Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -26%
DeLonghi Détartrant écologique pour ...
Voir le deal
9.90 €

Partagez
 

 [Mission] La forêt d’émeraude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Mission] La forêt d’émeraude
Dim 4 Aoû - 23:36
La forêt d'émeraude
Maé ajusta machinalement le col de sa veste avant de reprendre le dossier de la mission. Avec un soupire, il prit le chemin de la porte de l’arche. Les yeux sur les différents papiers, il esquivait les personnes qu’il croisait dans les couloirs avec une aisance trahissant son habitude. Il ne faisait pas vraiment attention à qui il croisait dans les couloirs et ne prêtait pas non plus au golem qui voletait au-dessus de son épaule. Il essayait d’enregistrer le plus d’information possible avant de devoir partir en mission.

Sa destination le Brésil. Ils avaient pour mission de retrouver des civils et la précédente équipe. Ces derniers avaient disparu sans laisser de traces. Il comprenait sinon lui demandait d’accompagner le nouveau groupe sur le terrain. Enfin, il aurait préféré ne pas repartir aussi vite en mission. Il venait après tout à peine de rentrer de Paris. Enfin, il n’allait pas se plaindre. C’était mieux que de rester derrière un bureau. Il tourna une nouvelle page et prit connaissance de ses partenaires. Deux exorcistes et un traqueur, du groupe, il en connaissait déjà deux. Oskar Magnussen, un des exorcistes, il avait déjà eu l’occasion de faire une mission avec lui le mois précédent. Ils étaient allés chercher des informations au cœur de Londres. Louis Roussel, le traqueur, il avait fait sa connaissance au cœur de la manifestation quelques jours auparavant. Destiny Richards, la dernière exorciste du groupe, il ne la connaissait pas. Si sa mémoire était bonne, elle était arrivée à la congrégation quelques semaines plutôt. Première mission donc.

Il supposait que la mission serait plutôt mouvementée. Avec la présence d’Oskar, il ne s’attendait pas à trouver une longue marche silencieuse dans la jungle. Si ça pouvait leur faire oublier l’humidité et la chaleur qu’ils risquent de trouver là-bas… Pourquoi pas. Ils arrivaient pour le début de l’automne, cependant, il n’était pas sûr que cela compte vraiment si proche de l’équateur. Il avait opté pour une version plus légère de l’uniforme. Il n’était pas question de cuire sous le soleil de plomb même avec la protection de la forêt. Avec un peu de chance, il allait pleuvoir. Il fit une légère hâte dans la salle de l’arche. Un rapide regard à sa montre lui indiqua qu’il était pile à l’heure. Ils devaient se retrouver proches de la porte menant au Brésil. Il n’avait aucune idée de la distance qu’il allait parcourir dans la forêt. Il espérait ne pas tomber sur des Akumas. Enfin, il ne devrait rien avoir à craindre avec deux exorcistes sur place. Il restait méfiant, la jungle était un endroit traître regorgeant de bêtes sauvages.

Il salua poliment les techniciens s’occupant de l’arche et prit la route. Il rangea son golem dans une poche pour ne pas le perdre dans le voyage. Il arriva rapidement à l’autre bout du monde sur les terres sauvages du Brésil. Il ressortit son golem et attendit patiemment le reste de l’équipe.


Codage par Libella sur Graphiorum
The Icy Spear

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger sa famille et aider dans la guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Maé Connors
Maé ConnorsThe Icy Spear
L'enfer est vide, tous les demons sont ici. Shakespeare


#339966
▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 69 ▐ Autres Comptes : Xuan, Shuk, Alfons
Masculin
▐ RPG Age : 25
▐ Personnalité : Froid / Manipulateur / Mefiant
▐ Parcours RP : ° Maxence : XX/XX/18XX ( 5 post, 50 points) - Normal
°Mission Londres, Angus, Oskar : XX/02/18XX (4 post, 40 point)-Normal
°Intrigue V : 17/03/18XX ( 7 post, 140 points) - Intrigue - Fini
°Andraste : 17/03/18XX ( 3 post, 30 points) - Normal
°Misson Brésil, Louis, Destiny, Oskar : XX/03/18XX ( 4 post, 40 points) - Normal
°Rp libres, Thadd et compagnie : ??? (1 post, 10 points)
°Intrigue VI : 10/04/18XX ( 10 post dont 4 à 20 pts, 140 points) - Intrigue - Fini
°Rp des bébés : 17/04/18XX ( 1 post, 10 points)
°Quete à Zagreb : 18/04/18XX (1 post, 10 points)
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Mer 7 Aoû - 16:36

MISSION : LA FORÊT D'ÉMERAUDE
ft. maé connors, louis roussel & oskar magnussen.


L'avant bras posé sur ses yeux, Destiny poussa un long soupir. Elle devait se mettre en route. Il était temps. Elle ne laisserait pas sa potentielle nervosité prendre le dessus. Ce n'était pas son genre. Il s'agissait de sa première mission, certes, avec trois personnes qu'elle ne connaissait pas. Mais au fond, elle était quand même un peu excitée. Excitée de voyager, excitée à l'idée de se rendre utile. Si elle connaissait par coeur les rues de Londres, ce n'était pas du tout le cas pour le reste du monde. Elle n'avait jamais quitté la ville, ou du moins la région londonienne. Le Brésil était à l'autre bout du monde. Le Brésil semblait si loin, et pourtant, avec l'arche, si près. Retirant finalement son bras, l'anglaise se leva de son lit.

Elle avança vers son bureau, attrapant le dossier correspondant à sa première mission. Ayant une très bonne mémoire, Destiny n'eut aucun mal à intégrer toutes les informations relatives à la mission et relatives à ses compagnons de voyage. Cette mission n'allait pas être facile, surtout pour une nouvelle comme elle. Toutefois, elle n'était pas inquiète, étant donné qu'elle n'était pas seule. Elle prit une grande inspiration, tout en relisant les détails de la mission. De ce qu'on lui avait raconté, la forêt amazonienne était dangereuse. Non, plutôt, les animaux qui y vivaient étaient dangereux. Évidemment, il fallait faire preuve de prudence par rapport aux disparitions suspectes mais il fallait également faire attention aux animaux. Le danger était donc partout. Au fond, ça ne changeait pas de d'habitude. Le danger était juste différent.

Destiny ferma le dossier. Il était temps de se mettre en route. Ils avaient rendez-vous au Brésil. Après avoir pris une douche, la jeune fille s'habilla avec son uniforme. Elle était au courant qu'au Brésil, il faisait bien plus chaud qu'ici. Elle avait prévu de retirer sa veste si jamais elle avait trop chaud. Elle qui était habituée au climat londonien allait avoir du mal avec ce climat tropical. Enfin prête, elle attrapa l'étui de son violon, vérifiant qu'il était bien à l'intérieur. Attrapant son sac à dos et son étui, la voilà sortant de sa chambre, direction l'arche.

La blonde traça sa route, tout en saluant chaque personne qu'elle croisait, même si elle ne connaissait pas forcément tout le monde. Elle ferma les yeux un instant, se souvenant des descriptions de ses compagnons. Il était temps de les rencontrer. Traversant l'arche, Destiny se trouva rapidement au Brésil. Dès sa sortie de l'arche, elle sentit qu'il faisait bien plus étouffant, plus chaud. Elle ouvrit sa veste, soupirant un peu. Regardant autour d'elle, l'anglaise remarqua un golem puis la personne qui l'accompagnait. Elle s'avança vers lui, elle comprit rapidement de qui il s'agissait étant donné qu'elle avait eu des descriptions physiques de ses compagnons. Si elle pouvait hésiter entre deux personnes, la coupe de cheveux lui donna la réponse à sa question. Maé Connors, sans l'ombre d'un doute.

« Monsieur Connors ? »

Demanda-t-elle à l'homme devant elle. Elle tendit sa main, espérant qu'il la serre en retour. C'était bien comme ça que les gens se saluaient la première fois qu'ils se rencontraient... non ? Ne laissant transparaître aucune émotion sur son visage, elle déclina son identité, cherchant à être polie.

« Destiny Richards, exorciste. »

Était-elle enchantée ? Pas vraiment. Elle aurait peut-être préféré rencontrer de nouvelles personnes dans un autre contexte. Cela lui semblait déplacer d'ajouter autre chose, comme enchantée ou ravie de vous rencontrer. Pas le temps pour les frivolités de toute façon. Il ne manquait plus que deux personnes et leur mission pourrait commencer.
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
[Mission] La forêt d’émeraude FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Mar 13 Aoû - 22:59
Mission
Louis & Maé & Destiny & Oskar





Je relis une dernière fois le rapport de mission. Un groupe de membres de l'Ordre Noir a été envoyé au Brésil, en plein cœur de la forêt amazonienne, et n'a depuis plus donné aucune nouvelle. Notre mission sera de les retrouver et de découvrir ce qu'il s'est passé.
Notre ennemi est donc complètement inconnu, peut-être même que nous n'en aurons pas. L'hypothèse d'une attaque ennemie est fort probable, mais les dangers naturels ne sont pas à proscrire non plus. La forêt amazonienne regorge de dangers et il est facile de s'y perdre. Mais c'est à nous de savoir de quoi il en retourne.

Pour cette mission, je serai accompagné de trois personnes. Je connais déjà l'une d'entre elles : Maé Connors, le membre de Central qui était déjà là lors de la manifestation à Paris. Heureusement, aucun danger lié aux akumas n'a eu lieu, cependant il y a une bataille entre civils qui a éclaté.  Le danger le plus proche n'est pas toujours celui qu'on croit...
Il y aura également deux exorcistes dans cette mission. Je ne connais aucun des deux, mais c'est toujours rassurant d'avoir des exorcistes à nos côtés. Ils seront là pour pouvoir exorciser les akumas en cas d'attaque.

Oui, les akumas... En pensant à eux, ma main se porte instinctivement à ma blessure au cou. Je n'ai plus eu de missions concernant des akumas depuis ma dernière insubordination. J'ai... sympathisé avec une akuma, et je l'ai crue, car je pensais la connaître. J'ai presque libéré Mary de mon plein gré... Et cela a faillit m'en couter la vie. Mais... même maintenant, ses mots, ses pleurs restent encore vifs dans ma mémoire. J'ignore... ce que je dois faire.

Je soupire, essayant de chasser ces pensées. Rien ne nous assure que nous reverrons des akuma lors de cette mission. Et je ne serai pas seul. Je dois... retrouver ma conviction.
Perdu dans mes pensées, je n'avais pas vu que je suis légèrement en retard. Décidément, tout ça ne me ressemble pas... Je traverse la porte, et en peu de temps, me voilà au point de rendez-vous. Maé est déjà présent, ainsi qu'une exorciste. Étant donné que c'est une femme, j'en déduis qu'il s'agit de Destiny Richards. Je leur adresse un salut silencieux de la tête. Il ne reste plus que le dernier exorciste et nous pourrons partir en mission.





[Mission] La forêt d’émeraude Ndki


Takk Reyn pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
Le feu sous la glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure. Aider Gwen.
Aime:
N'aime pas: Louis Roussel
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

🍫Éveil
🍫Premiers contacts
🍫Carnet de voyage
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 233 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme - Hypersensible - Sérieux - Stratège - Altruiste - Sens du sacrifice - Respectueux
▐ Parcours RP : Rp en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Entre la terre et la mer (+40)
La forêt d'émeraude (+40)
Dernier Mur (3/3)(+10)
Heart of gold (+30)
Always have an escape plan (+30)
Les cicatrices ne disparaissent paa (+10)
Bellum se ipsum allet (+10)
Deux traqueurs font le lot (+10)

Points: 1660
Points dépensés : 0
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Mer 14 Aoû - 22:11
Remords

L’air sombre et la démarche rapide, tu déambules dans les couloirs de l’Ordre Noir. Une nouvelle mission, encore une, mais cette fois-ci il n’y a pas de quoi se réjouir – enfin, en imaginant que tu te sois déjà réjoui lors d’une mission, tu es en guerre après tout. Aujourd’hui tu pars direction l’Amérique du Sud, pour enquêter sur des disparitions civiles inquiétantes. Pire, tu pars à la recherche de l’une de vos équipes, évaporées dans la forêt amazonienne.

Cette mission, tu t’es porté volontaire pour en faire partie. On t’a gentiment remercié avant de refuser, car tu n’as quasiment pas eu de repos depuis de longues semaines maintenant et ça se ressent au niveau de tes performances. Tu es épuisé, Oskar, et un énième combat pourrait t’être fatale à force. Mais ça, tu t’en moquais bien. Cette mission te tient vraiment à coeur. Tu as entendu parler des disparitions il y a plusieurs semaines maintenant et, comme à chaque fois qu’il s’agit de civiles, ça t’a pris aux tripes cette histoire. Et puis, tu aurais du partir avec la première escouade. Mais au dernier moment on t’avait envoyé autre part et voilà le résultat. Ils avaient disparu, et tu t’en tenais responsable.

Alors pas de sourire aujourd’hui, mais une mine renfrognée et des yeux noirs. Tu es de mauvaise humeur, contre toi, contre cette Guerre et contre un peu tout le monde en vérité. En colère qu’on n’ait pas pris cette affaire plus au sérieux, plus tôt. En colère qu’on ne t’ait pas laissé accompagner la première équipe, et que tu aies du batailler pour rejoindre celle-là. En colère contre cette foutue guerre qui fait des victimes innocentes. Et puis, en colère contre toi, car tu t’es levé en retard.

Ton équipe du jour doit très certainement t’attendre et toi tu traînes au lit. En même temps, tu rentres à peine de l’Italie, où tu es allé déloger un akuma plutôt coriace. Alors ce repos, il était bien mérité. Mais tu sais ce qu’on dit, Oskar : tu te reposeras quand tu seras mort. Et malheureusement, que ça te plaise ou non, ça ce n’est plus qu’une histoire de mois maintenant. Donc bon, tu voudrais éviter de gâcher ces précieuses heures qu’il te reste avant le grand sommeil éternel, comme ils l’appellent.

Sans un sourire un mot gentil pour les scientifiques, tu t’engouffres dans l’Arche, ton golem à tes côtés. Enfin, ton golem c’est vite dit. Tu as l’une de ces boules noires comme tous les autres. Après quatre ans de bons et loyaux services, tu estimes mériter ton propre petit golem personnalisé, tu sais que certains y ont droit – comme la Lockwood, par exemple. Il faudrait que tu leur demandes en fait, peut être qu’ils te diront oui sans rouspetter. Ils ne rouspètent pas souvent en vérité, sauf quant tu fais des bêtises ou qu’ils veulent que tu te reposes.

Encore et toujours cette même histoire. Tu es un gamin, Oskar, et quand quelque chose t’embête, ça t’embête pendant longtemps. Dans ce genre de moments, tu as mauvais caractères, ce qui t’énerve encore plus. Tu n’aimes pas être désagréable avec les gens, encore plus quand ils n’y sont pour rien.  C’est d’ailleurs pour cette raison que, une fois devant la porte du Brésil, tu prends le temps de faire une pause. Il faut que tu retrouves ton calme et ta bonne humeur habituelle. Après tout, tu vas au Brésil ! Ce n’est pas tous les jours qu’une telle occasion se présente, et ça suffit à te rendre ton sourire.

Ton masque bien en place, tu inspires un grand coup et ouvres la porte …. avant d’étouffer quasi littéralement à cause de la chaleur. Damn, l’air est bien différent de la Congrégation, et pour le scandinave que tu es, c’en est presque irrespirable. Sans parler de la lumière agressive – bien que limitée par la forêt – qui t’abîme déjà les yeux et t’aveugle. Tu comprends dans l’instant pourquoi on ne voulait pas t’envoyer ici en fait. Il ne s’agit pas seulement de t’offrir du repos. C’est simplement que tu n’es pas fait pour l’environnement. Et bien tant pis, maintenant que tu es là, ce n’est pas une saleté de grosse étoile brûlant à des milliers de kilomètres qui va t’arrêter.
« Bon sang de bonsoir » rouspètes tu comme un vieux papy en fouillant ton sac de mission, à la recherche de quelque chose pour te protéger. Comme tu t’y attendais, les scientifiques ou tu ne sais qui exactement ont pensé à te mettre une paire de lunettes de soleil, que tu ne tardes pas à enfiler. « Eh beh, c’est bien mieux comme ça. Bonjour tout le monde ! » tu leur adresses un grand signe de la main et un sourire de circonstance « Pardon pour le retard, je n’arrête pas en ce moment bidiou. Mais me voilà ça y est, on va pouvoir se mettre en route ! »
Tu remets ton sac bien en place sur tes épaules et attrapes ton bâton – posé contre un arbre en attendant – avant de les regarder. C’est que, tu n’as absolument aucune idée de qui est qui. Enfin si, tu connais bien Maé – enfin Monsieur Connors – mais c’est tout. La jeune femme te semble quelque part familière mais tu ne saurais dire pourquoi. Si tu avais lu en détail le rapport de pré-mission, tu pourrais essayer de leur attribuer leurs prénoms. Sauf que, bien trop occupé à lire les longues pages sur la situation géopolitique de l’endroit où vous vous rendez, et les rapports de la mission précédent, tu as complètement oublié cette étape.
« Au fait, moi c’est Oskar! » tentes tu donc, espérant qu’ils se présenteraient dans la foulée.
© GASMASK


[Mission] La forêt d’émeraude R5gek49V_o

L'Oskiny ♥:
 

Les cadeaux:
 
† L’éphémère †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la vie
Aime:
N'aime pas: Oskar P. Magnussen
Oskar P. Magnussen† L’éphémère †
Je passe ma vie à la dévorer
J'ai la nostalgie du futur
(j'aurai pas l'temps d'visiter)


Oskar croque la vie en #cc6666

[Mission] La forêt d’émeraude 6LjHVmW [Mission] La forêt d’émeraude TBnBs8R [Mission] La forêt d’émeraude QhE66dC

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 385 ▐ Autres Comptes : Lily ⎯ Gwen ⎯ Sebastian ⎯ Nour ⎯ Aesa ⎯ Annabelle ⎯ Magdalena ⎯ Maxence ⎯ Jean-Jean ⎯ Enos ― Amaury ⎯ Amak ⎯ Arsène
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Heureux
▐ Parcours RP : Indisponible 20/5

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwMaé, Destiny, Louis [4]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwDestiny, Freja, Ada, Alfons [1]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwEllyn [2]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]


Rang C
1470 pts
Rang B dans 30 pts et 4 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Sam 31 Aoû - 23:54
La forêt d'émeraude

Maé observa ses compagnons du jour arrivé un par un. IL observa Miss Richards, une jeune blonde pas encore sortie de l’adolescence. Il lui serra la main. Son visage inexpressif ne lui permettait pas de savoir, si la jeune femme était stressée ou anxieuse. Vu que cela était sa première mission, elle l’était sûrement. Qui ne serait pas stressé pour sa première mission, il l’avait été quelques petites années auparavant.

-C’est exact, enchanté Miss Richards.


Il avait aperçu l’arrivé de Louis du coin de l’œil et lui avait rendu son salut. Étrange, il y a quelque jour encore il lui avait paru un peu plus bavard. Ou était-ce le fait de l’avoir vu dans la manifestation qui l’avait attiré jusqu'à lui? Il avait dû être comme un phare pour lui au milieu de la marée humaine qui s’était formé dans les rues de Paris. Un uniforme familier a défaut d’un visage, devait être dans un certain rassurant pour le jeune homme. Il n’avait pas vraiment eut l’occasion de lui parler après les évènements de Paris.

Cela étant, il ne restait plus qu'Oskar. Le susnommé ne mit pas si longtemps à arriver et à prendre la parole. Au milieu de la lourde atmosphère, ce n’avait pas été de refus. Vu que tout le monde semblait déjà le connaître, il hocha la tête en direction du second exorciste et leur laissa le temps de faire connaissance. Ils étaient tous bien plus jeune que lui, Destiny et Louis bien trop jeune pour cette guerre à son goût quant à Oskar… Bien trop naïf.

-Je vais vous épargner un résumé de la mission, je vous fais confiance pour avoir lu l’ordre de mission. Je vous propose de partir immédiatement à la recherche du groupe disparut.

Il leur laissa à peine le temps de répondre et se dirigea vers le chemin qu’avait pris, selon le rapport, le groupe précédent. Il ne savait pas exactement à quoi, il servirait ici, mais au besoin, il était là. Son revolver avait trouvé sa place dans sa main, lui offrant un poids confortable auquel se raccrocher dans l’hostilité qu’était la forêt amazonienne. Il faisait aussi chaud que ce qu’il avait pensé, mais l’ombre des arbres ne faisait qu'accentuer l’humidité ambiante.





Codage par Libella sur Graphiorum
The Icy Spear

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger sa famille et aider dans la guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Maé Connors
Maé ConnorsThe Icy Spear
L'enfer est vide, tous les demons sont ici. Shakespeare


#339966
▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 69 ▐ Autres Comptes : Xuan, Shuk, Alfons
Masculin
▐ RPG Age : 25
▐ Personnalité : Froid / Manipulateur / Mefiant
▐ Parcours RP : ° Maxence : XX/XX/18XX ( 5 post, 50 points) - Normal
°Mission Londres, Angus, Oskar : XX/02/18XX (4 post, 40 point)-Normal
°Intrigue V : 17/03/18XX ( 7 post, 140 points) - Intrigue - Fini
°Andraste : 17/03/18XX ( 3 post, 30 points) - Normal
°Misson Brésil, Louis, Destiny, Oskar : XX/03/18XX ( 4 post, 40 points) - Normal
°Rp libres, Thadd et compagnie : ??? (1 post, 10 points)
°Intrigue VI : 10/04/18XX ( 10 post dont 4 à 20 pts, 140 points) - Intrigue - Fini
°Rp des bébés : 17/04/18XX ( 1 post, 10 points)
°Quete à Zagreb : 18/04/18XX (1 post, 10 points)
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Mar 3 Sep - 0:07

MISSION : LA FORÊT D'ÉMERAUDE
ft. maé connors, louis roussel & oskar magnussen.


Après une poignet de main avec Maé Connors, Destiny hocha la tête à sa parole par respect. Elle préférait définitivement se concentrer sur ses compagnons de voyages plutôt que de penser à sa légère anxiété pour la mission. Enfin, elle se doutait qu'elle était avec des personnes plus qualifiées qu'elle, donc elle n'était pas forcément très inquiète à ce sujet. Il inspira longuement, se mettant à réfléchir un instant. Puis, un autre homme arriva, Louis Roussel ; elle le reconnut tout de suite, se rappelant des descriptions qu'elle avait lui. Il leur adressa un salut silencieux, que Destiny, tout comme Maé avait-elle remarqué, lui avait rendu son salut, tout aussi silencieuse.

Et puis, ce qui semblait être Oskar arriva ; contrairement à Louis, il était loin d'être silencieux. Destiny cligna des yeux, l'attitude d'Oskar jurant avec celles de Maé et Louis, du moins de ce qu'elle en avait vu pour l'instant. Elle haussa un sourcil, d'incompréhension, de surprise même. Il était à l'inverse de ce qu'elle était. Ça allait être quelque chose au final, cette mission. Elle se rappelait d'un coup qu'ils étaient, en réalité, de la même unité. Elle avait vu son nom avec le sien, quand on lui avait dit dans quelle unité elle était. Seigneur, ça allait être quelque chose. D'après ce qu'il disait, il n'arrêtait pas, était-il en mission avant de venir ici ? Destiny reprit très vite son expression habituelle, c'est à dire aucune expression du tout sur le visage. Si elle était d'humeur moqueuse, elle aurait pu se permettre un léger rictus sur le visage ; mais, non. Elle ne le connaissait pas ; elle n'irait pas montrer ou dire quoi que ce soit. S'il avait lu le rapport, étant la seule femme, il aurait pu retenir son prénom ; mais bon, elle se présenterait tout de même, comme elle l'avait fait avec Maé Connors.

« Destiny. »

Dit-elle simplement, toujours incapable de savoir si ces mots étaient suffisants. Oskar semblait à l'aise avec les gens ; elle ? pas du tout. Elle se gardait d'ajouter quoi que ce soit. Maé prit donc la parole, l'anglaise tournant la tête vers lui pour l'écouter avec attention. Une des phrases tiqua dans la tête de Destiny ; avaient-ils vraiment tous lu le rapport ? Vu l'attitude d'Oskar, pas sûr. Néanmoins, elle ne fit commentaire ; Maé avait raison, ils ne devaient pas perdre de temps. Ils ne pouvaient pas se le permettre.

« Très bien, allons-y. »

Répondit-elle rapidement, suivant Maé dès qu'il se mit à marcher, surveillant derrière elle si Louis et Oskar avançaient également. Malgré la chaleur ambiante, son visage ne montrait rien. Le climat de Londres n'était en rien comparable mais elle ferait comme les autres, souffrir en silence. Son violon était dans son étui dans son dos ; rapide comme elle était, elle pouvait le sortir en moins de deux.





[Mission] La forêt d’émeraude HwgAIAe4_o

Spoiler:
 
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
[Mission] La forêt d’émeraude FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Sam 7 Sep - 18:31
En route
Louis & Maé & Destiny & Oskar





Le dernier membre de la mission ne tarda pas à arriver. J’imagine qu’il s’agit du dernier exorciste, Oskar. Celui-ci ne semble visiblement pas supporter le climat aride du Brésil. Pas étonnant, en considérant la chaleur torride des lieux… Mais lui y est particulièrement sensible, et le secteur scientifique semble lui avoir spécialement remis des lunettes.

-Bon sang de bonsoir. Eh beh, c’est bien mieux comme ça. Bonjour tout le monde ! Pardon pour le retard, je n’arrête pas en ce moment bidiou. Mais me voilà ça y est, on va pouvoir se mettre en route !

Je hoche la tête, approuvant sa suggestion. Il nous faut nous mettre en route au plus vite. Si ces personnes ont disparu et qu’elles sont toujours dans les parages, nous devons les rattraper. Elles ont surement besoin de nous.

-Au fait, moi c’est Oskar!
-Destiny.
-Louis.

J’imagine qu’il est important de connaitre au moins le prénom de nos coéquipiers, dans une mission à plusieurs. Cela nous permettra de mieux communiquer.
Maé s’avance vers nous, sans doute pour faire une dernière révision avant de nous lancer dans la forêt amazonienne.

-Je vais vous épargner un résumé de la mission, je vous fais confiance pour avoir lu l’ordre de mission. Je vous propose de partir immédiatement à la recherche du groupe disparut.

Bien, au moins, nous pouvons nous mettre immédiatement en route. Après tout, le temps joue contre nous. Qui sait ce qui pourrait arriver au groupe disparu si nous tardons trop ?

Nous nous mettons donc en route, entrant dans la forêt amazonienne. La végétation y est très dense, nous avons du mal à progresser à un rythme rapide. La forêt abrite également de nombreux animaux sauvages, certains pourraient potentiellement être dangereux. Nous sommes bien équipés, il ne devrait pas y avoir de problèmes… Mais nous devons rester prudent. Qui sait quels dangers pourraient y roder, parfois la nature peut être bien plus dangereuse que les créations des hommes.
Nous progressons en file droite, prenant bien soin de ne perdre personne. Maé a pris la tête du groupe, Destiny le suivant de très près. Il va falloir qu’il reste prudent, si une attaque d’akuma devait avoir lieu, il n’a pas d’innocence pour pouvoir se défendre… Mais Destiny est juste à côté et pourra réagir en cas d’embuscade.
Je suis juste derrière eux, et Oskar ferme la marche. Le rapport mentionnait quelle était l’innocence de chacun d’entre eux, mais j’ignore quels sont leurs pouvoirs exacts. Et à vrai dire, j’espère ne pas avoir à le découvrir durant cette mission. Je ne peux m’empêcher de repenser à cette mission… Tout s’est passé dans une forêt aussi…
Non, inutile d’y penser. Cette mission se passera sans encombre… Cette fois ci, je ne commettrai pas d’erreur.





[Mission] La forêt d’émeraude Ndki


Takk Reyn pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
Le feu sous la glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure. Aider Gwen.
Aime:
N'aime pas: Louis Roussel
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

🍫Éveil
🍫Premiers contacts
🍫Carnet de voyage
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 233 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme - Hypersensible - Sérieux - Stratège - Altruiste - Sens du sacrifice - Respectueux
▐ Parcours RP : Rp en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Entre la terre et la mer (+40)
La forêt d'émeraude (+40)
Dernier Mur (3/3)(+10)
Heart of gold (+30)
Always have an escape plan (+30)
Les cicatrices ne disparaissent paa (+10)
Bellum se ipsum allet (+10)
Deux traqueurs font le lot (+10)

Points: 1660
Points dépensés : 0
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Lun 9 Sep - 22:48
Jungle

Heureusement pour toi, voilà que tes partenaires inconnus te répondent et se présentent à leur tour. Destiny et Louis. Tu comprends soudainement pourquoi la jeune femme t’était familière, te rappelant que vous partagez la même unité. Quant au jeune homme, tu as le souvenir d’avoir déjà entendu son nom également. Bon, tu dois bien admettre que c’est sans doute un prénom courant, mais tu te rappelles que la traîtresse Roussel avait un frère, Louis, traqueur également, sur qui se sont portés de nombreux soupçons. Un élan de compassion te prend pour le pauvre jeune homme alors que tu n’es même pas sûr de son lien avec l’affaire. Mais tu es comme ça, Oskar, toujours à ressentir un peu trop même lorsque les choses ne te regardent pas. Enfin, peu importe, il est temps de se mettre en route maintenant.
« Je vais vous épargner un résumé de la mission, je vous fais confiance pour avoir lu l’ordre de mission. Je vous propose de partir immédiatement à la recherche du groupe disparut. »
Tu te retournes en direction de l’homme de Central et pour seule réponse te contentes de hocher la tête. Oui, pour une fois, tu as épluché les moindres dossiers quant à cette affaire. Je l’ai déjà dit, Per, mais toute cette histoire te tient réellement à cœur et tu refuses d’échouer. Alors tu es sérieux, comme tu l’as rarement été jusque là. En temps normal tu serais déjà en train de raconter ta dixième anecdote au moins ou de commenter tout ce qui se trouve sous tes yeux. Mais pas aujourd’hui – ou du moins pas encore, car comme dit l’adage : chassez le naturel et il revient au galop.
« Très bien, allons-y. »
En silence, tu leur emboîtes le pas, faisant attention où tu mets les pieds. Cette jungle est un vrai bazar et tu as l’impression d’être sur un champ de mines – enfin, en imaginant que tu sais ce que c’est – où chaque liane, chaque feuille ou chaque racine cache un potentiel piège. Tu as déjà lu des dizaines et des dizaines de récits sur la jungle et les sauvages qui l’habitent, mais surtout sur sa faune et sa flore bien différente de celle dont tu as l’habitude.

D’ailleurs, voilà que tu te prends les pieds dans tu ne sais quoi malgré toute ton attention et manques de tomber. De quoi améliorer ton humeur à tous les coups.
« Mais, aaaah. » râles tu, te rattrapant de justesse grâce à ton bâton « C’est pas croyable ça, personne s’est jamais porté volontaire pour ranger la forêt? »
En voilà une drôle d’idées saugrenue Oskar et cette dernière te tire un sourire. Tu as beau y mettre du tien, tu es bien incapable de rester ronchon plus de deux minutes – et n’oublions pas, il faut faire bonne figure devant tes partenaires de mission. C’est pourquoi, blessé dans ton orgueil, tu décides de changer rapidement de sujet avant que cette image de toi trébuchant ne marque les esprits.
« Dîtes, au fait … Vous avez une idée, vous, de ce qui a bien pu arriver à l’autre équipe? »
Aucune peur dans ta voix – quant à un éventuel futur funeste – simplement de la tristesse. Peut être n’es tu pas le seul à espérer les retrouver en un seul morceau – gamin imbécile et naïf.
© GASMASK


[Mission] La forêt d’émeraude R5gek49V_o

L'Oskiny ♥:
 

Les cadeaux:
 
† L’éphémère †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la vie
Aime:
N'aime pas: Oskar P. Magnussen
Oskar P. Magnussen† L’éphémère †
Je passe ma vie à la dévorer
J'ai la nostalgie du futur
(j'aurai pas l'temps d'visiter)


Oskar croque la vie en #cc6666

[Mission] La forêt d’émeraude 6LjHVmW [Mission] La forêt d’émeraude TBnBs8R [Mission] La forêt d’émeraude QhE66dC

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 385 ▐ Autres Comptes : Lily ⎯ Gwen ⎯ Sebastian ⎯ Nour ⎯ Aesa ⎯ Annabelle ⎯ Magdalena ⎯ Maxence ⎯ Jean-Jean ⎯ Enos ― Amaury ⎯ Amak ⎯ Arsène
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Heureux
▐ Parcours RP : Indisponible 20/5

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwMaé, Destiny, Louis [4]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwDestiny, Freja, Ada, Alfons [1]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwEllyn [2]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]


Rang C
1470 pts
Rang B dans 30 pts et 4 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Ven 13 Sep - 23:17
Maé Connors a écrit:
La forêt d'émeraude
Oskar avait été bien trop sage jusqu'à présent. Ils avaient avancer dans le relatif silence étouffant de la jungle amazonienne.  l’avancé était rendu difficile par la végétation luxuriante. Il n’avait jamais vu une forêt aussi dense que celle ci. Il faisait chaud, il faisait humide et une multitude de bestioles en tout genre voletait autour de sa tête. Non il n’était pas plus ravi de sa présence dans cette forêt. Et non la forêt ça ne se rangeait pas quelle idée farfelue avait il encore eut. Mais ça eut le don de mettre un léger sourire sur ses lèvres. Il s’en fichait personne ne pouvait voir ce sourire ils étaient tous derrière lui. Pour tout avoué avec Louis et Destiny les séparant, il n'avait pas fait attention à ce qu’il arrivait à Oskar. Il essayait déjà de prévenir tout les danger venant par devant.

-Je ne sais pas si tu as envie d’avoir une réponse à cette question. Ils sont peut être mort. Les causes sont multiples, une bête sauvage, une plante, la rivière, un changement de terrain ou encore l’un des peuples habitant encore la forêt. Sans parler d’une éventuelle attaque d’Akuma. Je préférerais les retrouver vivant, mais on a pas toujours ce que l’on souhaite.

Il voulait récupérer le groupe vivant bien sur mais depuis le temps… etait ce seulement possible. Il ne doutait pas des capacité de survie de l’équipe précédente, mais ils avaient aussi la vie d’un grand nombre de civil entre leurs mains. Ils devaient réussir la ou les autres avait échoué. Il n’avait pas voulu être si sec dans sa réponse, cependant plus le temps passait plus ses espoirs s'amenuisent. Avaient-ils encore une chance de les trouver vivant? Arriveraient-ils au moins à trouver une trace de leur passage? Plus les minutes passaient et leur marche dans la jungle devenait une longue éternité. Une goutte de sueur dégringola le long de sa colonne vertébrale. Une pause s’imposait. Il continua à les guider sur le chemin jusqu'à une clairière. S’épuiser ne les aidera pas, ils devaient avant tout rester attentif sur leur environnement. Si le groupe précédent avait bien suivi ce chemin, ils avaient dû passer par ici. Il en profiterait pour fouiller l’endroit.

-Faisons une pause. Restez attentif. Signaler toute trace du groupe disparut, ils sont normalement passé par ici.








Codage par Libella sur Graphiorum
The Icy Spear

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger sa famille et aider dans la guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Maé Connors
Maé ConnorsThe Icy Spear
L'enfer est vide, tous les demons sont ici. Shakespeare


#339966
▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 69 ▐ Autres Comptes : Xuan, Shuk, Alfons
Masculin
▐ RPG Age : 25
▐ Personnalité : Froid / Manipulateur / Mefiant
▐ Parcours RP : ° Maxence : XX/XX/18XX ( 5 post, 50 points) - Normal
°Mission Londres, Angus, Oskar : XX/02/18XX (4 post, 40 point)-Normal
°Intrigue V : 17/03/18XX ( 7 post, 140 points) - Intrigue - Fini
°Andraste : 17/03/18XX ( 3 post, 30 points) - Normal
°Misson Brésil, Louis, Destiny, Oskar : XX/03/18XX ( 4 post, 40 points) - Normal
°Rp libres, Thadd et compagnie : ??? (1 post, 10 points)
°Intrigue VI : 10/04/18XX ( 10 post dont 4 à 20 pts, 140 points) - Intrigue - Fini
°Rp des bébés : 17/04/18XX ( 1 post, 10 points)
°Quete à Zagreb : 18/04/18XX (1 post, 10 points)
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Ven 20 Sep - 17:55

la forêt d'émeraude
brésil - mars 189X

" may we find them all alive "

Les présentations effectuées, ils s'étaient mis en route ; Destiny juste derrière Maé et devant les deux autres. Elle progressait sur le chemin, la chaleur commençant à se faire sentir. Soupirant, elle ouvrit sa veste. Elle ne connaissait pas grand chose de la forêt amazonienne, du Brésil en fait. Elle avait simplement lu ce qu'il fallait lire, cherché quelques détails mais sans plus. Elle ne s'était pas imaginée qu'il ferait aussi chaud. Bien loin de chez elle, la petite londonienne. Elle faisait attention à chaque pas, ses yeux se baladant partout ; gauche, droite, haut, bas. Chaque recoin était inspecté. Elle avait l'habitude de tout observer, très vite, Destiny. Si la chaleur la gênait, elle continuait de rester sur ses gardes, toujours. Puis, un bruit avait retenu son attention. Elle tourna sa tête derrière elle. Oskar avait failli tomber. Soupirant légèrement, elle lui adressa quelques mots avant d'avancer, ne prenant pas le temps de réagir à sa blague.

« Ça va aller ? »

Elle avait recommencé à avancer très vite, rejoignant Connors. Pas question de le laisser avancer trop vite, trop loin. Effectivement, elle aurait peut-être du prendre la tête mais elle restait très proche de lui, au cas où. Elle pouvait sortir son violon d'une rapidité déconcertante et le protéger. Alors que Destiny était dans ses pensées, Oskar demanda s'ils avaient une idée de ce qui était arrivé au groupe. La jeune fille ne préférait pas répondre, son pragmatisme allait balayer tous ses espoirs. Elle espérait vivement qu'ils soient tous vivants mais elle n'était vraiment pas sûre que ça soit le cas. Connors répondit au jeune homme, elle partageait son avis. Tout le monde préférait qu'ils soient vivants mais il fallait tout de même envisager le pire. Si la mort les avait emporté, ils devaient savoir pourquoi. Il fallait rentrer avec une réponse. Connors leur proposa de faire une pause, donnant quelques ordres/conseils au passage. Destiny hocha la tête, bien qu'elle n'ait pas spécialement envie d'une pause, préférant explorer.

« Je vais faire un tour autour de la clairière, je ne serai pas longue. Si je trouve quelque chose, je reviendrai tout de suite. »

Quelque chose tournait en boucle dans sa tête. Les quelques informations qu'elle avait eu sur le Brésil tournaient en boucle dans sa tête. Et s'ils étaient tombés malade à cause de la maladie qui se propageait ici ? Ou alors, peut-être avaient-ils enlevés par des habitants ? Elle avait ses deux hypothèses en tête, la maladie et le racisme. Peut-être étaient-ils trop faibles à cause de la maladie pour rentrer ? Son cerveau n'arrêtait pas. Soupirant, elle resta quelques instants avant de se mettre en route, Oskar pouvant très certainement les protéger en attendant qu'elle revienne. Si l'un d'entre eux voulait l'accompagner, elle ne s'y opposerait pas du moment que ni Connors ni Roussel ne reste seul. Elle ne comptait pas aller bien loin, elle voulait avoir toujours la clairière en visuel. Elle faisait le tour, regardant chaque recoin en espérant trouver un indice. Un tout petit indice.


feat. maé connors, louis roussel & oskar magnussen



[Mission] La forêt d’émeraude HwgAIAe4_o

Spoiler:
 
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
[Mission] La forêt d’émeraude FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Dim 6 Oct - 17:56
Pause ?
Louis & Maé & Destiny & Oskar





Nous progressions, lentement mais surement. Dans un environnement pareil, il vaut mieux être prudent. Même si je ne suis jamais allé dans la forêt Amazonienne, les récits qu’on raconte sur ce lieu sont nombreux, et je préfère les croire. Prudence est mère de sureté.
Derrière nous, j’entends l’exorciste, Oskar, lutter avec la forêt, et pester dans sa barbe.

-Mais, aaaah. C’est pas croyable ça, personne s’est jamais porté volontaire pour ranger la forêt?

Ranger la forêt… Au fond, ce serait un peu triste. Après tout, la forêt est belle telle qu’elle est, justement parce qu’elle n’a pas été touchée par l’Homme et sa manie de tout classer et organiser. La nature n’est pas vraiment comme ça, elle est brouillonne, désorganisée, mais c’est ça qui fait sa richesse, qui la rend aussi unique.
Mais l’idée farfelue d’Oskar arrache un sourire au groupe.

Puis vient la question moins drôle : le sort réservé au groupe disparu…

-Dîtes, au fait … Vous avez une idée, vous, de ce qui a bien pu arriver à l’autre équipe?

Au fond, j’ai envie de répondre que nous allons les retrouver. Qu’ils se sont perdus, qu’ils ont été piégés, qu’ils nous attendent. Que si nous avons été envoyés ici, ce n’est pas pour rien, c’est pour les rechercher.
Mais…

-Je ne sais pas si tu as envie d’avoir une réponse à cette question. Ils sont peut être mort. Les causes sont multiples, une bête sauvage, une plante, la rivière, un changement de terrain ou encore l’un des peuples habitant encore la forêt. Sans parler d’une éventuelle attaque d’Akuma. Je préférerais les retrouver vivant, mais on a pas toujours ce que l’on souhaite.

Je reste muet face à l’affirmation de Maé. C’est… en effet une possibilité à prévoir. Il faut rester réaliste malgré la situation, et n’écarter aucune possibilité. Celle-ci en fait malheureusement partie.
Nous ne pouvons qu’espérer que ça ne se soit pas passé ainsi… et de ne pas finir nous même dans cette situation.

Le temps passe, et la chaleur ne s’adoucit pas dans la forêt amazonienne. Finalement, Maé s’arrête, au grand soulagement de tous, à vrai dire.

-Faisons une pause. Restez attentif. Signaler toute trace du groupe disparut, ils sont normalement passé par ici.

J’hoche la tête. Effectivement, il est inutile de s’épuiser pour au final nous même mal finir. Prendre une pause courte nous permettra d’avancer plus rapidement par la suite. Alors je suis ses conseils, m’appuyant un instant contre un arbre.

La pause fut de courte durée cependant. L’exorciste Destiny observe les environs, avant de finalement décider de partir en éclaireuse.

-Je vais faire un tour autour de la clairière, je ne serai pas longue. Si je trouve quelque chose, je reviendrai tout de suite.

Je la regarde s’éloigner un instant, inquiet. Nous avons déjà perdu un groupe, et nous ignorons complètement comment. Perdre un des nôtres serait encore plus fâcheux, d’autant plus si cette personne est partie seule. Il suffit qu’elle perde son golem pour qu’elle n’ait plus aucun moyen de nous contacter, et qu’elle se perde facilement.
Si l'on se sépare, alors au moins elle ne devrait pas rester seule.

Me décidant, je m’avance vers elle, lançant un regard au deux autres derrière moi, pour leur assurer que nous reviendrons vite. J’avance rapidement au niveau de Destiny. Certes, c’est une exorciste, mais nous ignorons les dangers qui se cachent dans cette forêt.
Et effectivement, j’avais bien raison. Je remarque les buissons juste en face de nous s’agiter légèrement. Et, à bien y regarder, j’aperçois une ombre. Aussitôt, j’attrape le bras de l’exorciste, et lui indique d’un mouvement de menton les buissons. Le mouvement a cessé… mais j’aperçois quelque chose. Des yeux, nous scrutant. Immobiles, pour l’instant. Mais quoi que cela puisse être, si nous faisons le moindre mouvement suspect, cet animal, ou cette chose, ou quoi que cela puisse être, nous prendra pour cibles.





[Mission] La forêt d’émeraude Ndki


Takk Reyn pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
Le feu sous la glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure. Aider Gwen.
Aime:
N'aime pas: Louis Roussel
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

🍫Éveil
🍫Premiers contacts
🍫Carnet de voyage
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 233 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme - Hypersensible - Sérieux - Stratège - Altruiste - Sens du sacrifice - Respectueux
▐ Parcours RP : Rp en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Entre la terre et la mer (+40)
La forêt d'émeraude (+40)
Dernier Mur (3/3)(+10)
Heart of gold (+30)
Always have an escape plan (+30)
Les cicatrices ne disparaissent paa (+10)
Bellum se ipsum allet (+10)
Deux traqueurs font le lot (+10)

Points: 1660
Points dépensés : 0
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Dim 27 Oct - 23:15
Regard

Le premier à répondre à ta question – et le seul – est Maé, ce qui au fond ne t’étonne pas. Il faut figure d’autorité ici, et les membres de Central ne sont pas connus pour s’embarrasser des sentiments. Alors s’il faut quelqu’un pour dire ce qui est déplaisant à entendre – s’il faut quelqu’un pour te rappeler la brutalité du monde réel – ce sera lui. Tu ne lui en veux pas, Oskar, sachant qu’il en fait que remplir le rôle qui lui a été assigné. Malgré tes années à l’Ordre Noir tu ne connais pas grand-chose de Central et de ce qu’il se passe dans le Vatican – sans doute aussi car tu ne reconnais pas leur parole divine (oups) – mais tu sais qu’ils sont formatés – qu’ils sont effacés (qu’ils t’effraient).
« Je ne sais pas si tu as envie d’avoir une réponse à cette question. Ils sont peut être mort. Les causes sont multiples, une bête sauvage, une plante, la rivière, un changement de terrain ou encore l’un des peuples habitant encore la forêt. Sans parler d’une éventuelle attaque d’Akuma. Je préférerais les retrouver vivant, mais on a pas toujours ce que l’on souhaite. »
Alors espérons simplement qu’aujourd’hui soit plus clément, voudrais tu lui répondre. Oui, espérons qu’aujourd’hui vous accorde un souhait à vous qui ne demandez jamais rien. Être soldat c’est enduré pour les autres, pour ce monde que vous avez juré de défendre. Être soldat c’est ne pas avoir de souhaits et ne jamais se montrer égoïste. Mais tu es égoïste, petit Oskar, et alors aujourd’hui tu souhaites, de toute tes forces – et alors aujourd’hui tu seras vexé que ton vœu ne soit exaucé (et alors aujourd’hui tu te rappelleras pourquoi il ne faut jamais souhaité quand on est un soldat).

Ta question et sa réponse ont posé un blanc que tu n’arrives à combler. De toute façon, il est souvent conseillé de ne pas faire de bruit lorsqu’on marche en forêt, n’est-ce pas ? Pour ne pas attirer les bêtes sauvages mentionnées par Maé. Et puis, si c’est pour dire une nouvelle ânerie ou poser une nouvelle question déplacée … Mieux vaut, pour une fois, garder tes pensées pour toi, Oskar – c’est là une chose bien exceptionnelle, un Éphémère qui choisit de se taire, prenez en note.

« Faisons une pause. Restez attentif. Signaler toute trace du groupe disparut, ils sont normalement passé par ici. »
Voilà des mots que tu n’espérais plus et un soupire de soulagement traverse tes lèvres. Habitué aux climats plus frais – même si tu as quitté ta Norvège depuis bien longtemps – tu as beaucoup de mal avec la chaleur tropicale et son humidité qui t’encrasse les poumons. Avancer dans cette jungle se révèle être bien plus compliqué que tu ne le pensais – on n’est bien loin de la promenade de santé – et tu espères sincèrement que vous arriverez à trouver vos camarades rapidement, que vous puissez retrouver l’air respirable de la Congrégation.
« Je vais faire un tour autour de la clairière, je ne serai pas longue. Si je trouve quelque chose, je reviendrai tout de suite.
Hm. Je reste ici du coup, au cas où » lui réponds tu avec sérieux.
Tu ne peux te permettre de l’accompagner et laisser Connors ou Roussel sans une Innocence. Vous ne savez encore ce qu’il se trame dans cette jungle et si vous êtes effectivement à la recherche d’un akuma, alors ils auront besoin de toi ou de Destiny pour se défendre – espérons qu’il n’en soit rien.
Obéissant aux ordres de Central, tu commences à observer le sol, à la recherche de la moindre trace ou du moindre indice. Mais il n’y a rien sous tes yeux qui pourrait témoigner de quoi que ce soit – même pas du passage de vos compagnons. Un tel échec te frustre et tu essaies tant bien que mal de ne rien montrer.

C’est Louis qui te sort de tes pensées, en t’attrapant le bras. Tu lui jettes un regard surpris et t’apprêtes à lui demander ce qu’il se passe lorsque tu vois son mouvement du menton qui t’invite à porter ton attention sur les buissons. Quelque chose se cache là-dedans, quelque chose qui vous observe en silence. Hostile ou non, cette présence doit être mise à nue. Vous ne pouvez prendre le risque de rester ainsi, avec un regard posé sur vous – attendant peut être que vous baissiez votre garde pour vous attaquer.

Alors, sans prononcer le moindre mot, sans effectuer le moindre geste, tu agites ton innocence et fais tinter tes grelots. Puis, toujours sans l’annoncer – tu sais que l’innocence n’en a pas besoin et qu’elle se contente de lire en toi – tu fais naître ton blizzard. Il n’est pas aussi puissant qu’il pourrait l’être, au contraire ce n’est qu’une brise rafraîchissante, mais c’est tout de même assez pour faire bouger les buissons et révéler ce qui se cache derrière.

Un enfant, voilà ce qui vous observe en silence. Un enfant qui prend maintenant la fuite, sans doute effrayé par tes pouvoirs. Un enfant après lequel tu te mets à courir en l’interpellant, sans demander quoi que ce soit au reste de ton groupe. Après tout, vous avez peut être face à un vous un potentiel témoin – ou un potentiel assassin.
© GASMASK


[Mission] La forêt d’émeraude R5gek49V_o

L'Oskiny ♥:
 

Les cadeaux:
 
† L’éphémère †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la vie
Aime:
N'aime pas: Oskar P. Magnussen
Oskar P. Magnussen† L’éphémère †
Je passe ma vie à la dévorer
J'ai la nostalgie du futur
(j'aurai pas l'temps d'visiter)


Oskar croque la vie en #cc6666

[Mission] La forêt d’émeraude 6LjHVmW [Mission] La forêt d’émeraude TBnBs8R [Mission] La forêt d’émeraude QhE66dC

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 385 ▐ Autres Comptes : Lily ⎯ Gwen ⎯ Sebastian ⎯ Nour ⎯ Aesa ⎯ Annabelle ⎯ Magdalena ⎯ Maxence ⎯ Jean-Jean ⎯ Enos ― Amaury ⎯ Amak ⎯ Arsène
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Heureux
▐ Parcours RP : Indisponible 20/5

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwMaé, Destiny, Louis [4]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwDestiny, Freja, Ada, Alfons [1]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwEllyn [2]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]


Rang C
1470 pts
Rang B dans 30 pts et 4 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Mar 3 Déc - 23:52
La forêt d'émeraude
Une pause s’imposait ou au moins un arrêt dans la marche soutenue qu’ils menaient dans la forêt vierge. Il ne s’était pas rendu compte à quel point, il avait chaud dans cet uniforme. Il ne voulait pas penser à ce que ressentaient les exorcistes. Malgré tout ce qu’il aimerait, ils ne pouvaient pas se permettre de faire une réelle pause. La clairière leur offrait l’occasion parfaite d’essayer de retracer les pas des disparus. Les rapports indiquent qu’ils avaient pu passer par ici. S’il n’y avait pas de traces, ils n’étaient jamais arrivés jusqu’ici.

Il adressa un signe de la tête et laissa Louis et Destiny partir faire le tour de l'extérieur de la clairière, il ne lui restait qu'à fouillé la clairière. Une gorgée d’eau fraîche et il cherchait déjà des traces de campement. IL leur faisait confiance pour ne pas s'attirer des ennuis. Mais lui, il restait en compagnie du trouble-fête. Malgré tout, il appréciait la joie communicative de l’exorciste polaire.

Rien ne semblait vouloir se révéler à ses yeux. Pas une trace prouvant leur passage. La nature semblait déjà avoir repris sa place. C’était frustrant de ne pas avoir de traces. Étaient ils arrivés ici ? Dans ses pensées, il n’avait pas vraiment fait attention à ce que faisaient les autres membres du groupe. Il savait qu'Oskar n’était pas loin de lui. Il savait que comme lui, il cherchait des indices. Il fut surpris d’entendre le son de grelots. Un son tellement étrangé à l’ambiance humide et étouffante de la jungle. Son regard se tourna automatiquement vers Oskar. La brise fit un bien fou avant de disparaître. Tout comme Oskar qui avait pris en chasse quelque chose.

-Oskar ! Revenez ! Ne vous éloignez pas !

Mais ses appels tombaient dans l’oreille d’un sourd. Il devait le suivre, ils ne devaient pas le perdre.

-Miss Richards, Monsieur Roussel, nous devons le suivre, nous ne devons pas nous séparer.

Sur ses mots, il prit en chasse l'exorciste aux grelots. Il ne comprenait pas ce qu’il s’était passé, qu’avait il vu pour partir ainsi sans les prévenir. Que pensait-il obtenir ? Allaient ils trouver les autres maintenant qu’ils quittent les chemins qu’on leur avait indiqué ?







Codage par Libella sur Graphiorum


Merci à vous <3:
 
The Icy Spear

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger sa famille et aider dans la guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Maé Connors
Maé ConnorsThe Icy Spear
L'enfer est vide, tous les demons sont ici. Shakespeare


#339966
▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 69 ▐ Autres Comptes : Xuan, Shuk, Alfons
Masculin
▐ RPG Age : 25
▐ Personnalité : Froid / Manipulateur / Mefiant
▐ Parcours RP : ° Maxence : XX/XX/18XX ( 5 post, 50 points) - Normal
°Mission Londres, Angus, Oskar : XX/02/18XX (4 post, 40 point)-Normal
°Intrigue V : 17/03/18XX ( 7 post, 140 points) - Intrigue - Fini
°Andraste : 17/03/18XX ( 3 post, 30 points) - Normal
°Misson Brésil, Louis, Destiny, Oskar : XX/03/18XX ( 4 post, 40 points) - Normal
°Rp libres, Thadd et compagnie : ??? (1 post, 10 points)
°Intrigue VI : 10/04/18XX ( 10 post dont 4 à 20 pts, 140 points) - Intrigue - Fini
°Rp des bébés : 17/04/18XX ( 1 post, 10 points)
°Quete à Zagreb : 18/04/18XX (1 post, 10 points)
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Jeu 19 Déc - 22:49


mission - la forêt d'émeraude


Alors qu'elle s'avança pour fouiller autour de la clairière, elle observait tout autour d'elle. La forêt était si belle, la nature était si belle, mais tellement dangereuse. Il n'était pas question qu'elle se perde, qu'elle se laisse avoir par la beauté de la nature. Et finalement, elle entendit des pas derrière elle. Elle savait qu'il s'agissait de Maé Connors ou bien de Louis Roussel. Oskar lui avait répondu, alors qu'elle partait, qu'il restait. Elle n'était pas étonné, il avait totalement raison, il devait protéger les deux hommes qui les accompagnaient. Elle n'a qu'à tourner légèrement la tête pour remarquer que l'homme qui la suivait était Louis ; puis elle regarda de nouveau devant elle.

D'un coup, Louis attrapa son bras. Destiny se figea alors, suivant le mouvement de menton effectué par le traqueur. Elle ne bougea plus, fixant le buisson montré par le traqueur. Elle fronça très légèrement les sourcils, cherchant à distinguer ce qui se cachait dans le buisson. Des yeux ? Peut-être. La jeune fille était prête à dégainer son innocence ou son pistolet, au cas où. Elle semblait sentir une légère brise, dans toute cette chaleur. Et ainsi, ce qui était caché par les boissons se révéla à eux, comme par magie.

Un enfant ?
Il lui rappelait tellement elle-même étant enfant,
perdue et seule dans les rues glacées de Londres.

Et il prit la fuite, suivit de près par Oskar. La voix de Connors se fit entendre, une fois, puis deux. Destiny n'aurait aucune difficulté à rattraper l'enfant. Aucune.

Nous devons le suivre. Nous ne devons pas nous séparer.

Connors commença à poursuivre, suivi par Louis. La jeune fille les suivit également, mais doucement. Aucun effort.

« Essayez de rattraper Oskar, voulez-vous ? »

Et d'un coup, l'exorciste se mit à courir plus vite. Toujours plus vite. Elle se rappelait de ses fuites, des fois où elle devait fuir Scotland Yard, des fois où elle devait sauver sa vie. Elle se mit à courir si vite, elle pourrait courir un marathon sans problème. Et c'était d'ailleurs sans problème qu'elle rattrapa son acolyte. Elle lui jeta un regard avant de sourire légèrement. Puis elle accéléra encore, laissant Oskar derrière elle, rattrapant l'enfant sans aucune difficulté. Comme elle l'avait prédit. Elle dépassa l'enfant pour se poster devant lui et l'arrêter dans sa course. Il voulait fuir de nouveau mais les trois hommes arrivaient à leur hauteur.

Destiny ne savait pas vraiment comment s'y prendre avec les enfants. Vraiment pas. Déjà qu'avec les adultes c'était compliqué, alors les enfants, il ne fallait même pas essayer. Mais elle essayait de penser à comment elle aurait voulu qu'on réagisse, si elle était l'enfant, si elle était à la place de l'enfant. Elle soupira avant de se baisser, avant se s'asseoir sur le sol. Elle n'était pas assise en tailleur mais elle avait les genoux au sol, les jambes au sol, le dos droit. Elle était à la hauteur de l'enfant. Elle se souvenait d'un vieux conseil de sa mère. D'après elle, quand il fallait parler à un enfant, il fallait se mettre à sa hauteur et non le prendre de haut. Petit problème, l'enfant ne parlait sûrement pas anglais.

« Hey. Si tu nous disais pourquoi tu es parti, hm ? »

Et puis même s'il ne parlait pas anglais, il devait bien comprendre ce qu'elle cherchait à savoir. Ce n'était pas spécialement compliqué, si ?




feat maé, louis et oskar






[Mission] La forêt d’émeraude HwgAIAe4_o

Spoiler:
 
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
[Mission] La forêt d’émeraude FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Lun 6 Jan - 15:53
Danger
Louis & Maé & Destiny & Oskar





Oskar l’a vu aussi. Il y a bien quelque chose, qui nous observe, à travers ces buissons. Reste à savoir, maintenant… Est-ce dangereux ? Ou inoffensif ? Est-ce que nous cherchions, depuis le début ? Ou est-ce ce qui nous cherchait, et qui nous a trouvé ?
L’innocence d’Oskar va se révéler fort utile, car celle-ci provoque un petit blizzard. Très faible, pour ne pas provoquer de dégâts inutiles, mais suffisant pour révéler ce que les feuilles nous cachaient : un enfant. Un simple enfant… ou en tout cas je me le demande. La prudence doit rester de mise, il ne faut jamais se fier aux apparences. C’est la première chose qu’on nous apprend, en tant que traqueur.

Mais nous ne devons pas le laisser filer. C'est notre seul indice pour potentiellement remonter jusqu'à la disparition du groupe précédent.

Mais c'est trop tard. L'enfant prend la fuite, effrayé. Je me mets aussitôt à courir dans sa direction, pour ne pas qu'il nous sème. Nous ne devons pas le perdre, alors qu'il est le seul qui pourrait nous indiquer ce qu'il s'est passé.
L'enfant est rapide cependant, et je n'arrive pas à le semer. Mais heureusement, nous avons Destiny avec nous. Celle-ci le rattrape sans peine, se plaçant devant lui pour l'empêcher de continuer. Et derrière lui, Maé, Oskar et moi le bloquons.
Il est bel et bien pris au piège.
Destiny se rapproche de lui, se mettant à sa hauteur pour lui parler. Pour ma part, je reste méfiant. Qui sait ce qui se cache derrière l'apparence innocente d'un enfant.

-Hey. Si tu nous disais pourquoi tu es parti, hm ?

Le petit n'a pas l'air de comprendre cependant. Il fallait s'y attendre... Je doute que les gens d'ici parlent anglais. Je doute aussi que l'un d'entre nous comprenne la langue des locaux. Enfin, ce n'est pas mon cas.
Mais, même sans lui parler, je le vois clairement, je le ressens.
Il a peur. Il est terrorisé. Il y a quelque chose qui effraie l'enfant... Et à vrai dire, s'il est venu nous voir, c'est peut-être bien pour nous demander de l'aide.

Et puis il se met à agir. Du doigt, il nous désigne un point au loin, quelque part derrière Destiny. Puis il secoue vigoureusement la tête et les bras, et nous regarde avec un visage de terreur.
Quelque chose se passe, là-bas, et visiblement, cette chose est dangereuse et le terrifie.
Je plisse les yeux dans la direction qu'il a indiquée.
Là-bas se trouve le danger...
Là-bas se trouve sans doute notre destination.





[Mission] La forêt d’émeraude Ndki


Takk Reyn pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
Le feu sous la glace

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Voir le monde et découvrir ce qui m'entoure. Aider Gwen.
Aime:
N'aime pas: Louis Roussel
Louis RousselLe feu sous la glace
Louis murmure en chocolate

🍫Éveil
🍫Premiers contacts
🍫Carnet de voyage
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 233 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 18
▐ Personnalité : Discret - Peu bavard - Réservé - Pragmatique - Observateur - Calme - Hypersensible - Sérieux - Stratège - Altruiste - Sens du sacrifice - Respectueux
▐ Parcours RP : Rp en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Entre la terre et la mer (+40)
La forêt d'émeraude (+40)
Dernier Mur (3/3)(+10)
Heart of gold (+30)
Always have an escape plan (+30)
Les cicatrices ne disparaissent paa (+10)
Bellum se ipsum allet (+10)
Deux traqueurs font le lot (+10)

Points: 1660
Points dépensés : 0
Conditions : 2/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Dim 5 Avr - 17:50
Course

On t’appelle mais il est trop tard, tu es lancé dans ta course, Oskar, et pas grand-chose pourrait t’arrêter maintenant. L’enfant que tu poursuis pourrait vous être d’une grande aide, même s’il ne parlera pas votre langue — et que vous ne parlerez pas la sienne — et tu ne veux les laisser s’échapper, lui et l’espoir qu’ils représentent, simplement parce que tes poumons nordiques te supplient de t’arrêter, ou qu’on t’appelle pour te dire de faire attention. Alors voilà, tu cours et chaque pas que tu fais est de plus en plus compliqué, de plus en plus douloureux, mais tu ne lâches pas.

Tu entends qu’on court derrière toi et qu’on ne tardera pas à te rejoindre, ce qui te surprend — l’Ephémère est rapide (à force d’entraînement (et de fuites dans la Congrégation)) — mais ne te déstabilise pas, n’ayant pas perdu de vue ton objectif et l’enfant devant toi. Ce n’est pas faute d’essayer pourtant, le gamin changeant de route et emprunter des chemins qu’il connaît par cœur et qui sont impraticables pour toi. On se rapproche et, ne résistant plus, tu jettes un coup d’oeil, cherchant à connaître l’identité de celui ou celle qui t’a déjà rejoint — serait-ce de l’orgueil, Per ? Aurais tu du mal à accepter qu’on puisse te vaincre ? — et qui te dépasse, maintenant, avec un sourire amusé.

Alors comme ça l’Anglaise est rapide ? Ce que tu aurais du prendre comme un soulagement et une occasion de lever un peu le pieds, puisqu’elle s’apprête à rattraper votre cible, tu le considères finalement comme un challenge et redouble d’efforts, tant est si bien que lorsque vous vous arrêtez enfin, c’est de justesse que tu te retiens de cracher tes poumons sur le sol. L’air est beaucoup trop chaud et beaucoup trop humide pour toi et tout cela était beaucoup trop stupide et –

Ah non. Tu avais raison de prendre ce gamin en chasse car, s’il ne dit rien, son regard vous indique une direction à suivre. Bien joué Oskar, c’est du beau travail, te félicites tu toi-même, en silence car toujours incapable du moindre mot — et, de toute façon, comment pourrais tu parler appuyé à l’arbre et tentant de reprendre ton souffle (cette satanée jungle causera ta perte) — tout en attendant les ordres qui, tu le sais, ne tarderont pas à tomber.

Cette direction qu’il vous pointe malgré lui, il va falloir la suivre coûte que coûte. Mais ce n’est pas tout, il va falloir également vous préparer à ce que vous y trouverez — et à en croire le regard du pauvre enfant, ce ne sera sans doute pas une jolie clairière douce où vous pourrez flâner.
© GASMASK


[Mission] La forêt d’émeraude R5gek49V_o

L'Oskiny ♥:
 

Les cadeaux:
 
† L’éphémère †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la vie
Aime:
N'aime pas: Oskar P. Magnussen
Oskar P. Magnussen† L’éphémère †
Je passe ma vie à la dévorer
J'ai la nostalgie du futur
(j'aurai pas l'temps d'visiter)


Oskar croque la vie en #cc6666

[Mission] La forêt d’émeraude 6LjHVmW [Mission] La forêt d’émeraude TBnBs8R [Mission] La forêt d’émeraude QhE66dC

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 385 ▐ Autres Comptes : Lily ⎯ Gwen ⎯ Sebastian ⎯ Nour ⎯ Aesa ⎯ Annabelle ⎯ Magdalena ⎯ Maxence ⎯ Jean-Jean ⎯ Enos ― Amaury ⎯ Amak ⎯ Arsène
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Heureux
▐ Parcours RP : Indisponible 20/5

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwMaé, Destiny, Louis [4]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwDestiny, Freja, Ada, Alfons [1]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwEllyn [2]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]


Rang C
1470 pts
Rang B dans 30 pts et 4 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Sam 16 Mai - 18:28
» intervention quête
Une direction. Une simple direction.
Désignée d’une expression paniquée -horrifiée- et des mots bredouillés. Dont le sens vous échappe. C’est peu. Trop peu. Mais ça a le mérite de ressembler à une piste sérieuse, pour vous qui errer dans cette forêt depuis un moment, sans avoir recueilli le moindre indice. Alors, à défaut de mieux, vous avez décidé de vous fier à cette direction. Mais l’enfant paniqué, n’avait-il pas une raison de l'être ? Et si cette direction ne vous mène pas aux disparus que vous cherchez désespérément, elle aura au moins le bénéfice de percer le mystère de cette lueur craintive dans les yeux de l’enfant. Peut-être même de l’effacer, en amenant la sécurité avec vous. Car n’est-ce pas ce à quoi vous prétendez, vous, les soldats de l’Ordre Noir ?
Un commun accord.
Et vous arpentez la forêt luxuriante, suivant autant que possible la direction indiquée, en l’absence d’un chemin tracé pour vous guider à travers la jungle. Et progressez-vous semblez toujours aussi -plus- difficile. Sous cette chaleur étouffante, sous cette humidité constante, sous le contrecoup de votre course-poursuite. Et pour certains, respirer devient difficile.
Mais. Enfin.
Après des longues et pénibles minutes de marche, voilà vos efforts récompensés. Car. Une petite clairière éclairée par le soleil qui perce les ramages. Comme un havre de paix, comme un second souffle, dans toute cette densité, dans cette végétation bien trop présente.
Un havre de paix. Trop beau pour être vrai.
Car au centre. Tout au centre. Tel un empilement informe. Il vous semble percevoir. Comme des ossements. Comme de la chair en décomposition -putréfaction-. Comme des cadavres.
Et si certains d’entre vous ont le courage de s’approcher pour constater, pour examiner, un bruit derrière ceux qui sont resté en retrait. Comme un bruissement dans les herbes.
Et vous comprenez que, si jusqu’ici la flore a été votre seul problème, il vous reste à rencontrer la faune locale.
.......................................................................................

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Mer 19 Aoû - 23:32
La forêt d'émeraude


La course finie par trouver une fin. La brûlure dans ses poumons et le souffle court, il ne se rendait pas encore compte de la brûlure de ses muscles et des griffures laissées sur sa peau par la végétation dense. Un enfant apeuré, c’était ce qu’ils avaient suivi si loin dans la jungle. Un simple regard autour de lui confirma que le groupe était au complet, un regard vers l’arrière lui confirma ses doutes. Il n’avait aucune idée de par ou ils étaient venus. La végétation qu’ils avaient écrasée sur leur passage se remettait déjà en place dans un bruissement de feuille et de branche basse. Il n’avait aucun moyen de retrouver la clairière et de retracer le chemin vers la porte de l’arche. La pensée lui arracha une grimace, comment allaient-ils rentrer ?

Il garda un œil sur ce qui les entourait et sur la conversation s’il pouvait vraiment appeler ça. L’enfant était purement et simplement terrifié. Cela lui serra le cœur de voir un enfant dans cet état. Il ne semblait pas faire semblant ses mouvements paniqué et ses yeux, il était réellement terrorisé par quelque chose. Quelque chose qu’il voulait leur montrer. Que pouvait-il faire de plus que le suivre. Avec un soupir, il s’adressa au reste de l'équipe.

-Je ne sais pas comment retourner sur nos pas, autant l’aider nous trouverons peut-être une trace de l'équipe. Restez sur vos gardes et sortez vos golems dans le cas où nous sommes séparées.

Suivant son propre conseil, son revolver devint un poids rassurant au creux de sa paume alors que son golem voletait au-dessus de son épaule. Il n’avait pas besoin que la construction ne devienne pas une cible supplémentaire. Alors, ils suivirent l’enfant toujours plus profondément dans la jungle, toujours plus loin de la porte de l’arche et de toute civilisation familière. Il ne doutait pas avoir récolté une multitude de griffures de la part de la végétation. Sans compter la multitude d’insectes qui les trouvaient très à leur goût.

Lorsqu’ils débouchèrent sur la clairière lumineuse, Maé se figea. Son cœur rata un battement face à cette pile de cadavres. Ce fut au tour de son estomac de faire un bond quand l’odeur l'atteignit. Un charnier, un véritable carnage… Est ce que leurs camarades étaient ici? Etait-ce tout ce qu’il restait de la famille de l’enfant. Pourquoi les avait-il guidé jusqu’ici ? Était-ce un piège. Un craquement dans la jungle derrière eux.

-Oh non…









Codage par Libella sur Graphiorum


Merci à vous <3:
 
The Icy Spear

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Protéger sa famille et aider dans la guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Maé Connors
Maé ConnorsThe Icy Spear
L'enfer est vide, tous les demons sont ici. Shakespeare


#339966
▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 69 ▐ Autres Comptes : Xuan, Shuk, Alfons
Masculin
▐ RPG Age : 25
▐ Personnalité : Froid / Manipulateur / Mefiant
▐ Parcours RP : ° Maxence : XX/XX/18XX ( 5 post, 50 points) - Normal
°Mission Londres, Angus, Oskar : XX/02/18XX (4 post, 40 point)-Normal
°Intrigue V : 17/03/18XX ( 7 post, 140 points) - Intrigue - Fini
°Andraste : 17/03/18XX ( 3 post, 30 points) - Normal
°Misson Brésil, Louis, Destiny, Oskar : XX/03/18XX ( 4 post, 40 points) - Normal
°Rp libres, Thadd et compagnie : ??? (1 post, 10 points)
°Intrigue VI : 10/04/18XX ( 10 post dont 4 à 20 pts, 140 points) - Intrigue - Fini
°Rp des bébés : 17/04/18XX ( 1 post, 10 points)
°Quete à Zagreb : 18/04/18XX (1 post, 10 points)
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Mission] La forêt d’émeraude
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission] La forêt d’émeraude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dvdrip l'émission

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: Brésil-
Sauter vers: