Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -15%
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
Voir le deal
509 €

Partagez

I want it, I got It. | Abigail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lun 30 Mar - 1:59
Abigail & AdalieLondres, un jour de pluie.
<
I want it? I got it.
Londres.
C'est donc finalement dans cette ville que mon enquête m'avait menée.  Londres, cette capitale, cette ville en constante éphervescence. Bien loin d'Amsterdam que je connais si bien.

Ce n'est pas la première fois que je me rends dans cette ville. Après tout, les affaires sont les affaires et j'ai eu droit à plusieurs rendez-vous professionnels ici. Et pas que professionnels. Londres est aussi connue pour être un repère à akumas, et c'est souvent ici que viennent s'échouer certaines âmes, certains exorcistes même.

Mais ici, c'était bien différent, oui. C'était purement personnel aujourd'hui.

J'étais venue en totale inconnue, parapluie déplié car la pluie battait son plein. J'avais rapidement emprunté un portail de l'Arche pour arriver jusqu'ici. Car je devais être rapide. Il y a une dizaine de jours, j'essuyais encore une bataille à Dunkerque et je pense que je m'en souviendrai longtemps. Il s'y était passé tellement de choses, mais la principale que je retenais... c'était que l'Ordre avait touché à Risa. Et je ne supportais pas cela. Mon coeur s'était brisé et ma rage n'a pu qu'augmenter à leur égard. Je devais faire quelque chose, me bouger un minimum.

Mais à qui parler? Sûrement pas aux Noés, c'était l'équivalent d'une balle dans le pied. J'aimais beaucoup mes frères et soeurs mais je n'allais pas commencer à leur expliquer ma liaison avec une Exorciste... trop risqué.
Aux Exorcistes? Quelle blague. Ils ne pourraient même pas comprendre. M'écouteraient-ils seulement? Et puis, je ne compte pas m'abaisser à ce genre de pratique. Jamais je ne demanderai d'aide à un Exorciste.

Mais alors, qui? La question me tourmenta pendant quelques jours avant que la réponse ne m'apparaisse comme une évidence. Un nom ressortait en particulier, un nom qui, sur le moment, ne m'avait pas frappée. Mais maintenant, ce nom devenait peut-être ma seule piste.

Abigail Panabaker.

Je me souvenais que Risa s'était présentée sous ce nom lors de notre première rencontre. Je ne m'étais pas posée plus de question. Mais là, je me devais de fouiller un peu.
Alors c'est ce que j'avais fait. Pendant des heures, j'ai cherché, je me suis renseignée et j'ai finalement trouvé. Abigail Panabaker, cette ancienne cantatrice. Prima Donna hein? On ne faisait pas dans la dentelle. Ce n'était rien. Je n'étais pas effrayée. J'étais prête à tout pour trouver des réponses.

Et quand je veux quelque chose, je l'obtiens.

Dans mes fouilles, j'avais trouvé son adresse, et c'est vers celle-ci que je me dirigeais donc. Mon visage caché sous mon parapluie, j'avais toujours néanmoins ma fameuse veste rouge qui pourrait me trahir. Mais bon, dans les foules, personne n'y fait vraiment attention.
Je tourne finalement dans des rues pour me retrouver dans des quartiers plutôt aisés. C'est pas mal, ça me rappelerait presque chez moi... la pluie en moins. Quoique, ça dépend des moments en fait.

Je suis presque seule dans la rue, mes talons claquent sur les pavés et sur les flaques d'eau alors que je continue d'avancer, abritée sous mon parapluie noir.
Et puis j'arrive devant une maison. Je regarde le numéro : c'est bien là. Je m'avance dans l'allée avant de m'arrêter sur le seuil. Je remets rapidement les cheveux ayant été happés par le vent en place, je respire et je frappe trois coups à la porte.

Qu'est-ce que je suis en train de faire?

J'espère qu'elle saura m'aider. Sinon... sinon je n'ai plus aucune piste pour sauver Risa, et cela me gênerait terriblement de devoir tout recommencer. Tant de temps perdu... et dieu seul sait ô combien le temps est précieux dans ce genre de situations.

Qu'est-ce que je ne ferais pas pour elle...

I want it, I got It. | Abigail 0h5RLXf

I want it, I got It. | Abigail 2pJj50a2_o

Spoiler:

moodboards:

Dreamcatcher

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apprendre, apprendre et gagner la Guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Ada van Eyck
Ada van EyckDreamcatcher
Ada-Elly boude en #cc0000
Dominus détruit en #990000

I want it, I got It. | Abigail QDy3TcT I want it, I got It. | Abigail DpM4w0f I want it, I got It. | Abigail DlPHUWh

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 143 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia S. V.
Féminin
▐ RPG Age : 20 physiquement | 23 mentalement
▐ Personnalité : Réfléchie | Anxieuse | Arrogante | Méthodique | Honnête | Mature | Rationnelle
▐ Parcours RP : d é c e m b r e :
Kinder Surprise ft. Soren & quelqu'un {10}

f é v r i e r :
got nobody to call my own ft. Wilma, Adelheid & Lena aka the gang {10}
Les contes de fée ne sont bons qu'à donner des maux de pied ft. Lena {20}

a v r i l :
Le Savoir et la Sherlock ft. Risa {90}
Intrigue partie I: La Colère de la Mère ft. les Noés{40}
Intrigue partie II:La Colère de la Mère, Groupe V ft. Oskar, Apollinaire & Bonnie/Amorem {80}
Intrigue partie III :La Colère de la Mère Groupe VIII ft. Wilma/Chaos, Eleanor et Aaliayh + post de fin {30}
but the blood on my hands scares me to death ft. Wil {20}
what's the deal with you? ft. Felipe {30}

m a i :
Une rancune qui dure depuis trop longtempsft. Mordred/Cassidy {60}
OS début mai : my blue desert {10}
hide and seek ft. Romain {20}
sisterly love ft. Adelheid & Bonnie {10}
Battle royale ft. Risa, Akira, Célania, Adelheid & Bonnie {30}
I want it, I got it ft. Abigail {20}

j u i n :
Intrigue - Ceux qui prient I ft. les fratés & l'ordre {60}
Intrigue VII, Phase II "Ceux qui paient" ft. les fratés et l'Ordre {40}
Intrigue VII, Phase 3 : "Ceux qui savent" ft. les fratés, l'Ordre et les pacificateurs {20}
Intrigue, Chapitre VII Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. bcp de gens + post de fin {30}
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ft. Risa {20}
Intrigue VII Phase V : Ceux qui parlent ft. Célania, Maxence et Bonnie {90}
Trève tendue ft. Akira {30}
how do we make it ft. Jasdebi {20}

j u i l l e t :
Alea jacta est ft. Ayden[/color] {20}

Anniversaire x2 {100}

150 points HRP + 820 points RP
= 970 points

Rang D
Rang C dans 80 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: I want it, I got It. | Abigail
Ven 3 Avr - 15:05
Visite inattendue
Abigail & Ada

De retour chez toi.
Cela te fait presque bizarre, Abigail. Cela fait combien de temps que tu n'y es pas revenue ?
Quelques jours à peine en vérité -mais tu aimes dramatiser un peu.
Quelques jours, donc, ou tu es restée chez Cassie. Quelques jours, dans le manoir de la Duchesse, et sans revenir chez toi -et un faible sourire étire tes lèvres, en pensant au Scandale que cela pourrait créer.
Mais le vrai Scandale, c’est la veritable nature de leur chère Duchesse. Une Noé. Aux pouvoirs terrifiants. Aux pouvoirs merveilleux également.
Car non. Tu n'as pas peur.
Tu as côtoyé les exorcistes, tu côtoies les Noés et les akumas. Évidemment, toi tu es une humaine -si faible si fragile- mais tu n'as pas peur -alors que tu devrais, Abigail. Est-ce à cause de Risa la Sotte ? Est-ce à cause de Cassie la Rebelle -celle qui a su révolter ton cœur et l'ouvrir à nouveau ? Ou est-ce à cause de ta trop grande confiance ?
Peu importe à cause de quoi. Tu n'as qu'une vie, Abigail.
Autant la vivre jusqu'au bout.

Te voilà donc, au milieu de ton salon, ta vaste habitation dans laquelle tu as vécu pendant plusieurs années. Et, maintenant que tu songes sérieusement à bouger dans le domaine Danvers, tu te demandes ce qui pourrait être intéressant à emporter là-bas.
Et tu réalises.
Rien.
Il n'y a rien que tu chéris particulièrement. Tu te prépares toujours à tout perdre de toute façon. Les grandes robes ? Les bijoux ? Certainement tu les aimes.
Mais si tu devais les abandonner, alors tu ne penserais même pas à les sauver.

Un bruit te tire de tes pensée. Quelqu'un vient de frapper à ta porte. Tu fronces les sourcils, tu n'attends aucune visite. Un visiteur inattendu ?

Tu te diriges vers ta porte, et, prudemment -toujours- tu l'entrouvres.
Une jeune femme. Une jeune femme que tu n'as jamais vue, plus jeune que toi. Vêtue de rouge -une couleur contre laquelle on t'a mise en garde. La jeune femme a de longs cheveux bruns bouclés, attachés, protégés de la pluie par un grand parapluie noir.
Non, tu ne l'as jamais vue.
Mais cela ne veut pas dire qu'elle ne te connait pas.
Ni que tu ne la connais pas.

-Bonjour, Miss. Vous vouliez me voir ? En quoi puis je vous aider ?

Tu restes toujours polie, Abigail. Tu restes toujours souriante, Abigail. Tu restes toujours propre et impeccable sur toi, Abigail.
Mais tu restes toujours méfiante, Abigail.
Et tu ne fais pas entrer d'inconnus chez toi.

The Woman

Mon but: Être la meilleure
Aime:
N'aime pas: Abigail Panabaker
Abigail PanabakerThe Woman
Abigail fait du chantage en black

⭐L'ascencion d'une Prima Donna
⭐Les petits pantins
⭐Mes trophées
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 34 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald - Akira N - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 24
▐ Personnalité : Séductrice - Manipulatrice - Audacieuse - Prudente - Désillusionnée - Solitaire - Indépendante - Fière - Prévoyante - Scandaleuse
▐ Parcours RP : RP en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Dans l'ombre de Londres (+10)
Le chat et la souris (+50)
I want it I got it (+20)
A double that suits me... is it a trick or a twist of fate ?
Intrus (+30)
A place called home (+10)
A study in red (+10)

Points dépensés : 0
Conditions : 0/12
Rang D
Ven 3 Avr - 18:33
Abigail & AdalieLondres, un jour de pluie.
<
Do I know you?
Personne ne peut m'arrêter.

Je n'ai fait qu'y réfléchir, pendant des jours et des jours. C'était la seule chose qui occupait mes pensées : récupérer Risa. La ramener à la raison. Je ne veux pas spécialement qu'elle revienne près de moi... enfin, si, j'en ai envie, plus que tout mais... mais si elle ne veut plus car c'est trop dangereux, je comprendrais. Tout ce que je veux, c'est qu'elle aille bien, qu'elle soit en bonne santé -mentale et physique- et heureuse. C'est tout ce que je demande.

Et ce que l'Ordre Noir lui a fait, c'est dégoûtant. Cela réveille en moi une rage profonde, terrible. Il ne faut pas que quelqu'un vienne la titiller, ou alors elle pourrait exploser, et je ne sais quel genre de ragaves elle pourrait causer.

Je garde toujours un certain contrôle sur mes émotions parce que je suis bien obligée de le faire. Ne montrer aucune faille, ne pas céder à l'impulsivité. Montrer ses faiblesses, c'est signer son arrêt de mort et c'est donner à son adversaire le moyen de nous exploiter. Je ferai tout pour éviter ce scénario.

Et c'est pour ça que je dois agir rapidement. Et en toute discrétion.
Alors, je m'étais rendue à cette adresse, devant cette maison et j'attendais sans savoir ce qui allait réellement m'y attendre. Je sais à quoi ressemble cette Abigail grâce à mes sources, alors si ce n'est pas elle qui m'attend à l'intérieur, je saurai directement. Tout est prévu. Je ne prends aucun risque, surtout pas pour détruire ma couverture. Je ne devrais pas être ici, pour ça.

Néanmoins, lorsque la porte s'entrouvre, je peux voir une jeune femme passer sa tête. Ses yeux bleus me scrutent, et malgré son sourire, je reste imperturbable. Je ne souris jamais. Ce n'est pas maintenant que cela va commencer.

-Bonjour, Miss. Vous vouliez me voir ? En quoi puis je vous aider ?

Je plisse légèrement les yeux vers la blonde, sans laisser passer une quelconque émotion pour le moment.
Mon regard est froid parce qu'il n'y a plus que ça.
Mon ton l'est un peu moins malgré tout.

- Vous êtes Abigail Panabaker.

C'est une mi-question, mi-affirmation. D'après les descriptions que j'ai pu voir et lire, c'est bien elle mais... des femmes blondes aux yeux bleus, il y en a beaucoup. Et sur le coup, je dois être assurée à 100% que c'est bien elle.
D'ailleurs, j'ai l'air extrêmement bizarre en fait. Je suis là, sur son pas de porte avec mon parapluie à connaître son identité, c'est très étrange. Je devrais décliner la mienne également.

- Je suis Adalie-Elisabeth van Eyck. Je suis venue d'Amsterdam pour pouvoir vous rencontrer.

J'incline la tête en guise de salutation respectueuse. Une main passe dans mes cheveux pour les ramener vers l'arrière tandis que l'autre tient encore son parapluie. Je racle ma gorge, pensant à ce que je vais bien pouvoir dire après.

Je ne peux pas directement annoncer que je viens lui parler de Risa... si ça se trouve, elle ne la connaît même pas. C'est vrai, je viens là à l'aveuglette. Mais vraiment, je ne tiens plus. Les mots brûlent de sortir de ma gorge et d'enfin parler de ce qu'il me ronge à quelqu'un, et espérer pouvoir y trouver une aide quelconque.

- Nous devons parler. C'est urgent. Cela concerne... miss Holmes. Vous la connaissez, n'est-ce pas?

Pitié, que sa réponse soit positive. Je viens porter ma main sur le dessus de ma veste, la resserrant, comme pour me donner un peu plus de confiance. Ca va le faire. Je dois le faire. Pour moi, pour Risa, pour nous.

I want it, I got It. | Abigail 0h5RLXf

I want it, I got It. | Abigail 2pJj50a2_o

Spoiler:

moodboards:

Dreamcatcher

Mon but: Apprendre, apprendre et gagner la Guerre Sainte.
Aime:
N'aime pas: Ada van Eyck
Ada van EyckDreamcatcher
Ada-Elly boude en #cc0000
Dominus détruit en #990000

I want it, I got It. | Abigail QDy3TcT I want it, I got It. | Abigail DpM4w0f I want it, I got It. | Abigail DlPHUWh

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 143 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Asiye Y. D. | Dorothea von R. | Sua | Shani I. | Elpis | Psyché K. | Ksenia S. V.
Féminin
▐ RPG Age : 20 physiquement | 23 mentalement
▐ Personnalité : Réfléchie | Anxieuse | Arrogante | Méthodique | Honnête | Mature | Rationnelle
▐ Parcours RP : d é c e m b r e :
Kinder Surprise ft. Soren & quelqu'un {10}

f é v r i e r :
got nobody to call my own ft. Wilma, Adelheid & Lena aka the gang {10}
Les contes de fée ne sont bons qu'à donner des maux de pied ft. Lena {20}

a v r i l :
Le Savoir et la Sherlock ft. Risa {90}
Intrigue partie I: La Colère de la Mère ft. les Noés{40}
Intrigue partie II:La Colère de la Mère, Groupe V ft. Oskar, Apollinaire & Bonnie/Amorem {80}
Intrigue partie III :La Colère de la Mère Groupe VIII ft. Wilma/Chaos, Eleanor et Aaliayh + post de fin {30}
but the blood on my hands scares me to death ft. Wil {20}
what's the deal with you? ft. Felipe {30}

m a i :
Une rancune qui dure depuis trop longtempsft. Mordred/Cassidy {60}
OS début mai : my blue desert {10}
hide and seek ft. Romain {20}
sisterly love ft. Adelheid & Bonnie {10}
Battle royale ft. Risa, Akira, Célania, Adelheid & Bonnie {30}
I want it, I got it ft. Abigail {20}

j u i n :
Intrigue - Ceux qui prient I ft. les fratés & l'ordre {60}
Intrigue VII, Phase II "Ceux qui paient" ft. les fratés et l'Ordre {40}
Intrigue VII, Phase 3 : "Ceux qui savent" ft. les fratés, l'Ordre et les pacificateurs {20}
Intrigue, Chapitre VII Phase 4 : Ceux qui sauvent ft. bcp de gens + post de fin {30}
beauty may be dangerous but intelligence is lethal ft. Risa {20}
Intrigue VII Phase V : Ceux qui parlent ft. Célania, Maxence et Bonnie {90}
Trève tendue ft. Akira {30}
how do we make it ft. Jasdebi {20}

j u i l l e t :
Alea jacta est ft. Ayden[/color] {20}

Anniversaire x2 {100}

150 points HRP + 820 points RP
= 970 points

Rang D
Rang C dans 80 points.
Lun 4 Mai - 3:42
Miss Holmes
Abigail & Ada

Tu l’observes toujours, Abigail. Comme tu sais faire. Ses réactions, son ton, tout.
Froide, c’est le premier mot qui te vient à l’esprit. Pas un seul sourire qui ne vient étirer ses fines lèvres, malgré ta question. Sérieuse, terriblement déterminée. Elle n’est pas venue par hasard.
Elle te connait. Et ton hypothèse se confirme bien vite.

-Vous êtes Abigail Panabaker.

Tu souris encore plus. Ainsi donc, c’était précisément toi qu’elle venait voir. Et ce n’est surement pas une de tes admiratrices, elles n’ont pas cet air si froid sur le visage lorsqu’elles viennent te voir.
Non, c’est pour une autre raison qu’elle vient te voir.

Tu penches la tête, ta curiosité a été piquée -et c’est bien rare, mais quand c’est le cas, alors tu deviens rapidement une femme très investie, Abigail. Tu l’invites à prendre la parole, car malgré tout, tu ne marchandes pas avec des gens dont tu ignores l’identité et le but.

-Je suis Adalie-Elisabeth van Eyck. Je suis venue d'Amsterdam pour pouvoir vous rencontrer.

Adalie Elisabeth van Eyck.
Bien sur. Evidemment. Tu la connais. Ou en tout cas, tu en as entendu parler.
C’est celle qui s’est battue avec Cassidy. Son ennemie, ou plutôt, l’ennemi de Mordred. Tout cela ne te concerne pas, et pourtant, tu es -trop- au courant de toute cette histoire.
Voilà donc l’ennemie de Cassidy, face à son alliée.
Voila la situation.
Malgré tout, tu ne laisses absolument rien paraître. Ton sang froid légendaire ne te fait pas défaut, et tu ne te défais pas de ton sourire.
Au contraire. Tout cela commence à t’amuser.

-Nous devons parler. C'est urgent. Cela concerne... miss Holmes. Vous la connaissez, n'est-ce pas?

Miss Holmes.
Voilà qui éclairait tout.
Evidemment que tu connais Miss Holmes. La femme que tu as pourchassé et qui t’a pourchassé. Comme si vos destins étaient destinés à toujours se croiser.
Et cette femme ?
Quelque chose te disait que c’était elle, la femme pour qui Risa avait arrêté de te pourchasser.
Serait ce encore ton instinct ? Ou bien le fait, flagrant, que Risa est une asociale, qui ne se lie avec personne ou presque, que cette femme te parle de Risa d’un air si sérieux, et enfin, qu’une Noé vienne demander de l’aide directement à une civile, celle qui a un lien de longue date avec la détective ?
Sans doute un peu de tout ça.

-Oui, bien sur que je la connais. Très bien même.

Tu ne le caches pas, Abigail.
En fait, ton but est presque de la provoquer. Voir ses réactions. Analyser le lien, qui la lie avec Risa. Confirmer ou non ton hypothèse.
Et surtout, savoir ce qu’il advient de la Sotte.

-Entrez donc, vous n'allez pas rester ici sous la pluie, surtout en venant d’aussi loin.

Et tu lui ouvres la porte, l’invitant dans ta vaste demeure. Enfin, celle ci à l’air désormais encore plus vaste. Après tout, il te manque tes affaires, désormais emportées pour la plupart dans la demeure de la Duchesse. Néanmoins, tu l’aimes toujours, ta maison, et cela t’avait manqué de ne pas y avoir remis les pieds.

-Installez vous, je vous en prie. Je vais aller faire du thé, nous discuterons mieux autour d’une tasse chaude, vous ne pensez pas ?

Et tu lui indiques d’un mouvement de la main une chaise autour d’une longue table. Toi, de ton côté, tu t’en vas faire bouillir de l’eau, choisissant parmi ta collection de thé celui qui irait mieux au palais de la Noé. Tu finis par opter pour un thé aux arômes délicats de citron.
Une fois les deux tasses en main, tu reviens vers la brune, déposant son breuvage devant elle, tandis que tu prends place sur la chaise face à elle.

-Je vous écoute, de quoi vouliez vous me parler ?

Dis moi, assouvis ma curiosité.
Quel lien as tu avec la Sotte ?

The Woman

Mon but: Être la meilleure
Aime:
N'aime pas: Abigail Panabaker
Abigail PanabakerThe Woman
Abigail fait du chantage en black

⭐L'ascencion d'une Prima Donna
⭐Les petits pantins
⭐Mes trophées
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 34 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Reynald - Akira N - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 24
▐ Personnalité : Séductrice - Manipulatrice - Audacieuse - Prudente - Désillusionnée - Solitaire - Indépendante - Fière - Prévoyante - Scandaleuse
▐ Parcours RP : RP en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Dans l'ombre de Londres (+10)
Le chat et la souris (+50)
I want it I got it (+20)
A double that suits me... is it a trick or a twist of fate ?
Intrus (+30)
A place called home (+10)
A study in red (+10)

Points dépensés : 0
Conditions : 0/12
Rang D
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut