D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas

Rulebreakers Empty Rulebreakers

Mar 2 Juil - 23:56
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rulebreakers Xsmr

FT

Rulebreakers 5wu8

RS

Rulebreakers 797q

B

Rulebreakers 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rulebreakers Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Méthodologie
Cristal et Aesa




Dans les couloirs de la Congrégation, deux fillettes se promenaient. Deux blondes. Un ange et un démon. Ange ? Pas si sûr : lentement, la corruption du démon prenait effet.

-Avant de commencer, il y a quelques petites règles à ne pas oublier. Je n'aime pas appeler ça règles en fait. Appelons ça plutôt une méthodologie.

Ou comment résoudre la problématique de bien faire chier les gens.

Cristal leva sa main, et leva trois doigts.

-Premièrement : de qui tu veux te venger. Sa position ou son rang à de l'importance : ça détermine la manière la plus efficace de lui faire chier. Deuxièmement : les moyens. Comment tu vas lui pourrir sa journée ? A quel moment ? Dans quel endroit ?

Faire chier les gens, c'est tout un art.

-Et troisièmement, comment t'en sortir. L'art de ne pas se faire prendre la main dans le sac et de ne pas en subir les représailles. Pour ça, identifier son environnement est primordial. Mais j'ai bien été entraînée pour ça.

Ayant vécu dans la rue, Cristal avait inventé de nombreuses astuces afin de ne pas se faire prendre, en commettant ses larcins. Cette méthodologie, elle la connaissait par cœur.

Fière de sa leçon, Cristal s'arrêta net, fixant Aesa.

-Alors Aesa, quelle sera ta première cible ?

Finalement cette gamine pourrait être marrante.





Rulebreakers D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rulebreakers Q4WKpN1

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Dim 11 Aoû - 16:57
Æsa Siríussdóttir
rang : Douce Holtasóley
phrase : It's all a bit tragic, isn't it ?
pjlinks :

FP

Rulebreakers Wu92WPu

RS

Rulebreakers Q2Wzb56

BQ

Rulebreakers I1Jr6dS
pjdialog : Æsa est heureuse en #33CC99
icon2 : Rulebreakers LsyOBRH
aliaspj : Petite Viking
pjpersonality : Douce
pjage : 12 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

790
Rang C dans 60 pts et 2 conditions
parcoursrp : wwwCristal [10/3]
wwwPandélis [3]
wwwAkira [1]
status : Disponible 3/4
usrjoined : 23/04/2016
Messages : 201
Ordre Noir

Æsa Siríussdóttir
Trottinant légèrement, tu rejoins la jeune blonde, toute contente à l’idée de d’être enfin faite une nouvelle amie de ton âge. D’autant plus que, non seulement c’est une amie, mais en plus vous allez déjà passer du temps ensembles et créer de nouveaux liens. Que demander de plus.
« Avant de commencer, il y a quelques petites règles à ne pas oublier. Je n'aime pas appeler ça règles en fait. Appelons ça plutôt une méthodologie.
Hm hm.
Premièrement : de qui tu veux te venger. Sa position ou son rang à de l'importance : ça détermine la manière la plus efficace de lui faire chier. Deuxièmement : les moyens. Comment tu vas lui pourrir sa journée ? A quel moment ? Dans quel endroit ? »
Tu hausses un sourcil, surprise. Mince, tu pensais que vous alliez faire des bêtises – inoffensives, bien entendue – ensembles, mais pas que vous alliez vous venger. La vengeance n’est pas une fin ni même un moyen, c’est ce que tes parents t’ont enseigné. Il s’agit de s’amuser, non pas de pourrir la journée d’une personne. Enfin, après, c’est peut être un soucis de traduction, tout simplement.
« Et troisièmement, comment t'en sortir. L'art de ne pas se faire prendre la main dans le sac et de ne pas en subir les représailles. Pour ça, identifier son environnement est primordial. Mais j'ai bien été entraînée pour ça.
Oh ça, je m’en sors comme une cheffe à chaque fois ! » Enfin, presque à chaque fois. Mais c’est un détail.
« Alors Aesa, quelle sera ta première cible ? »
Tu réfléchis un instant, gardant le silence. Qui, ici, pourrait profiter de vos malices ? Plusieurs visages amicaux te viennent en tête, mais ils sauraient dans l’instant que tu es la source des bêtises. Il faut quelqu’un qui ne te connaît pas et qui, surtout, ne vous suspecterait pas. Mais aussi, quelqu’un qui aurait bien besoin de rire.
« Hm … Je pense qu’on devrait commencer dans le secteur scientifique. Les pauvres ont toujours l’air au bout de leur vie, rire un bon coup ne leur ferait pas de mal ! Mais pas de vengeance, hein. Ce n’est pas comme ça qu’on fait chez les Siríussdóttir. »
Faire des bêtises, oui. Mais te faire gronder par ton Papa, c’est une autre histoire.


Rulebreakers Lulw



cadeaux ❤️:

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Sam 24 Aoû - 20:15
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rulebreakers Xsmr

FT

Rulebreakers 5wu8

RS

Rulebreakers 797q

B

Rulebreakers 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rulebreakers Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Propositions
Cristal & Aesa




Aesa réfléchissait aux paroles de la jeune exorciste. Cristal allait-elle enfin se trouver une alliée dans ce trou à rats dans̀ lequel on l'avait enfermée ? Peut-être pas aussi sur.

- Hm … Je pense qu’on devrait commencer dans le secteur scientifique. Les pauvres ont toujours l’air au bout de leur vie, rire un bon coup ne leur ferait pas de mal ! Mais pas de vengeance, hein. Ce n’est pas comme ça qu’on fait chez les Siríussdóttir.

La demoiselle haussa un sourcil. Rigoler ? Pas se venger ? A quoi cela servait il, dans ce cas ? La blonde soupira, déçue. Elle s'était sans doute illusionnée pour rien.

Mais bon, restons encore un peu avec elle. Que voulait elle dire, par rigoler, exactement ? Rancunière comme elle l'était, Cristal ne savait pas. Autant le découvrir d'abord.

-Crois moi, la vengeance est encore plus drôle. Mais soit. Allons y.

Les deux fillettes se dirigèrent vers le secteur scientifique, qui ne se doutait absolument pas que leur travail monotone était sur le point d'être terriblement chamboulé.

Cristal jeta un rapide coup d'œil par l'entrebâillement de la porte avant de revenir vers Aesa.

-Première étape : identification. Ce sont les scientifiques du coin, donc ils ressemblent plus à des zombies qu'à de vrais humains. Se faufiler ne sera pas très difficile et s'échapper encore moins. Donc on ne risque pas gros. Maintenant, la méthode.

Les méthodes pour foutre le bordel dans le secteur scientifique étaient nombreuses et diverses : tout ce qu'ils inventaient́ la dedans pouvait dépasser l'imagination. Eux qui ne faisaient que créer n'appréhendaient pas toujours le vrai danger de les utiliser.
Un sourire presque imperceptible se dessina sur les lèvres de l'espagnole. Son esprit débordait d'idées. Cependant, ce n'était pas elle la stagiaire.

-Des propositions ?

Voyons comment était tourné l'esprit de la jeune Aesa.





Rulebreakers D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rulebreakers Q4WKpN1

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Lun 9 Sep - 23:23
Æsa Siríussdóttir
rang : Douce Holtasóley
phrase : It's all a bit tragic, isn't it ?
pjlinks :

FP

Rulebreakers Wu92WPu

RS

Rulebreakers Q2Wzb56

BQ

Rulebreakers I1Jr6dS
pjdialog : Æsa est heureuse en #33CC99
icon2 : Rulebreakers LsyOBRH
aliaspj : Petite Viking
pjpersonality : Douce
pjage : 12 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

790
Rang C dans 60 pts et 2 conditions
parcoursrp : wwwCristal [10/3]
wwwPandélis [3]
wwwAkira [1]
status : Disponible 3/4
usrjoined : 23/04/2016
Messages : 201
Ordre Noir

Æsa Siríussdóttir
La blonde hausse un sourcil étonné et tu crois déceler une pointe de déception. Ce serait bien dommage que vous amitié s’arrête là pour une histoire aussi bête, mais tu n’es pas bien inquiète. Au fond, ce n’est sûrement qu’un bâte malentendu et vous n’allez pas tarder à passer à autre chose, n’est-ce pas ? Comme si la gamine lisait dans ton esprit, la voilà qui confirme tes pensées.
« Crois moi, la vengeance est encore plus drôle. Mais soit. Allons y. »
La vengeance, outch. Enfin, tu as réussi à la faire changer d’avis pour aujourd’hui, peut être que cela deviendra une habitude ! Tu ne perds absolument pas espoir, Æsa, et bien vites, te voilà qui chasses cette histoire de tes pensées. Après tout, vous avez maintenant une mission à accomplir – et pour cela, direction le secteur scientifique.

Lorsque vous arrivez Cristal se fait éclaireur alors que tu restes en retrait, jetant des coups d’oeil dans le couloir pour être certaine que personne ne vous aperçoit. Heureusement, les seuls personnes qui passent sont le nez plongé dans leur dossier et l’esprit à mille lieux au dessus de vos têtes. Aucun danger en vue pour l’instant, donc.
« Première étape : identification. Ce sont les scientifiques du coin, donc ils ressemblent plus à des zombies qu'à de vrais humains. Se faufiler ne sera pas très difficile et s'échapper encore moins. Donc on ne risque pas gros. Maintenant, la méthode.
Ça devrait être facile oui, ils ne décrochent pas leur nez de leurs bouquins.
Des propositions ?
Hmmm. » tu attrapes ton menton dans ta main et fronces les sourcils pour mieux réfléchir « On pourrait … nouer leurs chaussures et trouver quelque chose pour les forcer à se lever et marcher ! Mais pas sûr que ça les amuse, ou même que ça fonctionne, ils sont trop concentrés sur leurs affaires. » ton petit cerveau cogite et tourne à toute allure « Ou alors, on pourrait emprunter l’une des machines de monsieur Lee et l’activer ici ! Je crois qu’il en a une qui fait neiger … Des exorcistes l’avaient bien abîmée en tentant de la désactiver, mais je suis certaine qu’il l’a réparée en douce … »
Et, après tout, quoi de mieux que la neige pour faire sourire quelqu’un.

HRP:


Rulebreakers Lulw



cadeaux ❤️:

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Mer 2 Oct - 15:46
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rulebreakers Xsmr

FT

Rulebreakers 5wu8

RS

Rulebreakers 797q

B

Rulebreakers 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rulebreakers Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Diversion
Cristal & Aesa




Aesa semble vraiment réfléchir à la question. Eh non, préparer un sale coup est un vrai plan, un champ de bataille. Il ne fallait pas prendre ça à la légère. De nombreux facteurs entraient en jeu, et il était important d’analyser la situation avant de se lancer.

-On pourrait … nouer leurs chaussures et trouver quelque chose pour les forcer à se lever et marcher ! Mais pas sûr que ça les amuse, ou même que ça fonctionne, ils sont trop concentrés sur leurs affaires.

Cristal haussa un sourcil, pas du tout convaincue. Non, ça avait trop peu de chances de marcher, en effet… Mais l’islandaise trouva bien vite une autre idée, une bien meilleure idée.

-Ou alors, on pourrait emprunter l’une des machines de monsieur Lee et l’activer ici ! Je crois qu’il en a une qui fait neiger … Des exorcistes l’avaient bien abîmée en tentant de la désactiver, mais je suis certaine qu’il l’a réparée en douce …

Cette fois, le regard de Cristal s’illumina. Pas seulement parce que c’était une bonne idée pour emmerder le monde. Juste parce que c’était une idée de génie, simplement. La demoiselle de glace aimait beaucoup la neige, et n’avait eu que de très rares occasions d’en voir. Y avait-il vraiment une machine qui en fabriquait ? Décidément, ces scientifiques n’étaient pas que des incompétents.

[colo=darkorange]-Pas mal. J’aime l’idée. On va faire ça. Cette fois, je vais t‘aider. Il va falloir être synchro.[/color]

Bien sur, elle cacha l’autre raison de son approbation : elle aussi, voulait voir cette neige de plus près.

-Je vais attirer leur attention. Pendant ce temps-là, faufile-toi pour aller récupérer la machine. Fais preuve de discrétion, on ne sait jamais ce qu’ils cachent dans leur laboratoire.

Et, sur ces paroles, Cristal entra dans le secteur scientifique. La présence de l’exorciste ici n’était pas du tout étrange. A vrai dire, elle n’était pas là depuis très longtemps, il était bien possible qu’elle ait une question à leur poser.
L’espagnole lança un regard derrière son épaule, et un regard appuyé envers la jeune infirmière. Bientôt, elle pourra se lancer.

-Dites, les zombies. Je crois que j’ai un problème avec mon innocence. La dernière fois, je l’ai trop utilisée, on dirait qu’elle est abimée. Vous pouvez faire quelque chose, pour ça ?

Plusieurs blouses blanches se levèrent, et se dirigèrent vers elle, inquiets de voir à nouveau une exorciste qui avait un problème avec son innocence. Un problème imaginaire, qui n’existait pas.
Quant à Cristal, elle, elle s’inquiétait plus pour Aesa : le signal était lancé, c’était le moment !





Rulebreakers D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rulebreakers Q4WKpN1

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Dim 27 Oct - 22:14
Æsa Siríussdóttir
rang : Douce Holtasóley
phrase : It's all a bit tragic, isn't it ?
pjlinks :

FP

Rulebreakers Wu92WPu

RS

Rulebreakers Q2Wzb56

BQ

Rulebreakers I1Jr6dS
pjdialog : Æsa est heureuse en #33CC99
icon2 : Rulebreakers LsyOBRH
aliaspj : Petite Viking
pjpersonality : Douce
pjage : 12 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

790
Rang C dans 60 pts et 2 conditions
parcoursrp : wwwCristal [10/3]
wwwPandélis [3]
wwwAkira [1]
status : Disponible 3/4
usrjoined : 23/04/2016
Messages : 201
Ordre Noir

Æsa Siríussdóttir
Ton idée semble plaire à ta comparse, et tu ne peux t’empêcher d’afficher un sourire victorieux. Voilà une bonne chose de faite, penses-tu, et le début d’une amitié en bon et dû forme. Ce qui te fait le plus plaisir là-dedans ? Il ne va pas seulement s’agir de faire une bêtise, mais bel et bien de rendre le sourire aux scientifiques et, tout ça, avec cette chose merveilleuse qu’est la neige.
« Je vais attirer leur attention. Pendant ce temps-là, faufile-toi pour aller récupérer la machine. Fais preuve de discrétion, on ne sait jamais ce qu’ils cachent dans leur laboratoire.
A vos ordres chef » tu effectues un semblant de salut militaire avant de rire doucement.
Alors que Cristal te quittes, tu réfléchis de ton côté à la localisation de la machine. Si Komui l’a réparée en douce – et tu sais très bien qu’il l’a fait, il était si fier de lui après tout – elle doit sûrement être dans son bureau. Non, pas son bureau, on l’aurait vue et enlevée. Mais il y a un débarras non loin, où personne ne met les pieds. Voilà où tu irais si tu devais cacher un robot secret. Bingo.

Tu peux entendre à nouveau la voix de Cristal et devines alors que c’est à ton tour d’entrer en jeu. Tout doucement, avec l’agilité d’un presque-ninja, tu te faufiles entre les bureaux jusque la porte du grand intendant. Enfin, la porte du placard du grand intendant. Enfin, ce que tu espères être la porte du placard du grand intendant. Bref, tu te faufiles en direction d’une porte. Jusque là tout se passe bien, très bien même. Personne ne t’a encore rema-
« Eh Toi, qu’est-ce que tu fais là ? » Tu te raidis et restes immobile, attendant la sentence et les remontrances … qui ne viennent jamais. « Rah, on n’a pas idée de laisser entrer des animaux dans la Congrégation »
Merci Petit Chat, penses tu en silence – son sacrifice ne sera pas vain – avant d’entrouvrir la porte et de te glisser rapidement. Maintenant, il s’agit de retrouver le-dit robot au milieu de tout ce bric à brac.


Rulebreakers Lulw



cadeaux ❤️:

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Sam 16 Nov - 18:51
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rulebreakers Xsmr

FT

Rulebreakers 5wu8

RS

Rulebreakers 797q

B

Rulebreakers 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rulebreakers Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Oopsie
Cristal & Aesa




A peine eut elle exprimé tout haut son mensonge que plusieurs scientifiques se rassemblèrent autour d'elle. Les blouses blanches allaient s'occuper de son innocence. Parfait. Cela attristait tout de même Cristal de laisser son précieux kayou aux mains de ces incultes... Mais soit. De toute façon, elle allait le récupérer, de ça, elle en avait la certitude. Tout le monde voulait que les exorcistes aient leur innocence, de tout façon.

Du coin de l'œil, la blonde vit Aesa se faufiler discrètement. Bien, c'était parfait, vraiment
Ou peut-être pas si parfait que ça. La demoiselle de glace vit l'un des scientifiques la repérer. Zut ! L'opération allait tomber à l'eau !
Alors elle agit rapidement. L’espagnole se saisit de ce qui ressemblait à une potion sur la table -c'était en tout cas le récipient utilisé pour toutes les potions- et la prit, ne s’interrogeant même pas sûr le contenu, et elle la lança sur le scientifique gêneur. Et hop ! Sous ses yeux, ce dernier se transforma en un chat. L'animal se tourna vers elle et se mit à miauler. La petite peste lui rendit un rictus satisfait. Il n'avait qu'à se mêler de ses affaires.

-Eh Toi, qu’est-ce que tu fais là ? Rah, on n’a pas idée de laisser entrer des animaux dans la Congrégation

Cristal leva les yeux au ciel.
Il n'y avait pas idée, oui...





Rulebreakers D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rulebreakers Q4WKpN1

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Ven 3 Jan - 2:54
Æsa Siríussdóttir
rang : Douce Holtasóley
phrase : It's all a bit tragic, isn't it ?
pjlinks :

FP

Rulebreakers Wu92WPu

RS

Rulebreakers Q2Wzb56

BQ

Rulebreakers I1Jr6dS
pjdialog : Æsa est heureuse en #33CC99
icon2 : Rulebreakers LsyOBRH
aliaspj : Petite Viking
pjpersonality : Douce
pjage : 12 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

790
Rang C dans 60 pts et 2 conditions
parcoursrp : wwwCristal [10/3]
wwwPandélis [3]
wwwAkira [1]
status : Disponible 3/4
usrjoined : 23/04/2016
Messages : 201
Ordre Noir

Æsa Siríussdóttir
Il te faut un certain temps avant que ta vue ne s’adapte à l’obscurité — c’est bien là le désavantage des placards, ils n’ont pas de lampe. Heureusement pour toi, l’endroit est doté d’une toute petite fenêtre, ce qui t’aide à voir les choses qui t’entourent. Et quelles choses ! La minuscule pièce est remplie du sol au plafond de tout un tas d’objets métalliques, de vieilles fioles abandonnées, de bocaux au contenu incertain, de câbles et autres fils, d’écrous et de vis, sans oublier trois balais, quelques chiffons et une pelle.
« eh beh » murmures tu d’admiration devant tout ce bazar.
Mais ce bazar, ça ne va pas t’aider à grand-chose. Non, tu n’as que faire d’un vieux pot poussiéreux contenant une espèce de poireau bizarre. Toi, ce qu’il te faut, c’est un robot secret cracheur de neige. Alors te voilà en train de farfouiller dans le tas de bazar face à toi, jusqu’à ce que ta main ne se pose sur ce qui ressemble fortement un gros bouton de démarrage.
« Bingo ! » t’exclames tu, toute contente, avant de redevenir silencieuse d’un seul coup.
Aucun bruit ne semble venir dans ta direction, ce qui veut dire qu’on ne t’a pas entendu. Ouf, ça aurait été bête de louper ta mission sur ça. Reportant ton attention sur le robot face à toi, tu te rends compte qu’il est bien plus gros que dans ton souvenir. Le Grand Intendant l’a sûrement modifié pour le rendre plus solide avec les mésaventures qu’ils lui sont arrivées. Tu vas avoir besoin d’un nouveau plan.

En espérant que Cristal puisse gagner assez de temps.


Rulebreakers Lulw



cadeaux ❤️:

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Lun 6 Jan - 0:41
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rulebreakers Xsmr

FT

Rulebreakers 5wu8

RS

Rulebreakers 797q

B

Rulebreakers 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rulebreakers Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Infiltration
Cristal & Aesa




Elle en met, du temps. Cristal commençait à s'impatienter. C'était peut-être trop ambitieux de l'envoyer toute seule, finalement. Après tout, cette gamine respirait la naïveté. Elle n'allait sans doute pas réussir du premier coup...
Cristal soupira. Il était temps aux experts d'intervenir.

A pas de loups, Cristal s'infiltra à travers la petite porte. Gamine des rues et orpheline voleuse, la fourberie et la discrétion étaient son lot quotidien depuis des années, ainsi, elle n'eut aucun mal à se faufiler sans se faire repérer. La blonde progressa donc à pas de loups, dans le noir, sans que cela ne la dérange -elle se repérait aisément en plaçant ses mains devant elle.
Et enfin, elle l'aperçu. Une autre tête blonde pas très grande -mais tout de même plus qu'elle, était en train de farfouiller parmi plusieurs machines.

Voulant lui faire une farce, l'espagnole s'approcha d'elle sans faire aucun bruit, et, lorsqu'elle fut juste derrière elle, elle brisa le silence.

-Bon alors, tu en mets du temps.

Où était donc cette foutue machine ?





Rulebreakers D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rulebreakers Q4WKpN1

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Ven 24 Jan - 16:29
Æsa Siríussdóttir
rang : Douce Holtasóley
phrase : It's all a bit tragic, isn't it ?
pjlinks :

FP

Rulebreakers Wu92WPu

RS

Rulebreakers Q2Wzb56

BQ

Rulebreakers I1Jr6dS
pjdialog : Æsa est heureuse en #33CC99
icon2 : Rulebreakers LsyOBRH
aliaspj : Petite Viking
pjpersonality : Douce
pjage : 12 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

790
Rang C dans 60 pts et 2 conditions
parcoursrp : wwwCristal [10/3]
wwwPandélis [3]
wwwAkira [1]
status : Disponible 3/4
usrjoined : 23/04/2016
Messages : 201
Ordre Noir

Æsa Siríussdóttir
Tu ne sais si Cristal arrive à détourner l’attention de tous les scientifiques alors que tu farfouilles dans le placard et cherches une solution pour sortir le robot, par contre tu découvres avec surprise que la jeune blonde n’est pas bien patiente car, sans crier gare, la voilà qui apparaît derrière toi. Trop concentrée sur ton problème et cette solution qui se fait attendre, tu ne te rends pas compte qu’elle est entrée — c’est à peine si tu as noté le changement d’éclairage lorsque la porte s’est ouverte (pour ta défense, ce placard est terriblement grand).
« Bon alors, tu en mets du temps. »
Ton cœur loupe un battement alors que tes dents, elles, ne loupent pas ta langue et voilà que tu murmures un juron de douleur en te frottant la joue. Malgré ces émotions, c’est un sourire qui se dessine sur ton visage, alors que tu prends la parole pour lui expliquer la situation.
« J’ai trouvé le robot ! Enfin je crois, on n’y voit pas grand-chose ici … Mais ça y ressemble vraiment ! Regarde il est juste là » Tu attrapes sa main et la déposes sur le-dit robot, pour lui prouver ce que tu racontes. « Maintenant, il faut juste le sortir discrètement et l’amener jusque les scien- » tu t’arrêtes te rendant compte de ta bêtise et c’est de justesse que tu te retiens de te frapper le front. « Mais je suis bête ! Les scientifique sont juste là, pas la peine d’aller dans une autre salle. On n’a qu’à l’allumer. »
Et aussitôt dit, aussitôt fait. En espérant que ce soit le bon robot.


Rulebreakers Lulw



cadeaux ❤️:

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Jeu 12 Mar - 23:13
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rulebreakers Xsmr

FT

Rulebreakers 5wu8

RS

Rulebreakers 797q

B

Rulebreakers 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rulebreakers Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Sourire
Cristal & Aesa




La voilà donc, la fameuse machine. Enfin, Cristal n'en savait rien en fait, vu qu'il faisait trop sombre pour bien voir précisément. Mais Aesa prit sa main pour la poser contre la fameuse machine.
Un tas de ferraille. Est ce que ça pouvait vraiment faire de la neige ?

-Maintenant, il faut juste le sortir discrètement et l’amener jusque les scien- Mais je suis bête ! Les scientifique sont juste là, pas la peine d’aller dans une autre salle. On n’a qu’à l’allumer.

Et voilà que l’infirmière en herbe appuie sur un bouton. Forcément, lorsqu'on appuie sur un bouton, il de passe quelque chose, non ?

Et en effet, quelque chose se produit. Malgré l’obscurité des lieux, Cristal vit quelque chose sortir de la machine, par petits paquets. C'était blanc, c'était poudreux, c'était froid.
De la neige.
Les flocons viennent tomber doucement sur les mains de l'espagnole. Celle-ci ne put s’empêcher de laisser échapper une exclamation de surprise, impressionnée. Et, lorsque les flocons fondirent sur ses mains, elle laissa échapper un sourire, un vrai sourire.
C'est beau, la neige. Et si Cristal n’aimait pas grand-chose, ça, elle aimait.

Cependant, comme la machine avait été créée par Komui, évidemment que rien ne marchait comme prévu. Et voilà que la machine se met en mouvement, visiblement équipée de roulettes. Et voilà qu'elle se met à tourner en rond dans la salle, en lâchant cette fois des flots de neige.

-C'est normal, ça ?

Cependant, Cristal n'avait pas besoin de connaitre la machine pour se douter que non, ce n'était pas normal.
Et bientôt la machine fila vers le laboratoire à toute vitesse, chargeant son plus beau boulet de canon.





Rulebreakers D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rulebreakers Q4WKpN1

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Jeu 9 Avr - 23:18
Æsa Siríussdóttir
rang : Douce Holtasóley
phrase : It's all a bit tragic, isn't it ?
pjlinks :

FP

Rulebreakers Wu92WPu

RS

Rulebreakers Q2Wzb56

BQ

Rulebreakers I1Jr6dS
pjdialog : Æsa est heureuse en #33CC99
icon2 : Rulebreakers LsyOBRH
aliaspj : Petite Viking
pjpersonality : Douce
pjage : 12 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

790
Rang C dans 60 pts et 2 conditions
parcoursrp : wwwCristal [10/3]
wwwPandélis [3]
wwwAkira [1]
status : Disponible 3/4
usrjoined : 23/04/2016
Messages : 201
Ordre Noir

Æsa Siríussdóttir
C’est avec un soupire de soulagement mais surtout un sourire grand comme le monde que tu observes la machine se mettre à faire quelques petits flocons. Toi qui as grandi dans un pays de froid et de neige, tu dois bien avouer que les petites boules blanches t’avaient terriblement manqué. Difficile d’avoir le temps de faire des bonhommes de neige ou des courses de luges lorsqu’on doit apprendre et soigner les gens — lorsqu’on a une guerre à gagner, en somme.

Tu n’es pas la seule à être heureuse, constates tu en jetant un coup d’œil à Cristal. Ton amie est en train de sourire, elle aussi, ce qui te rend encore plus heureuse. Au fond, tu savais bien que la neige était une bonne idée et rendrait tout le monde heureux, mais le voir pour de vrai, c’est autre chose.

Le temps semble alors se suspendre un instant, durant lequel vous n’êtes plus que deux enfants s’émerveillant devant quelques flocons.

Puis il reprend son cours, un peu brutalement. La machine se met à bouger dans tous les sens, crachant de plus en plus de poudres au fur et à mesure qu’elle s’anime. Tu esquisses une grimace — évitant au passage l’un des bras du gros robot — en le regardant s’agiter de partout.
« C'est normal, ça ?
Hm » te contentes tu de répondre.
Ce n’est ni discret ni une bonne chose et, pendant deux secondes, tu te demandes si l’invention de Komui était réellement réparée et prête à être relancée. Pas le temps de réfléchir à cela, car la voilà déjà qui arrive à s’enfuir, cassant la porte par laquelle vous êtes entrées. Il ne s’écoule qu’une ou deux secondes avant que des cris ne vous parviennent du laboratoire, suivis de jurons et bruits étranges de coups. Ah, les scientifiques ont découvert la neige, ça y est. Mais contrairement à vous, il faut croire que ça ne leur plaît pas tant que ça.
« Je crois qu’on ferait mieux de partir avant d’être découvertes. » Tu n’as pas très très envie d’être grondée pendant une après-midi entière. « On devrait peut être aller chercher Monsieur Komui aussi ? Il saura arrêter la machine infernale ! »
Le temps presse. Déjà, la porte du laboratoire a cédé et le robot vadrouille en liberté dans les couloirs de la Congrégation, semant dans sa course des kilos de flocons.


Rulebreakers Lulw



cadeaux ❤️:

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Dim 3 Mai - 23:15
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rulebreakers Xsmr

FT

Rulebreakers 5wu8

RS

Rulebreakers 797q

B

Rulebreakers 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rulebreakers Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Sourire
Cristal & Aesa




Evidemment qu’il fallait que ça foire, à un moment. Après tout, c’est une invention de Komui. Elle ne peut pas marcher correctement, pas vrai ?
Ainsi, les sourires des deux enfants disparurent bien vite. Voilà que la machine de neige repart tout droit vers les bureaux. Et les cris et les bruits qui s’en échappent indiquent que ce qui se passe, là bas, c’est le chaos.

-Je crois qu’on ferait mieux de partir avant d’être découvertes. On devrait peut être aller chercher Monsieur Komui aussi ? Il saura arrêter la machine infernale !

Cristal soupira. Attendre que Komui ne répare la machine lui laissera le temps de répandre le chaos partout.
Il fallait d’abord l’arrêter.

Alors Cristal retourna dans les laboratoires, constatant les kilos de neige qui avaient envahis les bureaux. La neige recouvrait tout.
Même l’innocence de Cristal.
Du coin de l’œil, l’espagnole vit le robot qui s’agitait fou. Déjà, il avait vaincu des scientifiques, qui fuyaient dans les couloirs, criant à tue tête, sauvant ce qu’ils pouvaient de leurs recherches.
Et Cristal aussi avait quelque chose à sauver.

-Bande de LÂCHES ! Où est ce que vous avez mis mon innocence ?

Les quelques scientifiques encore présents haussèrent les épaules, ignorants.
Et qui allait stopper la machine maintenant ?
Car elle n’en avait pas fini. Se retournant vers les deux fillettes, celle-ci se mit à charger. Prête à lâcher le plus gros boulet de neige de sa vie.

-Aesa, vite, je dois trouver mon innocence pour la stopper ! Regarde si tu ne trouves pas une pierre de météorite sous ce tas de neige !

Ou sinon, la Congrégation allait finir ensevelie sous la neige.





Rulebreakers D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rulebreakers Q4WKpN1

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Sam 18 Juil - 14:36
Æsa Siríussdóttir
rang : Douce Holtasóley
phrase : It's all a bit tragic, isn't it ?
pjlinks :

FP

Rulebreakers Wu92WPu

RS

Rulebreakers Q2Wzb56

BQ

Rulebreakers I1Jr6dS
pjdialog : Æsa est heureuse en #33CC99
icon2 : Rulebreakers LsyOBRH
aliaspj : Petite Viking
pjpersonality : Douce
pjage : 12 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

790
Rang C dans 60 pts et 2 conditions
parcoursrp : wwwCristal [10/3]
wwwPandélis [3]
wwwAkira [1]
status : Disponible 3/4
usrjoined : 23/04/2016
Messages : 201
Ordre Noir

Æsa Siríussdóttir
Ta compagne d’aventure — ou plutôt, ta partner in crime — ne répond rien et se contente de quitter le placard dans lequel vous êtes toujours cachées. Un peu inquiète — et un peu vexée aussi — tu la suis sans un bruit et découvres, avec effroi, le bazar qui vous attend de l’autre côté de la porte cassée. Toute la pièce est recouverte de plusieurs centimètres de neige et, déjà, un gros frisson de froid remonte le long de tes jambes jusque tes épaules. Avancer dans toute cette poudreuse s’annonce bien plus compliqué que prévu.
« Bande de LÂCHES ! Où est ce que vous avez mis mon innocence ? »
Son cri te surprend et te fait sursauter, toi dont l’attention était partie bien loin déjà — sans aucun doute avec ce robot fou que vous avez libéré. Il ne te faut qu’une demie-seconde pour décider de rester en dehors de tout ça et de ne surtout (surtout (surtout (surtout))) pas te mettre en travers du chemin de Cristal. Au lieu de ça, tu jettes des regards alentours, à la recherche de son arme ou d’un semblant de solution pour la situation dans laquelle vous êtes.

Mais rien, absolument rien ne t’apparaît, ni l’ombre d’un caillou ni celle d’une bonne idée. Tout ce que tu vois, c’est la machine infernale qui revient et s’apprête à vous attaquer— vous êtes pourtant celles qui l’avez ramenée à la vie, elle pourrait vous manifester en semblant de gratitude.
« Aesa, vite, je dois trouver mon innocence pour la stopper ! Regarde si tu ne trouves pas une pierre de météorite sous ce tas de neige !
Yes ! » lui réponds tu dans un crie, avant de marmonner pour toi même « au diable les bonnes manières » et de plonger tes deux mains dans toute cette neige.
Tes petits doigts deviennent bien vite rouges et tu grelottes de partout, mais ce n’est pas pour autant que tu t’arrêtes. L’innocence de ton amie est votre seule solution pour sortir d’ici indemnes et, peut être, rétablir la situation, alors ce n’est pas un peu de froid — et la promesse d’un gros rhume — qui pourra t’arrêter.

A force de fouiller et farfouiller, tu finis par toucher quelque chose qui n’est ni métallique, ni une tasse et encore moins du papier. Non, ça ressemble plutôt à …
« Une pierre ! Cristal, est-ce que c’est ça ? » lui demandes tu, en levant au dessus de ta tête la météorite, un sourire victorieux dessiné sur le visage.


Rulebreakers Lulw



cadeaux ❤️:

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Sam 29 Aoû - 17:57
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rulebreakers Xsmr

FT

Rulebreakers 5wu8

RS

Rulebreakers 797q

B

Rulebreakers 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rulebreakers Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Affaire classée
Cristal & Aesa



>

Elle avait la rage, Cristal. Pourquoi diable avait elle confié son innocence à des incapables ? Sa précieuse innocence ? Sa pierre unique ? Oh si elle avait la moindre micro fissure, ils allaient le payer au centuple...

-Une pierre ! Cristal, est-ce que c’est ça ?

Une voix résonna comme une bouée de secours.
Aesa avait trouvé son innocence !

Les billes de sang de l'espagnole s'illuminèrent en voyant sa précieuse arme retrouvée.

-Super !

Le problème maintenant, c'était d'atteindre Aesa. Parce que oui, le niveau de neige augmentait rapidement, et, à son grand malheur, Cristal n'était pas très grande.
Aux grands maux, les grands moyens : la petite dût presque nager dans une piscine glaciale de neige pour atteindre l'islandaise. Frigorifiée, l'exorciste ne devait pourtant pas se laisser aller, sinon la neige allait avoir raison d'eux. Saisissant son innocence, la demoiselle l'activa enfin.

-Shooting Star, activation.

Sur ordre de sa maîtresse, l'innocence matérialisa sept autres pierres autour des deux enfants. D'un ordre mental, une pierre vint foncer sur le Komurin de neige, frappant un grand coup sur la caboche du robot, l'enfonçant en laissant une large marque du passage de la pierre. Le tas de ferraille se mit à tourner dans tous les sens, perdant ses repères, avant de s'immobiliser complètement. Et dans les bureaux, la neige s'arrêta de tomber.

-Et voilà le trava... Atchoum !

Mission accomplie ?





Rulebreakers D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rulebreakers Q4WKpN1

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Ven 30 Oct - 16:10
Æsa Siríussdóttir
rang : Douce Holtasóley
phrase : It's all a bit tragic, isn't it ?
pjlinks :

FP

Rulebreakers Wu92WPu

RS

Rulebreakers Q2Wzb56

BQ

Rulebreakers I1Jr6dS
pjdialog : Æsa est heureuse en #33CC99
icon2 : Rulebreakers LsyOBRH
aliaspj : Petite Viking
pjpersonality : Douce
pjage : 12 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

790
Rang C dans 60 pts et 2 conditions
parcoursrp : wwwCristal [10/3]
wwwPandélis [3]
wwwAkira [1]
status : Disponible 3/4
usrjoined : 23/04/2016
Messages : 201
Ordre Noir

Æsa Siríussdóttir
Tu as fait mouche, petite viking, et (au grand plaisir de tes doigts frigorifiés) voilà que Cristal confirme que ta trouvaille et bel et bien son innocence. Vous allez pouvoir vous sortir de toute cette mauvaise passe et retourner boire une bonne boisson chaude pour oublier ces tracas. Tracas qui ne font que s’amplifier, alors que la neige ne cesse de monter, atteignant maintenant ton bassin et bientôt ton nombril. Tu gardes alors les mains bien hautes — le temps que l’espagnole ne te rejoigne — pour ne pas perdre la pierre et risquer de mettre en péril toute l’opération.
« Shooting Star, activation. » ordonne t’elle à peine lui donnes tu l’objet.
Avec admiration, tu observes l’innocence s’activer et se mettre en action, répondant aux ordres muets de sa propriétaire. Parfois — dans ce genre de moment, exactement — tu aimerais être une exorciste toi aussi, et posséder d’incroyables pouvoirs. Mais cette idée te quitte bien vite, sachant pertinemment que la vie d’exorciste n’a rien d’agréable ni enviable. Soigner les soldats est assez honorable, pas besoin d’en devenir une à ton tour.
« Et voilà le trava... Atchoum !
BIEN JOUE ! » tu l’applaudis avec entrain, avant de rire doucement de son éternuement. « On ferait mieux d’aller se changer et de retourner boire quelque chose de chaud. » expliques tu, avant d’ajouter dans un murmure « et surtout de décamper avant qu’on ne comprenne que c’était nous.
VOUS LA  BAS » crie t’on derrière toi, au même moment
Il est trop tard.


Rulebreakers Lulw



cadeaux ❤️:

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Jeu 19 Nov - 16:02
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rulebreakers Xsmr

FT

Rulebreakers 5wu8

RS

Rulebreakers 797q

B

Rulebreakers 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rulebreakers Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Dispute
Cristal & Aesa



>

Le travail de la blonde était applaudi par Aesa, et Cristal afficha un air triomphant. Voilà une belle pagaille qu’elles avaient provoquée, mais au moins, elles avaient tout… « réglé ». Certes, en laissant une large trainée de neige derrière elles, mais au moins, le plus important, c’est que la source de tout ce raffut avait été immobilisée, non ? Oui bien sur, c’était le plus important…

- On ferait mieux d’aller se changer et de retourner boire quelque chose de chaud, et surtout de décamper avant qu’on ne comprenne que c’était nous.

L’espagnole hocha la tête, approuvant les dires de sa camarade de bêtises. Autant dire qu’après tout ça, il fallait un peu de repos… Et la fuite était la clef d’un méfait parfaitement accompli.

Sauf que.
Ça n’allait pas se passer aussi simplement.

- VOUS LA  BAS !

Aïe. Voilà que des scientifiques les avaient repérées, petites têtes intruses n’ayant strictement rien à faire ici.
Et, évidemment, source de tous ces problèmes.

- C’est vous qui avez provoqué tout ça ? Mais qu’est ce qui vous a pris par la tête ? Il n’y a pas idée de faire tout ça, ce n’est pas une cour de récréation ici, c’est un LABORATOIRE ! Et ce n’est certainement pas un endroit pour des enfants !

La demoiselle soutint le regard de l’adulte, absolument pas impressionnée. Il voulait les engueuler ? Il voulait les punir ?
En soit, il n’avait pas tort. Ça se reconnaissait dans tout ce qu’il disait – et dans l’état des bureaux enneigés désormais.
Mais la blonde n’acceptait pas qu’on lui parle sur ce ton.
Alors elle allait le remettre à sa place.

- Alors c’est à NOUS que vous dites ça, alors que vous n’êtes pas fichus d’arrêter un robot, que vous n’êtes pas fichus de le contrôler, et, qu’encore une fois, il faut que ce soit les exorcistes qui ramassent derrière vous toute la merde que VOUS provoquez par votre incompétence ? Et c’est quoi cet entrepôt où vous mettez tout ce qu’il y a de dangereux ? Et après vous dites que NOUS sommes irresponsables ?

C’est qu’elle était agacée, la voix de la petite, mais certainement pas aveuglée. Car son regard carmin se posa sur Aesa un instant, avant de montrer, de manière presque imperceptible, la porte.
Elle pouvait faire diversion, c’était le bon moment pour Aesa de s’éclipser.





Rulebreakers D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rulebreakers Q4WKpN1

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Sam 19 Déc - 15:13
Æsa Siríussdóttir
rang : Douce Holtasóley
phrase : It's all a bit tragic, isn't it ?
pjlinks :

FP

Rulebreakers Wu92WPu

RS

Rulebreakers Q2Wzb56

BQ

Rulebreakers I1Jr6dS
pjdialog : Æsa est heureuse en #33CC99
icon2 : Rulebreakers LsyOBRH
aliaspj : Petite Viking
pjpersonality : Douce
pjage : 12 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

790
Rang C dans 60 pts et 2 conditions
parcoursrp : wwwCristal [10/3]
wwwPandélis [3]
wwwAkira [1]
status : Disponible 3/4
usrjoined : 23/04/2016
Messages : 201
Ordre Noir

Æsa Siríussdóttir
Comme tu le redoutais, le scientifique qui vous a interpellées ne tarde pas à vous gronder, s’approchant de vous lentement (difficilement) mais sûrement. Ses mots s’envolent et, même s’ils t’irritent — tu n’apprécies jamais de te faire rabrouer de la sorte — tu dois reconnaître que tout ce qu’il dit est vrai. Si seulement il savait que tout cela partait d’une bonne intention, alors tout irait mieux. Mais tu n’as pas le temps de lui expliquer que ce soit, car ton amie prend la parole à son tour, grondant le scientifique.

Un peu mal à l’aise par toutes ces effusions de voix, tu te fais petite et cherches déjà comment calmer Cristal, ne voulant pas vous attirer plus d’ennuis que cela — et puis, au fond, c’est tout de même vous qui l’avez faite cette bêtise — lorsque vos regards se croisent, un bref instant, avant qu’elle ne t’indique la porte. Tu comprends alors immédiatement ce qu’elle essaie de te dire et, par extension, ce qu’elle est en train de faire.

Lui faisant parfaitement confiance, tu commences alors doucement à te rapetisser, t’enfonçant dans la neige l’air de rien — et un immense frisson de remonter le long de ton échine — jusqu’à ce que ne dépasse plus que le haut de ton visage. Puis, petit pas après petit pas, mouvement lent après mouvement lent, tu te mets doucement en route jusque la porte. Ce qui est presque une réussite. Presque, car  lorsque le niveau de neige commence à trop baisser pour que tu ne sois tout à fait camouflée — lorsque le scientifique te cherche des yeux aussi, voulant t’inclure à l’engueulade — on ne tarde pas à te rappeler.
« Eh toi pas si vite, reviens ici ! »
Tu jettes un coup d’oeil à l’Espagnole et, sans demander ton reste, disparais en courant dans le couloir, plusieurs scientifiques déjà à ta suite.


Rulebreakers Lulw



cadeaux ❤️:

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Dim 20 Déc - 16:53
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rulebreakers Xsmr

FT

Rulebreakers 5wu8

RS

Rulebreakers 797q

B

Rulebreakers 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rulebreakers Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Filer
Cristal & Aesa



>

C'était fichu.
En même temps, il fallait s'en douter. Être discret, après avoir provoqué une véritable panique, après avoir complètement retourné le bureau, après avoir provoqué la neige dans les bureaux...
Ce n'était plus vraiment une option.

Aesa avait fait de son mieux. Mais les scientifiques s'étaient rassemblés en masse après avoir été noyés sous la neige.
Et, au milieu de ce boucan, des éclats de voix. Entre une toute jeune exorciste et un scientifique visiblement proche de la retraite. Une véritable bataille se profilait...

Bataille qui allait bien vite s'écourter lorsque Cristal vit les scientifiques pourchasser Aesa. Et donc, il fallait faire quelque chose.

- Campo de gravedad.

Aussitôt, les cinq pierres filèrent vers les scientifiques qui poursuivaient Aesa, formant un cercle autour d'eux... Avant qu'ils finissent face contre terre. Oh, rien de bien terrible, ils pouvaient toujours bouger, mais certainement plus se lever pour poursuivre la blonde...

- QUEST CE QUE TU FAIS ?

Le scientifique qui était resté devant Cristal s'énerva franchement. C'était le signal pour partir.

- Je les libérerai dès qu'on sera assez loin, vous ne perdrez plus de temps pour retourner à votre paperasse.
- Pardon ???

Et donc, c'est ce qu'elle dit : Cristal fila entre les mains de l'adulte, et, grâce à son innocence, n'eut aucun mal à enjamber les scientifiques immobilisés à terre pour rejoindre Aesa.
Il était grand temps de filer.





Rulebreakers D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rulebreakers Q4WKpN1

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Mar 7 Mar - 11:57
Æsa Siríussdóttir
rang : Douce Holtasóley
phrase : It's all a bit tragic, isn't it ?
pjlinks :

FP

Rulebreakers Wu92WPu

RS

Rulebreakers Q2Wzb56

BQ

Rulebreakers I1Jr6dS
pjdialog : Æsa est heureuse en #33CC99
icon2 : Rulebreakers LsyOBRH
aliaspj : Petite Viking
pjpersonality : Douce
pjage : 12 ans
usralias : Elo
usrage : 27
usrbday : 13/03
comptes :
rppoints :

Rang D

790
Rang C dans 60 pts et 2 conditions
parcoursrp : wwwCristal [10/3]
wwwPandélis [3]
wwwAkira [1]
status : Disponible 3/4
usrjoined : 23/04/2016
Messages : 201
Ordre Noir

Æsa Siríussdóttir
Tes petites jambes avancent à toute allure et tu te faufiles sans mal entre les quelques autres scientifiques arpentant ces couloirs, mais un simple coup d’œil derrière toi te permet de voir tout de suite que ce n’est, malheureusement, absolument pas suffisant. Car si tu cours bien vite, leurs grandes jambes leur donnent un avantage non négligeable — et puis, tu misais sur leur fatigue chronique, mais il semblerait que le café coulant dans leurs veines soit plus fort (damn).

Heureusement que tu n’es pas seule dans cette aventure et ta compagne de bêtises te vient rapidement en aide. C’est avec surprise — et surtout effroi, soyons honnêtes (comment ça elle a utilisé son innocence ?) — que tu observes Cristal intervenir, faisant apparaître ses pierres entre tes poursuivants et toi-même, te mettant à l’abri. D’ailleurs, l’Espagnol ne tarde pas à te rejoindre et vous reprenez votre course toute les deux.

Connaissant ces couloirs comme ta poche, tu lui indiques une porte, par laquelle vous vous faufilez, pour vous retrouver dans une vieille pièce abandonnée. Le souffle court et les jambes flageolantes, tu restes parfaitement silencieuse, écoutant les bruits vous parvenant du couloir. Lorsque tu es certaine d’être en sécurité, tu t’écroules sur le sol et, après avoir jeté un coup d’œil à ton amie, pars dans un rire-clochette qui ne s’arrête pas.

Ton ventre te fait mal et de grosses larmes roulent sur joues lorsque tu arrives à retrouver un semblant de sérieux et, surtout, que tu arrives de nouveau à t’exprimer.
« Merci. Pour ton aide. » tes mots sont entrecoupés de soubresauts, alors que tu essuies maladroitement ton visage « Si tu avais pu voir leurs têtes, lorsqu’ils se sont retrouvés plaqués au sol, ah ah. » Et un nouveau rire de repartir, quelques longues secondes avant que tu ne réussisses à retrouver ton sérieux « Enfin, utiliser ton innocence pour ça … tu ne risques pas de te faire gronder par ton Maréchal ? » demandes tu. Puis, toute à ta bonne humeur, tu te redresses et poses tes poings sur tes hanches, dans une imitation bien mauvaise d’un adulte en colère « Cristal, ce ne sont pas des manières !! Vous êtes une exorciste, pas une vandale !! »
Et un rire (encore un).


Rulebreakers Lulw



cadeaux ❤️:

Rulebreakers Empty Re: Rulebreakers

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.