Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
-60%
Le deal à ne pas rater :
Red Dead Redemption 2 – PS4 ou Xbox One
15.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira
Dim 24 Mai - 17:44

il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira Dc34e976a35a501b3bd4dc27f68f099b

I'm waking up.

La scène, c'était la deuxième maison de Sua, la scène, c'était le rêve de Sua. La scène, c'était là où son Inspiration pouvait réellement se réveiller, où elle pouvait la laisser aller à sa guise et c'est pour ça qu'elle voulait en faire son métier. C'est pour ça qu'elle avait tout quitté et qu'elle était actuellement en train de réaliser son rêve, depuis quelques années déjà. La musique, le spectacle, tout cela faisait un tout autour d'elle qui ne la comblait que de bonheur. Le mieux était lorsqu'elle devait inventer des chorégraphies, écrire des chansons, tout jouer accompagnée d'autres comédiens, musiciens, danseurs, chanteurs... jusqu'à arriver au jour J, jour des représentations. Le stress montait toujours dans les coulisses. Même Sua arrivait à être nerveuse -le pire était quand certains de ses proches venaient l'admirer, elle avait si peur de faire un faux pas- mais elle gardait toujours cette douceur et cette bienveillance si caractéristique.

Et aujourd'hui justement, il était sujet d'une représentation. Sua avait chorégraphié sa première danse qu'elle ferait seule et évidemment elle ne pouvait s'empêcher d'être nerveuse. Personne de la famille Noé n'était venu -parce qu'elle ne l'avait dit à personne, elle ne voulait pas qu'un membre de sa si tendre et chère famille ne la voit échouer si l'échec venait à arriver- alors elle se trouvait face à une salle remplie d'inconnus. Elle avait l'habitude pourtant mais vous savez le trac ce n'est pas quelque chose qui part même avec l'expérience et l'habitude.

Et enfin, le commencement, les rideaux qui s'ouvrent. Les premiers acteurs qui jouent, tout démarre. Tout le monde s'active dans les coulisses et Sua elle, est aux premières loges pour observer ses collègues briller sous les feux de la rampe. Des étoiles dans les yeux, elle en a. Elle est déjà prête depuis un bail. Son maquillage est fait, sa tenue enfilée, faite de différents voiles et tissus en tout genre.

Un coup la musique retentit et elle sait que c'est à elle de rentrer. Sans hésiter une seconde de plus, elle s'élance et son corps parle. Il s'exprime, raconte l'histoire qu'il doit raconter. Les jambes se lèvent gracieusement tout en s'accompagnant de ses mains. Elles se lèvent, s'abaissent, effectuent des moulinets au gré de la musique et c'est comme si Sua revivait. L'Inspiration est dans son élément et elle sait que rien ne peut l'atteindre, absolument rien.

Une fois que la musique s'arrête, son corps se stoppe et se dépose délicatement sur l'un des côtés de la scène, attendant que son heure vienne à nouveau. C'est ainsi que se déroula la soirée, sans accroc et enfin arriva l'heure du salut. Epuisée, mais fière de ce qu'elle avait accompli, Sua dans le corps d'Analéa -encore et toujours- s'inclina avant que le rideau ne se ferme.

Après s'être félicité entre eux, chacun retourna dans sa loge et Sua partit enfiler une tenue plus légère et plus fluide. Ses longs cheveux mauves attachés en une tresse, elle se rappela soudainement avoir oublié son carnet -précieux carnet de l'Inspiration où toute l'Inspiration du monde y est noté- dans les coulisses. Quel désastre si elle venait à perdre son carnet oh non elle ne veut pas alors elle se met à courir -toujours en talons malheureusement elle avait oublié ses chaussures plus confortables à son appartement- et une fois arrivée sur la scène, elle rentra dans les coulisses et retrouva heureusement son carnet de notes posé sur une caisse. Elle le saisit entre ses doigts et, passant le rideau, elle remarqua alors un jeune homme qui semblait être resté là. Intriguée, elle vint se poser sur le bord de la scène et l'interpella, toujours avec un doux sourire.

— Bonsoir monsieur ! Je peux vous aider? Vous cherchez quelque chose, quelqu'un?

et elle était loin de se douter que ce que cet homme recherchait était l'inspiration.
il allait être servi.



Analéa Bell

TAILLE ET POIDS : 1m64 pour 58 kilogrammes.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Une nymphe, paraît venue d'ailleurs, agile et alerte, souple.
VISAGE : La peau légèrement halée par le soleil, un nez retroussé, visage ovale et parfaitement équilibré.
CHEVEUX : De magnifiques cheveux mauves remplis de reflets en tout genre, ondulés, souples et fins. Jamais coiffée de la même manière mais toujours soignée.
YEUX : De grands yeux verts, légèrement en amande. Des cils de biche. Un regard doux et pétillant de joie.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle s'habille toujours avec des paillettes, ou avec du doré. Elle adore être vêtue élégamment.
AUTRE : Est toujours maquillée.



il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira J9ArWmx

blasua, les + mims:
 


les kdos:
 


moodboard:
 
Mille Visages

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apporter du bonheur autour de moi
Aime:
N'aime pas: Sua
SuaMille Visages
Sua chantonne en #e4b4c9


il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira SM1y0EI il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira 4tiUcv4 il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira LGjNWfx

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 105 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Ada van E. | Asiye D. | Dorothea von R. | Shani I. | Elpis | Psyché K.
Féminin
▐ RPG Age : 35 ans
▐ Personnalité : toute douce
▐ Parcours RP : f l a s h b a c k s :
5 y. il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir ft. Akira {30}

m a i :
Bonhomme Sept Heures ft. Dubhgall {20}
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ft. Edith {20}
le sang des citoyens ft. Sebastian {20}
l'amour est dans le pré ft. Bonnie, Felipe & Edith {10}
L'appel du Grand Canyon ft. Cassidy {30}
going to war again ft. Cassandre {40}

j u i n :
and if I'm sorry (do you forgive me?) ft. Blasius {90}
i will find you here inside the dark ft. Blasius {50}
Il peut pas, il a violoncelle ft. Niilo {20}
a place called home ft. Cassidy, Blasius & Abigail {20}
you and all of your pieces ft. Blasius {10}

j u i l l e t :
i'd rather live in my dreams than suffering in your nightmares ft. Reynald {10}
i miss you so much ft. Adam & les Noés {20}
Scène de ménage ft. Nihil & Blasius {10}
but you'll still be my star ft. Blasius {30}
La roue tourne ft. Cassidy, Ayden, Abby, Adélaïde & Viggo {10}

50 points HRP + 440 points RP
490 points

Rang E
Rang D dans 310 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira
Ven 29 Mai - 1:20
Perte d'inspiration
Akira & Sua


 
 
-J'arrête.

Personne n'en revenait. Toi, arrêter l'écriture ? Toi, qui n'a connu que ça depuis des années ? Toi, qui en étais passionné ?
Toi qui après tout, ne sait rien faire d'autre ?
Ta fratrie n'y croyait pas -ne voulait pas y croire. Mais tu étais catégorique Akira, tu n'allais pas revenir sur ta décision.

-Aki, vraiment ?
-Vraiment.

Et tu es agacé. Pourquoi personne ne veut accepter ton choix ?
Car il s'agit bien d'un choix réfléchi, n'est ce pas ?

-C'est à cause de tout ce qui se passe, non ? A cause de papa et maman, à cause de Yuki...
-J'A-RRETE. C'est tout, c'est ma décision.

Évidemment que tu ne peux tromper personne Akira, encore moins ta propre fratrie. Évidemment que, même si tu veux faire croire au monde entier que tu es une armoire dure et froide, en vérité elle renferme une multitude de sentiments qui se bousculent les uns les autres.
Évidemment qu'ils savent. Que ce n'est pas une décision réfléchie, que tu as encore réagi à chaud, encore une fois. Que tout cela vient d'une accumulation de choses.
C'est a cause de quoi, Akira ? Peut être à cause de la mort encore récente de tes parents, et du deuil que tu n’arrives décidément pas à surmonter ? Peut être à cause de la femme qui a partagé ta vie, qui t'a finalement quitté après ces années passées ? Peut être parce que tu n'es pas forcément un écrivain très connu ? Peut être parce que Yuki a soudainement disparu ?
Peut être pour tout ça ?

-Mais qu'est ce que tu vas faire ?

Un simple haussement d'épaules pour toute réponse. Tu ne sais pas Akira, sans doute rien, parce que de toute façon tu ne sais rien faire, et tu n'as plus la volonté de faire quoi que ce soit.
Rien.
Ça te va bien.

-...prends toi une pause pendant un moment. Ça te fera du bien.

Et tu ne réponds rien. Depuis la disparition de Yuki -pourquoi Yuki pourquoi ?- c'est toi l'aîné. Et tu ne te comportes absolument pas comme tel. Non, voilà que c'est le plus jeune -Haku que tu as pourtant détesté un jour- qui te rassure.
Vraiment bon à rien.

Et pourtant, elle, elle fourre toujours son nez partout.

-Hé Aki ! Ça te dirait d'écrire un livre pour Sakura ? Elle va bientôt être en âge de lire, et le top du top, c'est qu'elle lise pour la première fois un livre de son oncle, tu ne penses pas ?
-Je t'ai dit que j'arrêtais...
-Bien sur que tu le penses aussi ! Ah, le meilleur oncle ! T'inquiète, prends tout le temps qu'il te faudra ! Mais en attendant de faire autre chose... histoire de faire quelque chose pendant tes pauses.

Tu lèves les yeux au ciel, désespéré par Mizuki.
Que pense t elle faire en te demandant ça ?

Aujourd'hui donc, te voilà dans l'une de ces représentations d'artistes, ou nombre d'entre eux viennent faire leur représentation. Tu aimes bien regarder ces spectacles, Akira, tu trouves que ces personnes ont un talent vraiment remarquable. Les regarder représenter et travailler avec acharnement t’inspirait et te redonnait la motivation pour ton travail. Tu avais donc pris tes notes avec toi, comme d'habitude.
Mais cette fois la, tes notes restent vierges.
Mais cette fois là, tu n'es plus enchanté.

Il y a tout de même la star de la journée, Analéa, toujours aussi belle, sa voix toujours aussi douce, toujours aussi talentueuse. Évidemment qu'elle impressionne toujours la scène, évidemment que toi aussi tu admires son talent et que tu l'applaudis.
Évidemment qu'elle reste fidèle à elle même.

Et donc, à la fin du spectacle, malgré la qualité et le talent de tous les artistes, malgré ta propre admiration, tu n'as trouvé l'Inspiration nul part. Non, au final, Mizuki avait tord : tu ne peux vraiment plus rien écrire.

-Bonsoir monsieur ! Je peux vous aider? Vous cherchez quelque chose, quelqu'un?

Tu te retournes pour voir avec étonnement Analéa. Tu te demandes un moment pourquoi elle n'est pas partie plus tôt, après tout être une célébrité doit sans doute être contraignant.

-Non rien. J'ai simplement... trainé.

C'est vrai, perdu dans tes petites pensées, tu avais simplement traîné, enfermé dans ta bulle de pensées négatives.
Mais maintenant qu'elle est là, la moindre des choses est de dire ce que tu penses d'elle et de ses performances, ce n'est pas grand chose mais au moins elle le merite largement.

-Et très belle performance que vous avez montré. Comme d'habitude.

Tu n'es pas du genre à montrer tes sentiments à l'excès.
Mais quand tu le fais et le dis au moins c’est toujours sincère.





il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira
Mar 16 Juin - 1:29

il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira Dc34e976a35a501b3bd4dc27f68f099b

Do you feel me?

Pourquoi est-elle restée Sua? Elle aurait très bien pu prendre ses affaires, retrouver son carnet et s'en aller sans un regard. C'est ce que beaucoup font après tout. Parce que trop occupés, trop épuisés, ou ils n'ont juste pas envie. C'est vrai, certains artistes sont arrogants et prennent la grosse tête avec la popularité et ne prennent plus la peine de rester avec des gens dits "normaux" entre gros guillemets car allez savoir ce qu'est la norme, allez donc demander cela à l'Inspiration et elle roulera des yeux en souriant gentiment, signe que votre question est ridicule parce que c'est ce que c'est à ses yeux.

Sua elle est loin d'avoir pris la grosse tête oh oui bien loin parce que pour elle c'est un rêve depuis ses seize ans. Et puis, au vu de sa condition et de son don, il se peut qu'elle doive tout abandonner du jour au lendemain -cela lui briserait le coeur pour sûr- mais s'il fallait le faire, elle le ferait. Et puis avec son don, pour des missions, elle se retrouvait parfois dans la peau de ces personnes fort détestables, ce qui la dissuadait fortement de devenir ainsi.

Et puis Sua, il lui suffisait toujours d'un petit rien pour s'émerveiller de tout. C'est ça l'Inspiration, c'est la capacité à pouvoir voir le beau partout, et à s'inspirer des petits rien du quotidien.

Fière, elle était fière d'elle Sua. De ce qu'elle venait d'accomplir et si pour certaines personnes cela ne semblait pas grand-chose comme une goutte d'eau dans l'océan vous savez, pour Sua c'était énorme. Ce spectacle marquait une étape, un pas franchi, une épreuve de relevée pour l'hôte de l'Inspiration et voilà, elle se sentait fière du travail qu'elle avait accompli seule. Cela ne lui arrivait pas souvent pourtant d'être fière d'elle et c'est vrai que c'est un peu triste mais elle est comme ça Sua, elle n'y peut rien. Elle a tendance à se décourager rapidement si personne ne la pousse et à décrédibiliser son propre travail. mais cette fois-ci vous savez, cette fois-là elle s'était accrochée. Elle s'était dit qu'il était temps d'évoluer un peu et de monter pour s'épanouir encore plus dans ce travail qu'elle aime tant. Ce travail qui mêle tout ce qu'elle aime : le jeu, la comédie, la danse, la musique, le chant tout ça c'est ce qu'elle aime, ce qu'elle ressent au plus profond de son être. Même avant de devenir l'Inspiration, ces choses avaient une place spéciale dans son coeur. Elle avait vraiment l'impression de les ressentir, enfin elle avait une sensibilité exacerbée pour la musique donc. En soi, Muse l'a bien trouvée non? En devenant Noé, cette sensibilité s'est accentuée encore plus, si bien qu'elle ne peut exprimer ses vrais sentiments que par la musique. Certaines personnes trouveront cela triste mais cela ne l'est pas. Sua elle n'a jamais été douée avec les mots, elle n'avait pas ce charisme que d'autres avaient, qui faisait qu'on les écoutait. Sua, elle cherche beaucoup ses mots, Sua elle réfléchit beaucoup avant de parler car si cela ne tenait qu'à elle, ses mots n'auraient aucun sens entre eux et tout sortirait sans lien logique.

Mais du coup elle est là face à l'inconnu qu'elle inspecte un instant. Il semble d'origine asiatique premier point commun ! Cela lui faisait chaud au coeur de voir d'autres personnes venant peut-être des mêmes contrées qu'elle même si elle ne peut pas le dire. Elle le pense fort. Elle ne peut pas le dire oui, regardez Analéa : elle n'a absolument rien d'asiatique avec sa peau bronzée par le soleil et ses grands yeux de biche vert cela ferait bizarre tout de même, cela attirerait directement les regards alors elle s'en réjouit simplement intérieurement.

— Non rien. J'ai simplement... trainé.

Sa tête se penche légèrement sur le côté, ses sourcils se fronçant un instant avant que ses lèvres ne se dessinent en un sourire. Son carnet dans une main, elle vient se mettre tout au bord de la scène, s'asseyant même sur ce bord en laissant pendre ses jambes, croisant ses pieds entre elle dans une position d'écoute et de dialogue.

— Oh? Vous avez traîné, vous êtes perdu peut-être? Oh ! Ou peut-être avez-vous perdu quelqu'un? Quelque chose? On se perd souvent dans les pensées, c'est si vaste aussi... mais il y a souvent une raison derrière non?

C'est étrange comment elle parle Sua mais certains vous diront qu'elle parle comme une artiste, toujours en train de divaguer, de rêver et c'est vrai dans un sens. Sua est une artiste, mais elle est bien plus que cela, elle est l'Inspiration, elle est la muse des artistes, elle est Muse. Et puis c'est un vrai moulin à paroles l'hôte de l'Inspiration, une fois qu'elle commence à papoter, on ne l'arrête plus. Ses mots dépassent parfois ses pensées enfin ils traduisent ses pensées plutôt ce qui est assez bizarre car c'est comme si elle parlait seule dans ces moments-là.

— Et très belle performance que vous avez montré. Comme d'habitude.

L'asiatique semblait sincère dans ce qu'il disait et le sourire de Sua s'accentue alors un peu plus, ses joues prenant une teinte rosée. Les compliments la touchent toujours énormément, surtout pour un travail de cette envergure et en plus de sa fierté se rajoutait celle des autres et cela la rendait encore plus heureuse de ce qu'elle venait de produire. Ramenant ses mains et son carnet sur ses genoux, elle passe une main dans sa longue chevelure ondulée.

— Merci beaucoup, vos compliments me vont droit au coeur ! Je travaille depuis quelques temps sur cette représentation, c'était une sorte de test. Alors je suis ravie que cela vous ait plu ! Cela me conforte dans mon travail.

Trop gentille Sua, on le lui avait toujours reproché. Trop gentille, trop douce, trop agréable, trop ceci trop cela mais au final, on lui reprochait d'être trop humaine.. mais y'avait-il un "trop" lorsqu'il était question de solidarité et d'humanité, Sua?



Analéa Bell

TAILLE ET POIDS : 1m64 pour 58 kilogrammes.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Une nymphe, paraît venue d'ailleurs, agile et alerte, souple.
VISAGE : La peau légèrement halée par le soleil, un nez retroussé, visage ovale et parfaitement équilibré.
CHEVEUX : De magnifiques cheveux mauves remplis de reflets en tout genre, ondulés, souples et fins. Jamais coiffée de la même manière mais toujours soignée.
YEUX : De grands yeux verts, légèrement en amande. Des cils de biche. Un regard doux et pétillant de joie.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle s'habille toujours avec des paillettes, ou avec du doré. Elle adore être vêtue élégamment.
AUTRE : Est toujours maquillée.



il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira J9ArWmx

blasua, les + mims:
 


les kdos:
 


moodboard:
 
Mille Visages

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apporter du bonheur autour de moi
Aime:
N'aime pas: Sua
SuaMille Visages
Sua chantonne en #e4b4c9


il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira SM1y0EI il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira 4tiUcv4 il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira LGjNWfx

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 105 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Ada van E. | Asiye D. | Dorothea von R. | Shani I. | Elpis | Psyché K.
Féminin
▐ RPG Age : 35 ans
▐ Personnalité : toute douce
▐ Parcours RP : f l a s h b a c k s :
5 y. il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir ft. Akira {30}

m a i :
Bonhomme Sept Heures ft. Dubhgall {20}
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ft. Edith {20}
le sang des citoyens ft. Sebastian {20}
l'amour est dans le pré ft. Bonnie, Felipe & Edith {10}
L'appel du Grand Canyon ft. Cassidy {30}
going to war again ft. Cassandre {40}

j u i n :
and if I'm sorry (do you forgive me?) ft. Blasius {90}
i will find you here inside the dark ft. Blasius {50}
Il peut pas, il a violoncelle ft. Niilo {20}
a place called home ft. Cassidy, Blasius & Abigail {20}
you and all of your pieces ft. Blasius {10}

j u i l l e t :
i'd rather live in my dreams than suffering in your nightmares ft. Reynald {10}
i miss you so much ft. Adam & les Noés {20}
Scène de ménage ft. Nihil & Blasius {10}
but you'll still be my star ft. Blasius {30}
La roue tourne ft. Cassidy, Ayden, Abby, Adélaïde & Viggo {10}

50 points HRP + 440 points RP
490 points

Rang E
Rang D dans 310 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira
Sam 20 Juin - 23:33
Représentation
Akira & Sua


 
 
Te voilà dans l’embarras, Akira. Au fond, bien d’autres personnes auraient rêvé être à ta place. Être face à l'artiste Analéa, cette beauté au si grand talent ! C’est un honneur que peu de personnes ont vécu -enfin, tu l’imagines bien, les grands artistes sont tellement connus et occupés qu’ils n’ont pas le temps de côtoyer tous leurs admirateurs. Toi, tu es un petit artiste, donc tu n’as pas ce problème là, et ça te convient bien. Introverti -asocial même- dans l’âme, tu exprimes ton art bien plus pour toi que pour les autres.
Même si. Ne le cache pas Akira, plus jeune déjà, tu cherchais la reconnaissance de tes parents, tu cherchais la reconnaissance de ta famille, tu cherchais une forme de reconnaissance et d’acceptation, ces sentiments que tu étais incapable de te donner toi même, n’est ce pas ? Et aujourd’hui alors, si plus personne ne te les donne, si tu n’as plus rien, qu’est ce qu’il te reste au final, à part la triste constatation que tu n’as rien fait de bon avec tes mains, avec ton art, avec ton âme ?

-Oh? Vous avez traîné, vous êtes perdu peut-être? Oh ! Ou peut-être avez-vous perdu quelqu'un? Quelque chose? On se perd souvent dans les pensées, c'est si vaste aussi... mais il y a souvent une raison derrière non?

Tu sursautes en entendant la voix mélodieuse de l’artiste, qui s’était rapprochée pour s’assoir sur le bord de la scène, te fixant. Et tu réfléchis un moment à ses paroles, parce qu’elle parle beaucoup d’un coup en fait. Et toi, tu es plutôt l’inverse, tu parles peu, et la plupart du temps quand les mots sortent de ta bouche, tu parles plus vite que tu ne le penses, voilà pourquoi tu préfères ne pas laisser libre court à ton discours en fait.
Et donc, tu réfléchis à tes mots, à ta réponse, parce que c’est une sacrée question -même si la réponse est simple en vérité, mais voilà, tu complexifies toujours un peu les choses sans vraiment le vouloir.

-C’est ça. Perdu dans... mes pensées, mmh.

Ton regard vert se perd vers le sol un moment. Une raison d’être perdu dans ses pensées ?
Si seulement. En vérité il n’y en a pas qu’une…

La jeune femme passe une main dans ses cheveux, visiblement touchée par ton commentaire sur sa représentation.

-Merci beaucoup, vos compliments me vont droit au coeur ! Je travaille depuis quelques temps sur cette représentation, c'était une sorte de test. Alors je suis ravie que cela vous ait plu ! Cela me conforte dans mon travail.

Et un léger sourire vint flotter sur tes lèvres un moment. Malgré la perfection de leurs performances, les gens oublient souvent que les artistes sont bel et bien humains avant tout. Et même si toi aussi tu admires Analéa pour ses performances, tu es bien conscient de ça.

-Eh bien ce test fut une vraie réussite.

Et même si tu es plutôt silencieux, même si tu es plutôt ingrat, cela ne fait que prouver encore une fois la sincérité de tes sentiments, Akira.
Et tu remarques le carnet que la demoiselle a ramené sur ses genoux, et évidemment que tu te doutes bien que c’est là où elle note toutes ses idées. Même si tu n’es pas du tout dans la même catégorie qu’elle, toi aussi tu as ton carnet où tu notes habituellement toutes tes idées -et tu penses que presque tout le monde doit en avoir un, au final, non ?
Même si aujourd’hui, il est resté inhabituellement vierge.

-Hâte de voir la prochaine représentation.

Peut être qu’à ce moment là, tu la trouveras.
L’Inspiration.





il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira
Lun 12 Oct - 17:38

il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira Dc34e976a35a501b3bd4dc27f68f099b

Do you feel me?

Elle bat des jambes Sua, elle s'apprête à écouter ce que l'homme face à elle a à lui dire. Après tout, n'est-ce pas son rôle en tant qu'Inspiration d'écouter les autres, d'écouter et de ressentir leurs émotions pour ensuite les inspirer? N'est-ce pas ainsi que l'Inspiration marche? Marche ou danse au final parfois, on ne saurait faire la différence tellement ses gestes sont doux, appliqués et gracieux. C'est très candide et à décrire comme ça l'on dirait que l'on décrit une poupée dansante mais c'est faux, c'est en vérité très beau à regarder une Sua qui bouge, une Sua qui s'intéresse.

-C’est ça. Perdu dans... mes pensées, mmh.

Elle sourit un peu plus Sua, voyant bien -ressentant bien même- que quelque chose ne va pas chez l'homme, quelque chose qu'elle aimerait percevoir mais elle n'arrive pas à le percevoir c'est bizarre, d'habitude elle perçoit si facilement les émotions des gens ça c'est à cause de sa trop grande sensibilité, c'est une éponge à sentiments mais que voulez-vous elle n'y peut rien. Mais là, elle ne ressent rien, rien ne l'inspire lorsqu'elle regarde le jeune homme, c'est très bizarre très étrange vraiment, comme s'il y avait un vide un peu comme

Comme un manque d'Inspiration.

C'est donc ça, Eurêka Sua, tu l'as trouvé enfin peut-être elle n'est pas vraiment sûre d'elle et ne préfère pas s'avancer, c'est juste que c'est son instinct qui lui dit ça, l'Inspiration est instinctive et intuitive il ne faut pas vraiment réfléchir, il faut se laisser bercer par elle, c'est souvent l'erreur que font les artistes, vouloir contrôler l'Inspiration et l'analyser il ne faut pas sinon elle perd son sens et sa beauté. L'Inspiration est belle quand elle est incontrôlable et si flasque lorsqu'on l'enchaîne.

-Eh bien ce test fut une vraie réussite. Hâte de voir la prochaine représentation.

Elle se courbe légèrement alors en guise de remerciement, tout sourire, ravie que son travail acharné ait autant plu, cela doit sûrement dire qu'elle est douée et au final c'est tout ce qu'elle souhaitait, d'être douée.
Mais rapidement, son regard est attiré par le carnet que l'homme semble tenir et, intriguée, elle lève alors le sien, comme en signe de ralliement un peu, sûrement viennent-ils du même monde au final, ce qui conforte l'Inspiration dans sa théorie concernant le spectateut tardif.

- Je vois que vous avez aussi un carnet. Vous devez être un artiste également ! J'ai l'oeil pour repérer mes confrères, dit-elle sur un ton enjoué, abaissant alors son carnet sur ses genoux, venant passer une main dans sa longue chevelure mauve.

Effectivement, elle a l'oeil mais après 8 ans à être devenue l'Inspiration en personne, l'on peut dire qu'elle sait voir qui semble fortement inspiré et qui ne l'est pas. C'est un petit talent qu'elle a développé, il suffit de regarder dans les yeux de la personne au final, ne dit-on pas que les yeux sont les fenêtres de l'âme?

- Notre représentation vous a apporté quelques idées à représenter et mettre en oeuvre?

Et alors là, sûrement aura-t-elle la réponse à sa théorie.



Analéa Bell

TAILLE ET POIDS : 1m64 pour 58 kilogrammes.
CORPULENCE ET MORPHOLOGIE : Une nymphe, paraît venue d'ailleurs, agile et alerte, souple.
VISAGE : La peau légèrement halée par le soleil, un nez retroussé, visage ovale et parfaitement équilibré.
CHEVEUX : De magnifiques cheveux mauves remplis de reflets en tout genre, ondulés, souples et fins. Jamais coiffée de la même manière mais toujours soignée.
YEUX : De grands yeux verts, légèrement en amande. Des cils de biche. Un regard doux et pétillant de joie.
STYLE VESTIMENTAIRE : Elle s'habille toujours avec des paillettes, ou avec du doré. Elle adore être vêtue élégamment.
AUTRE : Est toujours maquillée.



il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira J9ArWmx

blasua, les + mims:
 


les kdos:
 


moodboard:
 
Mille Visages

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Apporter du bonheur autour de moi
Aime:
N'aime pas: Sua
SuaMille Visages
Sua chantonne en #e4b4c9


il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira SM1y0EI il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira 4tiUcv4 il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira LGjNWfx

▐ IRL Age : 19 ▐ Messages : 105 ▐ Autres Comptes : Saphira H. | Madalia | Ada van E. | Asiye D. | Dorothea von R. | Shani I. | Elpis | Psyché K.
Féminin
▐ RPG Age : 35 ans
▐ Personnalité : toute douce
▐ Parcours RP : f l a s h b a c k s :
5 y. il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir ft. Akira {30}

m a i :
Bonhomme Sept Heures ft. Dubhgall {20}
who cares if one more light goes out in a sky of a million stars ft. Edith {20}
le sang des citoyens ft. Sebastian {20}
l'amour est dans le pré ft. Bonnie, Felipe & Edith {10}
L'appel du Grand Canyon ft. Cassidy {30}
going to war again ft. Cassandre {40}

j u i n :
and if I'm sorry (do you forgive me?) ft. Blasius {90}
i will find you here inside the dark ft. Blasius {50}
Il peut pas, il a violoncelle ft. Niilo {20}
a place called home ft. Cassidy, Blasius & Abigail {20}
you and all of your pieces ft. Blasius {10}

j u i l l e t :
i'd rather live in my dreams than suffering in your nightmares ft. Reynald {10}
i miss you so much ft. Adam & les Noés {20}
Scène de ménage ft. Nihil & Blasius {10}
but you'll still be my star ft. Blasius {30}
La roue tourne ft. Cassidy, Ayden, Abby, Adélaïde & Viggo {10}

50 points HRP + 440 points RP
490 points

Rang E
Rang D dans 310 points.
Revenir en haut Aller en bas
Re: il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira
Mer 14 Oct - 19:06
Raté
Akira & Sua


 
 
Et voilà que l’artiste se met à faire une légère courbette, sans doute en signe de remerciement, même si dans les faits, tu ne vois pas pourquoi elle devrait te remercier. Après tout, c’est elle qui a offert le spectacle au public, pas l’inverse. Enfin bref, passons, après tout, un homme ingrat comme toi ne pourrait pas comprendre.
Mais ton embarras grandit lorsqu’elle lève son carnet. En soit, ce n’est pas du tout ça qui te gêne, mais plutôt ce qu’elle te dit.

-Je vois que vous avez aussi un carnet. Vous devez être un artiste également ! J'ai l'oeil pour repérer mes confrères.

Tu penches la tête, ne pouvant cacher ton embarras.
Artiste ? Toi ? Alors que tu as clairement dit que tu arrêtais l’écriture, alors que tu as arrêté également la peinture, et que ta musique commence à tarir ? Qu’as-tu d’un artiste, si ce n’est un artiste raté ?

Tu ne peux empêcher de souffler, de dépit, de frustration, de déception, de quoi d’autre ? Sans doute de beaucoup d’autre choses, choses que tu ne veux pas regarder en face, choses qui rongent depuis trop longtemps ton cœur pour que tu puisses y accorder la moindre importance désormais – on appelle ça les démons intérieurs, Akira. D’ailleurs, même lorsque tu avais la plume en main, tu avais – on parle ici d’un passé très proche – bien du mal à parler de tes écrits, à les vendre, comme n’importe quel écrivain qui en ferait son gagne-pain, tout simplement. Un manque de confiance flagrant dans tes gestes, dans tes propos, qui a façonné l’homme ingrat que tu es.
C’est vraiment pitoyable.

-Eeeh to, pas vraiment. Enfin, je… l’étais. J’écrivais.

Car t’appeler un de ses « confrères » est un bien grand mot. Malgré les encouragements de ta famille, tu n’as jamais eu la prétention d’avoir une très grande réputation.
Tout ce que tu demandes, au final, c’est de vivre.
Mais même ça, tu cesseras de le demander.

Un peu embarrassé donc, tu ne savais quoi répondre à l’artiste – la vraie artiste ici, donc – et, là où tant d’autres personnes auraient saisi l’occasion de pouvoir discuter avec leur idole, toi, tu as une soudaine envie de fuir. D’autant plus que la demoiselle semble avoir envie de faire de la conversation.

-Notre représentation vous a apporté quelques idées à représenter et mettre en oeuvre?

Aë. Que dire ? Non ? Tout simplement ? Parce que dans les faits, eh bien non, tout simplement.
Sauf que, ce serait impoli, n’est-ce pas ?
Sauf que, tu ne sais absolument pas mentir, n’est-ce pas ?
Tu t’étais mis à parcourir les pages de ton cahier, distraitement, pour réfléchir avant de parler – pour une fois. Et tu tombes sur la page d’aujourd’hui, blanche donc, remplie seulement de gribouillis que tu dessines toujours lorsque tu es distrait ou perdu dans tes pensées, tachant tes mains au passage.
Rien de constructif, donc.

-Pas aujourd’hui…

Tout simplement. A quoi bon masquer la vérité ?

-Mais sans doute la prochaine fois.

Un sourire maladroit.
Mais la prochaine fois, quand tu auras sans doute encore tout abandonné, il sera trop tard, Akira.





il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira Su8b

Takk Seo pour ce magnifique vava ♥️

Aesthetic:
 


Takk ♥:
 


djadja:
 
† Senbonzakura †

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Me racheter auprès de Mizuji, et retrouver Yuki
Aime:
N'aime pas: Akira Nakamura
Akira Nakamura† Senbonzakura †
Akira écrit en hotpink

🌸Biographie
🌸Péripéthies
🌸Protagonistes
🌸Narration
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 257 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Phoenix L - Nihil - Abigail P - Eloi B
Masculin
▐ RPG Age : 33
▐ Personnalité : Peu bavard - Nerveux - Froid - Franc - Susceptible - Sarcastique - Cruel - Plus aucune estime de soi - Procrastinateur - Artiste - De mauvaise foi
▐ Parcours RP : Rp en cours: (17/5) Indisponible pour nouveaux rp
Il y a des fleurs partout pour ceux qui veulent bien les voir (+30)
Rentrée des classes (+30)
Le club des gentilhommes (+40)
Never pray for justice because you might get some (+20)
Le silence des mots (+30)
14 bis la maison de l'horreur (+50)
Battle royal (+40)
Les guérisons miraculeuses du docteur Hofer (+120) (+C)
Gratitude turns what we have into enough (+30)
Monsters were just (too)human (+20)
Time for war (+10)
Trève tendue (+40)
From one prison to anther (+10)
Monstri propius sunt quam credis (+10)
Des mots aux milles histoires (+20)
Similar but different at the same time (+20)
Je vais me venger

Points : 1920
Points dépensés : 400
Conditions : 9/12
Rang B
Revenir en haut Aller en bas
Re: il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
il y a des fleurs partout, pour qui veut bien les voir | Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FREE] The Interceptor [DVDRiP]
» Spirit hentaï euh je veut dire... power

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Amériques :: États-Unis d'Amérique-
Sauter vers: