Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LES PACIFICATEURS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
LES PACIFICATEURS
Lun 26 Aoû - 23:10
Les Pacificateurs

Les guerres sont le terreaux du désespoir, et ce dernier donne parfois naissance à des alliances aussi surprenantes qu'inattendues : c'est le cas de ceux que l'on nomme « les partisans de la Face Cachée », un groupe d'individus dont le nombre exact est encore inconnu, mais estimé trop faible pour véritablement inquiéter l'Ordre Noir et le Clan Noé. S'ils se contentent pour le moment d'agir dans l'ombre — le temps de consolider les bases fragiles de leur toute petite organisation — c'est un seul et même espoir qui les a réunis : celui d'une alternative pacifique à la lutte qui oppose les apôtres de Noé aux Élus de l'Innocence. C'est de cette aspiration commune que les Pacificateurs sont nés.

I. Explications détaillées

Ses membres viennent de tous horizons et, malgré leurs divergences et leurs différences, ils partagent tous la même blessure : la Guerre Sainte leur a tous arraché quelque chose, qu'il s'agisse d'un proche, d'une famille ou d'une partie d'eux-même. Les Pacificateurs sont des êtres meurtris par la vie, enrôlés dans une lutte qu'ils n'ont pas choisie et ont tous dû faire face à des choix et des situations qui les ont brisés. Brisés oui, mais pas anéantis : là où beaucoup choisissent la fuite, eux veulent continuer de se battre. Cette fois, pour leurs idéaux. Pas pour la victoire — pour la paix.

Les Pacificateurs sont avant tout des êtres qui ont fait un choix : celui de s'allier en dépit de ce qui les oppose, celui de briser le cycle de haine qui lie les porteurs d'Innocence et la Mémoire de Noé, celui de risquer leur propre vie plutôt que d'avoir à prendre celle d'un autre. Car si leur nombre est pour le moment trop faible pour susciter la méfiance du clan Noé et de l'Ordre Noir, il n'en reste pas moins qu'ils sont considérés comme des traîtres et des déserteurs par leur camp d'origine. Leur vie est loin d'être de tout repos : ils sont traqués sans relâche et doivent constamment surveiller leurs arrières, de jour comme de nuit. La différence majeure avec les simples exilés, et ce qui fait leur force, c'est qu'ils ne sont pas seuls : ils s'entraident et se protègent les uns les autres.

Leur base est située au Danemark, dans un vieux Manoir abandonné au cœur d'une des nombreuses forêt danoises. Les lieux commencent tout juste à être aménagés — toujours dans la plus grande discrétion afin de ne pas être repérés — avec pour objectif de prendre suffisamment d'importance au cœur de la Guerre Sainte et de pouvoir avoir un réel impact, une véritable influence sur son déroulement (et son issue). A terme, ils l'espèrent ; leur repère deviendra une structure tout aussi conséquente que la Congrégation de l'Ombre ou l'Arche des Noé.

II. Quelques précisions
N'importe qui peut rejoindre les Pacificateurs : Exorcistes, membres de la Congrégation, apôtres de Noés ou simples civils... il suffit simplement de partager ce même idéal, et d'être prêt à tout risquer, à tout perdre pour ce dernier. En revanche, pour leur propre survie, les Pacificateurs ne mentionnent jamais leur existence en présence d'akumas ou de semi-akumas, au risque que le Comte Millénaire puisse récupérer de précieuses informations par le biais de ces derniers.

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
 
LES PACIFICATEURS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Dans l'Antre du Coeur :: Premiers pas :: Les groupes-
Sauter vers: