Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Partagez
 

 de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi
Mar 8 Oct - 23:14
« there are no wrong turnings. only paths we had not known we were meant to walk. »

Russie, Moscou, Red Square — la destination était loin d'être anodine, pour Bonnie. Si elle n'était ici que sur ordre du Comte, l'endroit n'était pas sans lui rappeler un certain nombre de souvenirs. Précisément, c'est ici que l'avait dirigée Ophelia, quelques mois plutôt — ici qu'elle était censée rencontrer la personne qui l'aurait aidée à changer d'identité et de vie. Ici qu'elle n'était finalement jamais arrivée, puisque son destin avait fini par la rattraper une fois de plus.

Un sourire amer étira ses lèvres — dans le fond, son souhait avait été exaucé : en oubliant qui elle était, elle avait changé de vie, et emprunté une nouvelle identité — Lucie Fair. C'était étrange d'y repenser, étrange de devoir faire avec ces deux vies qui s'entremêlaient sans se mélanger. Être redevenue Bonnie et avoir retrouvé ses souvenirs n'avaient pas effacé les trois mois qu'elle avait passé en tant que petite allemande amnésique. Ce qu'elle avait vécu, appris, ceux qu'elle avait rencontrés, parfois craints et fuis en tant que Lucie comptaient toujours pour elle, quand bien même elle regardait ce pan de sa vie d'un œil différent. Lucie était parvenue à se reconstruire. C'était une fleur qui avait poussé sans racines, et qui portée au gré du vent avait réussi à se faire une place au sein de l'immense jardin que représentait le monde. Et Bonnie l'aimait toujours, cette fleur. C'est grâce à elle qu'elle était devenue celle qu'elle était aujourd'hui, grâce à elle qu'elle n'avait pas baissé les bras — grâce à elle qu'elle avait évité de justesse de commettre l'erreur de trop.

Elle inspira profondément, gonflant ses poumons de l'air printanier et froid qui soufflait sur l'empire russe. Elle posa un regard nostalgique sur la cathédrale Saint-Basile, émerveillée par la beauté, la singularité et les couleurs de son architecture. Perdue entre passé et présent, elle repensait au chemin parcouru et aux rencontres qu'elle avait faites. De belles rencontres, pour la plupart, qui n'avaient fait que renforcer ce en quoi elle croyait de tout son cœur : qu'une paix durable était possible entre les apôtres de Noé et les exorcistes — que la source du mal ne résidait pas dans leurs personnes, mais dans les pouvoirs auxquels ils faisaient appel. A ses yeux, la matière noire était aussi mauvaise que l'Innocence — et ils devaient tous les deux disparaître.


innocence


Son cœur rata un battement.

Là, au plus profond d'elle, Amorem s'était éveillée — elle avait sentit la présence d'une Innocence non loin d'ici. Et le regard de la blonde ne tarda pas à suivre la direction que son instinct lui hurlait pour finir par se poser sur la silhouette d'un homme, assis seul sur un banc.

Pas seulement un compatible, à en juger par sa tenue — il s'agissait d'un exorciste.

Et le cœur de Bonnie de se serrer et d'envoyer la peur pulser dans tout son corps — est-ce qu'il était seul ? Est-ce qu'elle était repérée ? Est-ce qu'il était ici pour la même raison qu'elle ? Est-ce qu'elle était arrivée trop tard ? Qu'en était-il des rumeurs et du cristal divin ? Instinctivement, elle chercha autour d'elle la présence éventuelle d'autres membres de l'Ordre Noir — lorsqu'ils étaient envoyés pour récupérer une Innocence, les exorcistes étaient souvent accompagnés par des traqueurs. Elle n'en vit cependant aucun : l'homme semblait seul, simplement là, assis sur ce banc. Peut-être n'était-il pas en mission, finalement ? Impossible — le hasard n'existait pas, en temps de guerre. Comme elle se le répétait souvent — lorsqu'il était question de la Guerre Sainte, il n'y avait pas de coïncidences, seulement des opportunités. Et le gagnant était celui qui la saisissait en premier.

Ce qu'elle fit.

« Bonjour, » salua-t-elle en arrivant, « Ça ne vous dérange pas si je m'assois un moment ? »

Il était forcément là pour une raison — et elle avait besoin de la connaître, pour se protéger elle et le protéger lui. Le protéger lui.
» fin avril 189x  ― lavi & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi
Sam 19 Oct - 23:12
Solitude
Celavi




A nouveau, Lavi avait été envoyé en mission. Une mission d’élimination d’akumas. La base du travail en tant qu’exorciste, ou plutôt, la base de leur existence. La mission devait se dérouler en Russie, et, avec l’Arche, le voyage ne prit qu’un instant seulement. Mais si cette téléportation, ce déplacement presque instantané était un phénomène incroyable pour le commun des mortels, cela avait fini par être le quotidien des exorcistes.
Oui, son quotidien à lui. Tout cela était terriblement banal pour Lavi, désormais.

Mais non, il refusait un tel quotidien. Cela faisait trois mois maintenant, et pourtant, ce jour-là, son quotidien avait été chamboulé à jamais. Célania était morte -oh mais non, en vérité elle était partie, d’elle-même. Personne ne pourrait la blâmer d’un tel choix cependant. N’importe qui préfèrerait s’échapper d’une guerre vide de sens, se débarrasser de ces responsabilités ridicules, d’ordres sans queue ni tête, de morts sur la conscience. De se faire détruire de l’intérieur, pour lentement, se transformer en un bon petit soldat dont le seul but serait de combattre pour écraser l’adversaire.

N’importe qui, oui. Sauf lui. Lui, qui avait une double responsabilité. Lui qui, en plus d’être exorciste, était l’Héritier des Bookmen. Lui qui n’avait pas choisi son Destin, mais qui depuis tout petit, ne faisait que le subir. Était-ce pour ça, qu’elle lui avait dit de ne pas la suivre ? Était-ce pour ça, qu’il n’avait rien pu faire pour elle ? Était-ce pour ça que, malgré leur promesse, Lavi craignait qu’ils ne pourraient plus jamais se revoir ?

Un Bookman n’a pas besoin de cœur. Un Bookman ne fait que passer, sans créer de liens.
Combien de fois Bookman lui avait répété ces mots ? Pourquoi continuait-il de l’assommer avec cette phrase ?
Oh, c’était pourtant bien simple : il avait remarqué le changement de son apprenti, le désarroi dans son unique œil. Il savait qu’il avait transgressé ce tabou, et qu’il devait le remettre sur la voie de l’Héritier.
La voie de la solitude.

Perdu dans ses pensées, le rouquin s’était assis sur un banc, faisant une pause. Il avait éliminé un akuma depuis son arrivée, mais malgré toutes ses recherches, le nombre des abominations semblait s’arrêter là. Tant mieux, au fond.
Alors le voilà assis là, sur ce banc. Comme la dernière fois. Mais il était seul, désormais. Elle n’était plus assise avec lui, sur ce banc.

-Bonjour. Ça ne vous dérange pas si je m'assois un moment ?

Le borgne sursauta en entendant une voix féminie près de lui. Cela lui arrivait rarement de baisser sa garde… N’était-ce pas lui, qui avait appris à Allen d’être toujours sur ses gardes, de peur de se faire attaquer subitement par un akuma déguisé ? Hé, Allen, si tu étais là aujourd’hui, tu pourrais bien te moquer…
La fille, d’ailleurs. Quelle drôle de fille. Quelle drôle de chevelure qu’elle avait, tout de même.

-Oui, bien sur.

Le bookman laissa la fille s’assoir sur le banc à côté de lui. Cela réussit à ramener l’exorciste à terre : il était encore en mission. Et, au lieu de penser à ses idées noires, il devrait en profiter pour accomplir sa mission. Alors autant profiter de la présence de l’inconnue pour lui poser des questions.

-Dites-moi miss… C’est quoi, votre nom ? Est-ce que vous auriez entendu parler de disparitions, dans le coin ?

Un peu de professionnalisme, Lavi, n’oublie pas ce que tu es, ce que tu seras toujours, que tu le veuilles ou non.





de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi Lr6w

de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Nina pour cette signa magnifique ♥️

Takk ❤:
 


Aesthetic:
 


Dessins:
 
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rapporter la paix
Aime:
N'aime pas: Lavi Bookman Junior
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid

de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi 1474070991-v54xphz

☁L'Héritage des Bookmen
🔥En guerre, pour la paix
🌿Les archives de l'Histoire
💧J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 266 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours : (11/5) Indisponible pour nouveaux rp
Down a rabbit hole (+40)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
Secret garden (+40)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+30)
De ces empires que l'on batit et de ces promesses que l'on brise (+30)
La dernière source de lumière (+40)
Where our story begins (+100)
Welcome Home (+20)
Making history (+10)
Broken (+20)
Event Noël

Total: 2080 points
Points dépensés : 50
Conditions : 3/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi
Ven 25 Oct - 16:00
« the only person you are destined to become is the person you decide to be. »

Le jeune homme sembla surprit par la soudaine venue de Bonnie — elle en déduit donc qu'il n'était pas tant sur ses gardes, et peut-être pas en mission comme elle l'avait supposé en premier lieu. Manifestement, il ne l'avait pas non plus repérée... autrement, il l'aurait vue arriver. Ce n'était pas grand chose, mais la simple idée qu'elle pouvait s'adresser à lui sans avoir une cible collée sur le front — ce front qui la faisait tant souffrir — apaisa les battements de son cœur. Elle allait pouvoir être elle-même, quand bien même elle savait que la vérité finirait par la rattraper — n'était-ce que parce qu'elle n'aimait pas la cacher à ses ennemis.

« Oui, bien-sûr.
Merci. »

Bonnie prit place sur le banc, aux côtés de l'exorciste. Se retrouver si proche d'un porteur d'Innocence — et particulièrement lorsqu'il s'agissait d'une Innocence qu'elle n'avait jamais croisée — réveillait toujours la douleur de l'entaille que le maréchal lui avait faite sur ses stigmates, aussi dut-elle retenir un gémissement en se mordant la lèvre. Ça va aller, ne cessait-elle de se répéter.

Ça devait aller. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre le contrôle sur Amorem, quand bien même elle savait que cette dernière ne chercherait plus à le prendre — elle n'en restait pas moins une apôtre, une ennemie naturelle de l'Innocence. Et cette blessure qui ne voulait pas guérir avait tout aggravé — en particulier la haine de l'Amour à l'égard du cristal divin.

Enfin... elle ne devait pas penser au pire. Elle s'en était plutôt bien sorti, jusque là — à quelques exceptions près, qu'elle avait fini par accepter. La bergère ne perdait pas de vue l'essentiel : ses parents étaient à l'abri, et c'est bien tout ce qui comptait pour elle. Le reste, elle était capable de s'en occuper elle-même. Elle n'avait jamais eu à compter sur l'aide de qui que ce soit — et ça n'allait pas commencer aujourd'hui.

« Dites-moi miss... C'est quoi, votre nom ? » lui demanda l'exorciste, « Est-ce que vous auriez entendu parler de disparitions, dans le coin ? »

L'irlandaise eut un moment d'hésitation. Devait-elle décliner son identité, au risque d'être reconnue ? Elle n'avait aucune idée des connaissances que l'ennemi pouvait bien avoir à son sujet, mais compte tenu de tous les membres de l'Ordre Noir qu'elle avait croisés, et au nombre de combats auxquels elle avait pris part, elle se doutait qu'elle n'était plus totalement une inconnue. S'ils n'avaient pas Bonnie, ils avaient au moins Amorem, peut-être même Memora. Enfin, ça ne changeait pas grand chose, dans le fond — si ce n'était pas lui qui la reconnaissait, c'est elle qui finirait par le lui avouer d'une manière d'une autre. Elle préférait simplement avoir les cartes en main... ça lui permettait d'anticiper les réactions, et d'éviter des affrontements inutiles.

Il parlait de disparitions. Ainsi, elle n'avait pas eu tout à fait tort : il était bien là pour une mission, probablement la même que la sienne.

« Désolée, je ne suis pas d'ici... » lui répondit-elle, « à vrai dire, je viens juste d'arriver. Je n'ai rien entendu au sujet de disparitions... »

Ce n'était pas vraiment un mensonge : même si elle était au courant de ces rumeurs, le Comte Millénaire lui avait simplement demandé de trouver l'Innocence, pas d'enquêter sur ce qui était manifestement l'oeuvre des akumas.

« Je m'appelle Bonnie, » finit-elle par répondre, « et vous ? »

Le prénom d'un ami ? Ou d'un ennemi ?
» fin avril 189x  ― lavi & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi
Lun 6 Jan - 17:29
Nom
Celavi




Allez... Tant qu'il était là, autant faire sa mission jusqu'au bout... Pff, et voilà, première erreur. Pourquoi se permettait il de divaguer ainsi ? C'était sa mission après tout, faire tout ça, cette petite enquête, ces petits combats, ces petites blessures, c'était le quotidien, le train train des exorcistes. Alors d'où se plaignait il ?
Lavi était juste fatigué, épuisé, et le pire dans cette histoire, c'était qu'il savait pertinemment que ce n'était pas lui qui était en train de souffrir le plus. Célania était dehors, quelque part à combattre, seule. Encore. Encore une fois, elle allait souffrir.
Peut-être était ce ça, au final, qui l'épuisait, qui le faisait souffrir. Le fait de savoir que sa bien-aimée était en train de vivre un enfer, et qu'il ne pouvait absolument rien y faire. Il ne savait même pas s'il pouvait la revoir, un jour.

La voix de la blonde le tira de ses pensées. Décidément, cet évènement l'avait beaucoup perturbé, tout cela ne lui ressemblait pas.

-Désolée, je ne suis pas d'ici... à vrai dire, je viens juste d'arriver. Je n'ai rien entendu au sujet de disparitions...

Dommage, mauvaise piste. Lui qui voulait en finir rapidement, c'était plutôt parti pour durer...
Quoique. Elle n'était pas d'ici. D'où venait elle, dans ce cas ? Et pourquoi était-elle venue jusqu'ici ?
L'exorciste n'ignorait certainement pas que les membres du clan Noé étaient rarement des gens natifs, lorsqu'ils partaient en mission. Évidemment, c'était la même chose pour les exorcistes.

-Oh ? Et d'où venez-vous, si ce n'est pas trop indiscret ?

Au fond, Lavi ignorait s'il voulait bel et bien tomber sur une membre du clan Noé. Après tout, cela en finira une bonne fois pour toute avec cette mission.
Mais le rouquin était épuisé, pas tant physiquement, mais plutôt mentalement. Enchainer avec un combat contre une Noé serait trop pour lui.
Lassé.
C'était tout ce qu'il était désormais.

Mais sa réponse à sa deuxième question vint presque confirmer ses doutes. Cependant, Lavi fut bien plus heureux de l'apprendre qu'il n'aurait jamais pensé.

-Je m'appelle Bonnie, et vous ?

« Bonnie ». Non. C'était une coïncidence. Non ? Il n'en savait rien. En tout cas l'unique oeil vert de Lavi s'était écarquillé en entendant ce nom. Non, il devait bien y avoir plusieurs Bonnie...
Bonnie, la Noé qui avait aidé Célania, la Noé qu'il avait toujours voulu remercier pour ça.
Peu importe qu'elle soit Noé, il voulait juste la remercier.

-Bonnie ? Vous vous appelez Bonnie ? Est-ce que, par hasard, vous connaissez une fille du nom de Célania ?

Elle ne pouvait certainement pas être mauvaise si c'était le cas. Elle avait sauvé une exorciste après tout ! Et puis, pas n'importe laquelle !
En admettant que ce soit bien cette Bonnie.

-Oups, désolé...moi c'est Lavi.

Cependant, une question persistait.
Si c'était bien la Bonnie qui avait soigné Célania, lui réserverait elle un autre traitement ?





de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi Lr6w

de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Nina pour cette signa magnifique ♥️

Takk ❤:
 


Aesthetic:
 


Dessins:
 
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rapporter la paix
Aime:
N'aime pas: Lavi Bookman Junior
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid

de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi 1474070991-v54xphz

☁L'Héritage des Bookmen
🔥En guerre, pour la paix
🌿Les archives de l'Histoire
💧J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 266 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours : (11/5) Indisponible pour nouveaux rp
Down a rabbit hole (+40)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
Secret garden (+40)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+30)
De ces empires que l'on batit et de ces promesses que l'on brise (+30)
La dernière source de lumière (+40)
Where our story begins (+100)
Welcome Home (+20)
Making history (+10)
Broken (+20)
Event Noël

Total: 2080 points
Points dépensés : 50
Conditions : 3/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi
Sam 25 Jan - 0:21
« i can save lives. that’s reason enough to risk mine. »

L’unique œil de son interlocuteur, que Bonnie observait attentivement, s’écarquilla de surprise et de stupeur lorsqu’elle déclina son identité. La première réaction de l’irlandaise fut de croire qu’il le connaissait, qu’il l’avait reconnue grâce aux informations que l’Ordre Noir avait probablement sur elle. Elle ne se sentit pas en danger pour autant — elle était capable de se défendre, bien que ses muscles s’étaient raidis sous la potentielle menace qui venait de s’annoncer. Ou bien n’était-ce que le stress qui lui faisait s’imaginer des choses ? Car en dépit de l’air étonné qu’avait pris le rouquin, son attitude n’était pas menaçante. Tout allait bien se passer, se répétait-elle.


« Bonnie ? Vous vous appelez Bonnie ? » lui demanda-t’il comme pour souligner sa surprise. « Est-ce que, par hasard, vous connaissez une fille du nom de Célania ? » Célania. Le cœur de la blonde rata un battement — comment la connaissait-il ? Et comment avait-il pu faire le lien ? Ce fut à son tour d’écarquiller les yeux — elle s’était attendu à tout, sauf à ça. Et à présent, elle avait encore plus de questions. Qui était ce jeune homme ? Quel était son lien avec Célania ? Il ne pouvait pas être un ennemi, puisqu’il portait la croix des exorcistes.

Enfin... elle l’espérait, du moins. Célania avait fui la congrégation de l’ombre, et même si la bergère ne savait pas trop ce que cela signifiait, elle se doutait que cela n’était pas forcément bien vu. Mais l’homme lui semblait sincèrement surpris, et pas une once de colère ou de rancœur ne transpirait dans sa voix. Il n’avait pas l’air de quelqu’un de mauvais... mais à nouveau, Bonnie avait appris à se méfier des apparences. Elle n’avait pas l’air de quelqu’un de dangereux, après tout.

« Oups, désolé... » s’excusa l’exorciste, conscient que la surprise l’avait emporté. « Moi c’est Lavi. » se présenta-t’il finalement, et tout s’éclaira enfin pour la blonde.

Lavi... Célania lui avait tout raconté, sur le lien si particulier qui l’unissait à cet exorciste. Et pas n’importe lequel : Lavi, en tant qu’héritier des bookmen, était connu au sein du clan Noé. Elle ne l’avait jamais vu, mais elle savait plus ou moins à qui elle avait affaire, à présent. Et une part d’elle était soulagée : elle n’avait pas à l’affronter. Elle pouvait en rester là, sur ce banc, à côté de l’exorciste. Elle pouvait choisir de ne pas détruire son Innocence, de ne pas essayer — et Amorem serait d’accord avec elle, pour une fois. Elle n’avait pas besoin de lui mentir, de le piéger. Le savoir des bookmen était trop précieux pour les apôtres.

« J’étais avec elle il y a quelques jours à peine, » répondit l’irlandaise, en repensant à ses retrouvailles mouvementées au Danemark. « Elle... elle a réussi à récupérer ce qu’elle avait perdu. Et elle va bien. » s’empressa-t’elle de préciser, songeant qu’il était probablement mort d’inquiétude pour elle. « Elle m’a parlé de vous... elle vous cherche, vous savez. Vous lui manquez beaucoup... » reprit-elle, un sourire discret sur les lèvres. Elle ne comprenait que trop bien le genre de sentiments que pouvait ressentir son amie — le monde était petit, cette rencontre l’avait encore prouvé. Mais lorsque l’on y cherchait l’être aimé, il devenait soudain trop grand, trop peuplé, et l’on avait vite fait de s’y perdre. « Est-ce que... vous la cherchez aussi ? »

Est-ce qu’à toi aussi, le monde te semble trop grand ?
» fin avril 189x  ― lavi & bonnie
La bergère

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: S’extirper de son destin.
Aime:
N'aime pas: Bonnie R. O'Cahan
Bonnie R. O'CahanLa bergère
Amorem, l’Amour de Noé

de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi D5usQn7

Bonnie dessine les étoiles en #D87093 ou palevioletred

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 547 Féminin
▐ RPG Age : 18 ans
▐ Personnalité : (more. more. more.)
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Arche ; Feilen {3}

Arche ; Cyclamën A. {12}
Angleterre ; Jodie D. {2}
Autriche ; Leander K. {5}
Intrigue Chap. II ; Côté Noés {3}
RP épistolaire ; Nína S. {1}
Kenya ; 5 Noés ; 2 Akumas {2}

† Mort †

OS Scénario ; Résurrection {1}
Norvège ; Cyclamën A. {8}
Himalaya ; Edith L. {2}
Arche ; Lena F. {9}
Arche ; Aloïs L. {9}
× Intrigue Chap. IV bis ; Côté Noé {4}
Intrigue Chap. IV ter ; Côté Noé {1}
France ; Nora L. {8}
France ; Célania V. et Emy B. {4}
France ; Liam L. {2}
Allemagne ; Sheryl K. {1}
France ; Ophelia I. {4}


× Allemagne ; Laoghaire L. {4}

∞ Amnésie ∞

OS Scénario ; Battlefield {1}
OS Scénario ; Valley Of the Dolls {1}
OS Scénario ; Truce {1}
Allemagne ; Rhian L. {8}
Angleterre ; Angus M. {5}
Angleterre ; Autonoé S. {2}
Angleterre ; Cyclamën A. {14}
Angleterre ; Destiny R. {9}
Allemagne ; Lily P. {4}
France ; Célania V. {12}
Allemagne ; B. Wilma H. {6}
Intrigue Chap. VI ; Côté Noé {2}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Noé {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Noé {4}
× Arctique ; Célania V. et Cyclamën A. {8}
× Écosse ; Ayden H. {2}
Angleterre ; Angus M. et Xuan M. {1}
OS Scénario ; Lost soul {1}
OS Scénario ; Coming home {1}
Danemark ; Cél, Gwen et Nora {3}
Arche ; Cassidy D. {3}
Russie ; Lavi B. {3}
France ; Elijah N. {1}
Arche ; Lena F. {3}
Arche ; Lily P., Cyclamën A., Wil H. et Addie von R. {2}
Norvège ; Klok {7}
Norvège ; Cyclamën A. {1}
Arche ; Siobhán H. {1}
× Angleterre ; Saphira H. {3}
× Japon ; Cloud N. {2}
Arche ; Adelheid von R. et Ada van E. {1}
× France ; 3 Exo ; 2 Noé {3}
OS Scénario ; never had a chance to be soft {1}
× Allemagne ; Rhian L. {6}
× Intrigue Chap. VII ; Côté Central {8}
× Intrigue Chap. VII p. IV ; Vatican {6}
____________

OS Event {1}
OS Event Noël {1}
Event Halloween P1 {2}
Event Halloween P2 {3}

2350 pts RP + 500 pts HRP
= 2850 pts
Rang B.
Rang A dans 4 conditions.


Conditions remplies : 5.
Conditions en cours : 6.

Revenir en haut Aller en bas
Re: de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi
Lun 4 Mai - 0:21
Merci...
Celavi




Si Lavi ne s’était absolument pas attendu à tomber sur la sauveuse de Célania complètement par hasard, si l‘étonnement l’avait saisi, il ne fut pas le seul. Il vit également les grands yeux bleus de la jeune fille s’écarquiller lorsqu’il lui demande cette fameuse question. Etonnement ? Crainte ? Appréhension ?
Sans doute un peu de tout ça.
Quoiqu’il ne resta plus rien de la crainte lorsqu’il déclina son identité. Et Lavi fut rassuré à son tour. Car Bonnie n’eut aucune réaction qui pouvait indiquer une quelconque menace, malgré le rosaire qui était clairement affiché sur son torse.
Célania avait eu raison.

-J’étais avec elle il y a quelques jours à peine.  Elle... elle a réussi à récupérer ce qu’elle avait perdu. Et elle va bien.
-Elle a… réussi.

Et un sourire vint flotter sur ses lèvres, alors qu’il lui semblait qu’un poids immense venait de lui être retiré. Toutes ces inquiétudes, cette anxiété de savoir si Célania allait pouvoir récupérer ce que le monstre lui avait volé, seule, à devoir l’affronter… Évidemment qu’il s’était fait un sang d’encre, même s’il savait que Célania était forte, à leur dernière rencontre, il avait bien vu qu’elle n’était plus la même.
Pouvait il enfin revoir son sourire désormais ?
Ou plutôt, pouvait il seulement encore la voir ?

-Elle m’a parlé de vous... elle vous cherche, vous savez. Vous lui manquez beaucoup...

Le bookman junior baissa les yeux. Elle… le cherchait ?
Son cœur se serra en repensant à ce fameux jour. Le jour où il l’avait revue alors qu’il ne l’espérait même plus, alors qu’il était persuadé qu’elle était morte. Le jour où il lui avait promis de ne plus la quitter, et le jour où il l’avait pourtant quittée.
Le jour où il avait été si lâche.
Le jour où il l’avait laissée affronter ses démons, seule.

Et voilà qu'aujourd'hui, elle y avait fait face au Noé, elle avait récupéré ce qui lui appartenait, elle voulait le chercher ?
Aujourd’hui, il n’avait plus d’excuses. Aujourd’hui, plus que tout, il regrettait et voulait la rattraper.

-Est-ce que... vous la cherchez aussi ?
-Oui… Oui je la cherche vraiment. Est-ce que tu sais où elle est ?

La Noé était elle vraiment décidée à l’aider ?
C’était quelque chose… d’étrange. De nouveau, presque. Pendant toutes ces années à observer la guerre, Lavi n’avait presque jamais vu les deux camps s’entraider. Partout où il allait, ce n’était que batailles et sang versé.
Jamais les deux camps n’avaient essayé de se comprendre.
Et pourtant. N’était ce pas ça qu’il espérait ? N’était ce pas la preuve au final, que la guerre pouvait être esquivée ? N’était ce pas l’espoir qu’il voulait voir ?

-Bonnie, je voulais juste vraiment, vraiment te remercier. Cél m’a dit que si tu n’avait pas été là, elle… Que tu lui as sauvé la vie. Vraiment, je ne pourrai jamais te remercier assez pour ça…

Merci.
Pour elle. Pour nous.





de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi Lr6w

de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi 1zqb
Pacis Gang par Djijy ♥️

Takk Nina pour cette signa magnifique ♥️

Takk ❤:
 


Aesthetic:
 


Dessins:
 
† Héritier des Bookmen †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Rapporter la paix
Aime:
N'aime pas: Lavi Bookman Junior
Lavi Bookman Junior† Héritier des Bookmen †
Lavi archive en darkorchid

de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi 1474070991-v54xphz

☁L'Héritage des Bookmen
🔥En guerre, pour la paix
🌿Les archives de l'Histoire
💧J'en ai vues, des guerres...
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 266 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Joyeux - Agaçant - Blagueur - Franc - Curieux - Souriant
▐ Parcours RP : Rp en cours : (11/5) Indisponible pour nouveaux rp
Down a rabbit hole (+40)
Ténèbres dans les catacombes (+10)
Secret garden (+40)
De l'art d'être au mauvais endroit au mauvais moment avec la mauvaise personne (+30)
De ces empires que l'on batit et de ces promesses que l'on brise (+30)
La dernière source de lumière (+40)
Where our story begins (+100)
Welcome Home (+20)
Making history (+10)
Broken (+20)
Event Noël

Total: 2080 points
Points dépensés : 50
Conditions : 3/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
de ces empires que l'on bâtit et de ces promesses que l'on brise — lavi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Russie-
Sauter vers: