Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-21%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Harry Potter en promo
49.99 € 62.99 €
Voir le deal

Partagez

Lost in the dark || Adélaïde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lost in the dark || Adélaïde
Mar 5 Nov - 19:53
Cauchemar

Ton cœur loupe un battement alors que tu te redresses en vitesse, un cri s’échappant de tes lèvres. La sueur coule le long de tes tempes, dans ta nuque et entre tes omoplates, venant coller les draps à ta peau et rajoutant à l’inconfort de ton réveil. La panique a infiltré chacun de tes membres, s’insinuant comme un poison jusqu’au fond de ton âme. La raison d’une telle peur ? Édimbourg. La mission vient seulement de prendre fin et, bien que tu aies pleuré à t’en abîmer les yeux dans les bras de ton amie, tu n’arrives à décoller ces images chaotiques de ta rétine.

Tremblant encore un peu, tu t’essuies doucement le visage avec tes mains avant de chercher à tâtons ta lampe à huile. Tu te demandes vaguement quelle heure il peut être pour que ta chambre soit plongée dans une telle obscurité mais n’y prêtes pas plus d’attention. Tout comme tu ne fais pas spécialement attention au noir qui reste, alors que tu pensais avoir allumé comme il fallait ta lampe. Ce n’est que lorsque tu te brûles contre celle ci que tu réalises que quelque chose ne va pas.

Ton coeur loupe un nouveau battement, alors que tu passes tes mains tremblantes devant ton visage, comme si cela allait expliquer la situation – comme si ça allait l’arranger. Tu ne veux y croire et continues de t’agiter dans tous les sens, tombant finalement de ton lit et te brûlant une nouvelle fois.
« No. No no no no no no » répètes tu en panique alors que de grosses larmes se mettent à rouler sur tes joues « It can’t be, no. Oh god, please. Please, no. »
Tes suppliques deviennent cris alors que tu comprends. La panique laisse place à la terreur et tes larmes redoublent, levant ta poitrine en de lourds sanglots douloureux. Tu sais que tout ça ne peut être bon signe et tu redoutes que ta fin ne soit plus proche que prévue – et tu pleures ces jours perdues (et tu pleures de les passer dans le noir (et tu pleures, Oskar)).

Dehors, il ne faut pas bien longtemps avant que la nouvelle ne s’apprenne, se répandant alors comme une traînée de poudre. On s’inquiète et on cherche une solution, on essaie d’apporter du réconfort alors que l’Éphémère renvoie tout le monde en hurlant. Mais tout ce qu’on arrive à faire, pour l’instant, c’est de répéter inlassablement.
« Tu n’as pas entendu ? Oskar est aveugle. »
© GASMASK

Lost in the dark || Adélaïde R5gek49V_o

L'Oskiny ♥:

Les cadeaux:

† L’éphémère †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la vie
Aime:
N'aime pas: Oskar P. Magnussen
Oskar P. Magnussen† L’éphémère †
Je passe ma vie à la dévorer
J'ai la nostalgie du futur
(j'aurai pas l'temps d'visiter)

Oskar croque la vie en #cc6666

Lost in the dark || Adélaïde 6LjHVmW Lost in the dark || Adélaïde TBnBs8R Lost in the dark || Adélaïde QhE66dC

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 385 ▐ Autres Comptes : Lily ⎯ Gwen ⎯ Sebastian ⎯ Nour ⎯ Aesa ⎯ Annabelle ⎯ Magdalena ⎯ Maxence ⎯ Jean-Jean ⎯ Enos ― Amaury ⎯ Amak ⎯ Arsène
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Heureux
▐ Parcours RP : Indisponible 19/5

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwMaé, Destiny, Louis [4]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwDestiny, Freja, Ada, Alfons [1]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]

Rang C
1470 pts
Rang B dans 30 pts et 4 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: Lost in the dark || Adélaïde
Mer 8 Jan - 16:13
chapter one — the joyful one
Tu es songeuse, Adélaïde — ou plutôt, tu écoutes. Tu écoutes ce qu’il se dit autour de toi, tout en finissant tranquillement de préparer ton thé. Les gens parlent beaucoup — il faut dire que la tragédie d’Édimbourg est encore dans toutes les têtes et sur toutes les langues, tant les dégâts ont dépassés vos craintes et déçu vos espoirs. Enfin — leurs craintes, leurs espoirs. Toi, tu ne t’attendais à rien — tu n’étais même pas censée être de la partie, à l’origine, considérée encore trop novice pour une mission aussi risquée. Au final, tu ne t’en es pas trop mal sorti — tu t’en es même très bien sorti, si tu compares ton état à celui de la plupart de tes camarades de combat. Tu en veux pour preuve que tu tiens déjà debout sur tes deux jambes alors que tu n’es rentrée que la veille, et que tu n’as eu véritablement besoin que de quelques soins superficiels et de repos pour te remettre de tes légères blessures. Tu te sens déjà prête à repartir (tu as besoin de repartir, en vérité. Tu ne supportes pas de voir toutes ces personnes — des inconnus, pour la plupart — alitées, tous ces visages mornes et ces regards figés dans l’effroi. Tu ne supportes pas les airs inquiets, l’odeur du sang et les silences endeuillés. Tu veux fuir d’ici, prendre la prochaine mission qui te mènera le plus loin possible de l’Angleterre et oublier le chaos auquel tu as assisté (auquel tu as participé)).

Enfin. La théière est brûlante — ton thé est prêt.

Tu verses un peu du liquide aux reflets cuivrés dans deux tasses, que tu poses délicatement sur un petit plateau, puis tu quittes le réfectoire et ses ragots — tu en as entendu assez, ou plutôt, tu as entendu précisément ce que tu voulais savoir. Tu te diriges, sans te presser, à l’étage de l’infirmerie et scrutes le numéro de chaque chambre, avant de t’arrêter devant une porte close, derrière laquelle te parviennent des sanglots. En chemin, certaines personnes ont cherché à te dissuader de lui rendre visite — en vain, bien-sûr.

« J’entre, » annonces-tu simplement en liant les gestes à la parole — tu sais pertinemment qu’il t’aurait renvoyée si tu lui avais demandé la permission. Tu poses le plateau sur la petite table de chevet le temps d’approcher une chaise du lit du jeune homme, sur laquelle tu t’assieds. « Je t’ai fait du thé, et je ne partirai pas tant que tu n’y auras pas goûté, Oskar. » Tu saisis l’une des tasses fumantes, dans laquelle tu trempes tes lèvres, probablement plus détendue que tu ne devrais l’être dans une telle situation. Oh well. « Fais-moi signe quand tu voudras ta tasse, d’accord ? Au fait, moi c’est Adélaïde. Surely you’ve heard of me. » Le ton est léger, et le garçon saura très certainement deviner le sourire dans ta voix. « So, what’s the big deal ? »
† L’Aventurière †
Adélaïde ThompsonAdélaïde Thompson† L’Aventurière †
...

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 77 ▐ Autres Comptes : Bonnie — Lullaby — Lachésis
Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : Aventurière
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Angleterre ; Felipe B. de S. {1}
Ordre Noir ; Thaddeus W. {4}
× Ordre Noir ; Acanit O. {4}
Écosse ; Aaliyah A. {1}
Lettres ; à Autonoé S. {1}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Exo {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Exo {5}
(mini) Ordre Noir ; Oskar M. {2}
Ordre Noir ; 3 Exo ; 2 Central ; 1 Semi {1}
× Syrie ; 3 Exo ; 1 Noé {2}
Inde ; Candrakīrti B. {2}
× Suède ; Freja L. {5}
Ordre Noir ; Lián Huā J. {1}
Îles Éparses ; Viggo M. {4}
× France ; Cassidy D. {3}

490 pts RP + 100 pts HRP
= 590 pts
Rang C.
Rang B dans 460 pts et 4 conditions.

Conditions remplies : 2.
Conditions en cours : 3.

Dim 19 Jan - 18:38
Adélaïde

Tu ne sais depuis combien de temps tu pleures — le temps semble s’étirer une fois plongé dans le noir — et cette nouvelle inconnue vient ajouter à ton angoisse. On a abandonné l’idée de venir te voir et, étrangement, une telle chose te réconforte. Tu ne veux de personne pour l’instant puisque, de toute façon, personne ne pourrait t’aider — faux ta Maman le pourrait (et tu donnerais n’importe quoi pour l’avoir à tes côtés).
« J’entre. »
On t’interrompt dans tes pensées (on t’interrompt dans ton chagrin) mais tu n’as plus la force de la repousser. Tu as bien trop pleuré, tu as bien trop hurlé, pour dire à l’inconnue de repartir — elle le fera d’elle-même de toute façon, non ? Qui voudrait rester avec toi ainsi.
« Je t’ai fait du thé, et je ne partirai pas tant que tu n’y auras pas goûté, Oskar. » Elle connaît ton prénom et tu te sens idiot de ne pouvoir deviner le sien — frustration qui disparaît en une nouvelle larme sur ta joue. « Fais-moi signe quand tu voudras ta tasse, d’accord ? Au fait, moi c’est Adélaïde. Surely you’ve heard of me. » Comme simple réponse, un sourire timide mais amusé. Oh oui, tu as entendu parler d’elle, la jeune rousse qui t’est étrangement similaire. « So, what’s the big deal ?
Isn’t it obvious ? » réponds tu finalement en marmonnant.
Assis contre le mur froid — tu n’as su retourner à ton lit — tu restes silencieux encore un temps avant que ton cœur tout doux ne te gronde tant que tu reprends la parole, le regard fixé sur le vide devant toi.
« I can’t see. I can’t see and I’m - » les larmes reprennent et tu les essuies maladroitement mais restes muet.
I can’t seen and I’m afraid of the dark.
© GASMASK

L'Oskiny ♥:

Les cadeaux:

† L’éphémère †

Aime:

Lost in the dark || Adélaïde 6LjHVmW Lost in the dark || Adélaïde TBnBs8R Lost in the dark || Adélaïde QhE66dC

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 385 ▐ Autres Comptes : Lily ⎯ Gwen ⎯ Sebastian ⎯ Nour ⎯ Aesa ⎯ Annabelle ⎯ Magdalena ⎯ Maxence ⎯ Jean-Jean ⎯ Enos ― Amaury ⎯ Amak ⎯ Arsène
Masculin

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwDestiny, Freja, Ada, Alfons [1]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]

Rang C
1470 pts
Rang B dans 30 pts et 4 conditions

Lun 20 Jan - 3:37
chapter two — when i was younger
« Isn’t it obvious ? » te répond-t’il. « Dunno. You look pretty much the same, to me. » ajoutes-tu presque aussitôt. Évidemment que tu le sais — c’est précisément pour ça que tu es là. Oskar ne réagit pas à ta remarque, et un petit silence s’installe. Tu ne veux pas le forcer à parler, et encore moins le forcer à te parler à toi. Tu n’es objectivement pas la meilleure pour endosser le rôle que tu as décidé de porter aujourd’hui, mais tu es pleine de bonne volonté. Et puis, il faut bien que quelqu’un s’y colle. Tu pourrais faire comme tout le monde et te contenter d’un « le temps apaise toutes les douleurs », c’est vrai. Mais tu n’es pas comme tout le monde Adélaïde, et tu n’as pas le temps de laisser le temps au temps. Tu es de ceux qui pensent qu’il faut provoquer les choses, si l’on veut qu’elles se réalisent. Et puis, tu détestes attendre. Enfin. Tu tiens réellement à l’aider, ce cher Oskar. Tu ne le connais pas vraiment, mais ce que tu as entendu sur lui t’a permis de t’y attacher — au moins de t’attacher à l’idée de ce qu’il est à travers le portrait qu’en ont dressé les autres. « I can’t see. I can’t see and I’m— » reprend-t’il. Il ne termine pas sa phrase, mais tu la devines aisément.

Tu n’aimes pas le voir pleurer.

Tu te lèves, tasse de thé fumante en main — la sienne, puisque tu as terminé la tienne. Tu le rejoins et t’assieds non loin de lui, contre le mur froid, sans le quitter des yeux. Lui qui ne peut plus voir. « But you remember, right ? Everything you’ve seen before. » commences-tu, sans vraiment réfléchir à ce que tu lui dis. Tu laisses parler ton cœur, comme toujours. « When I was younger... » murmures-tu, avant de marquer une pause. Tu ne parles jamais de ton passé, Adélaïde. Et cette simple phrase te ramène brusquement en arrière. À une époque pas si lointaine. « When I was younger, I used to daydream a lot... I’d close my eyes and picture everything I couldn’t see. Everywhere I couldn’t go. Everything I couldn’t do. » poursuis-tu. Sans t’en rendre compte, tu fermes les yeux. Et tu contes ton histoire. « I’d spend hours sitting on my own, traveling around the world. My eyes were closed, but I was never in the dark. » reprends-tu, avant de conclure. Ta voix est calme, tranquille. « What I’m trying to say is... if you can’t see colors, if you can’t see things... you can always imagine them. »

Tu gardes les yeux clos.
(Et tu rêves, comme autrefois.)
† L’Aventurière †
Adélaïde ThompsonAdélaïde Thompson† L’Aventurière †
...

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 77 ▐ Autres Comptes : Bonnie — Lullaby — Lachésis
Féminin
▐ RPG Age : 23 ans.
▐ Personnalité : Aventurière
▐ Parcours RP :
{ R P S . D A N S . L' O R D R E .
C H R O N O L O G I Q U E }

Angleterre ; Felipe B. de S. {1}
Ordre Noir ; Thaddeus W. {4}
× Ordre Noir ; Acanit O. {4}
Écosse ; Aaliyah A. {1}
Lettres ; à Autonoé S. {1}
× Intrigue Chap. VI bis ; Côté Exo {5}
× Intrigue Chap. VI ter ; Côté Exo {5}
(mini) Ordre Noir ; Oskar M. {2}
Ordre Noir ; 3 Exo ; 2 Central ; 1 Semi {1}
× Syrie ; 3 Exo ; 1 Noé {2}
Inde ; Candrakīrti B. {2}
× Suède ; Freja L. {5}
Ordre Noir ; Lián Huā J. {1}
Îles Éparses ; Viggo M. {4}
× France ; Cassidy D. {3}

490 pts RP + 100 pts HRP
= 590 pts
Rang C.
Rang B dans 460 pts et 4 conditions.

Conditions remplies : 2.
Conditions en cours : 3.

Mar 25 Fév - 22:01
Rêves

Ses mots, qui auraient pu te tirer un sourire ou au moins te réchauffer le cœur, ne t’atteignent jamais. Ils sont noyés dans le flot de tes pensées, marée noire gluante et poisseuse, sans que tu ne puisses rien y faire. Au lieu de ça, tu marques un silence avant de continuer sur ta lancée et d’avouer cette peur qui te noue le ventre.

I’m afraid of the dark.

C’est une vraie peur que tu possèdes, de celles qui empêchent le courage et brisent les jambes. Il ne fait jamais totalement noir, où que tu ailles, alors te retrouver ainsi, c’est bien la pire des choses. L’Ephémère est obligé de grandir, lui qui se force à rester un enfant pour ne pas mourir.

Un mouvement à tes côtés te surprend et, intuitivement, voilà que tu te replies sur toi-même. Oh pourtant L’Aventurière n’est pas dangereuse, bien au contraire. Mais tout t’effraie et te terrorise puisque tu ne peux plus rien reconnaître. Te sentant bien bête tu reprends vite ta position initiale et l’écoutes sans un mot.
« But you remember, right ? Everything you’ve seen before. When I was younger... » Elle marque une pause que tu n’interromps pas. Tu sais que personne à la Congrégation n’est à l’aise pour parler du passé. « When I was younger, I used to daydream a lot... I’d close my eyes and picture everything I couldn’t see. Everywhere I couldn’t go. Everything I couldn’t do. I’d spend hours sitting on my own, traveling around the world. My eyes were closed, but I was never in the dark. What I’m trying to say is... if you can’t see colors, if you can’t see things... you can always imagine them.
You’re …. You’re right. » que ça te plaise ou non, tu dois bien reconnaître un tel fait. « And I used to do the same with my sister. We would spend hours and hours dreaming about our futur, magical creatures or spirits in the sky. »
Elle aussi te manque — elle aussi pourrait réconforter ton chagrin. Il serait temps que tu retournes voir ta famille, ne serait-ce qu’une journée, depuis toutes ces années les choses ont sûrement bien changé.
« I’m sorry for being such a mess. And a rude one, on top of that. » Ta peur, ta peine et toi, voilà que vous vous sentez bien bête, alors, tout doucement, tu rajoutes dans un semblant de sourire « Can I have some tea, please ? »
© GASMASK

L'Oskiny ♥:

Les cadeaux:

† L’éphémère †

Aime:

Masculin

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]