Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 It Snows [FT. Oskar P. Magnussen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
It Snows [FT. Oskar P. Magnussen]
Dim 8 Sep - 14:15

It snows
ft. Oskar P. M.

De la neige, encore de la neige, toujours plus de neige. Eleanor avait un sentiment mitigé quant à la neige, c’était une matière belle et pure mais froide et mortelle. Ainsi elle la regardait tomber au travers de la fenêtre d’un air neutre sur son joli visage. Ironique quand on sait que son maréchal et l’un de ses partenaires possédaient des pouvoirs liés au froid et à la neige. Elle était une personne de chaleur et de soleil, non pas une personne de froid et de glace. Pourtant, bien qu’elle soit dérangée par ce temps, ses appréhensions disparaissaient quand elle se trouvait en compagnie des membres de son unité. Quand elle était à leur côté, tout à coup, le froid ne lui semblait plus si inhospitalier, plus si mortel, bien au contraire il lui semblait protecteur, bienveillant.

La jeune femme détourna un instant le regard de la fenêtre pour regarder son assiette. Elle piqua une pâte avec sa fourchette avant de l’enfourner dans sa bouche puis de retourner la tête vers la fenêtre pensive. Les beaux jours allaient revenir dans quelques mois hélas. Encore longtemps à attendre, elle languissait le soleil. Une mission allait sans aucun doute bientôt arriver, elle ignorait quand mais elle n’allait pas tarder, elle s’était assez reposée depuis sa dernière mission, il allait falloir qu’elle bouge et se rende utile.

Elle secoua légèrement la tête pour renvoyer ses pensées puis se remit à piquer les pâtes dans son assiette pour les manger une à une telle une enfant. Elle n’appréciait pas vraiment de manger seule mais personne n’avait été disponible pour l’accompagner aussi y était-elle allée sans personne. Pour changer ses idées elle se mit à organiser son emploi du temps pour le reste de la journée. Rien de plus simple, après son repas elle pouvait se permettre de faire une sieste digestive, ensuite elle irait s’entraîner puis remangerait puis enfin elle irait se coucher. Les jours se ressemblaient tous plus ou moins, la même base d’emploi du temps, la seule chose qui changeait était les gens qu’elle croisait. Les visages variaient de jours en jours. Et les fois où son emploi du temps se retrouvait cassé par des événements aléatoires était ceux où elle devait s’en aller en mission. Même elle n’aurait sût dire si elle attendait ses moments ou non, certes il lui offraient une nouvelle gestion de son temps mais elle pouvait risquer sa vie à tous moments.

Awful
† Anjo †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre 1 jour de plus
Aime:
N'aime pas: Eleanor Ferreira
Eleanor Ferreira† Anjo †
Petite musique sympa
La mort nous rend égaux dans la tombe et non dans l'éternité.

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 23 Féminin
▐ RPG Age : 22 ans
▐ Personnalité : Pessimiste
▐ Parcours RP : Fiche personnage: Hei de salvar a filha deste mar
Relations : Enlaçado pela mare
Fiche technique : Triangle d'Eleanor
Banque : Banque d'Eleanor

En cours | Disponible [5/6]

It Snows ft. Oskar P. M. [3/6 10 pts]

La Colère de la Mère VI - II ft. Destiny, Lena, Ilknur, Rhian [60 pts]

Il faut sauver le soldat Shuk ft. Shuk, Cloud, Bonnie, nom [10 pts]

Tears won't stop the fire ft. Thaddeus Wiggins [10 pts]

Bave de crapaud et ailes de chauve souris ft. Soren Duchateau [10 pts]

Terminés

La Colère de la Mère VI - III ft. Wilma, Ada, Aaliayh [30 pts]
Revenir en haut Aller en bas
Re: It Snows [FT. Oskar P. Magnussen]
Lun 9 Sep - 23:13
Neige

Il neige. De petits flocons ridicules font leur chemin depuis les nuages jusque le sol, les toits ou même les rebords de la Congrégation. Et toi, Oskar, ça te met en joie de voir tout ce blanc autour de toi – enfin à l’extérieur plutôt, mais ne chipotons pas. C’est un peu comme si tu étais en Norvège, à la maison, de nouveau. Il ne manque que quelques gamins courant dans tous les sens et un bonhomme de neige et alors tout sera parfait. Oh d’ailleurs, en voilà une bonne idée pour occuper ton après-midi.

Car aujourd’hui, malheureusement, tu n’as absolument rien à faire et du coup tu t’ennuies terriblement. Pas de mission, pas de partenaire disponible pour t’entraîner et personne à aller embêter, la journée s’annonce terriblement morne. Heureusement qu’il neige – heureusement que tu n’es encore qu’un gamin.

Mais avant d’aller affronter le froid hivernal, tu dois reprendre des forces. Et pour ça, rien de mieux qu’un bon chocolat chaud made in Jerry. Tu files donc en direction du réfectoire et t’empresses de commander la boisson – avec quelques biscuits à la cannelle, spécialité scandinave que tu as transmise aux cuisines – avant de jeter un coup d’oeil autour de toi, à la recherche d’un visage connu. Tu ne tardes pas à apercevoir l’une de tes compagnes d’unité et la rejoins en quelques pas rapides.
« Hey Eleanor ! Comment ça va depuis la dernière fois ? Tu permets que je m’installe ? Ca serait dommage de manger toute seule je trouve. Enfin, sauf si c’est ce que tu veux bien sûr. J’te force à rien tu sais ah ah. »
Tu enchaînes comme à ton habitude, oubliant presque de respirer, avant d’enfin t’arrêter, attendant qu’elle t’indique quoi faire.
© GASMASK


It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] R5gek49V_o

L'Oskiny ♥:
 

Les cadeaux:
 
† L’éphémère †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la vie
Aime:
N'aime pas: Oskar P. Magnussen
Oskar P. Magnussen† L’éphémère †
Je passe ma vie à la dévorer
J'ai la nostalgie du futur
(j'aurai pas l'temps d'visiter)


Oskar croque la vie en #cc6666

It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] 6LjHVmW It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] TBnBs8R It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] QhE66dC

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 385 ▐ Autres Comptes : Lily ⎯ Gwen ⎯ Sebastian ⎯ Nour ⎯ Aesa ⎯ Annabelle ⎯ Magdalena ⎯ Maxence ⎯ Jean-Jean ⎯ Enos ― Amaury ⎯ Amak ⎯ Arsène
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Heureux
▐ Parcours RP : Indisponible 19/5

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwMaé, Destiny, Louis [4]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwDestiny, Freja, Ada, Alfons [1]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]


Rang C
1470 pts
Rang B dans 30 pts et 4 conditions

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Re: It Snows [FT. Oskar P. Magnussen]
Dim 15 Sep - 15:59

It snows
ft. Oskar P. M.

Quand Eleanor vit la tête ô combien connue d’Oskar elle ne put s’empêcher un petit sourire en décalant ses affaires pour lui faire signe qu’il pouvait s’installer ici.  Oskar ne la dérangeait pas et elle ne pouvait qu’approuver ses paroles. Oui manger seule c’est triste mais quand elle s’était rendue dans le réfectoire sur le moment elle était seule. Quoi qu’il en fût, si Oskar venait lui tenir compagnie elle n’allait pas refuser bien au contraire elle allait l’accueillir à bras ouvert.

« Je vais relativement bien et toi ? Je suis de ton avis mais hélas j’ai trouvé personne pour manger avec moi alors…. Installe-toi donc ! »

Elle tapota la table avec sa main libre en enfournant une nouvelle fourchette de pâtes dans sa bouche. Il y eut un moment de flottement le temps qu’elle ne finisse sa bouchée pour recommença à parler.

« J’ai entendu une blague lors de ma dernière mission je pense que tu l’aimerais. Tu veux l’entendre ? »

Elle n’attendit pas la réponse de son collègue et enchaîna.

« C’est un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s’assoit et il meurt ! »

La jeune femme attendit quelques secondes se retenant difficilement de rire avant d’éclater de rire à en pleurer. Cette blague, quand elle l’avait entendue lui avait fait le même effet qu’en l’instant présent et sans aucun doute que si elle venait à la réentendre elle finirait une fois encore dans cet état. Elle n’était pas vraiment compliquée en matière de blague et les plus stupides et simples à comprendre étaient celles qui avaient le plus de chance de fonctionner avec elle. De plus, elle ne doutait pas qu'Oskar apprécierait sa blague. Certes, elle n'en avait aucune certitude si ce n'était son intuition mais cette blague était parfaite que le jeune homme ne pouvait qu'en rire !
Awful
† Anjo †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre 1 jour de plus
Aime:
N'aime pas: Eleanor Ferreira
Eleanor Ferreira† Anjo †
Petite musique sympa
La mort nous rend égaux dans la tombe et non dans l'éternité.

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 23 Féminin
▐ RPG Age : 22 ans
▐ Personnalité : Pessimiste
▐ Parcours RP : Fiche personnage: Hei de salvar a filha deste mar
Relations : Enlaçado pela mare
Fiche technique : Triangle d'Eleanor
Banque : Banque d'Eleanor

En cours | Disponible [5/6]

It Snows ft. Oskar P. M. [3/6 10 pts]

La Colère de la Mère VI - II ft. Destiny, Lena, Ilknur, Rhian [60 pts]

Il faut sauver le soldat Shuk ft. Shuk, Cloud, Bonnie, nom [10 pts]

Tears won't stop the fire ft. Thaddeus Wiggins [10 pts]

Bave de crapaud et ailes de chauve souris ft. Soren Duchateau [10 pts]

Terminés

La Colère de la Mère VI - III ft. Wilma, Ada, Aaliayh [30 pts]
Revenir en haut Aller en bas
Re: It Snows [FT. Oskar P. Magnussen]
Dim 27 Oct - 23:18
Pingouin

La jeune femme t’invite à t’asseoir, ce que tu ne tardes pas à faire tout en ticquant légèrement sur son relativement. Comment ça, elle va relativement bien ? Qui a osé lui faire perdre une partie de son sourire, que tu ailles lui apprendre à respecter les autres. A moins qu’elle ne revienne d’une mission plus compliquée que les autres. Dans tous les cas, te voilà un peu inquiet, Oskar, comme à chaque fois qu’une personne de ton entourage n’est pas au top.
« J’ai entendu une blague lors de ma dernière mission je pense que tu l’aimerais. Tu veux l’entendre ? » Tu n’as pas le temps de lui répondre que la jeune femme enchaîne déjà – il faut croire que tu n’es pas le seul à avoir une telle habitude « C’est un pingouin qui respire par les fesses, un jour il s’assoit et il meurt ! »
Surpris par l’absurdité de la blague, tu restes un moment silencieux – ébahi ? - avant d’exploser de rire d’un seul coup. Tu ris tant que les rares personnes présentes dans la pièce se tournent vers toi, te jetant des regardes interrogateurs ou courroucés, alors que tu en es maintenant réduit à t’en tenir les côtes tellement tu ris. Il te faut un petit moment pour t’en remettre complètement, avant d’enchaîner tout en essuyant les quelques larmes au bord de tes yeux
« Eh, ça me fait penser. C’est un … » Tu commences déjà à glousser mais essaies de te retenir, histoire d’arriver au bout de ta blague « C’est un …. C’est un pingouin qui lève une patte. Il trouve ça marrant t’sais. Alors … Alors… Alors il lève l’autre patte ….. etlàiltombe »
Tu éclates de rire une nouvelle fois, bien incapable de te retenir après avoir raconté ta boutade préférée. Nouveaux regards en biais de la part des autres et nouvelles larmes pour toi. Décidément, voilà une jolie journée qui s’annonce.
© GASMASK


It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] R5gek49V_o

L'Oskiny ♥:
 

Les cadeaux:
 
† L’éphémère †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la vie
Aime:
N'aime pas: Oskar P. Magnussen
Oskar P. Magnussen† L’éphémère †
Je passe ma vie à la dévorer
J'ai la nostalgie du futur
(j'aurai pas l'temps d'visiter)


Oskar croque la vie en #cc6666

It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] 6LjHVmW It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] TBnBs8R It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] QhE66dC

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 385 ▐ Autres Comptes : Lily ⎯ Gwen ⎯ Sebastian ⎯ Nour ⎯ Aesa ⎯ Annabelle ⎯ Magdalena ⎯ Maxence ⎯ Jean-Jean ⎯ Enos ― Amaury ⎯ Amak ⎯ Arsène
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Heureux
▐ Parcours RP : Indisponible 19/5

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwMaé, Destiny, Louis [4]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwDestiny, Freja, Ada, Alfons [1]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]


Rang C
1470 pts
Rang B dans 30 pts et 4 conditions

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Re: It Snows [FT. Oskar P. Magnussen]
Jeu 31 Oct - 12:20

It snows
ft. Oskar P. M.

Le rire d’Oskar doubla le rire d’Eleanor qui peinait à retrouver son oxygène mais quand ce dernier reprit la parole elle se calma et se mit à l’écouter en portant son verre d’eau à ses lèvres pour boire un coup. Elle haussa un sourcil quand il se reprit mais quand il raconta la blague elle recracha toute son eau sur la table en éclatant à nouveau de rire. Cette blague était excellente ! Du grand art ! Aussi absurde que la sienne.

« Oh non ! Elle est…. Géniale ! J’adore ! »

Elle passa rapidement le dos de sa main sur sa bouche pour l’essuyer et reposa le verre sur le bois de la table d’une main tremblante avant de sortir un petit carnet de sa poche et un crayon à papier pour se mettre à difficilement griffonner sur le papier notant avec application la blague que venait de raconter Oskar. Après un court instant de griffonnage elle repoussa le tout un peut plus loin sur la table pour le reprendre en cas de besoin et se racla la gorge en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille.

« Ok… alors… C’est un squelette qui entre dans un bar, qui demande une bière et une serpillière. »

Elle ne pouvait s’empêcher de glousser. Cette blague elle l’avait entendue et réentendue dans les bars en bord de mer, dans les villes portuaires. Elle ne doutait pas qu’Oskar allait rapidement la comprendre. Cette blague était de son niveau, de leur niveau. Il faudrait qu’un jour, ensemble, ils montent un spectacle humoriste pour remonter le moral des autres exorcistes.
Awful
† Anjo †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre 1 jour de plus
Aime:
N'aime pas: Eleanor Ferreira
Eleanor Ferreira† Anjo †
Petite musique sympa
La mort nous rend égaux dans la tombe et non dans l'éternité.

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 23 Féminin
▐ RPG Age : 22 ans
▐ Personnalité : Pessimiste
▐ Parcours RP : Fiche personnage: Hei de salvar a filha deste mar
Relations : Enlaçado pela mare
Fiche technique : Triangle d'Eleanor
Banque : Banque d'Eleanor

En cours | Disponible [5/6]

It Snows ft. Oskar P. M. [3/6 10 pts]

La Colère de la Mère VI - II ft. Destiny, Lena, Ilknur, Rhian [60 pts]

Il faut sauver le soldat Shuk ft. Shuk, Cloud, Bonnie, nom [10 pts]

Tears won't stop the fire ft. Thaddeus Wiggins [10 pts]

Bave de crapaud et ailes de chauve souris ft. Soren Duchateau [10 pts]

Terminés

La Colère de la Mère VI - III ft. Wilma, Ada, Aaliayh [30 pts]
Revenir en haut Aller en bas
Re: It Snows [FT. Oskar P. Magnussen]
Mar 5 Nov - 18:01
Squelette

Vous voilà en train de rire comme deux imbéciles, si bien que tu manques d’en renverser ton verre. Heureusement, c’est d’un mouvement vif que tu le rattrapes, avant de retrouver un semblant de sérieux. Enfin, pour un temps seulement car, cesser de rire en compagnie d’Eleanor est peine perdue. Sans attendre bien longtemps, la voilà qui reprend la parole et renchérit.
« Ok… alors… C’est un squelette qui entre dans un bar, qui demande une bière et une serpillière. »
Tu restes silencieux un instant, cherchant à comprendre l’enchaînement et l’utilité de la serpillière, avant d’exploser de rire lorsque tu comprends enfin. Nouveau tenage (bien sûr que si un tel mot existe) de côtes, nouveaux regards courroucés dans votre direction. Il faut croire que la Congrégation n’a pas votre bonne humeur aujourd’hui.
« Rho punaise,, elle est incroyable celle là aussi. » Tu prends une gorgée pour te remettre totalement de ton hilarité avant de reprendre avec un sourire « Où tu l’as entendue celle-là ? Je ne la connaissais pas du tout. Enfin, il faut dire que dans mon village les gens ne riaient pas beaucoup ah ah. » Village un peu trop croyant sans doute – ou simplement n’as tu jamais prêté attention à leurs histoires. « Enfin peu importe. Alors comme ça, on va relativement bien ? C’est quoi cette histoire ? »
Le tact et la discrétion, voilà deux qualités incroyables que tu n’as jamais possédées. Tant pis.
© GASMASK


It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] R5gek49V_o

L'Oskiny ♥:
 

Les cadeaux:
 
† L’éphémère †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la vie
Aime:
N'aime pas: Oskar P. Magnussen
Oskar P. Magnussen† L’éphémère †
Je passe ma vie à la dévorer
J'ai la nostalgie du futur
(j'aurai pas l'temps d'visiter)


Oskar croque la vie en #cc6666

It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] 6LjHVmW It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] TBnBs8R It Snows [FT. Oskar P. Magnussen] QhE66dC

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 385 ▐ Autres Comptes : Lily ⎯ Gwen ⎯ Sebastian ⎯ Nour ⎯ Aesa ⎯ Annabelle ⎯ Magdalena ⎯ Maxence ⎯ Jean-Jean ⎯ Enos ― Amaury ⎯ Amak ⎯ Arsène
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Heureux
▐ Parcours RP : Indisponible 19/5

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwMaé, Destiny, Louis [4]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwDestiny, Freja, Ada, Alfons [1]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]


Rang C
1470 pts
Rang B dans 30 pts et 4 conditions

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Re: It Snows [FT. Oskar P. Magnussen]
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
It Snows [FT. Oskar P. Magnussen]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: L'Ordre Noir-
Sauter vers: