Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP

Partagez
 

 Broken Hearts (Broken Souls (Broken)) || Lachésis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broken Hearts (Broken Souls (Broken)) || Lachésis
Ven 22 Nov - 23:01

Un pas après l’autre, la démarche traînante – ça veut dire que tes pieds raclent le sol et que tes semelles s’abîment (ça veut dire que tu fais un bruit qui t’insupporte mais ne te quitte pas (ça veut dire que tu ne veux pas avancer (ça veut dire))) – tu déambules lentement dans les couloirs de l’Arche. L’Ordre du jour ne te réjouis point – pas encore du moins – et tu n’as aucun entrain à te rendre sur place. Pas de peur non plus, ni même de tristesse ou tu ne sais quel autre sentiment. Rien d’autre qu’un flegme puissant – ce même qui ne te quitte plus depuis (toujours) tu ne sais quand.

Un pas après l’autre donc, et ce pf-tac pf-tac pf-tac de tes semelles sur le sol – et ce tac tac tac de ton cœur mécanique – tu réfléchis à ce qu’on t’a dit et essaies de t’en souvenir. L’autre machine, celle qui t’accompagne aujourd’hui, n’est pas à prendre à la légère. Elle est une vieille âme abîmée que tu dois ménager – que tu pourrais casser (qui te semble si familière) – ou alors elle se retournerait contre toi. Être aimé t’importe peu, mais devoir te protéger d’une alliée qui ne l’est plus, voilà une chose qui t’incommode.

Un Akuma peut il seulement se rebeller contre ses semblables ? Il peut les manger, oui – faim insatiable et monstrueuse (tabou parmi les hommes (mais ils sont des machines)) – mais au fond, a t’il vraiment la volonté de lui faire du mal, ou n’est-ce qu’un réflexe de survie ? En voilà une question bien imbécile, Sebastian, et tu la balaies d’un revers de la main, laissant le vide et le silence reprendre sa place – non pas le silence mais le bruit de tes pas (et le bruit de ton cœur (en un agacement singulier)). De toute façon, ce n’était sans doute que des rumeurs comme il y en a tant ici.

Un soupire traverse tes lèvres avant que tu n’y cales une cigarette, que tu allumes d’un geste routinier. Comme à chaque fois, tu prends le temps de savourer la fumée âcre qui s’engouffre jusque dans tes poumons mécaniques avant de ressortir dans un souffle artificiel. Un souvenir humain te prend et tu le repousses, le passé n’est jamais une bonne chose tu le sais. Aujourd’hui tu ne veux penser à rien d'autre que ce flegme qui te ronge – couvre la colère qui grouille dans tes entrailles (couvre la faim indicible (couvre le deuil infaisable (mensonge))) – et la bouteille que tu retrouveras, plus tard.

Cette mission aussi, un compatible à retrouver et à tuer avant qu’il ne rejoigne leurs rangs, et cette alliée. Voilà tes pensées qui divaguent vers elle à nouveau et tes sourcils se froncent d’agacement. Dieu qu’il te fatigue ce cerveau qui ne s’arrête jamais. Tu n’es qu’un vieux tas de ferraille, comment peux tu encore penser.

Tu passes la porte et une bourrasque froide te saisit. D’un geste rapide (inutile) tu remontes ton col et ressers ton écharpe, avant de laisser ton regard noir se poser autour de toi. L’Âme centenaire est déjà là et elle te toise de toute sa hauteur tordue – tu n’aimes pas les gens plus grands que toi (tu n’aimes pas les gens (tu n’aimes pas)).
« Hoy ! » commences tu, comme simples salutations. Pourtant tu essaies d’être plus délicat avec tes semblables puisque, après tout, vous êtes embarqués dans le même calvaire. Mais être délicat n’est pas toujours à ta portée. Tant pis. « Tu dois être Lachésis, c'est ça ? Prête ? »
Puis tu inspires et laisses la fumée rouiller tes rouages abîmés.
© GASMASK


Broken Hearts (Broken Souls (Broken))  || Lachésis EmkuCmr

aesthetic:
 

never forget:
 
:: Le Ronchon ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucune idée
Aime:
N'aime pas: Sebastian Abbott
Sebastian Abbott:: Le Ronchon ::
I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real


Sebastian ronchonne en #990000

Broken Hearts (Broken Souls (Broken))  || Lachésis 3WtqdNt Broken Hearts (Broken Souls (Broken))  || Lachésis IeHdgG6 Broken Hearts (Broken Souls (Broken))  || Lachésis B0N4pVe

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 364 ▐ Autres Comptes : Lily ; Gwen ; Nour ; Oskar ; Annabelle ; Aesa ; Amaury ; Jean-Jean ; Maxence ; Magdalena ; Enos ; Amak
Masculin
▐ RPG Age : 17 - 20 ans
▐ Personnalité : Las
▐ Parcours RP :
9/5 Indisponible

wwwAda, Soren [1]
wwwScar [1]
wwwSeo [2]

wwwPhoenix [6]
wwwCristal [6/3]
wwwLachésis [2]
wwwEdith et Asiye [3]
wwwSua [1]

wwwL'Arche [1]

Rang B
1670 pts
Rang A dans 790 pts et 5 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: Broken Hearts (Broken Souls (Broken)) || Lachésis
Jeu 9 Jan - 3:27
i hate mondays
Aujourd’hui c’est un lundi et tu n’aimes pas les lundis (il ne se passe jamais rien de bon les lundis (il ne peut rien se passer de bon un lundi ou n’importe quel autre jour qui commencerait par une lettre aussi terrifiante que celle-ci (un lundi c’est un jour à rester chez soi à ne surtout pas sortir à ne surtout pas s’exposer aux dés de la malchance et du malheur et de ces autres choses terribles et effrayantes et insurmontables et inévitables qui façonnent tristement le quotidien des vivants — mais enfin Lachésis toi tu es (morte) à quoi pensais-tu déjà ? aux lundis voilà aux lundis et aux choses monstrueuses qui commencent par la lettre qui vient après le k et avant le m (comme ton prénom Lachésis tu es une mauvaise graine et une mauvaise graine ne peut donner qu’une mauvaise plante peu importe là où elle pousse c’est ce que l’on t’a toujours dit)))) tu n’as pas pensé à prendre de cigarette et cela fait plusieurs semaines que tu n’as plus consommé de drogues (précisément parce que cela fait plusieurs semaines que tu n’es pas sortie de chez toi Lachésis (tu oublies souvent que le temps continue de passer même quand toi tu t’arrêtes et lorsque tu t’en souviens — lorsqu’on te le rappelle (lorsqu’on te rappelle que tu es une créature du Comte et que les créatures du Comte sont là pour exécuter des ordres précis (et « ordre » ce n’est qu’un autre mot pour dire « humain » car il n’y a bien que cela que tu exécutes Lachésis)) — tu réalises que beaucoup de temps a passé.))

Tu as pris de l’avance sur ton partenaire de mission — tu te demandes une fois de plus pourquoi est-ce que l’on t’a choisi toi pour accompagner quelqu’un de manifestement bien plus puissant que toi. Tu imagines que c’est dans le cas où les choses tourneraient mal (elles tourneront forcément mal Lachésis tu le sais la question ce n’est pas « est-ce que » c’est « quand » et plus précisément c’est « quand entre le moment où l’autre akuma te rejoindra et le moment où il t’adressera la parole pour la première fois ») il vaut mieux que cela tombe sur toi (il vaut mieux sacrifier un pion mineur plutôt qu’une unité efficace c’est-à-dire que si les dés de la malchance décident que l’un de vous doit mourir (mourir quelle drôle d’idée Lachésis cela suppose que tu es vivante et tu sais mieux que n’importe qui que tu n’es qu’une vieille carcasse animée pour la seule et unique raison que tu ne sais pas comment partir pour de bon (tu ne sais pas encore abandonner le corps de ta sœur et tu as bien trop peur de la retrouver dans l’au-delà)) il vaut mieux que cette personne ce soit toi. Tu n’as pas tellement d’avis sur cette idée — tu n’as pas spécialement envie de (mourir) ni particulièrement l’envie de (vivre) tu ne souhaites rien de particulier (tu aimerais voir un dragon un jour et si possible tu voudrais que ce jour ce soit un jour d’avant (ta deuxième mort) parce que tu n’es pas certaine qu’il y ait des dragons dans l’au-delà) tu voudrais simplement que l’on te laisse tranquille (seule).

Le portail s’ouvre. Tu ne réagis pas. Tu continues de te ronger les ongles, pour combler le manque de la cigarette (et l’odeur de tabac froid qui se dégage de la silhouette tout juste apparue te force finalement à poser les yeux sur elle — sur lui. Tu ne l’as jamais vu, mais il te semble étrangement familier — probablement parce que tu as déjà entendu parler de lui (c’est difficile d’éviter tous les mots dispersés à travers le monde difficile de ne pas croiser leur chemin et encore plus difficile de changer de trottoir à temps lorsque tu les rencontres enfin — les mots sont dangereux tu détestes les mots (tu préfères parler avec les mains (tu préfères ne pas parler du tout en vérité))).

« Hoy ! » tes yeux s’écarquillent — à cet instant le mot qu’il a prononcé c’était ? Et cette lettre c’était ? Non non non non non ce n’est pas bon du tout c’est même précisément le contraire de tout ce qu’il y a de bon en ce monde (et il n’y a pas grand chose de bon selon toi et selon toi aussi le contraire de pas grand chose c’est beaucoup de choses (ça fait beaucoup de choses mauvaises (beaucoup de choses mauvaises qui viennent d’être déclenchées par ce tout petit mot et tu es terrifiée à présent Lachésis tu ne peux pas rester ici et tu ne dois surtout pas lui répondre (lui répondre ce serait signifier que tu l’as entendu et personne ne doit savoir que tu l’as entendu et surtout pas ceux qui lancent les dés)))) tu n’écoutes pas ce qu’il te dit ensuite tu ne lui adresses même pas le moindre regard (tu fais comme si il n’était pas là et tu espères que si tu le penses (si tu y crois) assez fort alors il cessera véritablement d’être là peut-être même ne l’aura-t-il jamais été (peut-être que tu as tout imaginé Lachésis (tu décides de ne pas le vérifier — une possibilité c’est toujours mieux qu’une certitude))) tu vois le portail de l’Arche par lequel il est passé et sans réfléchir tu fonces et tu disparais, comme ça.

Aujourd’hui c’est un lundi et tu n’aimes pas les lundis.
:: C7H16NO2 ::
Lachésis SkeieLachésis Skeie:: C7H16NO2 ::
...

▐ IRL Age : 28 ▐ Messages : 21 Féminin
▐ Personnalité : U.C
▐ Parcours RP : U.C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Broken Hearts (Broken Souls (Broken)) || Lachésis
Sam 25 Jan - 15:32

La jeune femme ne répond pas et, l’espace d’un instant, tu ne trouves pas cela insultant. Après tout, vous n’êtes que des inconnus et tu sais qu’il peut être difficile pour certains d’engager des conversations. Ou peut être cherche-t’elle simplement ses mots, organisant ses pensées et ses paroles pour ne pas s’épancher en bla bla inutile et autres sentiments nauséeux comme tu détestes tant. Alors voilà, quelque part tu la comprends et tu apprécies ce silence qu’elle installe pendant quelques secondes, te contentant simplement de recracher la fumée empoisonnée.

Sauf que voilà.
La jeune femme ne te répond pas.

Le temps semble s’éterniser — le tic tac incessant de ton coeur semble s’allonger (le rythme effrenné de tes pensées semble s’arrêter) — et la jeune femme ne te répond pas. L’instant où tu ne trouvais pas cela insultant et révolu et déjà tu t’impatientes, jouant avec la cigarette entre tes doigts. Non seulement elle ne te répond pas mais elle ne te regarde même pas. Aurais tu fait quelque chose pour l’offenser malgré toi ? Elle n’est qu’une machine, pourquoi se mettrait elle dans te tels états.

Sauf que voilà.
La jeune femme ne te répond pas.

Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire — en moins de temps qu’il ne lui en a fallu pour prendre cette décision — voilà que ta compagne se précipite vers la porte de l’Arche et disparaît. Elle ne t’a toujours pas adressé le moindre mot, ni même le moindre coup d’œil. En silence et sans explication, elle s’est simplement contentée de partir.

Interdit, tu la regardes faire sans broncher.
Immobile, tu fixes la porte sans comprendre.
Agacé, tu cherches une explication sans en trouver.
Hors de toi, tu jures encore et encore sans retenue.

Jamais, oh grand jamais on n’avait osé te faire un tel coup bas. Jamais, oh grand jamais, on n’avait osé te manquer ainsi de respect. Et voilà qu’une inconnue névrosée  — qu’une idiote décérébrée (qu’une machine cassée) — te crachait au visage sans la moindre explication, te laissant simplement en plan comme si de rien n’était. Oh tu fulmines, Sebastian, et tu ne sais ce qui te retient de courir à sa suite — la flemme sans doute.

Au lieu de ça, tu rallumes une énième cigarette et te mets en route. Avec ou sans elle, il faudra bien que cette mission se fasse. Au moins, tu pourras savourer le silence.

Non pas le silence mais le bruit de tes pas
(et le bruit de ton cœur)
(et le bourdonnement de tes pensées )
(en un agacement singulier)

⁂ ⁂ ⁂

Immobile et silencieux — il n’est qu’une machine abîmée (un pantin désarticulé) — tu fixes le reflet que te renvoies le miroir, et ces cicatrices qui parsèment ton corps. La mission fut un fiaso, il n’y a d’autres termes pour la décrire. Le compatible n’était pas tout seul et, si tu as su te défaire des traqueurs qui l’accompagnaient, tu n’as pas réussi à le tuer lui et encore moins à le retrouver après qu’il ait détallé à toute allure. C’est bien là le seul point positif de cette histoire, l’Ordre Noir ne sait non plus où il se trouve — les forêts canadiennes sont immenses et qui ne les connaît pas pourrait s’y perdre — ce qui vous laisse une chance de le retrouver et de le tuer.

Vous laisse une chance, puisque cette fois encore tu dois l’emmener avec toi. Oh, tu n’as aucune envie de le faire mais les ordres sont les ordres et, bien que tu ne les comprennes pas, tu ne peux aller à leur encontre. Mais cette fois-ci, il est hors de question que la jeune femme s’échappe.
« Lachésis. » Tu as quitté ta chambre après t’être habillé et l’a retrouvée dans les couloirs de l’Arche « Je t’interdis de disparaître une nouvelle fois »  Il ne te faut que trois pas pour être à son niveau et poser tes yeux noirs sur elle. « A cause de toi j’ai échoué, c’est inacceptable. Alors, j’sais pas ce qui t’a poussé à fuir, mais c’est hors de question que ça se reproduise. » Tu fulmines et il n’est pas bien compliqué de le deviner. Ton orgueil est une petite chose fragile qu’on ne peut froisser plusieurs fois.
Puis tu décroises les bras et soupires. Tu avais oublié comme t’énerver était fatigant et, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, voilà que tu retrouves ton flegme habituel. Tes yeux sont toujours aussi assassins mais, déjà, tu les détournes de la jeune femme alors que ton visage se détend.
« En route. »
© GASMASK


Broken Hearts (Broken Souls (Broken))  || Lachésis EmkuCmr

aesthetic:
 

never forget:
 
:: Le Ronchon ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Aucune idée
Aime:
N'aime pas: Sebastian Abbott
Sebastian Abbott:: Le Ronchon ::
I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real


Sebastian ronchonne en #990000

Broken Hearts (Broken Souls (Broken))  || Lachésis 3WtqdNt Broken Hearts (Broken Souls (Broken))  || Lachésis IeHdgG6 Broken Hearts (Broken Souls (Broken))  || Lachésis B0N4pVe

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 364 ▐ Autres Comptes : Lily ; Gwen ; Nour ; Oskar ; Annabelle ; Aesa ; Amaury ; Jean-Jean ; Maxence ; Magdalena ; Enos ; Amak
Masculin
▐ RPG Age : 17 - 20 ans
▐ Personnalité : Las
▐ Parcours RP :
9/5 Indisponible

wwwAda, Soren [1]
wwwScar [1]
wwwSeo [2]

wwwPhoenix [6]
wwwCristal [6/3]
wwwLachésis [2]
wwwEdith et Asiye [3]
wwwSua [1]

wwwL'Arche [1]

Rang B
1670 pts
Rang A dans 790 pts et 5 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Re: Broken Hearts (Broken Souls (Broken)) || Lachésis
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Broken Hearts (Broken Souls (Broken)) || Lachésis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: Canada-
Sauter vers: