D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le revéil
du coeur
D.Gray-Man Heart
la carte
Bon retour, Invité
X
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Derniers sujets
[Quête Magie N°5] - DécompositionMar 26 Mar - 23:13Célania Vaillant
Une nuit au Musée o LaviMer 20 Mar - 11:24Méliona Gabras
Ok, I knock, you speak - SorenDim 17 Mar - 11:25Célania Vaillant
Questions, MàJ de fiches, News, etcDim 17 Mar - 11:07Invité
Dum spiro, speroSam 16 Mar - 18:11Kostya Staklar
The sea will wash away our sinsVen 15 Mar - 13:11Célania Vaillant
[FLASHBACK] Tempêtes et Marées - NorrinJeu 14 Mar - 12:24Célania Vaillant
première page
deuxième page
Dernières infos !
28.03.2023
Dix ans déjà ! — Si Heart existe depuis si longtemps, c'est avant tout grâce à vous. Pour fêter les (plus de) 10 ans, la team vous offre une refonte totale du forum ! Nouveau skin, nouvelles fonctionnalités, nouvelles intrigues et bien plus au programme par ici ! MERCI ! ♥
28.03.2023
Il est enfin là ! — Le générateur de combats promis depuis si longtemps est enfin disponible ! Oserez vous remettre votre destin au hasard ? Cliquez ici !
28.03.2023
Ils sont de retour ! — Les PPs bien-sûr ! Laissez-vous tenter par des personnages aussi divers qu'originaux. Vous connaissez le chemin, c'est par ici !
28.03.2023
Nouvelles quêtes ! — Vous voulez partir à l'aventure ? Résoudre des mystères ? Risquer votre vie ? Les nouvelles quêtes sont faites pour vous, et ça se passe ici !
28.03.2023
Bribes d'Aléas — Vous vous demandez ce que deviennent les choses après les intrigues ? Vous trouverez toutes vos réponses ici !
La team !
...besoin d'aide ?

C. V.

B. O’C.

C. A.

E. K.

D. R.

E. L.

Fin d'un XIXème siècle futuriste...

Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat... Lire le contexte complet
Les annonces & co.
Fragments du passé
Une mystérieuse lumière est brièvement apparue dans le désert d'Atacama.
Miroir du passé
Neah réunit ses disciples... et Neah parle. Sans secret, cette fois.
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Event à venir
Bientôt plus de nouvelles ! Plus d'infos
Les PPs à l'honneur !

Kanda YuuMaréchal
Exorciste et Maréchal, Yuu Kanda est de retour dans les rangs de la Congrégation. exorciste de seconde génération, son passé est trouble et nul ne peut prédire son avenir.

Tyki MikkDescendant de Noé
Souvenir du Plaisir de Noé, il est le Troisième Apôtre du Clan Noé. Il s'est auparavant livré à une terrible bataille contre les exorcistes. Reprendra-t-il part à la bataille ?

Archibald GuillemetExorciste
Orateur né qui parle trop pour son propre bien. Utopiste et pacifique. Idées controversées qui lui ont valu les foudres de Central, et une mémoire modifiée et effacée.

AtemCivil
Ancien mercenaire et espion, il fait partie d'une troupe d'artistes. Pour protéger ses amis et sa troupe, Atem a tourné le dos à la Guerre Sainte. Mais elle pourrait le rattraper.

Dolores GarcíaDisciple de Néah
Fervente religieuse qui a grandi dans un foyer très croyant, Dolores rêve d'un monde en paix. Elle rejoint les Disciples de Néah dans l'objectif de travailler pour son idéal.

Nunes MaseAkuma
Ancienne boule de colère et de violence, Mase est désormais une machine de guerre solitaire et réservée. Il a tissé des liens très forts avec l'Apôtre du Savoir.

Jax « Asahi » HarrisPacificateur
Vagabond qui ne reste jamais bien longtemps au même endroit, Jax est un informateur pour les Pacificateurs, ainsi qu'un ancien Noé désormais exorcisé.

Ahyoka VannDescendant de Noé
Douce poupée de porcelaine aux yeux constamment perdus, renaissance de l'Oublie, princesse du sommeil éternelle aux liens perdus entre les notes d'Orphée.

Rumeurs...
et faits divers...
Rayé à l'Encre. —Lavi Bookman Junior a fui la Congrégation lors de l'attaque. Il est maintenant considéré comme un traître. Vatican't. —De nombreux civils ont perdu la vie dans une mystérieuse explosion, d'origine inconnue, qui a entièrement soufflé le Vatican ainsi que les quartiers environnants. L'étendu d'un Empire. —Les attaques d'Akumas et les disparitions inexpliquées de traqueurs semblent survenir de plus en plus fréquemment en Pologne. La Congrégation craint que le pays ne soit en train de tomber entre les mains du Comte et de ses alliés. Retour au Foyer. —Après une absence de plusieurs mois, Lily, l’hôte de l’Art, est de retour au sein du clan Noé. Ses frères et sœurs s’en réjouissent, même si ceux qui la connaissent bien ont déjà remarqué qu’elle n’était pas dans son état normal. L'envolée d'un Corbeau. —Une semi-Akuma prénommée Madalia Cuervo aurait disparu après l'attaque de la Congrégation. Cependant, les recherches n'ont permis de trouver aucun corps sur le champ de bataille. Où peut-elle bien être, si elle est encore en vie ? Bateau Fantôme. —A New York, on raconte qu'un bateau aurait été plusieurs fois aperçu, passant devant les côtes, vers minuit. Du style de la Renaissance, on raconte qu'il s'agit d'un bateau fantôme d'explorateurs qui errerait, n'ayant jamais pu atteindre les côtes américaines. Complot Mondial. —Des destructions ainsi que des phénomènes étranges semblent se tenir partout dans le monde sans schéma précis. Petit à petit, des foules paraissent se rassembler pour essayer de comprendre ce qu'il se passe. Chasse au Trésor. —Une lumière dans un désert au fin fond du monde semble avoir été aperçu. De bouches à oreilles, la rumeur se perd et se transforme mais on raconte qu'elle serait source d'un grand trésors.

Notre Poulain...

Les Chroniques d'Elysia Après des siècles de guerre et de désolation, un climat de paix s'installe sur le Continent Blanc. Les habitants apprennent à panser leurs blessures et à cohabiter ensemble.

Aller en bas

ocean's calling (adélaïde) Empty ocean's calling (adélaïde)

Sam 19 Sep - 18:16
Adriel R. Arnarsson
rang : Rang F
phrase : Don't fucking touch me.
pjlinks :

FP

ocean's calling (adélaïde) 60x60

BQ

ocean's calling (adélaïde) 60x60

FP

ocean's calling (adélaïde) 60x60
pjdialog : Adriel marmonne en #E7D76F.
icon2 : ocean's calling (adélaïde) 300x140
aliaspj : Chiendent
pjpersonality : Renfrogné – Cassant – Pensif – Têtu – Moqueur – Rêveur quelque part – Habile dans ce qu'il maîtrise – A horreur qu'on le touche – Déteste qu'on lui parle de famille – Donne toujours l'impression aux autres qu'on le dérange – Déteste l'océan, celui qui a dévoré père et mère (indirectement) – Solitaire (et pourtant il voudrait de ce qui est essentiel) – Il ne s'apprécie pas lui-même – Agressif – Débrouillard
pjage : 17 years old
usralias : Chandellion
usrage : 25
usrbday : 08/11
rppoints :

Rang F

280 ptsRang E dans 170 pts et 0 conditions
status : Available 00/0
usrjoined : 06/07/2020
Messages : 65
Civil

Adriel R. Arnarsson

ocean's calling


Ft. Adélaïde Thompson



1er juillet 189X+1 – Londres | « Manquait plus qu'ça. » soufflas-tu en grommelant, contemplant tes mains abîmées par l'entraînement acrobatique que tu venais d'effectuer. Tes yeux émeraude fixaient les rougeurs sur tes paumes devenues rugueuses et rougies à certains endroits par des frottements mêlés à la transpiration. Il te faudrait encore les badigeonner d'une pommade que Atem te donnait toujours lorsqu'il voyait l'état de tes mains, mais en attendant tu devais les nettoyer et tu entrepris de prendre un sceau que tu remplis d'eau froide avant de le poser par terre et de plonger tes doigts dedans. Ton dos désormais courbé avait craqué, et tu profitas d'être assis pour clore un instant tes paupières. Ton souffle était un peu haletant suite aux efforts physiques que tu avais fournis, et tu savais qu'il faudrait recommencer ce soir pour, cette fois-ci, offrir une démonstration digne de la troupe Mercure face au public que celui qui t'avait recueilli parvenait toujours à faire revenir. Sans doute grâce à son sourire, à sa façon d'animer et de s'ouvrir aux autres, les spectateurs s'ouvraient naturellement à lui et appréciaient le temps qu'il accordait à chacun.

Toi, tu savais que tu ne pourrais pas supporter longtemps ce brouhaha et ces questions intrusives. Toi, tu savais que tu préférais rester à l'écart et tous les membres de la troupe avaient appris à faire avec. Alors, ce fût un raclement de gorge à côté de toi qui te fit redresser la tête vers Elitsa, une jongleuse qui faisait route aux côtés d'Atem depuis plus longtemps que toi. Elle tenait entre ses mains deux crêpes, une qui semblait contenir de la confiture et l'autre du chocolat. Elle te les tendait avec bienveillance, et tu te redressas, retirant tes mains du sceau pour les essuyer sur la large chemise que tu avais enfilé rapidement après être sorti du chapiteau, avant de te contenter de lui prendre les crêpes et de partir comme un voleur – sans un sourire, sans un merci – parce que tu avais peur qu'elle entame une conversation que tu ne voulais pas avoir. Tu redoutais toujours ces instants où on te demandait si ça allait, où on te faisait part du souhait de discuter avec toi. Tu les rejetais sans cesse, mais les membres de la troupe ne voulaient pas laisser tomber et ainsi, dès que tu le pouvais, tu prenais la fuite et tu leur tournais le dos, t'arrachant à cette bienveillance dans laquelle tu pourrais t'envelopper et à cette affection qui te manquait terriblement.

La bouche pleine, tu marchais dans les rues londoniennes, tes pas dévalant sans but dans des allées encore animées. Parfois, tes yeux émeraude se perdaient sur des devantures de magasins où tu espérais y voir des visages disparus, des visages recherchés – parce que c'était un peu tout ce qui pouvait te donner une piste concrète sur les pas de ta sœur que tu ne voulais pas croire morte, disparue pour de bon. Mais il n'y avait rien qui t'intéressait. Les visages dessinés t'étaient inconnus et ta mine se renfrogna. Tu poussas un grognement de mécontentement, et tu continuas ta route – seul et le cœur en sang, l'espoir pourtant toujours couvé entre tes côtes. Les jours avaient beau passés, tu restais au point mort. Aucune trace, aucun signe de vie, aucune piste. Quand est-ce que tu pourrais enfin en tenir une ? Quand est-ce que tu pourrais enfin te dire que tu avais bien fait de ne pas lâcher prise et de continuer à y croire ? Tes pensées furent légèrement balayées par la silhouette d'un artiste de rue qui crachait du feu, la lumière des flammes reflétant son visage et l'eau derrière lui. Tu te figeas instantanément, découvrant que ta marche t'avait menée au port, là où les bateaux s'amarraient de plus en plus, là où les pêcheurs rentraient d'un long voyage et iraient auprès des leurs en profitant de quelques jours de répit. Là où l'eau s'étendait à perte de vue. Quelle horreur. Tu repris vivement ta route, détournant les yeux de ce paysage que tu détestais, mordant à nouveau dans ta crêpe au chocolat – l'autre encore prisonnière entre tes doigts – jusqu'à ce qu'une voix n'attire ton attention. A contre-jour il était difficile de détailler correctement la silhouette qui se tenait sur un petit navire, mais le simple fait de la savoir en train de voguer sur la mer faisait remonter des souvenirs douloureux. Tu ne voulais pas être là. « Demande à quelqu'un d'autre. » tranchas-tu  d'une voix cassante en n'attendant aucunement que l'inconnue ne termine sa phrase. Tu fuyais, toujours, tout le temps.
         
          Halloween


ocean's calling (adélaïde) Tm5zMed
ocean's calling (adélaïde) IsaCYIj

Spoiler:
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

nos affiliés

Skin by Entourage
Skin réalisé exclusivement pour Le Reveil du Coeur par Entourage Themes. Tout le contenu des parcelles, l'historique, les fichiers et plus d'informations est le travail de notre personnel. Merci de le respecter! Dites non au plagiat.

Merci à Adven Codes pour le code multicompte. Et à l'artiste ケチャ pour les belles images qui décorent le forum. D.Gray-man (ディー・グレイマン, Dī Gureiman) est un manga écrit et illustré par Katsura Hoshino.