Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Repeating the same mistakes, again and again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Repeating the same mistakes, again and again
Dim 15 Sep - 17:26
Démons du passé
Akira & Destiny


 
 
Ça avait commencé avec une mission, normale. Une « simple » mission d’élimination d’akumas. Bien sur, Akira se méfiait grandement : il se souvenait de sa dernière mission d’élimination d ‘akumas, qui avait très mal tourné. La mission s’était avérée… bien plus compliquée. Les troupes ennemies comportaient une Noé parmi eux, Noé qui s’était amusée à le détruire. Ce montre avait pris un malin plaisir à répandre la mort, à le voir lutter, à le torturer. Et le pire dans toute cette histoire, c’est qu’il avait été sauvé par se semi-akuma qui semblait lui aussi amusé de voir les exorcistes agonisants. Cette mission avait été un pur échec, tout simplement. Comme toutes les autres.
Pour ne rien arranger, les séquelles de son dernier affrontement laissaient toujours une marque indélébile sur son corps meurtri. Certes, Akira avait pu regagner son sang perdu lors de cette bataille, mais les cicatrices étaient toujours bien présentes, le marquant comme au fer rouge.
Il avait perdu contre ses pires ennemis. Ce jour-là, Akira avait réalisé quelque chose : il n’avait pas le niveau pour prendre sa revanche. Peut être ne l’atteindra t’il jamais d’ailleurs. Pas dans son état.
Une revanche contre qui, d’ailleurs ? Contre Yuuki ? Ou contre lui-même ?

Aujourd’hui serait il enfin le jour où il pourra faire pencher la balance ? Akira déambulait dans les rues d’Abidjan, à la recherche du moindre petit signe indiquant le passage d’un akuma, le moindre petit indice menant à une disparition mystérieuse. Aucun. Les informations semblaient erronées : rien d’anormal ne s’était déroulé depuis son arrivée. Soit les disparitions étaient naturelles, les informations erronées, ou l’akuma était déjà parti. Soit…

-Akira ? Akira Nakamura ? Quelle surprise ! Je ne m’attendais pas à te revoir ici ! Pas à te revoir tout court, d’ailleurs…

L’interpellé tourna la tête, méfiant. Ce n’était pas la voix du traqueur qui l’accompagnait, et personne d’autre n’était censé le connaitre. Rencontrer une de ses anciennes connaissances ici était improbable, et il n’avait pas été prévenu de l’arrivée de renforts.
Et effectivement, lorsqu’il tourna la tête, Akira se retrouva nez à nez avec un parfait inconnu. Peau blanche, beaucoup trop blanche sous ce soleil de plomb, taille moyenne, cheveux cachés par un large chapeau, et un étrange costard blanc et rose. Cet individu détonnait avec le reste : il était louche.

-Qui êtes vous ?
-« Qui êtes vous ? » Alors tu m’as bien oublié… Comme je suis triste, vraiment. Tu as entendu ce petit « crack » ? C’est mon cœur qui vient de se briser.
-Répondez à ma question.
-Un ami, Akira. Un ami.

Le métis plissa les yeux, méfiant. Cet homme… Lui disait effectivement quelque chose. Mais il n’arrivait pas à s’en souvenir.

-Tu ne te souviens pas ? Toi et moi, nous faisons partie du même camp.
-J’en doute fortement. Maintenant dites moi qui vous êtes ou vous allez passer un sale quart d’heure.
-Ah ! Quelles manières ! Tu peux m’appeler comme tu veux mon ami, je ne me vexe pas pour si peu…
-C’est quoi votre prob…

L’individu hôta son chapeau, révélant deux grands yeux verts. C’est là qu’Akira réalise. Il avait déjà vu ces yeux.

-Toi et moi, nous sommes dans le même camp, Akira… On se bat pour la même chose. Contre ceux qui ont détruit ta famille. Ceux que Yuuki a rejoint. Tu ne te souviens pas ?

Tout en parlant, l’homme ne le quittait pas des yeux. Akira ne pouvait pas bouger, pas détourner la tête. Il y avait quelque chose, une étrange force qui le forçait à ne pas détourner le regard. Il était comme hypnotisé.
L’homme lui montra un objet. Il s’agissait du rosaire des membres de l’organisation, qui avait visiblement été arraché d’un uniforme.

-Regarde ça. C’est leur symbole, à nos ennemis. Enfin, je ne t’apprends rien, non ? Tu le sais déjà, vu qu’on fait partie du même camp…

Oui, il se souvenait… Ce jour-là… Yuuki était parti pour rejoindre l’Ordre Noir. C’était pour ça qu’il était parti. Et lorsqu’il était revenu… Il avait voulu l’éliminer…

-Tu te souviens, Akira ? Tu. Te. Souviens. De tout. De comment l’Ordre est intervenu. De comment tu as tué ta sœur. De ta bataille contre eux. De ton désir de vengeance contre l’Ordre Noir. C’est ton histoire, Akira.

Et ensuite il les avait rejoints. Pour se racheter auprès d’elle, pour se venger de ce que Yuuki avait fait aussi. Depuis ce jour-là, il s’était promis d’éliminer chaque membre de l’Ordre Noir. Il n’en laisserait pas un seul s’échapper vivant.

Une tape sur l’épaule le ramena soudainement sur terre. Il vit son « ami » lui sourire largement. Un très grand sourire, qui n’avait rien d’humain.

-Heureux de pouvoir travailler avec toi, partenaire. N’oublie pas ta mission : il y aura bientôt des membres de cette fichue organisation qui vont arriver. Une belle occasion pour toi de te venger… Non ?
-Je n’ai pas besoin de vous pour me le dire.

L’homme éclata de rire, avant de donner une vigoureuse tape sur l’épaule. Akira grogna : c’était précisément là où il était blessé. De plus, il détestait ce contact physique trop familier. Il repoussa sa main brutalement.

-Battez les pattes.
-J’aime cet entrain ! En tout cas, j’ai hâte d’assister à ça… aux premières loges.

Il remit son chapeau, et s’éloigna de sa marionnette, se fondant dans sa foule. Dans sa main, le rosaire dansait toujours. Il aimait beaucoup les rosaires de cette maudite organisation. Il en avait même une collection : un pour chaque membre de l’Ordre Noir tué.
Et bientôt, il en récolterait deux nouveaux.



[/color]


Repeating the same mistakes, again and again Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Sam 28 Sep - 14:54

repeating the same mistakes, again and again
abidjan - début avril 189X

" be careful fighting someone else's demons
it may awaken your own. "

Les yeux fermés, allongée sur l'herbe des jardins de la congrégation, Destiny rêvassait. Elle pouvait se le permettre. Cela lui arrivait bien trop souvent ces derniers temps. Elle tenait tant à survivre. Encore. Toujours. Pourtant, son arrivée à la congrégation ou plutôt les personnes qu'elle avait rencontré faisait doucement changer sa vision des choses. Et ça, même si elle n'osait pas l'avouer, se l'avouer, ça la terrorisait. S'attacher aux gens, les laisser prendre une place dans votre vie et les perdre. C'était ce qu'elle redoutait, notamment. Elle était bien mieux toute seule, se disait-elle. Mais était-ce vrai, cependant ?

Et puis, ses rêveries furent interrompues. Elle était convoquée pour une mission, d'après le membre de l'ordre qui était venue la voir. Se levant, elle passa sa main sur ses vêtements pour enlever l'herbe. Elle s'avança alors vers l'entrée de la congrégation pour rejoindre le bureau du grand intendant. Un exorciste ne donnait plus signe de vie, depuis bien trop longtemps au goût de l'Ordre. Destiny devait le retrouver et le ramener, évidemment. Si elle pouvait éliminer la menace planant sur la ville, ça serait du bonus. Mais l'important était de ramener l'exorciste. Elle ne se contenterait pas de le ramener. L'Akuma devait être détruit. C'était une certitude.

Retournée dans sa chambre, elle prépara ses affaires rapidement. Direction Abidjan, accompagnée d'un traqueur. Elle devait retrouver Akira Nakamura. Elle ne se souvenait même pas de l'avoir rencontré. Jerry lui avait dit qu'elle l'avait déjà rencontré et l'avait engueulé. Elle ne s'en souvenait pas. Alcoolisée, elle avait été. Peut-être qu'il ne s'en souvenait même pas aussi. En tout cas, elle s'en fichait. Son rôle était de le retrouver et de le ramener. Point. Peu importe le différent qu'il pouvait avoir avec elle. Après avoir salué un gardien, elle pénétra dans l'arche pour rejoindre sa destination. Elle ouvrit sa veste en arrivant à Abidjan. La chaleur était différente de celle du Brésil. Elle restait étouffante. Elle n'aimait pas. Elle avait déjà envie de retourner dans le froid londonien. Il fallait en finir vite.

Alors que le traqueur s'avançait dans la foule, Destiny était montée sur un toit et progressait de toits en toits à la recherche de Nakamura. En vain pour l'instant. Il lui fallut plusieurs heures pour avoir une piste. Dans une rue, elle l'aperçut enfin. Seul. Elle demanda au traqueur qui l'accompagnait de ne pas s'approcher et de rester sur ses gardes. Descendant de son perchoir, Destiny s'avança pour le rejoindre.

« Nakamura ? »

Elle l'appela. Calme, toujours. Il était dos à elle. Il semblait bizarre. Elle n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Elle resta à bonne distance, fronçant légèrement les sourcils.

« Tout va bien ? Vous ne donniez plus signe de vie. »

Et le cauchemar allait commencer.



feat. akira nakamura



Repeating the same mistakes, again and again HwgAIAe4_o

Spoiler:
 
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
Repeating the same mistakes, again and again FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Jeu 3 Oct - 19:47
Quelque chose qui cloche
Akira & Destiny


 
 
Tu observes minutieusement tes petites fioles. A l’intérieur, ton sang se reflète d’un léger éclat vert, couleur de l’innocence. Innocence ? Oh, tu ne sais plus très bien, Akira. Tu ne sais plus très bien ce que c’est, ni qui tu es, mais une chose, une seule chose est sure dans ta tête : l’Ordre Noir est ton ennemi, et tu dois l’éliminer. Et c’est très bien comme ça, Akira… C’est tout ce dont tu as besoin de savoir.
La porte s’ouvre brutalement derrière toi.

-Mon ami, tu es la ! J’espère que tu es prêt ?

Tu pousses un long soupir. Tu ne supportes pas la familiarité avec laquelle il te parle, depuis le début. Mais il est dans ton camp, et il est là pour t’aider. De ça, tu en es certain.

-Trêve de bavardages. L’ennemi est arrivé ?
-Ouh que tu es froid ¡ J’aime ton professionnalisme, Akira !
-Abrège.
-Oui, oui, il est là ! Ou plutôt… elle est là. C’est une femme, qu’ils ont envoyé. Tu vas la repérer tout de suite, avec son uniforme rouge et noir et son rosaire. N’empêche, c’est curieux, tu ne trouves pas ? Pourquoi gardent-ils des uniformes aussi noirs et épais alors qu’il fait si chaud ? Vraiment, je ne les comprendrai jamais…

Tu te lèves, n’écoutant pas le charabia de ton camarade, et emporte avec toi les trois échantillons de ton sang. Tu gardes bien évidemment ton scalpel. On ne sait jamais, au cas où trois échantillons ne sont pas assez…
Mais non, Akira, il ne faut pas. Il faudra l’éliminer avec cette quantité, non ? C’est tout de même pas très joli de devoir se scarifier, pour combattre, hein ?

Tu baisses les yeux vers ton propre torse, pour y voir ce même rosaire que tu détestes. Instinctivement, tu as envie de l’arracher, de balancer cet uniforme qui est le même que celui que tes ennemis portent, et que tu ne sais même pas pourquoi toi aussi tu le portes.
Tu redescends sur terre lorsque ton coéquipier au sempiternel sourire et aux cheveux verts pose une main sur ton épaule.

-Garde ton uniforme, Aki. Ca va les attirer tout de suite, ils tomberont dans le piège.
-Déjà, je ne te permets pas de me donner un surnom. Et ensuite, pourquoi est ce que j’ai cet uniforme ?

A nouveau, cette même sensation. Ce regard vert, hypnotisant qui te fixe, et toi, immobile, qui ne peut détourner les yeux. Chacune de ses paroles est pour toi une vérité absolue, que tu ne peux nier, que tu acceptes sans questionner.

-Ne te pose pas trop de questions sur ça, d’accord ? Tu l’as eu, c’est tout. Tu vas juste le réutiliser pour attirer l’exorciste dans un piège. Tu la tues, pouf ! Et après tu pourras t’en débarrasser, fais moi confiance. C’est. Compris ?

Blanc total. C’est le vide, dans tes pensées. Rien n’y passe, à part le discours de l’homme face à toi. Alors, machinalement, tu te mets à répéter, malgré toi.

-C’est… compris.
-Parfait ! Tu es un bon garçon, Akira. Maintenant… si tu te sens prêt… Je te souhaite bon courage.

L’homme te lâche, et détourne le regard. Tu te sens bizarre, Akira. La tête te tourne un peu. Oh, c’est peut-être juste le stress qui te fait ça. Rien d’anormal, ne t’inquiète pas.

Tu quittes le repère de l’homme souriant, et tu déambules dans les rues. D’après lui, l’exorciste viendra directement à toi. Néanmoins, tu ne peux t’empêcher de scruter la foule, de ton unique prunelle. Si une exorciste se cache bel et bien ici, elle mérite de mourir. Tu t’en occuperas personnellement.
Et il avait bien raison. Une femme se rapproche de toi, et t’interpelles directement.

-Nakamura ? Tout va bien ? Vous ne donniez plus signe de vie.

Etrange. Comment connait-elle ton nom ?
Ne te pose pas de questions Akira. Attaque-la, car c’est ton ennemie, celle que tu dois éliminer. C’est. Compris ?
Oui, peu importe au fond.
Tu te retournes vers elle, presque trop calmement. Dans ta manche, tu avais saisi ton scalpel, et avais légèrement entaillé ton doigt. Un filet de sang s’en échappe, mais tu le caches. Sans répondre à ton interlocutrice, ni montrer une quelconque attitude menaçante, tu observes en particulier ses mains. Parfait.

Sans prévenir, tu te rapproches de la femme en un pas, et, sortant ton scalpel, tu attrapes sa main et l’entailles légèrement. Immédiatement, tu presses ton doit contre sa blessure.
Sang contaminé.
Tout air neutre a disparu de ton visage, pour être remplacé par une expression de pure haine, un regard assassin.

-Crève, exorciste.

De ton autre main, tu avais saisi ton échantillon de sang, qui se matérialisa aussitôt en une lame de sang. La saisissant, tu l’abaisses vers ton ennemi, visant directement sa gorge.



[/color]


Repeating the same mistakes, again and again Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Sam 5 Oct - 20:56

repeating the same mistakes, again and again
abidjan - début avril 189X

" be careful fighting someone else's demons
it may awaken your own. "

Le cauchemar commença.

Elle était venue à lui.
Un piège ? Impossible.
Pourquoi ?

Elle n'eut pas le temps de poser une question. De se poser des questions.
Akira attaquait.

Il s'était retourné vers elle. D'un calme déconcertant. Mais elle n'avait pas fait de lien. Après tout, elle ne le connaissait pas ? Elle avait eu quelques détails sur lui, certes. Mais cela ne l'aidait pas vraiment. Elle ne le connaissait pas. C'était une certitude. Il attaqua, sous les yeux effarés de la blonde. Il s'était avancé et avait attrapé sa main pour la blesser légèrement. Pressant son doigt contre sa blessure, elle comprit.

Qu'elle était dans la merde.

Le sang était l'innocence d'Akira Nakamura. Ça, elle le savait. Mais pourquoi l'attaquer ? Toujours la même question. Pourquoi ? Il la regardait. Il la dévisageait avec une telle haine. Crève, exorciste. Lui disait-il. Elle lâcha un très joli "putain !" en anglais de la street. Tout était de plus en plus bizarre. Mais. Elle n'oubliera jamais ce regard assassin. Elle n'en avait jamais croisé de tel. Une seule fois. Onze ans plus tôt. L'assassin de sa mère. Et c'était en pensant à ce dernier qu'elle reprit ses esprits, remarquant la lame de sang. Si elle ne bougeait pas, c'en était fini d'elle.

Mais c'était mal la connaître.

D'un coup, elle libéra sa main légèrement blessée pour reculer, attrapant la main d'Akira et la serrant aussi fort qu'elle le pouvait pour lui faire lâcher la main. De son autre main, elle lui frappa la joue, n'y mettant aucune douceur pour le faire encore reculer, voire le faire tomber. Elle n'avait aucune intention de se battre ici. Des civils étaient proches. Elle était elle-même trop proche de lui. Elle devait fuir, s'éloigner pour activer son innocence. Tout en grognant, elle se retourna pour taper un sprint. Rapide, Destiny. Elle avait l'habitude de fuir. Il n'était pas question de blesser un civil. Il n'était pas question qu'elle se laisse faire. Elle allait lui faire sa fête et chercher à comprendre, pourquoi il l'avait attaqué.

Surtout, elle n'avait pas besoin d'innocence pour se battre, son pistolet était près de sa poitrine. Mais d'une manière où d'une autre, elle devrait s'en servir pour survivre.

Elle devait sauver sa vie, tout en essayant de le garder en vie aussi.
Elle réfléchirait sur ce qu'il s'était passé pour qu'il soit ainsi, plus tard.
Ce n'était clairement pas le moment de penser à autre chose.
Sah quel plaisir.



feat. akira nakamura



Repeating the same mistakes, again and again HwgAIAe4_o

Spoiler:
 
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
Repeating the same mistakes, again and again FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Dim 27 Oct - 0:20
Assaut
Akira & Destiny


 
 
C’est ça, c’est ça, Akira ! C’est bien, c’est parfait, même ! Tue-la, tue cette exorciste !
Oh mais non, mais faut pas déconner ! Pourquoi résiste-tu, exorciste ? Pourquoi est-ce que tu lui saisis la main comme ça, le forçant ainsi à te lâcher ? Pourquoi est-ce que tu reprends un éclair de lucidité dans ta panique, jeune fille ? Et pourquoi est-ce que tu le frappes au visage avant qu’il n’ait réussi à t’atteindre avec sa lame de sang ?
Tu recules à cause du coup qu’elle t’a mis, néanmoins, tu ne lâches pas ton arme. C’est bien Akira, jusqu’au bout… Jusqu’au bout, tu ne lâcheras pas. Car c’est une exorciste, Akira, et que tu t’es promis de tous les éliminer. Tu. Te. Souviens. Que tu. Dois. Tous. Les éliminer ?

La voilà qui tourne les talons, et qui court, dans la direction opposée à la tienne. Il faut dire qu’elle a été prise de court, haha ! Elle n’a pas été préparée à devoir t’affronter, elle veut surement gagner du temps pour enclencher les pouvoirs de son innocence.
Tu sais ce que ça veut dire, Akira. Toi, ton innocence est déjà dans tes mains, tu n’as pas besoin de temps. Alors qu’est-ce que tu attends, cours, cours, rattrape-la, et finissons en une bonne fois pour toute !
Alors c’est ce que tu fais. A peine partie, tu te mets à sa poursuite, courant derrière elle. Tu la vois, elle n‘est pas si loin de toi, mais elle continue de courir, endurante, et ne te laisse pas la rattraper. Ah, mais… Je vois bien. Elle s’éloigne des coins les plus fréquentés, voulant sans doute ne pas embarquer de civils dans votre lutte. Oh comme c’est chou ! Mais elle n’a pas à s’inquiéter pour ça. Il n’y aura qu’une seule victime aujourd’hui. Et cette victime, ce ne sera pas un ou une civile.

Tu te rends compte que tu n’arriveras pas à la rattraper aussi facilement, Akira. La fille est rapide, et endurante, d’autant plus que tu n’es pas entièrement rétabli de tes blessures. Tu vas devoir réfléchir, Akira. Alors qu’est-ce que tu attends ? N’es-tu pas censé être inventif ?
Oh, quelle brillante idée ! Avec une pointe d’hésitation dans ton œil, tu brandis ta lame de sang… et transperces ton pied droit de part en part. Tu serres les dents bien fort pour ne pas crier de douleur, mais tu retirer la lame bien vite. Aussitôt, la plaie béante d’où s’est échappé un flot de sang se referme… pour apparaitre sur le corps de la jeune femme. Une telle blessure devrait la faire tomber, et l’empêcher de bien marcher.
Serrant les dents toi-même, car tu n’es pas sourd à la douleur que tu t’es toi-même provoquée, tu fais de ton mieux pour la rattraper, et tu profites de sa blessure pour la plaquer au sol. Cette fois, elle ne peut pas t’échapper. Alors tu te places au-dessus d’elle, et à nouveau, tu baisses ta lame de sang vers elle, pour la transpercer.



[/color]


Repeating the same mistakes, again and again Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Dim 27 Oct - 23:03

repeating the same mistakes, again and again
abidjan - début avril 189X

" be careful fighting someone else's demons
it may awaken your own. "

elle court.
elle cherche à protéger les civils.
elle cherche à gagner du temps.

trop de questions résonnaient dans sa tête. nakamura était-il un traître ? au fond, tout était possible. mais il avait prononcé ses mots avec tant de haine envers elle ; que ça lui semblait bizarre. ça ne semblait pas normal. elle ne le connaissait pas personnellement, certes. mais elle n'arrivait pas à mettre un mot dessus, sur ce qu'elle pensait. elle ne voulait pas prendre de risques. elle ne pouvait pas prendre de risques. elle avait pour mission de le ramener. mais il était uniquement parti pour une mission, il ne semblait pas vouloir se barrer et tuer tous les exorcistes. c'était trop bizarre. et ça la perturbait.

mais elle devait penser à sa survie.
tout en assurant celle d'akira.

quel bordel.

mais pendant qu'elle courrait, elle savait. il devait réfléchir à comment la faire tomber, à la tuer. mais il n'en était pas question. elle refusait de mourir. surtout pas de sa main. si elle devait mourir, ça serait sur le champ de bataille, pas par un allié. elle restait convaincue qu'il devait y avoir une explication sur son comportement. mais elle devait réfléchir à comment attaquer. pour le maintenir à distance. elle ouvrit son étui pour sortir son violon, son innocence.

qu'elle activa sans attendre.
stradivarius.

elle allait attaquer.
elle allait se retourner pour attaquer.

une douleur.
le pied droit.
mais comment ?
il était trop loin d'elle pour l'attaquer.

elle hurla. elle ne s'attendait pas à ça. elle ralentissait, elle ne pouvait pas maintenir son rythme, son pied droit ne pouvait pas suivre. mais elle n'avait rien au pied droit, rien qui pouvait lui faire aussi mal. elle se souvint alors de la nature de son innocence. le sang. et elle comprit alors. sa manoeuvre plus tôt. il lui avait infligé cette blessure. ils devaient être... liés ? quelque chose du style. mais s'il croyait pouvoir l'abattre. quelle grave erreur.

il la rattrapa.
il la plaqua au sol.

elle était face à lui,
il leva sa lame pour la transpercer.

sans compter l'intervention de la jeune fille.

elle n'avait jamais du jouer aussi vite la lettre à élise. elle avait généralement du temps, donc elle jouait la mélodie au rythme normal. mais là, c'était littéralement une question de vie ou de mort. alors, elle joua. très vite. la lettre à élise permettait à destiny d'invoquer une barrière de vent pour se protéger, voire dans le cas d'attaques faibles, la renvoyer. akira étant un humain et sa lame faite de son propre sang, elle aurait plus de facilité à renvoyer son attaque. ou plutôt... elle envoya akira dans le décor. alors qu'il baissa sa lame pour la transpercer, destiny put se protéger et renvoyer l'attaque ; ainsi, akira vola littéralement plus loin. elle en profita pour se relever. putain de pied droit.

mais elle ne s'arrêta pas là.
elle enchaîna sur les quatre saisons.
pour lui infliger un mal de tête pour le déconcentrer.

qu'il approche.
elle allait l'accueillir.

« crève exorciste, hein ? tant de haine pour ton propre camp. »

elle allait le provoquer.
pour comprendre.

« de là à vouloir notre mort avec tant d'ardeur... ça cache sûrement quelque chose. en un mois, tu nous haïs déjà tous, c'est quand même fort ça non ? »

allez, parle, akira.



feat. akira nakamura



Repeating the same mistakes, again and again HwgAIAe4_o

Spoiler:
 
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
Repeating the same mistakes, again and again FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Jeu 31 Oct - 1:13
Auto attaque
Akira & Destiny


 
 
Bien, c'est bien Akira ! Ça y est, tu l'as plaquée au sol, tu l'as sous toi, tu peux prendre cette lame et l'égorger facilement maintenant, tu peux la tuer en un instant !
Oh mais non, pourquoi rien ne se passe comme prévu ? Pourquoi est-ce qu'elle résiste ? Pourquoi a t-elle activé son innocence, pourquoi a t-elle eu le temps de jouer de son violon, ? Et pourquoi est-ce que ça a invoqué du vent, un vent violent, un vent fort, qui t’éjecte, te repousse jusqu'au mur ? Tu te prends le mur de plein fouet et tu t’écrases, ce qui te coupe le souffle pendant un moment. Tu serres les dents alors que la douleur te paralyse le dos. Non, allez Akira, tu peux faire mieux... Je ne t'ai pas choisi pour rien...

Tu as à peine le temps de te relever que la fille se remet à jouer du violon. Tu sais ce que ça signifie : une nouvelle attaque se prépare. Et en effet, immédiatement, tu sens quelque chose. Une sensation familière. C'est ta tête, Akira. Ta tête te fait souffrir. C'est presque une habitude, maintenant.
Mais n'oublie pas, surtout ne n'oublie pas. Parmi ce brouillard qui envahi désormais ta tête, n'oublie pas que moi, je suis toujours là...

-crève exorciste, hein ? tant de haine pour ton propre camp.

Tu serres les dents, ne comprenant pas ce qu'elle veut dire.
Mon... camp ?
Non Akira,. Ce n'est pas ton camp. Elle t’embrouille Akira, fourbe manipulatrice.
Elle a dit... Mon camp ?

-de là à vouloir notre mort avec tant d'ardeur... ça cache sûrement quelque chose. en un mois, tu nous haïs déjà tous, c'est quand même fort ça non ?

TAIS TOI. TU DOIS MOIRIR OKAY ? TU ES JUSTE CENSE LA FERMER ! SALE EXORCISTE !
Un mois... Où ?
SILENCE ! SILENCE !!!

Doucement... Calmons nous...
Malgré le son d'innocence qui te torture la tête, qui t'empêche de bien te redresser, tu m'entends encore. Bien Akira, bon garçon...
Et tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Que ce sont des menteurs. Qu’elle essaiera de te parler, de te manipuler. Ne la laisse pas jouer avec toi, Akira. Tu n'es pas sa marionnette. Tu es la mienne.

-Je n'ai jamais été dans votre camp.

Et sur ces paroles, tu baisses les yeux vers ta lame de sang. Tu dois faire cesser cette mélodie, tu dois faire cesser cet horrible mal de tête qui te martèles le crâne.
Et tu sais comment. D'un mouvement rapide et précis, tu te sectionnes les doigts de la main, la même main avec laquelle la fille joue du violon. L'entaille à tes doigts est profonde, et saigne abondamment. Aussitôt, la blessure à tes doigts disparaît, et réapparaît telle quelle sur la main de la musicienne. Nul doute qu'avec une blessure pareille, elle ne pourra pas jouer de son violon...

Mais toi, pendant un court instant au moins, tu ne pourras pas utiliser ta main non plus. Oh non, tu viens de te transpercer les doigts, et même si la blessure a disparu, tu ressens encore une douleur vive.
Alors, tu saisis ta lame de ton autre main, et vise la fille. Ton mal de tête t'empêche de bien viser, et tu n’es même pas sûr de pouvoir la toucher dans ces conditions. Néanmoins, tu dois essayer.
Tu lances alors ta lame de sang vers elle, espérant l'atteindre.



[/color]

Délais:
 


Repeating the same mistakes, again and again Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Mar 5 Nov - 21:27

repeating the same mistakes, again and again
abidjan - début avril 189X

" be careful fighting someone else's demons
it may awaken your own. "

elle avait un peu de répit.
mais ça sera suffisant.
elle n'avait pas peur, elle n'avait pas froid aux yeux.

et s'il fallait le tuer pour qu'elle survive,
elle le ferait sans hésiter.

mais elle trouverait une solution. pour le mettre hors d'état de nuire. l'ordre avait demandé de le ramener, s'il avait des problèmes. et si d'habitude, elle en avait rien à faire de l'organisation, elle était tout de même perplexe. si akira voulait partir, s'exiler, il ne tiendrait pas ce genre de discours. tout lui semblait bizarre, il lui manquait une pièce du puzzle. mais dans ses yeux, elle voyait qu'il ressentait tout ce qu'il disait. sa haine envers l'exorciste. elle finirait par pointer le doigt sur ce qu'il lui semblait étrange. mais elle n'avait pas forcément le temps de s'y attarder.

si elle réfléchissait trop, il attaquerait,
et elle allait se faire tuer.

il fallait qu'elle le provoque, qu'elle le rende fou ; pour qu'il commette des erreurs. alors elle commença par quelques paroles, rien de très incisif. et il semblait réagir à ces provocations. il semblait être surpris. hésitant. tout ce qu'elle voulait. et même s'il semblait se calmer, la flamme était allumée. et elle ne la laisserait clairement pas s'éteindre. alors destiny, elle joue, pour le rendre fou. elle joue pour le déconcentrer, pour lui faire du mal.

mais c'est lui, qui allait encore lui faire du mal.
il a sectionné les doigts de sa main.
et elle comprit très vite qu'elle allait avoir cette blessure.
comme la précédente.

alors elle en profite de ce court instant.
elle switche de musique pour se remettre sa barrière de vent,
mais au lieu de l'envoyer vers akira, elle s'en servit pour reculer.

et là, le sang. la blessure. la douleur. elle jette son violon dans son étui, déchirant un bout de son vêtement pour en faire un bandage sommaire, de sa main non touchée. elle devait préserver ses doigts même si elle ne pouvait pas jouer pour l'instant. elle se battrait autrement. elle était à la limite de se laisser envahir par la colère. ses doigts étaient précieux. son violon était précieux. et s'il voulait toucher à ce qui lui était précieux, il n'était pas prêt pour la suite. il pensait qu'elle ne pouvait se battre qu'avec son violon ?

il était mignon.

il lança sa lame vers elle. et elle ? elle ne flancha pas. elle était relativement loin de lui et il était déconcentré. elle ne flancha même pas. il n'allait pas l'atteindre. la frôler, à la limite. et la lame passa juste à côté d'elle. frôlant ses cheveux. laissant une trace sur sa joue. du sang coulait. le long de sa joue. le long de son cou. mais elle ne flanchait pas.

« oh ? vraiment ? »

et elle se relève. le violon dans l'étui. la main bandée, son archet dans la dite main.

« pourtant, tu es dans l'unité du maréchal tiedoll. tu ne te souviens pas de notre première rencontre ? parce que, moi, oui. »

c'était évidemment totalement faux.
on lui avait raconté.
mais nop, elle ne s'en souvenait pas.

« mais, surtout, je ne comprends pas.. tu es un exorciste toi aussi. t'as cru que t'étais un magicien avec ton sang ? tu es un exorciste. et tu es des notres. nous sommes arrivés en même temps, le mois dernier. »

tu es un exorciste, akira nakamura.

« navrée d'être celle qui te l'apprend, nakamura. mais tu es dans notre camp. enfin, sauf si quelque chose a changé depuis que tu es arrivé à abidjan. »

elle posa sa main libre, en dessous de sa poitrine, pour vérifier si son pistolet était toujours là. oui. toujours. elle ramassa la lame, la soupesant. elle s'approche légèrement et d'un mouvement, rapide, à son tour, elle lança la lame. sur akira. visant le coeur. à la limite, elle toucherait son ventre ou sa jambe, vu qu'elle était assez loin. ou rien du tout, si akira pouvait liquéfier la lame avant qu'elle n'arrive sur lui.

mais elle ne sortirait pas son pistolet maintenant.
il fallait qu'elle garde un joker.

« ce n'est pas très gentil d'attaquer ses alliés. »

dit-elle en faisant une moue triste.
alors qu'elle se foutait clairement de lui.

« ce n'est pas très gentil de vouloir tuer ses alliés, alors qu'ils ne t'ont rien fait. »

enfin, si, mais elle l'avait oublié.
et puis, elle ne méritait pas la mort pour ça.

allez.
mords à l'hameçon, akira.



feat. akira nakamura



Repeating the same mistakes, again and again HwgAIAe4_o

Spoiler:
 
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
Repeating the same mistakes, again and again FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Sam 16 Nov - 18:19
Mensonge ou réalité ?
Akira & Destiny


 
 
Et hop, quelques doigts en moins ! Avec ça, tu espères l'empêcher de jouer de son violon. Son violon, c'est son innocence, Akira. Tu te souviens, cette innocence que tu dois éliminer. Cette innocence qui est la source de ta vengeance, cette innocence qui a détruit ta famille, cette innocence qui t'a tout pris. C'est vers elle et uniquement vers elle que tu dois diriger ta haine Akira. Détruis moi ce violon, tu veux ?
Tu avais lancé ta lame de sang vers l'exorciste, et, comme tu t'y attendais, celle-ci n'atteignit pas sa cible. Elle lui frôle la joue, mais c'est tout. Il ne fallait pas s'attendre à grand-chose en même temps, entre la distance et ton mal de tête.

-oh ? vraiment ? pourtant, tu es dans l'unité du maréchal tiedoll. tu ne te souviens pas de notre première rencontre ? parce que, moi, oui.

Tu l’observes alors qu'elle se relève, réfléchissant à ses paroles. Quoi ? Non, non, ne réfléchis pas trop à ça, Akira ! Ce ne sont que des mensonges, des manipulations !
Et puis tu essaies de te souvenir, chose très difficile chez toi. Te souvenir de votre rencontre. Et puis tu as un éclair. Une volée d'insultes au détour d'un couloir. Rien de plus.
Oui, absolument rien de plus Akira. Quel couloir ? Tu n'as pas besoin de le savoir. Une volée d'insultes, c'est tout. Autant dire que tu n'avais pas forcément envie de t'en souvenir...
Tu vois ? Rien que des mots...

Pourtant, il y a bien un nom qui te dis vraiment quelque chose. "Tiedoll". Une silhouette se dessine alors dans ton esprit. Celui qui t'as appris à te battre, celui qui t’a pris sous son aile, celui qui...
STOP ! Tiedoll, ce n'est qu'un nom qui appartient au passé, un nom qui n'a rien à voir avec tout ça.

-Ugh... Kh...

Tu te prends la tête dans tes mains, ferment les yeux, essayant de te souvenir.
Mais rien ne te vient. Absolument rien. Dans ta tête, c'est une lutte constante entre tes souvenirs, et ces souvenirs faux, ceux qu'on veut t’inculquer, ceux qu'on veut te faire croire.
Mais lesquels sont les vrais, Akira ? Tu n'en sais rien ?
Moi je le sais. Et il ne faut pas écouter cette manipulatrice.
Tu sais quelle est ta vérité à toi, n'est-ce pas ?

-mais, surtout, je ne comprends pas.. tu es un exorciste toi aussi. t'as cru que t'étais un magicien avec ton sang ? tu es un exorciste. et tu es des notres. nous sommes arrivés en même temps, le mois dernier. navrée d'être celle qui te l'apprend, nakamura. mais tu es dans notre camp. enfin, sauf si quelque chose a changé depuis que tu es arrivé à abidjan.

Exorciste. Je suis... Un exorciste ?
NON ! Tu n'es pas un exorciste, Akira.
Qu'est-ce qu'il s'est passé à Abidjan ? J'ai rencontré ce clown, et...
Et nous avons décidé ensemble qu’il fallait éliminer les exorcistes. Éliminer tes ennemis, Akira. Éliminer...

-黙れ !!!

Tu commences à péter un plomb, à crier. "Tais toi". A qui dis-tu ça, Akira ? A elle, à toi, à moi, à tout le monde en même temps sûrement. Dans ta tête, c'est le grand fouillis, et tu n'arrives même plus à penser correctement. D’autant plus que l’effet de son innocence marche toujours sur toi. Tu as vraiment l’impression que ta tête va exploser.
Foutu exorciste. Ça aurait été plus simple de se salir les mains...

Mais tu reprends finalement tes esprits en voyant la jeune fille agir. Celle-ci ramasse ta lame de sang, la soupesant. Elle doit bien avoir remarqué que celle-ci est incroyablement fine à bien y regarder de plus près, et très légère. Et puis elle la lance. Sur toi.
C'est cette attaque qui te sort de ta torpeur. Tu vois ta propre lame de sang se diriger vers toi, et, au moment où elle va te transpercer le ventre, celle-ci se liquéfie, ne laissant qu'une large tâche de sang salir tes vêtements. Évidemment, si tu sais donner plusieurs formes à ton sang, tu peux également le liquéfier tant que tu veux.
Mais pour toi, c'est bien plus qu'une attaque. C'était la certitude qu'il te manquait.
Cette fille est ton ennemie.

Et voilà qu'elle recommence. Regarde comme elle se fout de ta gueule, Akira.

-ce n'est pas très gentil d'attaquer ses alliés. ce n'est pas très gentil de vouloir tuer ses alliés, alors qu'ils ne t'ont rien fait.

Tu relèves le regard vers elle, ne te tenant plus la tête. Sa voix à elle ne t’atteint plus. Une autre voix t’atteint à la place.
Mensonges.

-Mensonges.

Je n'ai jamais été un exorciste.

-Je n’ai jamais été un exorciste.

Et je vous ai toujours haïs.

-Et je vois ai toujours haïs.

Aussitôt, tu sors deux autres de tes fioles de sang, et les brises. Il te faut un moment pour réussir à te concentrer, à cause de la mélodie infernale, pourtant, tu y arrives. Le sang se matérialise cette fois ci en un long katana, que tu saisis de ta main droite. Tu fonces alors vers elle avec un cri de guerre. Elle n'a plus la dextérité qu'elle possédait avec son violon à cause de ses doigts blessés, et son pied blessé l'empêche de courir. Tu sais que tu ne dois plus la lâcher désormais. Même si toi aussi, tu n'as plus ta dextérité, à cause de sa mélodie.
Alors tu comptes plus sur ton observation que ta vitesse : tu donnes un grand coup horizontal avec ton katana, partant de la gauche, sachant que son pied blessé l’handicaperait pour bien esquiver.



[/color]

Délais:
 


Repeating the same mistakes, again and again Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Sam 30 Nov - 22:31

repeating the same mistakes, again and again
abidjan - début avril 189X

" be careful fighting someone else's demons
it may awaken your own. "

que cela devenait agaçant.
elle n'avait rien contre nakamura personnellement,
mais cette situation ne lui plaisait guère.

elle ne savait pas quoi penser de tout ça. elle n'avait certes pas le temps de s'y attarder, mais tout lui semblait bizarre. rien n'allait. rien n'était logique. si nakamura était effectivement un traître, il aurait eu des réactions différentes. il disait ne pas être un exorciste, or il l'était comme s'il n'était pas conscient de sa source de pouvoir. rien n'allait. elle ne savait pas ce qu'il se passait, s'il devenait ou whatever. mais cette situation ne lui plaisait pas. elle avait envie de l'assommer et de rentrer. et plus tard, elle le secouerait pour avoir des explications. après, la frontière entre allié et ennemi était toujours floue. le meilleur allié de destiny, outre son innocence, c'était elle-même. elle battrait nakamura à son propre jeu. elle sortirait victorieuse.

mais à quel prix ?

elle devait penser à une autre stratégie. très vite. sinon, c'était elle qui finirait six pieds sous terre. et elle n'avait pas survécu onze ans dans les rues de londres sans rien pour mourir ici, contre un supposé allié. alors pour gagner du temps, elle parlait. pour le sortir de ses gonds. elle sentait son regard sur elle. il semblait réfléchir. mais elle ne perdit pas de temps et déchira un morceau de vêtement pour faire un bandage de fortune sur ses précieux doigts. elle ne perdait pas de temps, sa réflexion et sa recherche semblaient le tirailler. elle recula de quelques pas également, en le voyant prendre sa tête entre ses mains, serrant fortement le bandage. elle devait à tout prix sécuriser ses doigts pour pouvoir continuer à utiliser son innocence, sinon elle était foutue.

elle déglutit.
il criait, quelques mots en japonais.
mais elle ne comprenait pas.
vu son cri, il voulait surement la faire taire.
mais ça n'allait pas marcher.
il doutait, il hésitait.
elle aussi avait foutu le bordel dans sa tête.

elle avait fini par lancer la lame vers lui. elle savait qu'elle n'arriverait pas à destination, évidemment. sa propre innocence n'allait pas le blesser. elle se liquéfie avant d'arriver sur akira. il ne reste que du sang. son propre sang. et pendant ce temps, destiny avait repris la parole. pour le narguer, le faire sortir de ses gonds. elle attendait l'erreur. son erreur. celle qui allait le faire perdre. mensonges disait-il. je n'ai jamais été un exorciste, disait-il. je vous ai toujours haïs, disait-il.

qui était le menteur, maintenant ?

alors qu'il brisait deux fioles de sang, destiny n'attendit pour rejouer de son violon, ses doigts lui faisant mal. mais elle serra les dents et força sur ses doigts, voulant lui infliger de nouveau un mal de tête. si elle continuait, il pourrait perdre l'ouïe le temps de quelques secondes, quelques minutes. et il fonça vers elle. en hurlant. elle ne pouvait pas courir à cause de son pied. alors, elle ne bougea pas. elle attendait qu'il soit suffisamment proche pour jouer une courte mélodie pour le repousser. mais ce n'était pas tout. quand elle pourrait, elle le piégerait à son tour. déjà, avec la nouvelle mélodie qu'elle avait jouer, akira faiblirait, grâce ce nouveau mal de tête.

et lorsqu'il donna un coup vers elle, elle joua. très rapidement. ses doigts lui faisait mal. mais ça ira. le sang coulait et le bandage allait céder, mais elle le repoussa grâce au vent généré par la mélodie. elle échangea le violon et l'archet de main, pour être un peu plus libre même si ses doigts la faisait souffrir. et cette fois, elle joua en continu. elle généra une barrière de vent, autour d'elle, comme protection.

mais se protéger n'était pas l'objectif.
elle voulait qu'il l'attaque de nouveau.
pour pouvoir le piéger.
et mettre fin à cette mascarade.



feat. akira nakamura



Repeating the same mistakes, again and again HwgAIAe4_o

Spoiler:
 
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
Repeating the same mistakes, again and again FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Lun 16 Déc - 22:22
éloigner la menace
Akira & Destiny


 
 
Attaque, Akira, attaque ! Avec ton katana, tu devrais pouvoir la blesser gravement. Après tout ; tu es doué avec un katana, non ? Tu ne devrais pas avoir de difficultés à la taillader, à la tuer, enfin. Vas-y, Akira, je sais que tu en meurs d'envie.
Mais pourquoi, pourquoi est-elle si persistante ? Pourquoi est-ce qu’elle continue de jouer ? Pourquoi est-ce que tu entends toujours cette mélodie qui résonne dans ta tête ? Pourquoi est-ce que ça t'empêche de bien réfléchir ? Pourquoi est-ce que ça t'empêche de te concentrer ? Pourquoi est-ce que tes mouvements sont plus lents, moins précis ?

Et là, c'est le drame. Tu n’entends plus rien. Littéralement rien. Aucun son ne te parvient, pas même celui de cette mélodie, au violon, pas même le cri qui avait traversé tes lèvres, en attaquant. Plus rien. Le blanc total.
Heureusement cependant, les voix de ta tête, elles, sont toujours bien audibles.
Il te fait un certain temps pour réaliser que ta surdité vient justement de la mélodie jouée par l'exorciste. Cependant, elle aussi a profité de ce temps pendant lequel tu étais complètement ailleurs. Avant que ton coup ne puisse l'atteindre, elle avait rejoué de son violon, recréant une barrière de vent. Aussitôt, tu es à nouveau repoussé plus loin. Tu percutes à nouveau le mur, avant de t’effondrer par terre. Tu grognes, serres les dents. A nouveaux ton assaut n'a servi à rien du tout, et tout ce que tu as gagné, c'est te faire projeter plus loin avec en prime un nouveau mal de dos.
Non, ça ne peut pas finir comme ça ! Relève-toi, Akira ! Pulvérise-la, Akira ! FINIS-LA, AKIRA !
Tu te redresses difficilement, toujours perturbé par la perte de ton audition soudaine. Ne t'inquiète pas Akira, c'est encore mieux comme ça. Il n'y a qu'une seule voix que tu as besoin d'entendre. Et cette voix, tu peux déjà l'entendre dans ta tête. Pas besoin d'oreilles, pour ça.

Concentre-toi sur ton objectif, Akira : son violon. C'est à cause de ça qu'elle génère sa barrière de vent, qu'elle te rend sourd. Et tu sais comment y arriver.
Tu saisis ton katana, et tu le plantes dans ta main, la même main avec laquelle la blonde saisissait son violon. Tu retires aussitôt la lame de ta main. Du sang s'en écoule abondamment, mais la blessure se referme aussitôt, pour réapparaître sur la main de ton adversaire. Cela devrait lui faire lâcher son violon.
Alors tu n'as pas de temps à perdre Akira, vite ! Tu te relèves en vitesse, et cours vers elle, et plus spécialement le violon qu'elle a fait tomber. Tu donnes un grand coup de pied dans l’instrument de musique, l’éloignant loin derrière toi, l'éloignant le plus possible de la musicienne. Puis, tu brandis ton katana, et frappe droit sur elle, espérant cette fois ci la blesser.



[/color]

Délais:
 


Repeating the same mistakes, again and again Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Jeu 9 Jan - 18:10


repeating the same mistakes, again and again


Bon.
Le plan était totalement détruit.
Akira Nakamura semblait avoir la rage, contre elle ou ce qu'elle représentait.

Elle voulait qu'il vienne vers elle.
Qu'il l'attaque.
Mais elle ne cherchait pas une telle violence.

Son esprit se mit à réfléchir, vite. Il fallait une solution, sinon c'était la mort ; peu importe qu'il ait conscience de ses actes ou non. L'objectif était de le réveiller, de savoir pourquoi il agissait si bizarrement et de le ramener. Mais son objectif à elle avait toujours été sa propre survie. Elle ne voulait pas le tuer ; après tout, la congrégation avait mentionné à plusieurs reprises que les exorcistes n'étaient pas nombreux. Si la congrégation perdait un autre compatible, elle passerait un sale quart d'heure. Quoi que, il semblait que c'était elle ou lui. Si ce n'était pas lui, ça serait elle qui mourrait.

Il était parti pour la tuer, après tout.
Mais elle devait profiter de son moment de surdité.

Il planta à nouveau son katana dans sa main, Destiny savait qu'elle allait devoir, encore, lâcher son violon à cause de sa blessure. C'était déjà la troisième qu'il transmettait et ce pouvoir commençait vraiment à lui taper sur le système. Heureusement qu'il devait être limité dans ses utilisations, sinon elle n'aurait plus de mains, plus de doigts ; quoi que, c'était déjà presque le cas. Ses mains étaient ensanglantées, elle se demandait encore comment elles étaient encore attachées à son corps ; ça faisait tellement mal, surtout que son pied avait déjà pris cher. Il lui avait transmis trois blessures. Le pied droit, les doigts de la main droite et la main gauche. Cela n'allait pas l'arrêter, elle avait encore son joker. Mais elle n'eut pas le temps de jeter son violon dans son étui, elle le lâcha et il donna un grand coup de pied dans l'instrument.

Et à ce moment précis, tout s'arrêta.
Son monde s'arrêta.
Il avait osé donner un coup de pied dans le violon de sa mère.
C'était comme s'il lui donnait un coup à sa mère, vous savez ?

La colère monta en Destiny.
La colère ?
Non, la rage.

Il allait regretter son acte.
Peu importe s'il a des circonstances atténuantes ou non.
La rage montait, encore et encore ; l'adrénaline à cause de cette rage également.
La douleur physique n'était plus. Il n'y avait que la douleur de son coeur.

Akira frappa droite sur elle ; avec son katana. Mais Destiny esquiva une nouvelle fois ; utilisant son pied gauche pour se pousser de la trajectoire du katana. Elle leva le pied droit blessé pour lui donner un coup de pied ; sans aucune retenue ; sur le torse pour atteindre les poumons et le faire reculer ; le faire tomber si possible. Elle allait l'enchaîner.

« Fini les enfantillages, Nakamura. »

Sa voix était menaçante ; sa rage, transparente.

Elle se mit à courir, ignorant la douleur de son pied droit.

Maman ?
Dis-moi qu'il ne t'a pas fait mal.


Elle souffrait mais cette douleur était remplacée par une autre douleur.

Maman ?
Est-ce-que tu m'entends ?


Ses blessures ne valaient plus rien.

Maman ?
Pourquoi tu ne me réponds pas ?


Elle courait vers son violon, la main ensanglantée, les doigts ne pouvant pas bouger à cause de son bandage.

MAMAN ?
PARLE MOI !


Finalement, elle vit que son violon n'avait rien ; quelques éraflures qu'elle pourrait cacher, réparer. Elle l'attrapa ; elle ne se rendit pas compte que ses yeux étaient embuées de larmes. Elle se remit en position ; une dernière fois. Sa surdité ne semblait pas lui faire de mal. Alors, elle voulait aggraver son mal. Encore, toujours plus. Et elle l'achèverait avec son pistolet ; pour tout le mal qu'il lui avait fait. Elle joua une nouvelle fois ; la mélodie ayant quelques fausses notes, à cause de ses blessures. Mais l'essentiel était là, encore une fois, elle lui infligea la même technique.

« Audacieux de ta part d'assumer que tu peux me vaincre. »

Mais il n'allait sûrement pas l'entendre.
Elle en profitait.
Elle s'avança vers lui, montrant pour la première fois son pistolet.

« Audacieux de ta part d'assumer que je suis une menteuse. »

Elle s'arrêta, à une bonne distance d'Akira.

« Je vais te donner une raison de me haïr. »

Et elle tira ; enfin.
Elle était tentée de tirer en direction du coeur ou de la tête ; mais elle avait choisi de ses mains et une de ses jambes.

Trois balles.

Elle tremblait légèrement, donc soit elle ratait, soit elle tapait 'trop' dans le mille, causant une blessure plus importante. Mais elle s'en foutait. Elle n'était plus là pour faire dans la douceur.

Réveille toi vite, Akira.
Destiny n'est plus patiente.




feat akira






Repeating the same mistakes, again and again HwgAIAe4_o

Spoiler:
 
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
Repeating the same mistakes, again and again FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Mar 21 Jan - 0:03
surdité
Akira & Destiny


 
 
Tu n'as pas touché, Akira. Encore une fois, tu as raté, encore une fois, elle a esquivé. Combien de blessures devras tu lui transmettre avant qu'elle n’arrête de bouger dans tous les sens ?
Toi par contre, tu n’arrives pas à esquiver le coup de pied qu'elle te donne au torse, et tu recules sur le coup. Cela lui donne largement le temps de courir pour récupérer son violon. Tu pestes entre tes dents. Tous tes efforts pour l’éloigner de son arme, pour rien.

Tu te lances directement à sa poursuite, ne lui laissant aucun répit. Tu te réjouis de sentir que ta surdité s’amenuise, néanmoins tu te réjouis trop tôt, Akira. Elle a déjà eu le temps de reprendre son violon et de rejouer cette horrible mélodie qui te brise les tympans. Perturbé, tes sens te trompent, et tu perds l’équilibre. Tu arrives à te redresser, néanmoins tu plaques ta main sur ton oreille, ne supportant plus ce son. Qu'est-ce que tu attends Akira ? Tu n’as pas besoin d'entendre pour la tuer ! Redresse-toi et attaque-la !
Alors c'est ce que tu fais, difficilement. Et heureusement d'ailleurs. Tu n'as rien entendu de ce qu'elle t’a dit, mais en revanche tu vois bien le pistolet qu'elle pointe vers toi. Tu as tout juste le temps de te jeter sur le côté pour esquiver la balle destinée a ta jambe. Néanmoins, l’une des balles atteint ta main gauche, et l'autre ton avant-bras. Tu étouffes un cri, grinçant fortement des dents et plaquant ta main valide sur tes blessures.
Oh, tu es déjà vaincu, Akira ? Non, ne me dis pas ça voyons. Tu es capable de bien plus, non ? Ne me déçois pas voyons. Tue cette foutue exorciste !
L’avantage à te blesser, c'est qu'elle te fournit elle-même tes armes. Oh tu saignes bien, ça c'est sur. Qu'elle étrange arme, à devoir te blesser pour l'utiliser.

Tu sais que tu ne dois pas perdre de temps, sinon tu finiras en gruyère. Tu es peut-être sourd, mais tu as encore ta vue. Tu vises alors la main avec laquelle elle tient le pistolet. Rapidement, tu sépares alors ton katana en deux dagues. Tu envoies une dague sur son pistolet ou la main qui le tient -tu ne sais pas, tant que ça l’empêche de tirer c'est bien, le reste on s'en fout- et l'autre sur le ventre de la fille. Tu ne t’arrêtes pas la -non Akira, vas-y jusqu’au bout. Tu te précipites vers elle, quoiqu’un peu maladroitement à cause de la perte d’un de tes sens qui te perturbe grandement -tu entends toujours ma voix Akira ? Bien c'est la seule chose que tu dois entendre. Tu as l’air d’un fou à te précipiter sur elle sans arme.
Mais le sang, ton sang qui s’écoule abondamment de ta blessure par balle a recouvert ta main. Et, ce n’est que lorsque tu es près d'elle que tu matérialises ton innocence, laissant l’effet de surprise jusqu’à la fin. Par ta simple volonté, le sang prend forme à nouveau, devenant une dague incroyablement fine et meurtrière.
Et tu la frappes avec.



[/color]

Délais:
 


Repeating the same mistakes, again and again Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Jeu 23 Jan - 18:49


repeating the same mistakes, again and again


Si Destiny n'était que calme, d'habitude.
Ce n'était plus le cas ;
Elle n'était que rage.

Elle en oubliait même l'objectif premier : ramener Akira à la Congrégation, savoir ce qu'il s'était passé. Elle n'était que rage, après tout. Il était devenu un ennemi. Il avait fait du mal à sa mère, à son violon. Lorsque Destiny aimait quelqu'un, elle faisait tout pour protéger cette personne, ces personnes. Elle ferait tout pour protéger ce qu'il lui restait de sa mère, tout pour protéger son innocence ; qui symbolisait tout l'amour qu'elle pouvait avoir pour sa mère. C'était sa mère, avant Akira. C'était sa mère, avant la Congrégation. C'était sa mère, avant tout.


Elle était endurante, Destiny.
Il ne voulait pas lui laisser de répit ?
Qu'il vienne, elle l'attendait.

Elle était rapide, Destiny.
Il pensait que lui transmettre ses blessures la stopperait ?
Dommage pour lui qu'elle était bien trop attachée à sa survie.

Il recula finalement ; à cause du coup de pied de Destiny, ce qui lui laissa effectivement le temps de récupérer son violon ; l'amour de sa mère. Elle n'attendit pas non plus pour attaquer, pour le mettre hors d'état de nuire. Le voir souffrir de sa mélodie ne lui faisait pas spécialement plaisir ; elle n'était pas cruelle, même s'il avait fait du mal à sa mère. Il esquive la première balle, celle qui devait se loger dans sa jambe. Les deux autres firent mouche : l'avant bras et la main gauche. Il criait. Il avait mal.

Tant mieux.

Elle ne fut pas étonnée lorsqu'il se servit de ses plaies pour l'attaquer. Il envoya deux dagues vers elle, qu'elle n'eut aucun mal à esquiver. Ou plutôt, elle eut des pertes mineures, disons. Elle tenait toujours son pistolet ; la dague destinée à sa main fut esquivée, l'autre frôla son corps, ce qui la fit saigner. Elle ne pouvait malheureusement pas tirer, pour l'instant ; mais ça l'arrangeait bien. Akira se précipitait encore vers elle. Elle savait qu'avec ses plaies, il se referait une nouvelle arme. Et quand il sera proche d'elle, elle lui tirera dessus.

Elle était prête.

Approche, Akira.

Une dague, fine.
Elle leva son bras gauche pour que la dague se plante à l'intérieur.
De sa main droite, elle lui tira dans la jambe.

Tout comme lui, elle cria de douleur.
Encore un coup de pied dans le torse pour le pousser au sol.

« RÉVEILLE TOI ! »

Lui cria-t-elle, excédée par ce jeu macabre.

« TU ES UN EXORCISTE, REPRENDS TOI ! »

Lui cria-t-elle, encore.
Elle le tenait.
Elle visait son front ; entre ses deux yeux.

La dague restait plantée dans son bras, pour éviter que son sang ne coule trop.
Elle n'était pas fatiguée, elle avait juste mal.
Elle voulait que cela s'arrête. Elle n'avait pas signé pour ça.




feat akira






Repeating the same mistakes, again and again HwgAIAe4_o

Spoiler:
 
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
Repeating the same mistakes, again and again FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Mer 5 Fév - 0:23
Horreur
Akira & Destiny


 
 
Splash ! Le sang s’écoule à flots, alors que la dague traverse le bras de la blonde. Elle crie, elle a mal, elle souffre. Mais ce n’était pas son bras que tu visais. Reprends toi Akira, elle est toujours en vie, et, même si elle n’a plus son violon en main, elle a une arme toute aussi dangereuse. Haha, que vous êtes faibles, vous les humains, menacés par un simple pistolet un simple civil pourrait vous tuer en appuyant sur une gâchette. Une simple pression et pouf ! A plus.
Que vous êtes fragiles, vous les humains.
Pourtant, vous voilà, tous les deux sanglants, tous les deux gravement blessés, luttant à mort. Vous voilà à vous accrocher à la vie désespérément, de toutes vos forces, à vous donner coup pour coup. Car après lui avoir transpercé le bras, voilà qu’elle te tire dans la jambe, te faisant aussitôt ployer, et tu finis genou à terre. Oh ça ne va pas aller Akira, tu es en position de faiblesse, alors reprends toi ! Tu veux la tuer, oui ou non ?

-RÉVEILLE TOI !

Et là, tu l’entends. « Réveille-toi ».
Réveiller ? Réveiller de quoi ? Je suis déjà bien réveillé.
Et elle te donne un coup de pied pour te faire chuter au sol. Tu as à peine le temps de te redresser que tu vois le canon d’une arme pointé sur ton front, entre tes yeux.
Elle te tient, Akira. Tu vas vraiment te laisser faire, te laisser tuer, alors que c’est toi qui devais la tuer ? Tu vas vraiment me décevoir, Akira ?

Non, non Akira, tu es encore conscient, et tant que tu le seras, tu ne donneras aucun répit à tes ennemis. Alors tu liquéfies la dague de sang qui s’est plantée dans le bras de la violoniste, et tu tends la main en dessous. Aussitôt, le liquide écarlate atterrit dans ta main, reprenant la forme d’une dague, que tu plantes cette fois dans la jambe de la jeune fille. Tu profites de ce bref instant pour écarter la tête, te mettant hors de la trajectoire de l’arme à feu, et rematérialise une arme à partir de ta blessure à la jambe, qui saigne abondamment. Sans plus attendre, tu la saisis, et te force à te redresser sur ton autre jambe, celle qui n’est pas touchée. Oh dans ton état, tu ne peux plus marcher Akira, comme c’est dommage. Mais ce n’est pas grave, car tu es juste à côté de la blonde, un simple mouvement de bras pour la poignarder, et c’est fini Akira, tout sera fini.

-TU ES UN EXORCISTE, REPRENDS TOI !

Tu t’apprêtes à baisser l’arme sur la jeune fille, pour la poignarder.
Et tu. T’arrêtes.
Et tu. N’entends plus rien.
Rien.
A part le cri de Destiny.
A part les gouttes de sang qui tombent en cascade sur le sol.
A part ta propre respiration difficile.

Rien d’autre.
A part l’horreur, dont tu viens de faire preuve.
A part cet immonde acte de trahison.
A part le crime, que tu allais à nouveau commettre.


L’arme que tu tenais dans les mains se liquéfie alors, ne laissant qu’un flot de sang s’échapper de tes mains, s’effondrer à terre. Ton unique œil vert, exorbité, ne quitte pas les yeux de l’exorciste qui se tient devant toi.
L’exorciste que tu as failli tuer.

-Non… Nononon… Je…

Je l’ai encore fait.
Ca te rappelle quelque chose, Akira ?
Une jeune femme qui crie, ensanglantée, toi avec une lame de sang, lame qui finit par la tuer.
Ça te dit quelque chose, Akira ?
Toi, le criminel.

-否… もう一度.

Tu recules, ton regard empli d’horreur et d’effroi, en réalisant maintenant ce que tu t’apprêtais à faire, ce que tu as déjà fait.
Pourquoi, Akira ? Pourquoi est ce que tu as fait ça ? Tu n’as aucune raison de retourner ta veste comme ça, de t’attaquer à une exorciste. Pourquoi, Akira ?
Ah, parce que…

Et tu es pris d’un fort mal de tête, d’un coup, un mal à te faire exploser la tête, si fort que tu fermes d’un coup les yeux et que tu te prends la tête dans les mains. Si fort que d’un coup, tu ne penses à rien d’autre qu’à cette douleur, qui t’assommes, complètement. Et, d’un coup, c’est le noir complet dans ta tête, et tu t’effondres à terre, inconscient.
Mais libéré. Pour l’instant.



[/color]

Délais:
 


Repeating the same mistakes, again and again Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Lun 10 Fév - 21:25


repeating the same mistakes, again and again


Elle avait crié. Elle avait hurlé.
De désespoir ? Pas spécialement. Peut-être.
Elle ne savait pas. Elle ne savait plus.

Il chuta. S'il n'était pas un compatible, elle aurait pu, elle aurait dû tirer. Mais elle ne l'avait pas fait. Elle devait le ramener vivant, mais elle était si énervée. Elle était enragée. Il avait fait du mal à sa mère. Il avait shooté dans son violon, dans sa mère. Elle ne s'était plus contrôlée ; elle avait oublié tout enseignement, toute habitude. Elle était juste enragée, comme Akira. Finalement, n'étaient-ils pas semblables ? S'ils étaient réellement ennemis, ils se seraient entretués.

Il planta une nouvelle lame dans sa jambe, ce qui la fit fléchir. Elle allait chuter. Mais elle cria, de nouveau. Elle hurla, de nouveau. Là, c'était potentiellement du désespoir. Elle n'arrivait pas à le raisonner. Elle n'arrivait pas à se défendre sans lui faire du mal. Elle ne comprenait pas, elle ne comprenait rien. Comment pouvait-il lever la main sur elle ? Comment pouvait-il vouloir la tuer à ce point ? Ils n'étaient pas ennemis. Pas pour elle. Qu'est ce qu'elle avait loupé ? Qu'est ce qu'elle n'avait pas compris ? Elle avait hésité, elle ne l'avait pas tué. Mais lui n'hésiterait pas.

Jusqu'à son dernier hurlement. Il s'arrêta alors qu'il allait la poignarder. Destiny écarquilla les yeux, surprise. Avait-elle réussi ? Avait-elle réussi à le raisonner ? Elle le fixait, tout comme il la fixait. Lui aussi avait l'oeil écarquillé, comme s'il comprenait finalement ce qu'il venait de se passer, comme s'il revenait de loin, comme s'il prenait conscience de tout. Il semblait ailleurs, il répétait plusieurs fois le même mot.

Non.

Il recula, la jeune femme fixait son regard. Elle inspira longuement, expira longuement. Elle respirait de nouveau, mais elle n'arrivait pas à quitter le regard d'Akira. Il semblait effrayé, il semblait avoir peur de lui même. Finalement, il s'effondra. Elle respirait réellement, cette fois-ci. C'était à son tour de s'effondrer, toute l'adrénaline était retombée et elle recommençait à sentir ses blessures. Elle ne comprenait pas comment elle était encore consciente ; elle fixait ses doigts meurtris. Elle se tourna vers son golem, pour contacter le traqueur avec elle.

« Il faut que vous veniez. Vite. J'ai retrouvé Nakamura. Et nous ne sommes tous les deux pas dans un bon état. Il faut des renforts, dépêchez-vous s'il vous plait ! »

Elle n'avait pas été tendre envers Nakamura, ils étaient tous les deux dans un sale état et elle ne pourrait pas le ramener à la Congrégation seule. Elle finit par s'allonger par terre, juste à côté de Nakamura. Bouger ne serait clairement pas une bonne idée au vu de son état. Elle ferma les yeux, un instant. Elle voulait se reposer, elle voulait dormir. C'était une journée épuisante. Elle attrapa son violon, désactiva son innocence et serra fort le violon dans ses bras.

Maman ?
Tu vois ?
J'ai survécu.




feat akira






Repeating the same mistakes, again and again HwgAIAe4_o

Spoiler:
 
† L’Ironie du Sort †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
Repeating the same mistakes, again and again FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: Repeating the same mistakes, again and again
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Repeating the same mistakes, again and again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Afrique et reste du Monde :: Autres pays-
Sauter vers: