D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty (tries to protect you from myself) (oskar)

Mar 31 Mar - 0:47
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you from myself)


Ce n'était pas le deuil qui était si dur, Destiny.
Tu l'avais déjà vécu, n'est-ce-pas ?
Tu te souviens, Destiny ?


Bien sûr qu'elle se souvenait. La première fois, elle avait tant souffert. Elle souffrait de nouveau, aujourd'hui. Autrefois, elle avait souffert parce qu'elle n'avait rien pu faire pour empêcher ce qui s'était produit. Destiny était très dure avec elle-même. Qu'est ce qu'une enfant de six ans aurait pu faire contre un adulte ? Pas grand chose, malheureusement. Mais ce qui avait changé, c'était qu'elle avait fait quelque chose. Elle avait agi. Elle n'était plus témoin, elle était actrice. Elle avait obéi aux ordres. Elle avait tué sa propre mère. Qu'elle soit devenue une machine du Comte, ça ne changeait rien. Un meurtre restait un meurtre. Et pour elle, elle avait commis un matricide.

Maman ?
Me pardonneras-tu un jour ?
Je t’en prie.
Dis moi que tu me pardonneras…


Telles étaient ses pensées, tels étaient ses cris intérieurs destinés à sa mère. Destiny n'avait pas quitté sa chambre depuis plusieurs jours déjà. Elle ne les voyait même pas passer. Elle ne savait pas quel jour il était, quelle heure. Elle ne cherchait pas à savoir. Elle ne voulait pas savoir. Elle osait à peine se regarder dans le miroir. Et lorsqu'elle osait, elle le frappait, sévèrement, ne pouvant même plus supporter sa propre image. Aujourd'hui, elle avait réussi à sortir de son lit. Elle s'était trainée dans la douche, mais elle ne s'était pas rhabillée, un simple t-shirt, un simple short, rien de plus. Mais à quoi bon ? Son regard croisa le sien devant le miroir ; elle frappa dedans une nouvelle fois. Ses doigts, ses phalanges étaient ensanglantés, des coupures étaient visibles ; d'autres coups avaient été portés. Son regard était si hagard, si vide ; ses yeux, fatigués, tristes. Un mélange d'émotions qu'elle s'était refusé de ressentir auparavant ; elle avait cessé de se battre. Elle était seule, après tout. Personne ne la jugerait ici, il n'y avait qu'elle et elle se savait être un juge bien trop sévère envers elle-même.

Elle se traîna dans son lit, qui n'avait pas été fait depuis plusieurs jours. Elle ne prit même pas la peine d'essuyer le sang de ses doigts, les larmes de ses yeux. La simple pensée de sa mère la faisait pleurer ; et Dieu seul sait à quel point elle pensait à elle. Une nouvelle fois, elle pleurait jusqu'à épuisement, jusqu'à ce que le marchand de Sable ne vienne la chercher. Un repos de courte durée, peut-être une heure tout au plus. Il y avait du bruit, à l'extérieur. Elle se redressa, assise sur son lit, ses yeux fixant ses doigts, le sang avait séché. Les larmes coulèrent, encore, toujours plus. Il s'agissait de son propre sang, mais ces mains appartenaient à une meurtrière, ces mains avaient tué sa mère, ces mains étaient tachées du sang de sa mère. Elle serra ses mains, tellement fort, espérant qu'une nouvelle douleur vienne supprimer l'ancienne ; mais qu'elle était sotte, ce n'était pas possible.

Quelqu'un toqua à la porte, elle allait encore ignorer. Sauf que cette personne entra tout de même, ce qui fit que Destiny leva ses yeux ; et quels yeux, vides. C'était le regard d'Oskar qu'elle croisait. Et toutes les émotions qu'elle ressentait s'étaient accrues, pour le pire. Elle était toujours enchantée de le voir, d'habitude, mais là, il ne savait pas. Il ne devait pas savoir. Il ne devait pas l'approcher, lui parler, la toucher. Il n'avait rien à faire avec quelqu'un comme elle. Mais aucun son ne sortit de sa bouche ; et lui, et lui il venait vers elle, il s'approchait. Il s'était assis à côté d'elle, pour la prendre dans ses bras. Et elle, elle ne bougeait pas. Son murmure eut un écho dans son coeur, faible ; comme si elle respirait de nouveau, le temps d'un instant, avant que ses larmes ne coulent de nouveau.

Pardon d'avoir mis autant de temps.

Mais si son coeur pouvait être encore brisé, il allait l'être encore plus.
Parce qu'il n'avait rien à faire avec elle, ici.
Il devait être auprès de sa famille.

Elle ne bougeait pas ; pas un mouvement, pas un son, juste des larmes le long de son visage. Elle ne pouvait pas le toucher, pas avec ses mains pleines de sang, le sien, celui de sa mère. Il était pur, Oskar ; la gentillesse, la blanche incarnée, comme la neige qu'il sait faire apparaître. Elle ne pouvait pas tâcher cette pureté, cette blanche ; par le rouge du sang de sa victime, ni par ses larmes. Elle ne pouvait pas, elle ne voulait pas. Parce qu'elle l'aimait quand même, Oskar. Elle ne savait pas trop pourquoi, mais elle l'aimait bien. Elle voulait le protéger, lui montrer tout ce qu'il avait sorti de bon, chez elle. Elle ne voulait pas lui faire du mal ; mais elle lui en avait fait. Il était là, alors qu'il ne devrait pas l'être.

« What are you doing here ? »

Un murmure, à peine aussi fort que le sien.
La voix brisée, comme son coeur, son esprit, comme elle.

« You should be with your family. Not with me. »

Éloigne-toi de moi.
Tu mérites plus que ça, tu mérites le monde, Oskar.
Tu ne mérites pas de m'avoir dans ta vie.
Personne ne mérite ça.


Elle ne fit même pas attention. Elle avait croisé son regard, elle avait vu qu'il avait vu ; elle avait vu qu'il pouvait voir de nouveau mais l'information n'était pas remonté dans son cerveau. Elle était bien trop préoccupée à s'inquiéter ; à s'inquiéter pour Oskar, un peu plus chaque jour. Parce que c'était lui qui était important. Pas elle. Elle ? Elle n'était rien, elle n'était qu'une gamine des rues, une meurtrière qui plus est. Mais lui ? Il était tout, l'homme le plus courageux et le plus humain qu'elle avait connu.

Il était tout.




feat oskar






(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mar 31 Mar - 1:17
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

Le souffle encore un peu saccadé, pour avoir tant couru dans les couloirs de la Congrégation, tu refermes ton étreinte autour de la jeune fille, comme si ce simple geste pouvait l’empêcher de se briser en milles morceaux, comme si tu allais la protéger de tout le mal dont est capable le monde. Oh, si ça ne tenait qu’à toi, tu le ferais sans mal et la tiendrait éloigner de ces mauvaises choses, du destin cruel et des peines inconsolables. Destiny pourrait aller vivre chez tes parents, loin de la Guerre et entourée de personnes douces qui prendraient soin d’elle.

Mais tu sais que, tout cela, ce n’est qu’un rêve un peu bête, une idée qui ne pourra jamais voir le jour. Vous êtes deux soldats engagés dans un combat d’ordre divin, on ne peut le quitter ainsi sans en payer les conséquences — et alors recommence le cycle (et avec lui la douleur (la cruauté (les larmes (et le deuil)))).
« What are you doing here ? » Tu baisses ton regard vers elle, essayant de comprendre si tu la déranges ou s’il y a autre chose. « You should be with your family. Not with me.
Ma famille n’a pas besoin de moi » Alors que toi « Je suis où il le faut, ne t’en fais pas pour moi. » Tu lui souris doucement, avant de reprendre, une pointe d’inquiétude dans la voix « Mais … Si tu veux que je parte, je le ferai. Je ne veux pas t’embêter, Destiny, et si tu as besoin d’être seule, je respecterai ton choix. »
Un nouveau sourire, qui ne tarde à disparaître alors que tu poses maintenant ton regard clair sur ses doigts blessés et ce sang, qui tâche les draps. Serais tu vraiment capable de partir si elle te le demandait, Oskar ? Ou aurais tu bien trop peur de ce qu’il pourrait arriver, une fois la porte refermée.
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mar 31 Mar - 10:47
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you from myself)


Les rêves ne sont pas bêtes, jamais.
Mais, toi, Destiny, tu n'as jamais pris le temps de rêver.
À quoi bon ? Les gamins des rues ne survivent jamais bien longtemps.
Les rêves d'avenir, d'espoir, ce n'est pas pour eux.


Elle avait accepté son destin, l'exorciste. Elle savait qu'elle allait mourir, très jeune ; elle avait accepté. La différence, aujourd'hui, c'était qu'elle voulait mourir en protégeant ses alliés, sa nouvelle maison. Elle avait un but, d'une certaine manière. Au fond, elle pensait, elle savait, qu'elle mourrait heureuse si elle avait pu protéger un camarade, si elle avait pu protéger Oskar.

Elle avait accepté, il y a très longtemps, qu'elle ne reverrait plus sa mère. Ana Richards était au paradis, là où Destiny Richards n'irait jamais. Dieu ne lui pardonnerait pas toutes ces actions, elle ne se pardonnait déjà pas elle-même. Elle ne se pardonnerait jamais. Tout comme elle ne se pardonnerait probablement jamais si elle savait ; si elle savait qu'Oskar était revenu à cause d'elle.

Je suis où il le faut, ne t'en fais pas pour moi.

C'était bien ça, le problème. Oskar était rentré dans sa vie ; il était important pour elle. Elle s'en ferait toujours, où qu'il soit, quoi qu'il fasse. Elle ne s'en rendait pas bien compte, elle ne savait pas quoi en penser et elle se refusait d'y penser ; pas maintenant alors qu'elle venait de tuer sa mère. Tout revenait au même point, le sang était sur ses mains et il ne partirait jamais.

Mais … Si tu veux que je parte, je le ferai. Je ne veux pas t’embêter, Destiny, et si tu as besoin d’être seule, je respecterai ton choix.

Était-ce si égoïste ? Était-elle si égoïste ? Son sourire lui faisait l'effet d'un baume au coeur, mais la culpabilité n'était jamais loin. Elle savait qu'il lui tendrait la main et qu'elle la prendrait, faible qu'elle était. Mais comment pouvait-elle teinter de rouge et de noir cette pureté ? De quel droit ? Elle n'en avait aucun. Mais était-ce égoïste de vouloir un peu de soleil dans cette chambre, si sombre, si froide ?

« Tu devrais... »

Tu devrais partir.
Tu devrais t'éloigner.
Et pourtant, et pourtant...


« Je.. Je ne sais pas... »

Elle était à ramasser à la petite cuillère.
Elle était une épave, échouée.
Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire, elle ne voulait pas, elle se savait pas.

Son esprit lui hurlait de lui dire de partir, de s'éloigner d'elle.
Mais son coeur ? Depuis quand elle laissait une place à son coeur ?
Son coeur le suppliait de rester.

Finalement, elle croisa son regard, comprenant enfin qu'il la voyait de nouveau. Et que voyait-il ? À part une épave, une meurtrière, pas grand chose. Elle levait sa main droite, si tremblante, comme si elle faisait un effort colossal. Sa main s'arrêta près de sa joue, sans pour autant la toucher, sans le toucher.

« C'est de ma faute. »

C'était tout ce qu'elle arrivait à dire.
Parce qu'elle savait, elle avait accepté ;
Elle avait accepté qu'elle était celle qui avait tué sa mère.




feat oskar






(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mar 31 Mar - 13:30
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

« Tu devrais... »
Tu te figes, silencieux, attendant la fin de ses mots — attendant sa décision. Tu n’as qu’une parole, Oskar, mais devoir la respecter t’attriste terriblement, et tu redoutes ce qu’elle pourrait dire. Un simple coup d’œil à la pièce te permet de constater qu’elle ne peut rester seule, que ce serait bien trop dangereux et en même temps … En même temps, ta chambre n’était sans doute pas mieux, lorsque ton humeur était semblable, alors peux tu vraiment te permettre de juger.
« Je.. Je ne sais pas...
Ce n’est rien. » arrives tu seulement à répondre.
Oh tu aimerais lui dire tellement plus, lui dire qu’elle a le temps et que tu n’attends, en vérité, pas vraiment de décision. Mais les mots restent coincés dans ta gorge, bien trop faibles face à la peine de la jeune femme — et ces larmes dans ses yeux, (et ces larmes sur ses joues) qui t’écrasent le cœur encore et encore.

Vos regards se croisent, enfin — le tien est si doux (le sien est si triste (alors le tien devient tout aussi triste))) — et du coin de l’œil tu peux voir sa main se lever en ta direction. Ton souffle s’arrête et ton cœur s’emballe, alors que tu t’attends déjà à sentir sa paume contre ta joue, mais cela n’arrive jamais. Tu ne sais si tu es déçu ou soulagé, alors que ta respiration reprend son cours et que ton cœur trouve la force de se calmer.
« C'est de ma faute. » Délicatement, tu libères l’une de tes mains pour attraper la sienne et recréer, en quelque sorte, ce contact qu’elle cherchait tant, avant de lui répondre. « Ce n’est pas de ta faute, Destiny. Ça n’a jamais été de ta faute. Celle du Comte, oui. Celle de la Guerre, aussi. Mais tu n’y es pour rien dans cette histoire. » Tu marques un silence, pensif, puis reprends « On devrait laver tout ça avant que ça ne s’infecte bêtement. Tu es d’accord ? »
Et voilà que tu prends mille précautions, refusant de bouger sans qu’elle ne t’en ait donné l’ordre. Tu sais, mieux que quiconque sans doute, que le moindre geste pourrait la briser pour de bon — ou du moins, ce qu’il reste d’elle.
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mar 31 Mar - 14:38
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you from myself)


Ce n'est rien.

Et pourtant, son regard semblait aussi triste que celui de Destiny. Elle avait remarqué, son regard se transformant. Elle ne voulait pas qu'il soit triste. Elle n'aimait pas, elle détestait quand il était triste. Il ne méritait pas d'être triste. Oskar était un soleil qui brillait par sa bonne humeur. Qu'elle était maladroite, cette enfant. Qu'elle était égoïste, cette enfant. Elle ne comprenait pas que cela ne marchait pas comme ça, qu'elle ne pouvait qu'espérer, pas exiger. Si elle devait aimer quelqu'un, quand elle aimera quelqu'un, elle aimait déjà quelqu'un, il fallait l'aimer dans son entièreté. Mais elle apprendra, doucement mais sûrement.

Puis, il attrapa sa main, avec une douceur qu'elle ne connaissait pas. Il touchait ses mains tâchées de sang, la souillure sur sa main si pure. Si la culpabilité gagnait du terrain dans son coeur, elle sentait que l'air passait mieux dans ses poumons ; c'était ça, de respirer à nouveau ? C'était ça, de ne plus être seule ? Sa main ne bougeait plus. Elle ne bougeait plus. Elle savait qu'elle était à deux doigts de se remettre à pleurer, de se remettre à hurler son désespoir, à suffoquer parce que tout était si dur à présent, parce que tout était différent. Petite Destiny était devenue grande, mais dans son coeur, elle était restée cette enfant de six ans, qui avait vu sa mère lui être arrachée par la faucheuse.

Ce n'est pas de ta faute.
Ça n'a jamais été de ta faute.
Celle du Comte, oui. Celle de la Guerre, aussi.
Mais tu n'y es pour rien dans cette histoire.

Mais c'était elle qui avait joué ; elle qui l'avait détruit. C'était aussi de sa faute. Elle ne pouvait pas chercher des excuses, plus maintenant. Elle ouvrit la bouche pour répliquer, lui assurer que c'était sa faute mais il reprit avant elle, parlant de ses mains, qu'il fallait laver. Et son regard se baissa sur chacune d'elles. Ses coupures, son propre sang sur ses mains ; qui avait aussi tâché les draps. Et si elle se laissait aller, Destiny ? Et si, elle écoutait Oskar, pour commencer ? Elle ne savait pas. Elle avait peur. C'était juste ça, elle avait peur. Elle s'était tant protégée, dans les rues de Londres. Et la voilà, à la Congrégation, avec quelqu'un qui lui tenait la main, qui lui avait tendu la main et l'avait attrapé avec douceur.

« D'accord... »

Sans s'en rendre compte, elle serrait la main d'Oskar, une supplication silencieuse ; reste avec moi. Entre ses paroles et ses gestes, tout un monde. Ce n'était pas si grave. Elle n'était pas seule, l'était-elle ? Mais Destiny, elle n'avait pas si envie de bouger que ça. Qu'est ce qu'il se passerait quand le contact serait rompu ? Suffoquerait-elle, de nouveau ? Elle avait peur, elle n'assumait pas. Son regard vagabondait entre la salle de bain et lui ; elle avait peur du premier pas.




feat oskar






(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mar 31 Mar - 14:58
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

Elle accepte ta proposition et déjà tu te prépares à bouger, pour aller chercher un linge humide, lorsque tu ressens la pression sur ta main. Sans qu’elle n’ait besoin de dire quoi que ce soit, tu comprends alors que tu ne peux partir, pas encore. Tu ne peux briser ce simple contact — ce lien, symbolisé en vos mains unies — car la jeune femme n’est pas prête. Oh, tu ne t’en formalises pas, pas le moins du monde même. Ce serait déplacé et, de toute façon, tu n’as pas l’intention de faire quoi que ce soit d’autre de ta journée — de tes journées, même, s’il le faut (et qu’importe les ordres (qu’importe leur courroux (le tien est plus grand))).
« Prends ton temps » murmures tu simplement, avant de redevenir silencieux.

Combien de temps s’écoule ainsi, avant que vous ne vous décidiez finalement à bouger. Combien de temps restés vous assis, Destiny contre toi, vos mains jointes et ton pouce qui vient doucement caresser le dos de sa main, sans un bruit. Tu ne saurais dire et ne comptes pas le faire, te contentant simplement de savourer chacune de ces minutes calmes, espérant l’aider ainsi — avec ces mots que tu prononces en silence (toi l’Éphémère si bavard).

Tu sais que la bulle finira par éclater et que, finalement, vous bougerez. Tu sais, aussi, que jamais tu ne lâcheras sa main — ses mains — que ce soit lors des quelques mètres qui vous séparent de la salle d’eau ou lorsqu’il faudra attraper un linge et l’humidifier. Tout cela sera fait d’une seule main, l’autre tenant fermement la jeune femme, pour ne pas qu’elle s’effondre.  
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mar 31 Mar - 15:28
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you from myself)


Prends ton temps.

Et le temps, elle l'avait pris. De longues secondes s'étaient écoulées. De longues minutes, à, presque, se cramponner à la main d'Oskar, dernière attache avant de sombrer définitivement. Il ne s'écartait pas. Il ne lâcha pas sa main. Il restait là et il lui montrait ; son pouce caressait sa main ; Oskar, silencieux, c'était quelque chose. Mais étrangement, ce silence et ses caresses l'apaisaient. Était-ce le bon mot "apaiser" ? Oui, totalement. L'air rentrait de nouveau dans ses poumons, normalement ; les larmes, moins nombreuses. Mais la culpabilité restait bloquée, dans son coeur, dans son esprit. Maman était toujours dans son coeur, dans son esprit ; elle ne l'avait jamais quitté.

Ils bougèrent, enfin. Mais il ne lâcha pas sa main, à aucun moment. Destiny, elle se laissait porter, traîner plutôt. Elle laissa Oskar bouger, près d'elle, lui apporter ce qu'il fallait ; elle était ailleurs et pourtant, si présente. Elle observait sans rien dire. C'était ça, de prendre soin de quelqu'un. Elle savait le faire, pour autrui, mais pas pour elle, jamais pour elle ; elle n'en avait pas besoin. Sa mère prenait soin d'elle, quand elle était encore là. Qu'est ce qu'elle aimait sa mère, la petite Destiny. Plus que tout au monde, plus qu'elle-même. Et c'était en pensant à elle, que les mots virent naturellement. Elle parlait, sans s'en rendre compte. Sa poitrine était lourde, si lourde.

« Elle voulait... qu'on rentre à la maison.. Elle me disait.. qu'elle était désolée.. Mais... »

Elle avait joué, pour elle, son morceau préféré.
De ce même violon, celui de sa mère, le sien à présent,
Elle avait joué une mélodie destructrice.

« Mais c'est moi... c'est moi qui suis désolée... »

Et les larmes revenaient de nouveau.
Parce qu'on revenait toujours au même.
Pouvait-elle seulement se relever, de tout ça ?




feat oskar






(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mar 31 Mar - 16:50
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

Comme depuis ton arrivée, tout se fait dans le silence. Un silence étrange, pesant, qui semble l’engloutir un peu plus à chaque minute qui passe. Mais un silence que tu n’oses briser, par peur de ne toujours pas avoir trouvé les mots qu’il fallait — pas peur que ce silence soit tout ce dont elle ait besoin. Alors tu ne dis rien, supportes sans broncher les bruits de la tuyauterie puis celui de l’eau, qui semblent résonner plus fort qu’à l’accoutumée. Ce n’est pas ce qui est important ici, non. Alors au lieu de leur consacrer trop d’attention, voilà que tu la reportes sur les mains de ton amie et, posant un genoux à terre, commences doucement à les laver.
« Elle voulait... qu'on rentre à la maison.. Elle me disait.. qu'elle était désolée.. Mais... »
Suspendant ton geste, tu relèves la tête et attends la suite de sa phrase. Tu sais très bien ce qui va arriver, tu sais très bien ce que ces mots vont déclencher en elle, et tu ne peux l’arrêter. Ses émotions ne doivent être étouffées, elle risquerait d’imploser. Et qui es tu pour lui dire de se taire ?
« Mais c'est moi... c'est moi qui suis désolée... »
Laissant le linge que tu tiens sur le sol, tu te redresses et du bout du pouce viens essuyer ses larmes. Ta gorge est nouée et tu sens toujours autant impuissant — toujours autant en colère — mais laisse tout cela de côté. Ce ne sont pas tes émotions qui comptent, ce sont les siennes. Celles qui sont en train de la ronger. Celles que espères calmer, en lui répondant enfin.
« Tu as fait ce qu’il fallait, tu n’as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. Et … hm. Je suis certain qu’elle le savait, et plus encore qu’elle ne t’en veut pas. » Un silence, encore (toujours), et tu reprends « Tu lui as évité une vie de combats et de douleur, d’horreur » Une vie comme celle que vous avez, vous « J’arrive à peine à imaginer la cruauté d’une telle situation et la peine qui doit être tienne, je suis désolé. Mais je connais une telle culpabilité et crois moi, elle n’a pas lieu d’être. Tu n’es pas coupable, Destiny, tu as fait ce qui devait être fait. » Un sourire, encore (toujours) « Je sais que ça sonne creux et que ça n’efface rien à ta douleur, et c’est normal. Elle est légitime, après tout. » Voilà que tes mots s’emmêlent à leur tour — tu aurais mieux fait de rester silencieux, Oskar. « Alors pleure si tu en as besoin, Dess. Pleure, crie, casse, peu importe. Je serai là pour essuyer tes larmes et pour soigner tes plaies, jusqu’à ce que ta peine disparaisse d’elle-même. » Je serai là pour te rattraper lorsque tu tomberas, autant de fois qu’il le faudra « Mais ne laisse pas la culpabilité t’étouffer, je t’en supplie. »
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mar 31 Mar - 18:54
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you from myself)


Oh, Maman, si tu savais...
Si tu savais à quel point je suis désolée...
Si tu savais à quel point, mais tu sais, tu as toujours su...
Maman, qu'est ce que je vais faire, sans toi ?


Destiny avait déjà tant fait, elle avait tant subi, tant survécu ; mais elle n'était pas prête à ce genre d'épreuves. Elle s'était pourtant fait une raison, elle savait qu'elle était prête pour beaucoup de choses ; la mort ne l'effrayait plus, monnaie courante dans l'East End. Mais rien ne pouvait la préparer à une telle épreuve, rien du tout. Elle avait commis tant de délits pour survivre, sans éprouver le moindre remords. Là, la culpabilité la rongeait, rongeait son coeur ; d'apparence si fort, en réalité si fragile. Et puis, elle pleurait, l'enfant ; elle ne pouvait pas, plus, se retenir.

Et lui, il se leva, face à elle ; ils avaient la même taille, c'était drôle, leurs yeux étaient face à face, comme une ligne droite. Ils étaient beaux ces yeux. C'était ce qu'elle remarquait, alors que les larmes perlaient sur son visage. Et lui, il essuyait ses larmes. Il la regardait et il essuyait ses larmes, avant de parler ; il l'avait laissé parler. Il l'avait écouté, et puis il la rassurait, il lui parlait, c'était au tour de la jeune fille de l'écouter. Tout son corps, son esprit étaient en suspend, comme si elle était pendue à ses lèvres, à ses paroles. Mais à chaque parole prononcée, c'était comme si elle n'arrivait plus à respirer, comme si chercher à accepter qu'elle n'était pas responsable était bien trop dur pour elle. Elle se retenait, de tellement de choses. Et puis, son sourire, il était là, il était toujours là.

Alors pleure si tu en as besoin, Dess.
Pleure, crie, casse, peu importe.
Je serai là pour essuyer tes larmes et pour soigner tes plaies, jusqu’à ce que ta peine disparaisse d’elle-même.


« Tu... Tu.. »

Tu me le promets ?

Et il ne lui en fallait pas plus pour tout lâcher.
Ses yeux si vides montraient toute sa tristesse, tout son désespoir.
Elle pleurait, de nouveau ; elle ne cherchait plus à cacher ses larmes, ses cris du désespoir.

Il lui disait qu'elle pouvait pleurer, il lui disait qu'il serait là pour essuyer ses larmes, pour soigner ses plaies. Il lui disait qu'il ne fallait pas laisser la culpabilité l'étouffer, mais c'était déjà trop tard. La culpabilité l'avait étouffé jusqu'au moment où il avait franchi la porte de sa chambre. Elle pleurait. Ce n'était plus quelques larmes, mais un torrent qui coulait sur ses joues. Et elle ne savait pas pourquoi, elle s'était laissée guider par ce qu'il lui restait, dans son coeur, elle lâcha les mains d'Oskar, pour fonder en larmes dans ses bras, s'accrochant à lui, comme la dernière personne qui pouvait la sauver de sa tragédie, comme une bouée pour lui éviter de se noyer. Le désespoir mêlé à la culpabilité, mêlé à l'amour. Un torrent d'émotions pour un torrent de larmes. Une enfant, qu'avait Oskar dans ses bras. Une enfant de six ans qui, onze ans plus tard, n'avait toujours pas fait le deuil de sa mère. Destiny n'avait pas changé, elle s'était juste cachée, très loin dans son coeur.




feat oskar






(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mar 31 Mar - 19:53
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

Et comme ça, juste comme ça — comme en un claquement de doigt — voilà que la jeune femme s’effondre. C’est brutal, violent et ça te prend aux tripes, mais c’est ainsi. Elle s’effondre en de lourds sanglots qui soulèvent sa poitrine et inondent son visage. De lourds sanglots qui l’étouffent et finissent de la faire céder, alors que tu tends les bras pour la rattraper, de justesse.

Refermant ton étreinte autour d’elle, comme autour du plus précieux des objets, tu peux sentir sa poitrine se soulever contre la tienne. Destiny pleure, encore et encore, à s’en abîmer les yeux et toi, tu la soutiens, tu ravales tes propres larmes pour accepter les siennes. Elles te font si mal, ces larmes. Oui, tu souffres de la voir ainsi, plus que pour n’importe qui d’autre. Tu ne peux plus te voiler la face maintenant que tu es là, à vivre son chagrin comme s’il était tien. Tu n’aurais jamais fait ça pour personne d’autre. Oh, tu serais là pour tes amis. Mais jamais tu ne souffrirais de la sorte.

Destiny est différente et tu le vois, maintenant. Tu vois à quel point tu tiens à elle et à quel point ça te coûte de l’admettre. Après tout, tu n’es qu’un Ephémère, tu n’y as pas le droit — et pourtant (pourtant c’est plus fort que toi (et ça a un nom, tout cela (je t’aime, oui voilà, je t’aime Destiny (j’espère que tu me pardonneras pour cela)))).

Elle continue de pleurer et tu continues de l’enlacer, autant de temps qu’il le faudra — autant de fois qu’il le faudra.
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mar 31 Mar - 23:16
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you from myself)


Lorsqu'elle s'effondra, il était là pour la rattraper, comme il l'avait dit. Et Destiny, elle ne se retenait plus, elle se lâchait complètement ; pleurant, des bruits incompréhensibles sortant de sa bouche, plus ou moins forts. Et puis elle se lâchait, plus elle sentait l'air lui venir de plus en plus ; son coeur s'allégeait, un peu. Elle tenait Oskar, comme si elle avait peur qu'il s'en aille ; même s'il avait dit qu'il ne partirait pas. Destiny était ainsi ; elle avait eu confiance au monde et le monde l'avait écrasé, balayant sa confiance d'un revers de main. Mais Oskar n'était pas le monde. Oskar était différent. Oskar était son monde, à elle. Et ce monde, son monde, il était bien plus beau, bien plus doux.

Oskar ne bougeait pas ; Oskar était là. Pendant de longues minutes, elle pleurait, toujours un peu plus. Oh, Ana, si tu voyais à quel point ta fille souffrait. Mais Ana, dans un monde meilleur, voyait tout. Ana détestait lorsque sa fille était triste, désespérée. Ana avait tout fait pour la protéger de ce monde, si cruel à ses yeux. Destiny était son nouveau départ dans la vie, la prunelle de ses yeux. De là-haut, Ana aussi était triste. Elle n'était pas triste d'avoir perdu la "vie", à nouveau. Elle était triste de ne pas avoir dit tout ce qu'elle voulait à sa fille. Elle était si triste de ne pas pouvoir lui dire à quel point elle était fière d'elle, à quel point elle voulait qu'elle s'ouvre, qu'elle soit heureux. Ana n'avait pas eu le temps et aujourd'hui, elle s'en mordait les doigts, de là où elle se trouvait. Mais Ana, elle était heureuse ; de voir que sa fille avait croisé le chemin d'Oskar.

Et puis, après de longues et de longues minutes, sans qu'aucun d'eux ne bouge, les larmes de Destiny finirent par se tarir ; ce fut long, une longue épreuve, pour elle ? interminable. Mais elle se sentait engourdie, Destiny, hagarde même. Sa tête lui faisait tellement mal. Son coeur ? Elle n'en parlait même pas. Finalement, elle respira, les yeux baissés ; comme si elle prenait réellement connaissance, conscience qu'elle respirait, qu'elle pouvait commencer à changer ce qu'elle pensait. Et les mots revenaient, tout seuls.

« Elle était trop gentille pour en vouloir à qui que ce soit... »

Elle releva les yeux vers lui, le regard dans le sien.

« Mais... Ils m'ont toujours tenue pour responsable de sa mort, la première fois. S'ils étaient encore là, ils m'auraient encore tenue pour responsable. Ça sera toujours de ma faute. »

Elle se souvenait des paroles, des insultes que sa grand-mère maternelle lui avait craché au visage.
Cela avait toujours été de sa faute.
La petite Destiny de six ans, qui n'avait rien demandé à personne ; pourquoi t'avait-elle appelé Destiny ? Quelle belle ironie.




feat oskar






(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mer 1 Avr - 12:53
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

Tu la sens se calmer. Ses sanglots se font moins lourds, ses larmes cessent peu à peu de couler, sa respiration est plus profonde. Bien sûr son chagrin n’a pas disparu, loin de là, mais la jeune femme retrouve peu à peu ses esprits et cela te rassure bêtement. Lentement, tu dessers ton étreinte pour lui laisser la liberté dont elle a besoin pour reprendre son souffle. Ses yeux sont rouges d’avoir tant pleuré, ses cheveux éparpillés dans tous les sens et dans d’autres circonstances tu aurais pu rire de la voir ainsi, mais pas aujourd’hui. Aujourd’hui, tu te contentes simplement de remarquer qu’elle est toujours aussi belle — she is a living mess, and I love her for that.
« Elle était trop gentille pour en vouloir à qui que ce soit... » Tu souris doucement, te disant simplement que c’est de famille, alors qu’elle reprend « Mais... Ils m'ont toujours tenue pour responsable de sa mort, la première fois. S'ils étaient encore là, ils m'auraient encore tenue pour responsable. Ça sera toujours de ma faute.
Alors ils sont idiots » réponds tu sans réfléchir, les sourcils froncés et la mine grave. Puis, te rendant compte que ces ils sont sans doute de sa famille, tu essaies d’adoucir tes propos, gêné « Enfin, ce ne sont pas entièrement des idiots. Mais te tenir responsable de sa mort, ça c’est idiot. Et déplacé. Ils ont le droit au chagrin et à la colère eux aussi, mais ils n’ont pas le droit de la reporter contre toi comme ça. Ça n’a jamais été et ne sera jamais de ta faute. » Tu marques un silence, hésitant. « Et s’il le faut, j’irai les gronder moi-même » tentes tu finalement, un sourire amusé sur les lèvres, avant de reprendre avec sérieux « Tu n’as pas trop mal à la tête, ça va ? »
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mer 1 Avr - 17:30
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you from myself)


Alors ils sont idiots.

Il avait répondu si franchement, que cela avait même surpris Destiny. Comme s'il était en colère à sa place, en colère pour elle ; alors qu'aujourd'hui, elle n'était plus en colère contre eux, ils n'existaient plus. Ils ne l'avaient jamais aidé, personne avait tendu la main vers elle. Et quand elle avait appris la vérité, la vraie vérité, celle qui lui avait été cachée, la rage l'avait consumée. Elle était tenue responsable pour tant de choses, qu'elle s'était elle-même convaincue qu'elle l'était. Oh, si elle n'était pas dans un tel état, elle aurait très certainement ri. Il n'avait pas à être gêné, elle se fichait d'eux ; elle n'avait pas de famille, Destiny. Il n'y avait qu'elle ; sa mère n'était plus. Il allait les gronder lui-même qu'il lui disait. Destiny aurait tant aimé sourire, lui dire qu'elle n'était pas étonnée, lui dire qu'elle savait qu'il le ferait.

« C'est une si longue histoire, si tu savais.. »

Depuis le début, il n'y avait que Destiny et Ana. Depuis le début, elles contre le monde. Puis, Destiny, seule, contre le monde. Si Oskar avait envie de l'écouter, elle lui conterait son histoire, celle de la gamine des rues qui a survécu toute seule. Elle n'était plus en colère ni amère ; si son ressentiment devait être dirigé contre quelqu'un, il serait dirigé contre elle-même. Sa tête lui faisait atrocement mal, mais ce n'était pas ce qui faisait le plus mal ; c'était son coeur.

« Ça va aller. »

Non, ça n'allait pas. Mais Oskar était là, alors ça ira.




feat oskar






(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Mer 1 Avr - 19:05
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

« Ça va aller.
Tant mieux alors. »
Tu sais qu’elle te ment, que si ça va aller alors maintenant ça ne va pas — et comment cela pourrait il aller en même temps — mais tu ne relèves pas. Car tu sais aussi que tu es pareille, un imbécile qui cache ses troubles pour ne pas inquiéter, alors tu peux difficilement le lui reprocher. Et la jeune femme t’as justement montré que, lorsque les choses n’allaient vraiment plus, alors elle comptait sur toi pour les prendre en main. Ce n’est pas un petit mal de tête qui l’arrêtera donc, et encore moins qui doit t’inquiéter — et pourtant.
« Tu ferais mieux de retourner t’asseoir » commences tu, avant de te rendre compte de l’inquiétude dans ta voix et de rajouter, un peu trop vite pour que ce soit tout à fait honnête « Après tout, on n’a pas l’air bien malins debout dans ta salle d’eau. » Tu lui souris avec amusement, avant de conclure « Vas y, je te rejoins tout de suite. »
Tu tiens d’abord à ranger le semblant de bazar que tu as mis dans la pièce, à commencer par ramasser le linge qui se trouve toujours à vos pieds — tiens, d’ailleurs, tu n’as jamais fini de panser ses plaies (voilà une nouvelle tâche à liste) — ainsi que lui servir un verre d’eau — oui, elle va bien, mais tu es comme ça, Oskar, tu prends soin des gens malgré tout. Le linge et des bandages de fortune dans une main, le verre dans l’autre, tu retournes jusque la chambre.
« J’ai tout mon temps tu sais, pour ta longue histoire. Si tu veux la raconter, je suis là pour l’écouter. » Tu poses le verre sur sa table de nuit et attrapes l’une de ses mains pour reprendre tes soins « Mais tu n’en es pas obligée, on peut parler d’autre chose si tu préfères. Ou ne rien dire du tout. »
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Ven 3 Avr - 15:22
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you from myself)


Destiny hocha la tête, aux paroles d'Oskar, avant de se traîner dans sa chambre, quittant la salle de bain. Elle s'avança jusqu'à son lit, s'asseyant au bord, tout en regardant l'exorciste s'affairer dans la salle. Et il revint vite, avec un verre d'eau et avec de quoi s'occuper des mains de la jeune fille. Il reprit une de ses mains, tout en lui disant qu'il avait tout son temps. Il prenait des pincettes avec elle, elle le sentait, le voyait. Son histoire familiale était en grande partie basée sur sa mère et l'importance qu'elle avait à ses yeux. Le silence allait la gêner, à présent. Maintenant qu'Oskar était là, elle ne voulait plus de silence ; parce que cela lui rappelait sa solitude, celle dans laquelle elle s'était plongée, pendant plusieurs jours.

« Ma famille a abandonné ma mère, le jour où ils ont appris qu'elle était une prostituée. Ils disaient qu'ils avaient honte et ils l'ont chassée. Puis, quand ils ont su qu'elle était enceinte, c'était pire que tout. Surtout qu'elle voulait me garder. Elle avait cherché à ... à avorter, mais elle a pris peur, je crois, quand elle a vu comment ça se déroulait. Elle a décidé de me garder, au final. Je n'ai su tout ça que très tard, il y a deux ans je crois.. »

Le jour où elle avait tué, par accident, sa grand mère.

« Il n'y avait que ma mère et moi. Nous contre le monde. Ma mère... Elle était... Elle était mon monde, elle était parfaite. »

Et encore, à ses yeux, ce n'était pas suffisant.
Elle pourrait la couvrir encore plus de compliment, tant elle l'aimait.

« Et puis, un jour, quand j'avais six ans, un homme est venu à la maison, le soir. J'étais couchée et j'ai entendu du bruit, alors je suis allée dans le salon pour chercher ma mère. Et ils étaient là. Elle venait de tomber par terre et lui, il venait de la... De la tuer. Il partit et personne ne l'avait retrouvé, ou n'avait cherché à le retrouver. »

Dès qu'elle fermait les yeux, la scène défilait.
Elle n'oublierait jamais.

« Personne dans ma famille a voulu me récupérer, alors j'ai survécu comme je pouvais, au jour le jour. Ils avaient tous tourné le dos à ma mère. Il y a deux ans, je suis allée voir ma grand mère, la dernière personne vivante de la famille. Elle m'a tout raconté et a exigé que je parte. J'étais... en rage, tellement en colère que j'ai tout cassé chez elle. Et je crois.. je crois qu'elle s'est pris un vase.. J'ai pris peur, je suis partie. »

Elle avait fait tant de mal, sans s'en rendre compte.

« Tout ce qu'il me reste de ma mère, ce sont les vêtements que j'ai amené à la congrégation et... »

Il était là, sur le bureau.
L'arme du crime.
Le violon.

« Le violon, il appartenait à ma mère. »

L'histoire de Destiny était à mille lieux de celle d'Oskar.
C'était ce qu'elle pensait.
Et elle ne souhaitait ce qui lui était arrivé à personne.




feat oskar






(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Ven 3 Avr - 22:54
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

À ta grande surprise — non, c’est faux tu n’es pas tant surpris que ça dans le fond, tu sais que vous êtes proches tout les deux (que vous avez fini par vous apprivoiser l’un et l’autre (mais c’est une expression, voyez vous (pour dire que, quand même, tu es un peu surpris))) — voilà que Destiny prend la parole et se met à raconter, alors que tu continues de panser ses plaies. Tes gestes sont doux, bien que tu te stoppes une ou deux fois, surpris par son histoire, avant de reprendre comme si de rien n’était.
« Tout ce qu'il me reste de ma mère, ce sont les vêtements que j'ai amené à la congrégation et... » suspendant ton action, tu jettes un coup d’œil en direction de son innocence et comprend, alors que la jeune femme conclue « Le violon, il appartenait à ma mère. »
Tu restes silencieux encore un temps, pour terminer ton ouvrage mais aussi — mais surtout — par respect pour tout ce qu’elle vient de te confier. Destiny t’a ouvert son coeur et lui répondre à la va vite, sans même lui laisser le temps de le refermer serait incorrect. Alors tu laisses quelques minutes s’écouler avant de prendre la parole à ton tour.
« C’est faux. » satisfait de l’allure tes bandages, tu lâches enfin ses mains et plonges ton regard dans le sien « Je suis désolé, Destiny, mais c’est faux. Il te reste bien plus de choses de ta Maman que ces vêtements et ce violon. Il y a ta douceur, notamment. Ta gentillesse et la façon que tu as de prendre soin des autres. Elle devait être terriblement forte aussi, pour affronter tout cela sans jamais tanguer, et tu as cette force toi aussi. Et je suis certain qu’il y a encore tout un tas de choses qui m’échappe. » Tu détournes le regard et marques un court silence, avant de reprendre « C’est un peu comme un héritage qu’elle t’a transmis, et … à chaque fois que tu seras forte, à chaque fois que tu seras douce, c’est comme si elle était encore là. Ta Maman vivra à travers ton sourire. »
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Ven 17 Avr - 23:09
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you from myself)


C'était bizarre ; tout raconter.
C'était bizarre ; partager sa douleur.
C'était bizarre ; de ne plus être seule.

Il n'avait pas à parler, elle sentait sa surprise. Ses gestes, si doux, si apaisants, se stoppaient, parfois. Il y avait de quoi, elle le savait. Mais elle ne voulait pas de sa pitié, elle ne voulait pas qu'il soit triste, en colère ; il y avait de quoi être surpris, certes. Et puis, elle avait regardé le violon, l'arme du crime. Elle y était tellement attaché, elle avait toujours pensé que l'amour de sa mère était ce qui l'avait sauvé de la mort dans ce cimetière, avec les machines du Comte. Et le silence s'installait de nouveau ; elle le haïssait de plus en plus, elle le sentait intoxiquer son coeur. Le silence lui permettait de réfléchir, trop réfléchir, réfléchir mal ; la paranoïa prenait possession de son esprit, se posant un milliard de questions sur ce que Oskar va penser d'elle, s'il allait partir, s'il ne voulait plus être à ses côtés.

Mais au moment où il reprit la parole, c'était comme si elle respirait de nouveau.
Comme si la paranoïa s'envolait.
C'était faux, disait-il.

Alors qu'il plongea son regard dans celui de la jeune fille, celle-ci ne pouvait détourner le sien.
Et au fur et à mesure de ses paroles, ses yeux étaient humides de nouveau.
Savait-il ? Non. Savait-il seulement l'effet de ses paroles sur elle ? Non, évidemment.

C'était comme s'il prenait un morceau de son coeur à chaque fois pour le coller à un autre morceau.
Un après l'autre, pour reconstruire son coeur ; pour la reconstruire, elle.
Il ne se rendait sûrement pas compte de l'effet de ses paroles sur elle.

C'était tout ce qu'elle avait rêvé d'entendre.
Qu'on lui dise qu'elle avait des points communs avec sa mère ;
Pendant longtemps, elle avait pensé que ce n'était pas le cas.

La douce Ana, la gentille Ana ;
Celle qui prenait soin du monde, qui le rendait un peu plus beau chaque jour passant ;
Celle qui était si forte qu'elle se relevait après chaque épreuve, le sourire aux lèvres.

Et puis, une nouvelle larme, rejointe par une autre, par plusieurs.
Elle prit ses mains de nouveau, celles qui avaient lâché les siennes, quelques instants plus tôt.
Elle les serra doucement, un sourire, un si beau sourire, apparut sur son visage si fatigué.

« Est-ce-que... tu le penses vraiment ? »

Sa voix, si cassée, si brisée ; qui prenait son temps à se reconstruire.
Oskar avait le coeur de Destiny entre ses mains ; même s'il ne le savait pas.
Un mot de lui, et son coeur serait reconstruit.

« Vraiment ? »

Elle voulait être sûre ; même si elle pensait que ce n'était pas le genre du garçon de mentir.
Elle pleurait, mais ce n'était pas des larmes de désespoir.
Il s'agissait de larmes d'espoir.




feat oskar






(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Sam 18 Avr - 0:12
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

Elle attrape tes mains et tu reposes alors ton regard doux sur elle, avant que l’inquiétude ne le gagne lorsque tu aperçois les larmes qui coulent de nouveaux sur ses joues. Qu’as-tu fait, Oskar ? Qu’as tu dit pour la mettre dans un tel état, alors qu’elle avait réussi à se calmer — mais c’est tout toi, ça, n’est-ce pas ? Dire ce qui te passe par la tête sans réfléchir aux conséquences (et ainsi blesser les gens, encore et encore, comme si être Ephémère t’empêchait de penser à eux (non, regarde Oskar, regarde sous ses larmes (regarde son sourire (et souris alors, à ton tour))))
« Est-ce-que... tu le penses vraiment ?
Bien sûr
Vraiment ?
Vraiment. Jamais je ne te mentirais, Destiny » J’ai menti à bien des personnes, mais pas à toi, jamais. Je mentirais pour toi mais c’est bien tout ce que je pourrais faire. « Ça fait du bien, tu sais, de te revoir sourire. »
C’est beau, tu sais, de te revoir sourire ainsi, malgré les larmes — malgré la douleur — et je peux le voir, maintenant, je peux l’affirmer sans avoir peur, tout ira bien avec le temps, si tu as encore la force de sourire comme tu le fais, Destiny, alors tout ira bien, oui.

Tout ça, Oskar, tu le dis avec tes yeux — tu le cries avec ton cœur — si bien que, lorsque enfin tu oses bouger, lorsque enfin tu oses l’exprimer autrement, ce ne sont pas des mots que tu prononces, c’est un simple baiser que tu viens doucement déposer sur son front, comme s’il pouvait effacer ses larmes — comme s’il pouvait lui donner plus de force, encore, pour continuer à sourire.
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Sam 18 Avr - 1:31
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you from myself)


Est-ce-que... tu le penses vraiment ?
Bien sûr
Vraiment ?
Vraiment.


Et le sourire, si léger, de l'anglaise s'étira, un peu plus ; alors qu'il continuait à parler, à lui dire qu'il ne lui mentirait jamais. Existait-il réellement en ce monde, des personnes de confiance ? Existait-il réellement en ce monde des personnes comme Oskar ? Elle commençait plutôt à se demander si ce n'était pas grâce au destin qu'elle l'avait rencontré. Elle se demandait même s'il était réellement humain ; les londoniens n'étaient pas comme Oskar ; Oskar était Oskar. Et c'était parfait, ainsi.

Ça fait du bien, tu sais, de te revoir sourire.

L'exorciste ne put cacher sa surprise ; ne put cacher le léger rouge de ses joues, avant que le sourire ne reprenne place sur son visage. Un rire même échappa de sa bouche ; elle se sentait bien, Destiny. Légère, loin de ce qu'il lui était arrivé récemment. Comme si Oskar ajoutait des couleurs à son monde si noir, si sombre. Et puis, il s'approcha d'elle ; devant le regard surpris de la jeune fille, il embrassa doucement son front. Elle profita de ce moment de paix, si court, qu'elle chérira. Elle ferma les yeux, un instant, son monde en pause ; ce baiser sur son front, la dernière étape pour reconstruire son coeur. Et lorsqu'il recula, ce fut elle qui avança, pour se réfugier dans ses bras ; où elle se sentait tellement en sécurité, comme si plus rien ne pouvait lui arriver, comme si rien ne lui arrivera en sortant de cette chambre.

« Je n'ai pas les mots suffisants pour te remercier... »

Ses yeux se fermèrent de nouveau,
Les larmes coulant encore sur ses joues ;
Ces belles larmes d'espoir.

« Merci... Merci infiniment Oskar... »

Et ce n'était pas suffisant.
Loin d'être suffisant.
Il méritait le monde, Oskar.




feat oskar






(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Sam 18 Avr - 18:19
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

Tu ne sais pourquoi tu es venu l’embrasser ainsi — tu ne sais où tu as trouvé le courage de le faire, toi l’Ephémère si peureux de ces choses appelées sentiments (toi le petite garçon qui as toujours eu peur de tout casser)) — et lorsque tu réalises, lorsque la bulle finit par se briser (lorsque ton cœur se met à s’emballer), alors tu rougis jusqu’au bout des oreilles, te demandant bien ce qu’il t’est passé par la tête, alors que la gêne te sert les entrailles — c’est la panique là-dedans, à n’en pas douter.

Heureusement pour toi, la jeune femme ne semble pas l’avoir remarqué, pas plus qu’elle n’aperçoit tes joues qui s’allument de plus belle lorsqu’elle vient se blottir contre toi — et ton corps qui bat si fort qu’il pourrait sortir de ta poitrine (et tes bras qui viennent doucement se refermer autour d’elle, une nouvelle fois (et ton souffle qui se fait discret, pour ne pas mettre fin à la beauté)).
« Je n'ai pas les mots suffisants pour te remercier...
Tu n’as pas à le faire, Destiny.
Merci... Merci infiniment Oskar...
Je t’en prie » souffles tu simplement, un sourire aux lèvres, avant de fermer les yeux à ton tour.
Et juste comme ça, le temps s’arrête autour de vous — et juste comme ça, la magie opère à nouveau  — alors que, ayant retrouvé ton calme (l’Anglaise a ce pouvoir là aussi) tu savoures simplement cet instant qui s’étire et vient t’apaiser toi aussi. Il est difficile à croire, lorsqu’on te voit avec ce si doux sourire aux lèvres, que tu as abandonné les tiens sans un mot — et une déchirure dans ton cœur — avant de courir dans les couloirs de la Congrégation pour la rejoindre. Difficile à croire, oui, en vous voyant simplement heureux — en vous voyant ainsi enveloppés de tendresse — que les évènements ont été si durs pour l’un et l’autre, que c’est la tristesse que vous a réunis aujourd’hui.

Dommage que les choses doivent prendre fin, de la plus brutale des façons — non pas exactement mais honnêtement, n’importe quel interruption te paraîtrait brutal à cet instant — alors que tu grimaces d’un coup de douleur et pousses un juron en grinçant des dents.
« Jævla dritt » Puis tu attrapes ton bras et commences à le tordre dans tous les sens « crampe crampe crampe crampe aaaaaaah je » une nouvelle grimace sur ton visage (un nouveau juron étouffé) « okay. Punaise. Pardon. Je t’ai pas fait mal ? » demandes tu, inquiet que les spasmes de ton bras aient pu l’atteindre d’une quelconque façon.
Puis, te rendant compte de l’absurdité de la situation, tu ne peux t’empêcher de rire aux éclats — un rire franc, qui résonne dans la petite chambre et fait fuir les ombres.
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Jeu 30 Avr - 16:39
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you
from myself)



Tu n'as pas à le faire.

Bien sûr que si, d'après elle. Elle avait tant à lui dire, elle devait le remercier. Il ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait pour elle, de comment il l'apaisait, de comment il allait la rendre plus forte ; un peu plus chaque jour qui allait passer. Il ne se rendait pas compte de la bonne influence qu'il avait sur elle. À ses côtés, elle se sentait être davantage que la simple gamine des rues. Elle était davantage, elle s'en rendrait compte. Il serait le départ de son évolution, et certainement pas la fin. Elle se sentait pousser des ailes, Destiny ; pour s'échapper de l'enfer et rejoindre l'Ange qu'elle avait pris dans ses bras.

Soudain, Oskar se mit à s'agiter, Destiny eut un mouvement de recul, inquiète. Elle était en mode pause, observant son ami en train de tordre son bras dans tous les sens, en train de faire une grimace. Il venait de se faire une crampe à rester comme ça, avec elle. Elle ne savait pas du tout ce qu'il venait de dire, très certainement dans sa langue natale. Il lui demanda même s'il ne lui avait pas fait mal. Et il se mettait à rire ; et comme lui, elle se mit à rire. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas ri à gorge déployée, mais la situation était tellement drôle, elle ne pouvait pas se retenir. Elle mit un moment à se resaisir, bien trop prise par ses rires. Elle agita sa main pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas mal, tandis qu'elle riait.

— Oh, non, non. Tout va bien. C'est plutôt à moi de te demander si ça va.

Elle finit par se calmer, mais ce fut de courte durée.
Au moment où elle croisa son regard, elle se remit à rire.
Et puis à tousser, parce qu'elle n'arrivait plus à respirer à cause de ses rires.

— Ah et, euh. Tu as poussé un juron dans ta langue, non?

Elle se leva du lit, s'étirant elle-même.
Pour ne pas avoir à pousser de jurer comme Oskar, à cause d'une éventuelle crampe.
Et elle finit par se rassoir, près de toi.

It felt like home.


feat oskar p. magnussen




(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Jeu 30 Avr - 19:20
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

Soudainement, voilà que la jeune femme se met à rire aux éclats — et toi tu redeviens silencieux, tant tu es surpris, avant qu’un sourire doux ne se dessine sur tes lèvres. Tu n’espérais pas réussir à la faire rire ainsi et pourtant, Destiny a du mal à reprendre son souffle tant son émotion est grande — et peu à peu tu la rejoins de nouveau, tout en continuant distraitement de masser ton bras.
« Oh, non, non. Tout va bien. C'est plutôt à moi de te demander si ça va.
Tant mieux alors » réponds tu simplement, dans un murmure.
Puis elle croise ton regard et se remet à rire, comme elle ne l’avait sans doute plus fait depuis longtemps alors que tu l’observes simplement, ce même sourire attendri toujours bien en place sur ton visage — ces mêmes papillons dansant toujours entre tes entrailles.
« Ah et, euh. Tu as poussé un juron dans ta langue, non?
Hm ? Ah oui. » Tu la vois qui s’étire et décides d’en faire de même, avant qu’un autre de tes muscles ne décide de se venger de cette trop longue immobilité « Jævla dritt ça veut dire … hm. Ça  a un peu la même énergie que damn it. » C’est sans doute le seul juron que tu as entendu ta Maman prononcer, alors il ne doit pas être si grave, n’est-ce pas ?
L’Anglaise vient se rasseoir et, malgré toi, voilà que tu protestes et te lèves en vitesse.
« Ah non ! » Ah non quoi, Oskar ? « Si c’est pour te moquer à ma prochaine crampe, je t’interdis de t’asseoir » ronchonnes tu, faussement outré, avant de lui tendre une main pour l’aider à se lever « Et puis, je vais avoir besoin de bouger. On n’a pas de musique mais tu n’as qu’à mettre tes pieds sur les miens. »
Serais tu en train de l’inviter à danser, Oskar ? Oui et sans doute que tu ne t’en rendras compte que trop tard, comme d’habitude. Car ce que tu fais là, c’est ce que tu faisais avec ta sœur, après ses (trop) nombreux chagrins d’amour, pour lui redonner le sourire et lui faire oublier sa peine.
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Lun 4 Mai - 15:57
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you
from myself)



C'était bizarre, de rire. Mais avec Oskar ? Pas vraiment. Si elle aurait pu se sentir coupable avec quelqu'un d'autre, Oskar avait ce don ; celui de la calmer, de laisser libre court à ses émotions. Il était une bouffée d'air frais dans sa vie, dans son cauchemar, dans ce nuage qui la rendait malade, la rendait malheureuse. C'était bizarre, de rire. C'était bizarre, de rire avec Oskar ; deux rires à l'unisson, comme si la dernière fois qu'elle avait ri avec lui datait d'il y a trop longtemps. Et ça faisait du bien, tellement du bien ; si Ana la voyait, elle sourirait. Elle aimait tant voir sa fille sourire, rire. Qu'elle était mignonne, qu'elle était belle, se disait-elle. Elle aimerait tant que ce sourire ne quitte jamais son visage ; si elle pouvait prier, elle prierait pour que sa fille soit toujours en compagnie de ce garçon, qui l'influençait tant positivement.

— Damn it ? Que c'est poli.

Lorsqu'elle jurait, Destiny était bien plus vulgaire ; le langage de la rue, pas forcément ladylike. Mais ça, Oskar le savait déjà. Elle pourrait maintenant faire sa crâneuse, dire à tout le monde qu'elle connaissait un juron norvégien. Mais non, elle ne le ferait jamais. Et puis, il se leva en vitesse. Destiny haussa les sourcils, le norvégien lui interdisant de s'asseoir, si elle voulait se moquer de lui. Il lui tendit la main et par réflexe, ou envie, elle l'attrapa pour se relever. Elle haussa de nouveau les sourcils, cherchant à comprendre ce qu'il voulait faire. Est-ce-qu'il l'invitait à danser ? Elle ne connaissait pas vraiment la danse, en plus. C'était Ana qui lui avait appris quelque pas, et puis elle aimait bien, à l'époque, se laisser aller et danser sans convenance.

— C'est comme ça que vous invitez les filles à danser, monsieur ?

Dit-elle, faussement choquée.
Avant de se mettre à sourire, le taquinant, évidemment.
Il n'avait pas à demander, elle acceptait sans hésiter.


feat oskar p. magnussen



(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Jeu 7 Mai - 1:27
Oskar P. Magnussen
rang : Character rank
phrase : Neque porro quisquam est qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur.
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) 60x60
pjdialog : Charactername croque la vie en #cc6666.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) 300x140
aliaspj : Alias
pjpersonality : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
pjage : 00 years old
usralias : Alias User
usrage : 00
usrbday : dd/mm
comptes :
rppoints :

Rang C

1490 ptsRang B dans 10 pts et 4 conditions
parcoursrp : • Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
• Topic nameIrene 15
status : Available 00/0
usrjoined : 26/01/2019
Messages : 379
Exorciste

Oskar P. Magnussen

« C'est comme ça que vous invitez les filles à danser, monsieur ?
C’est pas censée être délicate et raffinée, une fille ? » réponds tu sur le même ton qu’elle, ton éternel sourire enfantin aux lèvres.
Cela fait du bien de la retrouver, la vraie Destiny avec ses piques et ses sourires en coin. Ses ombres sont encore là, tapies dans son regard, et tu devines sans mal qu’elles le resteront pendant longtemps — que ce moment n’est qu’un court instant hors du temps (comme tous les autres à ses côtés) — mais tu balaies toutes ces pensées d’un revers de la main, que tu tends maintenant à la jeune femme. À quoi bon se concentrer sur ses malheurs, si cela t’empêche de profiter de son sourire et de cet éclat, si singulier, dans son regard violet.

Délicatement, tu te rapproches un peu et viens poser une main dans son dos — et alors, à cet instant, tu regrettes toute cette idée (et alors, à cet instant, tu oublies ces mêmes regrets, bien trop (imbécile) heureux de danser avec elle) — et, l’autre tenant fermement sa main (n’oublie pas, je suis là pour te rattraper), tu commences tout doucement à danser.

D’abord dans le silence puis, peu à peu, voilà que tu te mets à fredonner l’air d’une chanson oubliée, d’une berceuse que te chantait ta Maman, il y a maintenant de trop longues années en arrière. Les yeux fermés, l’air serein, tu laisses les notes s’envoler une à une — et alors, pour la centième fois au moins depuis le début de cette journée, voilà que le temps suspend son cours.
© GASMASK


(tries to protect you from myself) (oskar) R5gek49V_o

L'Oskiny ♥️:

Les cadeaux:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Jeu 14 Mai - 3:17
Destiny Richards
rang : L'Ironie du Sort
phrase : Sometimes you have to go through the darkness to get to the light
pjlinks :

FP

(tries to protect you from myself) (oskar) YQxcElh5_o

FT

(tries to protect you from myself) (oskar) P726RWEd_o

RS

(tries to protect you from myself) (oskar) Btjnmhrt_o
pjdialog : Destiny s'éclipse en #72a5d3.
icon2 : (tries to protect you from myself) (oskar) QV5ub9L1_o
aliaspj : Larmes Mélodieuses
pjpersonality : l'Ironie du Sort observe en silence, elle jauge et prend les décisions qui s'imposent, elle n'est pas spécialement agréable ou désagréable ; elle est juste méfiante. Son sourire finira par se dessiner sur son visage si vous réussissez à l'approcher. Loyale jusqu'à la mort, elle n'hésitera pas à tout faire pour protéger le peu d'amis qu'elle chérit.
pjage : 17 years old
usralias : Perséphone
usrage : 26
usrbday : 22/08
rppoints :

Rang B

— Rang A dans 270 pts & 5 conditions
status : Available 6/6
usrjoined : 24/07/2019
Messages : 390
Maréchaux

Destiny Richards


(tries to protect you
from myself)



Et elle haussa un sourcil à sa réplique, tout en souriant. Elle savait très bien qu'il plaisantait ; et puis, il suffisait de la regarder. Elle était loin d'être délicate et raffinée. Il n'avait qu'à se rappeler de la visite qu'il lui avait fait, de ce moment où elle ne s'était pas du tout assise comme une fille raffinée le ferait. Oh, elle se souvenait très bien de ces moments, avec lui ; chacun plus mémorable que le précédent, chacun plus léger que le précédent. Ils avaient tous une signification à ses yeux ; même si l'un des deux était au plus mal. Aujourd'hui, c'était elle. Et elle espérait que demain, ça ne serait pas lui ; pas une nouvelle fois.

Oskar s'était avancé. Elle sentit sa main dans son dos, elle sentit l'autre tenir fermement la sienne. Elle se souvenait de lointains souvenirs, lorsqu'il commença à danser. D'elle et sa mère, dansant toutes les deux dans leur salon. De sa mère cherchant à lui apprendre quelques pas de danse. De lointains souvenirs, des souvenirs heureux. Le silence était comblé par la voix de sa mère, par son rire, par ses conseils. Puis, elle entendit les fredonnements d'Oskar, semblant remplacer la voix d'Ana. Mais ils ne remplaçaient pas sa voix, ils l'accompagnaient.

Et comme bercée, par ces fredonnements, par les souvenirs, Destiny ferma les yeux, continuant de bouger, s'étant déjà habituée au rythme d'Oskar. Elle ne voulait pas briser ce moment, elle était dans une bulle avec Oskar ; qu'elle brise ce moment ou non, ils auraient toujours un autre moment après. Oskar était plein de surprises, de bonnes surprises. Destiny avait calculé chacun des actes lorsqu'elle était encore à la rue ; avec Oskar, elle se laissait aller, elle se laissait guider et cela lui faisait du bien. Elle résista tout de même à l'envie de poser sa tête sur son épaule, elle pourrait bien s'endormir.

Finalement, elle rouvrit les yeux.

— C'est une berceuse ? De chez toi ?

La voix de sa mère ne la quittait pas.
Et même si l'exorciste avait pris la parole, elle continuait de suivre le rythme d'Oskar.
Elle avait bien trop peur de lâcher sa main, au fond.


feat oskar p. magnussen



(tries to protect you from myself) (oskar) NYXSK1ie_o

Spoiler:

(tries to protect you from myself) (oskar) Empty Re: (tries to protect you from myself) (oskar)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.