Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-29%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
352.99 € 499.99 €
Voir le deal

Partagez

oh boy, you're screwed (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
oh boy, you're screwed (scar)
Lun 4 Mai - 1:18

oh boy,
you're screwed

Tu cries, Soojin. Tu cries, tu hurles ; des ordres, n'importe quoi, pour que les pirates t'entendent, t'écoutent, obéissent. Ta soeur venait de prendre la barre, ton frère s'activait dans les ponts inférieurs et toi, tu avances, tu recules, tu fais des allers-retours, tu fais fonctionner la machine qu'est l'équipage. Tu pourrais activer ton don naturel pour stopper ce mauvais temps mais tu n'en as aucune envie. Tu n'allais pas devenir une des meilleures pirates de ta génération sans te confronter à certaines difficultés. Un temps calme n'avait jamais fait un pirate qualifié, comme disait les anciens. Tu finis par attraper un cordage et tu prends de la hauteur, tu t'accroches et tu grimpes sur cette échelle de cordes. Aucune n'est stable, à cause du mauvais temps, mais ça ne te gêne pas, tu es habituée. Il pleut, le vent souffle trop fort. Tout le monde se démène pour stabiliser le bateau. Tu redescends, transmettant les informations que tu avais pu analyser d'en haut, avec un autre pirate, à ta soeur, s'efforçant de maintenir le cap. Et tu repars, à l'aventure, hurlant de nouveau des ordres, te mettant toi-même à la tâche. Tu ne faillis pas, comme ta soeur, ton frère et les pirates.

Mais plus loin, la mer semble se calmer. Du moins, assez pour que tout le monde puisse aller se reposer. Les pirates quittent un à un le pont, épuisé par le mauvais temps, descendant un à un pour retrouver ce qu'il leur servait de lit pour la nuit. Ta famille s'éclipse également, c'est toi de garde, ce soir, cette nuit. Tu retournes dans tes quartiers pour te changer, tes vêtements étant trempés. Et quelques minutes plus tard, te revoilà sur le pont principal, tu montes près du gouvernail ; là où ta figure surplombe le bateau. Tu lèves la tête, les étoiles ne sont pas visibles ce soir, te disais-tu. Tu penses qu'il va s'agir d'une nuit relativement trouble, à cause de la météo. Mais toi, tu aimes les étoiles ; alors, faisant appel au don d'Aether, tu chasses quelques nuages pour voir les étoiles, tes belles étoiles. Tu ne sais pas combien de temps passe, tu regardes ces belles étoiles mais tu restes alerte. Et puis, un bruit te ramène à la réalité. Tu t'avances, touchant le gouvernail du bout des doigts, cherchant la personne qui avait fait du bruit. Et il s'agit de Scar, un invité pas indésirable, mais bon, tu trouvais ça drôle de le voir malade sur ton bateau, parce que t'étais vraiment une connasse, Soojin.

— Can't sleep, Heselton ? Wanna throw up ?

Et ton sourire moqueur orne tes lèvres.
Tu t'avances vers le petit escalier pour le rejoindre sur le pont principal.
Tu descends doucement, tu avances doucement.

— Weather is unpredictable tonight.

Tu pourrais la contrôler pour rendre les choses plus faciles, pour que le bateau tangue moins.
Mais pourquoi faire ?
Un temps calme n'avait jamais fait un pirate qualifié.

feat scar l. heselton

Legend of the Seven Seas
Soojin A. HarthagerSoojin A. HarthagerLegend of the Seven Seas
FPFT

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 29 ▐ Autres Comptes : destiny + adelheid + maisie + hilda + zoya + tevak
Féminin
▐ RPG Age : 21 ans.
▐ Personnalité : ec.
▐ Parcours RP :
{ RANG F › 50 (hrp) + 70 (rp) = 120 pts. }
RANG E dans 280 pts.
CONDITIONS REMPLIES : 0/2.
Soojin insulte en #00cccc

Revenir en haut Aller en bas
Re: oh boy, you're screwed (scar)
Lun 4 Mai - 3:05

J’avais toujours rêvé de partir loin. Très loin. Loin de l’Angleterre pluvieuse dans laquelle j’avais grandi. Je voulais me noyer dans la chaleur tropicale, sentir mon âme vibrer en découvrant des paysages et des reliefs nouveaux. L’Angleterre et ses prairies plates et verdoyantes étaient si mornes… Le « Ailleurs » avait toujours été mon refuge.

Mais là ? C’est un traquenard. Un pur et simple traquenard. Pourquoi avais-je accepté ? Avais-je perdu la raison ? Etais-je encore moi-même ?

Le monde n’avait jamais autant tangué.

Ce n’est clairement pas le genre de détails que mentionnaient mes livres d’aventure. Il n’y avait pas de : « Le beau héro intrépide chuta sur le pont, à cause d’un roulis un peu trop important par rapport à la capacité d’amortissement de ses genoux. », ni de : « L’aventurier téméraire se pencha par-dessus bord afin de rendre son déjeuner de la manière la moins élégante qu’il soit. Ce midi, il avait mangé des petits pois. »

Bref. L’existence n’est que regrets. Ces mots prennent une nouvelle tournure désormais. Comme si ma condition d’Akuma n’était pas déjà assez incommodante, il fallait en plus en rajouter.

Comment une machine peut-elle ressentir le mal de mer ? C’était très certainement un défaut de fabrication.

J’avais bien essayé, une fois monté à bord, de tenter de savourer l’air marin. L’odeur des embruns. Sentir le vent chatouiller ma nuque. Toutes ces sensations qui vous font vous sentir si vivants. Puis les choses avaient rapidement dégénéré. Vraiment dégénéré. Je regrettais plus que jamais cette décision absurde.

Pour comprendre la situation actuelle, il faudrait revenir un peu en arrière.
Le bruit avait couru dans l’arche que la Quintessence s’était réveillée. J’avais bien évidemment accueilli cette nouvelle avec un intérêt faussement simulé. Depuis Nína, le monde s’était de nouveau effondré comme un château de cartes difficilement construit. L’angoisse. Le Mythe ne pouvait pas disparaître ainsi. J’étais désormais confronté à ma propre mortalité. A mon impuissance. J’oscille entre cette existence redevenue normale et l’apitoiement.

Et puis, à la suite d’un verre de trop, lors d’une nuit décontractée au sein de l’arche, ma langue avait fourché. Alors, comme ça elle était pirate ? Je m’étais approchée d’elle, verre de bière à la main, et sans l’ombre d’une hésitation, je l’avais abordée. La perspective du ailleurs était si excitante. Les souvenirs de mes histoires d’enfance me vinrent immédiatement en tête. Le monde était si vaste, et je ne l’avais que si peu exploré. Et pourtant, je ne rêvais que de ça. D’où un certain poste dans le secrétariat des colonies. Cette vie me semble si lointaine désormais…
Dans des circonstances floues mais alcoolisées, je me retrouvais à embarquer à bord du « Silent Empress ». Si je me souviens bien, ce fut à base de défi, de fanfaronnade, et de pari perdu. Je n’ai jamais été très bon aux jeux de hasard. La chance n’est pas de mon côté.

Une fois sur le bateau, les premiers instants furent agréables. Le soleil. Ces sensations nouvelles. Le bercement des vagues. La situation se transforma rapidement en cauchemar. Le temps s’était gâté, et on m’avait gentiment prié de descendre dans la cale. Était-ce mon teint verdâtre, ou mon incapacité à tenir debout qui avait vendu la mèche ? Le mystère reste entier. Sagement, je m’exécutai, en poignardant du regard le marin maigrichon qui me tendit un sceau, un air de pitié compatissante sur le visage. Sans un mot de plus, ce dernier s’éclipsa, sans doute intimidé par le regard orageux que j’ai pointé sur lui.

Le monde ne s’arrête plus de tanguer. Clairement, j’avais le mal de mer. Mon corps, mon esprit ne pouvait supporter ce roulement incessant, digne des tortures les plus atroces. Je ne pus fermer l’œil.

Le bruit de la pluie battait au-dessus de ma tête, dans un grondement incessant. Voilà au moins quelque chose de familier.

Puis le vacarme se fit moins assourdissant, le roulis moins insistant.
J’avais besoin de prendre l’air. En tâtonnant, je rejoignis le pont. L’air frais fut un soulagement immédiat. Le ciel était dégagé, orné de points brillants se détachant dans l’obscurité. C’était si beau.

— Can't sleep, Heselton ? Wanna throw up ?

Interpelé, je cherchais l’origine de la voix. Les ténèbres n’étaient illuminées que par l’éclat de la lune. Des bruits de pas guidèrent ton regard. Je restai immobile, faisant de mon mieux pour rester en position debout.

— Weather is unpredictable tonight.

Le genre d’information qui me donnait sérieusement envie de me jeter hors du bateau afin de regagner la terre ferme à la nage. Dommage, je n’étais pas non plus un bon nageur.

“Those able to sleep on a freaking boat are simply insane. I’m really trying my best not to throw up, so keeping my mouth shut might be a great idea you know ?”

Après plusieurs grandes inspirations — malheureusement, aucune d’entres elles ne parvint à ôter la nausée qui me tiraillaient les entrailles —, je me débrouillai pour lâcher ces quelques mots, le visage pincé :

“Where are we heading anyway ?”

J’espérais qu’elle me répondrait que nous nous dirigions vers les commissures du monde, afin de laisser derrières nous toutes ces souffrances superflues. Cette guerre qui n’a pas de sens pour les pions y participants. L’absurdité de toutes les choses. Laissons les derrières nous.
.

:: Muse Egarée ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but:
Aime:
N'aime pas: Scar L. Heselton
Scar L. Heselton:: Muse Egarée ::
Kenza pour l'avatar ♥️

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 26 Masculin
▐ Personnalité : Silencieux et amer
▐ Parcours RP : En cours... (4/5)

oh boy, you're screwed Soojin A. Harthager .... 50 pts

All the bright things. Charlotte V. Lloyd .... 50 pts

Despair ; Sebastian Abbot .... 10 pts

Happier ; Siobhán Higgins

Intrigue VII Phase V .... 120 pts

+ 50 pts FP
+ 50 pts Anniversaire

Total = 330 pts - RANG F

Lun 4 Mai - 14:42

oh boy,
you're screwed

Et ton sourire mesquin a pris place sur ton visage. La situation de Scar te fait sourire, rire ; tu en avais vu des personnes malades, il ne faisait pas exception. Tu descends les marches qui te séparent de ton invité, et tu le rejoins, doucement, telle un serpent, ou une amie, ou les deux. Il avait vraiment une tête de malade, le pauvre garçon ; mais tu ne le plains pas, tu es bien trop puérile et méchante pour ça. Tu ne fais que rire, sourire, le pauvre garçon. Tu entends les remontrances d'Aether, que tu ignores d'un revers de main ; il n'allait pas te changer, personne ne te changerait. Tu es pourrie, jusqu'à la moelle. Et les pourritures de ton genre ne changent jamais. Tu peux vivre comme ça, ça ne te dérange aucunement.

Et tu ris, de nouveau, à ce qu'il te répond. Es-tu folle, Soojin ? Absolument. Tu dormais tranquillement le soir, comme les autres pirates ; vous êtes tous fous, plus fous les uns que les autres. Le pauvre essayait vraiment de ne pas vomir ; tu te moques, tu te moques sans aucune forme de gentillesse ou de pitié. Et pendant qu'il termine de parler, tu attrapes un seau que tu lui tends un peu trop fortement. Dans une tentative de gentillesse ? Non, pas vraiment. S'il pouvait éviter de dégueuler sur le magnifique bateau de ta soeur, cela t'arrangerait.

— You're right. We all are insane here. Don't get the ship dirty or I'm killin' ya on the spot.

(mais ce n'est pas de sa faute, Soojin (give him a break... (you're mean, you know that ?))) Tu avances vers le bureau de ta soeur, alors qu'il essayait de ne pas vomir, le pauvre garçon. Tu attrapes une bouteille en verre, remplie d'eau, une des rares bouteilles d'eau sur ce bateau ; l'équipage étant féru de rhum. Tu reviens sur le pont, le trouvant, encore, en train d'essayer de prendre de grandes inspirations pour calmer ses nausées. Et lorsque tu reviens, il te demande où vous allez ; mais ça, c'était une vaste question, à laquelle tu n'avais pas vraiment de réponse. C'est le voyage qui t'importe, pas la destination. Mais toi, tu rêves d'aller loin, très loin ; là où personne n'est allé, là où tu veux découvrir.

— Far. Far away from everything, where no one has gone yet. But it's not the destination that matters, it's the journey itself.

Et tu as soif de découvertes ;
Tu as soif de trésors et de contrées inexplorées.
Tu as soif de l'inconnu, et tu ne t'en caches pas.

— Tell me, do you.. oh wait, no. Don't tell me. Don't throw up.

Et tu bouges les mains, comme alarmée, mais tu ris, tu te moques. Tu détends l'atmosphère, d'une certaine manière. Mais tu es comme ça, tu aimes rire. Tu t'avances et t'assois sur le bois du bateau, du pont, en équilibre, à ça de tomber, mais qu'importe. Tu aimes le danger, Soojin ; un peu trop, peut-être.

feat scar l. heselton

Legend of the Seven Seas
FPFT

▐ IRL Age : 25 ▐ Messages : 29 ▐ Autres Comptes : destiny + adelheid + maisie + hilda + zoya + tevak
Féminin
▐ Parcours RP :
RANG E dans 280 pts.

Lun 4 Mai - 15:55

Peut-être cette enfance passée au sein du Hampshire, très loin de la mer aurait dû m’indiquer que je n’avais pas le pied marin. Ce n’était clairement pas dans mes gênes.

A vrai dire, j’étais même mort avant d’avoir pu voir la mer. Ce n’est que durant ma seconde vie que j’eus enfin la possibilité de contempler cette étendue bleue qui se confondait avec l’horizon. Mes connaissances de celle-ci n’étaient que celles dénichées dans des romans, ou tes récits d’aventures.

Evidemment, tu t’étais bien abstenu de préciser les détails sordides.

Tu n’avais pas non plus mentionné à quelle point l’océan était oppressant. Mon cœur se serrait à l’idée de cette solitude. Il y avait quelque chose d’effrayant dans cette étendue sombre, qui s’étendait sans s’arrêter. Nous étions seul.

La lune brillait haut dans le ciel, le soleil s’était couché il y a bien longtemps. C’était comme si nous étions dans cette bulle hors du temps.

Cela aurait pu être plaisant. Dans une idée fantasmée de la mer, où celle-ci ne s’acharnerait pas à vous faire rendre le contenu de votre estomac. Avec un hôte un peu plus agréable aussi.

Nulle gentillesse, nulle compassion, seulement cette moquerie qui me faisait enrager. Je gardais mon sang froid. Peut être était-ce parce que j’étais sur « son » bateau, et que la mettre en rogne n’était pas une bonne idée. Elle m’avait tendu un sceau, et je l’avais saisi, sans grande conviction. Je le regardais, comme on regarderait une vipère. Peut-être que si je parvenais à l’oublier, je n’en aurais pas besoin ? L’autre vipère se tenait en face de moi, et je lui avais décroché un regard assassin tandis qu’elle s’était retournée pour aller on ne sait où.

— You're right. We all are insane here. Don't get the ship dirty or I'm killin' ya on the spot.

Une forte envie me prit d’en foutre partout sur son foutu bateau. Une envie à mi-chemin entre le besoin naturel lié à ma condition actuelle, et le désir de l’agacer. En bon gentleman, je gardai le contrôle sur mes pulsions naturelles, continuant ma respiration. J’attendais la réponse à ma question. Où allions-nous, sur ce foutu bateau. Peut-être cette information avait-elle été mentionnée auparavant, mais l’alcool l’avait décidément noyée dans ses brumes. Pitié, faites que je ne me sois pas embarqué sur un navire à destination d’un des pôles, ou autres zones inadaptées à ma survie.
Elle était revenue, et tenait une bouteille remplie d’un liquide limpide à la main. Si elle me comptait me proposer un shot de plus, mon corps ne le supporterait pas. La beuverie était donc bel et bien un art de vivre chez les pirates, et non pas une simple légende urbaine.

— Far. Far away from everything, where no one has gone yet. But it's not the destination that matters, it's the journey itself.

Je reniflai. Le voyage était la partie importante ? Bien facile à dire quand ton estomac reste à sa place.

— Tell me, do you.. oh wait, no. Don't tell me. Don't throw up.

Elle riait. Ce bruit brisait le silence et trouvait son écho dans l’obscurité. Cette bulle étrange hors du temps. Je me demandais ce qu’elle comptait me demander. Elle fit quelques pas, ses talons martelant le bois avec ce claquement sec si caractéristique, pour aller se percher en équilibre, sur le pont. Il semblait suffire d’une secousse de trop pour basculer. L’appel du vide.

Je me contentais de rester à ma place. La mer était beaucoup plus calme qu’avant, le mouvement de balancier du bateau s’était estompé. Malgré tout, j’avais encore l’estomac dans les talons. Quelques inspirations de plus.

— Far is great. But is there anything that hasn’t been explored yet? I feel like there’s nowhere to hide on this earth.

Je passais mes mains sur mon visage, couvert d'une légère pellicule de sueur, jetant un regard vers le sceau afin de jauger sa distance, avant de poursuivre :

— How long before « this » goes away ? I don’t want to spend the whole trip with my head in a freaking bucket. It’s not the experience I was promised.

Peut-être que parfois il est parmi de rêver d’ailleurs. Peut-être qu’il y avait encore des choses inexplorées, des endroits où nul ne pourrait me trouver. Mon cœur était un peu plus léger soudainement. Le vide, la solitude, le ronron des vagues n’étaient plus si oppressants qu’avant.

.

Mon but:
Aime:
Kenza pour l'avatar ♥️

+ 50 pts FP
+ 50 pts Anniversaire

Total = 330 pts - RANG F

Ven 15 Mai - 23:26

oh boy,
you're screwed

Oh, tu l'as senti son regard assassin, Soojin. Mais tu l'as clairement ignoré, complètement. Tu as l'habitude de ce genre de regards. Tu es moqueuse, tu es méchante; Cela ne plait pas à tout le monde. Tu t'en fiches. Tu es toi, et ça ne changera pas. Mais bon, tu as fait un effort considérable envers lui, parce qu'il était intéressé par la mer. Tu lui as apporté de l'eau, mais il n'y touche pas. Certainement parce qu'il pensait qu'il n'y avait pas d'eau dans la bouteille ? Qu'il s'agissait d'autre chose ? Ça t'apprendra à faire un effort, Soojin.

Il te fait de la peine, d'une certaine manière. Il est intéressé, assez pour monter sur ce bateau et le voilà en train de vomir ces tripes. Ça te touche un peu. Mais pas trop, pas assez pour que tu sois gentille. Tu t'es avancée, mise en équilibre sur le pont. Un vent trop fort, et tu tombes. Enfin, non, pas un vent trop fort. Il t'en faudrait plus. Mais tout de même, c'était dangereux. Tu aimes un peu trop le danger, Soojin. Yumi n'arrête pas de te le dire. Minho est inquiet. Mais tu vis pour le danger, pour cette adrénaline.

Et puis, il te parle. Il reprend la parole, il te demande s'il existe des endroits explorés. Il te dit qu'il a l'impression qu'il ne peut se cacher nulle part sur cette terre. Et toi, tu souris. C'est parce qu'il ne connait pas les mers et les océans. Tes parents étaient cachés à Sainte Hélène. Tu n'es même pas sûre qu'il existe une porte de l'Arche là bas. Il y avait tant d'endroits où il pouvait se cacher. Mais se cacher du Comte ? En effet, c'est compliqué. Pour lui ? Sûrement impossible, très certainement impossible. Mais toi, tu pouvais, tu pourrais.

— Yep, I believe that. Our maps aren't that accurate, that exact. I believe there's still to explore and discover.

Et tu lui adresses un rapide regard avant de regarder les étoiles.

— It's pretty easy to hide, when you know the good places. Is it why you're here ?

Il n'y a aucune moquerie dans ta voix.
Tu es réellement intéressée par la réponse.
Pas spécialement concernée, mais tu voulais savoir.

— Soon, I dare say. This is water, ya know ? You should drink a little.

Et tu tournes ta tête vers l'horizon.
Tu lui intimes de faire de même ;
Montrant ce même horizon avec ton index.

— It helps to stay in the open air and to stare at the horizon for a while. Try to calm your nerves. It'll be okay soon.

Et tu descends de ton petit perchoir.
Tu attrapes ta longue vue et tu scrutes l'horizon.
Tu cherches l'ennemi, s'il est dans le coin.

feat scar l. heselton

Legend of the Seven Seas
FPFT

Féminin
▐ Parcours RP :
RANG E dans 280 pts.

Mer 10 Juin - 15:30

Parfois, on est surpris de la gentillesse des gens. Cet éclat inattendu, qui surgissait entre deux remarques acerbes et deux sourires moqueurs. Tout comme ma nausée resurgissait entre deux mouvements de balancier du bateau.
Normalement, je me méfierai. La gentillesse est faiblesse, et on ne peut croire personne. N’est-ce pas mon amour ?
La fuite était impossible, et même sur ce bateau, je me sentais pris au piège. Le piège de mes propres sensations. Mes mouvements étaient circonscrits par le sceau. Je n’osais pas m’en éloigner trop pour l’instant. Je fis tout de même quelques pas, effectuant des allers-retours, avec espoir que cela apaiserait la sensation de roulis.
Je la voyais sourire face à mes interrogations. Peut-être que sur son bateau, elle était libre. Pour de vrai. Peut-être qu’elle pouvait ainsi échapper aux attentes qui pesaient sur ses épaules. Mais personne ne peut se cacher du Comte éternellement.

Pourtant, elle croyait en des régions inexplorées. Peut être que oui, le monde était suffisamment grand pour encore regorger de mystères. Et peut-être que dans un de ses recoins, se cachaient le cœur.

La possibilité d’un monde encore inexploré réveilla quelque chose en moi.

Ce quelque chose qui vous arrache des larmes. Le cœur qui se froisse, la douleur qui vous prend, la gorge qui se noue.

La possibilité d’autres choses. Une existence alternative, où je pourrai être Scar. Pour de vrai. Où je ne serai pas défini par ma condition de machine de guerre.
L’ailleurs fait rêver. L’ailleurs avait toujours été, dès mon plus jeune âge, mon refuge secret.

Je suivis son regard, et relevai la tête pour fixer les étoiles au-dessus de nous.

— It's pretty easy to hide, when you know the good places. Is it why you're here ?
Peut-être étais-je trop transparent dans mes intentions. Qu’importe. Peut être que j’en avais marre de faire semblant.

— Soon, I dare say. This is water, ya know ? You should drink a little.

Je hochai de la tête, marmonnant des remerciements, avant de saisir la bouteille, et avaler une gorgée d’eau. Elle était fraîche, et le tumulte qui grondait en moi s’apaisa momentanément.
L’horizon s’étendait devant nous, tel un linceul sombre transpercé d’éclats d’étoiles.

— It helps to stay in the open air and to stare at the horizon for a while. Try to calm your nerves. It'll be okay soon.

« Soon ». Le bientôt et l’ailleurs. L’horizon.
Je soupirais, avant de reprendre une gorgée d’eau.
Le silence qui s’installe. Le ronron des vagues. Ma nausée se faisant de moins en moins pressante.
Je la regarde, scruter l’horizon à travers sa longue vue.
Quelques minutes de plus.
Le plaisir de ressentir le vent faire virevolter mes cheveux. Le chant puissant des vagues s’écrasant sur le flanc de la coque.

« I think I’m feeling better now. Thanks… But I think I might want to keep that bucket if you don't mind. Being thrown overboard after dirtying your pretty shoes seems like a terrible way to die. Even for an Akuma. »

J’esquissai un sourire narquois, avant de détourner à nous mon regard vers l’horizon. Un peu de bravade, mais pas trop.

« I don’t know why I’m here. Maybe it’s because I want to hide, yes… I don’t know why I’m fighting in this war. I sort of don’t care about its outcome…»

La peur d’en avoir trop dit. Peut-être valait-il mieux maintenir la guerre au loin. L’oublier. La laisser se dissoudre dans les profondeurs.

« … Or maybe it’s because travelling on a boat is a childhood dream of mine. I grew up in a boring and rainy place. I spent too much time reading about those adventurers travelling the world. Freedom and new things to discover. »

Je plissai les yeux tentant de distinguer quelque chose à travers la chape de ténèbres. La lune brillait fort ce soir, mais l’horizon me semblait toujours aussi sombre.

« What are you looking for through your spyglass ? The world seems so eerily calm right now…  »

.

Mon but:
Aime:
Kenza pour l'avatar ♥️

+ 50 pts FP
+ 50 pts Anniversaire

Total = 330 pts - RANG F

Mer 10 Juin - 20:56

oh boy,
you're screwed

Faisais-tu preuve de gentillesse, SJ ? Ou avais-tu un autre motive ? Ou étais-tu justement simplement intéressée parce qu'il avait à dire ? Lui laissais-tu un temps de repos pour qu'il ne salisse pas le bateau de ta soeur ? Tu ne te posais pas vraiment la question, c'était un tout en réalité. Malgré tes années en mer, celle-ci ne te semblait jamais acquise. Tu pensais toujours découvrir tant de choses, redécouvrir tant de choses. Elle te semblait infinie, mais ne l'était-elle pas réellement, en soit? La mer entourait la terre, après tout. Ah, tu l'aimais tant, cette étendue d'eau si mystérieuse.

Il suivit tes conseils. Il but de l'eau et regarda l'horizon. Quant à toi, tu avais dégainé ta longue vue et tu cherchais l'ennemi. Il fallait se méfier de l'eau qui dort, après tout. Il finirait par aller mieux. Tu sentais son regard sur toi mais tu n'y fis aucunement référence et tu ne bougeas pas. Tu finis par baisser ta longue vue avant de la ranger, satisfaite de tes recherches. Il n'y avait effectivement personne, pour l'instant. Le calme avant la tempête, disaient tes parents. Tu serais prête, si cela devait arriver.

Il disait qu'il se sentait mieux, qu'il aimerait tout de même garder le seau, si cela ne la dérangeait pas. Et à son commentaire, tu souris en coin. Tu serais totalement capable de le jeter par dessus bord pour avoir vomi sur tes chaussures. Tu aurais été cruelle, avant que Yumi ne te demande de le ramener sur le bateau. C'était elle, la capitaine après tout. Mais tu aurais eu ta dose de cruauté pour la journée.

— That's a good idea. Wouldn't want to throw ya overboard hm ?

Mais il savait déjà que tu serais trop enjouée vis-à-vis de cette perspective.

— Who would've believed that we have something in common. Same for me. It's not like I don't care about its outcome but I can't imagine myself fighting for something I didn't want in the first place. I'm fine on this ship, sailing to new places and adventures. I can understand.

Vous n'aviez pas la même condition, mais vous aviez tout de même ce point commun. Tu n'avais pas envie de te battre pour cette guerre, qui te semblait si ridicule et inutile. Et pourtant, tu le ferais tout de même, pour des personnes que tu finirais par apprécier. Tu te souvenais encore des échanges houleux avec le Comte, avec Little Miss Sunshine ou encore Freja. Tu n'avais pas très envie de penser à la Guerre Sainte, tu étais bien, ici.

— I can't imagine a life without my adventures. Damn, I would die of boredom.

Dis-tu en roulant des yeux, tu étais bien trop aventurière, tu ne pourrais pas te stabiliser dans un endroit, surtout si c'était pour ne plus reprendre la mer.

— Searchin' for the enemy. It's too calm and I'm on duty tonight. They countin' on me. Even if the sea seems calm, anytime can disturb it. That's why I'm lookin' and searchin'. Wanna try ?

Lui dis-tu, cette fois-ci en lui tendant ta longue vue.

feat scar l. heselton

Legend of the Seven Seas
FPFT

Féminin
▐ Parcours RP :
RANG E dans 280 pts.

Sam 7 Nov - 18:28

Les petites gorgées d’eau fraîche semblaient avoir efficacement calmé mon estomac tourmenté. J’étais à présent libre d’examiner le monde comme je l’entendais, sans avoir la crainte de rendre mon dernier repas.
Qui l’eut cru ? Nous avions un point commun avec la Noé. Une indifférence profonde pour cette guerre. Cette idée me laissait songeur. A qui profite cette guerre en fin de compte ?

J’étais jaloux de sa liberté. Sa capacité à fuir et à se cacher, ici, blotti dans les confins du monde. Une autre existence, avec d’autres problématiques. Pas de cœur à chercher, ni d’Innocences à détruire.

Pour autant, je ne jugeais pas ma vie ennuyante pour autant. La terreur, celle qui me broie les entrailles, à l’idée de mourir suffisait à occuper mes journées d’angoisses profondes et mes nuits de cauchemars sombres. Il n’y avait donc pas la place pour l’ennui.

Je fis quelque pas de plus sur le pont, m’approchant du bord, afin de m’y adosser, dans un mouvement faussement nonchalant. Le risque de passer par-dessus bord par accident était toujours une possibilité à ne pas négliger.

Je continuais à écouter la Noé, songeur. Alors comme ça il y avait des ennemis même ici ? Cela me semblait à la fois absurde mais aussi très réel. En fait, je ne trouverai la paix nulle part. Jamais je ne trouverai un endroit où le simple fait d’exister suffirait à combler le trou dans mon âme, et où je me réveillerai chaque matin avec la satisfaction d’une existence sans encombre.

Scar, il serait tant de cesser de croire en ces chimères. Grandis un peu.

Je saisissais la longue-vue qui m’était tendue, avant de la soupeser dans ma paume, avec les gestes délicats d’un enfant à qui il aurait été confié un objet précieux. Mes paumes moites collaient contre le metal lisse et froid. Sj allait sûrement me lancer par-dessus bord si je faisais tomber sa précieuse longue vue dans l’eau.

D’un geste hésitant, je portais l’objet à mes yeux, avant d’en fermer un timidement. Les étoiles qui parsemaient le ciel se firent soudainement plus proches, et je distinguais avec netteté les bordures de l’horizon, le doux mouvement des vagues sur lesquels se reflétait la lune. Je me tournai, afin de contempler aux alentours.

“There’s nothing here. Only salty water and some fishes hidden here and there. No pretty mermaids nor any enemy ships on the verge of attacking us. I’m sorta disappointed you know?”

Je me tournais vers elle en souriant. C’était un peu stupide de ma part de sourire comme ça. Mais j’étais fatigué de faire semblant.

“What kind of threats there’s here anyway, in the middle of nowhere ? Are we looking for clouds that seem moody and might bring bad weather ?”

Non, je n’avais vraiment pas envie de faire semblant, ni même d’être sérieux. Et tant pis si elle me balançait par-dessus bord.

.

Mon but:
Aime:
Kenza pour l'avatar ♥️

+ 50 pts FP
+ 50 pts Anniversaire

Total = 330 pts - RANG F

Dim 7 Mar - 12:25

Et il attrape la longue-vue que tu lui tends. Il semble prendre son temps, tu le vois hésiter, tu le sens timide, mais ce n'est pas grave, tu te sens patiente ce soir. Et tu regardes dans la même direction que lui, un sourire s'étirant sur tes lèvres (et moi aussi (tu sais, moi aussi je souris (comme toi (les étoiles (elles sont magnifiques ce soir (comme tous les autres soirs (dis, Soojin ?))))))).

Il regarde partout, et il te parle ; il te dit qu'il n'y avait rien, qu'il n'y avait que de l'eau salée et des poissons cachés. Et tu hausses un sourcil ; oui, c'est une nuit bien calme. Il n'y a aucun bâteau en vue, il n'y avait aucune menace en vue ; à cet instant (peut être pas dans plusieurs minutes (et plusieurs heures ? (il y avait toujours une menace (toujours (regarde mieux, Scar))))). Aucune sirène, aucun bateau ennemi. Et il se dit déçu. Et tu hausses de nouveau un sourcil, s'il peut être encore plus haussé. À l'entendre, veut-il vraiment qu'il y ait de l'action ? Alors qu'il voulait vomir ses tripes, il y a quelques instants ? Était-il sûr de ce qu'il voulait ? (mais voulait-il vraiment cela ? (Soojin (je sais à quoi tu penses (ce n'est pas gentil ça (Soojin ? (dis ?)))))).

Et il te sourit. Il a l'audace de te sourire, comme s'il connaissait tout (mais connais-tu ? (sais-tu à qui tu t'adresses ?) Pas à la Noé, non. À la pirate. (Sais-tu à qui tu t'adresses ?) La pirate en toi veut jouer ; la pirate en toi veut lui montrer. La menace, ce n'est pas l'ennemi. La menace, en cet instant, c'est toi, Soojin. Il ne fait pas semblant, il n'est pas sérieux ; mais à ce jeu, tu joues également. Et un sourire s'étend sur ton visage ; c'est toi, la menace, Soojin. (tu ? (ne devais-tu pas être patiente ? (ne te sentais-tu pas patiente tout à l'heure ?) Mais tu as changé d'avis, Soojin.

La menace, c'est toi.

— What kind of threats, huh ?

Tu avances un peu sur le pont,
Tu ne lui fais plus face,
Tu regardes l'horizon.

Tu prépares un mauvais coup.

— Usually, It would be an enemy ship. But those moody clouds could bring a storm, ya know ? We have to be careful. If we don't, we die.

Et tu te tournes vers lui ;
Et pendant un instant, il a vu ;
Tes yeux dorés.

— Do you wanna die, Heselton ?

Et tu tournes ton doigt,
Le maître des océans, ce soir, c'était toi.
(Comme tous les autres soirs, à présent, Soojin.)

Et les nuages qu'il cherchait apparaissent,
Et la mer s'agite,
Et le bateau tangue.

La tempête menace,
La menace, c'est toi.

Et tu ris,
Et la mer se calme,
Et les nuages disparaissent.

— I'm sure you know but it's the calm before the storm. And when she hits, she hits hard. I hope you're prepared to make that bucket your best friend for the time being.

Dis-tu, lui faisant un clin d'oeil.
Tu étais une pourriture, Soojin.

— You don't wanna be there when the enemy comes. Are you prepared to win when the time comes ?

Quand.
Pas de "si". Jamais de "si".
Parce que le jour viendra.

Et tu devras être préparé, Scar.
oh boy, you're screwed - ft. scar heselton
Legend of the Seven Seas
FPFT

Féminin
▐ Parcours RP :
RANG E dans 280 pts.

Mar 18 Mai - 12:22

— Do you wanna die, Heselton ?

Un éclat doré, et le monde se brise. Des yeux dangereux, au fond desquels sommeil sa vraie nature. Le pouvoir, l’essence du pouvoir. La mer s’agite, en même temps que mon estomac. Mais je persiste à maintenir les apparences, résistant aux violentes secousses qui agitaient le bâteau. Dieu que cette enveloppe de bois semblait insignifiante et fragile entre les mains de l’océan, torturée par les vagues.
Mais bien, tout se calme, les nuages se dissipent, et la mer retrouve le calme qui était auparavant le sien. Tout ça n’avait été qu’un caprice.

— I'm sure you know but it's the calm before the storm. And when she hits, she hits hard. I hope you're prepared to make that bucket your best friend for the time being.

Je lui adressais un sourire narquois, avant d’essuyer du revers de la manche la sueur froide qui s’était accumulée sur mon front. La nausée allait et venait, au rythme des vagues.

— You don't wanna be there when the enemy comes. Are you prepared to win when the time comes ?

Une menace semi-masquée. Peut-être, je ne sais pas. Je dévisage avec curiosité et hostilité à peine masquée mon hôte, cherchant à démasquer ses intentions. Peut être il ne faudrait s’aventurer sur des terrains trop dangereux. La guerre gronde perpétuellement autour de nous, et nous n’étions que des soldats. Elle, comme moi. Des soldats.

“You can’t die if you are already dead. The perks of being an akuma you know.”

Je m’avance vers elle, lui tendant sa longue vue, dardant sur elle un regard aiguisé, entre le jeu et l’hostilité pure et simple. Elle ne m’aura pas. Même si ma défiance, vu mon état physique actuel, nauséeux au possible, n’était peut-être pas bien placé. Je refuse d’être sa proie. Ou alors, quitte à être une proie, autant lui en donner pour son argent.

“And be careful, I might get too attached to that freaking bucket and take it as a memento for this great vacation. Boats are so fun indeed.”

Je fis quelques pas, distrait et pensif. La mer, la guerre. Tout se faisait écho. Pouvait-on réellement être préparé pour des choses aussi absurdes et imprévisibles ? J’avais le sentiment que nous pouvions qu’attendre. Qu’attendre la tempête, qu’attendre la mort. Une fois encore.

“The second perk of being an akuma is that the one you cared the most about, the one you were willing to die for is already gone. So, win or lose, I sort of don’t care. The things I cared about are gone.”

Toi mon amour. Nína. Rien d’autres ne comptait à présent.
Mais peut-être que je me mentais à moi-même, par fierté, par défiance. Par déni de ces sources de faiblesse, qui ne pouvaient être annonciateurs que de blessures futures. Ces amitiés nouées qui seront irrémédiablement détruites par la guerre. Rien que d’y penser faisait resurgir la nausée.

“But you… You still care. So, are you ready to win when the time comes ?”
.

Mon but:
Aime:
Kenza pour l'avatar ♥️