Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] David et Goliath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
[Quête] David et Goliath
Mar 21 Jan - 10:55
On l'avait oublié, celui-là
Soren & Acanit & Viggo




Oh, cette mission, Soren aurait préfère ne pas en entendre parler. Bien sur qu'il se souvenait de cet akuma géant. L’akuma qui était apparu en Bretagne, cette fameuse mission où le gros des troupes avait été mobilisé, pour récupérer une innocence.
Une défaite.
Voilà comment s'était soldée cette mission. Une défaite cuisante, et un compatible perdu. Le moral des troupes en avait sacrément pris un coup.
Celui de Soren aussi.
Certes, il avait survécu contre ce Noé, contre ces akumas, ça devrait être le plus important, non ? Mais essuyer une défaite contre le clan Noé n'était jamais facile, quand bien même il était au sein de la Congrégation depuis longtemps -trop longtemps.

Ainsi donc, cet akuma géant refaisait des siennes. Cette fois, c'était dans la ville de Miami qu'il était réapparu pour causer encore des ravages.
Il en était hors de question. Il fallait l’arrêter avant qu'il ne cause plus de destruction.

Evidement ce fut l’unité Sokaro qui fut choisie pour une telle mission. Pourquoi ? Pourquoi fallait-il que ce soit l'unité Sokaro, d'abord ? Et puis surtout, pourquoi lui-même ne venait pas ?
Oh ça ne plaisait certainement pas au français, tout ça. Déjà que certains akumas pouvaient être coriaces, alors un akuma géant ! Et puis, son innocence n'était carrément pas adaptée contre les akumas géants. Son fouet ne pouvait s’allonger que de huit mètres grand maximum. Pas du tout adapté contre un akuma géant, non.
De la trouille ?
Complètement.

Mais le blondinet n'allait pas être seul pour cette mission. Non, l'unité Sokaro comprenait deux autres exorcistes, Acanit Owens et Viggo Makela. Oh bien sur qu'il les connaissait, après tout ils étaient tous les deux chez Sokaro. Néanmoins, ils n'avaient pas beaucoup de mission d'unité. Cela montrait l’importance de la mission.
Soren était en avance, comme à son habitude. A vrai dire, le français était rarement en retard, sauf lorsqu'il le voulait vraiment ou qu'il ne voulait vraiment pas venir. Et l’enjeu de cette mission était trop important pour se permettre de faire des caprices.
Devant la porte de l'arche, l’adolescent attendait ses camarades avant de foncer tête baissée. De toute façon, ça n'avait jamais été son style. C'était plutôt la prudence, et la coordination avec les autres membres du groupe qu'il préférait. Et ça tombait bien, car ils allaient sans doute en avoir besoin.





[Quête] David et Goliath Kvss

[Quête] David et Goliath 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette superbe signa ♥️
Merci Nina pour ce superbe vava ♥️

Takk ❤:
 


Dessins Nina ♥:
 


Aesthetic:
 
Extract of Genius

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Arrêter la guerre
Aime:
N'aime pas: Soren Duchateau
Soren DuchateauExtract of Genius
Soren sourit en limegreen

⌛La descente aux enfers
⌛Vétéran de guerre
⌛Des liens dénoués
⌛Un parcours effacé
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 499 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent - Curieux - Peureux - Altruiste - Lâche - Maladroit
▐ Parcours RP : RP en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Rira bien qui rira le dernier (+60)
David et Goliath (+20)
Kinder surprise (+20)
Bave de crapaud et aile de chauve souris (+20)
Solen passion jardinage (+10)
Welcome home (+10)
Bibidi Bobidi Bou (+10)
Une histoire de golems

Total: 3125 points
Points dépensés : 300
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] David et Goliath
Sam 25 Jan - 16:35
David et Goliath ft. Soren & Acanit
•••Cela ne faisait que peu de temps que Viggo avait rejoint les rangs de la Congrégation. Soldat parmi d'autres encore, l'assurance que beaucoup possédaient et avaient gagné avec le temps n'avait pas encore germé au sein du porteur d'Ange. Encore trop peu enthousiaste à l'idée de se battre, il avait pourtant intégré l'équipe de Winters Sokaro, maître rude et effrayant, avec qui le garçon avait espoir au fond de pouvoir progresser et devenir digne de reprendre le flambeau que lui avait passé sa défunte sœur. Le temps avait passé, et finalement, ce nouveau jour que l'exorciste appréhendait était arrivé. Une mission leur avait été attribuée à Soren, Acanit et lui. Une mission qui les ferait voyager jusqu'à Miami, après qu'un Akuma ait quitté les terres de Bretagne pour s'installer de l'autre côté de l'océan Atlantique. Viggo n'avait pas été présent lors de son apparition sur les terres bretonnes, mais il avait appris que la mobilisation des exorcistes avaient été vaines, s'était soldée par une défaite qui était restée en travers de la gorge de beaucoup.

Parviendrait-il à remédier à cela aux côtés de ses deux partenaires ? Sokaro ne serait pas là pour les accompagner, et c'est la boule au ventre que le garçon dévalait les innombrables escaliers de la Tour. Il ne se sentait absolument pas prêt à se retrouver face à un Akuma qui avait déjà posé problème à d'autres. Il ne se sentait absolument pas à l'aise avec son Innocence qu'il n'avait pas encore exploiter sous tous les angles. Ses doigts tripotant nerveusement les manches recouvrant ses avant-bras, il se faufila dans le chemin menant à l'arche où l'unité de Sokaro devait se retrouver, la mâchoire serrée, le cœur battant à vive allure dans sa poitrine. A chaque respiration, il avait l'impression de manquer de souffle, la peur pulsant dans ses veines comme un poison. La peur d'échouer. Respirer. Viggo prit une profonde inspiration, tentant de ne pas céder face à l'anxiété qui le gagnait un peu plus à chaque pas élancé vers l'avant.  Il n'échouerait pas, et s'il ne connaissait pas encore très bien Soren et l'Affamée, il voulait leur faire confiance. Ils n'échoueraient pas. Ils y arriveraient.

Sur ces pensées qu'il tentait de maintenir encourageantes, sa stature finit par approcher celle du blondinet, et Viggo esquissa un léger sourire, un peu réservé, sur ses lippes. « Hey. Tu es là depuis longtemps ? » demanda t-il en ancrant quelques instant ses prunelles dans celle du jeune homme. Il pouvait percevoir le sang battre dans ses tempes, et détourna son attention autour de lui, ses muscles se crispant davantage les uns après les autres. Il ne pouvait pas faire marche arrière. Où était Acanit ? « Est-ce que tu te sens prêt ? » dit-il à mi-voix, détournant son attention vers Soren. Il n'y avait plus qu'à attendre désormais. Attendre, pour ensuite lancer l'assaut et se battre côte à côte pour détruire un adversaire redouté.

:copyright: 2981 12289 0



ICARE
† Icare †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Viggo Makela
Viggo Makela† Icare †
[Quête] David et Goliath Tumblr_psxt4cW2ED1rhrgj1o4_250

everyone needs a hero to bundle them up in their cape.

www - www - www

RANG D.
860 pts.

Conditions remplies : 1.

Points hrp

50 pts (fiche) + 50 (bd).

feat & crédits : Amajiki Tamaki - MHA (signa : XinPapple ; avatar : nau' ; icon : mafuyuh)
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 182 ▐ Autres Comptes : Felipe - Blasius - Olav - Pandélis - Delsin - Jasdebi - Adriel - Lion - Kostya
Féminin
▐ RPG Age : 22 ans
▐ Personnalité : Discret – Réservé – Anxieux – Souvent crispé – Manque de confiance en lui – Expressif – Gentil – Protecteur – Parfois maladroit – Rêveur – Persévérant – Peu à l'aise avec les contacts physiques – Travailleur – Courageux (ou du moins il fait de son mieux pour l'être) – Calme – Peu éloquent – Gourmand – Un peu timide – A peur du vide – Aime tout ce qui a des ailes – Loyal.
▐ Parcours RP :
Indisponible

www ft. Sehrazat (10)
www ft. Ayden, Adé', Abby, Cassidy et Sua (10)
www ft. Reynald (40)
www ft. Hua (60)
www ft. Asiye & Betty (10)
www ft. Shuk (10)
www ft. Akira & Jonathan (30)
www ft. Lullaby (40)
www ft. Arsène (20)
www ft. Adélaïde (40)
www ft. Soren & Acanit (20)

Viggo s'exprime en #6633ff.

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] David et Goliath
Lun 27 Avr - 11:54
unité

insouciance :
état ou caractère d'une personne insouciante
(l'insouciance de la jeunesse)
insouciance :
caractère de quelqu'un qui ne se soucie pas du futur
(qui rit à gorge déployé)
insouciance c'est-à-dire que j'ai
j'ai encore oublié et le goût de la guerre, et la sensation de son parfum dans mon sang
et j'ai encore oublié la terreur de perdre mes alliés et mes amis
et la tristesse et l'horrible impression de l'impuissance d'être trop faible
insouciance c'est-à-dire que pendant un instant
(nous avons échangé un moment suspendu dans le ).

...
où était Acanit ?
elle s’acharnait sur un pantin en bois
depuis le début de la journée elle n’avait pas réussi à dormir
beaucoup trop
impatiente trop
inquiétude trop
excitée
Acanit elle
Acanit en tant que plus ancienne de l’unité se sentait une sorte d’impératif dans la mission
(tous les ramener, en vie de préférence, c’était comme ça que Sokaro leur avait filé la mission en rigolant
massacrez le et ramenez vous en vie c’était sa façon à lui de dire
bonne chance)
tous les ramener en vie
où était Acanit elle s’acharnait sur un pantin en bois bientôt plus qu’une branche fracassée et de copeaux éclatés elle n’avait pas réussi à beaucoup dormir à la vérité elle était trop impatiente et excitée à l’idée de la bataille trop inquiète trop
Acanit n’était pas la plus forte des exorcistes par rapport à son ancienneté on pouvait même affirmer que la courbe d’évolution de son innocence était bien lente par rapport à certains autres exorcistes enfin
ce qu’elle ne possédait pas en puissance brute
l’Affamée le compensait en expériences de combats et roublardises accumulés où était Acanit ?
elle avait le souffle court et le regard décidé Acanit et

Représente toi la Claque-Ventre qui d’un coup apparaît au milieu de deux garçons, un peu sortante de nul part, avec son énorme couteau à viande en bandoulière dans le dos. Et naturellement, bruyante et souriante comme un hâchoire, elle frappe du plat de la main le dos de ses deux acolytes. « VIGGO, MON P’TIT POTE. ET SOREN EST AUSSI LÀ. » Et l’Affamée de plisser les yeux. « J’ai fait exprès d’être en retard, évidemment. » Mauvaise joueuse et hausse les épaules et sourire décidé. Acanit est une vieille soldate, elle voit les choses elle peut « Eh bien quelle ambiance ici.  » et Acanit de rigoler à gorge déployée je peux

voir la peur et le trouble
l’incertitude de l’inexpérience
le traumatisme de l’expérience passée
Acanit sera un mur pour vous (nous sommes une unité) et
d’une main posée sur vos épaules Acanit parle avec ce même air décidé

« Vous savez ce que nous avons à faire. Nous sommes une unité. » Grand sourire un peu fou alors que les yeux de la grande Dévoreuse plonge dans les vôtres. « Allons faire sa fête à cette fucking machine, ensemble. »

notez que Acanit n’ajoute pas
si on échoue Sokaro nous fera notre fête
elle le pense néanmoins
tous
le pense
probablement et dans le portail
la Gastronome du combat s’élance la première.

Mi-Juillet 189x-1 — Post Intrigue V — i m p a t i e n c e
† l'Affamée †
Acanit G. OwensAcanit G. Owens† l'Affamée †
this is my design.

FPFTRS

Acanit chasse les saveurs en #99cc33 et Ego engloutit les méchants en #3399ff.

▐ IRL Age : 31 ▐ Messages : 51 ▐ Autres Comptes : Cyclamën — Autonoé
Féminin
▐ RPG Age : 37 années.
▐ Personnalité : semble taillé dans la pierre — synesthésique — gourmande — une grande faim — loyale —acérée comme une canine — expérimentée — prudente —se méfie de l'attachement — se méfie de ceux qui ne veulent plus s'attacher — aime le soleil et la lune —cosmique — tricheuse — compétitive — un coeur en or — dure — exigeante — maligne — possiblement fourbe — injuste — mordante — ironique — aime les chants des baleines — considère que les apparences extérieurs n'ont aucunes importances
▐ Parcours RP :
COURT-BOUILLON
www. ft Viggo et Soren {1}
www. ft Adélaïde {4}
www. ft Freja {2}
www. ft la Congrégation {1}
www. ft Adelheid, Lachésis et Asiye {2}
www. ft Intrigue VII, phase 1 {10}
www. ft Intrigue VII, phase 2 {2}

{ RANG F — 250 (hrp) + 80 (rp) = 330 pts. }
RANG E dans X pts.
CONDITIONS REMPLIES : 1/2.

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] David et Goliath
Dim 3 Mai - 20:13
équipe
Soren & Acanit & Viggo




Et les secondes avaient l'air d'être des minutes, alors que le blondinet attendait, là, devant la porte, l'arrivée de ses camarades d'unité, mordant son écharpe d'anxiété tout en jouant avec son fouet. Et finalement, il entendit des pas arriver. Viggo était arrivé.

-Hey. Tu es là depuis longtemps ?
-Salut Viggo. Non non. Enfin... Je ne sais pas. Je ne crois pas.

Car dans tous les cas le temps paraissait s'écouler différemment avant chaque mission. L'appréhension lui donnait l'impression que la mission allait venir sans jamais démarrer. Et au moment où il fallait y aller, tout s'accélérait d'un coup.

-Est-ce que tu te sens prêt ?

Un haussement d'épaules, en guise de réponse. Prêt ? Il devait l'être, il devait toujours l'être. C'est ce que lui avait appris son père puis son maréchal -leur marechal. Depuis toutes ces années, il devait bien le savoir : un soldat devait se tenir toujours prêt à combattre.

-Il faut bien haha.

Il faut bien.
Ils devaient l’être.
C'était ça aussi, être exorciste.

Et la troisième de l'unité arriva, venant de presque nul part. Soren ressentit surtout la tape dans le dos et sursauta, avant d'entendre le rire de l'Affamée.

-VIGGO, MON P’TIT POTE. ET SOREN EST AUSSI LÀ. J’ai fait exprès d’être en retard, évidemment.
-Ah ! Je ne t'ai pas entendue arriver...

Au moins l'une d'entre eux semblait plus motivée que les autres. Et il fallait bien, car au milieu des deux boules d'anxiété, l’angoisse grandissait. Mais Acanit était toujours là pour remotiver les troupes, avec son sourire, parfois bruyante, mais c’était bien mieux que le silence de l’appréhension qui étouffait les deux garçons.

-Eh bien quelle ambiance ici.

Et le blondinet ne put s'empêcher de rire d’un air désolé, c’était un peu de sa faute -c’était toujours de sa faute- car l’angoisse le prenait toujours aux tripes, et cela finissait sans aucun doute à se ressentir sur le groupe. Au fond, il enviait Acanit. Avoir son courage et la force de faire face aux plus grandes difficultés avec le sourire et en leur riant aux nez.
Mais non, il n’avait pas cette force.
Et c’est avec une pointe d’inspiration que ses grands yeux verts observaient l’entrain de son ainée, essayant de s’en inspirer.

Une main passa sur leurs épaules, et la jeune femme les fixa, ayant sans doute remarqué le malaise qui les abritait, essayant sans doute de le chasser.

-Vous savez ce que nous avons à faire. Nous sommes une unité. Allons faire sa fête à cette fucking machine, ensemble.

Le jeune homme la fixa avec des yeux bien ronds, avant d’afficher un sourire, rassuré, apaisé. Oui, elle avait raison. Ils étaient une unité. Ils étaient un groupe. Et ils allaient éliminer cet akuma géant. Ensemble.
Et cette fois, ce fut un autre rire léger qui lui échappa. Mais pas du tout anxieux cette fois.

-Haha ! Oui tu… Tu as raison. Merci, Acanit. Je suis remotivé maintenant.

Un regard plus assuré vers ses camarades.
Ils n’avaient rien à craindre. Leurs entrainements les avaient préparés pour ce genre de situation.
Alors ils y arriveraient.

Tous trois passèrent la porte de l’Arche. Et, en un sens, heureusement que leur cible était un akuma géant. Car le bruit qu’il faisait en marchant pouvait être entendu de très loin. Et, d’après le bruit qu’il venait d’entendre, Soren pouvait deviner qu’il devait être bien loin. Néanmoins, ils étaient en pleine ville encore, et des bâtiments leur bloquaient la vue.

-Viggo, est ce que tu penses que tu peux t’élever pour voir si l’akuma est dans les parages ?

Néanmoins ils n’avaient pas de temps à perdre. L’akuma géant pouvait faire des ravages, et ils devaient empêcher ça.
Il n’y avait pas le temps pour avoir peur.





[Quête] David et Goliath Kvss

[Quête] David et Goliath 1zqb
Paci Gang de Djijy ♥️

Merci Bonnie pour cette superbe signa ♥️
Merci Nina pour ce superbe vava ♥️

Takk ❤:
 


Dessins Nina ♥:
 


Aesthetic:
 
Extract of Genius

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Arrêter la guerre
Aime:
N'aime pas: Soren Duchateau
Soren DuchateauExtract of Genius
Soren sourit en limegreen

⌛La descente aux enfers
⌛Vétéran de guerre
⌛Des liens dénoués
⌛Un parcours effacé
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 499 ▐ Autres Comptes : Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Akira N - Abigail P - Éloi B
Masculin
▐ RPG Age : 19
▐ Personnalité : Intelligent - Curieux - Peureux - Altruiste - Lâche - Maladroit
▐ Parcours RP : RP en cours : (8/5) Indisponible pour nouveaux rp
Rira bien qui rira le dernier (+60)
David et Goliath (+20)
Kinder surprise (+20)
Bave de crapaud et aile de chauve souris (+20)
Solen passion jardinage (+10)
Welcome home (+10)
Bibidi Bobidi Bou (+10)
Une histoire de golems

Total: 3125 points
Points dépensés : 300
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] David et Goliath
Sam 9 Mai - 12:29
» intervention : akuma géant
Par chance, les traqueurs vous ont prévenu à temps : lorsque vous passez le portail de l’Arche blanche, l’akuma n’a pas encore atteint la ville. Un regard vers l’océan vous permet cependant de l’apercevoir, lévitant au dessus de l’eau comme s’il se laissait porter vers les vagues, décochant déjà les premiers tirs de matière noire chargée du virus vers la ville — si vous ne l’arrêtez pas avant qu’il ne l’atteigne, dieu sait ce qu’il en restera. À cela, un second problème — auquel vous n’aviez peut-être pas songé — vient s’ajouter : le remous qu’il créé dans son sillage génère des vagues de plus en plus grandes, qui se rapprochent dangereusement de la côte. Vous devez impérativement prévenir les touristes, vacanciers et autres plagistes téméraires de quitter la plage le plus rapidement possible, et vous préparer à des conditions de combat particulièrement capricieuses.

Le temps presse !
.......................................................................................

→ l’akuma géant tire des rayons de matière noire / virus akuma vers la ville, les premières explosions se font entendre.
→ un mouvement de panique se créé, mais certains civils viennent tout de même observer ce qu’il se passe : vous devez les faire évacuer, sachez vous montrer persuasifs !
→ l’akuma arrive depuis l’océan et se rapproche assez rapidement, bien décidé à combler sa soif de destruction.
→ il créé des vagues de plus en plus grandes qui menacent de causer elles aussi des dégâts. Trouvez un moyen de les contrer et arrêtez-le au plus vite !

L'Originel
Le CubeLe CubeL'Originel
...

▐ IRL Age : 29 ▐ Messages : 1270 Féminin
▐ Personnalité : Tout-puissant.
▐ Parcours RP : Je façonne de mes mains,
Selon mes viles desseins,
Les sinueux chemins,
Que prendront vos destins.
Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] David et Goliath
Sam 9 Mai - 21:14
David et Goliath ft. Soren & Acanit
•••Soren était un peu son reflet quelque part. L'allure peu assurée, l'incertitude dévorant le palpitant qui se serrait dans la poitrine avant de se jeter vers un nouveau combat. Du moins était-ce comme ça que le percevait le porteur d'Ange, qui ressentait à cet instant cette même sensation désagréable. Mais ils allaient réussir, et Viggo hocha doucement la tête, avant de sursauter lorsque Acanit se jeta sur eux, sortie de nulle part. Elle avait la voix qui portait, la prestance d'une femme qui ne se soumettait pas face à une quelconque peur comme l'était l'Exorciste aux ailes de chérubin. Son rire venait ensevelir le cœur d'une chaleur qui faisait du bien, de celle qui venait réconforter un peu et qui poussait le soldat qu'il était à vouloir faire de son mieux, à vouloir faire davantage.

La tape dans le dos, puis la main sur son épaule et ce rire à nouveau qui retentit. Il était temps d'aller détruire cette machine de guerre ensemble et le cœur battant un peu plus vite, un sourire un peu plus distingué s'étendant sur ses lèvres, l'Ange hocha doucement la tête. Merci. « Allons-y. » L'ambiance morose s'était un peu colorée soudain, avec la venue de l'Affamée. A la voir ainsi, Viggo savait sans mal pourquoi il l'admirait tant et pourquoi il voulait être un coéquipier digne d'elle et de Soren. Il s'élança alors à son tour dans le portail, sa silhouette se retrouvant dans une rue de la ville américaine. Viggo pouvait percevoir le sang battre dans ses tempes maintenant qu'il se retrouvait ici, et bientôt face à un Akuma géant. Mais il s'était entraîné, et il serait à la hauteur pour protéger la population et son unité, n'est-ce pas ? N'est-ce pas.

Serrant la mâchoire, il entendit la demande de Soren et activa Ange, ses scapulas s'étendant pour finalement former des ailes – si blanches, si grandes. « J'y vais. » Et il quitta le sol d'un battement d'aile, s'élevant au-dessus de la ville, ses yeux cherchant quelques secondes à peine le monstre qui n'était pas loin. Pas loin du tout. Il était là, grand dévoreur , flottant sur la mer, se rapprochant à toute vitesse. Meurtrier. Le bruit sourd des tirs dans leur direction, et le sang ne fit qu'un tour dans le corps de Viggo qui voyait une partie de la population s'intéresser à ce qui venait vers eux. « Il faut qu'ils partent ! Les tirs, ils.. » s'écria t-il envers ses coéquipiers, sans pouvoir terminer sa phrase que les bombardements couvrirent sa voix. Des hommes, des femmes et des bambins étaient sans doute morts. Et les vagues, menaçantes, allaient dévorées elle aussi et emmener avec elle les corps des hommes, des femmes et des enfants. Encore. Son palpitant se serra dans sa poitrine. « Il arrive par la mer ! » dit-il en baissant son altitude pour que Acanit et Soren puissent l'entendre. Puis il fonça au-dessus de la foule, poussant sur sa voix pour intimer aux habitants de fuir la ville. Il se dirigeait vers le bord de mer, ne cessant de leur dire de partir d'ici au plus vite. « Partez ! Vous ne pourrez rien contre lui, allez-vous en ! » Parce que c'était vivre ou mourir. Parce que c'était fuir ou se faire tuer par les missiles de l'Akuma qui se rapprochait encore et encore, et Viggo avait espoir qu'ils parviennent à eux trois à concentrer les dégâts dans une zone dénuée de tout voyageurs ou habitants.

:copyright: 2981 12289 0



ICARE
† Icare †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Viggo Makela
Viggo Makela† Icare †
[Quête] David et Goliath Tumblr_psxt4cW2ED1rhrgj1o4_250

everyone needs a hero to bundle them up in their cape.

www - www - www

RANG D.
860 pts.

Conditions remplies : 1.

Points hrp

50 pts (fiche) + 50 (bd).

feat & crédits : Amajiki Tamaki - MHA (signa : XinPapple ; avatar : nau' ; icon : mafuyuh)
▐ IRL Age : 22 ▐ Messages : 182 ▐ Autres Comptes : Felipe - Blasius - Olav - Pandélis - Delsin - Jasdebi - Adriel - Lion - Kostya
Féminin
▐ RPG Age : 22 ans
▐ Personnalité : Discret – Réservé – Anxieux – Souvent crispé – Manque de confiance en lui – Expressif – Gentil – Protecteur – Parfois maladroit – Rêveur – Persévérant – Peu à l'aise avec les contacts physiques – Travailleur – Courageux (ou du moins il fait de son mieux pour l'être) – Calme – Peu éloquent – Gourmand – Un peu timide – A peur du vide – Aime tout ce qui a des ailes – Loyal.
▐ Parcours RP :
Indisponible

www ft. Sehrazat (10)
www ft. Ayden, Adé', Abby, Cassidy et Sua (10)
www ft. Reynald (40)
www ft. Hua (60)
www ft. Asiye & Betty (10)
www ft. Shuk (10)
www ft. Akira & Jonathan (30)
www ft. Lullaby (40)
www ft. Arsène (20)
www ft. Adélaïde (40)
www ft. Soren & Acanit (20)

Viggo s'exprime en #6633ff.

Revenir en haut Aller en bas
Re: [Quête] David et Goliath
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] David et Goliath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MU]Lacérés(2011)[DVDRIP]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: