D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Aller en bas

i know who you are (ayden) Empty i know who you are (ayden)

Dim 14 Juin - 14:58
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) 60x60

FT

i know who you are (ayden) 60x60

RP

i know who you are (ayden) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : i know who you are (ayden) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

i know who you are


Ft. Ayden Hyde



03 juin 189X | Reynald avait finalement été un peu plus qu'un simple passe-temps pour empêcher la solitude de peser sur ses épaules. Lorsque Blasius l'avait hébergé dans cette demeure qui n'était pas vraiment la sienne – éphémère, cachant au garçon la véritable résidence dans laquelle il se réfugiait toujours – ils avaient beaucoup discutés et au fil du temps, un lien de confiance s'était tissé entre les deux. Ou du moins, Reynald avait pensé la Maladie assez digne de confiance pour s'ouvrir un peu plus à lui, et lui faire part de choses particulièrement intéressantes à travers leur correspondance. Continue, dis m'en plus. Comme un serpent hypnotisant sa proie, sifflant des mots hypnotiques, c'était son sourire, son don naturel et ce côté si agréable qui avaient permis à Langue de serpent de gagner la confiance de ce jeune homme perdu. Et Reynald avait fini par mentionner noir sur blanc ce traître d'Ayden comme étant finalement partisan du Musicien.

Il ne lui avait rien révélé d'autres à propos de ses motivations, et Blasius ne se souvenait même plus comment ils avaient finalement abordé le sujet de cet homme problématique – sans doute Reynald lui avait parlé de sa rencontre avec lui et Blasius avait fait en sorte de traiter Ayden comme un ami face au garçon aux milles visages (et pourtant il était un frère, traître à sa famille) – et il avait aussi appris son affrontement contre Bonnie. Bonnie, la bergère, sa protégée et sans doute celle de beaucoup d'autres membres de la famille. Alors Blasius, au fond de son cœur, pas rancunier pour un sou, avait tout de même senti une hostilité renforcée envers cet homme qui portait Fortuna en son sein, et il l'avait cherché. Subtil, il avait, au milieu de conversations, aborder des sujets se rapprochant de ce qui pourrait lui permettre de parler d'Ayden et avait demandé aux uns et aux autres s'ils le connaissaient, s'ils avaient pu savoir où il se trouvait.

Tout cela n'avait pas été une mince affaire mais l'hôte de la Maladie n'avait pas baissé les bras et finalement, c'est près d'un petit parc de Londres, alors que la soirée débutait, que Illness remua à l'intérieur de Blasius, lui signalant instantanément la présence de la Chance, tout près. De ses yeux mauves, le garçon balaya l'environnement des yeux, avant de reconnaître la chevelure éparpillée d'Ayden, et de rencontrer ses prunelles. Un sourire se dessina sur les lippes de la Maladie – pas un sourire très bienveillant, ni dévoilant un bonheur certain à le revoir car la trahison d'un frère était pire que tout – et il fit un pas, puis deux, puis trois avant de se stopper. Il fallait être prudent et Blasius savait qu'il ne ferait pas le poids face à Ayden. Il avait toujours préféré parler plutôt que se battre, mais il se tenait tout de même prêt à se défendre au cas où. « Mon cher frère. La maison ne te manque pas ? » demanda t-il en le toisant avec attention, son cœur battant un peu plus vite dans sa poitrine alors qu'il remonta sur ses épaules sa longue veste.
         
          Halloween


i know who you are (ayden) 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Dim 21 Juin - 14:22
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) Cyvc

FT

i know who you are (ayden) C5oi

RS

i know who you are (ayden) Gq54

B

i know who you are (ayden) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : i know who you are (ayden) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Menace
Ayden & Blasius




J’aurai du m’en douter. Que je ne pouvais pas rester indéfiniment comme ça, caché, à vivre ma vie “pépouze”, enfin autant que je le peux en tout cas. A essayer de rassembler ceux qui ont la même cause que moi -parce que je ne suis pas seul, je le sais maintenant. A vivre “pépouze” mais caché quand même. A être un vagabond, à être conscient que je suis un ennemi numéro un.
J’aurai du me douter, que je ne pouvais pas esquiver tous les akumas du coin, que je ne pouvais pas esquiver tous les pignoufs de l’Ordre, même si je me fais aussi discret que je le peux, à esquiver la famille surtout.
Maudit Souvenir. Pourquoi est ce qu’ils sont aussi visibles alors qu’on ne peut même pas les voir ?

Je l’avais ressenti. Enfin plutôt, Fortuna l’avait ressenti. Cet autre Souvenir, qui trainait d’un peu trop près. Et si ce Souvenir me flaire jusqu’au manoir, alors ça ne sera pas que moi qui sera en danger : Virginia et Colin aussi. Et ça, il en est hors de question… Alors pour ne pas que ce soit lui qui me découvre.
Ce sera moi qui vais le découvrir.

-Ayden ? Ou tu vas ?

Je me retourne vers Virgi, qui a l’air inquiète de me voir sortir comme ça. C’est vrai, en même temps, je sors rarement ces derniers temps, ou alors déguisé ou masqué. Même ma gueule faut pas que je la montre. C’est ça, d’être un homme recherché…
J’avais donc pris un long manteau avec une large capuche, la ramenant sur ma tête. Bref, j’essayais de paraître méconnaissable.
Malgré ça, j’affiche un sourire sous ma capuche, essayant de la réconforter.

-Juste me balader en peu, histoire de voir s’il y a de nouvelles rumeurs, tout ça… La routine quoi.
-Je peux le faire tu sais…
-Nan, t’inquiète, je resterai prudent. Ca me manque, un peu.

Pas du tout. Mais pas le choix.

Me voilà donc dans les rues, dans lesquelles je me baladais avant, devenues bien trop dangereuses depuis. C’est dingue, en tant que vagabond, on n’a plus trop le choix de voyager, et en même temps, tout est devenu un danger. Surtout s’installer en fait.
Surtout avoir une famille.
Pourtant, jamais je ne l’abandonnerai.
Fortuna s’agite en moi. Je lève les yeux pour voir un type se diriger vers moi.
Même pas besoin de le voir de près. Illness, hein ?
Malgré tout, je ne bouge pas. Je l’attends. Parce que je ne sens pas d’autres akumas ou Souvenirs à la ronde.
Pour l’instant.

-Mon cher frère. La maison ne te manque pas ?

Je fixe son petit sourire.
Pourquoi tu souris mon gars ? Parce que tu crois que je vais revenir ?
Oh quelle erreur...

-La maison, hein ?

A mon tour d’afficher un sourire narquois, mauvais, sans aucune joie.
Ma maison, je l’ai trouvée. Ma maison, c’est celle que vous voulez me forcer à quitter, bande de batards.

Je l’agrippe alors par l'épaule, et, très rapidement, je sors une carte de ma poche : un dix de coeur. Hé, beau tirage ! Au moins, j’ai toutes les chances de mon côté…
Je colle alors la carte à sa joue.
Et c’est tout.
Pour l’instant.

-Ok mon gars, je te donne cinq minutes pour me répondre : pourquoi est ce que tu es venu ici, avec qui, et comment tu as su que j’étais ici ?

Mon ton est froid, venimeux.
Ca ne me ressemble pas ?
Si. Bien sur que si. C’est attaquer avant d’être attaqué. C’est la vie que j’ai choisie de mener. J’étais au courant des risques, et même si j’ai réalisé trop tard, j’ai conscience de ce que cela implique.
Les Noés sont mes ennemis aussi.
Alors il ne fait aucun doute que Illness aussi.





Délais:

Techniques:


i know who you are (ayden) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Dim 5 Juil - 0:22
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) 60x60

FT

i know who you are (ayden) 60x60

RP

i know who you are (ayden) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : i know who you are (ayden) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

i know who you are


Ft. Ayden Hyde



Ayden n'avait pas bougé d'un poil depuis que Blasius l'avait repéré et était allé à sa rencontre. Sans doute avait-il senti la présence de Illness à travers son propre Souvenir, et voilà que les deux frères se faisaient désormais face, l'un à la recherche de l'autre tandis que l'autre avait fui la fratrie sans jamais se retourner. Traître. Blasius n'avait presque que ce mot en tête en observant le père de famille. Et pourtant, il était aussi un malfrat qui avait porté atteinte à Bonnie, la bergère protégée de la Maladie. Comment ne pas être hostile envers lui ? L'hôte de la Maladie n'était pourtant pas quelqu'un de rancunier mais il sentait, à travers les battements de son palpitant, qu'il ressentait une certaine animosité envers cet homme. Et son sourire s'accentua en voyant les lippes d'Ayden se soulever elles aussi, l'air narquois, sans aucune véritable joie. La tension était palpable et Blasius savait qu'il n'était pas question de « maison » aux yeux du traître quand on mentionnait l'Arche.

Ayden ne rentrerait pas à la maison et le joueur de harpe le savait et le sût un peu plus lorsque celui-ci lui attrapa l'épaule avec fermeté, avant de lui coller une carte sous la joue, crispant légèrement les muscles du Noé aux cheveux de neige. Les rues de Londres étaient plutôt vivante mais le parc un peu plus au calme. Allait-il réellement engager un combat qui attirerait tous les regards sur eux ? Le ton froid contrastait fortement avec le joli teint halé de sa carnation. La Chance était menaçante, pensait que Langue de serpent n'était pas venu seul. Pourquoi ? Avec qui ? Comment? Vraiment ? Blasius ricana, avant de lever les mains comme un signe de paix. « Je suis venu ici pour te mettre en garde, et je t'ai trouvé grâce à des gens à la langue bien pendue, si tu veux tout savoir. Tu devrais faire attention à qui tu côtoies. »  dit-il, sifflant entre ses dents des paroles à moitié vraies – et cela il le devait aussi à son don qui lui permettait d'installer un climat de confiance entre les autres et lui.

Reynald était vraiment un ange, tombé entre les mains de la Maladie, et le garçon aux milles visages avait fait erreur en lui faisant confiance. « Mais dis moi... Fortuna te joue des tours ? Si j'avais été accompagné, tu l'aurais su. Je ne suis pas magicien, je ne peux pas dissimuler la présence de mes frères et sœurs. Mais quelle vie t'attends-tu à mener ainsi ? Tu seras toujours traqué, et si ce n'est pas toi qui en paie le prix... » dit-il, laissant en suspens ses mots. Si ce n'est pas toi qui en paie le prix, alors ce sera les tiens.
         
          Halloween


i know who you are (ayden) 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Sam 29 Aoû - 16:21
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) Cyvc

FT

i know who you are (ayden) C5oi

RS

i know who you are (ayden) Gq54

B

i know who you are (ayden) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : i know who you are (ayden) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Quand on me cherche, on me trouve
Ayden & Blasius




Il m'énerve, avec son petit sourire. Pourquoi est ce qu'il sourit, d'ailleurs ? Parce qu'il croit qu'il m'a eu ? Parce qu'il croit qu'il m'a coincé ?
Allez, je t'attends mon gars. Peu importe ce que tu me prépares. Tu devrais déjà savoir que je suis un traître. Et donc, que je n'ai ni foi, ni loi. Encore moins envers ceux qui veulent me ramener contre mon gré.

-Je suis venu ici pour te mettre en garde, et je t'ai trouvé grâce à des gens à la langue bien pendue, si tu veux tout savoir. Tu devrais faire attention à qui tu côtoies.

Je fronce les sourcils, moins confiant. Alors... Selon lui, il y aurait une taupe ? Dans mon propre entourage ? Sérieux ?
Non, il... Il essaie sûrement de me manipuler, de me faire douter... Et pourtant... Pourtant, comment a t-il réussi à remonter jusqu'ici ? Mais qui ça pourrait être ?
Est ce que j'ai fait une si grosse erreur ?

-Mais dis moi... Fortuna te joue des tours ? Si j'avais été accompagné, tu l'aurais su. Je ne suis pas magicien, je ne peux pas dissimuler la présence de mes frères et sœurs. Mais quelle vie t'attends-tu à mener ainsi ? Tu seras toujours traqué, et si ce n'est pas toi qui en paie le prix...

Cette fois je ne la contrôle plus.
Ma rage.
Il veut me provoquer ? Alors c'est réussi.

D'un coup, je lui assène un violent coup de poing dans sa petite gueule. Je saisis une pièce et, pendant un moment, je suis sur le point de la lancer sur la carte pour lui faire sauter la tête. D’autant plus que le tirage a changé en un beau 10 de carreau, ça va faire très mal...
Je m'arrête au dernier moment, et à la place, je le saisis par le col et le plaque violemment au mur. Il y a peut être des passants qui nous verront, qui crieront, qui auront peur. Je m'en fous, de toute façon, j'avais déjà prévu de fuir dès qu'un Noé m'aurait repéré.
Cette fois, je n'ai plus un air de sympa.

-Ou sinon quoi, HEIN ? Vas y, dis le moi, ou peut être que t'as pas les couilles d'aller jusqu'au bout ?

Parce que si tu oses menacer ma vraie famille, alors la je serai sans pitié.
Le Bouffon se transformera en Joker.

-Je n'ai pas la berlue mon gars, t'inquiète pas. Par contre je me disais juste que soit t'es bien con de venir me menacer tout seul, soit tu dois être surpuissant pour être aussi confiant.

Vraiment, je ne saisis pas ce type. Est ce qu'il est juste venu me mettre en garde et menacer ma famille ? Est ce qu'il croit vraiment qu'un traître qui a vagabondé pendant des mois, qui a du se battre contre ses propres camarades, qui se voit forcé de se séparer de sa famille, qui doit s'effacer au profit d'un parasite, reviendrait de son plein gré juste parce que monsieur quidam lui a demandé ?
Ou juste parce que je suis seul contre une armée ?
Mais ce n'est pas ça qui me fera abandonner.

-Bon du coup tu ne m'as pas répondu complètement : comment t'as su que j'étais là, qui te l'a dit ?

Histoire de voir qui est ce que je dois éliminer.





Délais:

Techniques:


i know who you are (ayden) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Jeu 17 Sep - 1:04
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) 60x60

FT

i know who you are (ayden) 60x60

RP

i know who you are (ayden) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : i know who you are (ayden) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

i know who you are


Ft. Ayden Hyde



Blasius avait sifflé entre ses dents des paroles qui, il le savait, pouvaient sans aucun doute faire germer des craintes et des questions dans l'esprit d'Ayden, qui les fuyait comme la peste depuis quelques mois. Mais voilà, on ne pouvait pas échapper une éternité à sa famille et quoiqu'en dise le vagabond, il était encore lié aux Noés d'une manière ou d'une autre à travers la Chance qu'il abritait dans sa carcasse. Les Souvenirs se retrouvaient, incontestablement, et Blasius pouvait désormais faire face au traître et le contempler. Alors, à qui peut-il bien penser ? pensa l'hôte de la Maladie, se délectant de savoir que désormais Ayden se torturerait probablement l'esprit tous les jours avec ce qu'il venait de lui dire. Et pourtant, il aperçût bien vite la rage dans les prunelles du père de famille, au-delà de tout questionnement, et la douleur le lança fortement à la joue gauche alors qu'il venait de se prendre un coup de poing. Blasius grimaça, le visage à moitié caché par sa mèche de cheveux, et il eût à peine le temps de venir tâter sa joue du bout de ses doigts que l'hôte de la Chance l'attrapa par le col et le repoussa violemment contre le mur.

Le rejeté sentit son crâne cogner contre la paroi et si son sourire était un peu crispé, il ne s'en débarrassait pas, ses yeux mauves fixant le faciès déformé par la colère du Joker. Il s'emportait, rugissait tellement que Blasius se demanda pendant quelques secondes si quelques habitants n'avaient pas passé leur tête par la fenêtre pour regarder ce qui se passait. « A quoi bon ? Si tu t'énerves autant, c'est que tu te doutes de ce que j'allais dire. » dit-il en venant agripper les poignets de son agresseur. Il s'attendait déjà à ce qu'il lui donne à nouveau un coup, et le goût métallique du sang affluait dans sa bouche petit à petit, sa langue se teintant de cette couleur rougeoyante. Quitte à paraître comme un homme qui se défilait face à la menace d'un autre, Blasius ne pouvait se laisser aller à des actes et des paroles totalement irréfléchies. Après tout, Ayden était plus fort que lui et la colère qui pouvait embraser un homme qui savait que sa famille était susceptible d'être en danger était dangereuse – voire meurtrière. « Je ne suis pas là pour me battre, et je ne te sous-estime pas le moins du monde. En revanche, si tu veux que je réponde à ta question, je préférerais que tu me lâches. » dit-il d'une voix un peu plus ferme, ses poignets se resserrant autour de ceux d'Ayden, Illness remuant dans ses entrailles.

Mieux valait cependant pour le Noé de la Chance de ne pas engager un combat où l'on finirait par le traquer un peu plus en remettant l'affaire au goût du jour, et Langue de Serpent se délecta un peu plus de ces questions qu'il avait implanté dans l'esprit du père de famille. Qui donc pouvait l'avoir trahi ? Qui donc pouvait l'avoir mis en danger sa famille et lui ? Qui donc avait été assez culotté pour dire à Blasius où il se trouvait ? « Que c'est plaisant de te voir te triturer l'esprit. » souffla t-il d'un air amusé, ses yeux mauves luisant d'engouement. « Je ne peux pas te donner son identité, ce serait trop facile. Sache cependant que c'est un garçon, et que la naïveté le perdra autant que t'en prendre à l'Amour te perdra toi. Alors, une idée ? » dit-il en sentant le goût du sang devenir un peu plus présent. Blasius avait toujours été bien plus doué pour parler que pour se battre, alors il crachait encore son venin, répandait des paroles qui faisaient toujours leur effet.
         
          Halloween


i know who you are (ayden) 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Ven 23 Oct - 12:39
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) Cyvc

FT

i know who you are (ayden) C5oi

RS

i know who you are (ayden) Gq54

B

i know who you are (ayden) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : i know who you are (ayden) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Trahi
Ayden & Blasius




Il m'énerve. Avec son sourire narquois, comme s'il était juste venu ici pour me narguer.
Tu cherches la merde mon gars ?
Tu vas la trouver.

-Je ne suis pas là pour me battre, et je ne te sous-estime pas le moins du monde. En revanche, si tu veux que je réponde à ta question, je préférerais que tu me lâches.

Ben voyons. Il se fout de ma gueule ou quoi ? Que je vais le lâcher bien gentiment, que je vais l'inviter tranquillement chez moi et qu'on va prendre le thé ?
Ne rêve pas trop. En plus, il me gâche justement l'heure du thé là. Et ça aussi, c'est impardonnable.
Je ne le lâche pas, non. Pas envie. J'aurai presque resserré mon emprise sur lui, mais bon, faut pas déconner, après je ne l'entendrai plus parler. Et je ne suis pas d'humeur à être patient. Donc qu'il parle plus vite, ça m'arrangerait bien.
Le voilà qui pose ses mains sur mes poignets, comme pour me forcer à relâcher ma grippe.
Que nenni. Je n'ai pas peur qu'on me remarque. De toute façon, je dois me casser dès qu'un Noé me repère dans le coin.
Autant qu'on se souvienne de moi, non ?

De toute façon, il a été assez stupide pour venir seul ici.
Et je suis presque tenté de le tuer ici et maintenant, histoire d'avoir un trouffion en moins au cul.
Mais avant ça, je veux des réponses.

-Que c'est plaisant de te voir te triturer l'esprit.
-Baisse d'un ton, vieux, j'crois que t'es pas en position de force, j'me trompe ?
-Je ne peux pas te donner son identité, ce serait trop facile. Sache cependant que c'est un garçon, et que la naïveté le perdra autant que t'en prendre à l'Amour te perdra toi. Alors, une idée ?

Attends... Quoi ?
Un garçon... naïf ?
Sa description correspond effectivement à quelqu'un. A une seule personne possible, qui aurait pu connaitre ma position.
Rey m'aurait trahi ? Ce gosse, avec qui on a pourtant planifié au nom des disciples ? De tous... lui ?
J'ai du mal à y croire. Ça fait... Vraiment un choc.
Mais si c'est vrai, alors ça veut dire une chose : je ne peux plus faire confiance en personne.

Trop choqué sur le coup, j'avais relâché ma grippe sur la Maladie.
Pendant un moment en tout cas. Parce que je n'ai pas l'intention de te laisser filer, coco.
J'agrippe alors le bras droit de la Maladie, lui tordant, lui montrant bien que je peux lui péter.
Et que j'en suis capable.

-Que c'est amusant de te frapper, ouais. Si t'es si rancunier que ça, je peux te faire subir le même sort, pas de jaloux chez moi.

Pas tout de suite Ayden, calme toi vieux. Je suis certes énervé, et je me sens... profondément trahi. Profondément vexé dans la confiance que j'ai donnée.
Et j'ai profondément envie de frapper quelque chose.
Mais il doit encore parler. Et ce n'est pas en le tuant que je le ferai parler.
Enfin, on verra selon mon humeur.

-Bon, je répète : je veux que tu balances un NOM, et globalement, tout ce que ton contact t'a dit.

Pour voir si d'autres que moi sont en danger.





Délais:

Techniques:


i know who you are (ayden) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Ven 30 Oct - 0:46
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) 60x60

FT

i know who you are (ayden) 60x60

RP

i know who you are (ayden) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : i know who you are (ayden) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

i know who you are


Ft. Ayden Hyde



Ayden était loin d'être tendre et jamais Blasius n'aurait pensé qu'il en soit autrement. Après tout, ils n'étaient pas ensembles mais bien opposés – deux hommes empruntant un chemin différent – et  l'emprise qu'il possédait sur lui le dérangeait un peu plus au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient, ses yeux soutenant le regard de l'homme en fuite. Il paraissait déterminé à ne pas le lâcher et alors que Langue de Serpent se délectait tout de même de le voir se torturer l'esprit avec les doutes et les questions qu'il avait fait germer dans le cœur du Joker, celui-ci ne se laissait pas démonter, mettant en avant le fait que le rejeté n'était effectivement pas en position de force. Et Blasius le savait. Il était conscient qu'il ne faisait pas le poids, mais il s'était pourtant mis à sa recherche après avoir appris ce qui s'était passé entre l'Amour et cet homme hôte de la Chance – parce que la famille devait être préservée, et qu'on ne touchait pas à l'Amour. Déjà blessé à la joue, le garçon aux cheveux de neige se préparait à subir de nouveaux coups mais il n'abandonnait pas lui non plus, et après un haussement d'épaule résigné, il continua de répandre des mots qui pouvaient soit mettre Ayden sur la piste, soit faire perdurer ce doute qui était si plaisant à observer dans le regard d'un homme qui avait toujours semblé sûr de lui.

Et les quelques secondes qui suivirent trahirent la stupéfaction – ou l'hésitation, les doutes persistant – du Noé traître à sa famille. Blasius sentit la poigne de son adversaire se défaire légèrement de son col, et un sentiment de fierté pulsa dans ses veines alors qu'il souriait encore et toujours malgré la douleur qui le lançait à la joue, le goût du sang prédominant dans sa bouche meurtrie par le coup. Mais alors qu'il allait le repousser et répéter cette question qu'il lui avait posé quelques instants avant – alors, une idée ? – son bras fût tordu et une grimace de douleur lui arracha définitivement son sourire, ses sourcils se fronçant tandis que ses nerfs faisaient remonter la douleur jusqu'à son épaule. « Tu... Tu te trompes. Si j'étais rancunier, voilà bien longtemps que j'aurais fais les choses autrement. » souffla t-il en serrant les dents sans que son regard ne se détourne de celui d'Ayden. Jamais Blasius n'avait été rancunier et sans doute ne le serait-il jamais, mais il y avait des limites à ne pas dépasser et porter atteinte à ceux qui lui étaient chers en faisait partie. L'hostilité l'avait gagné envers cet homme qui lui aussi avait une famille à protéger et Blasius fût pendant quelques instants tenter de laisser sa place à Illness qui bouillonnait en lui comme un feu ardent.

Mais ça n'était pas prudent. Ayden était plus fort, et Blasius était seul. Il savait que cette entrevue pourrait lui porter davantage préjudice s'il n'était pas un minimum attentif. « Tu l'as deviné, n'est-ce pas ? » siffla t-il entre ses dents, le serpent appréciant encore cet entremêlement de sentiments qui s'étaient emparés du Joker sous ses yeux. « Il m'en a dit des choses... Comme par exemple ta loyauté envers un Noé qui n'est pas digne de l'être... Et quelques noms. Je pense que je vais réétudier sa proposition pour vous rejoindre. Qu'est-ce que tu en dis ? » demanda t-il, le regard luisant de tous les vices qu'il pouvait avoir dès lors qu'il quittait sa personnalité aimable, attachante, douce et protectrice qu'il avait avec ceux qu'il aimait. Il déblatérait des mensonges, induisait Ayden en erreur en prononçant soigneusement chacun de ses mots. Mais il n'y avait ni autre nom, ni proposition. Il n'y avait qu'Ayden, et son affiliation au Musicien – source de malheur, traître à abattre et cauchemar d'Adam.
         
          Halloween


i know who you are (ayden) 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Dim 8 Nov - 14:34
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) Cyvc

FT

i know who you are (ayden) C5oi

RS

i know who you are (ayden) Gq54

B

i know who you are (ayden) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : i know who you are (ayden) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Tromperie
Ayden & Blasius




Plus il parle, plus je m'énerve en fait. Mais s’énerver ne servira à rien. Il faut qu'il parle, pas qu'il crève en fait, et c'est bien là le problème. C'est presque dommage. Parce que bon, les maladies, il ne faut pas les éliminer pour soigner le mal ?
En plus de ça, il ne me répond toujours pas. Non, pas de nom, alors que je ne vois vraiment pas ce qu'il n'a pas capté dans "je veux que tu balances un nom". Peut-être que c'est justement "nom" tiens. Putain j'suis mal barré alors.

-Tu l'as deviné, n'est-ce pas ?

Ouais, c’est bon, j'ai compris, bordel de merde.
Que je me suis bien fait niquer.
Par cet espèce de petit batard.

Le retenant toujours, j'ai quand même un vrai sentiment de dégoût. Déjà que depuis le début je ne suis pas aidé - j'ai toujours su que je ne le serai jamais - mais même quand je pense enfin pouvoir m'allier à quelqu'un, même quand je crois qu'on ne sera enfin plus seuls... Il faut que je me fasse trahir.
Ha. Je devrais pourtant avoir l'habitude...

-Il m'en a dit des choses... Comme par exemple ta loyauté envers un Noé qui n'est pas digne de l'être... Et quelques noms. Je pense que je vais réétudier sa proposition pour vous rejoindre. Qu'est-ce que tu en dis ?

Hein ? Hein quoi ? J'suis sourd ou y'a un insecte qui est entré dans mon oreille là ?
Il se fout de ma gueule ? Après me menacer, après me narguer... Il veut nous rejoindre ?

Non, c'est surement un piège... Mais c'est trop gros. Pourquoi est-ce qu'il me dirait ça, maintenant ? Est ce qu'il pense vraiment que je vais lui faire confiance comme ça ? Pourquoi est-ce qu'il voudrait nous rejoindre après que je l'ai sauvagement frappé ?
... pourtant. Pourtant, je... Je ne sais pas pourquoi. J'ai envie d'essayer. Je devrais lui faire bouffer mes cartes et le faire péter de l'intérieur.
Mais... Voyons juste ce qu’il a à dire. Ça ne coute rien.
Non.

-Ok mon gars. Donne-moi une raison, une seule, qui me convaincrait que tu as plus d'intérêt à le rejoindre, plutôt que de rester avec la famille Noé, avec laquelle tu as tant de liens, avec l'Amour que tu aimes tant ouais logique et qui te donne toutes les protections pour pouvoir continuer ta petite vie tranquille.

Et, en entendant ça, est ce que je crois encore à pouvoir trouver des gens qui vont se rallier à notre cause ?





Délais:

Techniques:


i know who you are (ayden) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Mer 23 Déc - 23:19
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) 60x60

FT

i know who you are (ayden) 60x60

RP

i know who you are (ayden) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : i know who you are (ayden) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

i know who you are


Ft. Ayden Hyde



Blasius était bien plus fort pour semer la discorde à travers des mots plutôt que de se battre comme un bourrin et régler ses comptes à coup de poings ou en usant de son pouvoir de Noé, hôte de la Maladie. Le serpent sifflait entre ses dents, essayant de trouver les paroles qui pourraient avoir leur effet, qui pourraient répandre dans le sein de son adversaire des doutes, des sentiments contradictoires et en l’occurrence, Ayden sembla mordre à l'hameçon, et ses prunelles scrutèrent avec une avidité presque palpable la tension qui s'emparait du Joker. Cependant, le garçon aux cheveux de neige préférait se montrer prudent – l'hôte de la Chance était plein de ressources et nul doute qu'il était doué pour les surprises – et ainsi, il restait sur ses gardes, prêt à essayer d'anticiper une potentielle prochaine attaque avec son jeu de cartes. Qu'est-ce que tu en dis ?

Pendant un instant, le père de famille resta silencieux et Blasius avait le visage marqué par la douleur. Son bras lui faisait mal, sa joue aussi et il aurait aimé laisser sa respiration saccadée par la souffrance s'extirper de ses lèvres, mais il se retenait et tentait de calmer son rythme respiratoire et cardiaque – il ne voulait pas donner plus de satisfaction à son adversaire. Et, finalement, la voix d'Ayden résonna jusqu'à lui, toujours si peu aimable. Le Noé de la Maladie avait conscience qu'il ne suffisait que de le provoquer un peu plus pour qu'il se déchaîne sur lui et Blasius l'écouta avec attention, retenant chaque mot que prononçait le Noé à son égard. Une raison. Une seule, qui pourrait convaincre l'hôte de la Chance qu'il aurait plus d'intérêt à rejoindre Reynald et le Musicien que de rester avec sa famille.

Blasius se dégoûterait lui-même de trahir les Noés, et cette simple pensée suffisait à lui soulever l'estomac. Ayden pensait-il vraiment qu'il en serait capable ? « Tu n'as pas saisi la chose, Ayden. Si je vous rejoignais, j'aurais les yeux partout. » siffla t-il en ricanant légèrement, avant de grimacer à nouveau lorsque son bras se fit à nouveau douloureux. « Il a été si naïf. Si vous faites rentrer tout le monde, il y a de fortes chances que vous vous fassiez détruire de l'intérieur. Ces noms qu'il m'a donné, ces informations qu'il m'a confié. Tu devrais faire plus attention aux personnes qui sont recrutées et aux personnes à qui tu t'en prends. » dit-il, balançant des paroles reposant aussi bien sur des conseils que des avertissements – le combat avec l'Amour encore dans sa tête. Langue de Serpent sifflait toujours, répandait des doutes, jouant avec les nuances que chaque mot pouvait provoquer.
         
          Halloween


i know who you are (ayden) 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Lun 4 Jan - 18:21
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) Cyvc

FT

i know who you are (ayden) C5oi

RS

i know who you are (ayden) Gq54

B

i know who you are (ayden) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : i know who you are (ayden) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
Menace
Ayden & Blasius




J’ai vraiment envie d’en finir une bonne fois pour toutes, avec lui. Au fond, ce serait pas la bonne solution ? Ça voudrait dire un Noé en moins, ou en tout cas qui sera indisposé pendant un bon moment, à défaut de pouvoir buter son Noé – à cause de ce fichu lien qui nous liera toujours, même si ça fait un moment que je le fuis, maintenant.
Mais non, pas encore. Ce salopard a la langue bien pendue, tiens, et il a dit quelque chose qui m’a mis la puce à l’oreille.
Mais il est sérieux ?

- Tu n'as pas saisi la chose, Ayden. Si je vous rejoignais, j'aurais les yeux partout.

Oh si, mon gars, j’ai très bien compris la chose.
Au contraire.

- Ouais tu me prends pour un con, là. Et si tu nous rejoignais, ils auraient les yeux partout aussi.

C’est ce qu’on appelle la réciproque du théorème du traitre.

Et il grimace, il a mal – j’espère bien, en plus j’y vais pas de main morte.
Mais ça ne suffit pas à lui fermer sa gueule.
Tant mieux. J’vais un peu me marrer, tiens. Voyons quelle grosse excuse il va me sortir.

- Il a été si naïf. Si vous faites rentrer tout le monde, il y a de fortes chances que vous vous fassiez détruire de l'intérieur. Ces noms qu'il m'a donné, ces informations qu'il m'a confié. Tu devrais faire plus attention aux personnes qui sont recrutées et aux personnes à qui tu t'en prends.

Ok, là je suis mi rire, mi rage.
Il me conseille et me menace en même temps. Dommage pour toi mon gars, j’suis pas aussi compliqué que toi. J’suis un gros chien, j’aurai préféré que tu me brosses dans le sens du poil, tout simplement.
La roue n’a pas tourné pour toi.

- Tu t’inquiètes pour moi ? Oh, comme c’est mignon. Mais dis-moi, tu devrais pas t’inquiéter plutôt pour toi ?

Et hop, de ma deuxième main, je lui pose une autre carte sur son épaule.
Il devrait comprendre.

- C‘est pas toi qui vas m’expliquer comment gérer le réseau, non ? Je vais bien m’occuper d’éliminer celui qui t’a donné toutes ces infos, t’inquiète.

Que ce soit volontaire ou pas.
Une taupe, reste une taupe.

- A qui je m’en prends, hein ? Alors, question piège d’un entretien d’embauche : si tu nous rejoignais, est ce que tu nous laisseras nous en prendre encore à ta chère protégée, Amorem ?

Piège, mon gars.
Je te verrai mentir.





Délais:

Techniques:


i know who you are (ayden) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Sam 16 Jan - 21:18
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) 60x60

FT

i know who you are (ayden) 60x60

RP

i know who you are (ayden) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : i know who you are (ayden) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

i know who you are


Ft. Ayden Hyde



Si Langue de Serpent s'infiltrait parmi les Disciples de Néah, il pourrait posséder des informations essentielles et permettre à sa précieuse famille de dissoudre cette organisation menée par un traître – menée par ce Musicien qui leur avait fait faux pas et qui s'était détaché d'eux pour construire sa propre vision du monde. Si Blasius s'infiltrait parmi eux, les dégâts seraient conséquents et l'hôte de la Chance, traître à son Souvenir et à ses frères et sœurs, avait bien compris où il voulait en venir. Ils auraient les yeux partout aussi. Comme le loup qui rentre dans la bergerie, Blasius aurait ouvert la porte au reste de la meute et l'on aurait retrouvé tous les moutons abattus à cause de la bourde d'un homme qui avait donné sa confiance un peu trop facilement – et sans doute le don de la Maladie n'y était pas pour rien, lui dont le sourire bienveillant encourageait un peu plus les cœurs à s'ouvrir à lui. Blasius ricana légèrement, amusé de cette situation délicate aussi bien pour Ayden – qui comprenait qu'ils avaient une taupe dans leurs rangs – que pour lui-même – qui se retrouvait prisonnier du Joker, menacé par un jeu de cartes prêt à le blesser.

A nouveau, sa voix résonna, oscillant entre menace et conseils, et si Blasius avait usé depuis le début de diplomatie, Ayden semblait perdre patience. L'ambiance qui les entourait tous les deux devenait de plus en plus électrique et la Maladie remua dans les entrailles du joueur de harpe lorsque son adversaire posa une deuxième carte sur ses épaules. Son cœur rata un battement, mais le rejeté ne bougea pas. S'il tentait quoique ce soit, il savait que le vagabond n'hésiterait pas à se défendre et à le blesser – voire pire. « Tu comptes tuer un innocent, Ayden ? Il pensait bien faire, tu sais... Tu auras les mains souillées, comme nous. » siffla t-il entre ses dents, la douleur à son bras le lançant encore avec force. Il appuyait là où il espérait faire mal – parce que si Ayden les avait quitté, n'était-ce pas parce que leurs idéaux étaient différents ? – et une lueur légèrement surprise brilla dans ses prunelles à l'interrogation de l'hôte. Plutôt que de lui donner un coup, le père de famille répliquait désormais pour le piéger à son tour et les pensées du joueur de harpe se dirigèrent vers cette bergère auquel l'Amour s'était accroché sans jamais s'en dépêtre.

Bonnie méritait les jours ensoleillés et l'amour des uns et des autres. Ayden lui avait fait du mal, et en dépit de toute la force que la jeune femme possédait, il était insupportable pour le Noé de la Maladie de savoir qu'elle avait été frappée en retour. Rapidement, Blasius avait, comme beaucoup d'autres de ses frères et sœurs, voulut la préserver au mieux. Illness gronda en lui. Assez. Son regard l'avait déjà trahi, avant même ce sourire un peu plus crispé, et peu à peu, les stigmates apparurent sur son front tandis que ses yeux se teintèrent d'or et sa peau d'un voile cendré. « Jamais. » dit-il avant d'attraper Ayden par le col de sa main valide, son regard doré ancré dans les prunelles embrasées de l'hôte de Fortuna. « C'est peine perdue ! » Oui, peine perdue. Jamais la Chance et la Maladie ne pourraient combattre côte à côte. Jamais les Souvenirs ne feraient route ensembles.
         
          Halloween


i know who you are (ayden) 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Ven 22 Jan - 15:09
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) Cyvc

FT

i know who you are (ayden) C5oi

RS

i know who you are (ayden) Gq54

B

i know who you are (ayden) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : i know who you are (ayden) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
mains salies
Ayden & Blasius




Il cherche quoi, là, au juste ? A semer le doute, à me faire poser des questions, à me rendre parano ? Il veut que je revienne, ou me buter ? J'ai pas tout compris exactement, mais une chose est claire : je ne le crois pas du tout quand il dit vouloir nous rejoindre. Sinon, il n'aurait pas vendu Rey de cette manière.

-Tu comptes tuer un innocent, Ayden ? Il pensait bien faire, tu sais... Tu auras les mains souillées, comme nous.

Sans même pouvoir le voir, je sens que mon visage se transforme, et reflète parfaitement ma rage.
D'où est ce qu'il se permet de me juger ?
Tout nous sépare. Et pas seulement dans les idéaux. Moi, au moins, je veux vivre par et pour moi-même, je ne détruirai jamais ma famille juste sous un ordre.

-Si tu t'inquiétais vraiment de son sort, tu ne l'aurais pas balancé comme ça. Tu auras sa mort sur sa conscience, mais bon, comme tu l'as si bien dit, t'as l'habitude d'avoir les mains souillées, non ?

Si je veux vraiment le tuer ? Je ne suis pas encore sur, mais en tout cas, il ne s'en tirera surement pas comme ça.
Je verrai plus tard ce que je ferai de lui. Pour l'instant, j'en ai un autre sur les bras.

Et littéralement. D'ailleurs, de sa main libre, Blasius m'attrape le col, menaçant.
Voilà ton vrai visage, mon gars.

-Jamais. C'est peine perdue !

Alors la Maladie ne peut plus faire semblant et mentir plus longtemps, hein ?
Bien. J'ai jamais aimé tourner autour du pot de toute façon.

-T'as raison. C'est peine perdue. On pourra jamais s'entendre.

Et alors qu’il m’aggripe avec son bras libre, j’arrive à tirer sur son autre bras que je tiens toujours, et je le tords. Et je frappe, au niveau de l'articulation.
Et un bruit d'os, alors que son bras se brise.
Bah, ça va, la régénération de Noé peut réparer ça en un rien de temps, non ? C’est rien, tout ça.
Enfin, c'est ce qu'il croit.
Je sors mon paquet de cartes, et, avant de tirer la carte, je l'utilise.
Toute la Chance accumulée en moi.
Fais-moi un excellent tirage, veux-tu ?
Je prends alors une carte du paquet, et souris en la voyant.
Un beau dix de carreau. Merci Fortuna ~

-Tu n'aurais pas du venir tout seul, mon gars. Parce que tu vois, j'oublie pas mes racines : je reste un Noé. Tu sais ce que ça veut dire ?

Et je prends des pièces. Et je vise son épaule et sa joue, là où j'ai collé les cartes - les cartes qui sont toutes devenues des dix de carreau donc. Et je lance les pièces vers les cartes.

-Je n'ai pas peur de me salir les mains.

Allez, vas-y, atteind les, qu'il s'électrocute à en hurler, qu'il s'électrocute à rester paralysé, qu'il ressente toute la douleur que j'ai subi ces derniers mois.





etat:

Délais:

Techniques:


i know who you are (ayden) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Lun 25 Jan - 11:54
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) 60x60

FT

i know who you are (ayden) 60x60

RP

i know who you are (ayden) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : i know who you are (ayden) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

i know who you are


Ft. Ayden Hyde



Blasius n'avait jamais eu aucun scrupule à se jouer des autres, à laisser sa langue fourchue répandre de belles paroles pour finir par obtenir ce qu'il souhaitait. Après tout, il s'agissait de rendre service à sa famille – aux Apôtres de Noés, au Prince – et ses mains d'abord douces et pures (celles d'un petit garçon qui avait passé son enfance à se battre pour la vie) avaient fini par devenir un peu plus calleuses et souillées du sang d'Exorcistes et autres ennemis à éliminer. Si Reynald venait à mourir pour sa traîtrise, l'hôte de la Maladie ne s'en tiendrait pas responsable. Le garçon aux milles visages était seul coupable d'avoir fait confiance à un homme dont le don naturel jouait facilement des tours et dont les vices se tenaient dans l'ombre jusqu'au dernier moment – et pourtant quel homme, aussi méfiant soit-il, pouvait s'apercevoir que le musicien avenant qu'il était n'était autre qu'un criminel ? La rage se lisait dans les yeux de l'hôte de Fortuna, et ses paroles auraient pu faire ricaner Blasius si son bras ne le lançait pas à nouveau, ne lui donnant que peu de répit pour tenter d'apaiser son rythme cardiaque et respiratoire. « Je n'aurai pas sa mort sur sa conscience. Toutes les vies que j'ai ôtées sont ancrées sur ma peau, Ayden. C'est toi qui vas le tuer, parce qu'il aura été trop imprudent et parce que c'est trop difficile de faire autrement que d'éliminer sans détour une pauvre âme perdue. » souffla t-il entre ses dents, persuadé que le traître n'aurait finalement d'autres choix que d'envoyer Reynald tout droit dans les bras de la Faucheuse.

Et finalement, Blasius n'avait pu laisser plus longtemps Illness au creux de ses entrailles. Son aspect avait changé, laissant sa nature de Noé prendre le dessus et il avait attrapé Ayden par le col. C'est peine perdue. On ne pourra jamais s'entendre. Rapidement, un gémissement de douleur dépassa la barrière de ses lèvres lorsque son adversaire lui tordit le bras déjà douloureux, avant de le briser d'un coup sec. Basculant légèrement sur le côté alors que sa prise se détacha d'Ayden, Blasius agrippa son bras et ses yeux dorés luisant de douleur et d'hostilité à l'égard de la Chance remontèrent sur le visage au teint halé du père de famille. Il n'aurait pas dû venir tout seul. Ayden était un Noé. La Maladie devait sans doute désormais regretter de ne pas avoir été aussi prudente qu'elle l'aurait souhaité mais voilà, l'Amour était aimée et quiconque portait atteinte aux membres de sa famille ne pouvait s'en sortir indemne. Au final, cependant, Blasius subissait un retournement de situation et les cartes qu'il vit apposées sur lui lui firent serrer la mâchoire. Avant même de pouvoir dire quoique ce soit, des pièces volèrent en sa direction et au contact des cartes, un coup d’électricité se répandit à partir de son épaule et de sa joue. Insupportable. Le jeune homme aux longs cheveux de neige se mit à hurler de douleur, ses membres convulsant. Il essaya de se recroqueviller un peu, mais la puissance électrique était telle qu'il ne parvenait plus à bouger. Le monde regorgeait de méthodes de tortures diverses et Blasius en expérimentait une, pris à son propre piège, pris à son propre jeu. « Ay...den... »  parvint-il à dire d'une voix étouffée par l'effort, le regard plein de colère – colère envers lui même et contre ce monde qui ne le laissait décidément pas  réussir jusqu'au bout.

Immobile, incapable de faire un quelconque mouvement, ses muscles le brûlaient et son corps convulsait. Quelques têtes passèrent par-delà leurs fenêtres pour voir d'où était provenu ce hurlement. Misérable, le corps du Noé de la Maladie était incapable de faire le moindre mouvement. Blasius se sentait soudain épuisé, endolori et à la portée d'un ennemi qui pouvait désormais faire de lui tout ce qu'il voulait. Sa respiration saccadée et douloureuse, il avait l'impression que son cœur se faisait déchirer dans tous les sens à chaque battement. Un deuxième échec venait s'ajouter à ce tableau déjà teinté de rejets.
         
          Halloween


i know who you are (ayden) 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Mar 16 Mar - 16:44
Ayden Hyde
rang : Joker
phrase : Fortuna audaces juvat.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) Cyvc

FT

i know who you are (ayden) C5oi

RS

i know who you are (ayden) Gq54

B

i know who you are (ayden) Kyos
pjdialog : Ayden parie en royalblue.
icon2 : i know who you are (ayden) Ndim
aliaspj : Pile ou face ?
pjpersonality : Juste un gars normal, accroc aux jeux, et aux bières d'après le boulot. Un type un peu trop familier, qui peut devenir votre meilleur ami en une soirée - ou un insupportable casse-pieds que vous ferez tout pour l'éviter.
Un père de famille qui vit avant tout pour ses enfants - quitte à se battre, à se sacrifier, à tuer, à affronter le monde entier.
Quitte à comploter pour détruire les cerveaux de cette guerre.
pjage : 44 ans
usralias : Ignis
usrage : 26
usrbday : 07/12
rppoints :

Rang B

3240 pts, 7 conditions
status : Indisponible 10/5
usrjoined : 05/11/2014
Messages : 464
Disciple de Neah

Ayden Hyde
non retour
Ayden & Blasius




Allons allons bon. Monsieur détourne l'attention, monsieur veut me faire porter le chapeau.
Monsieur veut que je culpabilise de la mort d'un traître. Peut-être qu'il va y arriver, oui. Peut-être qu'il n'a pas tort, et que le gamin s'est juste fait berner par les belles paroles de la Maladie. Mais ses paroles à lui peuvent être mortelles. Je ne sais pas ce qu'il lui a dit, je ne le saurai sans doute jamais, et au fond, vaut mieux que je ne le sache pas. Parce que ce type là, vaut mieux lui couper la langue avant qu'il ne vous parle.

-Ce n'est pas que c'est trop difficile. C'est juste nécessaire.

Parce que je suis allé trop loin maintenant. Même si on est peu, si peu... J'ai déjà impliqué trop de gens. J'ai déjà vendu trop de rêves aux gens, j'ai déjà trop impliqué ma famille, j'ai déjà pris trop de responsabilités.
Je ne peux plus faire marche arrière. Et c'est justement parce que j'ai moi-même trahi les Noés que je connais les conséquences d'une trahison.
Woh. J'me mettrai presque à plaindre le Comte. On va arrêter le sentimentalisme, Ayden.

Même pas pour ce type, qui hurle devant moi. Même pas pour ce type que je suis littéralement en train de torturer. Non, même pour lui, je ne ressens plus de sentimentalisme.
Il a cherché. C'est tout. C'est la triste et dure vérité, c'est lui qui est venu menacer ma famille, et je sais très bien qu'il n'aura aucun remord à mettre sa menace à exécution.
Pourtant.
Même si je n'arrêterai pas, même si je sais que je dois continuer...
Ça ne m'empêche pas, de ressentir toujours ce dégoût, envers moi-même. Envers ce que je suis devenu, si différent du vieux Hyde d'il y a à peine un an.
Mais si c'est pour les protéger...
Alors je continuerai de porter ce masque du Joker.

-Ay...den...
-Hein, quoi ? J'entends pas.

Derrière nous, des gens commencent à crier, à fuir cette scène de bagarre, tandis que les plus téméraires s'approchent pour mieux observer.
Les autorités vont surement bientôt débarquer... Tant pis. Ça me fera pas fuir. J'avais prévu de me casser d'ici au moment où je me suis fait repérer par lui de toute façon.
Je sors alors une autre carte de mon paquet. Un quatre de cœur. Pas terrible...

-Relève toi, Blasius. J'aime pas trop achever quelqu'un déjà à terre. Même si ça me facilite la tâche.

Je jette une carte vers son bras. Et, presque immédiatement, je lance une pièce sur la carte. Des petites flammes commencent à apparaitre, mais, si la carte atteint bien son bras, c'est largement suffisant pour qu'il finisse par lentement prendre entièrement feu.
Je me recule, m'éloignant par prudence.
Aujourd'hui, c'est une étape.
Aujourd'hui, c'est un point de non retour.
Je ne peux plus faire marche arrière.





etat:

Délais:

Techniques:


i know who you are (ayden) P7lx


Takk Nau pour ce vava trop perf ♥️

Takk ❤️:


Aesthetic:


Ayden le + bg:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Lun 12 Avr - 21:57
Blasius Barnes
rang : Langue de serpent
phrase : it sucks, doesn't it ? feeling like you're not good enough, no matter how hard you try.
pjlinks :

FP

i know who you are (ayden) 60x60

FT

i know who you are (ayden) 60x60

RP

i know who you are (ayden) 60x60
pjdialog : Blasius manipule en #AF8989.
icon2 : i know who you are (ayden) Bb300x140
aliaspj : L'Etoile du Nord
pjpersonality : Vicieux – tendre – doux – avenant – souriant – tenace – serviable – charmeur – souffrant (du rejet des autres) – réfléchi – ponctuel – loyal – tourmenté – violent (quand les murmures d'Illness se promènent dans chaque parcelle de son corps) – manipulateur (avec ses proies) – persuasif – aimant – rassurant – subtil.
pjage : 25 ans réellement | 20 ans physiquement
usralias : Chandellion
usrage : 24
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang D

4023 ptsRang C dans 0 pts et 1 condition (1/2 conditions remplies)
status : Available 00/0
usrjoined : 28/02/2020
Messages : 188
Apôtre de Noé

Blasius Barnes

i know who you are


Ft. Ayden Hyde



La rencontre avec Ayden ne se passait pas comme Blasius l'aurait voulu, comme il l'avait espéré en retrouvant sa trace. L'hôte de la Chance était énervé, et le jeune homme aux cheveux de neige n'avait pas été assez prudent, probablement trop emporté par sa volonté de préserver sa famille, de mettre en garde cet homme qui avait fait du mal à l'Amour. Il avait pourtant essayé d'éviter cet affront, sachant pertinemment que sa force était moindre que celle du traître. Tout homme avait ses limites, et la colère du père de famille semblait avoir pris le dessus sur cette potentielle empathie qu'aurait aimé nourrir le joueur de harpe, pour mieux l'accabler face au sort qu'il réservait à Reynald. C'est juste nécessaire. La mort du vagabond était probablement inévitable et Blasius ne serait pas celui qui pleurerait cet homme – après tout il s'était joué de lui sans avoir le moindre regret – et si cela ne lui faisait ni chaud ni froid, la douleur qu'il ressentit à l'attaque d'Ayden se répandit dans chaque parcelle de son corps, le faisant hurler de douleur entre ses dents.

Blasius avait laissé place à Illness, ses yeux dorés regardant avec une hostilité certaine son adversaire – ce traître, ce frère qui leur avait tourné le dos. Il n'était pas parvenu, une fois encore, à aller au bout de ses objectifs. Ayden l'avait pris à son propre jeu, avait retourné la situation en l'opposant sans plus aucune diplomatie. Il n'avait d'autres choix que de se battre, mais comment ? Il sentait ses muscles endoloris, souffrant de ces décharges électriques qu'il venait de recevoir, son cœur se tordant de douleur alors que sa respiration était haletante et les sensations de brûlures fortes, comme si l'on dévorait ses fibres musculaires sans retenue. Hein, quoi ? J'entends pas. Un grognement s'extirpa de la gorge de la Maladie, qui avait vacillé, le bras cassé, la silhouette encore immobile, les membres tremblants. Il tenta de bouger les doigts de son bras valide, mais l'attaque qu'il avait reçu rendait ses mouvements difficiles et ses membres pesants.

Maudis sois-tu. pensait-il, espérant pouvoir bouger un peu plus sa main valide pour agir. Mais Ayden n'était pas décidé à lui donner un quelconque répit et Blasius savait que tout se jouerait maintenant. Il devait se défendre ou parvenir à fuir. Il n'avait pas d'autres choix, et tenta de se relever pour donner un peu plus d'impulsion à son attaque, sa chaîne à tête de rat apparaissant dans sa main valide, mais ses derniers efforts étaient vains. Il ne put ni se redresser complètement, ni élancer son arme vers le bras de son adversaire que déjà une autre carte fût envoyée, accaparant toute l'attention de l'hôte de la Maladie qui faisait abstraction des cris autour, des regards intrigués et affolés. Une pièce fût lancée, et des flammes commencèrent à prendre vie sur le bras brisé de Blasius. Elles léchèrent d'abord ses vêtements, avant de commencer à ronger sa chair et le jeune homme tenta de bouger rapidement son autre bras pour essayer d'étouffer les flammes mais la douleur le paralysa à nouveau, le feu dévorant à pleine dents ce qui se présentait à lui – une chair déjà ornée de cicatrices. Il gémit de douleur, avant de hurler à nouveau. Au même instant où Ayden commençait à reculer, les forces de l'ordre arrivaient et Blasius tenta de se redresser à nouveau, la sueur coulant sur son front alors que sa mâchoire était serrée, les cris de douleurs se frayant un chemin à travers ses dents. Le Serpent voulait retourner à l'Arche et éteindre ces flammes.
         
          Halloween


i know who you are (ayden) 1622757069-blasuasigna

Moodboard:

i know who you are (ayden) Empty Re: i know who you are (ayden)

Contenu sponsorisé
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.