Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment :
iPhone 13 Pro : où précommander le ...
Voir le deal

Partagez

Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dim 26 Jan - 19:41
Masque

Le soleil vient doucement caresser le bout de ton nez alors qu’un sourire timide s’étend sur ton visage. Pour la première fois depuis une éternité, ton réveil n’est pas brutal ou difficile — pour la première fois depuis une éternité, tu te sens réellement reposée. Tu ne sais combien de temps tu es restée assoupie mais tu savoures cet entre-deux incertain pendant quelques minutes encore, avant de t’étirer et de te redresser.

Tu poses alors un regard encore endormi sur la chambre qui t’entoure — si elle pouvait parler, qui sait ce qu’elle raconterait. Un regard las, qui a du mal à croire qu’il ne s’est passé qu’une journée depuis tes retrouvailles avec Wilma et la conversation qui s’en est suivie. Une journée passée à l’éviter, le temps que tu reconstruises tes barrières — le temps que tu retrouves ton masque.

Ce même masque que tu enfiles en un sourire, pour finalement te lever.

✳ ✳ ✳
« Bonjour Wilma. » Elle est là, dans la salle à manger — bien sûr qu’elle est là, puisque tu es chez elle. « Tu vas bien ? » Simple question de politesse qui cache un réel intérêt, alors que tu t’assoies sans faire de bruit avant de te servir un café.
L’ambiance est pesante, tu en as conscience, mais tu ne veux abandonner. Cette dispute était claire et tu sais que votre amitié est une histoire ancienne — ton cœur en miettes aura besoin de temps pour s’en remettre — mais ce n’est pas pour autant que tu dois l’ignorer.

Tu peux bien faire cet effort pour une journée, non ?
© GASMASK

Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil Sb6h

Gwen selon Seo
Moodboards:

† L'écorchée †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Vivre de nouveau
Aime:
N'aime pas: Gwenaëlle Roussel
Gwenaëlle Roussel† L'écorchée †

Je cicatrise dans l'alcoolisme
Au fond je crois que j'agonise

Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil FRKHjIk
Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil THMdrMB Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil RHDh2T3 Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil CQzqjye

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 1168 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar – Magdalena ⎯ Enos ⎯ Amaury ⎯ Amak – Arsène
Féminin
▐ RPG Age : 19 ans
▐ Personnalité : Libre
▐ Parcours RP :
14/10 : Indisponible.

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwCélania, Destiny, Lavi [4]
wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions

Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil 1r2cKE9 Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil VRWwpEj

Revenir en haut Aller en bas
Re: Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil
Dim 26 Jan - 20:11

Assise au bout de la table à manger, à la place que ton père occupait de son vivant, tu te donnes l’air d’une reine. Triste régente sans sujet, tu te contentes du thé que l’un des domestiques employés par ta mère t’a servit lorsqu’il t’a vue entrer. Le brevage, à présent tiède, est le seul spectateur de ta magnificence matinale, de cet air digne et régal dont tu fais de ton mieux pour ne jamais te détacher. La matinée a tout pour être agréable, tout pour te plaire. Le soleil réchauffe doucement les murs de l’immense bâtisse Hartmann, le thé est relativement bon et les toasts sont grillés tout à fait à ton goût … Oh oui, la matinée a vraiment tout pour être agréable. Si seulement il n’y avait pas Gwen pour venir briser ta contemplation silencieuse. « Bonjour Wilma. » dit-elle d’une voix douce et chaleureuse. Tu luttes pour ne pas lui répondre, pour ne pas lui retourner cette simple politesse. Il est tellement aisé d’être agréable avec elle, il est tellement facile de te laisser ensorceler par son si joli regard. Tu grinces des dents, presque au point de la douleur. Tu te refuses de lui répondres. « Tu vas bien ? » D’une main assurée – qui ne tremble absolument pas – tu  portes ta tasse de thé à tes lèvres, t’empêchant ainsi d’apporter la moindre réponse à sa question. Il ne faudrait pas qu’elle te pense attendrie. La gorgée du liquide tiède a du mal à passé dans ta gorge nouée, mais elle passe malgré tout. Tu poses le récipient en porcelaine un peu plus sèchement que ce que tu l’aurais voulu. Tu fais comme si de rien n’était. Tu poses un regard sombre sur sa petite personne. « Ne reste pas plantée là comme une idiote, assis-toi. » lui adresses-tu sèchement. « Je ne vais pas te manger. » Mais peut-être que Chaos, si … Et c’est bien là tout le problème.

Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil 859e8ea9a5e82d868714baac4aaee677a15fb9af
intrigue chapitre VII
Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil J3K7kQy
merci Saphi Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil MFlwLBQ
Le Vilain Petit Canard

Mon but:
Aime:
N'aime pas: Wil Hartmann
Wil HartmannLe Vilain Petit Canard
Wilma ment en #916980
Chaos s'enrage en #654e73

Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil UmixkoI Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil A4PVYU0 Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil ISe85Px

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 399 ▐ Autres Comptes : freja & lottie & huā & solveig & siobhán & yumi & cassandre
Autre / Ne pas divulguer
▐ RPG Age : 24 ans
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP :
RPs en cours
some kind of family ft Ayden Hyde & Saphira Hyde ; 70 points (février)
got nobody to call my own ft Lena K. Friedwald & Ada van Eyck & Adelheid von Rosenwald ; 20 points (fin février/début mars)
no rest for the wicked ft Edith Laforet ; 50 points (fin février/début mars)
de la notion de happy ending et sur son inexactitude ft Autonoé Samaras ; 30 points (fin février/début mars)
cohabitation (can we pretend one last time) ft Gwenaëlle Roussel ; 10 points [MINI RP] (mars)
when the party's over ft Bonnie R. O'Cahan ; 70 points (fin mars)
but the blood on my hands scares me to death ft Ada van Eyck ; 10 points (10 avril)
[quête] blue hell ft Edith Laforet & Felipe Borréda de Soto; 10 points (mi-avril)
blinding lights ft Adelheid von Rosenwald ; 50 points (fin avril)
[MISSION] a fight to the death ft Cristal Gomez ; 20 points (07 mai)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] groupe V ft Destiny Richards, Oskar P. Magnussen & Scar L. Heselton ; 50 pts

RPs terminés/abandonnés
we're in this game together ft Arthropoda ; 40 points (abandonné)
i believe in you ft Félix N. Akerfeldt ; 60 points (terminé)
my faith won't lie ft kally lancaster ; 30 points (abandonné)
don't get too close, it's dark inside ft Félix N. Akerfeldt ; 70 points (abandonné)
[quête] un voleur dans l'arche ft Ayden Hyde ; 90 points (abandonné)
[mission] tumulte au coeur du désert ft Ayden Hyde & Gwenaëlle Roussel ; 60 points (terminé)
we're only humans ft Ayden Hyde ; 60 points (terminé)
stand by me ft Leopoldine Dumas ; 30 points (abandonné)
ghost of the past ft Gwenaëlle Roussel ; 120 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie I) ; 40 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie II) ; 120 points + 1 condition (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie III) ; 30 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie IV) ; 10 points (terminé)
[flashback] a warm welcome ft Adelheid von Rosenwald ; 90 points (terminé)
à Ayden ft Ayden Hyde ; 20 points (terminé)
kid, the revolution is back ft Cassidy Danvers ; 70 points (terminé)
c'était censé être d'heureuses retrouvailles ft Ayden Hyde ; 80 points (terminé)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui prient ft everybody ; 100 points + 1 condition terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui paient ft everybody ; 60 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui savent ft everybody ; 30 pts terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui sauvent ft everybody ; 50 pts + 1 condition terminé

Autres
➙ fiche de présentation ; 50 points
death doesn't let you say goodbye, it just carves holes in your life and your future and your heart ; 10 points (os scénario)
hold my body, hold my breath ; 10 points (os scénario)
➙ Anniversaire (x4) ; 200 points
➙ 200 messages ; 100 points

➙ Total points ; 1930 points
rang C
11/3 RPs
3/4 conditions pour le rang B

Jeu 9 Avr - 23:57
Mensonge

Ton hôte ne te répond pas, te laissant seule alors que le silence s’installe entre vous. C’était évident après votre conversation et pourtant, voilà que tu essaies encore, Gwenaëlle, comme si tu pouvais recoller quelques morceaux — si tu ne peux sauver votre amitié, peut être pourras tu garder un semblant de relation (peut être pourras tu continuer à te mentir, encore un peu).
« Ne reste pas plantée là comme une idiote, assis-toi. »
C’est de justesse que tu te retiens de t’excuser d’être restée debout, sachant pertinemment que l’Allemande détesterait. Au lieu de ça tu t’assoies sans un mot, prenant garde à ne pas te mettre trop proche — pour ne pas importuner Chaos plus que de raison.
« Je ne vais pas te manger.
Oh je m’en doute, oui » réponds tu avec un presque-sourire, alors que tu attrapes une pomme non loin. « Je … Hm. Est-ce que je peux te poser une question, Wilma ? » Bien sûr que tu ne peux pas, mais tant pis « J’ai vu que vous aviez une bibliothèque, est-ce que je pourrai y jeter un coup d’œil après le petit déjeuner ? »
Qui sait, peut être trouveras tu un livre sur la région ou une quelconque information pouvant t’être utile pour la suite de ton voyage — que tu comptes bien reprendre dans la soirée, pour ne pas la déranger plus longtemps (pour ne pas souffrir plus longtemps).
© GASMASK

Gwen selon Seo
Moodboards:

† L'écorchée †

Aime:

Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil THMdrMB Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil RHDh2T3 Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil CQzqjye

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 1168 ▐ Autres Comptes : Sebastian – Lily – Nour – Maxence – Æsa – Jean-Jean – Annabelle – Oskar – Magdalena ⎯ Enos ⎯ Amaury ⎯ Amak – Arsène
Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions

Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil 1r2cKE9 Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil VRWwpEj

Ven 10 Avr - 23:21
Tu es rude avec Gwen. Bien plus rude que ce que tu souhaiterais, mais tu ne peux pas t’en empêcher. Gwen mérite bien mieux que cette façade froide et abrupte que tu lui offres, Gwen mérite bien mieux que cette promesse que tu respectes parce que tu t’y sens obligée. Tu aurais tant aimé pouvoir apprécier sa compagnie. Mais voilà, tu n’y arrives pas. C’est triste, songes-tu sombrement, que tu ne puisses, au final, apprécier sa compagnie que lorsqu’elle est loin de toi. Tu en veux un peu à Gwen d’être arrivée comme elle l’a fait. Mais, par-dessus tout, c’est à la Vie que tu en veux. Tu en veux à la Vie de t’avoir laissé espérer pouvoir posséder une amie en la personne de l’Archère, peut-être un peu plus même. Tu ne réfléchis pas à tous ces sentiments qui t’habitent, qui tempêtent au creux de ton âme. Enfin, la voilà qui s’asseoit non loin de toi. « Oh je m’en doute, oui. » qu’elle répond tout simplement quand tu lui dis de ne pas avoir peur, que tu ne la mangeras plus. Elle a ce presque petit sourire qui te soulève l’estomac, qui colore tes joues. Puis elle poursuit tranquillement, comme si elle ignorait que le Souvenir de la Discorde s’était à nouveau éveillé. « Je … Hm. Est-ce que je peux te poser une question, Wilma ? – tu hoches la tête un peu sèchement, les lèvres pincées et le regard sévère – J’ai vu que vous aviez une bibliothèque, est-ce que je pourrai y jeter un coup d’œil après le petit déjeuner ? » Sa demande d’une simplicité extrême te prend un peu au dépourvu. Tu clignes des yeux un peu bêtement, avant de te reprendre. « Je … Il n’y a pas de soucis, tu es libre de farfouiller dans la bibliothèque comme tu le veux. Tu ne seras pas dérangée, il n’y a que moi qui utilise la bibliothèque habituellement. » Tu marques une courte pause, prenant une gorgée de ton thé. « Tu cherches quelque chose en particulier ou est-ce juste par plaisir de lire que tu veux visiter la bibliothèque ? » Tu es curieuse, tu ne peux pas t’empêcher de l’interroger. Puis tu poses ton regard sur la table du petit-déjeuner, te rappelant brutalement qu’il faut que tu sois une bonne hôte, à défaut d’être une bonne amie. « N’hésite pas à te servir à manger. Et si tu veux quelque chose à manger en particulier, tu peux demander. » fais-tu dans un murmure contrarié. Ça te fait un peu mal au coeur, de ne pas pouvoir être aussi chaleureuse que ce que tu aimerais.

Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil 859e8ea9a5e82d868714baac4aaee677a15fb9af
intrigue chapitre VII
Le Vilain Petit Canard

Mon but:
Aime:
Wilma ment en #916980

Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil UmixkoI Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil A4PVYU0 Cohabitation (can we pretend one last time ?) || Wil ISe85Px

▐ IRL Age : 27 ▐ Messages : 399 ▐ Autres Comptes : freja & lottie & huā & solveig & siobhán & yumi & cassandre
Autre / Ne pas divulguer
▐ Personnalité : ► Loyale ✘ Belle parleuse ✘ Menteuse ✘ Fourbe ✘ Fière ✘ Indépendante ✘ Peu sûre d'elle ✘ Ironique ✘ Sarcastique ✘Indifférente ✘Mature ✘ Cultivée ✘ Curieuse.
▐ Parcours RP :
RPs en cours
got nobody to call my own ft Lena K. Friedwald & Ada van Eyck & Adelheid von Rosenwald ; 20 points (fin février/début mars)
de la notion de happy ending et sur son inexactitude ft Autonoé Samaras ; 30 points (fin février/début mars)
cohabitation (can we pretend one last time) ft Gwenaëlle Roussel ; 10 points [MINI RP] (mars)
but the blood on my hands scares me to death ft Ada van Eyck ; 10 points (10 avril)
[quête] blue hell ft Edith Laforet & Felipe Borréda de Soto; 10 points (mi-avril)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] groupe V ft Destiny Richards, Oskar P. Magnussen & Scar L. Heselton ; 50 pts

RPs terminés/abandonnés
don't get too close, it's dark inside ft Félix N. Akerfeldt ; 70 points (abandonné)
[mission] tumulte au coeur du désert ft Ayden Hyde & Gwenaëlle Roussel ; 60 points (terminé)
intrigue chapitre VI; la colère de la mère (partie II) ; 120 points + 1 condition (terminé)
c'était censé être d'heureuses retrouvailles ft Ayden Hyde ; 80 points (terminé)
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui prient ft everybody ; 100 points + 1 condition terminé
[INTRIGUE CHAPITRE VII] ceux qui sauvent ft everybody ; 50 pts + 1 condition terminé

Autres
death doesn't let you say goodbye, it just carves holes in your life and your future and your heart ; 10 points (os scénario)

rang C
11/3 RPs

Dim 19 Avr - 21:38
Sourires

Tu sais, en voyant sa réaction, que tu l’as prise au dépourvue — tu connais l’Allemande maintenant et serais capable de comprendre presque toutes ses mimiques, elle qui, pourtant, contrôle chacune d’entre elles (mais pas celles-là, donc (et alors tu peux voir qu’elle est surprise (qu’elle est encore elle, dans le fond (et ça te fend le cœur sans même que tu ne t’en rendes compte)))) — et en d’autres circonstances tu aurais pu sourire de sa surprise.
« Je … Il n’y a pas de soucis, tu es libre de farfouiller dans la bibliothèque comme tu le veux. Tu ne seras pas dérangée, il n’y a que moi qui utilise la bibliothèque habituellement. » Il n’y a qu’elle et elle ne viendra pas « Tu cherches quelque chose en particulier ou est-ce juste par plaisir de lire que tu veux visiter la bibliothèque ? »
A ton tour d’être surprise — à ton tour d’avoir l’air imbécile — ne t’attendant pas à une relance de la jeune femme. Voilà qu’elle te pose des questions, qu’elle te montre de l’intérêt, et tes entrailles se serrent de savoir que tout cela est sans doute faux — que tout cela est certainement vain.
« N’hésite pas à te servir à manger. Et si tu veux quelque chose à manger en particulier, tu peux demander.
C’est gentil, merci. Mais pour être tout à fait honnête, je n’ai envie de rien. Après …. » Après la rue, la famine et la presque mort « …. tout me convient ! » reprends tu, d’un air faussement enjouée « Ce n’est donc pas la peine d’embêter tes domestiques, ça ira très bien. »
Puis, joignant le geste à la parole, tu te ressers un verre de jus de fruit et attrapes un bout de la  brioche qui se trouve devant toi. Tout est si bon que tu pourrais en pleurer, si seulement tu en avais encore la force.
« Pour répondre à ta question, j’aimerais juste en apprendre un peu plus sur la région, les villes alentours …. ce genre de choses. Ces dernières semaines j’ai voyagé sans ne rien savoir, je ne compte pas faire la même erreur deux fois. » termines tu, alors qu’une ombre passe sur ton visage, que tu effaces d’un sourire faux « Oh et puis, ça fait longtemps que je n’ai plus touché un livre, ça me manque un peu » avoues tu, d’un air faussement léger.
C’est étrange de lui mentir ainsi, de prétendre que tout va bien, mais tu commences à t’y faire — peut être que si tu y arrives assez, vous pourrez sauver un peu plus que les apparences.
© GASMASK

Gwen selon Seo
Moodboards:

† L'écorchée †

Aime:

Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions

Mar 21 Avr - 15:42

Tu as toujours été une fine menteuse, Wil. Tu as toujours eu cette facilité pour manipuler la vérité comme tu l’entends, de dissimuler le vrai derrière un nuage de faux. Tu as toujours été particulièrement douée pour mentir, ce qui – en retour – te donne une certaine facilité à apercevoir les tentatives de mensonge que l’on pourrait tenter de te faire avaler. Tu vois tout droit au travers de la tentative de Gwen ; son enthousiame bien trop prononcé, son sourire trop large. C’est un jeu dangereux qu’elle joue, tu sais qu’elle ment. Mais elle ne sait probablement pas que tu sais. Tu hésites un moment à lui dire, à lui avouer que tu vois au travers de ses efforts … Mais à quoi bon ? À quoi bon ? Tu ne veux pas arracher une vérité qui te déplairait de ses lippes, tu ne veux pas la forcer à te dire quoique ce soit … tu ne mérite, de toute façon pas qu’elle te dise quoique ce soit. Tu te souviens de la discussion de la veille et de la violence avec laquelle tu lui as parlé, tu te souviens des mensonges prononcés (de ta joie de retrouver ta place au sein de la Guerre (ton agonie passée sous silence, terrible peur)). Tu te souviens de ton attitude plus que détestable, de ton désir de la faire fuir pour la protéger (de toi, du monstre que tu abrites (Chaos, terriblement rancunier)) et tu te souviens surtout du désarroi que tu as vu sur son visage, de la douleur au fond de ses grands yeux verts. Tu as été absolument détestable. Tu ne comprends pas comment elle fait pour te regarder ainsi, avec un si grand sourire. Même si cela n’est que mensonge, tu n’aurais pas été si clémente à sa place. Tu te serais très certainement enfuie au cours de la nuit pour ne jamais être vue par sa personne, si vos rôles avaient été inversé. Mais ils ne le sont pas et il te faut vivre avec cette culpabilité qui pèse bien lourd au fond de ton estomac dès que tu poses les yeux sur elle. « C’est gentil, merci. Mais pour être tout à fait honnête, je n’ai envie de rien. Après …. …. tout me convient ! Ce n’est donc pas la peine d’embêter tes domestiques, ça ira très bien. » Elle se sert ensuite un verre de jus de fruit et s’empare d’une brioche, comme pour appuyer la véracité de ses propos. Tu ne dis rien quant à son faux enthousiasme, te contentant d’hocher doucement de la tête. « Comme tu veux. » fais-tu dans un murmure à peine audible. Tu bois une nouvelle gorgée de ton thé presque froid. Ton assiette est vide et le restera ; tu n’as pas vraiment faim, ce matin. « Pour répondre à ta question, j’aimerais juste en apprendre un peu plus sur la région, les villes alentours …. ce genre de choses. Ces dernières semaines j’ai voyagé sans ne rien savoir, je ne compte pas faire la même erreur deux fois. » Il y a quelque chose qui passe sur son visage, bien trop vite pour que tu puisses saisir l’essence ou la source de l’ombre. « Oh et puis, ça fait longtemps que je n’ai plus touché un livre, ça me manque un peu. » Tu hoches à nouveau la tête, la scrutant d’un air sérieux. Il y a quelque chose qui ne va pas. Quelque chose qui cloche. Tu ne sais pas trop quoi, encore. Tu ne sais pas si tu dois dire quelque chose ou non … Tout ce que tu sais, c’est qu’elle fait semblant, qu’elle ment. « Prends ton temps pour finir de manger à ta faim, que tu lui dis d’un ton plat, Je te conduirai à la bibliothèque après, si c’est ce que tu veux. » Et tu te mures à nouveau dans un silence semblant impénétrable. Tu ne peux guère lui réclamer des explications sur son comportement, surtout pas après ton attitude d’hier. Surtout pas avec Chaos toujours en ton sein ; il ne dort que d’un œil, le bougre. Tu es certaine qu’au moindre écart de comportement, que si tu abaisses un tant soit peu ton armure, il ne manquera pas de te le faire regretter. Alors il ne te reste plus que le silence.

intrigue chapitre VII
Le Vilain Petit Canard

Mon but:
Aime:
Wilma ment en #916980

Autre / Ne pas divulguer
▐ Parcours RP :
RPs en cours

RPs terminés/abandonnés

Autres

rang C
11/3 RPs

Mer 21 Oct - 18:43
Embarras

Ton hôte reste silencieuse et, même si ce silence te blesse légèrement — comment tous ceux avant — tu le comprends. Avec du recul, ce n’est pas comme si le dialogue entre vous deux avait toujours été des plus faciles, des plus naturels — c’est qu’il y a tant d’histoires, tant de douleurs et de non-dits que les paroles sont toutes plus douloureuses les unes que les autres (et pourtant (pourtant tu donnerais tout pour continuer d’être silencieuse à ses côtés (pourtant, tu ne t’es jamais montrée aussi vulnérable que devant l’Allemande (mais assez, maintenant (refermes ton cœur, Gwen, il n’est plus temps d’aimer))))).
« Prends ton temps pour finir de manger à ta faim, je te conduirai à la bibliothèque après, si c’est ce que tu veux.
C’est gentil, merci. » réponds tu, sans même t’en rendre compte, avant de réaliser et de rougir, bêtement.
Voilà, sans aucun doute, la chose la plus stupide que tu n’aies jamais dite. Bien sûr que Wilma est gentille, mais aujourd’hui est il vraiment le bon jour pour lui faire un tel compliment ? Que tu peux être bête, Petite Écorchée. Tout simplement, bête. Et, tout à ton embarras, tu reprends une bouchée de brioche avant de cacher ton visage couvert de honte dans ton verre.
« Tu avais des choses de prévues, aujourd’hui ? » reprends tu, espérant chasser ta gêne. « J’imagine qu’une personne de ton rang a toujours milles tâches à accomplir. » rajoutes tu, d’un ton plus léger, avant de conclure « Si tu as besoin que je reste quelque part, à l’écart, pour ne pas déranger dis le moi. Avec cette vilaine figure, je ne voudrais pas leur faire peur. »
Tu parles pour ne rien dire, Gwen, mais même cela, même les piques qu’elles pourraient t’offrir en réponse sont préférables au silence et à l’indifférence.
© GASMASK

Gwen selon Seo
Moodboards:

† L'écorchée †

Aime:

Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions

Ven 6 Nov - 19:25
Tu ne devrais pas, Wil, autoriser Gwen à se montrer si familière à ton égard. Tu ne devrais pas lui donner de faux espoirs, créer un lien qui ne pourra pas résister à l’épreuve du temps (vos natures opposées s’assureront de la mort de ce lien). Et pourtant … pourtant, tu ne peux résister à l’aura éternellement chaleureuse qu’elle projette. Tu ne peux résister à son sourire, à ses mèches flamboyantes. Avec ce ton toujours bien trop autoritaire, tu lui proposes sans trop lui laisser le choix de l’accompagner à la bibliothèque une fois qu’elle aurait fini de manger à sa faim. Tu aurais dû juste lui donner les directions pour qu’elle s’y rende par ses propres moyens … Mais tu ne peux résister, Wil. Tu es bien faible face à la tentation. Tu te mords l’intérieur des joues, regrettant ce choix avant même que la jeune fille n’ait eu le temps de te répondre. « C’est gentil, merci. » qu’elle fait de sa voix douce. C’est gentil, qu’elle dit, comme si elle avait oublié la bête sauvage dont tu es l’hôte. Tes sourcils se froncent face à son insouciance. Tu réprimes difficilement un soupir, retenant quelques mots qui se précipitent sur ta langue. Tu ne peux l’encourager à s’engager sur cette voie-là ; tu n’es pas gentille, Wil. Tu ne fais qu’honorer une promesse qui aurait dû sombrer dans l’oubli. Tu restes silencieuse, évitant soigneusement de poser les yeux sur sa personne. La discussion se meurt doucement et c’est très bien ainsi. Puis, finalement, c’est Gwen qui la ravive, soufflant sur les cendres. « Tu avais des choses de prévues, aujourd’hui ? » la rouquine t’interroge innocemment. Que cherche-t-elle à faire, exactement ? Tu n’en sais trop rien. Tu ne comprends pas sa candeur. « J’imagine qu’une personne de ton rang a toujours milles tâches à accomplir. » Tu ne parviens pas à retenir un petit rire sec et surpris. Toi ? Mille tâches à accomplir ? Quelle bonne plaisanterie ! « Si tu as besoin que je reste quelque part, à l’écart, pour ne pas déranger dis le moi. Avec cette vilaine figure, je ne voudrais pas leur faire peur. » Nouvel éclat de rire surpris bien vite étouffé. Tu secoues doucement la tête. « Ne t’en fais pas. Je suis la dernière née d’une fratrie de de cinq … Je n’ai que des sœurs. Aussi les responsabilités leur retombent dessus. Elles et leur mari, pour celles qui sont mariées. » lui expliques-tu platement. C’est un fait que tu énonces, sans la moindre émotion. Puis tu poursuis, ancrant ton regard dans le sien pour qu’elle saisisse l’importance des mots qui vont suivre. « Je ne te demanderai pas de te cacher, Gwen … Cependant, une fois que nos chemins se seront séparés, après la bibliothèque … Peut-être vaudrait-il mieux qu’ils ne se croisent pas à nouveau. » Il faut couper court à tout cela (que tu ne parviens pas à nommer réellement (que tu ne veux pas vraiment nommer)). Tu hausses un sourcil, attendant patiemment qu’elle accepte cette proposition qui n’en est pas vraiment une. Ce matin, tu t’autorises ce petit instant de faiblesse. Mais cela ne peut être plus.

intrigue chapitre VII
Le Vilain Petit Canard

Mon but:
Aime:
Wilma ment en #916980

Autre / Ne pas divulguer
▐ Parcours RP :
RPs en cours

RPs terminés/abandonnés

Autres

rang C
11/3 RPs

Mar 4 Mai - 19:00
Plaie

La jeune femme rit à ton bon mot, puis s’arrête brusquement, comme si elle avait honte de cet éclat (de cette faiblesse ?). Tu ne le relèves pas, ne voulant pas l’embarrasser et, de toute façon, que pourrais tu vraiment dire ? Lui demander pourquoi elle ne se laisse aller en ta compagnie ? Voyons Gwen, votre discussion hier soir était on ne peut plus claire, non ? Si ce n’était le cas, l’Allemande retourne le couteau dans la plaie — à moins qu’elle n’y jette du sel —  avec un calme apparent qui pourrait presque t’insulter, si tu prêtais la moindre attention à ces choses là — si tu n’étais pas réduite à n’être qu’une simple épave, errant d’un point à l’autre.
« Cependant, une fois que nos chemins se seront séparés, après la bibliothèque … Peut-être vaudrait-il mieux qu’ils ne se croisent pas à nouveau.
Tu as raison, excuse moi. » Pourquoi t’excuser, Ecorchée, ce n’est pas comme si tu l’avais invitée à rester à tes côtés. Mais c’est plus fort que toi, il te faut toujours être désolée de quelque chose « Nous sommes ennemies après tout » ne peux tu t’empêcher de rajouter, avant de regretter ces mots.
Ta compagne n’a pourtant montré aucun remords hier soir, ni aucun signe de tristesse indiquant que toute cette situation l’embêtait — bien au contraire. Cependant, ce n’est une raison pour lui rappeler la (triste) vérité de la guerre, encore moins dans son foyer, au petit déjeuner. Mais ce qui est dit est dit et si le début d’une excuse te vient, cette fois-ci tu la retiens — mais ton regard, lui, en dit long. Après tout, elle ne l’apprécie guère à chaque fois.
« Je suis prête, si tu l’es » rajoutes tu finalement, ne voulant voir ce moment s’éterniser.

© GASMASK

Gwen selon Seo
Moodboards:

† L'écorchée †

Aime:

Nina

Gwen lutte en #ff9900
Liri fuyait en #996699

Féminin
▐ Parcours RP :

wwwNausicaa [10/3]

wwwNausicaa [6]
wwwBonnie [4]
wwwWilma [5/3]

wwwAyden [3/3]
wwwPacificateurs [2]

wwwMaisie [1/3]
wwwWil [2]
wwwSoren, Maisie [1]
wwwPacificateurs [1]
wwwIvana, Célania [2]

wwwPacificateurs [3]
MultiversNausicaa (15)

Rang B
3250 pts
Rang A dans 5 conditions

Dim 27 Juin - 15:18
Tu te détestes un peu, Wil. Voire même, beaucoup. Parce que tu es faible, parce que tu ne devrais pas être si douce avec celle qui n’est nul autre que l’ennemi. Qu’importe si tu rêvasses de passer tes doigts fins dans ses boucles enflammées, qu’importe si la douceur de son regard posé sur toi te brise de la meilleure des manières. Tu ne peux pas te permettre d’oublier qui tu es, qui elle est. Et sa flèche dans ta poitrine, et les cris désemparés d’Ayden. La douleur, l’agonie et la rage qui en ont découlé. Tu inspires profondément, tes mains se crispant sous la table. « Tu as raison, excuse moi. » fait-elle. Ton poil se hérisse alors que tu poses un regard sévère sur sa personne. Tu ne comprends pas pourquoi elle perd son temps à s’excuser, pourquoi elle est si douce avec toi alors que tu es si dure avec elle. Peut-être que vous êtes condamnées à ne pas vous comprendre, peut-être que vos natures sont bien trop différentes pour que vous puissiez un jour trouver un terrain d’entente. Et c’est très bien comme cela, tentes-tu de te persuader. « Nous sommes ennemies après tout. » Ta mâchoire se crispe, tu évites soigneusement de croiser son regard alors que tu grinces douloureusement des dents. Tu ravales les mots amers et les exclamations rageuses qui rampent le long de ta gorge. Il serait bien déplacé de ta part que de lui reprocher de t’avoir rappelé ce simple fait, alors que la veille au soir tu te complaisait dans la réalité violente de votre situation. Tu baisses les yeux vers la table, attendant patiemment la suite. Tu t’interdis de lui répondre, parce que tu as déjà suffisamment pourri ce qu’il restait de votre relation, parce que Gwen serait bien stupide de s’imaginer qu’il y ait autre chose entre vous qu’une Guerre dont vous n’avez jamais demandé à faire part. Parce que tu casses si bien les belles choses de ce monde, Wilma, parce que tu sais que tu finirais par la briser jusqu’à ce qu’elle ne soit plus qu’un simple tas de poussières. Et que rien que d’imaginer la chose, ça te fait mal au coeur. Tu caches bien la chose, fort heureusement, derrière ce masque de colère perpétuelle. « Je suis prête, si tu l’es. » qu’elle finit enfin par dire. Tu bondis sur tes pieds, manquant de faire tomber la chaise sur laquelle tu étais assise jusque-là. « Suis-moi. » aboies-tu presque, lui lançant un regard en coin tout aussi sombre que les précédents. Tu l’emmènes dans le couloir d’un pas vif et déterminé. « Je ne te fais pas visiter ; le manoir est de taille tout à fait respectable, tu ne devrais pas t’y perdre. Mais si tu t’y perds, les domestiques pourront t’aider, tu n’auras qu’à leur demander ton chemin. » Tu es toujours aussi sèche, aussi tendue quand tu lui parles. C’est comme si tu avais peur qu’elle se rende compte que tu mens comme tu respires. Même si tu sais pertinemment qu’elle ne peut pas savoir ; elle ne te connaît pas si bien que ça, après tout. Ennemies et tout le tralala. Le chemin jusqu’à la bibliothèque se fait dans un silence de plomb et tu t’arrêtes. « Nous y voilà. » fais-tu dans un semi-murmure en fixant la porte. Puis tu te tournes vers l’Exorciste. « Tu peux emprunter n’importe quel livre qui te plaît. Tu peux même le garder, si tu en as vraiment envie. C’est pas comme si mes sœurs ou ma mère se rendaient régulièrement ici, elles se rendront compte de rien. Et je suis … souvent occupée ailleurs, donc je n’ai plus vraiment le temps de lire. » Tu t’interromps un instant, t’éclaircissant doucement la gorge. « Enfin, fais ce que tu veux. » Et tu croises les bras sous ta poitrine, l’air renfrogné. L’heure des adieux approche, tu le sais. Mais tu ne sais que dire pour marquer votre séparation. Tu te mords l’intérieur des joues, incertaine. Et tu restes terriblement silencieuse. Comme bien trop souvent.

intrigue chapitre VII
Le Vilain Petit Canard

Mon but:
Aime:
Wilma ment en #916980

Autre / Ne pas divulguer
▐ Parcours RP :
RPs en cours

RPs terminés/abandonnés

Autres

rang C
11/3 RPs

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut