Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -40%
-40% La webcam Logitech C920s HD Pro, Full HD ...
Voir le deal
59.91 €

Partagez
 

 {mission} Haud yer wheesht — f.t. Ilknur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
{mission} Haud yer wheesht — f.t. Ilknur
Ven 30 Aoû - 16:28



DIFFICULTE

Jour de fête, jour de réjouissances.

Le Soleil brille en cette fin d'après-midi, pâle comme la traine d'une mariée, pâle comme le visage d'Angus, glissé dans l'ombre d'un toit ; l'obscurité qui l'entoure posent des lignes sombres sur ses traits, accentuant certaines de ses rides. Il maudit le jour qui tombe un peu trop lentement à son goût ; la nuit n'est plus très loin, cependant. Elle traverse l'océan pour le rejoindre et il l'attend. Son ventre feule, trop humble pour rugir, et sa gorge est sèche. Faim. Soif. Fatigue. Voilà quelques jours qu'il peine à trouver à manger. Ses provisions sont basses. Bien sûr, il pourrait se servir de ses économies pour regarnir son garde-manger de miséreux mais il a bien trop d'espérances pour le faire. Tant pis, alors. Il perdra encore quelques livres et il pourra admirer les reliefs de ses os sous sa peau malmenée, le soir, après les combats dans l'arène. L'Assassin pourrait aussi aller quémander au réseau, sauf qu'il est un vieux loup, pas un chien : s'il veut manger, il doit chasser.

Tuer.

Ses cibles sont un couple de jeunes mariés. En fait, son employeur veut qu'il les tue le jour de leur union. 'Jusqu'à que la Mort nous sépare', hein ? Ce n'est pourtant pas ce que le Brouillard leur réserve. Tant mieux, d'ailleurs. Il sait ce que ça fait de perdre l'être aimé et ne souhaite à personne de connaitre pareille souffrance. Vingt-quatre ans que le chagrin le hante, sans jamais s'en aller, sans jamais s'attenuer, et il ne sait pas ce qui lui fait le plus mal : de revoir son visage dans certains de ses songes ou d'avoir oublié jusqu'au son de sa voix.

Or, les mots de son aimée sont restés dans sa mémoire ; il chérit les plus doux d'entre eux car ils font partie des seuls trésors qu'il ait jamais possédé, et essaie encore de se convaincre que derniers qu'elle lui a adressé reposent près d'elle au fond de la mer.

Le Brouillard se brouille avec lui-même (passion, froideur) luttant corps et âme (et cœur) contre l'amertume. Il adresse un triste soupir à la nuit qui s'avance timidement. Puis s'anime soudain. Sa silhouette se découpe dans la lumière du Soleil déclinant, ténébreuse et inquiétante. Pareil à un oiseau de mauvais augure, ainsi niché sur le toit, il embrasse du regard la place en contrebas. Une petite église y est plantée en son centre, toute en hauteur et en pointes. Ses petits vitraux laissent filtrer en son sein les dernières lueurs de l'après-midi, éclairant au passage la nef dont les bancs débordent de gens. Les cloches de quatre heures n'ont pas encore sonnées ; le mariage bat son plein. Il ne lui suffit que d'un bref coup d'œil pour entrevoir les formes des deux époux avant qu'il ne décide de se déplacer sur son perchoir. La prudence de ses gestes n'empêche pas l'épaisse charpente de grincer sous lui tandis qu'il se déplace à pas feutrés jusqu'à la noue du toit. Le discret souffle du vent l'accompagne.

Angus n'a qu'une vague idée de comment s'y prendre. Il a toutefois jugé nécessaire de se (faire) procurer (par Xuan) deux fioles de poison, maintenant rangée dans une des poches intérieures de son manteau. La première, transparente, laisse apparaitre une drôle de mixture (un peu visqueuse) sombre légèrement violacée. Il y a trempé la tête de trois carreaux — qu'il n'a vraiment pas l'intention d'aller récupérer ensuite. Le deuxième flacon, lui, est un peu plus particulier.

Entièrement recouvert d'une épaisse couche de peinture noire, il est impossible de deviner ce qui se trouve à l'intérieur au premier regard. Aucune étiquette, aucun indice. Rien. Et pourtant, son contenu est moins farfelu qu'on ne le pense : quatre balles de pistolet. Elles teintent doucement lorsqu'on secoue l'ampoule, un son qu'Angus apprécie en dépit de sa funeste signification, et barbottent tranquillement dans un mélange d'huile et de poudre rouge. Le Brouillard préférerait ne pas avoir à s'en servir : le contrat stipule qu'il doit tuer sans attirer l'attention. Une arme à feu n'aide pas exactement à la discrétion.

Angus pousse un grognement. C'est la première fois qu'on fait appel à lui pour un double-assassinat. Et même une fois sur place, il ne sait pas comment il va s'y prendre. Une aide serait la bienvenue — il se surprend lui-même à le penser — car le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne s'annonce pas très bien pour lui.  




Spoiler:
 


i’d say i am being punished, but i know the world doesn’t punish wicked people
{mission} Haud yer wheesht — f.t. Ilknur 703b6db0-24d4-4805-89b5-9d98c8494d9f
playlist ♪


The gang going on a job like:
 
Brouillard

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver Nima.
Aime:
N'aime pas: Angus Morganach
Angus MorganachBrouillard
HE WHO SANK DEEP in the black sea has awoken the LEVIATHAN that dreamed there in the waves — LURKED IN HIS MIND
___________

Angus tue en Indianred.

FPBANQUERS

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 157 ▐ Autres Comptes : Thaddeus Wiggins
Masculin
▐ RPG Age : 46 ans
▐ Personnalité : Froid ; pragmatique ; autoritaire ; agressif ; violent ; combattif ; impatient ; se plaint peu ; peu loquace ; secret ; mystérieux ; professionnel ; impassible ; soigneux ; prudent ; vieux ; bagarreur ; méfiant ; terrifiant ; impitoyable ; impardonnable ; tenace ; mélancolique
▐ Parcours RP :
STATUT RP : oh boi (help/3)


» terminés
(www) — f.t. Annabelle V. Peeters (5/10)
(www) — f.t. Xuan Ming (13/40)
(www) — f.t. Risa H. Drake (80)
(www) ♝ INTRIGUE V — f.t. beaucoup de gens. (160)
(www) — f.t.Lucie Fair (40)
(www) ♝ INTRIGUE VI — f.t. Xuan Ming et Ayden Hyde. (160)
(www) ♝ INTRIGUE VI, fin (20)
(www) — f.t. Cassidy Danvers (60)
(www) — f.t. Xuan Ming et Akira Nakamura (40)
(www) — f.t. Xuan Ming (8/20)


» en cours
(www) — f.t. Jean-Jean (20)
(www) — f.t. Oskar P. Magnussen et Maé Connors (30)
(www) — f.t. İlknur Aceleci (20)
(www) — f.t. Destiny Richards (70)
(www) — f.t. Elijah Nash (10)
(www) — f.t. Bonnie R. O'Cahan et Xuan Ming (10)
(www) — f.t. Laoghaire Loiseau (20)
(www) — f.t. Klok (20)
(www) — f.t. Risa H. Drake (10)
(www) — f.t. Rhys Bleddyn (3/10)

850 points rp
10 points OS
50 points de validation

= 910 points.


Rang D.

Chronologie rp trouvable dans la Banque.

Revenir en haut Aller en bas
Re: {mission} Haud yer wheesht — f.t. Ilknur
Ven 13 Sep - 11:26


Haud Yer Wheesht
Mariage. Ìlknur en avait compris la signification bien plus tard que la plupart de ses congénères. C'est que sa mère n'était pas vraiment le genre de femme à se marier, loin de là. Il avait déjà du mal à comprendre comment un être humain pouvait ressentir l'amour que les futurs époux décrivent. Peut-être que les autres l'ennuient tout simplement beaucoup trop. Et bien qu'il n'en est jamais compris l'intérêt, il était persuadé que la plupart des mariés se lient seulement pour être au clair avec Dieu pour leur nuit de noces. Une idiotie emplit d'hypocrisie et de mensonge selon lui, mais qui était-il pour juger après tout ? Était-il, ne serait-ce qu'un peu humain pour juger leurs choix ?

Ouvrant le chargeur de son colt pour compter les balles pour la 3e fois en un quart d'heure, Ìlknur finit par le ranger dans la poche de son long blouson sombre. Il n'était pas patient, il ne l'avait jamais été et ne le sera probablement jamais. Alors autant dire que lorsqu'on lui avait expliqué les conditions de sa mission, il leur aurait bien dit de se trouver quelqu'un d'autre. Quelqu'un de plus adapté, mais il semblerait qu'il soit bien trop doué pour exécuter des membres de l'ordre noir. Après tout, ils ne savent pas se battre pour la plupart, il est si simple de les briser puis de leur tirer une balle bien placée pour enfin les achever. Pas qu'il soit particulièrement sadique, seulement les traqueurs travaillent indirectement pour son ennemi de toujours : Central. Et c'est amplement suffisant pour mériter un peu de souffrances.

Le plus embêtant pour lui reste le fait qu'il ne doit pas être découvert, c'est qu'il aime briller dans son travail le semi. Et puis surtout il n'aime pas vraiment réfléchir, la stratégie n'est pas son fort, il doit bien l'avouer. Habituellement, celle-ci consiste en "Foncer dans le tas et improviser", mais quand le patron demande, il obéit. Voilà pourquoi il a rangé son arme à feu, glissant entre ses doigts une dague aiguisée qu'il a acheté juste pour l'occasion, ainsi qu'une seconde au cas où pour la deuxième cible. Ca fait longtemps qu'il ne s'est plus servit d'une arme blanche, mais ça doit être comme le vélo, ça ne s'oublie pas.

Alors le soldat attend, dans l'ombre, que les deux mariés sortent et se montrent enfin seuls pour éviter les témoins. Sinon tant pis, ils devraient les tuer eux-aussi. Il n'a jamais aimé les dégâts collatéraux, mais c'est la guerre et ces deux membres de l'ordre noir s'avaient à quoi s'attendre en s'engageant dans cette voie. Il s'impatiente encore, grinçant des dents et tapotant du pieds. Peu discret pour un œil avisé qui traînerait par là. Heureusement, il s'était assuré que la rue était déserte jusqu'à maintenant. Mais l'était-elle vraiment ?
code by nyx
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: {mission} Haud yer wheesht — f.t. Ilknur
Jeu 19 Sep - 14:21



TROUVAILLE

Les secondes s'étirent en minutes. Le Temps progresse à son rythme immuable, mais Angus s'est de-nouveau figé, observant les ténèbres qui tombent peu-à-peu sur la capitale — et l'engloutissent, elle et ses habitants. Des pensées s'agitent dans l'esprit du Brouillard ; leur tumulte se traduit par un discret mouvement : un doigt qui tapote sa jambe à un rythme effréné. L'impatience le gagne. Il n'est une âme faite pour attendre. Il finit bien vite par s'agacer des secondes qui s'égrainent, qui se posent là, interminables, pareilles à d'innombrables points de suspension, sur les pages encombrées du grand livre de son existence. Il déteste les voir, ces points de suspension, parce qu'il a passé l'âge d'attendre — parce qu'il est trop vieux pour perdre davantage de temps.

Il arrive bientôt au dernier chapitre.

Ses yeux ombrageux s'enfuient des hauteurs où il s'étaient égarés, retombent sur la place. Les battants de la lourde porte de l'église sont toujours fermés. Ca ne prend pas si longtemps de se marier, si ? se demande l'Assassin. Il l'ignore, lui qui n'a jamais eu l'occasion de le faire. Lui qui n'est qu'un ignorant athée.

Son estomac gronde une autre fois. Faim.
Angus s'humecte les lèvres d'un rapide coup de langue. Soif.
Cligne des yeux. Fatigue.

Toutefois, un bruit sourd lui parvient aux oreilles. Ca lui rappelle le lent roulement d'un petit tambour de parade. Le son s'élance depuis la rue longeant l'une des façades de son perchoir et rebondit également contre les murs des autres habitations, lui parvenant clairement dans le silence. Celui-ci s'écarte pour faire place à celui ou celle qui bat si hâtivement la mesure, et le (ou la) désigne au Brouillard.

Le vieil Ecossais se meut soudain. Ses bottes tombent doucement sur les tuiles d'ardoise du toit tandis qu'il en descend prudemment la pente et, arrivé à son extrémité, se penche afin de jeter un coup d'oeil en contrebas.

Un homme se trouve là, seul et drapé d'un long manteau sombre. Sa peau mâte rappelle quelqu'un à Angus, qui s'immobilise. L'inconnu tient quelque chose dans sa main, constate-t-il. L'acier d'une dague attire l'œil de l'Assassin. Son propriétaire la tient juste entre ses doigts sans esquisser le moindre mouvement, en-dehors, bien sûr, de son pied tapant interminablement le sol. Angus laisse l'étonnement le submerger quelques instants à peine avant de resceller son visage dans une expression de froide impassibilité.

Un collègue ?
Probable. Il n'y a personne d'autre à part eux. Et ils sont deux gars armés près d'une église. Le Brouillard inspire doucement. Double-assassinat, se rappelle-t-il. Double-contrat ?

« Range ça. » lance-t-il en se penchant un peu mieux, lui-même ostentatoirement armé jusqu'aux dents. Heureusement, le toit n'est pas bien haut ; sa voix grave descend aisément jusqu'à l'inconnu. « Sauf si c'est ta contribution à la cérémonie. »





Spoiler:
 


i’d say i am being punished, but i know the world doesn’t punish wicked people
{mission} Haud yer wheesht — f.t. Ilknur 703b6db0-24d4-4805-89b5-9d98c8494d9f
playlist ♪


The gang going on a job like:
 
Brouillard

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Retrouver Nima.
Aime:
N'aime pas: Angus Morganach
Angus MorganachBrouillard
HE WHO SANK DEEP in the black sea has awoken the LEVIATHAN that dreamed there in the waves — LURKED IN HIS MIND
___________

Angus tue en Indianred.

FPBANQUERS

▐ IRL Age : 23 ▐ Messages : 157 ▐ Autres Comptes : Thaddeus Wiggins
Masculin
▐ RPG Age : 46 ans
▐ Personnalité : Froid ; pragmatique ; autoritaire ; agressif ; violent ; combattif ; impatient ; se plaint peu ; peu loquace ; secret ; mystérieux ; professionnel ; impassible ; soigneux ; prudent ; vieux ; bagarreur ; méfiant ; terrifiant ; impitoyable ; impardonnable ; tenace ; mélancolique
▐ Parcours RP :
STATUT RP : oh boi (help/3)


» terminés
(www) — f.t. Annabelle V. Peeters (5/10)
(www) — f.t. Xuan Ming (13/40)
(www) — f.t. Risa H. Drake (80)
(www) ♝ INTRIGUE V — f.t. beaucoup de gens. (160)
(www) — f.t.Lucie Fair (40)
(www) ♝ INTRIGUE VI — f.t. Xuan Ming et Ayden Hyde. (160)
(www) ♝ INTRIGUE VI, fin (20)
(www) — f.t. Cassidy Danvers (60)
(www) — f.t. Xuan Ming et Akira Nakamura (40)
(www) — f.t. Xuan Ming (8/20)


» en cours
(www) — f.t. Jean-Jean (20)
(www) — f.t. Oskar P. Magnussen et Maé Connors (30)
(www) — f.t. İlknur Aceleci (20)
(www) — f.t. Destiny Richards (70)
(www) — f.t. Elijah Nash (10)
(www) — f.t. Bonnie R. O'Cahan et Xuan Ming (10)
(www) — f.t. Laoghaire Loiseau (20)
(www) — f.t. Klok (20)
(www) — f.t. Risa H. Drake (10)
(www) — f.t. Rhys Bleddyn (3/10)

850 points rp
10 points OS
50 points de validation

= 910 points.


Rang D.

Chronologie rp trouvable dans la Banque.

Revenir en haut Aller en bas
Re: {mission} Haud yer wheesht — f.t. Ilknur
Dim 17 Nov - 18:12


Haud Yer Wheesht
Ìlknur essaye de ne pas laisser son esprit vagabondé pendant qu'il attend. À quoi penserait-il alors ? À son frère ? À leur première et dernière rencontre ? À cette gamine qu'il a tué afin de le faire souffrir ? Ou au vide que semble être devenu sa vie ? Lui qui avait souhaité ne jamais devenir une arme sans but, il avait finit par devenir exactement celui qu'il avait peur de devenir. Et pourtant, il se sentait aujourd'hui plus humain que jamais depuis des années. Peut-être que l'influence de Flonne n'était pas si mauvaise pour lui, peut-être que prendre soin de cette gamine rachetait un peu les dégâts qu'il avait causé. Et puis au fond qu'importe, non ? Il a toujours été un homme qui avance au jour le jour sans se soucier du futur, alors il se fiche bien des conséquences de cette petite sur lui, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.

Il sursaute lorsqu'il entend une voix l’interpeller. Trop perdu dans ses pensées il ne l'avait pas entendu approché. Idiot. Voilà pourquoi il était toujours aussi faible.

Il leva les yeux, cherchant la personne à qui appartenait la voix. Il imaginait bien que ce n'était pas un ennemi, car sinon celui-ci aurait profité de l'effet se surprise pour l'attaquer plutôt que le prévenir de sa présence. Pourtant le turc ne rangea pas son arme, resserrant plutôt sa poigne autour du manche de l'arme. Trouvant enfin le rebord d'où venait la voix, il prit de l'élan et couru en direction du mur le plus proche avant de sauter, prendre appui contre celui-ci afin d'atteindre la plateforme d'une main et se hisser sans la moindre difficulté. Ne plus être humain avait ses avantages et avec les années, il avait apprit à les exploiter à son maximum.

Une fois à la hauteur de son interlocuteur, un large sourire s'afficha sur les lèvres du semi.

Je n'ai jamais aimé voir les gens heureux.

Il observa l'homme, méfiant sans pour autant se montrer hostile.

Et vous alors ? Vous êtes le père de la mariée et vous n'appréciez pas votre gendre ?

Il se doutait bien que cet homme n'avait rien à voir avec les mariées, mais il ne comprenait pas pourquoi un autre homme armé se tenait ici ce soir. Comment aurait-il pu imaginer qu'une deuxième personne avait été engagé pour s'en prendre aux mariés, surtout un humain.
code by nyx
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: {mission} Haud yer wheesht — f.t. Ilknur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
{mission} Haud yer wheesht — f.t. Ilknur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dvdrip l'émission

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni-
Sauter vers: