalisant avec les lingots d’or quand son adversaire attrape lui aussi le corps du malheureux décédé. Son emprise contre le corbeau ne fait pas le poids face à la force surhumaine du Souvenir mais quelque chose l’intrigue énormément. C’est le fait que le borgne plante ses crocs dans le cou du défunt à la manière d’un vampire. Alors, la louve se rend compte que ce petit bonhomme semble beaucoup plus terrifiant que son précédent agresseur. Instinctivement, Mordred lâche le corps, comme-ci de la peur venait de la perturber, une nouvelle fois. L’affamée grogne en sentant ce sentiment se balader dans son esprit, elle qui pourtant s’est jurée en ne connaissant aucune faiblesse. C’est en pensant à cette chose, que ce moment d’inattention coûte assez cher pour Mordred. En effet, une vive douleur tiraille son ventre, elle se met à tousser et du sang s’échappe de ses lèvres….

Les griffes de l’animal, ou plutôt du vampire viennent de transpercer à nouveau le corps du corbeau sans vie pour se loger dans l’estomac de l’hôte de Mordred. Sans s’en rendre compte, le petit malin vient d’augmenter la taille de ses ongles pour prendre par surprise la Reine Révolutionnaire en usant également de son petit jeu. Ça ressemble à une sorte de provocation. Un mal de crâne survient et la désespérée se rend compte que Cassidy emprisonnée par ses soins vient d’ouvrir un œil pour observer le combat. Si l’albinos se met également à enquiquiner la Révolte, le combat risque énormément de tomber en la défaveur de la louve. Du coup, la femme recule pour enlever ces choses de son corps, puis, elle pointe le canon de son Colt Single Army au niveau des griffes pour les détruire une à une à l’aide d’une seule balle. Du moins, c’est ce que la Noah aurait voulu faire tout de suite, sauf qu’elle n’a pas du tout le temps de se retirer des griffes et de tirer sur ces dernières. Malheureusement, l’Exorciste est bien trop rapide. Il enlève d’un coup sec ses ongles de sangs et repousse le corps à l’aide d’un coup de pied. Prise au dépourvu, la sœur d’Angsthasia tombe sur le sol à cause du cadavre. Le choc sur la terre ferme n’est pas agréable à cause de la blessure, cependant, l’Alpha n’est pas seul dans ce combat. C’est en s’acharnant sur la Noé, que son ennemi oublie le drapeau de la Révolte qui agit toujours sur le couple d’humains. De ce fait, l’homme et la femme qui sont blessés ont toujours autant de révolte en eux, qui plus est elle augmente progressivement pour plaire à Mordred. Enlevant le cadavre qui se trouve sur elle, la prédatrice se relève, essuie le sang avec son avant-bras gauche qui est bariolé de tatouages entre une ronce et des roses ainsi que l’emblème du gang de Cassidy.

Si l’ennemi arrive à reprendre de l’énergie en bouffant son camarade, la demoiselle compte également lui montrer une chose similaire. Lentement, Mordred se rapproche d’Akira Nakamura dont elle ignore encore son identité. Un sourire sombre apparaît sur son visage et un rire est provoqué par ses cordes vocales qui accompagnent la moquerie sous forme d’écho.

« Tu débordes de colère, de haine mon petit agneau. » s’exclame d’une voix envoûtante la Révolte. « Tu dégages une odeur fort appétissante mais tu as de la chance d’avoir ton Dieu pour te protéger de mon appétit de prédatrice. » Mordred lèche sa babine supérieure tout en bougeant ses narines qui apprécient énormément le parfum de ce bout de viande en face d’elle. « Si seulement ton sang n’était pas une menace, je me serais fait un plaisir d’enlever en toi les sentiments qui te rongent et te donnent une force merveilleuse. Ne crie pas victoire trop vite, petit vampire. Tu vas bientôt rejoindre les abysses, ces ténèbres que j’ai connues dans le passé. Personne ne pourra venir te sauver et tes larmes ne pourront pas te sauver de ce vide froid et horrifique. »

Subitement, la fumée pourpre de la Révolte s’échappe de tout son corps pour changer son apparence en une forme elfique durant quelques instants. Désormais, son enveloppe charnelle est immatérielle à la manière d’un fantôme, d’une Banshee. Un cri inhumain et extrêmement fort s’échappe de ses lèvres puis, le fantôme esquive l’Exorciste pour traverser rapidement l’homme du couple qui vient de se relever. Lorsque Mordred entre en contact avec sa cible, l’humain hurle de douleur et tombe dans le monde de l’inconscience. La vorace vient de dévorer avec acharnement les sentiments de l’agneau qui forment de la révolte. Sa fatigue est à présent de l’histoire ancienne, ses facultés, ses pouvoirs sont à présent boosté. Désormais, la solitaire se sent plus rassurée d’avoir son estomac remplit et de l’énergie à gogo pour continuer cet affrontement.

Son attention se porte à présent sur la femme du couple qui vient d’être témoin de la scène. Avant qu’elle ouvre la bouche, la Révolte pose son index sur ses propres lèvres pour l’obliger à se taire. Inutile de jacasser, son époux est toujours en vie, du moins pour l’instant car son petit cœur risque de bientôt être en arrêt maladie à cause de la petite surprise de Mordred.

D’un coup, la manipulatrice lance son révolver disposant de quatre balles dans le magasin à la femme. De ce fait, l’arme redevient un pistolet banal, sans aucun pouvoir ce qui oblige au poison paralysant qui se trouve dans le corps du borgne à agir plus férocement. Désormais, l’Exorciste va comprendre une chose, qu’il peut réaliser un choix. Soit continuer à souffrir du paralysant, soit user de ses sentiments de révolte pour apaiser voire détruire le poison. Mais avant que le petit bonhomme puisse comprendre ce qu’il lui arrive, l’humaine commence déjà à lui tirer dessus avec l’arme de Mordred, elle vide complètement le chargeur sur le porteur de l’Innocence. Pendant ce temps, la prédatrice compte rester en arrière et attendre car l’Apôtre vient de ressentir une chose bien étrange. Son pouvoir vient de grandir. Peut-être est-ce dû à l’affrontement contre cet insecte ? Peut-être qu’en réalité ses souvenirs lui jouent des tours. Néanmoins, la réponse à ces questions ne vient pas car la migraine de tout à l’heure refait surface et oblige la Noah à s’écrouler sur ses genoux et à hurler d’une douleur inimaginable.

Dans ses souvenirs oubliés à cause de sa mort, de son assassinat de la part de Néah, l’Avocate du Diable se revoit en train de se battre contre ce fameux quatorzième. De ce combat désespéré ou la Révolte a tant pleurée et suppliée durant cet affrontement pour que le traître ne touche pas à Angsthasia. Mais au final, ses supplices n’ont pas été écoutés par son soi-disant allié… Au cours de ce règlement de comptes, ou plutôt du jugement de la Révolte, Mordred se souvient tout à coup de ses armes favorites. Des dagues qui représentent sa colère, sa haine et surtout, surtout mais surtout son désespoir… Un de ces poignards apparaît soudainement dans l’une de ses mains. La main saisissant l’objet le tient fermement à faire craquer les phalanges de la paluche.

Lorsque le drapeau de la Révolte prend fin, en se détruisant tout seul, la Noah se relève encore plus en colère. Il est temps, à Mordred, à la Révolte incarnée, au Souvenir, à l’Apôtre, de rayer un nom sur la liste des Exorcistes. Et quand ce sera fait, l’heure de Néah arrivera !!



©️ Jawilsia sur Never Utopia



Informations FT Cassidy/Mordred:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Sam 21 Déc - 0:50
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

Sang révolutionnaire C2sw

FT

Sang révolutionnaire Dmg6

RS

Sang révolutionnaire N7up

B

Sang révolutionnaire V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : Sang révolutionnaire 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 309
Exorciste

Akira Nakamura
Transfert
Akira & Cassidy


 
 
Tes griffes avaient transpercé le ventre de la Noé, et tu aurais presque souri en voyant le sang qui s'échappait de ses lèvres. Elle avait été blessée, oui. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'en faisant ça, en attaquant avec tes propres griffes de sang, ton propre sang était entré dans son organisme. Son sang avait été contaminé.
Tu avais retiré tes griffes pour donner un coup de pied au cadavre, renversant la Noé derrière. Celle-ci n'avait pas vu arriver l'attaque, et n'avait pas pu esquiver. Tu veux immédiatement en profiter pour l'attaquer pendant qu'elle est au sol, mais elle se relève déjà. Tu vois le sang qu'elle essuie avec son bras.
Mais c'est loin d'être terminé, et tu le sais. Toi-même tu saignes abondamment d'une blessure au torse et une autre à l'épaule. Néanmoins, tu n'abandonneras pas. Tu ne veux pas. Pas encore une fois...

La Noé se rapproche de toi, et aussitôt tu te prépares, prêt à riposter avec tes griffes, devenues bien longues. Néanmoins, elle commence à clamer un drôle de discours à la place.

- Tu débordes de colère, de haine mon petit agneau. Tu dégages une odeur fort appétissante mais tu as de la chance d’avoir ton Dieu pour te protéger de mon appétit de prédatrice. Si seulement ton sang n’était pas une menace, je me serais fait un plaisir d’enlever en toi les sentiments qui te rongent et te donnent une force merveilleuse. Ne crie pas victoire trop vite, petit vampire. Tu vas bientôt rejoindre les abysses, ces ténèbres que j’ai connues dans le passé. Personne ne pourra venir te sauver et tes larmes ne pourront pas te sauver de ce vide froid et horrifique.

Tu fronces les sourcils devant son discours de dingue. Cette femme renifle et se lèche les babines comme une bête affamée. Et de ce que tu as compris, ce sont tes sentiments qu'elle veut dévorer.
Ce qu'elle ne pourra visiblement pas faire, car tu es un exorciste symbiotique. Et, de surcroît, ton innocence se trouve dans ton sang. Elle te protège entièrement. Dommage pour elle.
Tu fronces encore plus les sourcils et grinces des dents en entendant certains mots. Oh tu comptes bien lui prouver que tu n'es pas un agneau, et encore moins petit d'ailleurs. D’ailleurs, c’est à cause de ce mot que tu daignes finalement répondre à sa provocation.

-Dans ce cas, vous retournerez bientôt dans vos abysses, pour y rester pour toujours.

Quand à vampire... Tu n'admets pas en être un, tu refuses complètement. Malgré tes longues canines, malgré ton œil injecté de sang, et surtout, malgré cette odeur qui t'attire. Si c'est l'odeur de tes sentiments qui attire cette femme, c'est l'odeur de son sang qui t'attire, à toi.
Deux bêtes, prêtes à dévorer leur adversaire.

En revanche, tu ne comprends pas ce qu'il se passe quand la fumée rouge commence à entourer la Noé, lui donnant une apparence surhumaine. Tu mets tes bras devant tes yeux, réflexe de protection, alors que tu la vois foncer, mais à la place, elle t’esquive et fonce sur l'homme derrière vous. Ce dernier hurle alors qu'il est littéralement traverse par l’albinos. Tu es témoin de la scène, n'ayant absolument rien prévu, n'ayant rien pu faire. Tu déglutis en voyant la femme reprendre son apparence normale, désormais revigorée. Tu comprends mieux ce qu'elle voulait dire, lorsqu'elle prétendait vouloir t'arracher tes sentiments.
Voilà qui est problématique. Très problématique même. Elle a repris de l’énergie, tandis que toi, tu t’épuises. Encore une fois, Akira. Encore une fois, tu sais ce que tu dois faire. Encore une fois, tu dois l'admettre
Tu dois demander de l’aide, et vite. Tu devrais le savoir, maintenant. Tu es bien trop faible pour faire face à une Noé.

-Ici Akira Nakamura. J'aurai besoin de renforts, au plus vite.

Évidemment, ton golem est allumé depuis le début de te mission. Mais tu exprimes une demande verbale cette fois ci. Car le besoin se fait de plus en plus ressentir.

Et, comme pour te donner raison, la Noé donne son pistolet à la femme qui restait. Celle-ci vide aussitôt le chargeur sur toi. Deux balles t’atteignent, les deux autres te manquent. L'une vient se ficher dans ta jambe gauche, et l'autre dans ton bras gauche. Les endroits touchés ne sont pas vitaux, mais si tu reçois plus de coups, tu sais bien que tu risques d’y passer. Déjà, du sang s'écoule abondamment de tes blessures. Si celui-ci vient s'ajouter à tes griffes pour les renforcer et les rendre plus fortes, la perte de sang et la douleur commence à te faire tourner la tête. Tu sens ta conscience défaillir pendant un moment, surtout quand tu sens le poison des balles s’écouler dans tes veines. Ton innocence agit dans ton organisme, mais est incapable de le guérir.
Pourquoi ?
Pourquoi ???
Pourquoi n’es tu pas encore prêt, pourquoi ne peux-tu pas encore te battre contre les Noés, pourquoi dois tu encore perdre ? Parce que tu avais dit, ce jour-là, que tu voulais mourir ? Est-ce une manifestation de ta volonté ?

Non. Tu ne peux pas mourir aujourd'hui, pas maintenant. Surtout pas des mains d'une Noé. Surtout pas en ayant rien accompli...
Tu le refuses, tout simplement. Tu t'es promis que tu te rachèteras auprès de Mizuki, pour expier tes fautes, pour essayer de te faire pardonner tes crimes. Tu t'es aussi promis que tu retrouveras Yuki. Et tu ne veux pas à nouveau donner raison à tes détracteurs, à ces rumeurs de couloirs, ceux qui prétendent que tu n'es bon qu'à pointer la lame contre tes alliés, mais pas fichus de la pointer vers tes ennemis.
Tu refuses, tout simplement.
Étrangement, le poison fait moins effet. Tu sais alors exactement ce que tu dois faire. Vu que ton sang est entré dans l'organisme de la Noé, tu actives ta technique de la Comtesse Sanglante.
Tu transmets alors une partie du sang de ta main droite vers ta main gauche, rendant ainsi tes ongles de la main droite moins longs et bien plus fins. Tu les enfonces alors dans ta jambe, là où la balle se trouve. La douleur se fait encore plus intense alors que tu transperces ta propre chair, que tu souffres le martyr intérieurement, que tu vois le sang rouge presque noir couler à flot de la plaie. Tu sens alors la balle, et l'arraches d'un coup sec, ne pouvant retenir un gémissement de douleur.
Néanmoins, te technique de la Comtesse Sanglante fait immédiatement effet. Là où se trouvait une plaie à ta jambe ne reste désormais plus rien. Celle-ci a complètement disparu pour réapparaître sur le corps de la Noé. De la même manière, tu enfonces tes ongles fins dans ton bras. Tu serres les dents alors que tu sens tes ongles transpercer ton bras pour y déloger la balle. A nouveau, la plaie sur ton bras se referme avant que ton sang ne coule à flots, pour réapparaître sur le corps de la Noé.
Sans le savoir, la Noé venait de s'infliger de profondes blessures en pensant t'attaquer

Néanmoins, le traumatisme de tes membres n'est toujours pas passé. Tu ne peux pas bien marcher correctement, ni utiliser ton bras droit momentanément. Ta respiration est difficile aussi, saccadée, et tu sens une sueur froide couler sur ton visage.
Néanmoins, tu sais que tu ne dois pas laisser passer ta chance, surtout pas pendant que la Comtesse Sanglante est de ton côté.
Tu réajustes donc la taille des ongles, les laissant longs dans tes deux mains. Puis, maladroitement et lentement, tu te diriges vers elle. Tu vois qu'elle a une dague en main cette fois. C'est parfait.
D’un coup, tu te précipites, refermant la distance qui vous séparait. Tu coinces alors la dague entre tes ongles, pour l'empêcher de l'utiliser correctement, et immédiatement tu t'approches d'elle, dévoilant tes longs crocs, dans l'optique de la mordre et d'absorber son sang.
Elle n'est pas la seule à pouvoir se régénérer  





Délais:


Sang révolutionnaire 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Sam 21 Déc - 20:33
Anonymous
Invité
Invité





Sang révolutionnaireWith Akira Nakamura





La civile vide le chargeur du Colt Single Army sur l'agresseur. Deux balles font mouche et deux préfèrent échouer contre un mur d'un bâtiment en piteux état. Le tout premier projectile s'enfonce dans le bras gauche du vampire. Quant au deuxième, il termine sa course fulgurante dans la jambe gauche du borgne. Le paniqué est à nouveau blessé et Mordred doit le reconnaître que sa marionnette tire plutôt bien pour une novice. Elle pourrait applaudir mais Mordred préfère ne rien faire, se contentant d'admirer l'inquiétude et la souffrance se dégageant de son adversaire. Un sourire en coin se dessine depuis les lèvres hypnotisantes et envoûteuses de la louve. L'Exorciste qui demande du renfort ne va pas bénéficier de cet avantage car ces derniers vont arriver trop tard, en découvrant le cadavre de cet homme. Silencieusement, la vengeresse observe de ses cristaux dorés le sang qui s'échappe énormément des blessures de sa victime. Le sol d'Édimbourg est sali par ce liquide immonde et infecté coulant dans les veines de cet insecte. Ça donne des nausées au Souvenir car rien n'est plus dégoûtant que l'Innocence.

Tout à coup, son opposant décide enfin d'agir plutôt que de ruminer à appeler des renforts. Les ongles droits écarlates du nain de jardin se mettent à rétrécir et deviennent moins épais. Mordred fronce les sourcils et se demande ce qu'il fabrique. La solitaire perd ensuite sa concentration lorsque la femme se met à hurler en voyant son mari en train de mourir lentement et de façon très affreuse. Il vomit du sang, se met à trembler comme une feuille, ses yeux ainsi que son nez rejettent également le liquide rougeâtre. Il est normal que ce pantin inutile soit en train de succomber. Après tout, un être humain ordinaire n'apprécie pas vraiment de se faire traverser par un Noah. La pauvre épouse se met à pleurer de chagrin, insulte soudainement la Révolte et tout à coup s'arrête subitement. En effet, la prédatrice vient de rentrer sa dague très particulière pouvant ressembler à celles des légendes elfiques dans la bouche de l'humaine. L'acier vient de l'embrocher en moins d'une fraction de seconde. Puis, d'un geste vif et rapide, l'arme est retirée de la femme dans un bruit assez dégoûtant pour les âmes sensibles. Avant que le corps sans vie de la civile s'écroule sur le sol, la Noah le retient d'une main pour essuyer sur les vêtements de cette dernière le sang qui s'y trouve. Pour conclure, elle lâche la défunte Écossaise comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac de poubelles.

Mordred se concentre à nouveau sur le compatible à cause d'un gémissement de douleur provoqué par ce dernier. Elle y remarque la balle de son pistolet saisi par les ongles de chirurgiens du compatible puis sent des picotements à sa jambe gauche. La douleur ressemble beaucoup à ce qu'enclenche une balle ordinaire qui rentre dans sa peau. Étant une Noah, cette blessure est superficielle mais est tout de même gênante. La prédatrice ne comprend pas ce qu'il lui arrive et c'est lorsqu'elle espionne l'Exorciste retiré l'autre projectile métallique dans son bras gauche, pour y déloger l'auteur de son mal qu’elle se met à comprendre. À présent, Mordred ressent une autre douleur mais cette fois à son bras gauche. Elle serre les dents et se rend compte du stratagème de son ennemi. Heureusement que la Reine révolutionnaire n'a pas usé de ses capacités de Noah pour toucher le métis car Mordred aurait énormément douillé. Ce qui cause cependant les douleurs à la femme de la Révolte, c'est le fait que les ongles de l'ennemi sont une création de son Innocence et ont endommagé les tissus du propriétaire pendant les deux extractions de balles. Que c'est dommage pour l'élu de l'Innocence, les blessures assez graves pour lui sont minimes pour la Révolte. Même si en réalité l’Apôtre n’apprécie pas de recevoir des blessures de ce genre.

Soudainement, le borgne se rapproche de la gloutonne d'une façon très lente et très pitoyable. On dirait un mort qui tente de marcher. Mordred est impassible, tenant fermement sa dague de sa main gauche. La louve laisse l'agneau venir afin de le dévorer sans retenue. Toutefois, l'homme déborde encore de ressources et bloque l'arme du Souvenir avec ses ongles. Sa force est prodigieuse et force le respect. Puis, en voyant les crocs du suceur de sang se rapprocher dangereusement du cou de la Noah albinos, cette dernière pâlit grandement. Elle peut déjà sentir ses canines bien pointues perforer sa chair pour voler le sang faisant vivre l'hôte et le Souvenir. Elle s'imagine déjà hurler de douleur tout en prévoyant que son hôte profite de cette occasion pour reprendre son corps. À ces idées horribles, affreuses, cauchemardesques, la révolutionnaire compte ne pas se laisser faire ainsi. De sa main valide qui n'est pas immobilisée, la traîtresse rapproche ses griffes recouvertes de sa brume pourpre des crocs de l'animal en furie et invoque à très grande vitesse sa deuxième dague. Le timing fut parfait, très juste et la louve vient de réussir. Sa deuxième lame empêche la fermeture de la mâchoire inférieure et extérieure de se rejoindre pour dévorer le Souvenir. Le vampire se contentera de mordre l’acier de la dague.  Ses lames sont indestructibles donc elles peuvent servir à arrêter les crocs de ce monstre. Plus forte que jamais grâce à son précédent repas venant du civil mort, l'Avocate du Diable repousse son ennemi avec un coup de boule.

« Évite de me sous-estimer le monstre. » s'exclame froidement la Révolte. « Ce n'est pas un misérable appelant ses congénères qui va réussir à poser ses crocs sur moi. » Mordred se met à rire sous forme d'écho. Regardes-toi. » dit la louve en le pointant de sa dague droite. « À la première difficulté, ça souhaite des bras en plus pour surpasser l'obstacle se trouvant sur son petit chemin. En fait, tu fais comment dans la vie de tous les jours ? Tu pleures à longueur de journée pour avoir de l'attention ? Tu fais ta victime pour être aimé ou détesté. Comme tu es pitoyable... »

Du sang s'échappe de sa bouche, de sa jambe et de son bras gauche, la traîtresse essuie à nouveau ses lèvres avec son avant-bras droit, range ses dagues en les plaçant dans ses bottes, puis fait apparaître son don naturel dans ses mains. La fumée s'amuse à contourner les phalanges de sa maîtresse lorsque cette dernière rassemble son énergie pour en finir pour de bon contre le borgne. S'il peut refaire son sale coup de transfert la Révolte n'en a aucunement peur.

« Je crois que c'est l'heure des présentations. Tu ne penses pas ? » dit-elle en souriant malicieusement. « Je suis... » La manipulatrice, la fourbe, ne termine pas sa phrase et lance sans prévenir sa capacité se nommant la Colère de la Révolte. Ayant joint le bas de ses mains discrètement pendant son minuscule discours, la maligne rejette tous ses sentiments négatifs, explosifs, sur son ennemi. Touchant ou non son but, une explosion de trois mètres de rayon retentit et projette violemment la Révolte plusieurs mètres plus loin car elle était trop proche du compatible. Elle se met à tousser, se rend compte que ses vêtements sont en sale état, qu'une partie de son visage est légèrement brûlée, que sa jambe droite a bien souffert. La blessée se relève difficilement, grogne de douleur, ne voit pas si elle a touché ou non le métis à cause de la fumée de l'explosion. « ... Mordred. La Révolte de Noah. » finit-elle par lâcher pour terminer sa phrase en saisissant ses dagues dans ses mains.


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Informations FT Cassidy/Mordred:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Ven 27 Déc - 0:22
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

Sang révolutionnaire C2sw

FT

Sang révolutionnaire Dmg6

RS

Sang révolutionnaire N7up

B

Sang révolutionnaire V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : Sang révolutionnaire 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 309
Exorciste

Akira Nakamura
Attaque suicide
Akira & Cassidy


 
 
Jamais tu ne réussis à absorber le sang de la Noé. Non, à la place, ce n'est que le métal froid qui rentre en contact avec tes crocs -pas de quoi absorber du sang donc. Alors que tu retiens la lame coupante avec tes crocs, la Noé se rapproche de toi et t'assènes un franc coup de boule qui te fait reculer.

- Évite de me sous-estimer le monstre. Ce n'est pas un misérable appelant ses congénères qui va réussir à poser ses crocs sur moi. Regardes-toi. À la première difficulté, ça souhaite des bras en plus pour surpasser l'obstacle se trouvant sur son petit chemin. En fait, tu fais comment dans la vie de tous les jours ? Tu pleures à longueur de journée pour avoir de l'attention ? Tu fais ta victime pour être aimé ou détesté. Comme tu es pitoyable...

Tu grinces des dents -ou plutôt, des crocs- alors que tu t’énerves encore plus. Cette femme joue avec tes nerfs, et autant dire que toi, tu réponds plutôt vite à la provocation. Oh non, regarde bien Akira, c'est un piège construit de toutes pièces. Et toi ? Tu fonces dedans, bien sûr.

-Ah vraiment ??? N'est-ce pas vous qui vous cachiez derrière de simples civils pour devoir affronter l'ennemi ? Vous, les Noés, êtes vraiment pitoyables et méprisables, incapables de se battre sans manipuler les autres et vous cacher derrière vos armes mécaniques.

Des akumas, et de simples civils, oui. De simples civils qui ont pourtant réussi à bien te perturber. De simples civils sur lesquels tu ne voulais surtout pas lever la main.
Car tu ne sais toi même pas de quoi tu es capable.

La Noé fait alors une drôle de chose. Elle joint ses mains, et de la fumée rouge commence à en sortir. Tu sais très bien que ça n'annonce rien de bon. Tu as déjà vu cette fumée rouge, autour de cet étrange drapeau. Même si tu ne sais pas à quoi ça correspond exactement, tu sais que ça n'annonce rien de bon.

-Je crois que c'est l'heure des présentations. Tu ne penses pas ? Je suis...

Tu recommences à foncer vers elle, ongles de sang en avant.

-... Mordred. La Révolte de Noah.

Et l'explosion retentit. Littéralement.
La fumée rouge frappa le sol, juste à côté de toi. Tu n’as pas le temps d’esquiver, pris dans ton élan. Tu as à peine le temps de mettre ton bras gauche devant toi que l'explosion retentit, forte, puissante. Tu es littéralement soufflé par l’explosion, atterrissant quelques mètres plus loin. Et le contact de tes brûlures contre le sol te fait souffrir le martyr.
Oui, ça brûle, tu le sens bien. Tu étais juste à côté de l'impact de l'explosion, et voilà ton bras gauche, une partie de ton visage et ta jambe gauche brûlés. Tu serres les dents, complètement immobile à cause des brulures, attendant pendant quelques secondes qui te paraissent interminables que ta technique fasse effet.
Et en effet, la Comtesse Sanglante agit aussitôt. Toutes tes brûlures disparaissent immédiatement, pour réapparaître sur le corps de la Noé. La douleur s’apaise, néanmoins les traumatismes de ton corps sont toujours là, et il te faut un certain temps avant de te redresser.

Néanmoins, tu remarques autre chose. Ou plutôt, tu le sens. Des nausées horribles qui t’assaillent dès que tu te lèves. Tu sens alors que quelque chose se déchire en toi. Quelque chose, oui, mais tu ne saurais pas mettre le doigt dessus. Même si en fait, c'est tout simple. C'est ton instinct de survie, Akira, ta raison de vivre, déjà faible, qui vient d'éclater en morceaux. Ce sentiment qui vient de t'être arraché, ce sentiment si précieux, la seule raison pour laquelle tu luttais pour ta survie -parce qu'il n'y en a pas d'autre, il n'y en avait sans doute aucune d’ailleurs- vient de disparaitre.
A l'intérieur, tu es détruit.
Et tu vas te détruire.
Tu veux te détruite. Autant que tu veux la détruire.

Et puis un autre drame se produit. Tu sens d'un coup un fort goût métallique, un goût de sang dans ta bouche. Tu te mets alors à cracher par terre une grosse quantité de sang, ton sang. Car oui, tu n'as plus tes crocs de vampire. De même, tes ongles se liquéfient d'un coup, et le sang forme une flaque à tes pieds. Ton œil reprend sa couleur verte, et ton teint reprend sa couleur lui aussi.
Et toi, tu es horrifié. Parce que tu ne peux plus maintenir cet état vampirique. Parce que tu ne peux plus rien faire. Parce que tu es désormais sans défense.

Dans ta position, il n'y a qu'une seule chose de raisonnable à faire : fuir. Mais c'est ta raison de vivre que la Colère de la Révolte vient de dévorer, Akira.
Tu ne fuiras pas.
Tu tueras cette Noé.
Quitte à l'emporter dans la tombe avec toi.

Tu ne peux plus utiliser ton innocence pour arme, mais ce n'est pas grave. Tu peux l'attaquer d'une autre manière.
Déjà, tu sens ton innocence, ton sang agir pour contrecarrer le poison qui coule dans tes veines. Bien. Quitte à ne même pas pouvoir t'aider à attaquer tes adversaires et te défendre, que cette foutue innocence serve à quelque chose.
Tu saisis alors ton scalpel, et brises l’une de tes fioles dessus, l’imbibant de ton sang. Le scalpel n'est pas ton innocence, mais au moins il en est recouvert, tu espères que cela fera de l'effet.
Tu cours vers la Noé, suicidaire. Le poison de la Colère de la Révolte rend tes gestes imprécis, mais tu tiens bon. Désormais, la blessure a été totalement transmise, tu ne ressens plus les traumatismes dus à la balle. Tu saisis alors l'une des dagues à pleines de la Noé à pleines mains... Et tu la plantes dans ton ventre. La douleur te fait presque défaillir un moment, tu es sur le point de rester comme ça et de te laisser succomber. Mais tu reprends bien vite tes esprits, et tu déloges la lame de ton corps. Aussitôt, la blessure disparait pour réapparaître sur le corps de Mordred. Étant donné qu'elle est Noé, la blessure n'est pas mortelle pour elle, mais devrait être suffisamment importante, étant donné qu'elle a déjà été blessée au même endroit par tes griffes.
Tu ne lui laisses pas de répit. De ton bras gauche, tu lèves ton scalpel, pour l'abattre sur ton adversaire, visant son cou.





Délais:


Sang révolutionnaire 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Ven 27 Déc - 11:12
Anonymous
Invité
Invité





Sang révolutionnaireWith Akira Nakamura





Toujours debout malgré la douleur affreuse de sa jambe droite grièvement blessée, ignorant les picotements de brûlure sur une moitié de son visage, Mordred est muette, attendant que la fumée se dissipe pour voir si oui ou non son ennemi est décédé. Cela fait bien longtemps, presque une décennie que la Noah n’a pas utilisé sa Colère comme arme contre son adversaire. Elle s’est ramollie et pense avoir manqué sa cible d’un mètre ou deux. De toute manière, le souffle de l’explosion a dû le blesser suffisamment pour donner une chance à la louve de donner le coup final. Soudainement, les yeux de démon du Souvenir s’écarquillent, se mettent à trembler. En effet, son bras gauche, sa jambe gauche, une autre partie de son visage sont en train de ressentir une douleur infernale. C’est comme-ci sa peau était sur le point de brûler et en effet, ce fut le cas. Alors, la jeune femme Noah ne peut s’empêcher de libérer un hurlement de souffrance sous forme d’écho. Elle crie, elle hurle, elle gémit atrocement, de recevoir l’effet dévastateur de son propre pouvoir sur sa peau. Cette immonde torture est presque sur le point de faire tomber Mordred dans l’inconscience pourtant la femme résiste et utilise toutes ses forces pour ne pas ployer le genou devant son ennemi. La prédatrice lève son visage pour fixer le ciel et n’arrive plus du tout à cracher grâce à ses cordes vocales ; des sons de souffrances. Sa respiration est saccadée, des gouttes de sueur froides tombent depuis ses tempes, et soudainement son cœur effectue un faux bondissement. Le regard de la Noah est alors vide, ne dégageant plus aucune expression, Mordred semble morte de l’intérieur…

Une partie de ses souvenirs perdus à cause de sa mort par Néah font tout à coup surface. Elle se souvient, oui l’Apôtre se rappelle de son éveil en ayant choisi Akiza comme hôte il y a de cela plus de trente-cinq ans. Tous deux possédaient une relation que Mordred n’a jamais eue avec ses anciens hôtes et Cassidy. La Révolte aimait beaucoup cette Anglaise blonde aux yeux d’un bleu majestueux. Sa voix lui permettait de se calmer et de s’endormir paisiblement. Ses sentiments pour les humains faisaient réfléchir Mordred qui les détestaient tant. Son amour et sa compassion qu’Akiza portait pour Mordred rendaient le Souvenir confus et heureux. La Noah adorait son hôte et lui avait même avoué être tombé amoureuse de cette dernière, néanmoins la louve l’a consumée à la manière d’un charognard pour devenir plus fort et se venger de ses congénères. Cependant, la vengeresse se souvient encore des dernières paroles de la blonde qui a accepté de se laisser consumer. De la prétendue promesse de protéger sa sœur qui au final est décédée à Édimbourg par l’Innocence mais également qu’Akiza serait toujours à ses côtés pour la soutenir même après sa mort, qu’elle voulait être sa raison de ne pas abandonner, et un nouvel espoir pour permettre à la Noah de survivre à ce monde…

Mordred l’entend à nouveau, la voix de son ancien hôte, de la femme qui au final avait réussi à apaiser son cœur plongé dans les ténèbres. Cette douce mélodie qui d’un seul coup incite les muscles, l’énergie, le courage et la détermination de la Noah à revenir de l’avant pour avancer au lieu de reculer ou de se reposer. La brume pourpre s’échappe de son corps et semble vouloir caresser les horribles brûlures de l’Avocate du Diable, puis elle se met à envelopper l’intégralité de l’enveloppe charnelle du Souvenir pour à nouveau la faire ressembler à cette silhouette elfique montrant en réalité l’apparence de Mordred. Les cristaux jaunes reviennent à la vie, le visage rempli de douleurs s’abaisse pour fixer son adversaire qui ne montre plus l’image du vampire. La cible dégage une forte odeur de désir de meurtre, elle n’abandonne pas et souhaite continuer à se battre malgré l’état déplorable de ce dernier. Sa détermination est très impressionnante et Mordred ne dit rien se contentant d’observer, de visualiser ce que l’Exorciste en détresse compte réaliser. Désormais, la carnivore ne souhaite plus rire, plus se moquer, plus montrer son arrogance et sa supériorité. Non ! La révolutionnaire qui vient de remarquer que son hôte Cassidy l’observe dans l’ombre sans agir, dégaine ses dagues dans un bruit d’acier. La Révolte est prête pour ce tout dernier round et compte ne pas mourir une nouvelle fois. Néah doit payer et ce métis fan des vampires ne va pas l’arrêter, ni même Danvers qui refuse de se laisser consumer.

Cassidy Danvers ne sert à rien pour la Révolte. Cet Exorciste en face de Mordred ne sert à rien non plus. Tout le monde aux yeux de la Révolte ne sert à rien !! Et c’est à cause de ça, que la Révolte est toujours solitaire et toujours aussi…meurtrière !!

Le démon remarque le scalpel du blessé, une de ses fioles qui se brise sur l’objet de médecine qui sert à présent de cure dent à Innocence. Il se précipite sur la prédatrice, prêt à être dévoré une nouvelle fois par cette dernière qui meurt de faim et laisse couler sa salive entre ses crocs en pensant au merveilleux repas qui se trouve devant ses iris d’or. Le suicidaire réalise quelque chose d’imprévisible et surprend la Révolte lorsqu’il attrape le poignet gauche de la femme pour planter la lame de cette dernière dans son ventre. L’objet de Mordred se met à aspirer l’énergie du compatible à la manière d’un vampire buvant le sang de son ennemi. Le Souvenir fronce ses sourcils, en alerte et lorsque le métis se dégage de sa lame, la blessure est transmise directement à la Louve qui recrache du sang depuis ses lèvres et se met à tousser fortement, sa vision se trouble légèrement mais grâce à l’énergie emmagasinée juste à l’instant, la Reine de la Révolte tient le coup et arrive de justesse à apercevoir la dernière action désespérée et mortelle pour l’hôte de la Révolte. Le scalpel d’Innocence se dirige dangereusement sur son cou. L’animal sert ses crocs, lâche sa dague gauche sur le sol Écossais et plante sa main dans la lame du chirurgien pour stopper net l’action mortelle.

Refermant ses griffes sur le poing de l’homme tenant le petit couteau bien aiguisé, Mordred respire péniblement, tousse à nouveau du sang, manque de faire tomber sa lame de sa main droite et a failli s’écrouler sur ses genoux. La Noah se rend compte qu’elle est toujours aussi faible, mais elle s’accroche à sa petite étoile, sa petite branche, son dernier fil de vie et d’existence pour montrer à ce monde dégoûtant que le Souvenir existe et souhaite avoir sa propre place dans ce monde. Alors, ce n’est pas ce type en face d’elle qui va l’arrêter sur son chemin. Ce n’est pas cet ennemi de pacotille qui va réussir à la tuer. Ce n’est pas ce maudit Exorciste qui aura le dernier mot sur la Révolte !!

Un grognement se fait entendre, la louve est en colère, encore plus que tout à l’heure. Sa rage se montre, sa fureur se dévoile. Elle hurle à la manière de ce loup solitaire au pelage sombre, elle gueule pour effrayer sa proie et ses futures victimes, elle crie sous forme d’écho pour arracher les tympans auditifs de sa victime.

« Si tu pouvais te voir tel que je te vois. Un homme incapable, avec sa soi-disant arme ridicule. Un prétendu sauveur hurlant pour sauver ce monde alors qu’il n’est pas capable de se sauver lui-même. Tu ne sers à rien. Tu n’es rien. Tu prétends que nous sommes pitoyables et méprisables ? Tu es dans le vrai, mais regardes la ville qui se trouve derrière toi, devant toi, à ta droite et à ta gauche, sous tes pieds. Si nous sommes aussi détestables à tes yeux, alors que penseront les victimes de cette ville à votre sujet s’ils étaient au courant que l’Innocence est fautive de cette tragédie ?! » Mordred ne quitte pas une seule seconde l’œil valide de son ennemi. « Si tu lis les récits des croyants, Dieu est responsable du déluge que nous voulons semer dans ce monde. Ton Seigneur tout-puissant qui montre aux hommes que les femmes sont des animaux servant juste à pondre des rejetons, qu’elles sont juste des objets ne possédant aucun sentiment. Le créateur de l’Innocence qui n’hésite pas à ordonner aux hommes de tuer des pauvres animaux pour des sacrifices à son honneur. » La Noah découpe la lame d’Innocence du scalpel ressortant de la paume de sa main à l’aide de sa dague puis attrape l’objet découpé en laissant tomber sa dague puis le plante à l’endroit où se trouvait le deuxième œil désormais plus existant d’Akira Nakamura. « Avant de juger mon sang, mes origines, mon clan que je déteste tant ! Observe avec ton œil valide ton véritable camp pour comprendre que tu es peut-être l’ennemi de ce monde. »

Mordred retire son emprise sur l’Exorciste puis attrape une de ses dagues et la plante dans l’abdomen de son ennemi en ne prêtant pas attention si son arme touche ou non un point vital. Cependant, la louve ne retient pas son coup et s’exécute d’une manière acharnée. Retirant la dague férocement, l’Avocate du Diable se recule à bout de forces et tout à coup, ploie un de ses genoux devant l’Exorciste.

« Tu n’es pas digne…de porter ce sang maudit. » Mordred essuie le sang sur ses lèvres et pose sa main sur son ventre ensanglanté. « Tu n’es pas digne…d’une…telle…puissance ! » Encore et toujours, la Révolte se relève en souffrant le martyre et adopte une position de combat avec ses dagues qui signifie une chose ; c’est la fin pour le porteur de l’Innocence. « Ne t’en fait pas, je compte te libérer, de cette prison. » La Noah grogne à cause de sa rage et de sa fureur en ébullition et se précipite…pour tenter d’achever son ennemi qui est bien trop énervant, courageux et téméraire aux yeux de la Révolte.


©️ Jawilsia sur Never Utopia



Informations FT Cassidy/Mordred:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Sam 28 Déc - 18:08
Akira Nakamura
rang : Sorry-ever-after
phrase : Liberate me ex inferis.
pjlinks :

FP

Sang révolutionnaire C2sw

FT

Sang révolutionnaire Dmg6

RS

Sang révolutionnaire N7up

B

Sang révolutionnaire V4wd
pjdialog : Akira hurle en hotpink.
icon2 : Sang révolutionnaire 5fpn
aliaspj : Le Monstre
pjpersonality : Il était une fois, l'histoire d'un écrivain, le portrait d'un homme qui couchait sur le papier les couleurs des rêves qu'il n'avait jamais été capable d'exprimer autrement. Il était une fois un homme qui avait perdu ses couleurs, qui s'était construit une prison, et qui en avait jeté la clef.
Il était une fin. Celle de l'homme qui l'avait lui même instrumentée, incapable de se pardonner lui même. Il était une fin, celle de miroirs brisés, celle d'une identité déchirée, celle d'une humanité pleurée, celle d'un monstre qui est venu la remplacer.
Il était la fin d'un homme, il était une fois le Monstre.
Cette histoire, c'est la rédemption d'Akira.
pjage : 34 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

2280 pts, 10 conditions
status : Indisponible 15/5
usrjoined : 02/07/2019
Messages : 309
Exorciste

Akira Nakamura
La fin des souffrances
Akira & Cassidy


 
 
Tu as commis une grosse erreur, Akira. Tu aurais pu y arriver, tu aurais pu la mettre à terre. En te brûlant, elle ne s’était pas douté que tes blessures rebondiront sur elle. L'effet de ton innocence fut un franc succès, et tu te réjouis de la voir souffrir, de l'entendre hurler de douleur. Décidément Akira, quel sadique tu fais. Tu n'es sans doute pas si éloigné d’eux que ça, tu ne penses pas ?
Néanmoins, ta prochaine action fut une grosse erreur. En te plantant avec sa dague, tu as certes réussi à lui transmettre une grave blessure, mais elle a drainé ton énergie. Si seulement ses dagues n'avaient pas cette capacité, elle n'aurait peut-être pas pu y survivre. Et désormais, c'est toi qui es dans de beaux draps.

Le scalpel qui était censé se planter dans sa carotide et arrêter net son souffle se plante dans sa main à la place. Tu écarquilles les yeux, désespéré. Car oui, c'est effectivement ta seule arme. Tu n'as plus de moyen d'attaquer à part cette simple petite lame de chirurgien. Et lorsque Mordred referme ses doigts sur ton poing pour t’empêcher d'enlever ta lame, lorsque le poison de la Colère de la Révolte t’affaiblit encore plus, lorsque tu sens ton énergie vidée à cause des lames, lorsque tu entends son hurlement de bête enragée, tu le sais, au fond de toi.
Tu es fichu.

-Si tu pouvais te voir tel que je te vois. Un homme incapable, avec sa soi-disant arme ridicule. Un prétendu sauveur hurlant pour sauver ce monde alors qu’il n’est pas capable de se sauver lui-même. Tu ne sers à rien. Tu n’es rien. Tu prétends que nous sommes pitoyables et méprisables ? Tu es dans le vrai, mais regardes la ville qui se trouve derrière toi, devant toi, à ta droite et à ta gauche, sous tes pieds. Si nous sommes aussi détestables à tes yeux, alors que penseront les victimes de cette ville à votre sujet s’ils étaient au courant que l’Innocence est fautive de cette tragédie Si tu lis les récits des croyants, Dieu est responsable du déluge que nous voulons semer dans ce monde. Ton Seigneur tout-puissant qui montre aux hommes que les femmes sont des animaux servant juste à pondre des rejetons, qu’elles sont juste des objets ne possédant aucun sentiment. Le créateur de l’Innocence qui n’hésite pas à ordonner aux hommes de tuer des pauvres animaux pour des sacrifices à son honneur Avant de juger mon sang, mes origines, mon clan que je déteste tant ! Observe avec ton œil valide ton véritable camp pour comprendre que tu es peut-être l’ennemi de ce monde.

Un incapable, qui ne peut même pas se sauver lui-même. Quelqu'un qui ne sert à rien.
Tu n'es rien.
Tu serres les dents, déglutissant difficilement. Elle a raison, Akira. Tu ne sers à rien après tout. Tu as toi-même détruit tout ce qui t’appartenait, tu as détruit ce qui t’était le plus précieux, tu as arraché le bonheur à tes plus proches.
Tu ne sers a rien.
Tu n'es rien.
Tu ne devrais même pas être là
Pourquoi ne te laisses tu pas mourir gentiment ?
Ce serait tellement plus facile pour toi, qui hais si fort cette vie, qui te hais encore plus.
Ce serait tellement plus simple que de pointer ta lame sur ta propre gorge.


Mais tu refuses simplement d'entendre de telles énormités de la bouche d'une Noé. Elle prétend que l'innocence est la cause de tout ceci. Certes, peut-être, tu n'en sais rien, tu n’étais pas là.
Mais toi, tu te rappelles clairement ce que tu viens de voir.

-Et si les civils voyaient que vous avez planta votre lame dans la tête d'une femme innocente, ces femmes que vous cherchez tant à défendre que diraient ils ? Cet homme que vous avez dévoré ? N'est-ce pas vous, les véritables monstres, le début de ce déluge que vous voulez provoquer ?

Tu avais craché ces mots à la figure de l’albinos avec toute la haine et le venin dont tu es capable. Malgré toute la haine que tu éprouves envers toi, ces propos n’arrivent pas à te briser complètement.
Tu ne croiras pas une Noé .
Tu ne croiras pas ceux qui ont détruit ta famille.

Et, comme si elle te faisait revivre cette fameuse scène, voilà qu'elle brise la lame du scalpel avec sa dague. Tu ne peux même pas reculer alors qu'elle attrape la lame pour te l’enfoncer dans ton œil gauche.
C'est comme cette fois-là, Akira, souvient toi, pour une fois. Un Noé aux cheveux blancs, qui te transperce l'œil. Le sang, le sang qui coule à flot, ta vie, ta vie qui est sur le fil, les civils, les civils, morts, ils sont morts Akira, par sa faute ou la tienne ? Regarde Akira, regarde la scène, si tu n'avais pas été là, auraient-ils survécu ? Mizuki aurait-elle survécu ?
Tout revient d'un coup, la douleur psychologique te torturant encore plus que la douleur physique, déjà indescriptible, et tu te mets à hurler, de peur plus que de douleur, de douleur plus que de peur, et quelque chose se brise en toi. Tu ne vois plus que le sang, et autre chose, un liquide blanchâtre -ou un solide ?- couler le long de ton visage.
Et le coup final te coupe net le souffle. La lame de la Noé s'enfonce dans ton corps, de manière sauvage, brutale, comme une bête sauvage s’acharnant, voulant en finir avec sa cible. Car c'est ce qu'elle est, Akira, regarde la bien.
Un flot de sang s'échappe de ta bouche, alors que ton regard vert est fixé sur ton adversaire.
Et la, tu en es persuadé.
C'est le dernier regard que tu verras.
Lorsqu'elle retire sa lame de ton corps, tu t’effondres aussitôt à terre, incapable de tenir debout. Les blessures que tu viens de recevoir à l'œil et au ventre sont bien trop importantes pour que la Comtesse Sanglante puisse les transférer, la blessure avec la dague a touché un point vital. Et tu sens que ta technique ne fait plus effet désormais.
Tu fermes les yeux, lentement, ne voyant même pas la Noé s'approcher de toi pour t’asséner le coup final. Tu n'entends même plus ce qu'elle dit non plus. Tu n’entends plus rien non plus. Respirer semble difficile aussi, très difficile. Ce simple geste, naturel, te demande un gros effort.
Mais tu n'arrives plus très bien à fournir cet effort. Tu sais ce que ça veut dire, Akira.
Sans doute est-ce mieux ainsi. Oui, c'est sur, en fait.
Enfin, tu arrêteras de souffrir.





Sang révolutionnaire 3ieo

Takk Seo pour ce magnifique vavas ♥️
Takk Beth pour ce superbe AkiBeth ♥️

Aesthetic:


Takk ♥️:


djadja:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Lun 30 Déc - 23:51
Anonymous
Invité
Invité

I can do this, I thought. And even if I can't, I have to.

Remember me for centuries.


Le Royaume-Uni.

Voilà quelques semaines qu'il s'y trouve, qu'il fouille les moindres recoins de ce grand pays à la recherche de son protégé.
Quelques semaines gâchées, perdues, parce qu'il n'a rien trouvé. Néanmoins, il n'a pas encore passé toutes les villes au peigne fin, toutes les villes que Walker pouvait connaître, alors Link ne désespère pas. Link ne désespère jamais même.

Alors il continue de chercher, encore et encore, sans jamais s'arrêter, sans même prendre une seule pause. Car dans cette guerre, les pauses n'existent pas. L'on doit toujours se battre, fuir, chercher plus...

Mais surtout, il a peur que le 14e fasse n'importe quoi avec le corps d'Allen Walker, comme il l'a déjà tenté à plusieurs reprises. heureusement que l'Inspecteur était là à chaque fois, sinon qui sait ce qu'il se serait passé. Malgré le refus du 14e d'avoir l'allemand à ses côtés, il ne lui laisse pas le choix. Le monde entier est à ses trousses, et Link est sûrement la meilleure personne pour lui apporter une protection.
Cette fois-ci, il s'était retrouvé à Edimbourg.

Il avait entendu la catastrophe.
Il avait lu les titres des journaux, clamant que le volcan s'était réveillé, se déchaînant et détruisant la ville.

Alors, il s'y était rendu. Car Walker n'est pas insensible à ce genre de choses. Et là où on trouve des victimes de la Guerre, on y trouve Allen. Là où la peine affecte les coeurs, même les plus durs, il y a Allen avec son sourire compatissant qui rassure, avec ses belles paroles à vous en ressuciter un mort.

Il n'y avait presque plus personne. Seuls quelques courageux affrontaient encore les ruines, à la recherche d'un être cher, à la recherche d'un objet qui leur tenait à coeur, qui aurait peut-être survécu au déluge...

Mais.

Au fur et à mesure qu'il marchait, dans sa longue veste beige.

A chaque pas qu'il posait.

un bruit retentissait, toujours plus fort que le précédent.
Et puis, il fut assez proche pour distinguer des cris. Des coups de feu. Trop de choses anormales pour une ville censée être déserte.

Et là, c'est l'hypothèse. Et si?

Et si Walker était bel et bien, et si le 14e n'en faisait qu'à sa tête une nouvelle fois? Et si le 14e essayait encore une fois d'activer l'Innocence de son hôte? Et si Walker était en train de mourir?
Sans plus attendre, il se mit à courir dans les rues vides, à travers les ruines, vers les cris qu'il entend. Plus il s'approche de l'endroit d'où lui proviennent ces sons, moins les gens sont présents.
Et là, il y arrive. Il reste caché derrière une ruine, et observe le combat. Il ne doit pas se faire repérer.

Fausse alerte. C'est bien un descendant de Noé, mais avec un tout autre Exorciste qu'Allen Walker.

Mais en analysant rapidement le champ de bataille, Link se rend compte que l'Exorciste est en fait presque mort, à la merci de la Noé. Il sait que les Exorcistes sont précieux à la Guerre Sainte. Il sait qu'ils ne doivent pas mourir.
Et même si ce n'est pas sa mission principale, il ne peut pas laisser quelqu'un mourir devant lui, tué par une Noé qui plus est.
L'exorciste a hurlé, après que l'albinos lui ait planté une dague dans l'oeil, avant de lui en planter une autre dans le ventre. L'exorciste s'effondre, la Noah a touché un point important. Si l'inspecteur n'agit pas, l'homme va mourir.

La Noah se précipite vers l'exorciste pour l'achever, et les Ailes Noires ne se révèlent qu'à moitié, tout en hurlant.

- Secret Spell : Binding Wings, Shibari Bane !

Il pose un genou à terre, et se concentre sur le lancement de son sort, positionnant ses mains devant lui, les talismans sortant de sa veste et venant se fixer sur son ennemie du jour. Les talismans l'entravent, et elle devrait être incapable de bouger jusqu'à ce que Link finisse ce qu'il a à faire.

En une fraction de secondes, le Corbeau se relève et court vers l'Exorciste gravement blessé, avant de l'attraper pour le porter et l'emmener plus loin. L'albinos ne semble pas en très bon état, alors si l'inspecteur se dépêche, l'homme aura une chance de survie. Il le dépose quelques dizaines de mètres plus loin, contre une ruine, alors que son sort se défait, à cause de l'inattention de son lanceur.

Link analyse rapidement quelle blessure doit être soignée pour optimiser la survie de l'asiatique. Car si le corbeau venait à soigner toutes ses blessures, ce serait extrêmement étrange et les soupçons planeraient alors au-dessus de lui, et ça serait la fin de sa mission, de sa carrière et surtout : l'inspecteur Leverrier serait, lui aussi, mis en péril.
Il joint alors son pouce à son index et l'approche de sa blessure au ventre, et se concentre. Il fait abstraction de tout, et se concentre sur son flux énergétique.

- Montre-toi, Atuuda.

L'esprit apparaît alors, pendant quelques secondes, avant de rentrer dans le corps de l'Exorciste. Link se crispe, ferme les yeux alors qu'il sent son énergie partir et s'en aller vers l'Exorciste. Il s'arrête d'un coup, ensuite, et observe la blessure de l'Exorciste, qui s'est bel et bien refermée.

Il souffle un coup, parce qu'il n'est pas encore tout à fait habitué à Atuuda. Il jette un oeil à l'homme, toujours inconscient. il ne va sûrement pas tarder à se réveiller, alors il ne doit pas traîner ici encore plus. Il jette un regard à la Noé -il ne se soucie qu'à moitié d'elle, parce qu'il sait que les Noés savent déjà que le Protecteur de l'Ombre n'est pas mort- avant de tourner les talons et de s'enfuir dans une rue perpendiculaire.
son travail est terminé. il a réussi à sauver l'exorciste.

maintenant, son destin est de nouveau entre les mains de l'Ordre Noir.
et entre les siennes.
@Akira & Cassidy
Edimbourg | Avril 189x+1


Techniques utilisées:

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Jeu 9 Jan - 16:40
Anonymous
Invité
Invité





Sang révolutionnaireWith Akira Nakamura





La prédatrice se réjouit de causer une autre souffrance à son ennemi qui est beaucoup mais alors beaucoup trop gênant dans cet affrontement imprévu. Sa capacité de retransmettre ses blessures à la Noah est quelque chose d’incroyablement grotesque et inadmissible pour la Révolte qui souhaite désormais en finir pour de bon face à ce nain de jardin borgne. Elle espère que la lame du scalpel dans l’œil de cet homme lui attribuera une douleur atroce et insurmontable pour lui faire comprendre qu’il est à présent inutile de continuer ses petits numéros à la gomme. De toute manière, l’Avocate du Diable ne compte absolument pas lui laisser le répit, l’opportunité de poursuivre son manège de gaminerie. De ce fait, après lui avoir ouvert à nouveau sa blessure de son œil crevé, la Seigneuresse du Mal plante de toutes ses forces à la manière d’un animal enragé et terriblement révolté, sa dague qui miraculeusement touche un point vital dans le ventre du gamin. Un léger rire sadique s’ajoute à cette note de Victoire. Un plaisir de faire souffrir un chien de cet ordre de prêtre usant d’une arme dangereuse pour soi-disant sauver ce monde pourrit jusqu’à la moelle osseuse. Retirant son outil de sa victime, la révolutionnaire se recule pour des mesures de sécurité et ploie un genou au sol à cause des contrecoups de ses propres pouvoirs, mais aussi des blessures reçues ou plutôt transmises par ce rat d’égout. Seules ses griffes, ses ongles, ses choses immondes ont réussi à la toucher pour injecter son sang nauséabond qui est un vulgaire poison dans l’organisme de la Noah. Toutes ses autres blessures sont causées par son propre talent, son pouvoir inégalable qui fait jalouser ce vieux crétin du Savoir. Mordred pose ses mains sur le sol et tousse pendant un temps en y recrachant du sang. Sa guérison est en train de commencer mais le Souvenir ne souhaite pas attendre un instant de plus. Sa proie est à sa merci et en le tuant, l’Innocence de ce malade va se détruire. Si ce dernier est le Cœur, alors le monde a vraiment du souci à se faire de choisir ce moins que rien en tant que Sauveur.

La Révolte incarnée ou du moins la prétendue Révolte se relève et se précite sur sa cible en y poussant son rugissement de terreur, de prédateur, de la Reine de Révolutionnaire. Sa dague est capable de mettre fin aux jours de ce garçon. Il suffit juste de planter l’objet dans le cœur ou de lui trancher profondément la gorge. La réjouissance est au rendez-vous, la fierté a hâte de pouvoir accompagner Mordred, cependant la déception préfère intervenir à l’improviste dans ce rendez-vous sanglant.

Un hurlement ou plutôt un commandement se fait entendre et des sortes de papiers enroulent Mordred pour la faire ressembler à une momie. Le corps du Souvenir ne veut plus répondre comme paralysé à cause de ces vulgaires parchemins, talismans qui se mettent à entraver la Révolte sur sa victoire bien méritée. Qui plus est ; impossible à la Noah de rugir son mécontentement car ses lèvres sont bloquées par un de ces papiers servant de bâillon. La pleureuse ne peut donc que regarder un imbécile qui intervient dans cet endroit qui ne souhaitait pas le voir. La louve piégée par ce qu’on pourrait dire le chasseur, emmène le gibier blessé pour non pas le manger mais pour le soigner. Doit-on dire que c’est un garde forestier ? Peu importe, Mordred ne peut rien faire et ses ennemis pourraient bien se moquer d’elle car c’est une occasion rare et inespérée qui se présente actuellement.

Tentant de reprendre son calme, chose qui est visiblement impossible pour la Noah qui est vue comme une bourrine au lieu d’une stratège comme Cassidy Danvers, Mordred remarque que le Corbeau réalise quelque chose d’étrange. Un esprit, un fantôme, une chose grotesque sort du ventre du garçon pour entrer dans celui du blessé. Le grognement de Mordred intervient, ses dents inférieures et supérieures qui s’entrechoquent pour grincer, la Noah rassemble toute l’énergie qu’elle a emmagasinée grâce au métis pour se défaire avec très grande difficulté des parchemins de son nouvel ennemi. Lorsque la Révolte arrive à passer cet obstacle, de la fumée pourpre s’échappe sous forme d’explosion. Maintenant, à présent, dorénavant, le Souvenir fait abstraction de toute chose pour ressembler à une machine à tuer, la machine à tuer que le Comte Millénaire à créer. Désormais, plus rien ne compte l’arrêter. Ce duel doit prendre fin. Édimbourg va recevoir encore du sang sur ses terres détruites. La bête pousse un terrible hurlement qui pourrait faire trembler plus d’un. Le son est mélangé entre de la souffrance, du désespoir, de la rage, de la haine et bien d’autres choses qui alimentent cette pseudo machine de guerre.

Un pas est franchi en direction de l’Exorciste inerte sur le sol qui n’est plus en compagnie du blond gênant. Un deuxième pas arrive mais très difficilement. Le troisième pas n’arrive pas à son but et le corps lourd de la louve s’effondre sur le sol, faisant valser la poussière alentour. Mordred souhaite se relever, elle y arrive presque mais retombe à nouveau. Sa main est tendue en direction du métis qui se referme sur la silhouette au loin. La Révolte est fatiguée, la Noah est à bout, le Souvenir rage intérieurement d’être toujours impuissante face à ses ennemis. La scène qui se présente à Mordred ressemble étrangement à ce fameux jour où Néah a eu raison d’elle. La louve ne comprend toujours pas, pourquoi elle échoue constamment, tout le temps, et ne touche qu’aux ténèbres, aux abysses qui l’effrayent tant.

Sa main se couche sur ce sol rocailleux, une ombre espionnant depuis le début comme le faisait Howard Link intervient à son tour. Porteur du blason de la famille de Cassidy, il porte sans difficulté la Noah dans ses bras qui est sur le point de perdre connaissance à cause de la guérison bien trop gourmande sur ses réserves d’énergie. Mordred ne fait rien, observant juste le corps de ce pitoyable Exorciste qui s’éloigne doucement mais sûrement. Ses forces l’empêchent de dire quoi que ce soit, elle est à la merci du majordome de la maison Danvers.

« Vous en avez fait assez, madame. » chuchote Raven d’un ton ensorcelant. « N’oubliez pas, que la raison de votre venue dans cette ville n’est pas pour le Comte Millénaire, mais pour votre marché avec monsieur Hyde. »

Mordred tenue par le majordome de Cassidy à la manière d’une princesse, pose doucement sa tête contre le torse de l’homme et agrippe difficilement la chemise blanche de ce dernier. Sa main est tremblante, des larmes interdites se mettent à couler de ses cristaux dorés. Soudainement, son désespoir lui permet de lâcher quelques mots. Un ensemble de voyelles et consonnes qui resteront à jamais un secret entre le Souvenir et le majordome.

« Je…veux être libre... Je n’en peux plus…des regards et des moqueries des gens qui me détestent… Je hais ce pouvoir…qui bouillonne en moi…je déteste la chose que j’incarne…je veux revoir Akiza…je veux revoir son doux sourire…et m’excuser de ne pas avoir pu tenir notre promesse… »


©️ Jawilsia sur Never Utopia

Sang révolutionnaire Empty Re: Sang révolutionnaire

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.