Rumeurs
Prédéfinis
Les touites
La boîte à news
Le Poulain
On sait que t'es beau
D.Gray-Man © Hoshino Katsura.

Design réalisé par Nina et Xin-Yao. L'intrégralité des textes a été rédigé par la team. Toute création d'un membre lui appartient.
Fin d'un XIXème siècle futuriste...
Le monde vit des heures sombres. Peuplé d'Akumas, machines meurtrières créées par le Comte Millénaire, l'Humanité touche à sa fin. C'est là qu'entrent en scène les Exorcistes : combattant au service du Vatican, ils se dressent sur la route du Comte et du Clan Noé dans le but de ramener la Paix dans le monde grâce à l'Innocence, une arme céleste. Cette Guerre Sainte est tenue secrète aux yeux du Monde : pour la comprendre, il faut prendre part au combat...Lire le contexte complet
Nos meilleurs alliés
Bonnie R. O'CahanPrésente MP
Nora LockwoodPrésente MP
Nína SiríussdóttirPrésente MP
Lily PennyworthPrésente MP
Célania VaillantPrésente MP
Le Deal du moment :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 happier ; (scar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
happier ; (scar)
Ven 6 Nov - 18:59
Il y a de ces jours où tu as juste envie de disparaître, Siobhán. Des jours où tu regrettes que les vagues n’aient pas consummé ton âme comme elles ont avalé ton corps. Tu regrettes vraiment aujourd’hui. Tu ne saurais pas l’expliquer, tu ne saurais pas l’exprimer, mais la cupabilité et le regret te rongent bien plus que la veille. Tu fais de ton mieux pour ne rien laisser paraître (il ne faudrait pas que tu aies l’air faible), mais ton coeur mécanique pèse bien lourd dans ta poitrine. Tu croises la demoiselle Lily (où bien est-ce le monsieur Ars ? (tu n’en sais trop rien)) au détour d’un couloir, tu la salues d’un sourire que tu sens terriblement figé et faux. Tu l’entends qui te parle, qui te dit que tu as ta journée pour toi (et tu regrettes un peu qu’elle ne t’offre pas la moindre distraction (mais tu ne saurais l’exprimer)). Tu la remercies poliment avant de t’éclipser. Vite, vite, au travers des couloirs de l’Arche, tu files. Tu ne sais pas trop où tu vas, tu sais juste que tu ne veux croiser personne. Et là, tu te retrouves dans les jardins de l’Arche. Et il n’y a en effet personne. Alors vite, vite, tu files te cacher entre les fleurs et les buissons, là où personne ne te verra verser quelques larmes. Tu t’écroules un peu, entre les roses et les pâquerettes. Tu t’écroules quand tu penses à ta cousine (ton amie de toujours (ton éternelle compagne)) qui te manque tant. Les mois se sont écoulés, mais n’ont rien fait pour atténuer la douleur de l’absence. Entre les fleurs et les buissons, tu verses ces larmes que tu ne parviens plus à contenir.
AnonymousInvitéInvité
Revenir en haut Aller en bas
 
happier ; (scar)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
D.gray'man HEART - Le Réveil du Coeur  :: Les RPs Spéciaux :: Mini-Rps :: Le Clan Noé-
Sauter vers: