Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez

(tries to protect you from myself) (oskar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Re: (tries to protect you from myself) (oskar)
Jeu 21 Mai - 18:00

Vous dansez lentement, calmement, comme si plus rien n’avait d’importance — comme si aucune guerre ne vous attendait là, derrière cette simple porte en bois (comme deux amis volant simplement un peu de temps au temps (avant qu’il ne reprenne son triste et funeste cours)) — jusqu’à ce qu’elle ne rouvre les yeux et ne te parle, et alors à ton tour de rouvrir les yeux et de revenir à l’instant présent, pour lui répondre.
« C'est une berceuse ? De chez toi ?
Il me semble, oui » réponds tu doucement « Je crois que ma Maman me la chantait lorsque j’étais encore enfant »
Et juste comme ça, un souvenir te happe et t’emporte avec lui, vers une époque où tout était plus simple, sans guerre ni décès, sans conséquences non plus, et où tes seules tristesses étaient liées à une chute dans les escaliers ou la perte d’un doudou. Tu te rappelle être lové contre tes parents, alors qu’ils te racontent une histoire — tu as toujours adoré les histoires, Oskar — puis de cette chanson qu’elle fredonna, dans un sourire, pour t’endormir.
« Ah ! Pardon » tu reviens à la réalité et rougis de t’être laissé porté ainsi, puis d’oser mentionner ta mère alors qu’elle vient de perdre la sienne « Pardon, ce n’était peut être pas une bonne idée de te parler d’elle. Enfin, pas que j’ai honte de mes parents ou quoi que ce soit, bien sûr. Ce n’est simplement pas le bon moment » rajoutes tu, avant d’esquisser un énième sourire. « Enfin, je dois connaître d’autres chansons, si tu veux. »
Après tout, vous n’avez toujours pas bougé et rester ainsi en silence est étrange — pour ne pas dire que cela te met mal à l’aise.
© GASMASK

(tries to protect you from myself) (oskar) - Page 2 R5gek49V_o

L'Oskiny ♥:

Les cadeaux:

† L’éphémère †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Profiter de la vie
Aime:
N'aime pas: Oskar P. Magnussen
Oskar P. Magnussen† L’éphémère †
Je passe ma vie à la dévorer
J'ai la nostalgie du futur
(j'aurai pas l'temps d'visiter)

Oskar croque la vie en #cc6666

(tries to protect you from myself) (oskar) - Page 2 6LjHVmW (tries to protect you from myself) (oskar) - Page 2 TBnBs8R (tries to protect you from myself) (oskar) - Page 2 QhE66dC

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 385 ▐ Autres Comptes : Lily ⎯ Gwen ⎯ Sebastian ⎯ Nour ⎯ Aesa ⎯ Annabelle ⎯ Magdalena ⎯ Maxence ⎯ Jean-Jean ⎯ Enos ― Amaury ⎯ Amak ⎯ Arsène
Masculin
▐ RPG Age : 20
▐ Personnalité : Heureux
▐ Parcours RP : Indisponible 19/5

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwMaé, Destiny, Louis [4]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwDestiny, Freja, Ada, Alfons [1]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]

Rang C
1470 pts
Rang B dans 30 pts et 4 conditions

Revenir en haut Aller en bas
Mar 2 Juin - 21:49

(tries to protect you
from myself)

Il s'agissait ainsi d'une berceuse de chez lui, que sa mère lui chantait lorsqu'il était enfant. Oh, Destiny se souvenait de sa mère et ses berceuses, de ses musiques au violon. Elle se sentait bien, en écoutant cette berceuse, en dansant avec Oskar, en pensant à sa mère, d'une autre manière. Elle ne pensait plus à la mort, à la poussière, aux pleurs et aux cris, mais à la joie, à la douceur d'une mère, aux souvenirs heureux, à la paix. Était-ce grâce à Oskar ? Grâce à sa berceuse ? Un peu de tout, dirait-elle. Si elle pouvait l'avouer et se l'avouer.

Il s'excusa pourtant ; lui disant que ce n'était pas le bon moment pour parler de ses parents. Au contraire, Destiny voulait en savoir plus. Elle ne voulait pas qu'Oskar soit mal à l'aise. Elle savait le passé d'Oskar bien différent du sien, et elle aimait, parfois, s'imaginer ce qu'aurait pu être sa vie, ailleurs, avec un père peut-être, avec des frères et soeurs ; une vie qu'elle n'aurait jamais. Mais elle aimait en apprendre plus sur Oskar, l'entendre la bercer, l'entendre parler de son bonheur, à lui.

— Non, non. Ne t'excuse pas. Continue, s'il te plait.

Oh, il souriait.
Il était si beau, son sourire.
Elle pouvait le regarder pendant des heures, sans se lasser.

— Ma mère.. Elle me chantait aussi des berceuses. Il lui arrivait de me jouer un morceau de violon, aussi.

Et ce fut Destiny, cette fois-ci, qui commença doucement à chanter.
Prenant exemple sur Oskar.
Chantant et dansant, entonnant une berceuse de sa mère.

feat oskar p. magnussen

(tries to protect you from myself) (oskar) - Page 2 HwgAIAe4_o

Spoiler:

† L’Ironie du Sort †

Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
(tries to protect you from myself) (oskar) - Page 2 FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Mer 8 Juil - 20:15

Comme à chacune de vos discussions — comme à chacune de vos rencontres — Destiny répond avec douceur à ton embarras, sans même prendre le temps de s’offenser ou d’être gênée elle aussi. C’est agréable, n’est-ce pas ? De simplement croiser quelqu’un qui t’aime comme ça, avec gentillesse et patience.
« Non, non. Ne t'excuse pas. Continue, s'il te plaît.
Très bien » réponds tu dans un murmure, sans pour oser reprendre la parole pour autant.
Elle a beau être d’accord, tu ne sais quel souvenir choisir pour ne pas lui briser le cœur — ce serait bien dommage après t’être donné tant de mal pour le recoller morceaux par morceaux — et préfères donc rester silencieux, en attendant d’avoir une bonne idée (ou un au moins un semblant de bonne idée, comme c’est plus souvent le cas).

La voilà qui se met soudainement à fredonner à son tour, l’une des musiques de sa mère et tu l’écoutes religieusement alors que vous recommencez votre étrange manège, dansant lentement au milieu de la chambre autrefois silencieuse. Tu te dis qu’elle a une jolie voix et que tu aimerais l’entendre bien plus souvent mais, bien sûr, ça tu le gardes pour toi et te contentes de poser un regard admiratif sur l’anglaise.

Lorsqu’elle redevient silencieuse tu profites encore quelques secondes de l’étrange silence qui s’installe avant d’enfin reprendre la parole et de répondre à ta requête.
« Il n’y a pas grand-chose à dire à leur sujet, tu sais. Mon Papa est presque directeur d’une scierie, ma Maman travaille aux champs. Ida — ma première sœur — a encore rencontré l’homme de sa vie, Jørgen — mon plus petit frère — a perdu une dent ce matin. Elle est dans ma poche. » rajoutes tu dans un rire « Rien qui ne sorte de l’ordinaire, tu vois. » Tu marques une pause, hésitant, avant de rajouter en marmonnant un peu « Ils t’aimeraient beaucoup, tu sais. »
Qui sait, tu l’emmèneras peut être les voir, là-bas à Gjøvik, pour prendre un dernier repas avec tes parents et passer une après-midi à rire de tout et de rien, ensembles, autour d’une infusion, comme si la guerre n’existait pas.

Oh, en tant que meilleurs amis.
Bien entendu.
© GASMASK

L'Oskiny ♥:

Les cadeaux:

† L’éphémère †

Aime:

(tries to protect you from myself) (oskar) - Page 2 6LjHVmW (tries to protect you from myself) (oskar) - Page 2 TBnBs8R (tries to protect you from myself) (oskar) - Page 2 QhE66dC

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 385 ▐ Autres Comptes : Lily ⎯ Gwen ⎯ Sebastian ⎯ Nour ⎯ Aesa ⎯ Annabelle ⎯ Magdalena ⎯ Maxence ⎯ Jean-Jean ⎯ Enos ― Amaury ⎯ Amak ⎯ Arsène
Masculin

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]

Rang C
1470 pts

Jeu 22 Oct - 22:44

(tries to protect you
from myself)

Il prenait soin d'elle, comme s'il s'agissait d'une poupée de porcelaine qui pouvait se briser au moindre geste ; mais elle était loin d'être aussi fragile. Elle était déjà brisée. En mille morceaux. Mais ce n'était pas si grave. Elle avait accepté ce fait. Elle était en paix avec ce fait. Non, ce n'était pas si grave. Elle n'était plus seule. Elle ne méritait pas clairement pas ses compagnons. Elle ne méritait pas Oskar. Peu importe ce qu'ils disaient. Encore une fois, ce n'était pas si grave. Tout était plus facile avec Oskar près d'elle. C'était devenu une certitude et elle était aussi en paix avec ce fait.

Le silence tomba, une nouvelle fois. Mais il ne dura pas longtemps. Oskar reprit la parole pour lui confier quelques informations sur sa famille. Et elle l'écouta. Elle se demandait comment se passait la vie chez les Magnussen. Loin de sa vie de voleuse et sans abri, c'était sûr. Oskar arguait que cela ne sortait pas de l'ordinaire, mais pour elle, si. La vie avec sa mère aurait été son ordinaire, si elle était encore en vie. Son ordinaire était très loin du sien mais il changerait peut-être un jour. Elle se surprit à sourire, en l'écoutant, celle-ci s'étant étendu lorsqu'il lui dit que sa famille l'aimerait beaucoup. Cela lui faisait plus plaisir que prévu. Et sans attendre, sans se rendre compte, elle prit la parole.

— Ma mère aussi t'aimerait beaucoup. Elle adore les personnes souriantes, et aussi agréables que toi.

Et c'était sincère.
Et c'était vrai.

— Quand j'étais petite, c'était ma mère et moi, contre le monde..

Jusqu'à sa mort.
Mais elle ne put se résoudre à le dire.

feat oskar p. magnussen

(tries to protect you from myself) (oskar) - Page 2 HwgAIAe4_o

Spoiler:

† L’Ironie du Sort †

Mon but: protéger
Aime:
N'aime pas: Destiny Richards
Destiny Richards† L’Ironie du Sort †
(tries to protect you from myself) (oskar) - Page 2 FkxE9vY

FPFTRS

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 320 ▐ Autres Comptes : adelheid + maisie + hilda + zoya + soojin + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 17 ans
▐ Personnalité : rusée, calme, honnête. watch out.
▐ Parcours RP :
{ RANG B › 260 (hrp) + 1510 (rps) + 20 (OS) = 1790 pts. }
RANG A dans 710 pts + 6 conditions

CONDITIONS REMPLIES: 6/12
Destiny parle en #45BAC6.

Ven 30 Oct - 19:56

« Ma mère aussi t'aimerait beaucoup. Elle adore les personnes souriantes, et aussi agréables que toi. »
Si tu restes muet, ton visage parle pour toi. Sans que tu ne puisses rien y faire, voilà que tes joues se colorent de rouge — suivies de près par tes oreilles — et que ton regard se fait fuyant, pendant qu’une main lâche l’anglaise pour venir jouer dans tes cheveux. Une telle phrase te fait incroyablement plaisir, Oskar. Au delà du compliment qu’elle te fait — à savoir que tu es quelqu’un d’appréciable — savoir que sa mère (une personne aussi incroyable) puisse t’aimer, cela te réchauffe le cœur  comme rarement ça a été le cas.
« Quand j'étais petite, c'était ma mère et moi, contre le monde..
Et le monde devait en trembler » réponds tu dans un sourire, espérant lui faire oublier la fin tue de cette phrase. « Merci » rajoutes tu, dans un murmure, alors que tes jours s’illuminent une nouvelle fois.
La gêne te prend à nouveau et tu détournes ton regard du sien, essayant de faire taire toutes ces émotions et cet embarras, de peur qu’ils la gênent à son tour — que tu es idiot, Oskar (adorable mais idiot). Et c’est ainsi que tu remarques, sans doute un peu tard, qu’il fait maintenant noir dehors.
« On dirait que la nuit est tombée » commentes tu simplement, avant de réaliser (soudainement) et de rougir (bêtement) « Je. Hm. Je devrais te laisser te reposer. »
© GASMASK

L'Oskiny ♥:

Les cadeaux:

† L’éphémère †

Aime:

Masculin

wwwSoren [7]

wwwBasile [5]
wwwReynald [6]
wwwSehrazat [1]
wwwDestiny [8]
www ❅ Tevak [2]

wwwAdélaïde [3/3]
wwwDestiny [4]
wwwShuk [2]

wwwDestiny [15/3]
wwwAdriel [1]
wwwBonnie [1]
wwwDestiny [2]

wwwDestiny [6]
wwwPhoenix [1]
wwwPsyché [1]
wwwBonnie [1]

Rang C
1470 pts

Contenu sponsorisé

(tries to protect you from myself) (oskar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2