Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment : -50%
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One ...
Voir le deal
34.99 €

Partagez
 

 Rise of legends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rise of legends
Dim 1 Nov - 1:33
Entrainement
Fille & Mam's




J'avoue que je stresse un peu. Et en même temps... En même temps je suis impatiente !
D'accord, c'est la première fois que je vais me battre contre une Noé. Normal, hé. Normalement, en un mot, on m’explose. C'est le triste sort des akumas, de toute façon.
Mais pas cette fois. Déjà, parce que ce sera avec Mam's. Et que Mam's n'est pas comme les autres. Parce que Mam's est la meilleure, et qu'elle n'acceptera jamais ça.
Et puis surtout, parce que c'est un entraînement. Il faut dire que... la dernière fois, c'était une grosse claque. On ne s'est pas fait laminés non plus, mais pas loin quand même.
Est ce qu'on s'est ramollis ?
Ou sont ils devenus juste plus forts ?
Des images me reviennent dans la tête.
Mam's, empalée. Mam's, accrochée au plafond. Mam's, vaincue.
Un frisson d'horreur me parcourt.
Qui est rapidement transformé en une rage sourde.
Ils vont le payer. Je le jure.

Alors ce n'est certainement pas parce que j'ai été adoptée par une Duchesse que je suis devenue une fille de bourge incapable de faire quoi que ce soit sans son prince charmant. Déjà, je n'ai pas de prince charmant, j'ai mieux. Et puis non. Je le sais, je l'ai toujours été, je suis une guerrière dans l'âme. Alors hors de question de pourrir en ne faisant rien.
La prochaine fois - car oui, prochaine fois il y aura - je vais mettre le feu à leur Congrégation moisie.

Me voilà donc, me tenant au milieu des jardins, loin de toutes les roses que Mam's aime. Il ne faudrait pas les abimer. Déjà que la dernière fois, il parait qu'il y a eu deux ploucs qui les ont ravagés. Aucun respect. Enfin bon, ok, je brûle tout, mais quand même, je vais faire un minimum attention, et on est dans une zone où il n'y a pas trop de plantes. En plus de ça, Mam's Abi s'est installée plus loin, pour "nous surveiller" comme elle dit. Alors qu'on est sages comme des images. Je ne comprends pas...
Je lui adresse un signe de la main, qu'elle me rend. Héhé, je vais lui montrer à quel point sa fille est forte !
Alors je pose mes mains sur mes hanches, fanfaronnant un peu.

-Mam's !!! Je suis prête !!!

Mais bientôt, je vais moins rire.





Rise of legends 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Allumons un grand feu de joie ~
🔥Partons ensemble à l'aventure !
🔥Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 268 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16 (corps) ~ 19 (âme)
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière - Battante - En quête de liberté
▐ Parcours RP : Rp en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Deux fleurs sauvages (+70)
L'aventure dans l'âme (+80)
Déjeuner sur l'herbe (+60)
L'emprise du dragon (+10)
Fire and blood (3/3) (+10)
Back from hell (+50)
A song of ice and fire (+10)

Points : 1650
Points dépensés : 150
Conditions : 5/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rise of legends
Dim 1 Nov - 16:49





Rise of legendsPhoenix Lanfredi





Son regard de prédateur s’oriente sur celui de sa fille adoptive, Phoenix Lanfredi. La louve demeure silencieuse, n’exprimant aucun sentiment par le biais des expressions de son visage. Le vent se met à souffler, emportant avec lui des pétales de roses qui arrivent à ne pas toucher la silhouette féminine de l’albinos. Bien debout, se maintenant sur sa canne dont le pommeau représente une tête de loup albinos -l’emblème de sa famille- Cassie ferme un instant ses paupières pour humidifier ses rubis qui ont décidé de brûler, à cause de la lumière du soleil. On peut y apercevoir son maquillage toujours aussi impeccable. Il redonne un peu plus de présence aux billes écarlates de Dame Danvers. Son rouge à lèvres quand à lui, dessine encore mieux les formes envoûtantes qui ne sont dédiées qu’à sa femme. On peut même y apercevoir une petite marque de dent qui n’est nullement réalisée par le biais de la rebelle. La plume Amérindienne de son couvre-chef danse de tout son corps à cause du vent frais de la matinée, ce trésor est toujours bien entretenu par la fille d’Aigle Rouge. Elle se souvient encore de son épreuve pour acquérir ce bien. De devoir monter une montagne pour récupérer une plume abandonnée d’une Pygargue à tête blanche.

Ses doigts se resserrent sur l’emprise du pommeau de sa canne, ses muscles se raidissent puis ses couvertures s’ouvrent pour laisser l’or de ses yeux dominer son regard de Warchief. Sa peau se grisonne, des stigmates apparaissent sur son front et subitement les oreilles de la louve deviennent pointues. Des marques ressemblant à des peintures de guerre se matérialisent près de ses cristaux qui sont uniques en ce monde. La Noah de la Révolte est prête pour aujourd’hui. La rebelle va encore devoir se battre mais cette fois-ci sa vie n’est pas en jeu. Pour une fois, la Louve Blanche peut respirer un peu et s’amuser au lieu d’être trop sérieuse. Ses griffes contenant le pommeau de sa troisième patte laisse tomber cette aide pour maintenir au mieux son équilibre. Après-tout, ses blessures viennent à peine de se soigner à cause de ses précédents affrontements contre l’Innocence. Subitement, après quelques secondes, le genou droit de la Duchesse s’effondre sur le sol. Cassie vient de subir un violent vertige, un contrecoup sur sa fatigue déjà bien trop grande depuis ce mois de juillet. Peut-être qu’il serait temps pour l’albinos de se reposer, de prendre congé, de dire au Comte Millénaire de se débrouiller sans elle, pendant un temps assez long. Il est vrai que cette guerre sainte l’oblige à travailler sans relâche. De plus, son boulot de Conseillère lui demande de supprimer ses moments de repos quand le calme de la guerre survient. Jour et nuit, vingt-quatre heures sur vingt-quatre, la Révolte travaille encore et encore en évitant de penser à son épuisement.

Se mordant la lèvre inférieure, tentant de chasser cette contrainte contractée par la fatigue, la Warchief se relève difficilement en évitant de dégager des expressions de souffrances. Son corps meurtrit la fatigue, sa blessure au ventre par Apollinaire de Buzancy la tiraille encore jour et nuit. Mais c’est une femme et non un homme. La souffrance fait partie de son quotidien pendant que les mâles se roulent par terre pour une simple petite égratignure. Fermant son poing gauche qui fait gémir l’armure d’or de ses phalanges, la fumée pourpre de sa révolte ressort de sa paume, comme la cheminée d’une locomotive. Desserrant son poing tout en levant sa griffe au-dessus de sa tête, l’Arc de Mordred se matérialise. La conception représente la colonne vertébrale de deux créatures ressemblant à des dragons. Sauf que l’histoire ou du moins la réalité affirme que ses créatures n’ont jamais existé. Mais peut-on vraiment croire les paroles de ces soi-disant illuminés alors que la guerre sainte existe ? Posant le pied de son arme sur le champ de verdure, la fille d’Aigle Rouge ressert le cordage de son arc. Puis, lorsque le travail est terminé, un cargo détenant cinq flèches apparaît derrière le dos musclé de l’épouse de la Scandaleuse.

Désormais, Cassidy peut contrôler aisément cette arme. Pourquoi ? N’est-elle pas Mordred elle-même au final ? N’est-elle pas la même personne depuis tout ce temps ? Peut-être que la Dame Noire représente en réalité le côté ténébreux de la Duchesse. Un faible sourire étire les lèvres séduisantes et envoûtantes de la rebelle lorsque son attention se porte sur sa fille adoptive. Son adorable fille, sa championne est prête selon ses dires. Parfait. Il est temps de l’entraîner mais sa petite chérie ne subira pas l’entraînement que la louve a reçu de l’ancien patriarche des Danvers. Non. L’oiseau légendaire va subir un exercice bien spécial pour que cette dernière évite de revenir à chaque fois en piteux état quand elle affronte des ennemis. Observant l’échange entre sa fille et son épouse, le cœur de la Duchesse se met à rougir, à battre harmonieusement de ce bonheur qui la succombe depuis plusieurs jours. Elle rêvait d’une famille, désormais son vœu est exaucé.

Accrochant son arc à son épaule, la demoiselle, la femme de Panabaker ne prévient absolument pas à sa fille de la supercherie qu’elle va commettre. Oui. La Reine Révolutionnaire fait mine de vouloir se retourner mais à mi-chemin de réaliser son action, la Banshee dégage violemment sa fumée pourpre de ses doigts pour lancer la Colère de la Révolte sur sa fille. Le jet de fumée s’abat dans la zone de Phoenix puis provoque une terrible explosion, dégradant au passage la pelouse du terrain. Heureusement que l’un de ses louveteaux, son Billy The Kid vient de se mettre devant la Scandaleuse avec une longue couverture pour éviter qu’elle soit salie par la poussière. Le bout de tissu a servi de bouclier. « Il serait sage que tu recules un peu, ma douce et resplendissante. » déclare Cassidy à Abigail d’une voix accompagnée de l’écho de Mordred. « Quant à toi, ma championne. » déclare la louve en insistant bien sur le dernier mot de sa phrase qui représente Phoenix depuis le sauvetage désastreux de Bonnie. « Ne te retiens pas, sinon je serais contraint de te priver de voir ta dulcinée. » menace d’une voix froide et impassable la Noah qui semble être au courant de la relation qu’entretien Phoenix avec Ruby.

Rise of legends 0312


©️ Jawilsia sur Never Utopia


Billy "The Kid"
Louveteau
18 ans - Américain - Ancien membre des Deadlock Rebels - Assure la protection du Domaine Danvers



FT Cassidy:
 
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rise of legends
Mar 3 Nov - 16:46
Lorsque le feu s'éteind
Fille & Mam's




Ah, la voilà ! Mam’s est là, Mam’s arrive !
Quoique, pas exactement j’ai l’impression. Non, c’est plutôt Mordred – ou Mam’s quand même ? J’ai l’impression de sentir quand même Mam’s. Et en même temps Mordred aussi. Bizarre. En même temps, je ne suis pas Noé, je ne sais pas comment ça marche. Pas grave, parce que de toute façon, Mordred est une partie de Mam’s aussi. Et puis, que ce soit l’une ou l’autre.
Je resterai ta championne.

Elle commence alors à se retourner… Hein ? Pourquoi ? Elle ne sait pas que montrer le dos à un ennemi est super dangereux ? A moins qu’elle m’ignore ?

-Hé, Mam’s, qu’est-ce que tu…

BOUM !
J’entends l’explosion avant d’en ressentir le souffle, la douleur, les effets. La Colère de la Révolte s’écrase à mes pieds, brûle mes jambes, envoie un vent brulant à mon visage, à mes bras, à tous mes membres, qui propulse mon corps plusieurs mètres en arrière, me faisant rouler sur l’herbe devenue noire et carbonisée en un instant. Je ne m’entends même pas crier alors que j’atterris violemment au sol, comme un sac à patates. Je ne me sens pas non plus grincer des dents, lorsque la douleur remonte le long de tout mon corps, lorsqu’elle m’envahit, lorsque…
Lorsque la Colère de la Révolte fait déjà effet.
Lorsque je sens ma combattivité disparaitre.

Non… Non, qu’est-ce qu’il se passe ? J’ai l’impression que mon feu… Mon feu intérieur s’éteint…
Comme si on ‘avait volé quelque chose. Comme si on m’avait arraché quelque chose de précieux.
Non, je ne peux pas… Pas face à mes Mam’s. Pas face à Abi, qui me regarde, même si elle s’est éloignée à cause du souffle de l’explosion, je sens son regard sur nous, sur moi. Pas face à Cassie, qui a accepté de m’entrainer, qui me voit comme sa championne, qui ne veut pas être déçue…
Alors pourquoi ça ne vient pas ?

-Quant à toi, ma championne. Ne te retiens pas, sinon je serais contraint de te priver de voir ta dulcinée.

Je me redresse lentement sur mes coudes. Non… Si j’abandonne maintenant, alors que je n’ai rien fait… Ce serait la honte !
Je vois mes mains, qui tremblent. Je sens des hauts le cœur, et en fait… Non, je ne vois plus rien. Ma tête me tourne horriblement, le vertige m’envahit.
Est-ce que je suis si faible ?

Je ne dois pas… Même si je n’ai plus la force – la volonté ? – d’attaquer, je ne peux pas rester comme ça. Alors, des flammes blanches m’enveloppent, et plus particulièrement au niveau des jambes. La douleur commence déjà à s’atténuer un peu… Mais pas encore. Il en faudra plus pour la guérir, je le sens. Alors, les flammes blanches continuent de brûler ce mal, qui me ronge.
Mais si je reste comme ça, elle va encore continuer… Non, non ! Elle ne doit pas !
Attends s’il te plait, Mam’s ! Pas encore !
Alors, je me mets à irradier. Une lumière si forte, si aveuglante, elle ne pourra pas me viser comme ça au moins. Et au moins, si elle s’approche de moi, elle sera directement brûlée.
Ça me protégera pendant un certain temps.
Le temps que le feu se ravive.





Délais:
 

Techniques:
 


Rise of legends 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Allumons un grand feu de joie ~
🔥Partons ensemble à l'aventure !
🔥Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 268 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16 (corps) ~ 19 (âme)
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière - Battante - En quête de liberté
▐ Parcours RP : Rp en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Deux fleurs sauvages (+70)
L'aventure dans l'âme (+80)
Déjeuner sur l'herbe (+60)
L'emprise du dragon (+10)
Fire and blood (3/3) (+10)
Back from hell (+50)
A song of ice and fire (+10)

Points : 1650
Points dépensés : 150
Conditions : 5/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rise of legends
Dim 8 Nov - 10:05





Rise of legendsPhoenix Lanfredi





Le sourire du mal se dessine sur le visage pâle, cadavérique de la Noah de la Révolte. Ses griffes tendues après avoir jeté son mauvais sort s'abaissent alors que les paumes de la Reine continuent encore de fumée à la manière d’une cheminée de locomotive. L'explosion est si magnifique pour les yeux cramoisis de la Louve Blanche qui ne dégage aucune inquiétude sur l'état de santé de sa fille. Impassible, froide, la Duchesse perd son sourire lorsque sa fumée pourpre dévoile son adorable phénix qui souffre des blessures causées par sa propre mère. Instinctivement, son palpitant se déchire en deux. Cassie a l'impression de revivre son passé. Où son grand-père Conor éduquait sa petite-fille pour qu'elle soit plus forte. Un entraînement douloureux, horrible, inhumain qui était plus une torture qu'un fardeau à endurer. Ses babines se relèvent, ses crocs s'entrechoquent, son or de son regard scintille d'une lueur désespérée. Phoenix doit-elle subir le sort de sa mère ? À savoir souffrir pour être plus forte ? La douleur de continuer à faire mal à sa fille est insupportable. Ses genoux s'effondrent pendant que ses mains cachent son visage. Son expression change bien vite quand elle se rend compte de l’horreur qu’elle vient de commettre. « J-je ne peux pas continuer, ma douce flamme. » déclare la mère à son enfant. « Je suis désolée d'avoir été...trop brusque. »

Des larmes coulent de ses yeux pour dégrader son maquillage. Son esprit se remémore ses propres cris de douleur lors de son entraînement supervisé par Conor Danvers. Raven spectateur de cet affrontement en ramenant du thé pour Abigail, décide de poser rapidement le plateau près de la petite table de jardin où se trouve la Prima Donna. Il court, il sprint pour arriver au chevet de l'albinos tout en se cachant la vue à cause de la lumière aveuglante de Phoenix. « Madame Danvers, il serait préférable d'adopter une autre méthode, ne croyez-vous pas ? » s'inquiète le Butler en surveillant avec attention les agissements de Phoenix L. Danvers qui brille de plus en plus, irradiant au passage la verdure alentour. Mais la louve repousse son serviteur pour se relever. La Warchief est triste mais n'abandonne pas sa proposition d'entraîner son deuxième enfant. Elle refoule sa peine, son désespoir. Cassidy grogne pour ne pas être faible une nouvelle, pas devant sa fille, pas une deuxième fois comme à l’Ordre Noir.

Marchant lentement, à la manière d'une prédatrice, le corps de la femme devient immatériel. Si des brûlures ont commencé à surgir sur sa peau, l'albinos décide de contrer l'attaque de Phoenix grâce à son Appétit de la Révolte. La Banshee décide de s'envoler dans les airs pour ensuite entrer et ressortir du corps de sa gamine. Ainsi, il ne reste plus vraiment de révolte en la rousse. « Je mérite de recevoir toutes sortes d'insultes à mon égard de ta part, Phoenix. Seulement je suis prête à tout pour que tu deviennes plus forte. » L'albinos qui reprend sa forme d'origine bien plus loin que l'effet de la capacité de l'irradiation, lève son menton pour admirer le ciel bleu bordé par des légers nuages en forme de barbe-à-papa. Dans son enfance, Conor entraînait Cassie pour qu'elle soit son outil pour le pouvoir. Sauf que Cassidy ne galope pas dans ce sens. Sa priorité à la Duchesse est de revoir sa fille en vie à chacune de ses missions. Elle souhaite la voir grandir au niveau de sa personnalité. La Baronne désire rencontrer la personne qui arrivera à faire battre le cœur de son oiseau. Enfin, Cassidy Danvers veut continuer à dorloter sa fille, car c'est son rôle de maman, bien qu'aujourd'hui soit spécial.

Alors, continuant de s'éloigner de Landrefi, la Louve Blanche invoque l'Espoir de la Révolte. L'étendard -qui prendra forme des désirs de Phoenix- est planté férocement sur le sol. « Un petit coup de pouce, ma championne. » Elle croise ses bras tout en attardant son regard sur Abigail qui reçoit le thé de Raven. L'épouse de Panabaker se mord sensuellement la lèvre inférieure en dévorant la beauté de sa dulcinée. « Imagine que, je suis le Maréchal de glace. » lâche tout à coup Cassidy en armant son arc. « Que mon désir est de capturer ta mère qui déguste le thé de Raven. Arriveras-tu à me stopper, toi qui combles mon cœur maternelle ? »

Rise of legends 0312


©️ Jawilsia sur Never Utopia



FT Cassidy:
 
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rise of legends
Ven 22 Jan - 14:17
Vide
Fille & Mam's




Je peux pas, pas comme ça ! Je dois faire quelque chose, je dois me battre !
Même si.
Même si je n'en ai plus la force. Même si je n'en ai plus l'envie. Moi, ne plus avoir envie de me battre ? Haha, non ça... Ça ne me ressemble pas ça, même pas du tout... alors pourquoi est-ce que je suis là, par terre, à ne rien faire, à me lamenter ?
Pourquoi est-ce que je ne peux pas renaitre de mes cendres ?

J'entends Mam's... sangloter ? Pourquoi ? Pourquoi est-ce que tu pleures, Mam's ? Est-ce que c'est parce que je ne suis pas à la hauteur ? Est-ce que c'est parce que je suis trop faible ? Est-ce que tu es déçue, Mam's ?
Je suis désolée... Je suis tellement désolée... Je... Je ne dois pas rester comme ça, non !
Et alors que, timidement, doucement, je me décide à me reprendre... Je suis encore une fois directement claquée au sol. Presque littéralement.
Je n'ai absolument pas le temps de voir Mam's prendre sa forme immatérielle, par contre je la sens bien lorsqu'elle me traverse.
Ou plutôt, je ne sens plus.
Je me sens d'un coup... vide. Ce n'est même plus l'absence de combativité, c'est juste...
Je n'ai plus envie de rien. J'ai l'impression qu'on m'a volé une partie importante de moi.
Parce que la Révolte était une part importante de mon être.

Je m'effondre à nouveau sur mes genoux, le regard... vide, éteint. Je fixe un point devant moi, sans vraiment voir ce qui se passe tout autour - Mam's qui me demande pardon, Mam's Abi protégée du souffle du combat par Raven.
Je ne vois.
Plus rien.
Haha... Je suis vraiment si faible que ça ?

A croire que oui. Parce que lorsque le drapeau de la Révolte se plante dans le sol, je sens que mes forces reviennent, petit à petit.
Mais ce n'est pas moi. C'est Mam's, qui est obligée de me donner ce bonus pour que je puisse me reprendre. C'est Mam's, qui a surement trop pitié de moi.
Je suis... ridicule.

-Un petit coup de pouce, ma championne.
-J'en veux pas...

Je suis peut être vidée, mais j'ai encore un peu de fierté pour être blessée par ce "don".
Je suis pas comme ça. Je suis pas censée être comme ça.
Alors pourquoi est-ce que je n'arrive même pas à me relever pour attaquer ?

-Imagine que, je suis le Maréchal de glace. Que mon désir est de capturer ta mère qui déguste le thé de Raven. Arriveras-tu à me stopper, toi qui combles mon cœur maternelle ?

Le Maréchal de Glace. Lui.
Je le hais. Je le déteste, je le méprise. C'est à cause de lui que Mam's est partie, qu'elle a failli mourir, que ma famille a failli être brisée.
J'ai juré que si je le recroisais, j'allais le tuer.
Je veux qu'il crève.
Je recommence à retrouver un peu de colère. Ce n'est clairement pas suffisant pour contrer les effets des attaques de Mam's mais... Mais juste un peu. J'ai la force d'attaquer, juste un peu.

Je la revois, cette scène. Mam's, accrochée par un pic de glace, se vidant de son sang. Mam's mortellement blessée, par cet exorciste, cette raclure surgelée.
Ma lumière se fait bien plus intense, dangereuse, sans même que je ne m'en rende compte. Sans même m'en rendre compte, j'irradie maintenant dans les rayons X, rendant l'exposition meurtrière.
Le Maréchal de glace doit mourir.
Sans même le réaliser, j'avais poussé un cri de rage, de haine, alors que mes flammes blanches continuaient de me brûler, soignant désormais mes jambes, me redonnant enfin de la force pour pouvoir combattre. Elles m'entourent, comme pour me rassurer, comme pour me protéger.
Car bientôt, oui, bientôt.
Je pourrai me relever.
Je pourrai l'affronter.





Etat:
 

Délais:
 

Techniques:
 


Rise of legends 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Allumons un grand feu de joie ~
🔥Partons ensemble à l'aventure !
🔥Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 268 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16 (corps) ~ 19 (âme)
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière - Battante - En quête de liberté
▐ Parcours RP : Rp en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Deux fleurs sauvages (+70)
L'aventure dans l'âme (+80)
Déjeuner sur l'herbe (+60)
L'emprise du dragon (+10)
Fire and blood (3/3) (+10)
Back from hell (+50)
A song of ice and fire (+10)

Points : 1650
Points dépensés : 150
Conditions : 5/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rise of legends
Lun 1 Mar - 11:15
Rise of legends
L'oiseau refuse d'être aidé par la louve. Elle affirme ne pas en vouloir d'une voix qui semble déterminée, voire même agacée. Fronçant ses fins sourcils neigeux, la Warchief se permet de détendre son arc, de s'avancer près de sa petite amie. De la révolte semble revenir au sein de Phoenix Lanfredi. Bien. C'est une chose positive d'avoir parlé du Maréchal maîtrisant la glace. Un sourcil en coin est dévoilé sur le visage cadavérique de l'Américaine qui est désormais Anglaise. De sa main gantée, Lady Danvers se sert un bon thé, effectue par la même occasion un clin d'œil à douce et resplendissante avant d'être surprise de ce qui arrive bien vite.

Sa tasse en porcelaine se détruit en plusieurs morceaux. Cassidy peste, car elle adorait cette tasse en particulier. Surtout que cette chose lui a coûté une bonne somme d'argent. Agacée, la mère de Phoenix se retourne en y changeant la couleur de ses cristaux par de l'or. Ses lèvres se retroussent, dévoilant une denture parfaite et élégante de cette noble en herbe. Phoenix semble passer aux choses sérieuses, si bien que la gamine pourrait mettre en danger sa seconde mère qui est Abigail Panabaker. De ce fait, sans demander l'autorisation à sa bien-aimée, Cassidy à la manière d'un prince charmant, attrape la blonde, la porte et la conduit plus loin. Aucun baiser ne sera échangé, surtout lorsque plusieurs servants du manoir découvrent ce qui se passe.

Cette confrontation devient risquée et Cassidy Danvers a été plus qu'idiote de réaliser un entraînement dans le jardin. Par sa faute, le sang va couler. « Raven. Rassemble les louveteaux de disponible. Exécutent les servants sans importance qui sont témoins de ce qu'il se passe. Moins les Londoniens savent et mieux je me porte. Que cette opération soit discrète pour ne pas effrayer les domestiques innocents. » gronde la louve à son majordome d’une manière très autoritaire mélangée à de l’agacement.

Très vite, la Noé de la Révolte fabrique son propre étendard et rapidement avec souffrance (car les rayons de son enfant commencent à lui donner des nausées, ainsi que des brûlures) la Louve Blanche chantonne sa mélodie pour téléporter Phoenix Lanfredi au Fort Alamo.

« Je suis le drapeau de la Révolution.
La révolte est mon corps, et la rébellion est mon sang.
J’ai créé plus d’un millier de liberté.
Insoumise à l’ordre.
Ennemi de l’autorité.
Résisté à la douleur pour créer des armes, dans l’attente de son arrivée.
Je n'ai pas de regrets. C'est la seule possibilité.
Toute ma vie a été la Révolte !
»

Constatant que ses vêtements prennent feu, Cassie change sa forme pour devenir Mordred. Une silhouette elfique dotée d'une armure. Puis, soudainement, au moment de sa transformation, l'albinos s'effondre et vomit son repas d'aujourd'hui et de la veille, mélangée à du sang... Difficile de devoir continuer un affrontement que la louve ne peut pas maîtriser ou plutôt participer pleinement. Son corps est lourdement faible, ses organes sont encore en piteux état et des restes de l’Innocence continuent à martyriser son enveloppe mortelle.


Rise of legends Ghost_12


@elfyqchan - Never Utopia


FT Cassidy:
 
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rise of legends
Sam 20 Mar - 18:31
Illusion
Fille & Mam's




Je n'étais même pas consciente de ce qui arrivait autour de moi. Je n’entendais plus rien, à part le crépitement de mes flammes, à part les cendres volant autour de moi.
Je n'entendais plus rien, à part la faiblesse, le dépit, la rage qui bouillonnaient en moi.
Je suis ridicule.
Je suis humiliée.
Jamais, jamais je ne pourrai venger Mam's dans cet état, non...
Alors qu'est-ce que j'attends ? Ce qu'il a fait est impardonnable ! Alors qu'on m'arrache les ailes, qu'on me crève les yeux, qu'on me vide de mes émotions...
Je dois endurer. Pour la venger.
Pour Cassie.

J'avais arrêté d'émettre la Lumière de l'Aube, trop épuisée pour la maintenir plus longtemps. Je n'étais même pas consciente que j'avais causé plus de dégâts que je ne le pensais.
Je n'étais pas encore consciente que j'avais l'air d'une bombe à retardement.
Je me relève doucement, testant mes jambes. Elles tremblent encore un peu, j'ai encore du mal à tenir... Mais je peux rester debout. Bien. Alors les flammes autour de moi changent de couleur. Elles semblent grises, puis noires, puis blanches, et ainsi de suite, comme si elles hésitaient. Je sais que je dois attendre un petit moment avant de pouvoir changer de Feu. Tant pis, j'improviserai sur autre chose.
D'autant plus que j'entends le chant de Mam's.
Celui du chant de la Révolte.
Ha, c'est mal pour moi, ça. Dans son monde, Mam's est bien plus puissante et a un contrôle total.
Foutue pour foutue, hein ?

Je sors alors mes ailes, observant devant moi, Mam's devenue Mordred.

-Ah... On passe aux choses sérieuses ?

J'essaie de garder un semblant de confiance et de provocation.
Même si, depuis le début, je le sais, je l'ai vu.
Je ne fais clairement pas le poids.
Alors, je m'approche, plus parce que je le dois plutôt que parce que je le veux.
Et quelque chose se passe.
Mam's, à terre. Mam's, qui crache du sang.
Mam's, encore terriblement blessée.

-MAM'S !!!

Je vole à ses côtés, horrifiée par de telles blessures. Alors, même en avalant ma révolte, ça continue de la faire souffrir ?
Je... Et je ne peux même pas la soigner, hein ?
Il payera !
Alors je reste un moment devant elle, une main sur son épaule, ne pouvant rien faire, énervée par ma propre faiblesse.
Avant de me rendre compte.
Si je ne peux pas la soigner, alors je peux faire autre chose.

Les cendres qui m'entouraient viennent créer une petite zone autour de nous.
Les cendres viennent se déposer devant les yeux de Mam's et alors, l'illusion prend forme.
Sous ses yeux, elle voit Mam's Abi, sa petite amie, la serrer dans ses bras, un sourire doux aux lèvres. Elle verra Abi se reculer légèrement, et lui chuchoter, d'une voix à la fois douce et forte.

"Je serai toujours à tes côtés, ma louve. Quoi qu'il arrive. Sois forte, et reviens à moi, fais m'en la promesse."

Oui, Mam's.
Sois forte.
Devenons fortes.
Ensemble.





Etat:
 

Délais:
 

Techniques:
 


Rise of legends 2gvs


Takk Bonnie pour ce superbe vava ♥️

Takk ♥:
 


Aesthetic:
 
:: La Flamboyante ::

Dossier Confidentiel - Central
Mon but: Découvrir le monde, être libre
Aime:
N'aime pas: Phoenix Lanfredi
Phoenix Lanfredi:: La Flamboyante ::
Phoenix brûle en tomato

🔥Ma renaissance
🔥Allumons un grand feu de joie ~
🔥Partons ensemble à l'aventure !
🔥Les cendres du Phénix
▐ IRL Age : 24 ▐ Messages : 268 ▐ Autres Comptes : Soren D - Ayden H - Cristal G - Lavi - Louis R - Nihil - Akira N - Abigail P - Eloi B
Féminin
▐ RPG Age : 16 (corps) ~ 19 (âme)
▐ Personnalité : Hyperactive - Tête de mule - Souriante - Garçon manqué - Courageuse - Tête brûlée - Pyromane - Aventurière - Battante - En quête de liberté
▐ Parcours RP : Rp en cours : (7/5) Indisponible pour nouveaux rp
Deux fleurs sauvages (+70)
L'aventure dans l'âme (+80)
Déjeuner sur l'herbe (+60)
L'emprise du dragon (+10)
Fire and blood (3/3) (+10)
Back from hell (+50)
A song of ice and fire (+10)

Points : 1650
Points dépensés : 150
Conditions : 5/12
Rang C
Revenir en haut Aller en bas
Re: Rise of legends
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Rise of legends
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Le Monde :: Europe :: Royaume-Uni :: Londres — Domaine Danvers-
Sauter vers: