Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-15%
Le deal à ne pas rater :
Manette Xbox sans fil Pulse Red
50.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bave de crapaud et aile de chauve souris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bave de crapaud et aile de chauve souris
Mer 2 Oct - 14:23
Changement
Soren & Eleonor




Cela faisait étrange. D'habitude, c'était l'inverse : c'est lui qui était envoyé en mission pour aller protéger un membre de l'Ordre Noir ou un partisan en déplacement. Cette fois ci, on envoyait quelqu'un pour le protéger.
La raison était toute simple. Après avoir perdu son innocence, Soren était, en quelque sorte, devenu assistant au secteur scientifique et donnait également un coup de main à l'infirmerie. Sans doute était-ce une bonne chose. Après tout, n'était-ce pas ce qu'il avait toujours voulu faire ? N'était-ce pas lui, qui passait son temps dans ces endroits, qui fuyait ses responsabilités d'exorciste en faisant ça, qui ne s'était jamais senti soldat ? Oh, oui, il était, aujourd'hui, dans une situation parfaite. On ne lui demandait plus de se battre, alors il pouvait bien faire ce qu'il voulait.
Et pourtant. Même s'il était enfin débarrassé de ce poids qui pesait sur ses épaules depuis neuf ans maintenant, quelque chose n'allait toujours pas. Demandez à un citoyen lambda d'aller combattre pour une stupide guerre, il refusera. Désistez un soldat de ses fonctions, il ne lui reste plus rien.
Alors Soren vivait ou survivait, se cherchait mais se perdait souvent. Fuir la guerre pour reprendre une vie tranquille lui avait bien entendu traversé l'esprit. Mais, aussi paradoxal que cela puisse paraître, il avait peur d'une chose : l'Oubli. Oublier les meilleurs comme les pires moments, les rires de joie et les blessures de guerre, les amis et la famille et les ennemis et les rivaux. Tout ça, toute sa vie passée à la Congrégation, qui l'avait formé, qui l'avait forgé pour finir par le briser. Tout ce qu'il avait vécu ici, tout ce qu'il avait appris serait envolé à jamais. Tous les liens qu'il avait tissés seraient brisés. Tout ce qu'il était devenu, changé à jamais. Derrière lui, il laisserait tous ses camarades au combat, et les oublierait sans aucun scrupule. Une trahison envers tous ceux qui l'ont aidé. Une décision lâche, tout simplement.
Et pourtant, s'il y avait bien une personne qu'il ne voulait pas trahir, c'était Axel. Axel qui avait tout abandonné pour le sortir de la Congrégation, Axel qui avait subi sept ans de guerre et de souffrance pour rester avec lui, Axel qui, contrairement à lui, ne s'était jamais fait à cet endroit. Et pourtant, il était resté, alors qu'il aurait pu partir à tout moment. S'il était resté, c'était uniquement pour lui. Et aujourd'hui, alors que Soren n'était plus bloqué à cause de son devoir d'exorciste, il hésitait. Alors que cela faisait sept ans que son frère attendait une échappatoire. Vraiment, il était le pire.
Mais il fallait arrêter de penser à ça. Pour l'instant, Axel était en mission, mission qui d'ailleurs prenait bien plus de temps que prévu. Si Soren était mort d'inquiétude, cela lui donnait en même temps du temps pour prendre sa décision. Car non, il ne s'était toujours pas décidé.
En attendant, Soren s'était occupé l'esprit avec autre chose, fuyant, comme toujours, ses responsabilités. Grâce à son nouveau poste d'assistant, il avait mis au point un nouveau projet. Ce dernier avait vivement intéressé les scientifiques de l'Ordre, et Komui lui avait donné champs libre pour l'achever. Néanmoins, pour mener à bien son projet, il avait besoin de se déplacer. Le savoir qu'il devait emprunter se trouvait au fin fond de la Chine.
Pour cette fois ci, il allait être accompagné. Et pas par n'importe qui. Si Soren était très heureux de revoir Eleonor, il était en même temps un peu stressé. Eleonor était comme une grande sœur pour lui, ils s'étaient connus depuis ses premiers jours à la Congrégation. C'était la seule, avec Axel, à qui il pouvait se confier.
Et pourtant. Il ne lui avait même pas révélé son nouveau statut. Comment pouvait-il lui annoncer, d'ailleurs ? Que son fouet avait été volé, qu'il avait subi la pire des trahisons ? Que désormais ils ne feraient plus de missions ensemble, qu'il hésitait à quitter la Congrégation ?
Bon... Il allait devoir improviser sur le coup. De toute façon il ne pouvait pas lui cacher, et il ne le voulait pas. Pas à elle.
C'est donc avec un mélange d'excitation et d'appréhension que Soren attendait patiemment, a l'entrée de la ville de Tianjin. Avec ses cheveux blonds comme les blés, ses grands yeux émeraude et son fauteuil roulant, on ne pouvait pas le louper. Car ce fameux accident s'était déroulé il y a quelques jours à peine, les blessures étaient encore fraîches, et Soren ne pouvait pas encore bien se déplacer.
La silhouette d'Eleonor se détachait au loin. A ce moment là, les doutes de Soren s'envolèrent, et le jeune homme leva la main, faisant de grands signes.
Pour aujourd'hui, il voulait oublier tous ses démons.





Bave de crapaud et aile de chauve souris Kvss

Bave de crapaud et aile de chauve souris 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette superbe signa ♥️
Merci Nina pour ce superbe vava ♥️

Takk ❤:
 


Dessins Nina ♥:
 


Aesthetic:
 
Extract of Genius

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Arrêter la guerre
Aime:
N'aime pas: Soren Duchateau
Soren DuchateauExtract of Genius
Soren sourit en limegreen

⌛La descente aux enfers
⌛Vétéran de guerre
⌛Des liens dénoués
⌛Un parcours effacé
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 499 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent - Curieux - Peureux - Altruiste - Lâche - Maladroit
▐ Parcours RP : RP en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Rira bien qui rira le dernier (+60)
David et Goliath (+20)
Kinder surprise (+20)
Bave de crapaud et aile de chauve souris (+20)
Solen passion jardinage (+10)
Welcome home (+10)
Bibidi Bobidi Bou (+10)
Une histoire de golems

Total: 3125 points
Points dépensés : 300
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bave de crapaud et aile de chauve souris
Jeu 31 Oct - 13:47

Magic
ft. Soren D.

La jeune femme avait été cette fois envoyée en Chine pour protéger l’un des scientifiques de la Congrégation. Tout du moins c’est ce qu’elle avait compris en lisant le dossier qu’on lui avait donné et en écoutant les explications. Et au fond, elle n’en avait que faire. Une mission était une mission, qu’importe la personne avec qui elle la faisait son objectif était d’en revenir entier et en vie. Elle avait toujours procédé ainsi et s’en était relativement bien sorti jusqu’à présent. La belle et douce Eleanor, celle que beaucoup appréciaient, celle qui avait survécu un peu trop longtemps à la congrégation. Celle qui veillait sur les autres. L’ange de la Congrégation continuait sa mission sans faillir, mais un jour peut-être allait-elle se briser les ailes à sans cesse être projeté vers le haut sans pouvoir redescendre.  Mais peut-être allait-elle arrêter son ascension avant de se briser les ailes. Trop de personnes dans son entourage s’étaient brisés les leurs, elle ne voulait pas en voir un de plus.

Alors qu’elle avançait dans le village elle regardait les belles dames passer. Jolie poupée de Chine. Elle regardait leurs beaux habits alors qu’elle ne portait qu’un morne vêtement de tissu et de cuir. Qu’était-elle à côté de ces belles dames ? Elle n’était pas aussi gracieuse et jolie qu’elles.

Ma la beauté n’était-elle pas subjective ? Si. Pourtant, cet environnement, elle le trouvait magnifique, ces dames étaient belles, cet endroit était un des plus beaux qu’il lui ait été donné de voir et elle était ravie de venir en mission ici. En espérant que sa mission soit calme, aussi calme que ce village. En espérant que rien ni personne ne vienne bousculer la quiétude de ce lieu. Il était à espérer que sa mission ne ramène pas d’ennuis, que sa présence ici de ramène pas d’Akumas.

Finalement elle arriva vers la personne qu’elle devait protéger. A moins qu’elle ne se trompât ? Pourquoi Soren était-il en fauteuil ? Une ombre d’inquiétude se forma sur son visage alors qu’elle mettait fin aux derniers mètres qui la séparait du dauphinois. Elle l’observa, lui, son petit frère de cœur, que lui était-il arrivé ?

« Soren ? »

La voix de la jeune femme trahissait le souci qu’elle se faisait maintenant pour lui. C’était une blague ? Cette mission, l’état du plus jeune, tout cela n’était qu’une mascarade n’est-ce pas ?
Awful
† Anjo †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre 1 jour de plus
Aime:
N'aime pas: Eleanor Ferreira
Eleanor Ferreira† Anjo †
Petite musique sympa
La mort nous rend égaux dans la tombe et non dans l'éternité.

▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 23 Féminin
▐ RPG Age : 22 ans
▐ Personnalité : Pessimiste
▐ Parcours RP : Fiche personnage: Hei de salvar a filha deste mar
Relations : Enlaçado pela mare
Fiche technique : Triangle d'Eleanor
Banque : Banque d'Eleanor

En cours | Disponible [5/6]

It Snows ft. Oskar P. M. [3/6 10 pts]

La Colère de la Mère VI - II ft. Destiny, Lena, Ilknur, Rhian [60 pts]

Il faut sauver le soldat Shuk ft. Shuk, Cloud, Bonnie, nom [10 pts]

Tears won't stop the fire ft. Thaddeus Wiggins [10 pts]

Bave de crapaud et ailes de chauve souris ft. Soren Duchateau [10 pts]

Terminés

La Colère de la Mère VI - III ft. Wilma, Ada, Aaliayh [30 pts]
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bave de crapaud et aile de chauve souris
Mar 19 Nov - 0:37
Retrouvailles
Soren & Eleonor




Elle était venue. Soren savait qu’Eleonor serait l’exorciste chargée de le protéger. Et, malgré la joie de revoir sa sœur de cœur, malgré toute l’impatience qu’il avait de la revoir, il y avait aussi cette petite pointe d’appréhension. Le blondinet ne lui avait pas dit ce qu’il s’était passé, il ne l’avait pas mise au courant pour son « nouveau statut ». Il n’était plus un exorciste. Qu’était-il à présent ? Lui même ne le savait pas vraiment. Un scientifique ? Un médecin ? Un assistant ? Sans doute rien du tout.
A la place de chercher du soutient auprès de ses plus proches, il s’était enfermé, muré sans le silence, et le travail. Travail qui l’avait conduit à fabriquer cette potion.
Et ce n’était seulement qu’après être sorti de la Congrégation qu’il réalisait, à quel point il avait été « mort » ces derniers jours. Qu’il était passé à côté des êtres les plus chers à son cœur.
Et, en voyant l’expression dévastée d’Eleonor en le voyant, il le regretta immédiatement.

-Soren ?

Le jeune homme sentit son cœur se serrer en voyant l’expression d’Eleonor.
Et c’était uniquement sa faute. Il ne lui avait rien dit, alors qu’Eleonor était sans doute la personne à qui il faisait le plus confiance, avec Axel.
Soren baissa la tête, incapable de tenir tête plus longtemps à son ainée. Les remords l’envahirent, et l’ancien exorciste se maudit encore de ne pas avoir été assez courageux pour faire le premier pas vers elle.

-J’imagine que… ils ne te l’ont pas dit. Mais voilà, tu feras ta mission avec moi, haha ! Comme au bon vieux temps !

Il avait tenté de rire, de la faire sourire. Mais c’était inutile. Il y avait trop de questions en suspens, trop de choses qui s’était passées en si peu de temps.
Il ne pouvait définitivement pas faire comme si rien ne s’était passé.
Car tout avait changé.

L’ancien exorciste avait commencé à jouer nerveusement avec son écharpe, cherchant les mots, cherchant comment tout raconter à Eleonor. Au fond, tout était très simple. Il avait suffi d’une seule rencontre. Une rencontre, qui avait faillit être mortelle. Une rencontre, qu’il avait pourtant été incapable de raconter.

-Je suis désolé de… ne pas t’en avoir directement parlé. Je…

Je n’avais pas la force de te le raconter.
Je n’avais même plus la force de vivre.
Je n’ai plus la force de vivre.

Aucun de ces mots ne traversa ses lèvres cependant. Non, Soren ne voulais pas inquiéter encore plus Eleonor, qui était déjà dans le flou total. Et puis, il n’avait pas encore la force de tout lui dire d’un coup.
Malgré le temps qui s’était écoulé, le traumatisme était encore bin trop présent.

Alors, pour essayer de détendre l’atmosphère, pour essayer de détourner ses pensées, Soren se concentra plutôt sur son ainée.

-Je… te raconterai tout sur le chemin. Et si tu me parlais de toi ? Ça fait longtemps qu’on a pas eu l’occasion de se revoir !

Longtemps, oui. Ou peut être pas tant que ça.
Le temps de mourir une première fois.





Bave de crapaud et aile de chauve souris Kvss

Bave de crapaud et aile de chauve souris 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette superbe signa ♥️
Merci Nina pour ce superbe vava ♥️

Takk ❤:
 


Dessins Nina ♥:
 


Aesthetic:
 
Extract of Genius

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Arrêter la guerre
Aime:
N'aime pas: Soren Duchateau
Soren DuchateauExtract of Genius
Soren sourit en limegreen

⌛La descente aux enfers
⌛Vétéran de guerre
⌛Des liens dénoués
⌛Un parcours effacé
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 499 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent - Curieux - Peureux - Altruiste - Lâche - Maladroit
▐ Parcours RP : RP en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Rira bien qui rira le dernier (+60)
David et Goliath (+20)
Kinder surprise (+20)
Bave de crapaud et aile de chauve souris (+20)
Solen passion jardinage (+10)
Welcome home (+10)
Bibidi Bobidi Bou (+10)
Une histoire de golems

Total: 3125 points
Points dépensés : 300
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: Bave de crapaud et aile de chauve souris
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Bave de crapaud et aile de chauve souris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Asie & Océanie :: Chine-
Sauter vers: