D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas

Rise and crush the ennemy Empty Rise and crush the ennemy

Mar 21 Jan - 13:16
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rise and crush the ennemy Xsmr

FT

Rise and crush the ennemy 5wu8

RS

Rise and crush the ennemy 797q

B

Rise and crush the ennemy 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rise and crush the ennemy Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Entrainement
Cristal & Rhian




C'était très drôle. Après avoir entrainé un nouvel exorciste, après s'être battue contre leur apprentie corbeau -la plus détestable d'entre eux qui plus est, Maxence- Cristal allait désormais affronter un autre membre de Central. Et pas n'importe qui d'ailleurs.
Rhian. Le semi qu'elle avait rencontré quelques mois plus tôt, qu'elle avait essayé d'attirer dans un piège, qu'elle avait voulu tuer à ce moment-là, le semi qu'elle avait recroisé de nouveau, le semi sur qui elle avait balancé des rumeurs.
Et aujourd’hui, elle allait s'entrainer avec lui.
Enfin.
Elle allait pouvoir le frapper.


Cristal n'en était pas vraiment mécontente, à vrai dire. Elle éprouvait certes une rancune passée envers le gallois, néanmoins, le semi n'était pas n'importe qui : c'était le chef des semis akumas, réputé puissant, et méprisant envers les exorcistes.
Et Cristal pouvait y gagner en le battant.
Car non, Cristal n'avait pas l'intention de "simplement" s'entrainer.

Arrivée à la salle d'entrainement, vêtue de son uniforme d'exorciste -dans l'éventualité où elle réussirait à l'écraser, elle voulait bien lui rappeler que ce serait par une exorciste, ces soldats qu'il hait- la petite leva les yeux vers le géant.

-Rhian, chef des semis akumas. Comme c'est pompeux. Tu as raconté aux autres, que tu avais failli mourir à cause du piège d'une fille ?

Oui, bonjour.

-Trêves de bavardages. Commençons sans tarder.

Et, immédiatement, la blonde saisit sa pierre de météorite entre ses deux mains.
Elle n'était pas à l’Ordre pour sympathiser.
Elle était ici pour dominer.





Rise and crush the ennemy D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rise and crush the ennemy Q4WKpN1

Rise and crush the ennemy Empty Re: Rise and crush the ennemy

Mar 28 Jan - 21:55
Anonymous
Invité
Invité


Baby-sitting, 2e round.

Était-ce une punition ? Parce que cela sonnait tout comme…

Pourtant, je ne pensais pas avoir fait quoi que ce soit de décevant lors de ma mission avec la détective – pour une fois. Elle avait clairement mené la seconde partie, cela dit, mais je doutais qu'ils s'en soient vexés : nous avons toujours été les soutiens dans l'ombre. Et surtout, me battre contre une gamine ne serait pas exactement un moyen de prouver notre supériorité…

Bref, il n'était pas question de rivalité. Alors, ma seconde théorie était que, justement, ils profitaient de mes interactions positives avec la détective pour me refaire une réputation. Autant être honnête : les rumeurs allaient bon train sur mon impulsivité, mon mépris des exorcistes et ma soi-disant haine des gosses. Alors, me mettre face à la plus exécrable des gamines exorcistes ? Une parfaite manière de montrer que j'étais désormais fiable, que je me contrôlais tout à fait – et mon bras avec. Je ne comptais pas la gâcher.

Même si, très franchement… j'aurais préféré affronter une cinquantaine d'akumas de niveau trois.

Les hostilités ne tardèrent d'ailleurs pas.
 - Rhian, chef des semis akumas. Comme c'est pompeux. Tu as raconté aux autres, que tu avais failli mourir à cause du piège d'une fille ?
Je haussai un sourcil, amusé. Peut-être l'avais-je surestimée, finalement : cela devait faire la cinquième fois qu'elle y faisait référence, et toujours sans aucune subtilité. De plus, si elle espérait me vexer en faisant appel à son genre, c'était peine perdue…
 - On appelle cela un rapport, en effet. Pour le reste, nous préférons agir que tailler la bavette.
Par réaction – ou non –, elle décida de s'y mettre.

C'était un entraînement. Mon objectif n'était pas de la blesser, mais de parer ses attaques et en porter qu'elle devrait pouvoir éviter ou supporter. Je devais à tout prix éviter le contact entre mon bras et l'innocence, prouver qu'il n'était pas un problème. Le tout en faisant montre d'un sang-froid exemplaire…

… ou en jetant un sort de restriction sur son déversoir à injures, dans le pire des cas… ?

© Halloween

Rise and crush the ennemy Empty Re: Rise and crush the ennemy

Mar 3 Mar - 23:12
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rise and crush the ennemy Xsmr

FT

Rise and crush the ennemy 5wu8

RS

Rise and crush the ennemy 797q

B

Rise and crush the ennemy 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rise and crush the ennemy Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Attaque
Cristal & Rhian




C'est qu'il n'était pas là pour jouer, le chef semi akuma. Non, aux provocations de la blonde, c'est avec un calme -étonnant- qu'il répondit.

-On appelle cela un rapport, en effet. Pour le reste, nous préférons agir que tailler la bavette.
-Et bien agissons dans ce cas.

Et immédiatement, Cristal activa son innocence, ne perdant pas plus de temps. Car non, elle non plus n'était pas là pour jouer.

Shooting Star activée, sept pierres se matérialisèrent aux côtés de Cristal. Bien, cela ne devait être qu'un entrainement en théorie. La blonde avait déjà entrainé ce Shuk -ce type qui ne comprenait rien et qui n'avait pas sa place à l'Ordre- et c'était bien différent cette fois là. Car lui, il ne faisait que débuter.
Mais Rhian ? C'était le chef semi akuma voyons, pas besoin de se retenir contre lui.
Mais il était un semi akuma. Et si l’orpheline n'avait encore jamais coopéré avec eux en mission, elle savait néanmoins qu'ils ne faisaient pas bon ménage avec l'innocence.

-Ça va, pas besoin de me retenir avec ton bras, ou est ce que je devrais faire exprès d’éviter de te toucher à cet endroit ?

En vérité elle n’attendit pas la réponse du semi-akuma. Toutes ses pierres vinrent se placer devant elle, comme une barrière protectrice. Car oui, elle était insolente, mais surtout, elle prenait le combat très au sérieux. Et le meilleur atout de son innocence, c'était la protection.
Cependant, elle envoya une pierre filer vers Rhian. La pierre était rapide et criblée de piques.
Les talismans ? Elle les connaissait depuis son combat contre Maxence -en tout cas certains. Elle allait devoir se tenir prête si elle les voyait.





Rise and crush the ennemy D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rise and crush the ennemy Q4WKpN1

Rise and crush the ennemy Empty Re: Rise and crush the ennemy

Ven 6 Mar - 1:46
Anonymous
Invité
Invité


Baby-sitting, 2e round.

Son caillou se multiplia, comme prévu – je m'étais évidemment informé sur ses dons avant. Quelque part, le côté contondant de son arme me rassurait : cette harpie n'aurait pas l'occasion d'essayer me trancher la gorge "par inadvertance". Même le meilleur combattant pouvait mourir d'un coup en traître, et je doutais que se mettre l'entièreté de Central à dos freine la gamine…

Sept pierres, donc. Comme les péchés capitaux. Sûrement une coïncidence...
 - Ça va, pas besoin de me retenir avec ton bras, ou est-ce que je devrais faire exprès d’éviter de te toucher à cet endroit ?
 - Ne t'inquiète pas pour ça.
Je l'avais dit comme s'il s'agissait d'une banalité ; c'était faux. J'allais devoir redoubler de prudence pour ne pas rompre cette promesse, sous peine de prouver que nous n'étions justement pas fiables… et je le regrettai à l'instant. Oui, je me sentais largement capable d'éviter un incident de ce genre en temps normal ; mais qui savait si cette peste ne prendrait pas un malin plaisir à le viser, uniquement pour pourrir notre réputation ? J'allais devoir faire avec… Moi et ma grande-

Ses pierres formèrent un bouclier, alors que l'une d'entre elles partit à l'attaque. Au moins, quand elle la fermait, elle se révélait terriblement efficace… Plus que bien des adultes à la Congrégation. Les rapports vantaient son talent, et je ne comptais pas la sous-estimer ; après tout, elle avait et de la cervelle, et un petit cube qui la boostait. Une simple pierre pour une gamine des tues… Vraiment, ces innocences avaient un sale sens de l'humour. Bref ! La pierre allait vite, mais j'étais entraîné. Je me décalai et, d'un même geste, tentai de frapper la pierre au vol…

J'avais toujours été bon au baseball ; manifestement, je n'avais rien perdu. Mon poing la frappa de plein fouet et elle alla s'écraser sur le mur renforcé, se fissurant sous le choc. Moi qui m'étais promis de ne pas transformer cet entraînement en humiliation…

Sans perdre un instant, je saisis un bouclier proche et fonçai sur trois-pommes. Je tentai de balayer la formation de pierres d'un mouvement de bouclier, pour enchaîner d'un coup de genoux droit dans l'estomac. En combat réel, j'aurais profité de la différence de taille et visé son visage, mais je comptais éviter les blessures inutiles et les séquelles mentales – même s'il m'était difficile de savoir si elle serait plus pénible en étant stupide, ou moins. D'ailleurs, si je ne limitais pas ma rapidité, j'amenuisais profondément la puissance de ce coup. L'objectif était de montrer cette faille, rien de plus...

Et puis, quel meilleur moyen de la faire enrager qu'en lui refusant son petit duel ?

© Halloween

Rise and crush the ennemy Empty Re: Rise and crush the ennemy

Lun 16 Mar - 0:27
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rise and crush the ennemy Xsmr

FT

Rise and crush the ennemy 5wu8

RS

Rise and crush the ennemy 797q

B

Rise and crush the ennemy 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rise and crush the ennemy Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Mur
Cristal & Rhian




Ainsi il voulait se la jouer dure en prétendant ne rien craindre pour son bras ? C'était parfait dans ce cas : Cristal n’allait pas se retenir.
Après avoir envoyé une pierre vers lui, le blond régit immédiatement en frappant dedans, et envoyant la pierre plus loin. La petite fronça les sourcils. C'était peut-être un grand con mais c'était un grand surtout : sa force physique constituait un atout majeur. En réponse à cela, elle devait créer une barrières encore plus résistante -assez en tout cas pour résister aux coups du semi. Pour ça, sacrifier ses pierres semblait être une mauvaise solution.

Son adversaire fonçait vers elle.
La défense, donc. Cristal ramena ses pierres devant elle, et en lança deux de part et d'autre d'elle. Aussitôt, un Mur se matérialisa lorsque Rhian fut suffisamment proche d'elle, recouvert de piques de magnétite -néanmoins leur bout n'était pas tranchant, le but de la demoiselle étant plus de gagner plutôt que de faire mal. Car la honte était une douleur bien pire, qui était sur le long terme.
Et, le Mur fonça sur Rhian, le repoussant plus loin.
Elle ne devait pas le laisse percer sa defense.





Rise and crush the ennemy D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rise and crush the ennemy Q4WKpN1

Rise and crush the ennemy Empty Re: Rise and crush the ennemy

Lun 16 Mar - 15:06
Anonymous
Invité
Invité


Baby-sitting, 2e round.

Mon assaut fut mis à mal par un immense mur s'étendant entre deux de ses pierres. Décidément, ces exorcistes étaient plein de ressources, habituellement si mal utilisées... J'allais plutôt être limité dans l'entraînement, pour ma part. De tous les talismans que je contrôlais, seul celui de restriction pouvait me servir ; je ne comptais pas la brûler vive, et je maîtrisais encore trop imparfaitement celui de protection que pour prendre le risque d'échouer devant elle. On pourrait m'opposer que c'est là l'objectif d'un entraînement, mais... eh. Que ces gens passent plus de dix minutes avec cette peste, et je serai curieux de voir s'ils seront toujours aussi motivés à l'idée de montrer leurs faiblesses.

Se protéger ne lui suffisait pas : le mur fonça vers moi comme un taureau massif. Et moi qui n'avait ni ma pique, ni muleta... Heureusement, des pointes recouvraient le mur et offraient des prises aussi salvatrices que peu fiables : je décidai de prendre appui dessus pour passer au-dessus du mur – le contourner serait trop difficile. C'était risqué, mais dans le pire des cas, je ferai oublier cet échec par après...

Je stoppai ma course pour la continuer en arrière, puis choppai une pique quand elle fut à ma portée et me projeta vers le haut. Il me fallut redonner de l'élan avec un coup de pied sur une autre pointe, ne pouvant utiliser le bras akuma ; mais tant bien que mal, je réussis à passer au-dessus, non sans que le haut de l'obstacle ne me tacle les jambes et ne me force à une pirouette scabreuse pour ne pas m'étaler au sol. J'avais remarqué que les piquants ne l'étaient pas et, autrement, je ne m'en serais pas sorti sans belles griffures – ma tenue résistante ne leur aurait pas permis de s'enfoncer réellement...

Je craignais que le mur ne retourne en arrière pour me frapper dans le dos – n'était-ce pas la spécialité de cette gamine ? –, aussi décidai-je qu'il était temps de saisir mon premier atout, la bien fameuse pique. Et à défaut de muleta, ce furent les papiers qui vinrent à sa rencontre sous mon ordre : restriction. Ensuite, je changeai de direction, tentant de rallier Anghofrwydd posée au bord du terrain et quittant la trajectoire du mur. J'avais entouré la lame pour retirer sa dangerosité, la transformant en masse ; contre des pouvoirs pareils et avec un bras à risque, je ne pouvais vraiment pas m'en passer...

© Halloween

Rise and crush the ennemy Empty Re: Rise and crush the ennemy

Ven 20 Mar - 18:41
Cristal Gomez
rang : Coeur de Pierre
phrase : Veni, vidi, vici.
pjlinks :

FP

Rise and crush the ennemy Xsmr

FT

Rise and crush the ennemy 5wu8

RS

Rise and crush the ennemy 797q

B

Rise and crush the ennemy 4oav
pjdialog : Cristal grogne en darkorange.
icon2 : Rise and crush the ennemy Fa0w
aliaspj : Little Nightmare
pjpersonality : Elle s'est toujours battue, contre ce monde qui l'a rejetée - ce monde qu'elle hait tant. Elle s'est toujours relevée quand on l'a jetée à terre - elle s'est tant endurcie. Elle a toujours lutté - même lorsqu'on lui a donné une arme non désirée.
On l'a voulue morte ; elle est devenue plus vivante que jamais.
Alors elle triomphera - de ceux qui ne voyaient en elle qu'un rejeton jeté aux oubliettes, de ceux qui l'ont trahie, de ceux qui en veulent à sa vie, de ceux qui veulent lui ravir ce pouvoir nouvellement acquis.
Cristal n'est pas une enfant - c'est une soif de pouvoir et de reconnaissance.
pjage : 14 years old
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

1973 pts, 11 conditions
status : Indisponible 7/5
usrjoined : 12/02/2015
Messages : 351
Exorciste

Cristal Gomez
Erreurs
Cristal & Rhian




Le Mur n'avait pas été suffisant pour le repousser. Non, voilà qu’à la place, Rhian se met carrément à les escalader. Et Cristal se rendit alors compte d’un défaut d’utilisation de son innocence : si habituellement ceux-ci sont tranchants, cela n'empêche pas qu'ils offrent effectivement une bonne prise pour l’escalader. Attendre donc d'être sure de toucher, pour les faire sortir ? Ou ne pas les utiliser ? Dilemme...

Auquel elle n'avait pas le temps de réfléchir. Déjà, le blond se réceptionne avec une roulade, et lance des talismans vers elle. La petite réagit trop tard et ceux-ci s’activèrent autour d'elle. La voilà attirée par le sol, incapable de se relever, et le pire, c’est qu'elle était donc incapable d'utiliser ses autres pierres aussi. Autre point à corriger... Car elle était trop habituée à placer ses pierres en armure.
La fillette ferma les poings et grogna de rage. Et voilà que le chef semi revenait, lance en main. Elle était en très mauvaise position.

Mais elle n'allait certainement pas abandonner maintenant, jamais aussi tôt ! Le Mur se dématérialisa alors, laissant réapparaitre les deux pierres. L'une d'entre elle, toujours recouverte de piques de magnétite -non tranchantes- vint poursuivre Rhian, essayant d’esquiver sa lance pour l'atteindre directement, tandis que la deuxième vint se placer entre Rhian et Cristal, protégeant sa maitresse si le semi voulait en profiter pour s'approcher d'elle.
Non, elle n'abandonnera pas.





Techniques:


Rise and crush the ennemy D5o4


Takk ❤️:


Aesthetic:


Rise and crush the ennemy Q4WKpN1

Rise and crush the ennemy Empty Re: Rise and crush the ennemy

Ven 27 Mar - 20:06
Anonymous
Invité
Invité


Baby-sitting, 2e round.

Face à ma pirouette, elle ne perdit pas son calme : ses yeux reflétaient tant sa détermination que ses réflexions, et je pouvais presque voir les rouages s'animer dans sa cervelle. Tel maréchal, telle élève... à son image, elle semblait née pour le combat, pour s'y donner entièrement et y être efficace. Pas comme ces exorcistes qui ne se battaient qu'à contre-cœur et semblaient uniquement compter sur la puissance pure de leur arme ! Elle n'avait pas attendu d'avoir un petit cube magique pour apprendre à se battre, elle, c'était une évidence...

Pour autant, je me doutais qu'elle était aussi indifférente à notre cause que ses compères, bien que ces derniers dissimulaient mieux leur égoïsme. Super... Combien de temps avant que je ne la combatte sur le terrain pour l'empêcher de fuir ? Autant m'y préparer dès maintenant...

Anghofrwydd en main, je pus reprendre l'assaut. Je n'espérais pas intercepter ses pierres filantes avec, évidemment ; elle était massive, surtout destinée à l'atteindre elle et être plus flexible. En conséquence, quand sa pierre fila vers moi, elle ne me fut d'aucune utilité...

Heureusement, j'avais toujours des réflexes de corbeau améliorés par les cellules que je portais. Malheureusement... elle était douée. Je tentai d'esquiver la pierre mais calcula mal mon coup, la jambe affaiblie par le choc de tout à l'heure : la pierre me frappa aux côtes et, eut-elle été dotée de ses piques, je ne m'en serais pas sorti sans une méchante blessure. Décidément, son arme lui allait à merveille : petite et en apparence inoffensive, mais précise et mortelle...

Je ne me laissai pas démonter par ce coup, refusant de lui laisser la main ; mais si ne voulais pas finir lapidé, j'allais devoir redoubler de vitesse – ou trouver une autre manière de faire, mais autant d'abord tester celle-ci. Alors, donnant un brutal coup de lance sur le sol, je me projetai vers elle. Ma trajectoire devait passer à un mètre de sa pierre de défense ; et si elle fonçait vers moi et m'atteignait malgré ma vitesse, je tenterai de la frapper du bras. Tant pis pour les piques imaginaires, mes blessures imaginaires se refermeraient vite ; pas comme les siennes si ma lance la tranchait réellement...

© Halloween

Rise and crush the ennemy Empty Re: Rise and crush the ennemy

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.